Coucou ! :-) Je m'excuse pour cette attente ! Je vous publie le 26ème et dernier drabble de cette fiction Dramione ! J'ai décidé de mettre un terme à ce fiction avec ce 26ème drabble et j'espère qu'il vous plaira.

Je remercie à toutes les personnes qui ont suivie ma fiction, qui ont laissé un petit mot dans les commentaires, qui ont mis cette fiction en follow et/ou en favoris.

Merci encore, j'espère vous retrouver dans une prochaine fiction et partager avec vous une fiction plus conséquente que de "simples" drabbles. En tout cas j'étais ravie de partager cela avec vous et cela m'a permis d'écrire de nouveau sur le Dramione, cela faisait un petit moment que je n'avais rien écrit sur ce couple donc ça m'a fait clairement du bien LOL

J'arrête mon blabla et je vous laisse découvrir ce dernier chapitre.

Je remercie Almayen d'avoir pris le temps de corriger ce drabble.

Bonne lecture.


Disclaimer :Les personnages appartiennent à J.K Rowling

Pairing : Draco Malfoy / Hermione Granger

Rating :T


Défis relevés sur le discord « Les défis galactiques » :

- Cinquante nuances : Cinquante nuances de Dramione (26/50)

- Drabble à l'infini : drabble 481 : Draco Malfoy et Hermione Granger

- Alphabets : D comme Draco Malfoy

- 100 façons : 100 façons d'aimer (15/100)

- Qui est-ce ? : écrire sur Draco Malfoy

Défis relevés sur le discord « La bibliothèque de fictions » :

- Le sur votre 31 : jour 26: Payer


Drabble 26 : S'aimer

Un an déjà que Draco et Hermione sortaient ensemble. Ils avaient décidé de vivre ensemble bien qu'ils passaient la plupart de leur temps dans leur école respective. De manière temporaire, ils louaient un appartement londonien où se trouvaient les deux universités dont le couple fréquentait pour leurs études. Hermione avait réussi à avoir une bourse pour payer ses études. Une fois par mois, le couple partageait un déjeuner avec Narcissa qui depuis six mois était revenue au Manoir. Celle-ci continuait à fréquenter un psychomage mais elle semblait aller beaucoup mieux. Narcissa avait accepté rapidement que Draco fréquente Hermione et chaque mois elle était ravie d'apprendre de nouvelles choses avec la jolie brune. Cette dernière avait compris que l'aristocrate se sentait un peu seule et que sa compagnie lui faisait du bien. Elle savait que Narcissa aimait partager des conversations intéressantes et Hermione promis à son petit ami d'aller la voir plus souvent. La famille Weasley continuait d'inviter le couple et d'accepter la présence du blond à leurs déjeuners au plus grand désarroi de Ron qui avait encore du mal à accepter leur relation.

Cependant, contrairement à son meilleur ami, Harry avait réussi à créer une trêve et avait fait la paix avec Draco. Ce dernier semblait même partager certaines blagues sournoises avec le brun, parfois en compagnie de George pour jouer des tours à Bill ou à Percy, au plus grand désarroi de Hermione qui se demandait parfois qui était le plus gamin, Harry ou bien Draco.

Perdue dans ses souvenirs, Hermione sursauta en sentant les grandes mains de l'ancien Serpentard sur ses hanches.

« Salut, hum… Ça sent bon, qu'est-ce que tu cuisines ? »

Hermione frissonna en sentant la bouche du blond dans le creux de son épaule et de son cou.

« De la paella. »

La brune sentit les grandes mains du blond se glisser sur ses hanches et elle soupira doucement en sentant encore le souffle chaud de son petit ami sur sa peau.

Ils s'étaient retrouvés ce week-end, souhaitant passer un peu de temps ensemble loin de leurs écoles, de leurs cours, de leurs lourdes charges de travail à faire… Ils voulaient être un peu dans leur bulle.

« Hum… J'ai faim. » répondit-il sur un ton un peu trop sensuel pour que cela soit considéré comme normal.

Hermione gloussa, comprenant rapidement le sous-entendu du blond. Elle se permit de laisser la casserole sans surveillance pendant quelques minutes afin de se tourner complètement vers Draco et lui voler un long baiser.

Oui, ils étaient bien ensemble, ils étaient heureux. Hermione n'en doutait pas et elle ferait en sorte que ça dure le plus longtemps possible.

Qui aurait cru que leur histoire commencerait par une claque au plein milieu d'un couloir de Poudlard ?

Un sourire se forma sur ses lèvres alors qu'elle venait de se retirer de la bouche du blond. Ce dernier se colla davantage à elle, lui provoquant un petit rire moqueur.

« Draco ! Je dois surveiller la paella ! »

Seul un marmonnement faussement mécontent résonna dans la cuisine tandis que la jolie brune reprit son activité culinaire, amusée par la réaction de Draco.

Oui, ils étaient bien ensemble.


Et voilà ! C'est fini !

C'était une fiction assez légère et franchement ça fait du bien d'écrire sur quelque chose de léger mdrr (surtout avec mes fanfics à fond dans le drama...XD)

J'espère vous retrouver prochainement sur d'autres fictions (dramione ou pas d'ailleurs...). J'espère que cette petite fiction vous a plu, qui sait, peut-être que je referais ce genre de concept en Dramione. Ou peut-être faire un recueil de drabbles sans lien entre eux ? Hum... A réfléchir. XD

A bientôt les amis ! :-D


FIN.