5 : Récupération.
-Tu es sûre de toi? Demanda Mallie assise sur le premier rang des gradins du stade où elle venait de passer sa soirée pour faire l'entrainement de sa meilleure élève en non professionnel.
-Oui, certaine. Assura Regina près d'elle, les cheveux humides. J'ai passé les trente ans, je suis mariée depuis deux ans, avec ma femme depuis presque trois ans et demi, elle me soutient dans tout, et maintenant je suis enceinte. Alors je vais continuer de courir, mais je vais moins m'entrainer, je ferais quelques intensifs avant des courses, et tant pis je gagnerais moins de courses, mais c'est pas grave. Ma famille est tout ce qui m'importe maintenant. Expliqua-t-elle, une main se glissant sur son ventre.
-Tu es enceinte pour de vrai alors? Soupira la femme.
-Oui. C'est la troisième insémination je vais le dire à Emma ce soir, j'ai tout prévu pour, et comme elle est de garde depuis hier à cause de l'accident ferroviaire, j'ai pas pu lui dire quand j'ai fais le test hier soir, et la prise de sang ce matin l'a confirmé. Sourit grandement la brune. J'aimerais toujours l'athlétisme et la course, mais la période de ma vie où c'était central est finie, j'ai ma femme, bientôt mon bébé, et je veux tout mon temps pour eux.
-Je comprends je pense. Admit sa coach.
-Merci d'avoir été là toute ces années, et j'espère que même si je vais moins m'entrainer je peux toujours compter sur toi pour me coacher. Ajouta Regina.
-Bien sur, envoie un message à chaque fois et je t'attends. Sourit Mallie. Tu rentres là ou on a le temps d'aller se boire un verre?
-Non, je dois rentrer. Je veux préparer la soirée parfaite à la maison pour dire à Emma que je suis enceinte, et puis Plume m'attend. Expliqua la brune en glissant son sac sur son épaule pour se lever. On s'appelle?
-Oui, bien sur. Sourit la femme en se levant avec elle pour une étreinte.
Elles se séparèrent finalement, et Regina quitta le complexe sportif. Dehors, alors qu'elle mettait sa veste, elle releva le regard en balayant ses cheveux et vit alors sa femme accroupie avec le gros chien blanc assis devant elle, lui donnant la pâte.
-C'est bon mon beau, j'ai enlevé le méchant caillou qui te gênait. T'as plus mal à tes coussinets hein? S'assura la blonde en embrassant sa truffe.
-Il s'est blessé? Demanda la brune.
-Oh Gina. Sourit la blonde en se levant alors que la boule de poil blanche sautillait sur place vers la femme qui le caressa. Il va bien juste un caillou qui s'est bloqué dans sa patte sur le chemin pour venir te chercher. Parce que je suis rentrée à la maison après cette garde interminable, et je voulais voir ma femme, mais t'étais pas là alors Plume a dit allons la chercher. S'amusa-t-elle doucement.
-Je t'aime. Souffla Regina avec un tendre sourire en passant une main dans la nuque de sa femme pour la ramener à elle dans un tendre baiser. Moi qui croyait que tu allais rentrer tard.
-Tu aurais préféré? T'as l'air déçue que je sois rentrée tôt? S'emballa Emma. Tu veux que je-
-Arrête, mon amour, je suis ravie de t'avoir, mais j'avais prévu une petite chose pour ce soir. Alors on va rentrer à la maison et tu vas te mettre devant la télé pendant que je prépare le diner, et tu promets de faire ce que je te demande, d'accord? Réclama la brune.
-Tout ce que veut ma parfaite femme, mais promis j'aurais des câlins et des bisous à un moment au moins? S'assura la blonde.
-C'est prévu à plein de moments ma jolie. Sourit Regina alors qu'elles arrivaient à la voiture. Et même beaucoup de sexe si tu es pas trop fatiguée. Ajouta-t-elle avant de s'installer derrière le volant.
-Jamais fatiguée si c'est pour faire l'amour avec toi, Gina. Sourit Emma en se mettant sur le siège passager, la tête de son chien -qui était derrière- se posant sur son épaule. Mon Plume d'amour ce soir tu dors tout seul.
