OS
Les personnages ne m'appartiennent pas, mon inspiration peut être tirée de différentes lectures ou films.
Il y a certainement encores des fautes , malgré plusieurs relectures.
Bonne lecture.
· Messieurs , et , Mesdames, je vous demande d'accueillir, la business woman de l'année, Lexa WOODS.
La foule applaudit avec ferveur et respect. Lexa faisait la une des plus grands magazines d'affaires et people , qui honoraient sa justesse dans ses affaires, ses idées et ses convictions. Elle était aussi une des célibataires les plus courues de la place, mais peu de personne ne connaissait réellement son statut. Beaucoup avait essayé de la séduire, homme ou femme, mais aucun n'avait pu séduire son cœur, on disait d'elle qu' elle était dure en affaire et impénétrable en amour.
Cela l'amusait beaucoup, et , elle en jouait aussi. Elle savait qu'elle était séduisante, elle aimait séduire, elle savait séduire, mais elle ne paraissait jamais avec une femme ou un homme à son bras, aucune photo volée ne fuitait, sa vie privée était très bien gardée
Elle se leva de son siège un sourire un peu gêné sur les lèvres, le regard pétillant, son regard vert scannant la scène, ou elle monta, saisit le trophée puis prit la parole.
· Messieurs et Mesdames, je suis très honorée de recevoir ce prix. Etre une femme d'affaire aux 21 siècles est certainement plus facile qu'il y a 2 voir 1 siècle, mais il n'empêche qu'on ne nous trace pas une voie dorée.. Je suis sortie première de ma promotion validant un double cursus de droit international et gestion et management. Les plus grandes entreprises me voulaient , m'offraient un salaire plus que raisonnable, mais le poste n'était pas souvent à responsabilité ou soumis à condition. J'en reconnais parmi vous ce soir qui n'ont pas compris pourquoi j'ai refusé vos propositions d'emploi.
Mais j'avais un rêve depuis que je suis ado, c'était être mon propre patron , ne pas être à la merci d'une fermeture d'entreprise ou de chômage qui avait touché ma famille et qui a été source de souffrance.
Mais à 25 ans quand vous sortez des l'école, avec des idées pleins la tête qui peuvent révolutionner la société, mais que vous êtes une femme sans le sous, les financiers peinent à vous suivre, et les portes se ferment au fur et à mesure. Même les patrons ne souhaitent pas passer de contrat avec vous et préfèrent vous employer et utiliser vos idées à leur profit.
Un certain malaise se faisait entendre dans la salle, les hommes bougeaient sur leur fauteuil, certains ricanés, et les femmes elles s'étaient redressées regardant assez fièrement l'assemblée.
· Oui, Mesdames, vous pouvez être fier de vous et vous Messieurs, réfléchissaient au fait de savoir, si l'un d entre vous m'avez ouvert un partenariat, et j'en reconnais qui m'ont fermé la porte au nez, vous seriez millionnaires, comme je le suis aujourd'hui.
Alors , si j'ai accepté de recevoir ce prix ce soir, c'est pour remercier les personnes qui m'ont fait confiance ,il y a 3 ans, qui n'ont pas eu peur de confier leur argent à une jeune femme sans argent , mais plein d'idée.
Je voulais remercier , Anya WOODS oui ma sœur qui n'a pas hésité à me donner toutes ses économies gagnées à la sueur de son front, et qui est ma principale associés dans WOODS AND CO, je voulais remercié Raven REYES, enfant du système, mais génie de notre temps, qui a mis à mon service son savoir et son intelligence pour trouver la nouvelle technologie dont j'avais besoin et qui est devenue également mon associé.
Si je suis récompensée ce soir, ce sont elles aussi qui doivent l'être, alors Anya et Raven, je vous en prie ,venez avec moi ici.
Les 2 jeunes femmes se levèrent, Anya aida Raven à monter les marches, et , gênées mais fières, embrassèrent Lexa.
· Messieurs , et pour conclure, la prochaine fois, réfléchissaient à 2 fois avant de refuser l'idée d'une jeune femme, et , messieurs les financiers , le fait d'avoir quelque chose entre les jambes ne signifient pas réussites et profit, j'en suis la preuve.
Lexa souria, saisit son trophée, tourna les talons, et accompagnée de sa sœur et sa meilleure amie quittèrent la scène et la soirée.
Le lendemain matin, son discours était retranscrit dans beaucoup de journaux, et les commentaires soit l'encensaient ou essayaient de la discréditer, mais elle ne laissait personne indifférente.
