Notes de l'auteure : Me revoici avec le premier chapitre d'une nouvelle fanfic, dont j'espère tenir le rythme, même si pour l'instant j'ignore à quelle cadence je posterai. Cette fois j'ai décidé de passer aux choses sérieuses en écrivant sur pleins de couples dans une même histoire, mais j'ai surtout tenté de sortir de ma zone de confort. Enfin pas trop non plus parce que les clichés c'est un peu ma vie.
L'idée de cette fanfic me vient du film « Tous unis contre l'équipe ultime ogre » dans lequel Xavier (mon husbando) et d'autres débarquent telles des magical girls pour sauver le monde. J'ai donc utilisé mes trois neurones pour concocter une fanfic du feu de dieu.
Voilà trois petites choses à savoir pour bien commencer votre lecture :
1) J'ai foutu un bordel absolu entre GO et la série originale
2) J'en suis fière
3) Mais comme je ne suis pas un monstre vous avez droit à quelques explications
Globalement ici tout le monde ou presque est en première au lycée parce que je me sens plus à l'aise ainsi. L'histoire se passe dans un monde où y aurait pas eu le FFI, les aliens et toutes ces conneries (que j'adore profondément d'ailleurs) y a juste deux-trois personnages qui ont voyagé dans le temps. Certains personnages de GO qui sans aucune explication se retrouvent là mais on s'en ballek un peu parce qu'ils sont pas OOC. Enfin, pas trop. Pas beaucoup. Très peu. Bref sinon j'ai un peu (énormément) foutu le zbeul dans les relations de tous les personnages mais ce serait du spoil que de vous l'expliquer ici :'(
Ce premier chapitre est placé sous le signe de la darkitude !
Chapitre 1 : Au commencement
Xavier était un adolescent tout ce qu'il y avait de plus normal. Il était bon au lycée sans pour autant exceller, se classant dans la moyenne, avait des amis sur qui compter, une famille toujours prête à le soutenir… Il menait somme toute une vie assez simple.
Du haut de ses dix-sept ans, il se rendait au lycée Raimon, connu et reconnu pour son éclair géant à l'entrée qui menaçait de s'écrouler à tout moment et pour ses étudiants passionnés par le ballon rond.
C'était une véritable fierté pour Xavier d'appartenir à cette école dans laquelle il avait eu la chance de rencontrer ses plus proches amis. Shawn qui était un garçon plutôt effacé mais qui s'avérait être d'une douceur et d'une compréhension infinie, Scotty qui ne manquait pas une occasion pour embêter tout le monde, et enfin Mark, le charismatique mais néanmoins petit capitaine de l'équipe de foutball du lycée.
Hélas pour lui, notre héros ne faisait pas partie de l'équipe, trop impressionné qu'il était par le charisme du capitaine pour s'y inscrire. Après tout, il avait eu le coup de foudre à son égard lors de leur entrée en seconde et ne pouvait depuis lors pas lui parler sans bafouiller et perdre trois litres de salive à chacune de leurs rencontres. Il se contentait donc d'assister aux entraînements de loin en compagnie de Shawn en lui expliquant à quel point Mark était trop bien, trop beau et trop incroyable pour lui.
Comme tous les autres jours de la semaine, Xavier se réveilla au son de son alarme en s'étirant bruyamment ce qui eut tôt fait d'attirer l'un de ses frères cadets dans sa chambre.
-Essaie de faire plus de bruit encore pour voir, râla-t'il en passant une main dans sa chevelure rousse en forme de lotus.
-Tu devrais me remercier au lieu de râler, pour une fois tu ne seras pas en retard à l'école, rit le plus âgé en ponctuant sa phrase d'un clin d'œil.
Son cadet pesta dans sa barbe en quittant la pièce, agacé. Xavier de son côté était déjà devant son armoire en train d'enfiler son uniforme scolaire, enjoué. Une nouvelle journée de cours signifiait une nouvelle occasion de parler à Mark, passer un peu de temps avec lui et profiter des bons moments que la vie avait à offrir.
Si notre héros semblait être aussi joyeux, cela n'avait pourtant pas toujours été le cas par le passé. Son contexte familiale n'était pas le même à peine deux ans auparavant. Sa sœur aînée Aquilina les avait sauvé, lui, ses deux frères et sa sœur de l'emprise malsaine de leur père adoptif. Ils pouvaient tous les cinq se targuer d'avoir survécu à l'enfer. Et lorsqu'il était encore au plus bas après toutes ces années d'abus psychologiques, Xavier avait eu la chance de faire la connaissance de Mark Evans qui avait su donner un sens nouveau à son existence.
Après avoir fini de s'habiller, il rassembla ses affaires pour les cours dans son sac avant de se rendre dans la cuisine où sa sœur Isabelle était déjà en train de petit-déjeuner.
