Bonjour à tous,
Je suis désolée mais je vais faire un petit pavé aujourd'hui. J'ai découvert cette semaine qu'une personne avait publié ma fic sur Wattpad (site que je ne connaissais absolument pas). Je vous rassure la jeune fille m'avait demandé dans un mp mais comme vous le savez j'ai habituellement une vie bien remplie et donc je suis très peu dispo. Et surtout j'ai l'impression que ff net déraille de plus en plus pour les notifications. J'ai reçu aucun mail de notifications pour toutes vos review par exemple. (enfin ça c'est un autre sujet).
Donc je veux juste signaler quelque chose : aucune réponse de l'auteur n'équivaut pas à un accord. Tant qu'il y a pas un accord écrit de la personne vous n'avez pas le droit d'utiliser son œuvre.
En ce sens cette personne a retiré la fic de Wattpad et je l'en remercie.
Cependant le système des commentaires étant super bien fait sur ce site nous l'avons republié avec l'aide de mon comparse Jay (je vous ai mis le lien dans ma bio). Et même si une fois que j'aurai repris le travail je serai à nouveau peu présente Jay se fera un plaisir de communiquer avec vous à propos de vos ressentis au sujet de la fic donc n'hésitez pas à laisser un message là bas plutôt que sur ff net .
J'ai enfin fini mon petit speech donc je vous remercie tous de suivre aussi passionnément cette fic ça me fait extrêmement plaisir.
Je vous souhaite bonne lecture
A bientôt
A++
Mili
61 : Où on se dit ENFIN...
- Ouais je vais pouvoir avoir une vraie nuit dans un vrai lit cette nuit rit Luna en se jetant sur le grand lit dans la chambre de l'appartement de Poudlard à Harry.
- Perrennelle veut pas qu'on dorme dans ma chambre, il restait que le canapé pouffa l'ado. Et puis avec tes horaires à la con où tu devais partir a pas d'heure en pleine nuit c'était peut être le mieux.
- Mais finalement tu as eut ta semaine de vacances à glander taquina la jeune fille. Demain de bonne heure et de bonne humeur professeur Stark.
- Et à partir de demain on commence à fureter la nuit ? demanda le No Name.
- Oui pas de problèmes souffla Luna en l'embrassant doucement avant de grogner. Et avoue que tu fais ça pour te venger.
- Je ne vois pas de quoi tu parles sourit Harry contre ses lèvres.
- Je vais prendre un bon bain si tu ne vois pas de quoi je parle nargua Luna.
- Elle va me rendre fou avant la fin de l'année scolaire pensa Harry en la rejoignant rapidement pour l'embrasser fougueusement tout en les déshabillant tous les deux d'un geste de la main.
Ils passèrent prêt de deux heures dans la salle de bain à rattraper le temps perdu et à soulager leur hormones qui les tiraillaient depuis deux semaines avant d'aller se coucher dans le lit. Harry força le lien pour être sur que Luna dorme puis après un dernier baiser sur ses lèvres, il se leva en silence, s'habilla d'un geste de la main et sortit de la chambre sans faire de bruit. Il fit signe à Maeva qui l'attendait dans son portrait d'aller à l'extérieur et lui-même sorti de son appartement et de la salle commune pour se retrouver dans le couloir.
- J'ai l'impression que ça fait des années que l'on a plus eut de discussion dans ce couloir soupira la reine.
- Et oui maintenant plus besoin de sortir en douce de la salle commune pour pouvoir m'entrainer sourit l'ado avant de taper dans ses mains. Donc comme je vous disais Maeva, il faut que je trouve des plans de l'école mais des plans qui datent de la construction, avez-vous une idée où les fondateurs auraient pu cacher ça ?
- Mère s'occupait de garder les archives secrètes de l'école, je pense que tu trouveras ce que tu cherches dans les appartements de maman murmura la dame grise en apparaissant alors que le No Name se retenait in extremis de sursauter.
- Ça fait un bail que je ne suis pas sorti en exploration comme ça gloussa Harry. Par où je dois aller parce qu'ou cas ou vous auriez oublié je n'ai aucune idée de l'endroit où se trouve les appartements de Rowena Serdaigle.
- A la mort des fondateurs certaines parties du château ont été scellés et j'en suis la gardienne, les appartements des fondateurs en font partis, je les descellerai pour toi, mais Harry personne n'est rentré là bas dedans depuis plus de 1000ans je ne sais pas ce que tu vas trouver murmura Maeva.
- Maeva arrêtez de broyer du noir, votre mari était pas cool et il a une sale réputation mais je ne pense pas qu'il aurait voulu que vous vous miniez le moral pour ça ! tous les mecs ont besoin de leur coin secret, on va la trouver cette fameuse chambre des secrets et on va aller voir ce qu'est ce fameux monstre même si à mon humble avis c'est un détraqué qui fait des conneries en mettant encore tout sur le dos de Serpentard rassura Harry.
- Si Luna se réveille et qu'elle sait que tu es parti en éclaireur sans elle, ça va mal aller pour toi sourit la reine en reprenant du poil de la bête.
- D'où l'intérêt d'avoir un coin secret pour que les gonzesses ne viennent pas nous emmerder nargua l'adolescent avant de frissonner. Miss Serdaigle c'est bas de frapper quelqu'un plus petit que vous, et sans être désagréable vous êtes gelée !
- Allez Harry deviens invisible, et suis Helena, quand tu seras au bon endroit appelle moi sur le petit cadre et je te débloquerai l'accès. Je le bloquerai à nouveau 30 secondes plus tard, je ne veux pas que des nuisibles pénètrent dans des lieux sur lesquels j'ai veillé pendant presque 1000ans. Et pour sortir appelle moi et on fera pareil expliqua la reine avant qu'Harry hoche la tête et devienne invisible.
- Je vous suis Miss Serdaigle murmura Harry.
- Je te remercie Harry de t'investir autant dans cette histoire, j'ai entendu les rumeurs qui disent que tu serais la cible principale mais cela fait beaucoup de mal à Maeva. Depuis que nous avons retrouvé notre liberté de mouvement et de penser, nous sommes solidaires et dans ce cas malgré toutes nos volontés nous ne trouvons pas le moindre petit indice souffla doucement Héléna.
- Honnêtement ça me fait chier pour Maeva surtout que le dernier descendant connu de Serpentard c'est ce fou à lier de Voldemort donc ça craint, mais elle avait deux enfants, il doit il y avoir d'autres héritiers de vivants c'est obligé. Mais cette affaire commence à sentir mauvais Miss Héléna, si on parle de l'héritier de Serpentard on va finir par tomber sur le groupe de Potter, car c'est le grand sauveur à priori ironisa Harry. et en plus une de leur groupe a été touché également, et ils avaient commencé avec cette histoire débile de polynectar je pense qu'ils ne sont pas en train de rester les bras croisés. Demandez à un ou deux fantômes et même aux tableaux de les épier, on apprendra peut être quelques petits trucs utiles. Je pense maintenant que c'est à vous de mener et non plus à vous de subir.
- Tu es un envoyé des cieux Harry sourit le fantôme.
- Oh non selon ce que certains pensent je suis plutôt un envoyé du diable pour leur pourrir la vie ricana le No Name. Et juste un dernier truc, le groupe de Potter a une cape d'invisibilité alors utiliser vos trucs cools de fantômes pour les avoir.
- Nos trucs cools ? rit la femme.
- Bah il doit bien il y avoir un ou deux trucs cools que vous gardez en réserve ! sourit l'adolescent alors qu'ils s'arrêtaient au milieu du couloir qui montait au sommet de la tour d'astronomie. Sans déconner c'est vraiment là ?
- Tu ne t'es jamais demandé pourquoi cet escalier était si long sans même une ouverture ? taquina la fantôme. Préviens Maeva, j'attends que tu sois à l'abri avant de disparaitre.
- Tableau rebelle à grincheux, tableau rebelle à grincheux on est en place murmura Harry au portrait.
Il entendit vaguement le rire de Maeva et une porte se matérialisa devant lui. Il fut surpris que ce ne soit pas un tableau mais n'ayant pas le temps de savoir le pourquoi du comment il baissa la poigné et poussa la porte qui devait peser au bas mot au moins 100kg.
- Sympa la déco ils ont pas plus sinistre grommela Harry en faisant apparaitre une boule lumineuse alors qu'il longeait un long couloir poussiéreux.