Lexa souriait aux commentaires, elle avait créé un petit séisme mais elle était assez contente d'elle.
· Tu es fier n'est ce pas, lui dit une blonde, allongée sur son lit, à moitié nue.
· Oui assez, j'avoue que leur livrer mon discours hier soir, devant tout ce parterre d'hommes d'affaires plus imbus les un que les autres , j'ai vraiment kiffé.
· J'aurai aimé être là.
· Clarke, souffle Lexa, on en a parlé plusieurs fois je ne veux pas t'exposer, ce monde est terrible et sans pitié.
· Je ne suis pas en sucre, dit la blonde, en sortant du lit et s'habillant d'un peignoir en satin bleu foncé qui faisait ressortir ces magnifiques yeux.
· Mon amour, je ne veux pas que l'on se dispute encore une fois, s'il te plait.
· J'en ai marre Lex, j'ai vraiment cru que tu profiterais de cette occasion , pour révéler notre relation en me proposant de t'accompagner, mais rien, et en plus tu rentres à 2h du matin, légèrement alcoolisée, en me disant que tu t'es éclatée.
· Clarke, on était d'accord, je ne peux t'offrir que cette relation, si …
· Si quoi , Lexa, si je suis pas contente si cela ne me convient , tu me quittes.. et bien tu sais quoi, je vais t'éviter cela. C'est moi qui part.
· Clarke, tu n'es pas sérieuse , tu envoie chier nos 3 ans de relations.
· Non , Lexa, je n'envoie rien chier, car en fait rien n'existe.
Clarke s'habilla, prit ces affaires, remplit un sac, et attendait que Lexa réagisse mais cette dernière était figée, n'en croyant pas ces yeux.
· Octavia viendra chercher le reste , et j'espère que tu trouveras la femme qui acceptera de partager la vie que tu as décider d'avoir, c'est-à-dire aucune.
La porte claque, Clarke était partie. Lexa ne réagit pas de suite , croyant qu'il s'agissait encore d'une dispute et que Clarke allait revenir, mais cette fois un pincement au cœur la saisit, car Clarke ne faisait jamais son sac.
Les jours qui suivirent donnèrent raison au pincement de cœur, Octavia l'amie d'enfance de Clarke était passée au loft récupérer les affaires de la blonde. Lexa essaya de contacter Clarke, la chercha un moment, mais cette dernière ne répondît à aucun coup de fils. Lexa s'acharna un peu mais recadrée par Abby, son ex belle mère, elle reprit le cours de sa vie, anéantit à l'intérieur mais ne laissant rien transparaitre à l'extérieur. Elle menait ses affaires toujours aussi bien, devenant même encore plus dure en affaires, ces employés l'adorant mais ses adversaires la détestant encore plus. Il n' y a que Anya et Raven qui voyaient la tristesse de Lexa de jour en jour grandir. Elle avait perdu du poids, les cernes sous ses yeux preuve d'un manque de sommeil flagrant se voyaient de plus en plus. Elles étaient inquiètes, mais ne pouvaient pas faire grands choses, il n'y a que la blonde qui pourrait améliorer l'état de santé psychologique de Lexa, mais elle avait disparu.
· Punaise mais on ne peut pas s'évaporer comme cela, claqua Anya ,la main sur son bureau.
· Calme toi, ce n'est pas en te faisant mal que tu la retrouvera.
· Rae, c'est ta meilleure amie aussi, vous avec grandit ensemble avec Octavia, Abby te considère aussi comme sa fille, tu devrais savoir ou elle est passée.
· Elle sait aussi que je suis celle de Lexa et ta petite amie, alors me dire ou elle se trouve n'est certainement pas sa priorité
· Et tu n'es pas inquiète?
· Non, Abby a des nouvelles, Octavia aussi, et elles me disent que tout va bien alors.
· Demande leur de te dire ou elle est, il en va de la santé de Lexa.
· NON
· Quoi!?
· Non, je comprends Clarke, tu sais.
· Quoi, non mais j'hallucine, tu es d'accord avec son attitude, en fait je te connais pas REYES.
· Ne me REYES pas, tu veux. Vivre caché pour vivre heureux c est pas mon kiffe non plus, tu sais, toi et ta sœur avaient cette façon de voir les choses mais ce n'est pas la notre, et si on pense pouvoir vivre avec à un moment et bien , on ne peut plus.
