4 : Endurance.
-Tu n'es pas trop fatiguée ma jolie? Demanda la brune.
Elles étaient assise à la table de la cafétéria de l'hôpital, pour leur petit déjeuner, partageant un grand café et des chouquettes rapportées par la brune. Cette dernière prenait le boulot dans une demie heure, et Emma avait fini sa garde depuis juste dix minutes, alors elles profitaient de ces quelques minutes ensemble puisqu'Emma allait dormir ensuite et la brune avait un entrainement en fin de journée, donc elles n'allaient pas avoir beaucoup de temps ensemble. Se voir à l'hôpital était devenu habituel en dix mois de relation, elles aimaient ça toutes les deux, la blonde avait pu présenter sa petite amie à ses amies présentent et travaillant ici, et Regina lui avait présenter Kathryn plus personnellement.
-Si je suis lessivée. Soupira la blonde en enfournant une chouquette. J'ai passé la nuit avec Kathryn.
-Pardon? Releva Regina, les sourcils haussés de surprise.
-Non, mais mon soleil ça va pas toi ou quoi. J'ai passé la nuit avec elle en salle d'opération. Se défendit Emma. Son amante ne changea pas d'expression. Je l'ai assisté dans toutes ces opérations. Professionnel Gina, rien d'autre. Assura-t-elle.
-La formulation était trompeuse. Remarqua la brune.
-Oui, mais je suis fatiguée aussi. Soupira la blonde en se penchant pour embrasser son cou. Y a que entre tes jambes à toi que j'aime être.
-Emma.. Gémit discrètement la sportive.
-Je serais pas aussi épuisée je t'emmènerais pour un coup rapide dans les salles de repos. Sourit Emma, en remontant pour faire s'effleurer leurs nez.
-Ce soir promis, je veux que ça. Sourit Regina en caressant sa joue pour venir l'embrasser tendrement. Tu penses pourvoir être à l'appartement à quelle heure?
-Gina, c'est toi qui rentre tard, moi je vais passer la journée chez moi. Gloussa la blonde.
-Et la ballade de Plume? Remarqua la brune.
-On va la faire, mais on sera rentrés bien avant ton retour. Assura Emma. Mais tu vas pas rentré tard hein? Moi je te veux avec moi.
-Je vais faire au plus vite. Sourit Regina.
-Au pire tu dis que je vais pas bien et que tu dois rentrer vite. De toute manière ta coach me déteste déjà parce que je t'aime et que je suis dans ton pantalon, alors un peu plus, un peu moins. S'amusa la blonde en finissant son café.
-Elle te déteste parce que je fais plus d'écart avec toi, mais c'est ma décision. Sourit la brune en lui tendant une chouquette. Et ma coach ne veut pas rentrer dans mon pantalon, arrête avec ça.
-Gina, quand on est un médecin canon super sexy et avec des muscles, tout le monde veut rentrer dans ton pantalon. Argua Emma.
-Jalousie inutile, je veux que toi dans mon pantalon. Sourit Regina avant de jeter un oeil à sa montre. Bon, je dois y aller. Ce soir on se retrouve chez toi du coup, je serais là vers huit heure et demi, neuf heure. Tu fais des bisous à Plume pour moi. Réclama-t-elle en se levant, prenant son sac sur son épaule.
-Je fais, si tu fais des bisous à moi maintenant. Sourit la blonde, la tête balancée en arrière pour la regarder.
-Enfant. Gloussa la brune en se penchant sur elle pour presser quelques baisers sur ses lèvres. Je dois y aller. Vraiment. Fit-elle en l'embrassant encore.
-D'accord, vas-y. Sourit Emma, amusée.
-Je t'aime. Murmura Regina, en s'écartant doucement.
-Moi aussi mon soleil. Assura la blonde en la regardant s'éloigner. Elle remarqua alors que sa jolie petite amie vêtue d'une robe moulante élégante et de talons attirait les regards. Gina! Appela-t-elle en se faisant bien remarquer. Bonne journée mon amour. Ajouta-t-elle quand la brune la regarda.