-Bonjour ! s'exclama-t'il joyeusement à son adresse.
-Coucou toi, bien dormi ? lui répondit-elle avec un grand sourire.
-Comme un loir ! Toi aussi t'as cours à huit heures ? s'enquit le plus jeune, habitué à voir son aînée levée bien après lui.
-Hélas oui, soupira-t'elle.
Il lui adressa un sourire compatissant en versant des céréales dans un bol avant de les dévorer sans vergogne. Il savait à quel point ses frères et sa sœur n'étaient pas matinaux contrairement à lui.
Ils furent bien vite rejoints par Bryce et Claude qui semblaient plus enclins à se chamailler de bon matin qu'à profiter du peu de temps qu'ils avaient pour ne pas partir au lycée le ventre vide.
Leur sœur aînée semblait être partie au travail depuis longtemps, ils allaient donc devoir se rendre au lycée à pied. Cela remplissait le cœur de notre héros de joie. Il n'avait pas souvent l'occasion de faire le chemin avec toute sa petite famille alors il comptait bien en profiter !
Le trajet fut somme toute assez calme. Ses deux frères cadets avaient seulement tentés de s'étriper trois fois, une grande première dans l'histoire de la famille Schiller !
Une fois le portail de l'école franchit, Xavier se précipita à la rencontre de Shawn et Scotty qui l'attendaient avec impatience devant l'entrée du bâtiment où ils avaient cours.
-Salut Xavier, tu as l'air de bonne humeur ce matin, le salua courtoisement le garçon aux cheveux blanc.
-Ouais ! Ça faisait longtemps que j'étais pas venu au lycée en même temps que mes frères et sœurs, répondit celui-ci, rayonnant.
-Tiens ? Bryce et Claude se sont pas battus pour une fois ? ricana le plus petit du groupe.
-Hein ? Ah si mais moins que d'habitude, ils progressent dans le domaine !
Leur conversation fut bien vite interrompue par la sonnerie annonçant le début des classes. Les trois acolytes se rendirent naturellement dans leur salle de classe pour assister à leur premier cours de la matinée.
La journée passa plutôt tranquillement. Xavier avait eu l'occasion de passer un peu de temps avec Mark à la pause déjeuner, ce qui l'avait mis d'encore meilleure humeur si cela était évidemment possible.
Lorsque le dernier cours de l'après-midi prit fin, Xavier rassembla rapidement ses affaires sans prendre le temps de noter les devoirs donnés par leur professeur, saluant ses amis dans la précipitation. Il avait attendu ce moment toute la journée, il bouillonnait d'impatience !
Il arriva bien vite à son objectif, essoufflé par sa course. Il mit quelques instants à récupérer sa respiration, les mains sur les genoux, puis retira son sac à dos pour en sortir le ballon qu'il avait emporté le matin-même.
Bien qu'il ne se soit pas inscrit au club de foutballe, il n'en restait pas moins passionné par cette discipline. Alors dès qu'il en avait l'occasion, il se rendait au terrain de la rivière pour s'entraîner et tenter d'atteindre un niveau qui lui semblait assez correcte pour pouvoir enfin demander à Mark de se joindre à son équipe. Il n'avait pas envie de se ridiculiser, encore moins devant son crush !
Après son traditionnel et nécessaire échauffement, il commença à s'entraîner à marquer, y mettant toute l'application possible. Cependant, alors qu'il avait enfin réalisé un tir dont il était plutôt fier, son précieux ballon entra en collision avec le corps d'un jeune homme encapuchonné qui passait par là.
Stupéfait, Xavier s'élança vers la cible malgré elle de son tir pour lui présenter des excuses et s'inquiéter de son état. Il remarqua par la même occasion que le jeune homme était accompagné d'une autre personne qui portait l'uniforme de Raimon.
-Je suis désolé ! Est-ce que je t'ai fait mal ?
-T'es sérieux là ? s'écria le jeune homme touché avec hargne. Tu crois que c'est avec tes excuses à la noix que tu vas te faire pardonner ?!
Xavier eut un léger mouvement de recul, inquiété de l'agressivité dégagée par son interlocuteur. Mais son geste sembla être perçut comme de la lâcheté par l'autre jeune homme qui lui tira dessus. Le ballon entra en collision avec son ventre, le projetant à plusieurs mètres. De sa vie entière, Xavier n'avait jamais connu un tel choc. La douleur était évidemment surprenante, mais il ne comprenait pas ce qui dans son attitude avait pu pousser l'autre à réagir de cette façon. Évidemment il devait être agacé d'avoir été touché par son tir. Mais à ce point-là, vraiment ?