· Qu'est ce que tu es en train de me faire là.
· Anya, cela fait presque un an que Clarke est partie, j'ai cru que cela te ferais un déclic à toi aussi, et que tu changerais d'approche concernant notre relation.
· ?????
· En fait, si je suis dans ton bureau ,aujourd'hui , c'est pour…
· Tu vas me quitter aussi…
· J'ai besoin de prendre du recul..
· Mais quel recul, enfin…
· Toi, moi, nous , l'entreprise, mes envies…ma santé
· Rae, je croyais qu'on était heureuse,
· Depuis mon accident , et ma semi paralysie, j'appréhende la vie un peu différemment, je croyais aussi que notre relation me suffisait, surtout après la séparation de Lexa et Clarke..
· Mais…
· J'attend Anya, que tu oses m'embrasser lorsque nous sommes en société, je veux que tu es des attentions pour moi lorsque nous sommes en public, et pas simplement dans notre intimité.
· Tu veux quoi, que je te baise en public.
· Ne soit pas vulgaire veux tu , cela ne te ressemble pas.
· Je comprends pas Raven.
· C'est là le problème des WOODS, je crois. Vous maitrisez tellement votre sujet professionnellement , que vous délaissez le coté personnel. J'ai l'impression d'être un sextoys .
· Ne dit pas n'importe quoi.
· Alors dis moi quand nous avons fait l'amour la dernière fois.
· Hier soir Raven.
· Non, pas coucher ensemble Anya, ou pas baiser comme tu dis.
· Mais!!!
· Réfléchis, dis moi, quand tu m'as embrassé puis déshabillé, en écoutant mes besoins, mes désirs.
· …..
· Exactement Anya, cela fait très longtemps, trop longtemps. Je ne dis pas que tu as tous les torts , j'ai mes responsabilités aussi, le boulot et mon besoin de réussite m'a aussi submergé, mais mon accident , ma nouvelle condition me fait me remettre en question..
· Et tu as besoin de me quitter pour réfléchir.
· Je ne veux pas que tu changes parce que j'ai décidé de… je veux que tu réfléchisses à ce que tu veux concernant notre relation , et si je reste là avec toi, je ne sais pas si cela sera très productif.
Raven se dirige vers la sortie du bureau.
· Je sais que tu m'aimes Anya, et je t'aime aussi, là n'est pas la question, mais je veux plus.
· Rae, ne me quitte pas, s'il te plait je ferai ce que tu veux.
· Non Anya, c'est exactement cela que je ne veux pas. Je veux que tu penses à nous , pas que à moi ou que à toi!
Raven sortit les larmes aux yeux, ne sachant pas si elle reviendrait un jour dans ce bureau en tant que petite amie.
Les deux sœurs WOODS malgré leur fortune et réussite se retrouvaient seules le cœur en miette, elles n'avaient pas su aller au-delà de leur peur concernant leur vie privée, et considérer l'amour comme une richesse supplémentaire, peut être la plus précieuse, plutôt que comme une faiblesse qu'il fallait cacher.
3 ans étaient passés depuis le départ de Clarke. Lexa avait encore agrandit son entreprise, les contrats étaient mondiaux elle passait sa vie entre 2 aéroports, cela lui permettait de ne pas penser aux restes , la pauvreté de sa vie amoureuse. Depuis Clarke, elle n'avait eu personne dans son lit, 3 ans sans relation sexuelle et elle n'en ressentait pas le besoin, mais au fond d'elle , un manque croissant se faisait ressentir.
Elle était assise dans le salon de la classe business de l'aéroport de New York attendant sa correspondance pour Los Angeles et rejoindre sa sœur pour les fêtes de Noel.
Une petite fille brune , les cheveux mi long bouclés au magnifique regard fait d'orbes verts, passa en dodelinant devant elle, riant aux éclats, fuyant quelque chose. A sa suite, une sublime blonde , aux cheveux au carré ondulé, traversa le champs de vision de Lexa. Lexa se figea, est ce qu'elle venait de rêver , est ce que la fatigue la gagnait:
· Clarke!
La blonde se figea, récupéra la petite fille, et tourna le regard vers la personne qui l'avait interpelée.
· Lexa!
· Clarke, je… tu… mais…
· Je t'ai connu beaucoup plus loquace, dis moi!
· 3 Ans Clarke, tu crois pas que les mots peuvent me manquer.
· Maman, bibi, les interrompit la petite fille.