Regina revint vers elle pour l'embrasser.
-Très discret. Fit-elle avant de s'éloigner. À ce soir ma jolie. Ajouta-t-elle, juste pour satisfaire la blonde et la rassurer.
Emma gloussa et mangea quelques chouquettes de plus avant de se lever et d'aller se changer. Elle rentra chez elle, et se coucha, mettant un réveil pour le début d'après midi, elle avait planifié quelque chose pour la fin de journée, et elle avait besoin de finir de tout préparer juste avant. Elle préparait cette fin de journée depuis plus de dix jours, et l'idée tournait dans sa tête depuis des mois, presque depuis sa rencontre avec Regina. C'était le grand jour pour le faire, alors elle devait se reposer un peu avant de pouvoir le faire, elle voulait être en pleine forme, surtout que si tout se passait comme prévu, elle n'allait pas se coucher tôt. Elle se réveilla avec son chien allongé sur elle, le museau poussé contre sa joue à la sonnerie du réveil.
-Mon Plume. Gloussa-t-elle en passant une main dans le poil blanc. Quand Gina est pas là tu t'invites toi. Rit-elle en voyant comme il était étalé sur la couette. Remarque tu t'invites quand elle est là aussi. J'espère que tu dors avec elle aussi quand je suis pas là. Tu le fais hein? Demanda-t-elle en caressant sa tête.
Son chien fredonna avant de lécher sa joue la faisant rire et elle resta quelques minutes avec lui avant de se décider à sortir du lit. Elle passa à la douche et en sortant elle alla vers sa penderie. Elle en sortit son tailleur pantalon rouge et un haut bien moulant qui savait la mettre en valeur. Elle enfila le tout, puis ajouta ses baskets blanches les plus élégantes, avant d'essuyer rapidement ses cheveux et de se maquiller très légèrement, juste comme la brune lui avait appris. Puis elle mit son harnais à Plume, celui avec l'attache sur le dessus, avant de se tourner vers son tiroir de table de nuit. Elle l'ouvrit, fouilla dedans et sortit de dessous les deux livres la plaquette qu'elle avait préparé pour la glisser dans sa poche, puis attrapa sa petite boite en velours. Elle l'ouvrit et sourit doucement en passant son pouce sur le dessus de l'alliance. Elle avait acheté cette bague de fiançailles avec l'émeraude dessus, dix jours plus tôt, et la cachait bien depuis. Regina était chez elle pratiquement tout les soirs, à son plus grand bonheur, mais elle avait aussi eu peur qu'elle la trouve surtout les nuits où elle était de garde et que la brune était seule. Mais c'était bon, elle allait lui faire sa demande et elle n'aurait plus à s'inquiéter que Regina découvre la demande romantique qu'elle prévoyait.
-Allez mon beau on y va, sinon on va la louper et j'attends pas une semaine de plus pour lui demander. Sourit-elle à son chien en attachant la laisse au harnais.
Ensemble, avec ce dont elle avait besoin dans les poches, ils allèrent prendre la voiture. Elle conduisit jusqu'à leur chemin de balade préféré et se gara en bas, avant de remonter jusqu'à ce point qu'elle aimait. Là où elle restait longuement juste pour voir passer Regina pendant des mois, là où elle l'avait remarqué la première fois, là où elles avaient partagé des sourires et des petits mots des fois, en fait elle allait là où elle avait commencé à l'aimer. Elle avait tout prévu, et c'était assuré que la brune était là aujourd'hui, qu'elle ferait son entrainement sur ce chemin là, elle était sûr que ça fonctionnerait. Elle savait que cet endroit était aussi important pour elle que pour Regina, alors c'était là qu'elle devait faire sa demande, elle le savait. Elle jeta un oeil à l'heure alors que Plume tirait sur sa laisse, et voyant que si Regina était toujours aussi rodée que d'habitude elle serait là d'ici peu de minutes. Elle tira un peu plus sur la laisse et sortit la petite plaque noire qu'elle avait prise chez elle, et la plaça sur le dessus du harnais, la laissant bien visible. Sûre qu'elle était bien attachée, elle défit la laisse, mais retint son chien.