Dès qu'il se mit à parler il entendit un craquement et immédiatement les murs s'éclairèrent derrière lui et la lumière le dépassa comme si un vent puissant embrasait une forêt entière. Se mettant sur ses gardes malgré les paroles de Maeva qui lui assurait qu'elle était la seule protection des appartements il continua doucement avant de sursauter une nouvelle fois quand sa cybeline apparut devant lui.
- Putain la chieuse tu choisis mal ton moment là grommela le jeune garçon.
La petite cybeline le regarda puis montra ses cheveux avant de faire non de la main, puis avec fierté elle posa ses mains sur ses hanches et le regarda avec un grand sourire plein de fierté. A priori elle jugeait que puisque Luna n'était pas là, c'était son rôle à elle de l'accompagner dans son aventure nocturne. Levant les yeux au ciel Harry continua son chemin avant d'arriver dans une immense salle à manger.
- Mais c'est quoi ce bordel murmura Harry en regardant par la grande fenêtre. Putain ils ont caché pendant plus d'un millénaire une tour au château !
En effet depuis la fenêtre le jeune garçon voyait au loin la tour d'astronomie et aussi une passerelle qui le reliait à là où il était, pourtant depuis le parc c'était invisible et même avec la vision céleste il n'avait jamais soupçonné une telle chose. Délaissant la magnifique vue qu'il avait sur l'intégralité du château il regarda un peu plus la pièce qu'il avait devant lui, il y avait juste la table avec des chaises qui semblaient confortables, dans un coin face à un âtre de cheminée où brulait un magnifique feu se tenait un tas de coussins par terre avec des canapés et des fauteuils.
- Les appartements des 4 fondateurs donnaient sur cette pièce souffla le No Name en voyant quatre portes chacune portant le sceau d'un des fondateurs.
- Si je ne trouve pas chez Serdaigle, je vais devoir fouiller chez Serpentard et par défaut chez Maeva, ça craint grimaça Harry qui ne s'attendait pas à devoir fouiller l'ancienne vie privée de la femme au tableau.
- Oui la chieuse j'arrive grommela l'ado quand la petite fée lui fit des grands signes sous les yeux avant de pointer la porte de Serdaigle.
La petite fée rit puis vola à nouveau vers lui pour poser sa petite main à l'emplacement de la marque des No Name avant de revoler vers la porte et de faire semblant d'effacer la marque de Serdaigle pour mettre sa petite main à la place. Puis avec un grand rire, qu'Harry trouva étrangement ressemblant avec les vieilles sorcières des dessins animés, elle lui fit un grand sourire malicieux.
- Putain dans 1000ans ça se trouve l'appartement que j'occupe sera donné à quelqu'un d'autre ça craint réalisa l'adolescent avant de rougir en voyant les yeux pleins de sous entendus de la fée. Putain ça craint à mort même !
Essayant d'occulter de son esprit ce qu'il se passait souvent depuis quelques temps dans la salle de bain il appuya sur la poignée alors que cette fois ci la porte s'ouvrait toute seule en grinçant horriblement. La lumière n'avait à priori pas atteint l'appartement et il utilisa un lumos pour répartir une centaine de petite bulle qui illumina la pièce. Et à ce moment là il réalisa que Maeva avait dit vrai, son propre appartement était quasiment la réplique de ce qu'il voyait.
- Bon je m'extasierai plus tard, Héléna m'a dit que les archives de Poudlard étaient là, manque plus qu'à les trouver ! ordonna Harry à sa petite fée qui fit un garde à vous avant de filer dans une trainée rose. Complètement tarée et ça n'a pas l'air de s'améliorer.
Cependant loin de s'appesantir sur la qualité de la santé mentale de la petite fée, il commença par regarder au niveau de la bibliothèque et il dut se faire violence pour ne pas lire tous ces ouvrages tous plus uniques les uns que les autres. Et ce ne fut que lorsqu'il entendit la voix de Maeva depuis sa poche qu'il réalisa qu'il avait quasiment passer toute la nuit à regarder la bibliothèque et que s'il voulait dormir au moins une heure avant le début des cours il fallait qu'il retourne à son appartement rapidement. Il demanda rapidement à la reine si les miroirs fonctionnaient pour voyager plus rapidement et elle lui certifia qu'il pouvait sortir par ce moyen mais ne pas y retourner sans passer par la porte. Sans chercher plus loin il s'engouffra dans un des miroirs et atterrit dans sa chambre où il soupira quand il vit la chandelle allumée sur la table de chevet et Luna redresser dans le lit et caller contre des coussins en train de dormir avec son livre de médicomagie ouvert sur ses genoux.
Avec douceur il s'approcha de la jeune fille et faisant léviter les draps et couvertures, il la prit dans ses bras et la coucha pour qu'elle soit plus confortablement installée. Mais elle ouvrit immédiatement les yeux et Harry aurait préféré qu'elle les garde fermé quand il vit ses prunelles grises reflétées combien elle était blessée d'avoir été laissée de coté.
- Luna…
- Non c'est bon tu devrais dormir un peu avant les cours souffla la jeune fille en lui tournant le dos dans le lit.
- Laisse moi…
- Bonne nuit No Name trancha Luna.
Immédiatement Harry sentit une vague de sommeil le submerger et juste avant de plonger dans le sommeil il vit Luna se relever dans le lit et passer le miroir pour rejoindre son dortoir en pleurant.
- Et merde pensa l'ado avant de s'endormir définitivement.
- Ah Harry tu tombes bien déclara Chourave en interceptant l'adolescent.
- Professeur mes cours commencent dans 10 minutes aux cachots, je devais impérativement passer par là, nargua le jeune professeur.
- Non vu que tu sembles connaitre des raccourcis très rapides taquina la responsable des bleus et bronzes avant de reprendre avec sérieux. Je viens de voir Miss Lovegood, à priori il y a un souci avec son père et elle a du s'absenter de l'école pour une durée indéterminée. Je ne sais pas si tu es au courant mais fin octobre elle avait du s'absenter également et j'avais demandé aux professeurs de faire des petites fiches de révisions pour qu'elle ne prenne pas trop de retard.
- Bien ce sera fait même si pour ma classe elle a largement le niveau des 3èmes années, mais c'est quoi l'histoire avec son père ? tenta le No Name.
- Harry a une époque si je me souviens bien tu n'aimais pas qu'on s'appesantisse ou même qu'on te rappelle tes problèmes de santé ou même qu'on te demande des nouvelles de ta famille, comme tu le soulignais très bien et à juste titre ce n'était pas nos affaires. Donc je suis au regret de te dire que cette histoire n'est pas tes affaires jeune homme sourit la professeur.
- Putain elle est trop honnête cette prof grogna Harry en hochant la tête et en continuant sa route jusqu'aux cachots. Et putain pourquoi elle n'est pas venue me chercher, et DocJo ne m'a pas prévenu non plus !
Il arriva rapidement à sa salle de cours et s'apprêta à se dédoubler quand il sentit son téléphone vibrer et un simple SMS arriver : « Papa va bien, ne viens pas, besoin d'être seule ! L ». Et à ce moment là il ne pu s'empêcher de penser qu'il avait vraiment merdé. Il tenta d'envoyer par le lien qu'il était désolé mais il ne se prit que de la colère en retour. Et Harry fut heureux que Luna ne puisse pas envoyer ses émotions aussi puissamment que lui sinon il se serait vraiment effondré.
- Mais qu'est-ce que je fou dans cette école si Luna est pas là pensa Harry avant d'envoyer de la poudre de cheminette.
- Igor Patchanko appela-t-il. Igor, vous pouvez prendre la relève je dois aller à mes cours, il y a eut un souci là bas.
- Pas trop grave au moins ? s'inquiéta le russe en regroupant ses affaires.
- On fera avec, et honnêtement ça commence à me gaver de faire cours ici grogna l'adolescent.
- Tu peux commencer le cours, j'arrive rapidement s'étonna l'homme.
- Pas de soucis acquiesça Harry.
- « Je suis désolé, j'ai merdé… encore… je retourne à Boston quelques temps de mon coté » répondit le No Name au sms de Luna.
Cependant l'accusé de réception ne vint pas, signalant ainsi que la jeune fille avait éteint son téléphone et ne voulait donc vraiment pas lui parler. Tout en essayant de garder son impassibilité il fit rentrer les 2èmes années et commença son cours dans un silence pesant.