· Oui ma chérie, on y va , je suis désolée Lexa ,mais ma fille a faim et ..
· Ta fille!?
· Oui , je te pressante ma fille Madi GRIFFIN, qui a presque 2 ans.
· Et bien, si moi je ne suis pas arrivée à passer à autre chose, je constate que toi oui, dit sèchement Lexa.
· Tu ne m'as pas laissé le choix, de mémoire Lexa.
Lexa resta interdite, Clarke avait raison. C'est son façon de gérer leur relation qui avait poussé Clarke à partir, et elle ne l'avait pas retenue, persuadée qu'elle reviendrait, là avait été sa plus grande erreur, peut être celle de sa vie.
· Tu as raison, pardon, je n'aurai pas du dire cela. J'espère que tu es heureuse dans ta vie de maman et avec ta ou ton…
· Il n'y a pas d'homme ni de femme d'ailleurs, si c'était le fonds de ta question.
· Non, pas du tout, je voulais être polie.
· Je dois y aller, Madi s'impatiente.
Clarke tourna les talons et disparut . Lexa était restée sans voix, tout un tas de souvenirs lui étaient revenus, de beaux moments heureux passés avec Clarke, leur vie à deux dans le loft, leurs voyages dans des lieux reculés ou elles pouvaient être elle-même et ne pas se cacher. Elle replongea dans ces belles années qui s'étaient assombries par sa peur, sa peur de s'exposer , et que l'on utilise son amour pour Clarke , comme une arme contre elle, sa plus grande erreur. En l'espace de 5 mn, en voyant Clarke et sa fille, mais aussi en observant les gens se retrouver et s'embrasser , ou se séparer en se promettant de se retrouver vite, Lexa avait eu envie de tout cela, elle voulait tout cela.
C'est l'hôtesse qui la sortit de sa rêverie afin de la prévenir de l'embarquement. Lexa s'installa dans son siège, mit ses ecouteurs sortit son ordinateur et commença à lire les comptes rendus des derniers bilans de ces sociétés. Cela faisait 1h que le vol était parti , lorsque une petite main vint lui agripper le bras posé sur l'accoudoir. Lexa releva le regard et elle vit Madi à coté d'elle. Elle chercha Clarke du regard sans la trouver alors elle prit Madi sur ces genoux , lui sourit en attendant que Clarke arrive.
· Je suis désolée Lexa, cette petite fille ne s'est pas rester en place, et le siege ou nous sommes à la vidéo en panne, et du coup, pour l'occuper c est un peu compliqué et le temps que je prenne des jeux dans mon sac , elle est partie.
· Ce n'est pas grave, elle m' a tenu compagnie, mais si tu veux, les deux sièges à coté de moi sont libres tu pourrais demander à changer.
· Oh, je ne voudrais pas te déranger, Madi bouge beaucoup.
· Ne dit pas de bêtise.
Lexa appela l'hôtesse est , Clarke put s'installer aux sièges à cote de Lexa. Madi resta un moment sur les genoux de la brune puis s'endormit, elle la coucha sur l'un des sièges transformé en lit.
· Clarke, je sais que tu n'es pas obligé de me répondre , mais ou étais tu passé.
· Oh…. Je suis partie en mission humanitaire en Afrique jusqu'à présent. Quand je t'ai quitté, on m'avait fait la proposition la veille, et du coup j'en ai profité pour changer d'air.
· C'est pour ça.
· C'est pour ça quoi?
· Je t'ai cherché Clarke après ton départ de la maison, mais tu t'es volatilisé, j'ai eu peur qu'il te soit arrivé quelque chose, jusqu' à ce que Abby me dise que tu allais bien mais que tu ne voulais plus rien avoir à faire avec moi.
· Tu m'as cherché?
· Oui un moment.
· Ma mère le savait?
· Oui , au début , j'appelai ta mère et octavia tous les jours afin qu'elles me rassurent, et puis , quand Abby m' a dit que tu m'avais effacé de ta vie, j'ai arrêté et je n'appelle plus que de temps en temps.
· Je ne le savais pas.
· Raven le savait aussi.
· Je n'ai plus de contact avec Raven non plus, on s'est disputé au téléphone 1 an après mon départ, je ne sais pas ce qui lui a pris…
· Elle était triste je pense et voulait du réconfort.
· Triste?
· Oh je ne sais pas si il faut que je te le dises… Raven a quitté Anya il y a presque 2 ans maintenant.
· QUOI!? mais pourquoi, je..
