Quand c'est non c'est non

Titre : Quand c'est non c'est non

Auteur : Amelink

Bêtas : LeiBleuet & Harmonii3

Base : Tome un à sept (sauf épilogue) ! Rogue vivant!

Genre : fantastique – Romance

Pairing: Draco Malfoy x Harry Potter; Rogue Guardian

Avertissement : c'est un slash, un boy's love, homophobe la sortie est en haut à droite

Rating : M

Disclaimer : Les personnages de cette fiction ne m'appartiennent pas, mais sont la propriété de Mrs J.K. Rowling.

Une vie peu se briser quand un non est pris pour un oui. Alors qu'Harry faisait juste une sortie en boite avec ses amis il en a malheureusement fait l'expérience, pourtant quand c'est non c'est non. Il ne s'attendait pas non plus à trouver un soutien dans cette épreuve en deux Serpentards. Rogue! Guardian /!\Viol


Note :

-Cette fiction a un thème très sombre que j'ai voulu traité avec beaucoup de sérieux.

En France une femme est victime de viol toutes les sept minutes, 1 femme sur 6 a été victime de viol durant sa vie et plus de 25% de la population considère que le violeur est moins coupable si la victime était habillée de façon sexy. Et le viol ne concerne pas que les femmes.

Je comprendrais bien sûr que le sujet puisse faire fuir dans le cadre d'une fanfiction (support léger à la base) et comprend tout à fait que certain n'ai pas envie de la lire. Cela ne m'empêchera pas de vouloir faire un récit le plus réaliste possible, de l'acte du viol (uniquement chapitre 1) et du chemin pour la reconstruction.

-J'ai eu l'idée de cette fiction quand j'ai écouté la chanson « Quand c'est non c'est non » de Jeanne Cherhal.

-Pour ceux qui ont suivi Soul Tattoo lors de son écriture, j'ai commencé à écrire cette histoire lorsque mon chargeur d'ordinateur était mort quand j'étais au Japon, et que j'ai donc passé 1 mois sans ordinateur. Les premiers chapitres ont donc été écrits en même temps que les chapitres 22, 23, 24 et 25, même si je les ai modifiés depuis. Ça fait donc un moment que j'ai cette histoire en tête

-Je le répète cette histoire parle de viol, mais surtout de la reconstruction après un viol (si vous le désirez-vous pouvez ne pas lire la partie sur l'acte en lui-même, je l'ai délimité par un § en début et fin du passage)

-Les chapitres seront en général plus courts que ceux de Soul Tattoo (la moyenne de ST étant de 2500-3500 mots et celle de « Quand c'est non » de 1500-2500 mots)

-Cette fic sera surement moins longue que Soul Tattoo…mais je promets rien XD


Chapitre 1 : Violé

Le Saint Sébastien* était une boite de nuit tout ce qu'il y avait de plus moldue, mais cela n'empêchait pas le fait qu'elle était fréquentée par de nombreux sorciers, notamment parce que le gérant était lui-même un sorcier né-moldu. L'ambiance qui rappelait beaucoup Poudlard était une autre raison, mais ce qui était la cause principale est qu'il n'existait aucune boite de nuit de ce type dans le monde sorcier.

Ron, Seamus et Dean avaient réussi à trainer Harry et Neville dans cette fameuse boite de nuit pour fêter la nomination en tant que professeur de botanique de ce dernier, ce qui faisait de lui le plus jeune professeur titulaire n'ayant jamais exercé à Poudlard.

En effet les cinq garçons avaient à peine 23 ans et parmi eux cinq, seul Harry ne travaillait pas et ce n'était pas faute d'opportunités, Harry avait un projet secret auquel il dédiait tout son temps, voilà tout.

Lorsqu'ils entrèrent dans la boite de nuit Harry comprit pourquoi Hermione n'avait pas été invitée et trouva le choix d'une discothèque gay pour la promotion de Neville plus qu'étrange, vu que même si Harry et les trois autres étaient effectivement homosexuels ou bi, Neville était tout ce qu'il y avait de plus hétéro.

« - Je n'aime pas tellement danser et je ne comptais de toute façon pas draguer, Hannah me suffit amplement, alors je me suis dit que cette boite serait parfaite pour que vous vous amusiez, explicita Neville en voyant le regard désolé d'Harry

- Effectivement et les gars profitent déjà, commenta Harry tandis que Dean et Seamus se déhanchaient collés-serrés sur la piste et que Ron était en grand discussion avec un grand noir au bar.

- Profite aussi Harry, pour une fois que tu sors.

- Il y a beaucoup trop de sorciers pour que je puisse me lâcher, fit Harry avec un sourire triste

- Toujours à refuser de sortir avec un sorcier ? Tu sais tous n'en veulent pas à ta célébrité et/ou à ton argent.

