Hello ! Voici le 23eme drabble. Je remercie Almayen pour sa correction. Bonne lecture.
Disclaimer :Les personnages appartiennent à J.K Rowling
Pairing : Draco Malfoy / Hermione Granger
Rating :T
Défis relevés sur le discord « Les défis galactiques » :
- Cinquante nuances : Cinquante nuances de Dramione (23/50)
- Drabble à l'infini : drabble 481 : Draco Malfoy et Hermione Granger
- Alphabets : D comme Draco Malfoy
- Si tu l'oses : 988. Sorcière (14/30)
- 100 façons : 100 façons d'aimer ( 12/100)
- Qui est-ce ? : écrire sur un né-moldu
Défis relevés sur le discord « La bibliothèque de fictions » :
- Le sur votre 31 : jour 23 : Musée
Drabble 23 : Se réunir
Lorsque Draco découvrit le Terrier il se demanda comment la maison réussissait à tenir encore debout. Elle était tellement bancale et atypique qu'elle mériterait sa place dans un musée. Cependant, il avait vite compris que la magie aidait à la maintenir.
Hermione observa d'un coin de l'œil son petit ami regarder autour de lui avec de grands yeux, devinant qu'il n'avait pas l'habitude de fréquenter ce genre de lieu. La née-moldue le trouva un peu anxieux mais elle l'était tout aussi, voulant que le déjeuner se passe bien. Elle craignait que des disputes se créent et que sa relation ne soit pas acceptée par la famille Weasley. Elle la considérait comme une seconde famille et elle voulait tellement qu'elle accepte sa relation avec Draco. Lorsqu'ils furent arrivés devant la porte, Hermione n'eut le temps de toquer qu'elle vit Molly apparaître avec un large sourire aux lèvres.
« Bonjour Hermione ! J'étais si impatiente de te revoir, ma chérie.
- Bonjour Molly. » salua la brune, heureuse.
La mère de famille la prit dans ses bras sous le regard observateur de Draco qui resta en retrait le temps des retrouvailles. Lorsque enfin les deux femmes se séparèrent, Hermione le prit par le bras.
« Voici Draco.
- Bonjour Madame Weasley.
- Bienvenue au Terrier, mon grand. »
Et sans prévenir, la sorcière s'avança jusqu'à lui et le prit le visage pour déposer un baiser bruyant sur chaque jour. Draco se figea, réalisant à quel point la rouquine avait été si familière avec lui alors qu'ils venaient à peine d'officialiser leur rencontre.
« Entrez ! On n'attendait plus que vous ! »
Hermione rit de l'expression de surprise du blond et le guida jusqu'à l'intérieur, où un bon repas fait maison les attendait.
Je suis actuellement sur l'écriture du prochain drabble, je ne sais pas si j'aurai le temps de le finir et le relire, donc ce n'est pas sûr que vous l'aurez demain. Mais je vais essayer de faire en sorte que ça soit le cas.
A plus !
