Aujourd'hui, quelque chose c'est brisé. Ce n'est pas irréparable peut être un jour sa sera refait mais pour le moment impossible. Interdiction e pensée a cela a ce qui est et ce qui était ! Peut-être demain ce sera comme ça refait, réparée sur de bonne base ! Mais aujourd'hui comment faire ? Faire semblant que tout va bien devant eux alors que tout ceci ne sera plus jamais comme avant ! Ils sont partis peut-être pas pour toujours, je sais qu'ils reviendront sans doute à un moment où je serai comme eux heureuse ! Fière d'être là comme avant, comme si de rien était ! Normal ! Peut-on être normal ? D'ailleurs qu'est-ce qui est normal ? La vie ? Nous ? L'amour ? La peur ?

Les pensées noires d'une jeune fille de 17 ans venant de découvrir ses parents morts ! Mort par un être des ténèbres, par quelqu'un qui n'a pas peur mais qui est tout aussi démoniaque !

Elle réalisa qu'ils étaient arrivés, Les aurors et elle, devant une bâtisse datent du temps de la royauté car après tout ils étaient, cette famille, de la royautés sorcières, deux personnes sortirent de cette bâtisse. Un homme et une femme, l'homme était grand, de carrure carre cheveux brun avec des yeux bleus tirant sur le gris, cacher par des lunettes rondes. La femme elle, était rousse au yeux marrons, plus petite que l'homme mais un sourire de tendresse sur son visage.

Elle ne les connaissait pas sauf de noms, les Potter !

Ils la firent rentrée dans le manoir, elle femme lui montra sa chambre, une pièce si lumineuse quelle n'en croyait pas ses yeux, d'ailleurs si éblouit par cette lumière, en face de la porte il y'avait un grand lit à baldaquin, dans le coin à droite un bureau d'angle avec des livres, a l'opposée une porte, derrière la salle de bain avec une douche à gauche et une baignoire à sa droite le lavabo ainsi que le miroir était juste en face d'elle. Elle rangea ses affaires avec Mme Potter dans l'une des deux armoires de la chambre.

Soudain eu un grand fracas qui fit sursauter la jeune fille, de peur, puis des éclats de rire de deux garçons, qu'elle reconnut si vite on entendit le premier dire au deuxième demander à son père ou était sa mère, il lui répondit à l'étage, sans plus. Ils montèrent, non sans faire une course bien entendu et rentrèrent si vite qu'ils firent sursauter les femmes dans la pièce.

"Maman !" Demanda le premier garçon avant de se stopper net.

"Oui, James ?" Questionna ladite maman

"Euh..." bégaya t'il

"Ah ah salut Evans !" Rigola le deuxième.

"Eh salut Lily-jolie, comment va ?" Demanda James d'un ton séducteur.

Mais la Lily-jolie en question répond point et préféra continuer son rangement.

"Aller les garçons aller prendre une douche," exposa Euphemia Potter, se tournant vers Lily, "prend ton temps je vais faire le diner !"

Tout le monde l'écouta et les garçons partir prend une douche en ce bagarrant.

Une heure après tout le monde, était attablée autour d'une table ovale, avec toute la nourriture avec laquelle on pouvait régalez l'ensemble de Poudlard, pensa Lily.

"Alors comme sa tu es avec ses deux intrépides en classe ?" Sortie Fleamont Potter la tirant ainsi de ses pensées.

"Oui, ils ne sont pas très glorieux, toujours collé," répondit Lily d'un renfrogné. Et le visage des deux perdit leur sourirent.

Le rire de Mr Potter retentit malgré le coup de coude de sa femme dans son estomac.

"Vous verrez vos têtes elles sont juste énormes !" S'amusa ledit père des deux garçons.

"Fleamont !" Cria Mme Potter, un brin amusé.

Le repas ce fini sur la rigolade malgré les pensées noires de Lily

Pourquoi ? Se demanda t'elle allonger sur son lit en fixant le mur.

Qu'avait-elle fait de mal pour se retrouvée sous le même toit que Potter ? Ses parents était très sympa mais elle n'aimée pas le fils, cause les demandes incessantes dudit Potter. Aussi agaçant que pas drôle, aussi moche qu'un veracrasse, c'est simple elle ne pouvait ce le voire en peinture. Elle s'endormit sur ses dernières pensées !

Lily se réveilla, le cerveau brumeux, puis petit à petit les souvenirs reviennent, la découverte des corps de ses parents, sa venue ici, son premier diner avec les Potter et mais le premier sans ses parents. Ses yeux embrumèrent, soudain 2 coups porte à la porte sortie Lily de sa stupeur.

"Je peux rentrer ?" Demanda une voix qu'elle ne connaissait que trop bien

"Oui oui rentre", le garçon rentra, "que veux-tu" ? demanda t'elle

"Maman m'a dit de venir te chercher pour le petit déjeuner " dit-il en étant réticent.

"J'arrive dans quelque minutes" lui répondis la rousse

"D'accord, au faite, je veux m'excuser pour hier et toute mes condoléances, pour tes parents" lui dit le jeune homme.