· Un peu pour la même raison que la tienne. Notre peur de vous perdre si le monde avait connaissance de notre relation et donc de ne pas assumer aux yeux de tous notre amour. Raven a tenu un peu plus que toi, mais à la sortie.
· Et elle m'a appelé pour me le dire et moi je l'ai envoyé sur les roses en croyant qu'elle m'appelait pour que je te revienne, je ne l'ai même pas laissé parlé, mais qu'elle nulle.
· On fait tous des erreurs Clarke, en amitié comme en amour. Il faut avoir le courage de le reconnaitre et si possible d'y remédier.
· Elle ne me pardonnera jamais.. est ce qu'elle travaille toujours avec toi.
· Oui, elle se consacre corps et âme , pour la société, un peu comme moi.
· Avec Anya?
· Non , Anya a pris du recul avec tout cela. Elle n'est plus présente physiquement, elle assiste au conseil le plus souvent en téléconférence pour prendre part aux votes, elle travaille de chez elle, fait beaucoup de sport et essaie d'oublier Raven et évite donc son bureau.
· Quel…
· Gâchis, oui, tu peux le dire et en grande partie à cause de moi.
Le silence s'installa, quelque instant.
· Tu viens passés Noël avec ta mère?
· Oui
· Tu repars quand.
· … je ne repars pas.
· Ah…
· Je rentre définitivement à Los Angeles.
· Oh…
· Madi a besoin de soin , et en Afrique , il n'y a pas ce qu'il faut.
· Madi est malade, on ne dirait pas.
· Madi a une déficience au niveau de son sang et elle va devoir subir des transfusions sanguines fréquemment le temps que son corps se forge un immunité et se suffise , elle est d'un groupe sanguin rare et en Afrique ce sang est encore plus rare.
· Je comprends , elle risque d'en mourir.
· Non , si nous trouvons le bon donneur et qu'il accepte de rentrer dans le protocole.
· C'est contraignant?
· Un peu, il doit surtout être disponible, car les transfusions doivent être faites sur demande en fonction des analyses et comme les poches de sang ne se gardent pas des mois.
· Je comprends, si tu n'es pas compatible, l'autre parent de Madi doit l'être ,non!
· Je ne sais pas qui est ce?
· ?????
· La conception de Madi est floue
· Floue
· Quand je suis arrivée en Afrique, j'étais au plus mal, tu m'avais brisé et j'ai voulu … je sais pas ce que j'ai voulu. Mais je suis beaucoup sortie avec les membres de l'hôpital puis après sans eux, j'ai fait beaucoup de soirées alcoolisées et j'ai couché avec beaucoup de femme mais aussi …
· D'homme.
· Oui, et parfois deux dans la même soirée et je pouvais faire cela 3 à 4 soirées par semaine…
· Clarke.
· Ne me juge pas d'accord.
· Non, c'est pas ça , je me sens comme un merde car c'est ma faute.
· Non, personne ne m'a obligé d'accord.
· Oui, mais.
· Y a pas de mais…
-Quand je me suis aperçue que j'étais enceinte , j'ai tout stoppé, boisson, orgie , sortie ,j'ai réalisé que j'avais eu beaucoup de chance de pas chopper autre chose, comme le sida et autres MST, mais je pense que mes excès d'alcool ont contribué à la maladie de Madi, plus le sang du donneur de sperme que je ne suis pas arrivée à identifier malheureusement.
· Merci
· DE…
· Me faire confiance en me confiant tout cela , alors que tu dois me détester.
· Non, Lexa , je n'ai jamais pu te détester, c'est pour cela que je suis partie.
· Tu vas vivre ou, à LA
· Je me suis acheté un appart, tu sais , je suis toujours actionnaire de WOODS AND CO et les dividendes que tu me sers m'ont permis de me le payer, plus mon boulot.
· Tu as déjà trouver un travail.
· Oui, j'ai postulé en tant que chercheur dans un nouveau labo en ville qui va me permettre de pouvoir aussi approfondir les recherches pour lutter contre les maladies comme celle de Madi.
· Super… est ce que l'on pourra se revoir .
· Est-ce que tu te caches toujours
· Je n' ai eu personne depuis toi, alors je dirai que je ne me cache pas car je n'en ai pas la nécessité.
· Je ne sais pas Lexa, on a beaucoup souffert, j'ai retrouvé un équilibre, je suis bien seule avec Madi, alors.
· Je comprend, pas de soucis.
