Bonne année 2022 tout le monde!

Je suis toujours en vie! Je sais que j'avais promis d'écrire plus de suites de mes fictions durant mes vacances et honnêtement, il ne me reste que demain, dernière journée de vacance. Pour vous faire un résumé, ma première semaine de vacances a été flou car j'étais malade, prise avec un maudit rhume, donc soit je dormais, soit je mouchais. Ma deuxième semaine a été remplit entre faire de la bouffe, peinturer une chambre chez moi et beaucoup, beaucoup de ménages. Et ma dernière semaine et non la moindre, je l'ai passé à lire d'autres fanfictions que je m'étais promis de lire pendant mes vacances.

Donc nous y voilà, deux jours avant mon retour au travail et je décide enfin de me mettre à l'écriture. Je sais ce que vous allez me dire, mais Louve, ce n'est pas la suite, mais une nouvelle histoire! Je sais, je sais, mais en faisant le ménage la semaine dernière, j'ai retrouvé une vieille feuille d'une idée que j'avais eu il y a presque un an pour une histoire et je l'ai relu et BAM, j'avais le premier chapitre en tête. Donc le voilà! J'ai commencé à écrire il était 14h00 et maintenant il est 22h00 quand je termine enfin et le poste.

Mais ne vous inquiétez pas, je ne compte pas dormir cette nuit mais écrire, mon marathon personnel d'écriture de la nouvelle année! Je passe ensuite à The Death is not the end. Et ensuite je passerai à Until the death et puis je recommencerai avec L'Appel de la Forêt ou une autre histoire, qui sait!

Sur ce, après tout mon bla bla sur les raisons de mon manque d'écriture, je vous présente ma nouvelle histoire!

Dark Method


L'Appel de la Forêt

Chapitre 1

Bella demanda à Jacob de l'embrasser, lui disant qu'elle l'aimait. Jacob était aux anges, la fille qu'il aimait depuis si longtemps l'aimait en retour. Elle l'avait choisi au lieu de la sangsue. Il l'embrassa avec amour, se sentant l'homme le plus heureux du monde. Il s'impliqua encore plus férocement dans l'entraînement ce soir-là, mais alors que tout le monde quittait le terrain d'entraînement vers la fin de la nuit, Jacob entendit une dispute entre Edward et Bella, celui-ci demandait à Bella pourquoi elle avait non seulement embrassé Jacob, mais lui avait demandé en plus de lui dire qu'elle l'aimait. La réponse de la jeune femme brisa définitivement le cœur du loup lorsqu'elle répondit qu'elle voulait lui donner une raison supplémentaire de continuer à se battre à leur côté, car elle savait que si Jacob abandonnait l'espoir d'être avec elle, lui et sa meute ne se battraient plus à leur côté. Et puis, elle était à peu prêt certaine que Jacob allait mourir durant la bataille au vu de son inexpérience à se battre, elle n'en avait que faire de lui et il pouvait mourir pour tout ce qui lui importait. Ses paroles avaient rassurés Edward, mais pour Jacob…

La rage prit possession de lui et la parcelle d'amour qui lui restait pour Isabella venait d'être complètement réduite en cendre. Elle l'avait manipulé depuis le début. Il avait refusé de croire ses frères et sa sœur de meute lorsqu'ils lui disaient qu'elle ne l'aimait pas, qu'elle ne faisait que jouer avec lui. Il aurait dû écouter. Frappant sur l'arbre le plus proche avec rage, il s'en alla rapidement avant de se faire prendre par la sangsue et explosa dans sa forme de loup pour s'éloigner de cette salope. Arrivé proche de la falaise, il hurla de fureur d'avoir été joué. Son hurlement poussa tous les autres de la meute à prendre leur forme de loup pour savoir comment allait leur frère de meute et savoir aussi pourquoi il semblait si en colère. Ils virent tous la conversation que Jacob avait surprit entre la sangsue et Isabella et chacun se mit à dire leurs opinions jusqu'à ce que Sam leur ordonne de se taire.

«Je suis désolé Jacob.» lui dit la voix de Sam dans sa tête.