-Je te fais confiance, tout repose sur toi mon beau. Quand elle arrive tu cours vers elle, mais tu restes sur tes quatre pattes, pour qu'elle voit ton dos. D'accord? Réclama-t-elle en essayant de capter le regard de son chien.
Elle patienta encore une peu et finalement elle vit la silhouette de Regina arriver sur le chemin. Elle se redressa en tenant son chien, et quand elle vit la brune la remarquer et sourire malgré le froncement de sourcil, elle laissa son chien courir vers elle. Plume couru rapidement et sauta rapidement sur la brune, avant de retomber sur ses quatre pattes et lui tourner autour.
-Plume, calme toi. Rit la brune. Qu'est ce que vous faites là? Demanda-t-elle en caressant sa tête, le regard sur sa petite amie qui s'approchait lentement.
Emma haussa les épaules avec un léger sourire et laissa son regard tomber sur son chien. La brune suivit son regard et le sien tomba sur le dos du chien, et particulièrement sur la plaque noire avec des lettres blanches. Épouse nous? Elle cessa tout mouvement, sa respiration se coupant alors que sa mâchoire inférieure tombait. Elle hoqueta finalement et releva me regard vers Emma qui se tenait devant elle, agenouillée près de Plume, un écrin ouvert en main avec une belle bague en or blanc et une émeraude dessus. Elle ne l'avait pas vu venir une seconde, elle savait qu'un jour elles se marieraient, mais elle n'avait pas pensé encore à la demande, comment elle aimerait que se soit, elle en avait un rêvé quand elle pensait à sa vie et son avenir avec son amoureuse. Alors cette demande était une vrai surprise, mais aussi un immense bonheur, surtout qu'Emma ne faisait pas les choses à moitié, leur endroit, la belle bague, elle impliquait Plume, tout, vraiment tout était parfait.
-Tu es sérieuse? Demanda-t-elle, ayant besoin de l'entendre.
-Regina, je ne doute pas un instant que tu es la femme de ma vie, je veux vivre avec toi, t'épouser et avoir des enfants, je veux tout avec toi. Assura la blonde avec un sourire. Alors veux tu nous épouser?
-Oui. Oui, je le veux Emma. Assura la brune, les larmes aux yeux. La femme lui passa la bague au doigt avant de se relever pour enlacer sa taille et l'embrasser. Je t'aime tellement ma jolie. Marmonna-t-elle entre deux baisers.
-Moi aussi, tellement, tellement. Et maintenant tu as une bague de la couleur de mes yeux pour ne jamais oublier comme je t'aime. Sourit Emma en l'embrassant doucement.
-Tu es la femme la plus fantastique que je connaisse. Sourit Regina, une larme lui échappant. On va se trouver une belle maison hein?
-Oui, avec au moins une chambre d'enfant. Appuya la blonde.
-Deux même. Sourit la brune. Et on va faire un mariage avec nos amis et nos parents, comme la situation s'améliore avec ma mère se serait bien qu'elle soit là.
-Oui, on fera ça. On va chercher la maison et organiser le mariage ensemble en même temps. Assura Emma en revenant l'embrasser, la serrant un peu plus.
-Je suis toute puante et sale alors que tu es si belle, tu vas te salir. Remarqua Regina sans pour autant se desserrer d'elle.
-Je m'en fiche. Sourit la blonde. Je voudrais t'emporter avec moi dès maintenant.
