Vous pouvez retrouver ces histoires sur AO3 sous le même nom. Il y a toutes les explications là-bas mais y'en a pas vraiment besoin en soit.

Principe : Drabbles (mais pas que) sur un couple (Kensei/Shuhei) et 26 mots à respecter dans l'ordre (on a pris quelques libertés)

Disclaimer : Rien n'est à moi sauf l'histoire.


Il n'était pas le genre à refuser un défi


Shuhei n'aimait pas les cicatrices qu'il portait sur l'œil droit. Elles lui rappelaient le pire de l'académie. Elles détonnaient tellement sur son visage. La plupart des gens le prenait pour un voyou au premier regard. Quand il y passait ses doigts, il sentait la texture en dessous de leur pulpe. Il ne les supportait pas. Étonnamment, ça n'a jamais dérangé Kensei. Parfois, il y passait le bout de ses doigts, tout doucement. D'autre fois, il les embrassait. Shuhei ne pouvait pas éviter le mouvement de recul qu'il avait dans ces moments. La première fois, le capitaine avait mal réagis, pensant que son amant ne voulait plus de lui. La journée avait été vraiment tendue. Le soir venu, Shuhei s'était senti obligé de s'expliquer. De raconter d'où elles venaient et pourquoi il les détestait autant. Le plus vieux l'avait fixé un long moment avant de l'emmener dans leur salon, les faisant s'installer sur le canapé. Là, il avait pris tout son temps pour s'imprégner de tous les reliefs du visage de son petit-ami – il détestait vraiment ce mot, ça le faisait se sentir vieux. Il y passa ses doigts, doucement, puis sa bouche en embrassant les légères boursoufflures et sa langue, ensuite. Shuhei ne le dirait à personne mais il avait adoré ça. Il s'était senti aimé à ne plus savoir quoi en faire. Il s'était détendu après ça, laissant Kensei s'approprier leur forme, leur chemin, leur texture. Ça l'avait libérer d'un poids qu'il savait porter depuis trop longtemps. Il pouvait regarder son visage dans le miroir sans avoir envie d'y enfoncer son poing ou y passer doucement ses doigts pour les mémoriser. Il devrait pouvoir faire avec leur présence, avec sa connaissance de leur image sur sa peau. Fascinant comment une personne est en mesure de vous faire changer d'avis.