«Tu m'as pas à être désolé Sam, aucun de vous. Vous avez tous essayé de me prévenir, mais j'étais trop aveuglé par mon béguin pour elle, que je croyais être de l'amour, pour écouter. C'est moi qui devrait être désolé de vous avoir entraînez là-dedans.» répondit Jacob épuisé émotionnellement. À cause de lui, la meute était en danger, ils étaient embringuer dans cette bataille à sa demande car il voulait aider la femme qu'il croyait aimer.

«Arrête! Nous aurions finis par devoir nous impliquer pour protéger notre peuple. À eux sept, ils n'arriveraient pas à contenir ou même détruire cette armée, alors il vaut mieux que nous y soyons impliqués dès le départ. Je ne sais pas si à nous huit, en plus des sangsues, nous arriverons à les vaincre, mais nous devons essayer.» dit Paul, provoquant un choc au reste de la meute. «QUOI?!» aboya Paul frustré.

«Et bien, excuse notre surprise, mais depuis quand es-tu devenu si sage?» demanda Leah en rigolant.

«Depuis que je me suis fait pousser une paire plus grosse et que j'ai décidé de grandir! Je ne peux pas et ne veut pas rester éternellement le connard que j'étais. Ma future empreinte mérite beaucoup mieux que le coureur de jupons que j'étais. Elle mérite quelqu'un sur qui elle peut compter, quelqu'un à qui elle peut se confier, quelqu'un à qui elle peut faire confiance, mais surtout, quelqu'un avec qui elle se sentira en sécurité.» répondit Paul en faisant mentalement un haussement d'épaule, laissant encore plus les membres de la meute sous le choc de ses paroles.

«Et bien, je suis heureux de voir que tu as enfin gagné en maturité. Jacob, ne te culpabilise pas, Paul a raison, nous aurions finit par devoir nous impliquer dans cette bataille. Nous sommes justes heureux de savoir que tu connais la vérité, même si elle te fait mal. Pour en revenir à la bataille, je crois que je vais contacter ma cousine en Angleterre. Elle pourrait nous aider à gagner la bataille. Elle vient à peine de terminer une guerre dans son propre monde, mais je la connais, elle voudrait être là pour nous aider.» dit Sam à tous, provoquant la colère et la jalousie de Leah.

«Depuis quand as-tu une cousine en Angleterre et pourquoi dis-tu qu'il y a eu une guerre dans son monde, quel monde?!» exigea Leah avec agacement.

«Parce que je n'ai découvert son existence qu'il y a trois ans. Elle était allée à sa banque pour entendre finalement le testament de ses défunts parents pour découvrir qu'il lui restait de la famille autre que les monstres chez qui elle a été placée. Sa mère lui a laissé une lettre où elle lui parlait de ma mère qui était sa cousine, qu'elles avaient été très proche l'une de l'autre étant jeunes, mais qu'elles s'étaient perdues de vue après que ma mère se soit mariée à mon connard de père et soit restée vivre ici avec lui. Son nom est Camélia et elle était à la fois heureuse et soulagée d'avoir d'autres membres de sa famille après la perte de ses parents et de son parrain, alors elle a fait en sorte de me contacter, s'était quelques semaines après que je sois revenu de la forêt et que j'avais pu contrôler mes transformations. Elle m'a dit que selon le testament, sa garde aurait dû revenir à ma mère lorsque ses parents ont été assassinés quand elle avait un an, mais un vieux con manipulateur a décidé d'outrepasser ses droits et de faire bloquer le testament de ses parents pour pouvoir l'envoyer chez la sœur de sa mère, un endroit où elle n'aurait jamais dû être envoyée. Cet été là, une semaine après son appel je suis parti en Angleterre pour la rencontrer, elle avait payé mon billet d'avion et ma chambre d'hôtel.»