Soudain en se retournant pour sortir, il fut harpé part Lily qui le pris dans ses bras et pleura. James en fut déconcerté mais ne la lâcha pas et il la prit dans ses bras en s'avancent près du lit puis la déposa délicatement dessus tout en la gardant dans ses bras. Il se sentis si désoler et malheureux pour elle. Il sen voulez de lui avoir dit ça. Il se passèrent quelques minutes avant qu'ils ne s'écartent l'un de l'autre.

"Je suis désoler" s'excusa Lily

"Ne t'en fait, je suis la si besoin !" répondit James en la réconfortant

"Je sais, merci" en lui souriant timidement

James sortis de la chambre de la préfète, heureux et triste a la fois. En descendant il croisa Sirius a peine réveiller

"Tu n'es vraiment pas du matin, aller viens maman a fait du thé et du café" lui lança James en rigolant

"Très drôle Cornedrue, très drôle !" lui répondit le ténébreux

Ils descendirent, en chamaillant, ils arrivèrent dans la cuisine et ne put se retenir de se lécher les babines en rigolant. La bonne odeur de pancakes et de café chaud, ils s'assirent, ils commercer à se servir quand ils entendirent Lily passer la porte de la cuisine et s'assoir près des deux Gryffondor. Il y régna un silence grave quand monsieur et madame Potter, entrèrent dans la pièce.

"C'est calme ici" dit l'homme à lunette en souriant

"Fleamont, mange tu vas être en retard" lui répondit Euphemia en souriant "Et vous" en se tournant vers les garçons, "vous me ferais le plaisir de ranger vos chambres et vos balais !"

"Oui maman" s'exclamèrent les deux garçons en souriant

"Et Lily, repose-toi aujourd'hui" dit la maitresse de maison

"oh je pense que je vais lire un peu" répondit Lily

"James, te montrera la bibliothèque" lui dit elle

Tous sortirent de la pièce, Sirius monta à l'étage et les époux Potter se dirent au revoir sur le perron de leur demeure, pendant que James conduisit Lily a la bibliothèque familiale.

"Voila" s'exclama James en ouvrant la porte de la pièce

"wow" ne put s'empêcher de faire Lily

"Merci" répondit le jeune homme fier

Lily fit quelque pas et alla au centre de la grande pièce, James la regarda s'avancer et regarder les ouvrages.

"il y en a plus qu'à Poudlard, c'est génial" s'exclama Lily

James sourit, il était tellement heureux de lui avoir rendu son sourire. Il la regarda un moment se promener le long des granges étagères, elle regarder les différents ouvrages en ouvrit quelques-uns. Quand elle se retourna elle vit que James était parti, elle le remercia silencieusement et se remit a rechercher des livres.

James remonta les marches qu'il l'amena a sa chambre sans surprise il croisa son meilleur ami uniquement vetu du serviette autour des hanches une brosse dans la bouche, James expira bruyament.

"Bah quoi?" Demanda Sirius

"Lily est dans la maison je ne veux pas qu'elle te voit te trimballer a poil dans la maison" repondit james, un brin agacé

"roh Cornedrue, elle ne m'interesse pas !" dit le tenebreux, "si tu permet j'aimerai m'habiller avant que Miss Prefete-Parfaite ne m'attrape !"

"Trop tard" s'exclama une voix feminine

Les deux garcon rougirent et se retournerent vers la voix.

Sirius entra precipitament dans sa chambre, en perdant presque son seul vetement sous les rires de ses deux amis. Les deux derniers se regarderent, et se sourirent. L'un deux en était chavirer et tellement heureux qu'elle lui sourisse.

"Bon je vais envoyer un hibou a Remus, pour savoir comment il va" dit James

"Oh passe lui le bonjour de ma part, et que la prochaine fois su'on se verra je lui donnerai du chocolat, je sais quil adore sa." dit lily sourainte

"D'accord je n'y manquerai pas" repondit le brun a lunette en lui rendant son sourire

"Merci" repondit la rousse

James quitta Lily et rentra dans sa chambre, il attrapa sa plume et un parchemin, et se mit a ecrire,

"Remus,

Comment va tu ? Comment c'est passer ton probleme de fourrure ?

Avec Sirius on aurait tellement preferer etres la, mais les parent de Lily sont decedés, nous avons du l'accueillir, bien que sa me derange pas quelle soit la, bien au contraire jaurais preferer etre la avec toi hier soir

J'espere que tu te repose, et que tu pourra venir vite nous voir Lily en serais ravie d'ailleur je te passe son bonjour, et elle a du chocola pour toi.

Repose toi bien !

Cornedrue"

Une fois que James ai finit, il roula le parchemin, mis une ficelle autour, il fit un nœud puis le mit a la patte de Marin, son Hibou grand duc.

"Apporte sa a Remus et ne te goinfre pas trop chez lui"

Le hibou emit un bouhou en signe d'affirmation, et s'envola vers sa destination.