Avant de commencer
Bonjour à tous, ceci est ma première fanfiction donc soyez indulgent s'il-vous-plais. J'essayerais de poster régulièrement et de faire le moins de fautes possibles. Elle se déroule dans l'univers du manga Naruto.
Je tiens également à préciser que seul les personnages d'Akane, Kisa, Hatori, Val et Kuréno sont de moi. Les autres viennent du manga "Naruto" de Masashi Kishimoto.
Présentation:
Je m'appelle Akane Uchiha, je suis la sœur jumelle de Sasuke, mais je suis née quelques minutes avant lui. Je suis aussi le jinchuriki de Karma, le démon loup blanc, grâce à lui, je peux contrôler les éléments. Mon animal d'invocation est aussi un loup blanc, avec lui, j'arrive à effectuer une technique de traque qui m'a vite valut le surnom de "traqueuse blanche de Konoha".
Je suis née dans une fratrie de quatre enfants :
Le premier, Itachi, la deuxième, Kisa, sa sœur jumelle, elle est brune comme nous tous, a les cheveux coupés en carré court, elle a intégré l'Anbu peu après son jumeau, la troisième, moi, et enfin le dernier, mon frère jumeau Sasuke.
Ayant un an d'avance, je suis dans la même promo que Lee, Neji, Tenten, Hatori et sa sœur Val. Je fais partie de l'équipe de Kuréno sensei avec Val et Hatori.
Mes coéquipiers sont jumeaux. Ils ont été adoptés très jeunes et ne se souviennent pas de leurs parents biologiques. Ils ont un an de plus que moi. Hatori a les cheveux bruns, une mèche lui cache l'œil gauche et il maîtrise le ninjutsu médical (c'est le médecin de l'équipe). Sa sœur cadette a aussi les cheveux bruns qui lui arrivent aux épaules, maîtrise le mokutôn ainsi que les bases du ninjutsu médical et déborde d'énergie. Contrairement à son frère calme et posé, elle est franche et directe.
Aujourd'hui, Kuréno sensei nous a annoncé que les épreuve de l'examen Chunin auraient lieu dans une semaine, Val est super excitée, Hatori arrive mieux à le cacher. Je suis contente que notre sensei nous autorise à y participer, étant donné que notre équipe avait dû abandonner cette même épreuve l'année dernière à cause de moi.
- C'est super ça sensei ! Vous savez quelles autres équipes y participeront ? s'exclame Val.
- Si je me souviens bien il y aura l'équipe Gaï, Asuma, Kurénaï et Kakashi, rajoute notre sensei.
- Mais les équipes Asuma, Kurénaï et Kakashi ne sont pas un peu jeunes ? fait remarquer Hatori.
- Si, c'est pourquoi Iruka leur fera passer un test de pré-sélection avant, nous explique Kuréno sensei.
- Akane, ton frère ne serait pas dans l'équipe de Kakashi par hasard ?
- Si il me semble.
Val- Comment ça il te semble ? demande Val.
- Tu sais, mon frère n'est pas très bavard, il ne me parle pas beaucoup de son équipe. Et avec toutes nos missions, je ne l'ai pas vu depuis longtemps, je lui explique.
- En tout cas, si ils réussissent, nous aurons peut être à les affronter. Je me demande quel niveau a ton frère Akane, dit Hatori
- Je t'avoue que je ne sais pas trop, il s'entraînait parfois avec Ita et moi avec Kisa.
Ita et Kisa, parler d'eux fait ressurgir un souvenir douloureux…*
Flashback*
Je rentrai de mon entraînement avec Kisa, je m'entendais super bien avec elle, nous avions un peu traîné et nous nous dépêchions de rentrer.
Nous arrivâmes dans le quartier de notre clan. Il était vide… C'est étrange, d'habitude il y a toujours de l'animation à cette heure ci. Il s'est passé quelque chose…
Je pensais à mes frères, vont-ils bien ? Je m'inquiètais pour Sasuke, il vennait juste de rentrer à l'académie. Je comptais sur Ita pour le protéger, après tout, c'est le prodige de la famille, papa en est tellement fier.
