Vous pouvez retrouver ces histoires sur AO3 sous le même nom. Il y a toutes les explications là-bas mais y'en a pas vraiment besoin en soit.

Principe : Drabbles (mais pas que) sur un couple (Kensei/Shuhei) et 26 mots à respecter dans l'ordre (on a pris quelques libertés)

Disclaimer : Rien n'est à moi sauf l'histoire.


Il n'était pas le genre à refuser un défi


Shuhei prenait rarement des pauses en mordu du travail qu'il était mais parfois, il n'avait pas le choix. La fatigue et le stress devenaient insupportables et on le forçait à s'arrêter. Enfin, 'on', Kensei le forçait à s'arrêtait. Il l'attrapait par le colbac et le traînait au fin fond d'un des terrains d'entraînement de la neuvième. Là, il s'allongeait et forçait le lieutenant à faire de même, quitte à le garder dans ses bras. Ils s'allongeaient sous le seul arbre des environs. Il était vieux et large : majestueux. Son tronc était épais, son écorce foncée et ses branches agissaient comme de magnifique brise-vent. C'était un saule pleureur. Un nom plutôt triste pour un arbre si beau. En cette après-midi ensoleillée et chaude, il leur procurait une parcelle d'ombre où il était exquis de s'allonger. Une brise tiède faisait s'agiter les mèches du noiraud à la manière des feuilles de l'arbre. Sa tête reposait au creux de l'épaule du capitaine, son corps une ligne de chaleur contre lui. Il ne l'avouerait jamais mais il appréciait particulièrement ces quelques heures qu'ils passaient ensemble. Le quotidien était difficile et se retrouver seuls encore plus. Shuhei sourit doucement se laissant porter par le vent.