- Je suis là Harry décréta Igor en arrivant une heure plus tard à la grande incompréhension des élèves.
- Je ne sais pas combien de temps je vais être absent Igor, j'ai lancé la potion du jour, et Mme Chourave m'a signalé à 14h que Luna Lovegood serait absente quelques temps, une histoire de famille d'après ce que j'ai compris expliqua froidement l'ado.
- Pourquoi ce changement de situation alors que pour les passages de grades tu voulais absolument revenir ici murmura le russe perdu.
- Je suis en train de prendre de plus en plus conscience d'où est ma place, les magouilles judiciaires et Poudlarienne j'en ai assez, je suis fatigué, il est temps que je me concentre sur les choses plus importantes que ça rétorqua l'ado en attrapant son sac et en sortant de la pièce laissant son chef sous le choc et les élèves surpris.
Il remonta rapidement dans son appartement et murmura rapidement à Maeva qu'il reviendrait les nuits ou de temps en temps pour continuer les recherches. Mais quand elle lui demanda si ça avait à voir avec Luna, il ne put que lui faire un regard noir et rejoindre ses appartements. Il regroupa ses affaires et disparut à Boston, où il se dépêcha de faire disparaitre son clone pour aller en cours lui-même.
- Ah ah les résultats ! s'enthousiasma Michaela en tapant dans ses mains. Ah non ce n'est qu'Harry.
- Désolé de casser ton enthousiasme grogna l'ado en allant s'asseoir à sa place.
- Hey ça va ? s'étonna Mike.
- Ouais grommela Harry en sortant son téléphone espérant voir l'accusé de réception du sms.
Cependant il avait juste un sms de Jo et un de Vanessa qui lui demandait ce qui se passait, ce à quoi il leur répondit que ça ne les regardait pas avant de couper le lien avec la marque de son frère et de sa sœur.
- Si Mr Lovegood m'a pas appelé pour m'enguirlander soit il est vraiment furieux et il va me massacrer quand je vais le revoir, si je le revois, soit Luna n'est pas à Londres pensa Harry.
Avec hésitation il envoya un sms à DocJo en lui demandant de le prévenir s'il voyait Luna, mais qu'il ne devait pas dire quoi que ce soit à Mr Lovegood. Puis avec son flegme habituel il rangea son téléphone au moment où le responsable du cursus faisait son entrée dans la classe.
- Bien nous allons commencer par les corrigés de l'épreuve de maths attaqua le prof de math avec un petit sourire vite saluer par une huée de la part de tous les autres étudiants. Si vous continuez à faire du bruit vous aurez vos résultats qu'en fin de mois ! Alors qui veut parlementer ?
- Moi je peux ? nargua Harry qui se fit incendier du regard par ses camarades alors que le professeur riait sous cape. Surtout qu'il y avait une énorme erreur dans votre énoncé !
- D'ailleurs t'es-tu à ce point ennuyé pendant cet examen Harry ? soupira le prof en cherchant dans son sac pour en ressortir une grande enveloppe marron puis une copie. Réponse à la question du problème 4 : impossible bande de noob !
- Tu as osé traiter les correcteurs de noob ? s'étouffa Elias.
- J'ai effacé le bande de noob se défendit Harry avec un petit sourire. Ma main était allée plus vite que ma raison à ce moment là !
- Effacé mais à mon avis Harry, tu devais être tellement énervé par l'erreur que tu as incrusté le bande de noob dans la feuille. Les correcteurs hésitaient entre éclater de rire et te mettre un zéro pointé souffla le prof.
- Mais je ne comprends pas Harry d'habitude tu finis toujours tes exos trois plombes avant nous, et là tu as fini juste sur la sonnerie de fin alors qu'à priori tu as fais un exo de moins que nous murmura Tomas.
- Vient leur expliquer ce que tu as fait exactement pour l'exercice 4 pouffa le prof en lui tendant la craie.
- Je peux ravoir au moins l'énoncé ? soupira l'adolescent.
- Tiens un vierge approuva l'homme en lui tendant.
- Alors possibilité un du problème 4 : impossible bande de noob ! reprit Harry en écrivant sur le tableau en faisant doucement rire ses camarades et son prof. Possibilité n°2 on rajoute une variable.
Rapidement l'adolescent oublia les potions et le monde de la magie et se lança à corps perdu dans le problème qu'il était en train de démonter. La possibilité n°3 et n°4 suivirent rapidement laissant ses camarades complètement sous le choc, et juste pour en rajouter une couche il inventa une possibilité n°5 qui fit exploser de rire son prof qui le renvoya ensuite à sa place.
- Pourquoi tu as pas signalé qu'il y avait une erreur dans l'énoncé grommela Tomas.
- Je croyais que c'était fait exprès et que tout le monde s'en rendrait compte expliqua l'ado comme si c'était normal.
- Bon maintenant qu'on sait qu'on s'est tous fait ramasser au moins sur un problème on pourrait avoir nos résultats ? essaya Michaela avec espoir.
- Non d'abord les corrections nargua le prof. Alors problème numéro 1…
Essayant d'occulter ses propres problèmes Harry se plongea à corps perdu dans son cours, participant plus en trois heures qu'il ne l'avait fait depuis qu'il était étudiant au MIT et si cela surpris l'ensemble de ses camarades, ses « amis » et son professeur se rendirent vite compte que ce n'était pas normal. Quand la cloche sonna le prof distribua enfin les enveloppes mais Harry ne prit même pas la peine de regarder la sienne, il la fourra simplement dans son sac et sortit de la salle de cours sans voir le regard surpris de ses camarades. Il alla rapidement à l'extérieur et sortit son téléphone où il n'avait toujours pas de nouvelle de Luna mais une dizaine d'appel en attente de la part de DocJo.
- Hey DocJo soupira Harry en appelant.
- Harry c'est quoi cette histoire ? s'inquiéta le médecin.
- J'ai foiré encore une fois, je suis trop con grogna l'adolescent en se laissant tomber sur un banc. Elle a dis à Poudlard qu'il y avait soit disant un problème avec son père, et qu'elle devait partir pour un temps indéterminé. Et j'apprends à peine 10 minutes plus tard par un sms que son père va bien mais qu'elle veut rester seule.
- Sarah est allée voir à l'appartement, Luna n'est pas à Londres en tout cas murmura le médecin avec inquiétude. Qu'est-ce que tu vas faire ?
- Je suis retourné à Boston au MIT, si elle n'est pas à l'école j'ai pas de raison d'y être non plus, je ne pense pas qu'elle ait disparu comme ça en pleine nature sans prévenir son père quand même. Vous pouvez lui demander…
- Tu as la trouille de l'appeler ? se moqua l'homme.
- Non vous avez raison je vais le faire, à bientôt DocJo rétorqua l'ado en raccrochant avant de faire le numéro de Mr Lovegood qui répondit après trois sonneries. Allo Mr Lovegood…
- Si je te tenais entre mes mains petit idiot de premier ordre je te tordrais le cou prévint l'homme.
- Vous savez où elle est ? Je…
- Bien sur que je sais où elle est, et je ne vois pas pourquoi je le dirais à un homme, non un petit garçon idiot comme toi rétorqua le journaliste faisant un peu plus mal à Harry.
- Elle va bien au moins ? murmura l'ado.
- Comment te sentirais-tu si la personne que tu aimes le plus au monde te prenait pour un idiot et te ferais des coups en douce dans le dos ? Comment te sentirais-tu quand cette même personne se comporterait exactement de la même manière qu'un certain groupe d'amis qui soit disant ne mérite pas son amitié ? Tu n'as pensé qu'à toi, tu as oublié la nouvelle règle primordiale Harry, vous étiez deux, tu n'étais plus tout seul ! L'honnêteté est quelque chose de primordiale dans une relation quelle qu'elle soit, et tant que tu ne l'auras pas compris, tu ne comprendras jamais rien prévint le malade en lui raccrochant au nez.
- Je suis désolé haleta le No Name qui ne s'était plus sentit aussi mal depuis presque un an.
- Tiens Harry murmura Gwen en arrivant trente minutes plus tard et en lui tendant un sandwich alors qu'il n'avait pas bougé de son banc malgré la neige qui s'était remise à tomber.
- J'ai pas faim grogna l'adolescent en fusillant sa marraine du regard.