-Donc quand nous on s'envoie en l'air lui il est puni, c'est horrible. Souffla la brune, qui ne se faisait pas à ce fait.
-Il nous dérange jamais quand on couche ensemble, mais quand il nous regarde, tu n'arrives pas à jouir toi. Remarqua la blonde, la main sur sa cuisse, caressant doucement l'intérieur du bout des doigts.
-Emma! Gronda la sportive.
-Quoi? T'inquiète pas, Plume connait déjà bien notre vie sexuelle et t'es pas discrète donc il a déjà entendu. Gloussa Emma.
-Emma, arrête. Laisse moi penser qu'il ne sait rien. Il est un peu comme notre fils, il ne peut pas nous avoir entendu faire l'amour, c'est impossible. Refusa Regina.
La blonde rit alors que Plume fredonnait doucement sur son épaule. Ils arrivèrent quelques minutes après à la maison, et les deux femmes rentrèrent, le chien courant vers le jardin pour en faire le tour avant de revenir s'allonger dans le canapé. Emma se mit près de lui pour regarder sa série avec l'ordre de ne pas se tourner pour regarder vers la cuisine derrière le canapé. Alors elle tendit l'oreille mais à part quelques bruits de cuisine habituels elle n'entendit rien qui pourrait lui faire comprendre ce que sa femme préparait. Après plus de deux ans de mariage, les deux femmes étaient toujours plus heureuses, et adoraient se préparer des petits rendez vous amoureux.
-Emma? Appela la brune.
-Oui mon soleil? Répondit la blonde, caressant son chien.
-Ne te retourne pas. Et va t'en. Va dans la chambre ou la salle de bain pendant un quart d'heure s'il te plait. Réclama Regina.
-Pas de bisous pour que je fasse ça? Demanda Emma.
-Plus tard. Va avec Plume. Appuya la brune.
La femme se leva du canapé et disparu dans le couloir pour leur chambre. Seule, Regina se précipita pour dresser la table basse du salon. Elle mit les deux assiettes, les deux verres de jus de fruit, le bouquet de fleurs, et le plat couvert sur le dessous de plat au centre de la table. Elle alla ensuite prendre dans son sac les résultats de la prise de sang, et plia la feuille qu'elle mit dans l'assiette avec le test en plastique à côté, ainsi qu'une petite peluche assise sur le tout. Elle souffla un coup, ajusta sa robe, et alluma la musique, mettant leur playlist commune en fond, pas trop fort.
-Emma, c'est bon! Cria-t-elle, assise sur le canapé.
Dans la seconde la blonde arrivait avec Plume qui s'allongea sur le canapé près d'elle. Emma la rejoignit avec un grand sourire en regardant la table basse et prit place près d'elle pour venir l'embrasser, puis sa joue et son cou. Quand elle se redressa, prête à dire quelque chose elle aperçu la peluche. Elle l'attrapa et sourit doucement en la caressant, avant de voir le reste dans l'assiette. Elle garda la peluche dans une main, et de l'autre elle prit la feuille, jetant un oeil au blabla médical qu'elle connaissait par coeur, mais avant de voir quoi que se soit d'important, le test en plastique blanc attira son regard, ainsi que les deux barres affichées dessus, et elle regarda en bas de la feuille.
-On..On a réussi? T'es enceinte?! S'exclama Emma en regardant sa femme.
-Oui, de six semaines du coup. C'est sûr. Sourit la brune, les larmes aux yeux.
-Oh mon dieu! On va être mamans! S'écria la blonde en lâchant papier et test pour enlacer sa femme et l'embrasser.
-On va être mamans. Sourit Regina contre ses lèvres.
Il y eut beaucoup de baisers et finalement Emma tomba à genoux sur le sol, et elle se pencha sur elle pour presser un long baiser sur le ventre plat moulé dans la belle robe. Regina la regarda faire avec un immense sourire et glissa sa main dans les boucles blondes de sa femme la laissant embrasser son ventre comme si c'était la chose la plus précieuse du monde.
