Hello ! Voici le 25ème chapitre ! Je remercie Almayen d'avoir pris le temps de corriger ce drabble.
Bonne lecture.
Disclaimer: Les personnages appartiennent à J.K Rowling
Pairing: Draco Malfoy/ Hermione Granger
Rating: T
Défis relevés sur le discord«Les défis galactiques»:
- Cinquante nuances: Cinquante nuances de Dramione (25/50)
- Drabble à l'infini: drabble 481: Draco Malfoy et Hermione Granger
- Alphabets: D comme Draco Malfoy
- 100 façons: 100 façons d'aimer (14/100)
- Qui est-ce?: écrire sur Draco Malfoy
Défis relevés sur le discord «La bibliothèque de fictions»:
- Le sur votre 31: jour 25: Drame
Drabble 25: Se quitter
La fin de l'année scolaire touchait à sa fin avec la remise de diplômes. C'était aussi le moment où les septièmes années quittaient définitivement Poudlard pour créer leur avenir au sein de la société sorcière. Draco et Hermione s'échangèrent un long baiser devant les grilles du château, la rumeur sur leur couple avait fini par faire le tour de l'école, officialiser leur relation au grand jour ainsi aller créer un drame aux potentielles prétendantes et prétendants qui souhaitent conquérir le cœur du Serpentard ou de la Gryffondor.
« Tu vas me manquer.» avoua Draco.
Hermione sourit en entendant ses mots chuchotés à son oreille. Le blond n'était à l'aise lorsqu'il devait mettre des mots sur ses sentiments et Hermione savait qu'il y travaillait afin d'améliorer leur relation.
«Je t'aime.» lui répondit-elle serrant ses mains contre les siennes.
Draco mordilla sa lèvre inférieure à cette réponse et détourna le regard, gêné. Hermione le trouva mignon. Le Serpentard n'avait pas encore dit les trois petits mots sacrés qui étaient «Je t'aime» mais Hermione savait qu'il finirait un jour par le faire, il fallait simplement du temps. Elle avait compris en apprenant à connaître Draco que ce dernier n'avait pas pour l'habitude d'étaler ses sentiments et que son père, Lucius Malfoy, avait inculqué que l'amour n'était qu'une faiblesse.
L'été était arrivé et ils devaient se quitter pendant plusieurs semaines. Draco avait réussi à avoir l'autorisation de Sainte Mangouste pour emmener sa mère en vacances, en espérant renouer des liens plus fort avec elle. Hermione, quant à elle, avait prévu de faire du bénévolat à l'étranger avant de revenir en Angleterre pour intégrer une fac de médicomage. Elle espérait que son expérience dans le domaine humanitaire lui donnerait quelques pistes sur ses choix de carrières. Concernant les études supérieures, Draco avait opté pour le droit et avait réussi à intégrer l'une des prestigieuses écoles anglaises sur lettre de recommandation de la directrice et deux entretiens.
Je suis tombée malade j'ai fait un test pcr j attends le résultat.
Je n'ai pas fini d'écrire le prochain drabble je ne peux vous garantir sa publication demain.
A plus !