«Au début, je voulais payer moi-même, même si je n'avais pas beaucoup d'argent, mais elle a tenu à le faire, puisqu'elle était heureuse de pouvoir me rencontrer en vrai et qu'elle avait assez d'argent pour vivre plusieurs vies. Nous nous sommes rencontrés dans un parc non loin de chez elle. Au début, tout ce que j'ai vu en premier, ce n'était pas ma cousine, mais une adolescente souffrant de maltraitance. Elle était mince, trop mince pour son âge et sa taille, elle portait des vêtements amples clairement usés et masculins, elle semblait tellement minuscule dans ses vêtements. Elle avait un tic de descendre ses manches mais j'avais déjà entraperçue un bleu sur son poignet qui semblait récent. Malgré tout ça, malgré ce qu'elle semblait vivre chez ses monstres, elle m'a accueillit avec un immense sourire et elle m'a serré dans ses bras, heureuse que je sois enfin là. Le loup criait en moi qu'elle était un membre de ma meute, mon louveteau et je voulais désespérément avoir sa garde pour l'éloigner de tout ça, pour la ramener ici et la protéger, mais ce même vieux fou m'a empêché d'obtenir sa garde même si j'avais tous les droits de l'avoir. Malheureusement, dans son monde, la parole de cet homme faisait pratiquement office de loi.» raconta Sam dont la colère transpirait dans ses paroles de ne pas avoir pu ramener son louveteau avec lui. Sam leur montra le souvenir de Camélia racontant sa vie à Sam, la vraie vérité que personne de son monde ne voulait voir. Les abus et la maltraitance qu'elle subissait chez les Dursley, sa découverte du monde magique à ses onze ans, la vérité sur la mort de ses parents, ce qu'elle représentait pour le monde sorcier. Elle lui racontait chacune des cinq dernières années d'épreuves et de souffrances supplémentaires qu'elle avait vécues, puis la mort de son parrain. À ce dernier, elle avait éclaté en sanglots et il l'avait prit dans ses bras pour la consoler. Il leur montra aussi le souvenir de sa découverte du Chemin de Traverse avec Camélia quand ils étaient allés achetés ce qu'elle avait de besoin pour la nouvelle année.

«Je suis resté avec elle jusqu'au jour où elle a dû repartir à l'école, je ne voulais pas qu'elle reste avec ses monstres, alors je lui aie dit qu'elle viendrait avec moi passer le reste de son été, dormant dans la même chambre d'hôtel et que je n'en avais rien à foutre de ce que son monde ou ce vieux con pouvait dire, je ne la laissais pas avec eux. Nous avons appris à nous connaître, je lui aie parlé de nos légendes et du fait que j'étais un loup, elle n'a pas eu peur, elle m'a simplement serré dans ses bras pour m'apporter du réconfort, surtout durant la partie où j'avais été coincé sous ma forme de loup durant un mois. Elle m'a confié aussi qu'elle n'était pas sûre de pouvoir réellement faire confiance à ses meilleurs amis, ni même au seul ami vivant restant de son père qui était aussi un loup-garou. Ils étaient trop fermement dans la poche de celui qui m'empêchait d'avoir sa garde et qui pour mon plus grand malheur était aussi son directeur d'école. Je suis revenu ici une fois qu'elle était partie pour sa nouvelle année à Poudlard et c'est à ce moment là que nous avons eu notre énorme dispute Leah et que nous nous sommes séparés. Notre dispute m'avait mit tellement en colère, en plus de la rage que je ressentais déjà pratiquement constamment en Angleterre avec Camélia car je ne supportais pas qu'elle souffre.»