Elles avaient échangé en toute sincérité et simplicité, comme si elles ne s'étaient jamais séparées, mais la vie les avait blessées, alors elles se montraient prudentes, mais le cœur de Lexa était repartit normalement plus de pincement et celui de Clarke battait fort mais sereinement.
A la descente de l'avion Lexa insista pour raccompagner Clarke chez elle avec son chauffeur lui évitant l'attente d'un taxi, elles s'étaient échangées leur numéro se promettant de s'appeler.
1 Mois étaient passées, depuis la rencontre entre Lexa ,Clarke et Madi.
Lexa n'avait pas appelé Clarke, attendant que la blonde face le premier pas. Lexa se consacrait à sa société, les partenariats les contrats, elle passait des heures au bureau voulant montrer aux yeux du monde qu'elle était la meilleure. Ce jour là, Raven pénétra dans son bureau , la mine triste.
· Lexa , tu aurais 5mn
· Oui, bien sur , assis toi
· Est-ce que Anya va bien?
· Quoi, tu t'en inquiète seulement maintenant.
· Non, si, enfin, tu sais j'ai vu Clarke à Noël, elle m' a appelé.
· Oh…
· Elle s'est excusée d'avoir pensé qu'à elle , de ne pas m'avoir écouté… enfin bon, on est réconciliée.
· J'en suis ravie. Mais quel rapport avec Anya.
· Et bien, je crois que j'ai été un peu radicale dans ma décision, j'ai pensé à moi mais je ne lui ai pas laissé de chance de trouver une solution
· Vaut mieux tard que jamais.
· Tu peux parler , hein!
· Anya est chez elle, elle ne sort que pour courir.
· Ben , je cours pas tu le sais , ma jambe…
· Je sais, c'est juste pour te dire que si tu veux lui parler c'est quand elle rentre du sport, sinon elle ne t'ouvrira pas , ton souvenir la fait pleurer alors te voir.
· Bien compris, Merci. Oh , au fait le labo TRIKU, fait parti du groupe si je ne me trompe.
· Oui, on l'a ouvert y a 6 mois, pourquoi.
· Juste Clarke y travaille, et , je me demandais…
· Ah bon, je ne savais pas.
· Ah , ok
· Le labo est géré par le. Directeur général des entreprises de recherche de Woods en Co. Je ne siège que très rarement au conseil d'administration.
· D'Accord , d'accord.
· Tu as des nouvelles de Madi.
· Je…
· Clarke m' a dit pour sa maladie, et ses transfusions.
· Oh , et bien, on a pas trouvé le bon d'honneur pour l'instant, il n'y a pas que le groupe sanguin, mais d'autre composante et pour l'instant cela ne match pas. Madi est assez fatiguée mais elle tient le coup.
· Je suis désolée de l'apprendre.
· Bon ,j'y vais j ai un footing…
Raven sortit et attendit un moment à la.porte de l'appart de Anya, que cette derniere rentre .
· Que fais tu là.
· Bonjour à toi aussi.
· J'ai pas le temps Rae, Raven
· Je m'excuse d'avoir été si radicale dans ma décision.
· Trop tard Raven, cela fait 2 ans.
· Il vaut mieux tard que jamais ,non?
· Je ne sais pas, mais tu m'as fait énormément de mal. J'étais prête à essayé de changer, pour toi, et tu m'as jeté comme une merde.
· Anya.
· Non, part s'il te plait, 2 ans putain Rae, 2 ans , tu imagines.
· Oui, 2 ans , pour moi aussi à attendre que tu m'appelles.
· C'est toi qui est partie Bordel
· Je sais et c'est moi qui revient, Anya , laisse nous une chance…
· Part, s'il te plait, je ne….
Anya avait les larmes aux yeux, elle était submergée par ses émotions, elle rêvait de revoir Raven, mais là, c'était trop. Raven resta à la regarder, puis , s'approcha, lui saisit le visage, lui essuya les larmes et déposa un doux baiser.
· Je t'aime Anya, et je suis désolée. Si tu es prête à vivre au grand jour, sans te cacher, mais sans non plus nous exposer appelle moi. Elle lui glisse son n de téléphone dans la main. Elle embrasse une nouvelle fois Anya , et Raven tourne les talons.
Elle se dirige vers la porte, les larmes aux yeux lorsque son téléphone sonne, elle décroche machinalement.
· Allo
· Reste, pour toujours, je t'aime.
Raven se retourne et Anya lui tombe dans les bras.