-Si tu promets de pas dire à Mallie que je me suis arrêtée en cours de route, je peux venir avec toi. Gloussa la brune en l'embrassant un peu plus. De toute façon, si on rentre tu vas me faire faire plein de sport n'est ce pas? Demanda-t-elle petit sourire au coin des lèvres.
-Énormément jusqu'à ce que tu t'épuise et t'écroules sur moi. Sourit Emma.
-Alors emmène moi tout de suite. Réclama Regina en l'embrassant. Hein mon Plume chéri toi aussi tu veux rentrer?
En quelques minutes ils étaient tout les trois à la voiture et Emma conduisit le plus rapidement possible chez elle. Garée, Plume suivant, les deux femmes montèrent sans perdre le contact, s'embrassant, s'enlaçant, tirant sur les vêtements gênants sans les retirer. La porte fermée, la boule de poil fila à sa gamelle d'eau, alors que les deux femmes tombaient sur le lit en faisant réellement voler les vêtements cette fois.
Durant les huit mois suivants, les deux femmes ajoutèrent à leurs emplois du temps bien chargé, la recherche d'une maison et donc les visites et les dossiers à faire pour les demandes, ainsi que les rendez vous pour l'organisation du mariage. Leurs amis et familles avaient été réellement ravis d'apprendre leurs fiançailles, ils avaient même fait une soirée assez arrosée à l'appartement de la blonde entre amis. Et puis les soirées suivantes, elles les avaient passées devant la télé avec Plume à éplucher les sites pour les locations et achats de maisons sur Los Angeles ou à imaginer puis planifier leur mariage de leurs rêves. Celui dans leurs moyens mais aussi le plus romantique possible. Emma avait passé sa vie à se fiche du mariage qu'elle aurait, mais elle savait que c'était important pour la brune, elle l'avait rêvé toute sa vie, elle voulait ce mariage parfait et romantique depuis toute petite, et l'infirmière était bien décidée à lui offrir tout ce qu'elle voulait et de réaliser son rêve avec elle. Elle n'avait jamais rêvé de mariage, mais elle avait rêvé de sa femme parfaite, et depuis sa rencontre avec Regina elle avait commencé à rêver leur mariage.
Quand le grand jour arriva enfin, leurs cartons étaient fait, la maison était achetée, mais encore assez vide, il n'y avait qu'un matelas quelques cartons et des petits meubles. La maison était encore bien impersonnelle, mais les deux femmes en étaient amoureuses, Plume aussi, il les avait accompagnées à chaque visite de maison, et il avait adoré le jardin de celle ci. Alors elles l'avaient acheté et avaient les clés depuis deux jours, donc elles avaient pu être sûres de comment tout se passerait pour leur mariage. Avant de retrouver tout leurs proches invités, les deux femmes se retrouvèrent avec les parents de la blonde, Cora, et les deux meilleures amies des femmes Ruby et Kathryn en haut de la colline où elles avaient eu leur premier rendez vous très romantique. Emma était debout entourée de leurs proches, Plume assis à ses pieds, vêtue d'un costume blanc ajusté avec un débardeur en dessous, et des derbies blanches élégantes, ses cheveux tressés derrière. Regina arriva avec sa mère à son bras, dans une belle robe blanche, décolletée, dans des chaussures plates, les talons attendant en bas, et la blonde sourit. Proches, elles lièrent leurs mains, et Emma adressa un sourire à la mère de sa fiancée, avec qui les choses étaient bien plus simples depuis quelques temps, la blonde ayant découvert une femme bien derrière les murs de briques dressés autour d'elle.
-Tu es tellement sublime, je m'y fais pas. Sourit Emma en regardant la brune.
-C'est pour ça que tu m'épouses. Sourit Regina.