- Je sais que c'est déprimant de revenir après une semaine de vacances mais là tu dégages une énergie aussi noire que les nuages qui sont au dessus de nos têtes ironisa la jeune femme en chassant la neige du banc avant de s'asseoir et de les protéger tous les deux de son parapluie. Tu t'es engueulé avec Séléné ?
- Ça te regarde pas grommela Harry.
- La réponse est donc oui, et je suppose que si c'était sa faute tu serais en colère contre la terre entière, donc je suppose que c'est Ta faute ? souffla Gwen. Je ne pense pas que tu l'ais trompé tu es bien trop amoureux d'elle pour ça, qu'est-ce que tu as fait ?
- Je ne suis pas amoureux d'elle gronda l'adolescent par réflexe avant de se rendre compte qu'il n'avait pas une personne de sa famille devant lui mais Gwen.
- J'ai pas mal au cœur, ni mal au ventre quand je suis avec elle pensa l'adolescent alors que sa marraine éclatait de rire.
- Tu appelles ça comme tu veux Harry, l'amour, l'attachement mais ça revient au même, tu es accro à elle. Quand tu es avec elle tu as une étincelle dans les yeux qu'on ne te voit jamais quand tu es tout seul, tu es tendre et protecteur envers elle. Tu es amoureux Harry et c'est pas un crime sourit la jeune femme. C'est un beau sentiment l'amour, cette douce chaleur que tu ressens dans le cœur quand tu es avec la personne que tu aimes, et cette chaleur qui se répand dans tes veines et qui te permet de te sentir merveilleusement bien.
- Je croyais que lorsqu'on était amoureux on avait mal au ventre et au cœur bafouilla Harry complètement paumé.
- Si tu es sado maso peut être gloussa la jeune fille. Tu n'as pas mal au ventre, tu ressens juste des petites sensations comme des papillons qui voleraient dans ton ventre et qui te guiderait pour juste être avec la personne que tu veux. Et même si tu es un peu jeune pour comprendre exactement à quoi ceci découlera, je pense que tu sais déjà mieux que certains de nos camarades ce que ça veut dire aimer quelqu'un. Séléné est la bonne fille pour toi, qu'est-ce qui s'est passé ?
- J'ai merdé à fond je crois murmura Harry en passant sa main sur son cœur douloureux. Enfin je crois plus, j'en suis sur, je n'ai pas été honnête, et je me suis mal comporté, et je comprends qu'elle m'en veuille à mort.
- Son père a raison j'ai fait comme le groupe de Gryffondor qui la laisse toujours de coté pour leur petite affaire pensa Harry. Et putain je ne peux pas être amoureux d'elle quand même ?
- Les hommes qui jouent avec le cœur des femmes sont des salops Harry grogna Gwen en levant son index en le posant sur le nez du jeune garçon. Mais toi je pense que tu es franchement juste trop naïf pour ce genre de chose, laisse la se calmer et fait amende honorable et surtout ne lui cache plus rien ! On va essayer de lui envoyer un message avec Sarah…
- Elle a coupé son téléphone grommela Harry.
- Ou peut être qu'elle t'a bloqué juste toi nargua la jeune femme en se levant.
- Pourquoi tu fais ça ? hésita l'adolescent.
- Je suis marraine la bonne fée s'enthousiasma Gwen avant de soupirer en voyant son regard noir. Ecoute je suis la seule marraine/parrain de l'école qui sert à rien tellement tu te comportes en adulte. Tu as aucun soucis en cours, tu te loges tout seul, tu te gères tout seul, et franchement pour le réveillon du jour de l'an ou le repas qu'il y avait eut chez moi j'ai plus eut l'impression que tu étais le parrain que moi la marraine. Tu es quelqu'un que j'apprécie beaucoup Harry et pas seulement parce que tu es mon filleul mais parce que tu es un ami. Alors si je peux aider un ami et une amie aussi au passage, tout en réalisant pour une fois mon rôle de marraine je le fais avec un grand plaisir.
- Ça me coutera quoi ?
- Au risque de te choquer très cher, être ami signifie aussi s'aider sans rien attendre en retour, quand tu nous aides même avec ton comportement à la con tu n'attends jamais la gloire et les remerciements larmoyants comme tu dis ! Mais si tu insistes je veux une place de choix au mariage taquina la jeune femme en partant tout en riant. Qu'il est mignon ce petit en rougissant comme ça.
- Je rougis pas grogna Harry en mettant ses mains froides sur ses joues bouillantes.
Quand il eut remis un peu d'ordre dans son rythme cardiaque il se leva et malgré toute la gentillesse de sa marraine, il n'avait pas faim et il jeta le sandwich dans la première poubelle qu'il croisa avant de retourner dans sa salle de cours qui était vide. Il brancha rapidement son ordinateur et se remit à la programmation de son intelligence artificielle.
- Mais Harry qu'est-ce que tu fais là ! grommela Elias essoufflé comme s'il avait couru. On doit tous être dans l'amphi principal dans 10 minutes, grouille, heureusement que Gwen m'a dit de venir te chercher sinon t'étais bon pour poireauter ici toute l'aprem.
- Ouais j'avais zappé soupira l'ado en refermant son ordi pour le ranger rapidement et prendre ses affaires.
- Gwen a pété une durite tout à l'heure, elle a débarqué dans le réfectoire a déclaré l'état d'urgence à Sarah et elles sont parties comme des voleuses sans oublier que Gwen m'a ordonné de venir ici pour te chercher. Et toi tu es encore plus bizarre que d'habitude, il y a eut un souci pendant ta semaine de repos ? haleta le jeune homme alors qu'ils prenaient la direction du fameux amphi.
- Tu te sens comment quand tu es avec Gwen ? hésita Harry.
- J'ai besoin de savoir si c'est elle qui déraille ou moi pensa l'ado en regardant son ami.
- A part que j'ai envie de la déshabiller et de la mettre dans mon lit ? taquina Elias pour cacher sa gêne. Je ne sais pas, je me sens bien avec elle c'est tout, je crois que je suis tombé amoureux d'elle l'année dernière lors des nationales de Taekwondo, quand elle a gagné son combat et qu'elle s'est jeté dans mes bras c'est indescriptible. Elle m'a embrassé sur la joue ce jour là et rien que d'y repenser j'ai l'impression que mon sang a monté de 10 degrés et que mon cœur va exploser. Et puis tu sais t'as ces espèces de tiraillements dans le ventre…
- Ahh donc t'as mal au ventre signala l'ado avec soulagement.
- Les filles appellent ça des papillons dans le ventre minauda le garçon en battant ostensiblement des paupières. Et Mike te dirais que c'est les prémices d'une superbe partie de jambe en l'air… et je viens d'oublier que tu n'avais que 12ans, oublie ce que j'ai dis d'accord.
- Ouai murmura Harry complètement retourné.
- Hey venez on vous a gardé une place déclara Mike en faisant des grands gestes de la main.
Sans un mot l'adolescent s'assit et tenta par désespoir d'utiliser une des techniques qu'il avait volé à la Lorialet pour tenter de reprendre le contrôle de ses émotions et surtout réussir à les trier sans les ignorer. Cependant l'endroit était vraiment mal choisi et quand il se rendit compte qu'il était sur le point d'étendre son énergie il stoppa tout et remonta ses barrières d'occlumencie. Il savait que ce n'était pas bon de faire ça pour ses sentiments à cause du lien mais Luna semblait ne plus rien émettre vers lui, et lui non plus ne savait plus quoi penser de tout ça.
- … Harry Nonamous retentit dans la salle.
- Hey Harry, tu as eut combien ? s'étouffa Mike à coté de lui.
- Quoi ? grogna Harry en reprenant pied à la réalité en voyant tous les regards de l'amphi braqués sur lui.
- Tu as eut les meilleurs résultats des troisièmes années soupira Gwen. Et les profs t'attendent sur l'estrade ! T'as rien suivi depuis tout à l'heure ou quoi ?
Complètement perdu mais le cachant admirablement bien, l'adolescent se leva et descendit les marches pour rejoindre le directeur de l'université qui oscillait entre soupirer et éclater de rire. Il lui remit une feuille roulée et le félicita chaudement.
- Pour info j'ai eu combien ? murmura Harry mal à l'aise.
Mais loin d'avoir sa réponse, le directeur éclata juste de rire et fit signe à l'ado de retourner à sa place. Et à peine Harry fut-il a nouveau à sa place il attrapa l'enveloppe qu'on lui avait remis le matin même et en sortit ses copies et son récapitulatif.