-T'as fais toute cette soirée pour notre bébé? Demanda la blonde contre elle.
-Oui et parce que je vais ralentir sur les entrainements et les courses pour nous et notre famille parce que c'est ce qu'il y a de plus important à mes yeux aujourd'hui. Assura Regina.
Et Emma se hissa de nouveau sur le canapé pour l'embrasser à nouveau avant qu'elles ne se mettent à diner.
Un mois et demi plus tard, Regina était à un tout petit peu plus de trois mois de grossesse et continuait son travail normalement alors que son ventre commençait à se montrer et que tout ses pantalons tiraient, le plus compliqué restait les nausées persistantes. Elle vomissait à chaque réveil, et trop de fois dans la journée aussi, ce qui compliquait le travail, mais ne le rendait pas impossible. Ce qui était le plus dur pour elle c'était de gérer le fait qu'elle provoquait l'inquiétude chez sa femme. Celle ci la couvait, l'appelait dès qu'elle avait un moment pendant ses gardes, les jours où elle partait tôt elle lui faisait son petit déjeuner, les soirs où elle était absente, elle lui faisait le repas. Elle prévoyait tout pour elle, la couvait de baisers et d'amour et la soutenait dans les changements tel que l'absence d'alcool, le seul qu'elle ne faisait pas c'était supprimer complètement la caféine, elle en buvait encore au travail. Et ce samedi soir là, Emma n'étant pas de garde, elle était assise au premier rang des gradins d'un gymnase à regarder un match de basket. La brune était à ses côtés, les yeux rivés sur les joueuses de l'équipe pour qui elle était là, présente elle pour le travail. La blonde suivait à moitié le match, son regard déviant en permanence sur sa femme et son ventre rond moulé dans le teeshirt blanc lui même rentré dans le pantalon. Soudain, elle vit une secousse prendre le corps de sa femme.
-Gina, tu-
Elle se coupa en voyant la brune se lever et filer entre les gradins pour disparaitre par la porte des toilettes. C'était la troisième fois en une heure et demie, alors encore une fois Emma se leva et se rendit à la porte. Elle toqua deux fois et entra, trouvant Regina penchée sur les toilettes, vomissant le contenu de son estomac. Elle s'approcha dans son dos, et poussa les quelques mèches qui tombaient d'une main, venant caresser son dos de l'autre.
-Mon soleil.. Souffla Emma.
-Comment peux tu m'appeler comme ça quand je vomis? Je suis une tornade faiblarde pas un soleil. Remarqua Regina dans un soupir.
-Tu seras toujours mon soleil, tu es belle en toute situation, et tu es le soleil de ma vie parce que tu me rends heureuse. Sourit la blonde. Et notre bébé aussi, mais je suis un peu agacée qu'il te fasse autant vomir.
-Je suis dans ma treizième semaine, au pire j'ai des nausées jusqu'à la dix-huitième, donc ça devrait bientôt être fini. Assura Regina en se redressant. Aller je dois retourner travailler.
Emma l'aida à se rincer et se remettre d'aplomb, et elles retournèrent dans les gradins. La brune se reconcentra sur le match, alors qu'Emma tentait la technique du contact, en glissant sa main sur son ventre rond. Sa femme ne vomissait jamais quand elle caressait son ventre, alors elles faisaient ça à la maison, mais rarement en-dehors. Regina fut surprise du mouvement, mais se déplaça de quelques centimètres pour venir coller leurs cuisses ensemble, et laisser sa femme câliner leur bébé.
-Bientôt fini? Murmura Emma de plus en plus collée à sa femme.
-Dans une bonne demie heure, le match. Mais on peut pas partir avant une bonne heure. Informa Regina en suivant le jeu, mais elle entendit le soupir de sa femme. Pourquoi? Un problème?
-Je veux juste être nues avec toi et faire des bisous au bébé. Soupira Emma en laissant tomber sa tête sur son épaule. Et je veux voir Plume aussi, j'adore quand il pose sa tête sur ton ventre comme si il écoutait le bébé. Marmonna-t-elle.
Regina sourit doucement, surveillant les joueuses, elle caressa la cuisse de sa femme, et laissa sa tête reposer contre la sienne.