· Reste , maintenant et pour la vie, je t'aime et je suis prête à le dire au monde entier.
· Au monde entier , hein!!!
· Oui, enfin…
· Embrasse moi.
Elles finirent la soirée et la nuit ensemble, s'aimant, parlant, pleurant, s'excusant. Anya respirait à nouveau, elle revivait enfin. Elles n'avaient certainement pas réglé en une nuit leurs problèmes, mais elles étaient sur la bonne voie, et Anya allait s'y employer pour ne plus jamais perdre Raven. Elles étaient lovées , dans le lit, Raven la tête reposant sur l'épaule de Anya , cette derniere l'enlaçait , et du bout des doigts lui caressait le haut de son bras de façon très sensuelle.
· Aménage ici avec moi, ou bien ailleurs ou tu veux , mais je ne veux plus te quitter. Je sais que tout n'est pas résolu, mais Raven, je veux me coucher tous les soirs à tes cotés, je veux me réveiller et te voir, je veux ton nom sur la boite aux lettres, je veux…
· Ok.
· Je veux ta brosse à dents avec la mienne. Je veux ta crème de jour qui traine dans la salle de bains, je veux…
· Oke Anya, je
· Je te veux toute et entière avec tes défauts et qualités, je
· J'ai dit oui!!!!!
· Oh , oui pardon
· Tu sais quoi, on va arrêter de s'excuser d'accord.
· D'accord.
Anya et Raven étaient arrivées ensemble au bureau. Quand l'ascenseur ouvrait ses portes, Anya lâchait tout le temps la main de Raven et mettait de la distance entre elle. Mais ce matin là, au contraire , Anya saisit un peu plus fort la main de sa compagne et traversa le couloir puis l'accueil sans la lâcher. Raven était à la fois gênée et aux anges.
· Je te laisse à ton bureau, je vais aller voir Lexa.
· Ok, on mange ensemble?
· Oui bien sur, je passe à midi et on ira au Mexicain en bas du bureau si tu veux.
· Très bien , à tout à l'heure alors.
Raven s'apprête à ouvrir sa porte , mais Anya la saisit par la hanche , l'enlaça et lui donna un fabuleux baiser plein d'amour et de passion, devants les secrétaires assistants et autre personne présentes. Tous étaient surpris de voir Anya au bureau mais qui plus est, entrain de délivrer un baiser digne d'un des plus grands films romantiques jamais vus.
· A tout à l'heure, je t'aime.
· Moi aussi.
Anya sourit lâcha Raven à regret et se tourna pour se rendre dans le bureau de Lexa.
Mais cette derniere était dans l'encadrement de la porte de son bureau, choquée mais heureuse d'assister au bonheur de sa sœur , enfin.
Elles rentrèrent toutes les deux dans le bureau de la brune.
· Tu m'expliques.
· Nous avons assez perdu de temps, Lexa, Raven est venue hier soir , elle a reconnu son excessivité, et..
· Tu…
· Lexa depuis plus de 2 ans , je suis l'ombre de moi-même , et hier soir, j'ai enfin respiré, et je ne veux plus passer à coté de ça.
· Je comprends.
· Quoi?
· Je te comprends et t'envie. Depuis que j'ai revu Clarke à Noël, je sais que nous avions tort, l'amour n'est pas une faiblesse , c'est une force si on sait le partager avec la bonne personne.
· Qu'est ce que tu attends alors.
· J'ai tout brisé, anéantit par ma peur Clarke a sa famille, et m'a fait comprendre qu'elle n'avait plus besoin de moi dans sa vie, elle ne veut plus souffrir et je respecte.
· Lexa, je suis sure que
Raven entra en trombe dans le bureau, inquiète
· Pardon de vous déranger, Anya je ne pourrai pas manger avec toi à Midi, Madi est a l'hôpital , je rejoins Clarke.
· Attend je viens avec toi.
Lexa les regarda sortir, puis d'un seul coup saisit sa veste de costume, son sac.
· Et Merde…
!Anya , Raven et Lexa était dans la salle d'attente , inquiètes.
Abby apparut dans la pièce.
· Raven, Anya Lexa???
· Bonjour Abby, Clarke m'a appelé pour me dire pour Madi.
· Oh, et …
· J'étais au bureau et du coup Anya et Lexa m'ont accompagné.
Raven saisit la main de Anya et Abby sourit à cette vision.
· Ce n'est pas trop tôt, Mlle WOODS, par contre je ne veux plus voir Raven pleurer à cause de vous.