- Ah ouai quand même pensa le No Name en voyant qu'il avait quasiment fait un carton plein.
- Tu n'avais pas vu tes notes avant ? gloussa Gwen en lui ébouriffant les cheveux. Mais en même temps tu avais d'autres préoccupations !
- Tu as eut des nouvelles ? hésita Harry.
- Motus et bouche cousu déclara la femme en faisant comme si elle tirait une fermeture éclair sur sa bouche.
- Tu choisis bien ton jour pour te décider de la fermer grogna l'adolescent.
- Heyy s'offusqua l'historienne avant de prendre d'autorité la feuille à Harry. Alors voyons voir si les rumeurs sont à la hauteur du phénomène.
- Alors ? demanda Mike.
- Simon, peut continuer de fulminer, Harry a quasiment les notes maximales de partout, la pire c'est 18 bafouilla la jeune femme avant de sortir son téléphone et de prendre une photo du relevé de note.
- Mais qu'est-ce que tu fais ? grogna Harry en récupérant la feuille qu'il fourra dans l'enveloppe qui retrouva vite sa place dans son sac.
Puis sans faire attention à la rumeur qui se répandait à vitesse grand V sur son relevé de note malgré le directeur qui continuait de parler, le jeune garçon se replongea dans son esprit. Il ne savait plus où il en était. Ce n'était pas comme l'an passé après le meurtre de Quirrell, c'était comme s'il s'était disloqué en morceau de puzzle et qu'il n'arrivait pas à réassembler tous les morceaux. La veille il pensait bien faire en commençant au moins le repérage, il ne voulait pas que Luna perde des précieuses heures de sommeil juste à farfouiller pour trouver des plans, c'était bien plus amusant de farfouiller après selon ces plans. Et pour une des rares fois de sa vie il se disait qu'il s'était planté comme un pro. Les deux pieds en avant dans la merde.
Depuis un an, il n'avait pas réalisé à quel point Luna avait prit une place importante dans sa vie, et maintenant qu'il risquait de la perdre il se sentait complètement perdu. Mais était-ce de l'amour ? On lui avait toujours dis que lorsqu'il tomberait amoureux il saurait qu'il l'est, et là lui il ne savait pas et il était presque paniqué devant cet énorme point d'interrogation qui s'était mis sur sa route. Il écouta sans écouter la fin des remises des récompenses pour les examens et par reflexes il se leva et alla sur scène deux autres fois mais il aurait été incapable de dire pour quoi.
Son dernier cours de la journée resta flou dans son esprit et c'est complètement à coté de ses pompes qu'il rejoignit son appartement. Pour la première fois depuis presque 6 mois il ne ressentit aucune fatigue, Luna ne se donnait même pas la peine de le forcer à dormir. Hésitant, il laissa un clone à Boston ou cas ou puis transplanna dans son appartement à Poudlard où il appela la reine dans le cadre du salon. Sans lui laisser le temps de dire quoi que ce soit, il lui signala qu'il transplannait devant l'entrée des appartements des fondateurs et qu'il fallait lui ouvrir la porte. Et une fois dans l'appartement de la fondatrice de son ex maison, il se lança à corps perdu dans ses recherches faisant fit du château qui se réveillait et retransplanna à Boston que pour le début de ses cours sans même prendre la peine de dormir un petit peu.
Il s'assit à sa place en silence et se mit à suivre les cours tout en continuant à essayer de se changer les idées. Il avait passé toute la nuit a essayé de savoir si oui ou non il était amoureux de Luna et tout ce qu'il avait réussi à faire, était se faire tomber des objets sur les pieds et à se prendre un bon mal de tête. Se retranchant dans ses études il se perdit dans son travail tout en utilisant un clone pour avancer le projet Bella en parallèle.
Et les jours se succédèrent et les nuits se ressemblèrent, si bien que le vendredi tout le monde s'inquiétait en voyant le jeune garçon avec des cernes sous les yeux, et surtout une lassitude qui ne lui était pas connu. Il avait tenté tous les jours de contacter Luna, le mercredi il avait reçu les accusés de réception de ses sms mais jamais il n'avait eut de réponses. Et même par le lien, il avait eut beau essayé de lui envoyer combien il se sentait désolé, jamais elle n'avait manifesté quelque chose.
- Harry, ce soir on va à la soirée déguisée que le conseil des étudiants a organisé pour fêter les examens, et le major est attendu ! décréta Gwen en l'interceptant.
- J'ai autre chose de prévu ce soir grommela Harry en s'apprêtant à partir avant de se tourner pour voir sa marraine qui la suivait. Et pourquoi tu me suis ?
- Tu vas rentrer et surement bosser comme un malade pour essayer de noyer tes problèmes personnels et ne pas y penser, mais là tu vas t'écrouler alors soit tu viens à cette soirée, soit tu vas dormir. Et je vais m'assurer que tu vas dormir ! expliqua la jeune femme.
- J'ai pas de déguisement en plus, fou moi la paix grogna Harry.
- Bah innove tu étais un adolescent dans un pensionnat en Angleterre, tu dois bien avoir un vieil uniforme non ? nargua la jeune femme.
- Tu vas pas me lâcher jusqu'à ce soir soupira l'adolescent en s'asseyant dans son canapé alors que l'historienne regardait dans la bibliothèque. En fait tu viens à chaque fois juste pour la bibliothèque !
- Tu as essayé de contacter Séléné ? demanda finalement Gwen.
- Elle a rallumé son téléphone mercredi, mais ne décroches pas quand j'appelle et ne réponds pas à mes sms souffla Harry.
- Tu as l'air détruit Harry, ne t'auto flagelle pas non plus murmura Gwen en venant s'asseoir à coté de lui.
- J'ai toujours cru que le dicton qui disait qu'on ne comprenait la valeur de ce qu'on possède que lorsqu'on le perdait, était du flan, un truc bien mielleux mais j'ai jamais eut aussi tord de ma vie. Séléné fait parti de ma vie. Pour moi c'était un acquis de l'avoir à mes cotés, une chose inébranlable, et là je sais plus où j'en suis.
- C'est dur l'amour soupira la jeune femme.
- Et pourquoi tu soupires comme ça, j'ai pas besoin de la pitié des gens sur mon cas grogna l'ado.
- Te plaint pas tu es complètement accro à Séléné, tu l'aimes autant que elle, elle t'aime j'en suis sur. Mais putain vous avez 12ans c'est normal que vous vous plantiez, même si je trouve que 12ans et dépressif ne te vont pas Harry. J'ai 21 ans et je côtoie tous les jours le mec de mes rêves et il me regarde même pas gémit Gwen en venant s'asseoir à coté de lui. T'as pas une bière ?
- Officiellement non, officieusement j'ai deux packs dans le frigo avoua Harry en allant chercher deux bouteilles.
- Pourquoi tu as seulement 12ans, tu n'as pas 12ans Harry à part ta taille, je devrais être horrifié de boire de la bière avec un ado de 12ans et là je me dis juste que c'est normal ! soupira la fille avant de lever sa bouteille. Aller ! Aux examens réussis avec plus ou moins de brio, et à nos peines de cœur.
- Amen conclu Harry en trinquant avec sa bouteille avant de boire une longue gorgée d'alcool. Je te préviens qu'une fois bourré je fais n'importe quoi et je suis crevé j'ai pas dormi depuis 5 jours, alors ça va être n'importe quoi je sens.
- Comment tu fais pour pas dormir pendant 5 jours s'étouffa la jeune femme.
- Je sais pas, c'est comme ça soupira le No Name en regardant sa bouteille de bière. En fait on fait vraiment pitié comme ça !
- Je suis sur que ça va s'arranger, te connaissant quand tu auras retrouvé tes couilles perdues tu seras dans le premier avion pour l'Europe pour aller ramper à ses pieds et lui dire que t'a été con…
- Je ne ramperais jamais à ses pieds s'offusqua l'ado.
- Mais tu lui diras quand même que t'a été con nargua la femme qui avait presque fini sa bouteille.
- Et toi au lieu de te morfondre va le voir le type et embrasse le, sauf si c'est le mec de ta meilleure amie sinon ça craint, dans les films ça craint toujours décréta Harry en décapsulant à nouveau deux bouteilles.
