Bonjour ! Voici le 22ème drabble. Bonne lecture.

Je remercie Almayen pour sa correction. Je remercie également à DrayCullen d'avoir pris le temps d'écrire une review sur le précédent drabble. J'ai eu plaisir à te lire.


Disclaimer :Les personnages appartiennent à J.K Rowling

Pairing : Draco Malfoy / Hermione Granger

Rating :T


Défis relevés sur le discord « Les défis galactiques » :

- Cinquante nuances : Cinquante nuances de Dramione (22/50)

- Drabble à l'infini : drabble 481 : Draco Malfoy et Hermione Granger

- Alphabets : D comme Draco Malfoy

- Si tu l'oses : 122. Subir ( 13/30)

- 100 façons : 100 façons d'aimer ( 11/100)

- Qui est-ce ? : écrire sur un personnage qui a les yeux gris

Défis relevés sur le discord « La bibliothèque de fictions » :

- Le sur votre 31 : jour 22 : Talent


Drabble 22 : Se souvenir

Cela faisait déjà quatre mois que Draco et Hermione sortaient ensemble. La jolie brune avait décidé, avec l'accord de Molly et de Arthur, de l'inviter à déjeuner durant les vacances de Pâques. Naturellement, Ron avait rouspété lorsqu'il avait appris la nouvelle tandis que Harry avait simplement froncé les sourcils puis soupiré de résignation.

« Je refuse de manger à la même table que lui !

- Ron, ne dis pas de bêtise ! Tu n'es même pas obligé de lui parler.

- Tu sais très bien tout ce qu'il nous a fait subir ! Il nous a insultés, Hermione ! Il a insulté ma famille ! »

Hermione comprenait la colère du rouquin. Cependant, ce qu'il ne savait pas, c'était que Draco avait envoyé un courrier aux parents de Ron, s'excusant pour son comportement et les convaincant de sa bonne foi et de son amour pour elle. Il avait eu retour positif, officialisant l'invitation au Terrier. Il fallait admettre que Draco avait un talent pour les mots et qu'il savait bien formuler ses phrases pour que la situation change en un clin d'œil. Elle savait qu'il était capable en quelques mots de rendre une situation ingérable ou bien au contraire, d'apaiser.

« S'il te plaît, Ron. »

Le rouquin marmonna et fini par acquiescer sans rien dire, tandis qu'il s'éloigna de la jeune femme, en direction de la grande salle. Hermione soupira doucement et croisa le regard de Harry qui lui sourit d'un air compatissant.

« Je vais le rejoindre. Je vais essayer de le calmer. »

Hermione opina de la tête tandis que ses yeux chocolat croisèrent la silhouette du Serpentard au bout du couloir. Elle s'avança jusqu'à lui puis, sans prévenir, déposa un rapide baiser sur ses lèvres. Draco sourit tout profitant du fait qu'ils soient seuls pour enlacer davantage la Gryffondor.

« Je leur ai dit, souffla Hermione

- Comment ont-ils réagi ?

- Il leur faut un peu de temps… Surtout à Ron. »

Hermione sentit les mains du blond serrer davantage son bassin ainsi que son souffle chaud au creux de son cou. Cela lui provoqua un frisson appréciateur et la brune songea à la nuit à laquelle elle avait passé auprès du blond dans la salle sur demande. Ils avaient fini par franchir la limite, laissant Draco la faire sienne pour la première fois.

« Je devine à quoi tu penses, murmura-t-il dans un petit rire moqueur, tu rougis ! »

Hermione mordilla sa lèvre inférieure et l'embrassa une seconde fois dans le but de le faire taire. Sa méthode semblait bien fonctionner…


A demain pour le prochain drabble !