- Je sais, mais je suis trop souvent tombé sur ce genre de personne pour tenter le coup une nouvelle fois, au moins les moldus ne me connaissent pas et je n'ai ni à m'inquiéter de voir son interview sur notre folle nuit dans le journal ni à me soucier de savoir s'il m'a approché pour moi ou pour mon nom.

- Je sais, je comprends, et j'en suis désolé, s'excusa Neville, Hey ! Est-ce que ça ne serait pas Malfoy là-bas ? J'ignorais que le grand Malfoy était de l'autre bord.

- Peut-être qu'il est comme toi, un hétéro accompagnant son pote gay. Quoi qu'avec le soin qu'il a toujours pris dans son apparence, il fait déjà cliché gay alors qui sait, » plaisanta Harry.

Lui et le blond n'avaient jamais vraiment enterré la hache de guerre, mais ils étaient loin le temps de Poudlard et lorsqu'ils se croisaient, ils se contentaient de s'ignorer.

« - Si Malfoy est gay il n'a pas dû être mécontent de voir son paternel aller en prison, commenta Seamus qui venait de les rejoindre ainsi que Dean.

-Bon c'est pas tout ça, mais j'ai une envie pressante, fini par dire Harry qui s'était déjà bu trois bières et dont la vessie commençait à protester. »

Ce qu'Harry ne vit pas lorsqu'il traversa la salle pour se rendre aux toilettes ce fut le blond qui le suivit des yeux avant de lui emboiter le pas.

Les toilettes étaient propre et dégageait une bonne odeur de lavande grâce à un discret sort d'auto-nettoyage.

Harry alla donc s'enfermer dans une des cabines en toute confiance.

« - Harry Potter ! L'interpela une voix alors qu'il sortait tout juste des toilettes.

- C'est mon nom en effet, répondit Harry d'un ton glacial tout en se dirigeant vers le lavabo sans un regard pour celui qui l'avait interpelé.

- Avec toutes les conneries sur toi que dit la Gazette je m'attendais pas à que ça soit vrai : le Sauveur est gay ! »

Harry se crispa au surnom.

« - Assurément, la Gazette dit plein de choses fausses quant à savoir si je suis gay ou si j'accompagne des amis gays cela ne regarde que moi. »

L'ex-Gryffondor fini par se tourner vers l'inconnu. C'était un blond, Harry se souvenait vaguement l'avoir vu à Poudlard, il était deux ou trois ans plus âgé que lui et à Serpentard.

« - Acheron Sykes, » se présenta l'ex-Serpentard tout en tendant une main vers Harry.

Malgré sa méfiance Harry lui serra la main, certes il ne voulait pas de relation amoureuse ni même d'aventure d'un soir avec un sorcier, mais il n'allait pas refuser une discussion amicale, il n'était pas non plus asocial.

Mais Sykes avait visiblement autre chose en tête vu qu'une fois la main d'Harry dans la sienne, il tira dessus et attira le brun contre lui.

« - Tu sais Potter, je t'ai toujours trouvé très sexy, lui glissa-t-il à l'oreille

- Désolé Sykes, je ne suis pas intéressé par ce genre de relation, » expliqua Harry en le repoussant doucement.

Mais Sykes lui attrapa fermement le poignet.

« - Allez Potter, je suis sûr que tu adore ça te faire désirer, mais qu'en vrai je te plais bien.

- Désolé, mais non, répliqua Harry plus sèchement en essayant de se dégager. »

A ce moment-là Harry maudissait la politique de la boite de nuit qui demandait aux sorciers de laisser leur baguette dans les vestiaires.

§ Sykes ne voulait pas le lâcher et l'attira une nouvelle fois à lui, plaçant la main qui ne lui agrippait pas le poignet au creux de ses reins. Harry pouvait déjà sentir l'érection du blond ce qui lui fit lâcher un frisson de dégout.

« - Ça t'excite Potter, affirma plus que ne demanda Sykes en passant sa main dans les cheveux d'Harry

- Lâche-moi, je ne suis pas gay ! Mentit Harry

- Tu es très mauvais menteur Potter. Répliqua Sykes en faisant glissé sa main dans le pantalon du brun, »

Harry avait beau se débattre, Sykes était bien plus grand et musclé que lui. En effet, pour son plus grand malheur, malgré ses 23 ans Harry ne dépassait pas de beaucoup le mètre soixante-cinq et pesait moins de soixante kilos. Ce qui n'était clairement pas le cas de Sykes.

Ce qui avait pu être un atout lorsqu'il était attrapeur le mettait dans une situation dangereuse face à Sykes. Il ne put résister lorsqu'il le poussa dans une cabine.