- Pitié pas Mike, il est gentil mais j'ai jamais compris ce que Sarah lui trouvait, il est un peu trop mou pour moi ! J'espère qu'il est plus dur pour elle gloussa Gwen en buvant une nouvelle gorgé avant de regarder la bouteille. Putain Harry tu les as trouvé où ces bouteilles, la bière c'est pas à 15% normalement.
- Bière française, la Belzebuth, je trouvais le nom cool alors j'ai acheté deux packs, elle est pas dégueu ! expliqua Harry qui ne cherchait même pas à contrer l'effet de l'alcool chez lui.
- Ouais, bon ce soir on fait la fête et on oublie nos déboires d'accord ? s'enthousiasma la jeune femme en buvant une nouvelle gorgée avant de se lever et d'attraper un sac qu'elle avait laisser dans l'entrée. Regarde je vais me déguiser en sorcière.
A ces mots là et en la voyant mettre son chapeau pointu Harry ne pu s'empêcher d'éclater de rire devant le cliché de la sorcière.
- Oh rigole pas, j'ai pris ça parce qu'il y a un super décolleté gloussa Gwen. Mais toi si tu retrouves ton uniforme et surtout si tu rentres dedans tu vas toutes les faire craquer.
- Je vais voir ça pouffa Harry.
- Si Poudlard sait que j'utilise l'uniforme officiel chez des moldus je vais me faire tuer et cette fois c'est moi qui devrait du pognon à Dumbledore pensa l'ado en allant dans sa chambre.
- Harry j'utilise ta salle de bain rugit Gwen, je préfère m'habiller et me maquiller tant que je ne suis pas trop alcoolisée!
- Ouais fait toi plaisir hurla Harry en farfouillant dans son placard.
Avec difficulté il parvint à retrouver son ancien uniforme et l'agrandit magiquement de quelques centimètres pour être plus à l'aise dedans mais quand il se regarda dans le miroir il ne put s'empêcher de grimacer. Il ressemblait beaucoup trop à Potter même s'il avait les couleurs de Serdaigle. Ni une ni deux il enleva le gilet, dénoua légèrement sa cravate et arracha grossièrement les manches de sa chemise qu'il sortit de son pantalon.
- Et avec ça on rajoutera les cheveux bleus que je dois faire semblant à la salle de bain, mon « faux » tatouage sur le bras et ma montre à gousset pensa l'ado.
- Et vieille sorcière je vais avoir besoin de la salle de bain, si tu as besoin d'un miroir y'en a un dans l'entrée hurla Harry en se déshabillant et en mettant son peignoir.
- Oui, oui monsieur râla la jeune femme en sortant de la pièce avec juste sa micro-robe sur le dos.
- Y'a pas que le décolleté d'affriolant avec cette robe, il y avait une pénurie de tissu aussi ? nargua Harry en finissant sa bouteille de bière.
- Va faire ce que tu as à faire, on part dans à peine 1h, et fais moi pas le coup du malaise pour que tu ne puisses pas y aller après je ne te croirais pas ! prévint la femme en le menaçant avec son mascara à la main.
Grommelant le No Name alla s'enfermer dans la salle de bain et sans même chercher plus loin il reprit sa chevelure bleutée qui avait été sa marque de rébellion pendant ses années d'études à Poudlard. Il se détendit sous une longue douche chaude puis remit son peignoir avec la capuche.
- Harry t'es pire qu'une gonzesse dans la salle de bain ricana Gwen qui était à priori prête et avec une nouvelle bouteille de bière.
- Tu verras le résultat nargua Harry en se prenant une nouvelle bière et en allant s'enfermer dans la chambre.
Il s'habilla rapidement, prenant bien le soin de froisser sa chemise et son pantalon au passage. Sa cravate fut attachée négligemment et il finit par accrocher sa montre à gousset à sa ceinture. Et après avoir soufflé il fit apparaitre son dragon sur son bras avant de se planter devant le miroir. Il se fixa un moment avant de fermer les yeux et de les rouvrir avec leur couleur vert émeraude. A une époque il ne pouvait même pas les voir sans faire une crise, mais Luna lui avait appris à les aimer. Ces yeux et ces cicatrices faisaient parties de lui, et ce soir il n'avait plus le courage d'être quelqu'un qu'il n'était pas.
- Je vais quand même essayer de cacher les cicatrices ça risque de craindre sinon pensa l'adolescent.
Se concentrant rapidement sur sa magie il fit remonter un sombre tatouage tribal depuis son tatouage pour lui entamer toute la base du cou et une partie de la joue.
- Je peux rentrer, ou tu es en train de te maquiller ? gloussa Gwen.
- Ouais autorisa Harry en faisant apparaitre du faux maquillage alors qu'il prenait un pinceau en main.
- Oh merde tu t'es vraiment maquillé pouffa la femme en arrachant un sourire à l'ado. Je pense que ton uniforme devait être classe quand il était entier.
- Ouais mais j'ai pas envie d'être le petit élève modèle ce soir nargua le No Name.
- J'adoooooore tes lentilles de contacts elles te font des yeux magnifique souffla Gwen avec sincérité avant de s'enthousiasmer en buvant sa bière. Tu as l'air d'un expert en maquillage bizarre tu penses que tu peux me faire un truc sympa ?
Harry soupira et but quelque lampée de bière avant de l'obliger à s'asseoir en lui ordonnant de fermer les yeux et de ne jamais les rouvrir avant qu'il lui dise. Une fois qu'elle eut promis, il utilisa la magie pour lui faire apparaitre une immense toile d'araignée dans le cou et une araignée qui pendait d'un fil qui venait de son œil. Bien sur il du faire après les contours et des gestes soient disant précis avec le pinceau pour qu'elle se doute de rien. Et il finit par sa bouche qu'il fit noire avec quelques touches de rouges sang là où il dessina une moitié d'araignée, comme si elle avait mangé le reste.
- Vas-y dis moi si ça va pouffa Harry en reposant le pinceau avec fierté même s'il avait rien fait.
- Trinque avec moi mon pote, on va être sensas ! s'enthousiasma Gwen en trinquant avec sa bouteille avant de la finir cul sec. Et maintenant on va faire la fête.
- Ouais sourit doucement l'adolescent en prenant sa cape de la ligue de potion avant de faire un sourire malicieux à sa marraine. Ça fait parti de l'uniforme !
- Drôle d'école quand même rit la femme en mettant son manteau et en posant la bouteille vide sur la table basse avec le cadavre de toutes leurs petites sœurs. Ramène en plus de 2 packs la prochaine fois, elle est violente mais elle est excellente ! Et ce soir Harry on oublie nos problèmes et nos peines de cœur et on se lâche d'accord ?
- Moi d'ici je ne peux rien faire, mais toi lâche toi sur lui, si ça marche pas dis que c'est la faute de l'alcool nargua le No Name.
- Pas con ça réalisa la jeune femme.
Souriant devant l'air complètement déluré de sa marraine, ils sortirent de l'appartement et rejoignirent à pied la salle de réception qui avait été louée dans un grand hôtel. La jeune femme laissa ses sacs et sa veste au vestiaire alors qu'Harry gardait sa cape avec lui. Et leur entrée qu'ils auraient voulu discret fut une véritable ovation face à leur entrée enfin surtout pour Gwen, lui étant toujours habillé de sa cape rouge avec la capuche sur la tête. Ils repérèrent rapidement leur groupe d'ami qui leur faisait de grands signes à une immense table.
- Guenièvre tu es magnifique s'émerveilla Mickaela.
- N'est-ce pas ? sourit la jeune historienne.
- Et elle était bonne ? demanda Elias.
- Une des meilleures bières que j'ai jamais bu, bon j'en ai bu un peu plus que je n'aurais…
- Je parlais de l'araignée pouffa le jeune homme en posant le doigt sur le maquillage prêt de sa lèvre.
- Oh pouffa la jeune fille avant de le regarder bizarrement. Tu peux gouter et me dire !
Et sans même lui laisser le temps de dire quoi que ce soit elle l'embrassa passionnément alors qu'Harry pouffa doucement en même temps qu'il enlevait sa cape et qu'il s'asseyait. Bien sur tout le monde était tellement obnubilé par le comportement irréel de la si sérieuse Gwen que personne ne le calcula. Mais quand Gwen se détacha des lèvres d'Elias elle le regarda dans les yeux et se mit à paniquer.
- Ah Harry, ton tatouage à couler, vient par là !
Et sans lui laisser le temps de dire quoi que ce soit elle l'attrapa par le bras et le tira vers le bar.