Les semaines passèrent, les nausées disparurent et les hormones firent un travail fou sur la libido de Regina. Elle avait envie de sa femme en permanence entre le quatrième et le sixième mois, elle lui sautait dessus tout les soirs quand la blonde passait la porte, elle ne la laissait pas regarder un film en entier sans lui grimper dessus ou glisser sa main dans sa propre culotte par provocation, elle prenait la plupart de ses douches avec elle, l'aguichait à chaque fois qu'elle la voyait faire la cuisine. Elle envoyait même des photos tendres ou aguicheuses quand la blonde était loin. Tout le temps, en chaque instant elle avait envie d'elle, malgré que son ventre gonflait de plus en plus. Et Emma ne disait jamais non, elle avait toujours envie de Regina, les rares fois où elle la repoussait, et avec des pincettes pour ne pas la frustrer, c'est quand la brune voulait d'elle au moment où elle partait prendre ses gardes. Mais tout ça, avait créé une angoisse chez Emma. Une angoisse plus vraiment justifiée car la brune allait beaucoup moins s'entrainer, mais quand elle y allait, elle était toujours entourée de belles femmes, et la blonde avait peur que Regina aie envie d'une autre femme qu'elle avec ses hormones en folie. Elle l'avait plus ou moins dit à la brune et celle ci faisait tout pour lui assurer que malgré ses hormones en folie, la seule qu'elle voulait c'était elle, sa femme et personne d'autre. Mais ce qui finit de rassurer la blonde ce fut l'échographie des six mois.
Regina avait un joli ventre rond, elle était installée sur la table d'auscultation, son teeshirt remonté, sa main glissée dans celle de sa femme, la médecin passant l'appareil sur son ventre, alors qu'elles regardaient l'écran de l'échographie.
-Et voilà votre petit bébé. Sourit la médecin. Voulez vous savoir le sexe? Demanda-t-elle.
-Oui, nous voulons. S'impatienta Emma, qui attendait de savoir depuis des jours.
Regina acquiesça près d'elle, et la médecin fixa de nouveau l'écran en bougeant l'appareil sur son ventre.
-Un petit garçon. Sourit la femme.
-Un petit mec! On va avoir un petit mec! S'exclama Emma sautillant sur place d'impatiente. Plume va être trop content mon amour. Assura-t-elle en se penchant pour embrasser sa femme.
-Plume? Je croyais que c'était votre premier enfant? Interrogea le médecin.
-Ça l'est. Mais Plume est notre chien. Et un peu notre enfant du coup. S'amusa Regina avant de regarder les yeux verts heureux. J'ai hâte de rentrer pour lui dire. Gloussa-t-elle en l'embrassant. Un petit mec. Sourit-elle.
Un autre baiser et elle se rhabilla pour qu'elles partent une fois l'image de leur enfant récupérée.
Durant le dernier trimestre, les hormones de Regina se calmèrent, laissant la blonde se reposer mais aussi un peu plus frustrée étant donné que le sexe était très très rare, pas par manque d'envie mais parce que la brune se sentait énorme et lourde, ce qui n'était pas le mieux pour faire l'amour. Mais Emma arrivait à la faire se sentir bien avec les baisers, la tendresse, les câlins et les mots doux. Elle était la meilleure pour la faire se sentir comme une reine sublime et en même temps elle pouvait passer des heures à chouchouter son ventre et parler au bébé.
À une semaine du terme, Regina eu des contractions alors qu'elle buvait son thé dans le canapé avec Plume qui avait la tête sur son ventre. C'est ce dernier qui se mit à miauler en sentant l'agitation dans le corps de la femme, et le son prévint la blonde qui était dans la cuisine. Elle éteignit tout et se précipita vers sa femme pour compter les minutes entre les contractions. Quand il fut temps, elle l'emmena à l'hôpital et elles furent de suite prises en charge. Les choses avançaient vite, malgré que c'était leur premier enfant et que ça aurait pu prendre des heures, le leur avait apparement très envie de sortir. Alors elles furent très vite installées en salle de travail, la brune se tordant sous les contractions, les pieds dans les étriers, la main serrée dans celle d'Emma, s'accrochant à elle à chaque poussée.