«Camélia et moi avons correspondu durant toute l'année, quand Emily est entré dans ma vie et qu'elle a fini par accepter notre lien, elle étant mon empreinte, je n'ai pas hésité à lui parler de Camélia et son histoire. Tout comme moi, Emily est devenue férocement protectrice envers elle et a commencé une correspondance avec elle pour lui assurer qu'elle n'était plus seule, qu'elle avait une famille. Cela a été une nouvelle année difficile pour elle, j'ai eu beaucoup de difficulté à ne pas me transformer à la moindre confrontation, surtout lorsque Paul et Jared m'ont rejoins dans la meute. Je ne savais pas si je pouvais vous faire confiance les gars et j'en suis désolé, je vous aie caché mes pensées à propos de Camélia et j'ai demandé à Emily de ne pas vous en parler. Et je sais que vous vous êtes posés des questions lorsqu'Emily et moi sommes partis durant tout l'été en voyage, sans préciser où. Elle et moi sommes allés en Angleterre retrouver Camélia et l'avoir avec nous durant tout l'été. C'est aussi à ce moment là qu'elle nous a parlé de la prophétie, qu'elle était la seule à pouvoir tuer le mage noir qui faisait la guerre à son monde et que tout le foutu monde sorcier mettait la responsabilité sur ses épaules. Nous nous sommes doutés que quelque chose se passait lorsqu'elle nous a dit qu'elle n'allait pas acheter ses fournitures scolaires. Elle nous l'a dit la veille de son départ. Nous parlant des horcruxes et qu'elle devait partir à leur recherche, qu'elle devait le faire et qu'il serait dangereux de communiquer avec nous, qu'elle voulait nous garder en sécurité. Elle est partie durant la nuit, pendant notre sommeil et nous a laissé une lettre pour s'excuser.» dit Sam qui se sentait trembler sous l'émotion de ce matin-là, son loup avait souffert du départ de son louveteau comme jamais, ne sachant pas si elle allait être en sécurité. Emily avait pleuré dans ses bras lui demandant de lui dire qu'elle allait aller bien, qu'elle serait en sécurité.

«Cela a été très dure pour nous et c'est à cause de cela qu'Emily a été blessé. Nous nous disputions à propos de Camélia et non de Leah comme nous l'avons prétendu, Emily m'accusait de ne pas avoir retenue notre louveteau. Mon loup était déjà à fleur de peau de ne pas avoir de nouvelles de Camélia durant plusieurs mois et j'ai juste phasé devant Emily et vous connaissez la suite. Nous n'avons eu des nouvelles que la semaine dernière dans une longue lettre où elle nous a raconté toute l'année qu'elle avait vécu, la dernière bataille, mais ce qui nous a mit le plus en colère, c'est quand nous avons lu à propos de ces soi-disant meilleurs amis. Qu'elle avait eu raison de se méfier d'eux et de la famille du garçon de leur groupe, Ronald. Ils s'attendaient à ce qu'elle épouse le garçon qu'elle n'aimait pas de cette manière, mais ils voulaient la forcer disant que c'était ce que le monde sorcier attendait. Même ce foutu loup-garou de mes deux voulait la forcer à épouser le gamin sans même se soucier de ce qu'elle voulait. Lorsqu'elle a refusé, dans leur colère, ils lui ont dit qu'elle leur devait, que de toute façon Dumbledore avait établie un contrat de mariage entre eux et que si elle ne le respectait pas, elle allait perdre sa magie.»

«En allant à Gringotts, la banque sorcière, pour savoir si cela était vrai, elle a découvert avec l'aide des gobelins que ces bâtards avaient été payé avec son argent pour qu'ils soient ses amis, la famille du garçon, exceptés les jumeaux et l'ainé William, avaient été payé eux aussi pour prendre soin d'elle et lui donner l'amour que tous savaient qu'elle n'avait pas reçu enfant. Elle a exigé aux gobelins qu'ils récupèrent l'argent de sa famille, mais elle a aussi demandé à entendre le testament de son parrain qui faisait d'elle son héritière. À notre plus grand soulagement, lorsqu'elle a demandé si le contrat de mariage était en vigueur, ceux-ci lui on dit que non, qu'il était nul et non avenu car elle avait une âme sœur qui l'attendait et à cause de cela, aucun contrat de mariage quel qu'il soit n'était valable.» termina Sam qui était complètement épuisé d'expliquer et de montrer les souvenirs de cette partie de sa vie qu'il avait caché à tout le monde.