Harry tomba à genoux, mais Sykes le releva en l'attrapant par les cheveux et le colla à lui, l'écrasant sous le poids de son corps. Lorsque Sykes prit de force les lèvres de Harry entre les siennes, le Gryffondor se débâtit de plus belle, mais rien n'y fit et Sykes tenta d'approfondir le baiser. Harry lui mordit la langue, mais l'ex-Serpentard en colère le gifla avant d'agripper ses cheveux pour le relever, collant son visage à quelques millimètres du sien.

« - Tu te crois tout puissant monsieur le Sauveur, tu penses pouvoir aguicher et repousser comme tu veux, tu aimes ça, te débattre, rendre fou, mais peu importe ce que tu feras Potter, je vais te baiser, te baiser si fort que tu en redemanderas encore, te baiser si fort que tu hurleras et tu hurleras si fort que tout la boite l'entendra et tout le monde saura à quel point leur sauveur n'est qu'une petite trainée qui aime se faire défoncer, parce que c'est toi qui l'as cherché Potter, c'est toi qui as mis ce pantalon si serré sur ton p'tit cul, c'est toi qui t'es remué devant moi pour que je te suive ici, »

Pendant son monologue Sykes avait entreprit de défaire le pantalon d'Harry et déboutonner son propre jean. La respiration rauque de Sykes résonnait à l'oreille d'Harry tandis qu'il se frottait contre lui tout en l'emprisonnant de ses bras pour l'empêcher de se débattre. Harry encore assommé par la gifle et brisé par les mots de son agresseur se sentait comme une coquille vide, son corps était toujours là, mais ce n'était plus qu'une coquille vide, il n'était plus là, il n'existait plus, il ne sentait plus que le souffle de Sykes dans son cou et sa voix rauque à son oreille. Il se sentait comme séparé de son corps, comme brisé en mille morceaux et pourtant sa peur n'avait jamais été aussi viscérale, et pourtant chaque partie de lui criait pour sa survie, dans sa souffrance, il n'était plus vraiment présent et comme dépossédé de toute force il devint une poupée sans vie.

Fier de la reddition du brun, Sykes déchira le boxer de Harry et le pénétra violement sans la moindre préparation, Son cri de douleur mourut dans sa gorge.

La douleur était si intense qu'il sortit de son apathie et il ne lui resta plus que l'impression d'être déchiré en deux et cette peur viscérale.

Il avait peur, plus peur que lorsqu'il avait fait face au basilic, plus peur que lorsqu'il avait affronté Voldemort.

Il avait mal et peur, il était pétrifié, refusant de croire ce qui se passait. Il avait dit non, l'avait repoussé, s'était débattu. Plus il avait mal, plus sa peur le figeait et sous les coups de butoirs elle bloquait ses cris dans sa gorge.

Et pourtant, malgré la douleur et la peur, la main qui faisait des vas et viens sur son sexe avait réussie à le faire se dresser.

Il avait l'impression qu'on l'empalait et sa tête était emplie de cris de douleur et pourtant il ne cria pas une seule fois.

Après ce qui lui parut une éternité et comme si son corps ne lui appartenait plus Harry éjacula dans la main rugueuse.

Sykes dans son dos continua les coups de butoir effrénés et bestiaux avant d'éjaculer dans les ses entrailles meurtries.

« - C'était délicieux, susurra Sykes d'un ton salace tout en lui léchant l'oreille, on refera ça un de ces quatre ? »

§ Sykes passa une dernière fois sa main dans les cheveux d'Harry, un geste doux après cette violence. Puis il parti laissant sa victime s'écrouler dans le cabinet de toilette. Le visage d'Harry resta sec, mais sa douleur le dévorait de l'intérieur. Et il partit, loin dans sa tête, pour s'échapper de cette réalité. Réfugié dans son esprit il ne sentait plus rien, ne voyait plus rien.

A suivre


*St Sébastien est entre autre, le saint patron des homosexuels


Commentaire des Bêta :

Harry avait un projet secret auquel il dédiait tout son temps, voilà tout. (LeiBleuet: Qui avait oublié ce projet au fil des chapitres ? Personnellement j'avais TOTALEMENT zappé… Tu parles d'une bêta de qualité )

Ce qu'Harry ne vit pas lorsqu'il traversa la salle pour se rendre aux toilettes ce fut le blond qui le suivit des yeux avant de lui emboiter le pas. (LeiBleuet: Je me rappelle que quand j'ai lu cette phrase, la première fois, j'ai cru que tu parlais de Draco… La suite ma vite fait changé d'avis…) [Harmonii3 : Comme Yume j'ai cru que c'était de Draco dont tu parlais mais heureusement ou malheureusement selon le point de vue ce ne fut pas le cas]

- C'était délicieux, susurra Sykes d'un ton salace tout en lui léchant l'oreille, on refera ça un de ces quatre ? ( LeiBleuet: Cette phrase me met mal à chaque fois que je la lis. Ce mec est vraiment dérangé…)


Prochaine chapitre le 2 Juin 2019