-Allez mon amour courage. Essaya d'encourager la blonde, caressant la tête de sa femme de sa main libre.
-Emma... Craqua la brune en retombant lourdement sur le lit entre deux poussées, essoufflée. J'en peux plus...J'ai plus de force. Gémit-elle.
-Mais si mon soleil, t'es la plus forte des femmes, tu peux le faire je le sais. Assura Emma en serrant sa main. Encore un peu, et on pourra porter notre fils, notre bébé à nous.
-Il va falloir pousser. Souffla leur médecin.
-Allez Gina, je suis là, tu peux le faire. Encouragea de nouveau la blonde.
Et la brune poussa encore plusieurs fois, quelques larmes lui échappant, jusqu'à ce qu'elle entende les pleurs de son fils et le médecin lui dire qu'elle avait réussi. Emma se pencha pour embrasser les joues et le front de sa femme avant de venir couper le cordon ombilical. Puis elle revint près de Regina, passant un bras autour de ses épaules alors que l'infirmière mettait leur fils dans les bras de la brune.
-Il est tellement beau. Souffla Regina en regardant les quelques cheveux bruns.
-Sublime. Tu es la meilleure. Murmura Emma en embrassant la tempe de sa femme. Faut le laver, est ce que je peux m'en occuper?
L'infirmière accepta et la blonde embrassa sa femme avant de partir s'occuper de préparer leur bébé, l'infirmière restant près d'elle pour garder un oeil sur ce qu'elle faisait, étant responsable. Les mamans et le bébé furent transportées dans une chambre d'hôpital, et Emma s'incrusta rapidement sur le lit de sa femme, toujours un bras autour de ses épaules, l'autre autour du bébé tenu par Regina. Le petit avait été vêtu d'un pyjama à rayures violet et vert, que les mamans avaient acheté il y a un moment déjà, comme tout les autres vêtements qui attendaient chez elles.
-Il va avoir tes cheveux. Gloussa la blonde en passant le dos de son doigt sur la tête d'enfant.
-Oui. Sourit Regina, calée contre sa femme. Son sourire s'agrandit quand elle vit les paupières du bébé bouger et s'ouvrir enfin. Mais il a tes yeux. Un peu plus gris que les tiens, mais toujours vert.
-En même temps, le donneur qu'on a choisi me ressemblait. C'est toi qui a eu le dernier mot même. Sourit Emma.
-Oui. Je voulais que notre bébé nous ressemble. Et j'ai réussi. Sourit la brune. Même si il nous ressemblera parce qu'on sera toujours ensemble pour l'élever. Ajouta-t-elle.
-Je t'aime. Murmura la blonde en pressant un baiser sur sa tête. Je vous aime. Rectifia-t-elle en laissant glisser son pouce sur sa tête.
-Nous aussi on t'aime, n'en doute jamais. Sourit Regina en venant l'embrasser tendrement. Donc pour notre garçon, j'aime Luc.
-Je sais, il est sur ta liste de prénoms depuis un moment. Mais j'aime aussi, j'adore même. Sourit Emma. Et du coup je me disais qu'on pourrait l'appeler Luc Henry David Swan Mills, ça te va?
-Les prénoms de nos pères. Murmura la brune, émue.
-T'aime pas l'idée? Demanda timidement la blonde.
-Si, bien sur que si. J'adore. Sourit Regina.
-Génial! Et comme ça, notre fille on l'appellera Cora Mary après son premier prénom. Sourit Emma.
-Notre fille? Releva la brune.
-Bah oui. On avait dit plusieurs enfants. Grande famille quoi. Argua la blonde, souriant quand elle vit sa femme hocher doucement la tête. En parlant de famille, je vais passer des coups de téléphones pour prévenir tout le monde que notre petit gars est là.
Un baiser de plus et Emma sortit du lit pour appeler leurs parents et meilleures amies. Tous arrivèrent dans la nuit pour les voir, même si la brune somnolait, épuisée par son accouchement et que Luc dormait aussi la plupart du temps.