- Putain je l'ai fait, putain j'ai abusé, putain je vais faire quoi ! marmonna nerveusement la jeune femme qui n'osait même pas regarder en arrière.
- Bon je crois qu'on est finalement bon pour boire et oublier ce soir nargua Harry en appelant un barman et en commandant deux bières.
- Vous êtes mineur, je ne peux pas vous vendre de la bière je…
- Bah vendez les à moi grogna la jeune femme. Mais vous savez il est étudiant major de promotion et en plus il a le cœur en miette, alors dans tous les cas il boira et il veut dépenser ses sous, laissez le faire !
- J'aime tes arguments Gwen soupira Harry.
- Et regardez il écorche même pas mon prénom ou mon surnom, il va vraiment pas bien gémit la jeune femme.
- Tenez soupira le barman en en déposant deux énormes choppes de bière et en prenant le billet à Harry.
- Allez à nos cœurs brisés déclara Gwen en levant sa choppe avant de rappeler le barman. Donnez nous deux verres de whisky avec qu'on transforme cette piquette en dame du lac.
- C'est dans ces moments là que je me dis que c'est classe d'avoir un frère barman décréta Harry en versant les deux whiskies dans les bières avant de tchiner et de boire cul sec quasiment la moitié de sa choppe à la stupéfaction des étudiants qui suivaient des yeux ce drôle de duo.
- Ahahaha petit joueur j'ai fini ma choppe ! nargua Gwen en montrant sa choppe vide avec fierté.
- Si ton comportement remonte à l'oreille de l'école je suis fichu c'est ça ? Mais si mon comportement remonte à l'oreille de l'école tu es fichue ? bafouilla Harry.
- Ouais donc autant s'auto-fichuer inventa Gwen avec un grand sourire avant de taper sur le bar. Barman un autre !
- Et tu as appris à boire comme ça où ?
- Irlande, j'y ai vécu entre 16 et 18ans, la meilleure période pour ce genre d'apprentissage gloussa la jeune femme. Et toi je pense que ça a à voir avec Jo.
- Il prend son rôle de grand frère très au sérieux pouffa Harry qui se sentait bien dans son cocon alcoolisé le faisant oublier tout le reste.
- Vous devriez rejoindre votre table, vos collègues ont commandé de quoi diner signala le Barman en amenant la dame du lac.
- Moi aussi j'en reveux une décréta Harry en finissant sa bière.
- Vu votre état je vous l'amènerai là bas soupira l'homme.
- Qu'elle est belle la jeunesse de notre pays n'est-ce pas rit toute seule Gwen en se levant et en tanguant.
- Le but est de rejoindre la table sans se planter maintenant souffla Harry.
- Oh Allez t'es pas drôle, décoince toi un peu j'ai l'air d'être la seule bourrée sur nous deux ! gémit Gwen en enfonçant son index sur la joue de Harry.
- Gwen tu devrais t'asseoir, tu es complètement ivre murmura Elias en la rattrapant de justesse alors qu'ils arrivaient vers la table.
- C'est de ta faute si je suis ivre grommela la femme.
- L'autre idiot et Sarah sont pas là remarqua Harry qui s'assit avec soulagement.
- Ils nous ont prévenus qu'ils seraient en retard, mais on s'attendait pas à votre état à tous les deux hésita Tomas.
- Et les deux dames du Lac décréta le serveur en déposant les verres devant Gwen et Harry avant de murmurer aux autres. Faites attention à ce qu'ils mangent, sinon dans 1h ils sont ivre mort !
- Harry, franchement tu as trop bu déjà souffla Mickaela en lui enlevant la choppe d'autorité.
- J'en ai marre d'être toujours le petit étudiant modèle, alors cite moi une seule et bonne raison pour que j'arrête de boire ? grogna Harry.
- Peut être que lorsque tu bois tu fais n'importe quoi ? trancha froidement une voix derrière lui en le figeant.
- De toute manière même sobre je me plante, bourré j'ai moins de souvenir et ça fait moins chier souffla Harry en récupérant sa choppe sans oser se tourner.
- Il est peut être temps de parler tous les deux souffla Sarah mal à l'aise comme le reste de la table où la plupart comprenait enfin l'état bizarre du jeune garçon depuis une semaine.
- Tu as sorti ta cape souffla pauvrement Luna en voyant la cape rouge alors qu'il restait obstinément de dos.
- Ouais et j'ai même déchiré mon uniforme déclara Harry avec colère en se levant et en la regardant.
- Et pourquoi je suis putain en colère pensa l'adolescent en détaillant Luna qui portait aussi un mixte de son uniforme et de costume de sorcière moldu.
- Viens avec moi ordonna finalement le No Name en s'emparant de sa cape et de la main de la jeune fille pour la sortir de la salle sans faire attention aux hurlements d'encouragement de Gwen complètement bourrée.
- Harry arrêtes toi, il neige et tu as bu cria Luna alors qu'il l'emmenait dans le parc en face de l'hôtel.
- Je ne te sentais plus Luna, j'ai cru que je ne te reverrais jamais gémit Harry en lui mettant sa cape rouge sur le dos et la capuche
- Je…
- Non laisse moi finir s'il te plait, j'ai déjà plus les idées claires mais s'il te plait laisse moi parler, laisse moi faire mon égoïste cette fois encore supplia Harry en tombant à genoux devant elle avant d'entourer sa taille de ses bras. Je ne voulais pas te cacher mon escapade dans le château, je ne pensais pas que c'était important que je te le dise. Je suis parti à la recherche des plans originaux de Poudlard dans les anciens appartements privés de Rowena Serdaigle, je pensais que je trouverai rapidement les plans et qu'on pourrait passer les nuits suivantes à vadrouiller tous les deux grâces à ces plans. Je voulais que tu profites d'une nuit correcte dans un bon lit, surtout que tu avais eut une dure semaine.
- Harry…
- Non laisse moi terminer coupa Harry en levant la tête pour la regarder dans les yeux. Je suis un con doublé d'un abruti, je croyais avoir compris quand tout le monde me disait que je devais faire attention à mon comportement parce que maintenant on était deux dans l'histoire. Mais j'avais rien compris, j'ai continué à mener ma vie comme avant et je voyais que tu suivais, mais tu as pas à suivre ce n'est pas ça être à deux. Cette semaine a été l'une des plus horribles de ma vie, et je ne dis pas ça parce que je suis bourré mais parce que je le pense. Ce n'est pas le lien qui m'a manqué, ce n'est pas juste ton aide et ta gentillesse, mais c'est toi Luna Lovegood. Toi, entière avec toutes tes magnifiques qualités et tes rares défauts. Tu es mon point d'ancrage, ma bouée de sauvetage dans ce monde, quand je suis avec toi je sais qui je suis mais regarde moi ce soir je ne sais même plus qui je suis.
- Ça m'a fait mal…
- Je sais, non en fait je ne peux pas savoir parce que je suis un débile sans cœur, mais j'ai compris pourquoi tu m'en voulais, et je suis d'accord avec toi. Je ne cesse de critiquer ces abrutis de Gryffondor et je me suis comporté comme eux, même de façon pire qu'eux. Je ne mérite pas ton pardon, mais j'ai besoin de toi Luna, ne me laisse plus.
- J'ai eut l'impression d'être une prostitué dans tes bras Harry murmura Luna en reniflant alors qu'il se détachait d'elle horrifié. Nous avons passé un moment intime ensemble, et tu m'obliges par le lien à m'endormir avant de partir comme un voleur, sans un mot, sans une explication.
- Je crois que je vais être malade en fait gémit Harry sous le choc en rampant jusqu'à un banc où il se hissa avec difficulté pour respirer calmement et calmer son estomac qui demandait qu'à se vider. Pourquoi es-tu venue Luna ? Tu devrais me laisser picoler à en crever, tu…
- Je suis partie voir Xilena, elle m'a aidé à me calmer et à faire le point, j'ai immédiatement vu rouge Lundi matin et j'aurais du te laisser le temps de t'expliquer… mais j'étais en colère souffla la blondinette. J'ai autant besoin de toi dans ma vie Harry, qu'à priori tu as besoin de moi dans la tienne.
- S'il te plaît pardonne moi Luna, pardonne moi et je te promets qu'à partir d'aujourd'hui je te dirais tout, je ne peux plus vivre loin de toi et je ne veux plus vivre loin de toi supplia Harry. Ne m'abandonne pas comme toutes les autres personnes à qui j'ai tenu dans ma vie, je t'en supplie.