-Vous commencez vraiment à me gonfler, les footeux ! Tous à courir après un stupide truc rond, on dirait des clébards ! Windsher va m'chercher ce ballon, on va lui apprendre la vie !
-Compris, répondit le dénommé Windsher.
Xavier se releva difficilement, comprenant très clairement que ça allait être sa fête. En voyant la détermination de celui dont il ignorait encore le nom, il plaça ses avants-bras devant son visage en fermant les yeux, prêt à recevoir la raclée de sa vie.
-Arrêtez, c'est pas bien d'être méchant !
Le rouquin redressa la tête, surpris d'entendre une nouvelle voix. Son attention se porta immédiatement sur un jeune homme aux longues couettes vertes dans un accoutrement… qu'il qualifierait de particulier. Ce n'était pas tous les jours que l'on pouvait observer une personne en costume de magical girl.
-Naaan tu crois ? Wouaw j'ai vraiment peur dis donc !
-Non mais sans déconner vous allez quand même pas le tabasser ? Il a rien fait ! Ou laissez-moi au moins le rallier à ma cause pour que ce soit moins injuste !
-T'es sérieux là ? s'agaça l'autre.
-Carrément, répondit le nouvel arrivant avec détermination.
-Pff… Vas-y fais ta vie, mais après j'te jure que j'vous défonce.
-Parfait !
Le garçon aux drôles de vêtements s'approcha donc de lui. Il l'aida à se redresser, tout sourire.
-Euh… merci ? tenta Xavier, surpris. Qui es-tu ? Et pourquoi tu veux me « rallier à ta cause » ?
-De rien ! Je m'appelle Fey Rune si tu veux tout savoir, répondit-il en s'inclinant. Je ne peux pas t'expliquer pour l'instant, mais je te promets de répondre à toutes tes questions une fois qu'on sera sortis de cette situation !
-D'a…ccord ? Et comment on s'y prend ?
Le dénommé Fey farfouilla dans son dos quelques secondes avant de lui tendre un long bâton noir. Il lui fit signe de le prendre avant de se reculer de quelques pas.
-Maintenant, répète après moi : Pour l'amour du foutbale, transforme-moi !
-Euh… D'accord ?
Xavier tendit le bâton donné par son sauveur devant lui en prenant une grande inspiration. Son corps agissait presque par automatisme, trop perturbé qu'il était par la situation dans laquelle il se trouvait.
-Pour l'amour du foutball, transforme-moi !
Aussitôt ces paroles prononcées, il sentit une grande force se répandre dans son corps. En une seconde à peine, il s'était retrouvé dans un accoutrement ressemblant fortement à celui de l'autre jeune homme. C'était… particulier.
-Et je fais quoi maintenant ? Je dois me servir de cette baguette ? Jeter un sort ?
-Ah ça tu peux la balancer on s'en fout elle sert juste à te transformer, répondit franchement Fey. Maintenant, on va les défoncer !
-C'est bon, vous avez fini vos trucs de gonzesse ? s'agaça ce qui semblait être leur ennemi.
-C'est pas des trucs de… Rah oui ! soupira le camarade de Xavier.
-Parfait.
Le jeune homme s'avança, retirant sa capuche pour dévoiler ses courts cheveux bleu et ses yeux jaunes malicieux. Son compagnon s'avança également mais ne retira pas pour autant sa capuche.
-Ça va être simple. Si vous arrivez à reprendre ce ballon, on vous fout la paix.
-Hein ? Mais je croyais que vous vouliez nous défoncer ! s'exclama Xavier, complètement largué.
-Mais c'est bien ce qu'on compte faire quand on aura gagné !
Le rouquin poussa un soupir. Il ne comprenait décidément rien à ce qui était en train de lui arriver, mais s'il suffisait de s'emparer de ce ballon, alors cela lui semblait être dans ses cordes.
Avec une rapidité qu'il ne se connaissait pas, il s'approcha de leur adversaire et le tacla, récupérant ainsi son précieux ballon.
-Ah ! Il semblerait que nous l'ayons emporté sur vous ! s'exclama joyeusement Fey.
-Bande de pu- commença Windsher en fronçant les sourcils.
-Te vante pas comme ça, c'est ton pote qu'a tout fait, ragea le garçon aux cheveux bleu. On s'tire, ils m'ont gonflé.
Et sur ces bonnes paroles, les deux jeunes gens disparurent dans un nuage de fumée duquel on les vit s'échapper sans grande discrétion pour se diriger vers l'arrêt de bus le plus proche.
Lorsque son nouvel allié s'approcha de lui, Xavier était encore surpris par ce qui venait d'arriver.
-J'ai eu l'impression que cette tenue améliorait mes mouvements !
-Ah pas du tout t'es juste naturellement bg, lui assura Fey. La tenue c'est juste pour le style.
-Ah.
