OS sur le thème "ronronner" dans le cadre de la 131ème nuit du FoF (Forum Francophone).

Qu'est-ce que la Nuit du FoF ? La nuit du Fof est un événement tous les débuts de mois où toutes les heures, un thème nous est donné (On a le même temps pour écrire dessus)

oOo

Cap ou pas Cap : Faire un Adrien x Genderbend!Marinette

Couple du 30/08/2020 : Adrien Agreste/Marinette Dupain-Cheng

Défi de Sarah et Voirloup : Défi 22 : écrire un texte avec un genderbent

Foire aux couples : Défi couple 395 : Adrien Agreste/Marinette Dupain Cheng

Foire aux duos : Foire aux duos 106 : Ladybug & Chat Noir

Foire aux personnages : Personnage 107 : Adrien Agreste/Chat Noir

La faune et la flore du 06/11/2020 : Le chat

Les 50 nuances de… : 48) Les 50 nuances d'Adriennette

Mot du 09/11/20 : Yo-Yo

Un défi pour soi-même et pour les autres : écrire un genderbent!Marinette


Ce n'était pas une mission comme les autres pour les deux jeunes superhéros de Paris.

Une Parisienne aurait retrouvé, plusieurs chatons abandonnés dans une boite en carton dans une toute petite ruelle de la capitale. La jeune femme, ne pouvant pas s'en occuper, avait posté un message sur le Masterblog qu'Alya avait retransmis dans les minutes qui suivirent. En un rien de temps, Masterbug et Chat Noir étaient rapidement sur le lieu en question.

"Oh regarde comme ils sont si mignons, Bugaboo." s'exclama l'homme chat en prenant délicatement un des petites bêtes dans ses bras. "Comment des personnes sans cœur peuvent-ils abandonner ses adorables boules de poils ?"

"Tu sais Kitty, je sais que ce n'est pas une bonne raison mais on est en période estivale. Et pour pouvoir partir en vacances quand il ne trouve pas quelqu'un pour les garder. Ou il ne trouve personne à qui les confier." répondit-il en caressant la tête d'un autre petit chaton, qui se mit à ronronner à ce contact.

"Tu ne m'abandonneras pas Mario, hein ?" demanda Adrien en faisant une moue triste.

L'homme coccinelle leva les yeux au ciel. "Tu connais déjà ma réponse." dit-il simplement. Le jeune homme reprit un deuxième chaton dans ses bras. "Chat, prends le dernier. Nous allons faire du porte à porte." ajouta-t-il avec un sourire aux lèvres. Chat Noir sourit à son tour.

oOo

Après de nombreuses tentatives et quelques heures plus tard, les deux superhéros avait réussi à donner 3 des 4 petites boules de poils. Une mamie qui, avait récemment perdu le sien et se sentant désespérément seule, en a pris deux. Le petit troisième, lui, il a trouvé sa place dans une gentille petite famille où sa petite propriétaire de 9 ans prendra soin de lui. Voir la joie et les sourires sur les visages des personnes et savoir que les trois chatons allaient être entre de bonnes mains les avaient réjouis.

"On peut garder Miko ?" demanda Chat Noir en parlant du dernier chaton qu'il leur restait. "Il commence à se faire tard et je me suis déjà attaché à cette petite boule de poils." rajouta-t-il en caressant sa petite tête. Masterbug les regarda. Le superhéros ne pouvait pas nier qu'il s'était aussi pris d'affection pour le chaton.

"D'accord !" répondit simplement.

"Sérieux ?"

"Oui, je ne peux pas dire que je ne me suis pas attaché à Miko. Sérieusement, tu l'as vraiment appelé comme ça ?"

"Oui." L'homme coccinelle leva les yeux au ciel avant de prendre son yo-yo." Allons rentrons à la maison." Chat Noir sortit son bâton et tous deux - ou trois avec le chaton - ils partirent rejoindre le futur nouveau foyer de la petite bête.