- J'ai besoin de savoir si je peux te faire confiance à nouveau Harry, j'ai peur haleta Luna.
- Je ne sais pas si ça te prouve quoi que ce soit mais moi j'ai une entière confiance en toi Luna hésita Harry en se tournant de dos tout en défaisant les boutons de sa chemise avant de se mettre torse nu malgré la neige qui tombait. Tu es la seule personne au monde maintenant avec Nico et Perrennelle qui l'a vu.
- Par merlin s'horrifia Luna en posant le bout de son doigt sur une des cicatrices.
- Je … je ne sais pas ce que c'est, je ne sais plus ce qu'on a m'a fait, mais c'est une chose horrible murmura Harry.
- On est deux idiots qui voulons se prendre pour des adultes alors qu'on a pas la carrure pour s'effondra Luna en pleurant.
- Surement, à force de nous dire qu'on est adulte on a peut être voulu se le prouver approuva l'ado alors qu'elle se calait sur son dos en entourant son torse de ses bras. Mais s'il te plait ne croit plus jamais que je te considère comme une prostitué, s'il le faut je ne te toucherais plus, mais je te promets que j'ai jamais eut une seule fois l'intention de te faire sentir comme ça.
- Tu devrais te rhabiller Harry, tu vas attraper la mort comme ça souffla Luna en relâchant son étreinte lui permettant ainsi de se tourner vers elle.
- Je ne sens même plus le froid, tu me pardonnes ? murmura le No Name.
- C'est oubl….
- Ne dis plus que tu oublies à chaque fois que je fais le con Luna, s'il te plait arrêtes d'être aussi gentille avec moi sinon regarde comment je suis, j'abuse comme un idiot souffla Harry.
- Quand tu seras un peu moins alcoolisé je veux que tu me dises tout sur tes projets, et je veux vraiment TOUT savoir prévint la jeune fille.
- Je te dirais tout même ce que je pense sans intérêt jura l'ado en faisant le premier sourire depuis le début de la semaine.
- Maintenant embrasse moi et là tu seras vraiment pardonné souffla Luna.
- Tu m'as manqué ma belle murmura Harry qui sentait son cœur pulser à toute allure.
Doucement il passa ses deux mains sur les joues à Luna et lui essuya le dessous des yeux avec ses pouces pour chasser quelques larmes puis avec tout ce qu'il ressentait pour elle il posa ses lèvres sur les siennes. Le baiser fut lent mais passionné permettant aux deux ados de se retrouver. Et quand ils durent se séparer pour reprendre leur souffle, Harry se sentit revivre en la serrant fortement contre lui et en respirant son odeur.
- Ne me quitte plus comme ça, s'il te plait ne m'abandonne plus supplia Harry sans se rendre compte que des larmes coulaient de ses joues.
- La prochaine fois je te tabasse, ça me défoulera mieux je pense sourit doucement Luna alors qu'il remettait sa chemise.
- On est pas obligé de retourner là bas ….
- Je ne viens pas de me taper 8h d'avion pour aller dormir décréta Luna.
- Tu as pris l'avion ? bafouilla Harry.
- Oui et c'est très amusant d'ailleurs rit Luna alors qu'ils prenaient la direction de l'hôtel en se tenant la main.
- Ce sont les filles qui t'ont contacté ? hésita le No Name.
- J'ai rallumé mon portable mercredi et j'avais autant de messages des filles que de toi en attente, mais je ne voulais pas régler mes comptes avec toi par téléphone, alors je les ai appelé elles pour savoir ce qui se passait. J'ai lu tes sms à toi après, donc en fait pour moi tu étais encore à Poudlard, mais elles m'ont expliqué ton état et j'ai compris que tu étais parti de Poudlard. Gwen m'a parlé de tes excellents résultats et par défaut de la soirée de ce soir. C'est elle qui m'a réservé le vol, heureusement que j'avais les faux papiers que tu m'avais fais ou cas ou.
- Je crois que j'ai jamais dis ça dans ma vie, mais je suis heureux de les avoir rencontré, je crois que ce sont mes premiers vrais amis murmura Harry. À Poudlard je me méfie de tout le monde, je joue à un jeu trop dangereux et même Francis qui est quelqu'un que j'apprécie énormément ce n'est pas pareil. Mais eux, ils sont vrais, et heureusement qu'ils étaient là cette semaine.
- Bon alors Séléné est-ce que tu m'as définitivement enlevé mon camarade de beuverie ce soir ? soupira Gwen en mitraillant Harry du regard.
- Au point où il en est je crois que ça ne peut pas être pire sourit Luna.
- Ouais mais il n'est plus dans la bonne ambiance là gémit Gwen.
- Vous ne m'aviez pas dit au téléphone que tu sortais enfin avec Elias déclara la jeune sorcière alors qu'Harry la faisait asseoir d'autorité sur ses genoux pour la garder contre lui dans ses bras.
- Pourquoi tu dis ça ? hésita le jeune garçon rouge pivoine.
- Bah tu es dingue d'elle ça se voit comme le nez au milieu de la figure et elle c'est pareille, et on pourrait croire que c'est toi qui a manger l'autre morceau de l'araignée signala Luna en montrant le coin de sa bouche où le maquillage avait coulé.
- Ils ne sortent pas ensemble ils se tournent autour murmura Harry avec un petit rire à son oreille.
- Et j'aurais mieux fait de fermer ma gueule à priori hésita la jeune fille avant de prendre une part de pizza dans laquelle elle croqua pour cacher son malaise. Et vos examens ?
Harry ricana devant sa tentative désespérée pour essayer de changer de sujet. Et quand il commença à recevoir par le lien les premières émotions de Luna depuis une semaine il ne put s'empêcher de la serrer plus fort contre lui et de lui déposer un léger baiser dans le cou avant de lui murmurer un vibrant merci à l'oreille. Luna pivota juste la tête pour lui faire un grand sourire avant de lui fourrer un morceau de pizza dans la bouche pour qu'il essaye d'éponger un peu tout l'alcool qu'il avait dans l'estomac.
Et la soirée qui avait commencé de façon assez catastrophique se passa finalement dans une très bonne ambiance, il voyait du coin de l'œil sa marraine et Elias flirter ouvertement alors que lui-même ne lâchait plus Luna de ses bras. Il avait eut la visite du proviseur et de quelques professeurs, qui étaient venus leur demander avec malice si la fameuse rumeur comme quoi la marraine et le filleul étaient ivres, était vraie et sans même réfléchir Harry avait lancé :
- Et alors bande de noob !
Et ce n'est que lorsqu'il avait sentit les soubresauts de Luna toujours assise sur ses genoux signe qu'elle riait doucement qu'il se rendit compte qu'il l'avait lâché à voix haute.
- Harry grommela Gwen en lui faisant les gros yeux.
- Quoi ! On s'auto-fichu t'as dit rétorqua le No Name.
- Si on se faisait prendre, pas si on nous posait la question gémit l'historienne.
- Je m'adapte à mon rôle de la soirée c'est tout ! contra Harry.
- Et pour info il est vraiment allé pendant 6 mois en cours avec les cheveux bleus signala Luna amusée. Je me demande comment ils réagiraient à l'école s'il voyait ce que tu as fais à l'uniforme !
- Primo ils ne le sauront jamais, deuxio s'ils le savent je le fais bruler devant eux ! Je suis sur que ça ferait rire Mme Chourave rit Harry oubliant totalement la présence de ses actuels professeurs. Allez viens danser.
- Tu n'aimes pas vraiment danser sourit Luna.
- Mais toi tu aimes, alors on y va souffla le jeune homme en la levant avec lui avant d'aller sur la piste de danse juste au moment où les slows commençaient.
- Tu m'as manqué aussi Harry murmura Luna en se calant contre lui tout en levant la tête pour bien le regarder. Ça n'a pas été une semaine facile pour moi aussi.
- Tu es merveilleuse susurra le jeune homme avant de l'embrasser avec fougue.
Et comme il s'y attendait il ressentit tout son corps se mettre en surchauffe en même temps que les habituels espèces de papillons se manifestaient dans son ventre. Et quand ils se détachèrent et qu'elle le regarda en lui faisant un merveilleux sourire, il eut l'un des plus gros chocs de sa vie.
- Putain je suis amoureux de Luna…