«Ses bâtards! Ils se sont fait passé pour ses amis et ils l'ont trahi de la pire des manières, pour de l'argent putain! Et cette famille qui savait qu'elle se faisait maltraité n'a rien fait autre que profiter de sa vulnérabilité pour l'attirer dans leur famille et la manipuler! Si l'un de ses connards osent l'approcher à nouveau, de les déchirent avec mes dents!» grogna férocement et furieusement Leah. Entendre l'histoire de Camélia lui avait fait prendre conscience que sa peine d'amour et le léger sentiment de trahison qu'elle avait ressenti contre sa cousine et Sam, alors même que leur lien n'était pas leur faute mais causé par les foutus esprits, n'étaient rien, mais alors rien comparé à l'enfer qu'avait vécu cette enfant. Bon sang, elle avait faire la guerre, avait vu tomber sous ses yeux des amis proches, des gens qu'elle aimait. Elle avait dû tuer et elle devait vivre avec la culpabilité d'avoir du sang sur les mains. Tout ce que Leah voulait était l'enrouler dans du papier bulle et la protéger du reste du monde, tous les autres loups pensaient la même chose qu'elle.

Jacob et son loup étaient tous les deux enragés depuis qu'ils avaient vu le souvenir de Sam du premier été qu'il avait passé avec elle, il avait bien vu ses traits fatigués, les cernes sous ses yeux, son corps émacié, gracieuseté des monstres chez qui le vieux connard l'avait placé. Il se sentait plus protecteur que tous les autres loups réunis, il voulait la protéger du reste du monde. Il voulait la faire sourire, la faire rire. Il voulait qu'elle soit heureuse tous les jours du reste de sa vie. Et il voulait être la personne qui lui donnait tout cela. Sa rage fut encore pire lorsque Sam avait mentionné le contrat de mariage forcé. Son loup ne cessait de répéter en lui, sans que les autres ne l'entendent, mienne, mienne, mienne. Jacob comprit tout seul que sans même avoir regardé dans les yeux de Camélia, elle était son empreinte, son âme sœur. Son loup l'avait reconnu avant même que le pouvoir mystique des esprits n'entre en jeu et même s'il n'y avait pas d'empreinte, Jacob savait que son loup l'avait choisi et que cela était plus fort, beaucoup plus fort que n'importe quel lien mystique. Jacob reporta son attention sur la conversation.

«Camélia nous a fait savoir à moi et Emily que maintenant qu'elle était libre de la prophétie et qu'elle connaissait la vérité des manipulations qu'elle a subit, qu'elle comptait déménager ici pour être près de nous, sa dernière famille. Elle nous a aussi fait savoir qu'elle venait avec une amie qui lui est chère et qui a perdu son père durant la bataille, ainsi que les jumeaux et leur ainé. Ceux-ci ont été tellement en colère contre leur famille qu'ils ont coupés les ponts avec eux et ont demandé à venir avec elle car eux contrairement à leur famille, la considérait véritablement comme leur sœur et voulaient rester près d'elle, même si cela signifiait déménager dans un autre pays. Camélia a spécifié qu'elle avait besoin de transférer ses comptes en Amérique et de faire des demandes de passeport pour eux afin que le ministère de la magie britannique ne puisse pas les suivre. Je vais la contacter pour lui demander si elle peut venir plus tôt avec ses amis, leur magie sera sûrement un tournant déterminant dans cette bataille.» dit Sam à tous. Puis, il leur ordonna d'aller se reposer afin d'être frais et disponible pour les prochains tours de garde, ensuite il demanda à Jacob, dont il savait être incapable pour le moment de revenir sous forme humaine, s'il pouvait faire la ronde. Jacob accepta car il avait besoin de rester seul un moment.

Tous les autres membres de sa meute avaient repris leur forme humaine. Son corps tremblait encore de colère, non plus à cause d'Isabella, il l'avait déjà oublié celle-là, mais à cause de l'histoire de Camélia, son âme sœur, sa future femme, son véritable amour. La souffrance qui avait peuplé sa vie avait rendu le loup et lui férocement enragés et protecteurs, ce qui l'empêchait de reprendre forme humaine. Il effectua alors sa ronde pendant les heures suivantes, pensant à la manière dont il pourrait rendre heureuse son âme sœur, prendre soin d'elle. Jacob soupira lorsqu'il réalisa qu'il devrait faire comme Paul, ce qui signifiait de grandir. Prendre ses responsabilités, en tant qu'Alpha, mais aussi en tant que futur chef de la tribu. Normalement, l'apprentissage du passage du chef à son héritier débutait à l'âge de dix ans, pour que le futur chef puisse bien comprendre les besoins de sa tribu en théorie, mais aussi qu'une fois à l'âge adulte, il puisse commencer à prendre quelques responsabilités pour alléger le fardeau du chef vieillissant, mais aussi apprendre sur le terrain.

