Daniella Santa-Monica avait été une femme au grand cœur. Mais cette vie pesait à celle qui la vivait. Au fil du temps, elle avait porté tant de noms différents et d'identités différentes qu'elle s'y perdait parfois. Elle n'oubliait pas qui elle était à ce moment précis mais qui elle avait été au départ. Violette Potter. La survivante. Celle qui avait rassemblé les reliques de la mort et était devenue immortelle.

Un panache de fumée se forma devant elle. Quand elle se dissipa, elle se retrouva face à une fille de 17 ans couverte de blessures et aux vêtements déchirés. La réplique exacte de ce à quoi elle ressemblait quand elle était devenue le maître de la mort. D'ailleurs, c'était la Mort.

- Daniella, ma chérie, j'ai cru comprendre que tu en avais assez de cette vie. Si tu veux, je peux te conduire à la prochaine! Sans passer par la case nouveau-né, bien sûr!

Avec le sourire, celle qui fut autrefois Violette Potter accepta. Derrière elle ne resta que sa dernière acquisition, un roman qu'elle avait acheté et qui l'avait intriguée. Harry Potter à l'école des sorciers.

Devant elle se trouvait sa nouvelle vie dans un nouveau monde. Elle ne le reconnut pas immédiatement mais, quand ce fut fait, elle en resta surprise quelques instants. Elle était dans l'univers de Naruto. Le manga qu'elle avait lu dans sa première vie sans jamais pouvoir en savoir la fin dû à son assassina et qu'elle ne l'avait jamais retrouvé par la suite.

Je sais, j'ai beaucoup trop d'histoires en cours mais ça me trottait dans la tête. Il fallait que je l'écrive!