« Akane, dépêche, ma sœur me sortit de mes pensées, quelque chose est en train de se produire ! me dit-elle. »
C'est alors que je sentis cette odeur, c'etait la deuxième fois en peu de temps, cette odeur de sang ! J'accélérais puis me mis à courir. Soudain, je rentrais dans le dos de Kisa : elle s'était stoppée, je cherchais la cause de ce brusque arrêt et découvris devant elle les cadavres des membres du clan. Nous activâmes nos sharingans et entrâmes dans notre maison. Kisa me fit signe de me taire et nous entendîmes du bruit dans le salon.
Je m'approchai de la porte et découvrais le reste de ma famille.
- Itachi, explique moi ça, cria ma sœur aînée.
Itachi, impassible, nous regarda, puis tua nos parents. J'eu le malheur de croiser son regard car il activa son magekyou sharingan et me piègea dans une illusion. Après ce qui me sembla être des heures mais qui n'était en réalité que quelques secondes, je retournais à la réalité. J'assistais à une battle de regards entre mes ainés puis Itachi sortit de la maison. Nous le rattrapâmes dehors. Un combat s'engagea entre les deux jumeaux, mais grand frère étant le plus fort, il pris rapidement le dessus et Kisa se pris un coup dans le ventre et tomba sur la tête, sonnée.
Itachi dit à mon frère et moi:
« Je les ai tous tués pour évaluer mon niveau. Si vous voulez vous venger, vous devez alimenter votre haine et fuir »
Sur ses mots, il toucha notre front et nous plongea dans une autre de ses illusions. Je réactivais mon sharingan juste à temps pour le voir s'enfuir. Sasuke était plongé dans son illusion et ne pouvant rien faire pour l'aider, je m'approchai de ma sœur et vit qu'elle avait repris connaissance. Du sang coulait de sa bouche. J'essayais de la soigner mais mes faibles acquis en ninjutsu médical ne suffisaient pas.
« Petite sœur, dit-elle d'une faible voix, tu ne pourras pas me sauver. Promet moi, de veiller sur les derniers membres du clan.
-Mais Kisa, je dois veiller même sur Itachi ?
-Oui, il doit sûrement avoir une bonne raison de l'avoir fait, je pense qu'il nous a menti. Protèges les s'il te plaît.
-Grande sœur, tu fais toujours passer les autres avant toi. Je te promets que je veillerais sur eux, dis-je doucement.
-Merci petite sœur. Conserve mes yeux, ils pourront te servir un jour.
Elle fit un sourire ferma les yeux.
C'est sur cette promesse que Kisa Uchiwa, ma sœur adorée, ma meilleure amie et mon modèle de toujours, mourut (Nda : à cause d'une hémorragie interne ).
C'est aussi cette nuit que j'obtins le magekyou sharingan.
Fin flashback*
Même si j'ai promis à ma défunte sœur de veiller sur eux, j'en veux énormément à mon frère aîné. Je doute qu'il ait eu une bonne raison de tuer le clan Uchiwa. Je baisse les yeux sur le collier à mon cou, c'est son dernier présent, elle me l'a donné juste avant de mourir…
- Eh oh ! Akane, allô !!! Ici Konoha, répondez !!!! me crie ma meilleure amie.
- Désolé Val, j'était perdue dans mes souvenirs.
Sasuke, après une longue absence, nous allons nous retrouver, arrives-tu à mieux maîtriser ton sharingan ? T'entends tu bien avec les autres membres de ton équipe ?*
- Les enfants, ne vous inquiétez pas, l'examen ne peut pas être pire que celui que vous avez vécu, dit le jonin avec un sourire rassurant.
Je l'espère Kuréno sensei*