-Oui. En partie pour ça que j'ai signé les papiers qui font de moi ta femme. Mais je suis aussi ici parce que je t'aime, parce que tu es si intelligente et douce, tu sais un millier de choses, tu as un sourire éblouissant, et tu rends chaque journée encore plus merveilleuse. Tu es forte et une coureuse hors pair, et je suis fière d'être à toi, fière d'être la seule, enfin jusqu'à maintenant, à savoir à quel point tu es une romantique dans l'âme. Sourit la blonde, recevant un regard noir. C'est ce côté romantique qui fait que je t'ai fais ma demande avec mon Plume sur notre point de rencontre, et qu'on échange nos voeux là où à eu lieu notre premier vrai rendez vous. Elle se rapprocha, collant leur corps. J'ai toujours su que tu étais la meilleure des femmes, et deux nuits avec toi, deux soirées à te parler, t'écouter et je savais. Tu pourras demander à ma mère, ce matin là où elle nous a réveillées alors qu'on étaient nues sur le canapé, je lui ai dis que tu étais la bonne, je le savais. Sourit-elle.
-Je confirme. Souffla Mary, souriante, contre son mari.
-Je le savais aussi, Kathryn pourrait te le dire, je l'ai appelée ce matin là pour lui dire que j'avais rencontré ta mère sans le vouloir, que c'était rapide. Elle m'a juste dit que j'avais l'air calme malgré tout. Et oui je l'étais, pourquoi aurais je eu peur de la vitesse des choses entre nous alors que je savais que j'allais t'aimer tout le reste de ma vie? Remarqua Regina, avec un tendre sourire. Tu m'as soutenue dans tout, aimée à chaque instant, tu as affronté ma coach, ma mère, les gens, tout pour moi. Tu m'as assumé à chaque instant, soutenue à chaque fois, et supporté nos emplois du temps pas si compatibles, et tu les as même rendu compatibles. Gloussa-t-elle. Sans toi je serais peut-être toujours pas réconciliée avec ma mère, sans toi j'aurais peut-être moins réussi. Elle posa son front contre le sien. Sans toi et Plume je serais restée malheureuse. Vous êtes toute ma vie, je vous aime tellement Emma.
-Nous aussi. Sourit la blonde contre elle. Si t'as fini de parlé je vais-
Regina la dépassa, capturant ses lèvres dans un fougueux baiser, entendant vaguement sa mère demander si le nous voulait dire eux trois ou si c'était un bébé en route. Le commentaire fit rire Emma qui sera ses épaules en regardant la plus âgée.
-Pas encore le bébé. Mais ça va venir. Sourit-elle. N'est ce pas mon soleil?
-Bientôt. Déjà fête et puis emménagement complet dans la maison et ensuite on verra. Sourit la brune dans les bras de sa femme.
-Em', ton téléphone, c'est Merida qui dit qu'ils vous attendent tous à la maison. Sourit Ruby qui avait gardé le téléphone de la blonde.
-Alors on redescend. Sourit Emma.
Les deux mariées restèrent enlacées, reprenant le chemin avec Plume trottinant devant et revenant souvent à elles, impressionnant leur famille sur la façon dont il obéissait aussi bien à l'une qu'à l'autre. En bas, ils reprirent leurs voitures et prirent la route vers la maison pour passer la nuit à faire la fête dans la bâtisse et dans le jardin.
Et finalement les invités repartirent un à un, et quand elles furent seules, Emma attrapa sa femme, la soulevant en mariée.
-Si mon bel amour veut bien notre nuit de noces nous attend. Sourit la blonde.
-Je n'attends que ça. Mais lui? Demanda Regina en regardant Plume allongé dans le salon sur son coussin.
-Il dort sur son lit à lui, et moi je t'emmène sur notre matelas à nous pour te dévorer. Sourit Emma en l'entrainant vers leur chambre.
-Dévore moi, ma femme. Murmura la brune en mordillant son oreille.
Emma émit un léger geignement, et déposa sa femme dans sa jolie robe sur leur matelas encore au sol, restant à genoux en retirant sa veste pour venir ensuite s'allonger sur elle en l'embrassant. Le reste des vêtements suivirent rapidement, les deux femmes étant impatientes de célébrer leur union.