Or, Jacob ne s'était jamais soucié d'apprendre, avait toujours refusé ce que son père voulait lui enseigner car il voulait jouer avec ses amis et avoir une enfance normale sans responsabilité ou contrainte. Son père n'avait pas insisté, pensant que s'était le chagrin de la perte de sa mère qui le poussait à trouver refuge auprès de ses amis, mais en réalité, il avait simplement été égoïste. Et aujourd'hui, maintenant qu'il était si près d'avoir son âme sœur, il regrettait de ne pas avoir passé plus de temps avec son père, de ne pas avoir apprit auprès de lui lorsqu'était venu le moment de le faire. Il n'avait pas été un bon fils, se concentrant uniquement sur Isabella depuis son retour, s'amusant, insouciant de tout le reste. Il regrettait tellement, mais il savait qu'il ne pouvait pas s'apitoyer sur cela et qu'il devait reprendre sa vie en main. Seth apparu dans son esprit pour lui dire qu'il prenait la relève, c'est alors que Jacob remarqua que le soleil s'était levé et que sa rage était partie maintenant qu'il prenait des décisions importantes pour le bien-être de son amour.

Jacob se concentra sur le souvenir du sourire de Camélia durant un moment où Sam et Emily l'avait fait rire et il pu reprendre forme humaine. Jacob prit une grande respiration, mit son short, puis prit tranquillement le chemin vers sa maison. Durant la dernière heure de sa ronde, il avait prit plusieurs décisions, la première était de s'excuser auprès de son père pour ne pas avoir prit au sérieux ses responsabilités de futur chef de la tribu et qu'il voulait commencer dès à présent sa formation pour rattraper son retard. Ensuite, il devait demander à son père de bannir Isabella Swan de La Push à cause du danger qu'elle représentait pour la tribu. Elle avait choisit sciemment de devenir une sangsue et de faire partie de cette famille et ces décisions égoïstes et hypocrites avaient causé la mort de plusieurs personnes et amener le regard de la royauté vampirique sur eux. Si elle ne s'était pas liée à eux, alors rien de tout cela ne serait arrivé, mais sa curiosité et son désir maladif de devenir immortel avait des conséquences. Bon sang! Elle avait mit la vie de Charlie en danger à cause de cela et elle n'en avait rien à faire de ce qui pouvait arriver à son père. Elle ne l'appelait même pas papa, c'était toujours Charlie par-ci, Charlie par-là, aucun respect pour son père.

Jacob soupira et passa une main dans ses cheveux alors qu'il voyait l'entrée de leur village. Il voulait aussi lui parler de Camélia et de ce qu'elle représentait pour lui, mais il était préférable d'attendre qu'elle arrive ici avant. Il devait aussi parler avec Sam de sa reprise de la meute en tant qu'Alpha, il savait qu'il n'aurait aucun problème avec Sam, car celui-ci n'avait jamais voulu être l'Alpha et ne tenait la position qu'en attendant que Jacob soit prêt à prendre la relève. Jacob ne savait pas s'il était prêt, mais il savait qu'il le devait, pour son âme sœur et pour lui-même. Le temps de l'amusement et de l'insouciance était terminé. Il devait grandir et devenir l'adulte qu'il savait qu'il pouvait être. Protéger sa meute, protéger sa tribu, mais surtout, protéger la femme de sa vie était sa destinée et pour cela, il était prêt. Il gardait en tête qu'il devait tenir Isabella loin de Camélia, qui savait comment elle réagirait. Il rentra et lui et son père l'accueillit avec un sourire, lui disant que Sam l'avait appelé pour lui dire de ne pas s'inquiéter qu'il y avait eu un changement de ronde entre Paul et Jacob et que Jacob prenait la place de Paul.

«En faite, papa. J'aimerais te parler, nous avons beaucoup de choses à discuter.» dit Jacob en regardant son père droit dans les yeux.