· Je…
· Abby!!
· Quoi, c est vrai, Raven!
· Je vous promet Abby, que si Raven pleure à cause de moi se sera de bonheur.
· C'est noté
Lexa se tenait en retrait ,ne voulant pas interférer dans cet échange, mais s'impatientait d'avoir des nouvelles de Madi et Clarke.
· Comment va Madi.
· C'est pas la forme, les transfusions se font rares à cause du manque de sang compatible, nous les espaçons et Madi s'affaiblit un peu plus tous les jours , et nous l'avons mis sous oxygène.
· Que pouvons nous faire?
· Pas grand-chose, à part aller donner votre sang, il pourra toujours servir.
· D'Accord.
Lexa sort alors de la pièce pour se rendre au service des dons.
· Abby, tu as été un peu froide non.
· Oh que non, j'ai failli perdre ma fille part sa faute, elle est partie à l'autre bout du monde parce que Lexa n'assumait pas.
· C'est plus compliqué, reprend Anya
· En quoi c'est plus compliqué Anya.
· Abby!!!!.
· Rae , tu le sais , la rupture l'a détruite, et si Madi n'avait pas ... enfin, Clarke n'est revenue que parce que Madi est malade, alors.
· Je vais donner mon sang moi aussi.
· Anya , attends. Ou est Clarke?questionne Raven
· Elle est au don du sang , pour essayer de tester les sangs de suite, elle a créé un solution chimique qui permet de savoir si le sang pourrait être compatible avec celui de Madi, dès le don, du coup on peut trier et aller à l'essentiel.
· Ok, j'y vais car je pense qu'elle ne s'attend pas à voir Lexa.
· Raven, fait attention à toi.
· Abby , Anya a changé je te le promets, nous allons vivre ensemble, et être enfin heureuse.
· Alors je suis heureuse pour toi.
· Tu sais , y a pas que Anya qui a évolué.
· …
· Lexa.
· Non Raven, enfin, une chose à la fois soignons Madi et après..
· Oui tu as raison, mais je ne sais pas pourquoi, même si Madi est dans son lit d'hôpital, je sens que le vent tourne pour nous.
· Je l'espère Raven, car il ne reste plus de temps.
Clarke était dans la salle des prélèvements demandant aux donneurs s'ils acceptaient de se faire tester de suite. Aucun ne refusait évidemment , mais rien de concluant.
Clarke passait ses journées entre le labo, l'hôpital et sa fille.
Lorsqu'elle vit entrer Lexa , son cœur reprit un battement serein, et s'apaisa malgré la situation. Puis il vit Anya arriver à sa suite et s'installer elle aussi sur les fauteuils de dons. Raven franchit elle aussi les portes et Clarke se dirigea vers elle.
· Tu m'expliques?
· Et bien, quand tu m'a appelé, j'étais au bureau et je devais déjeuner avec Anya , alors.
· Anya hein!!!.
· Oui, je , nous , enfin .
· Oooooooh.
· Clarke, la vie est trop courte , pour en gâcher une seule seconde, alors.. Anya et moi on est ensemble…
· Je suis heureuse pour toi, pour vous.
· Tu ne m'en veux pas.
· Jamais de la vie, on le sait toutes les deux , que c'est la femme de ta vie, alors.
· Comme toi et Lexa
· Rae.
· Non, Clarke , je sais que la période que tu traverses est difficile, mais si tu avais quelqu'un pour t'épauler.
· Oui, c'est bien cela le problème, je te rappelle.
· Parlez vous, je suis sur que …
· Raven, en ce moment , la seule chose dont j'ai envie de parler …
· Pardon…
· C'est pas grave, installe toi, je t'évite le test puisque tu l'as déjà fait.
Clarke s'éloigna, et se dirigea vers les deux sœurs. Apres un certain malaise face à Anya, elle l' a testa et attendit le résultat sans grand espoir. Clarke désespérait de pourvoir trouver ce donneur, encore moins à los Angeles. Sa fille s'affaiblissait un peu plus tout les jours et elle n'avait pas de solution. Le peu de poches de sang compatibles s'épuisaient , le donneur étant à l'autre bout du pays et le transport était compliqué, et ce dernier trop âgé ne pouvait entrer dans le protocole médical dont Madi avait besoin.
Clarke se déplaça vers Lexa , un fois le test de Anya revenu négatif.
· Bonjour Lexa, comment vas-tu.
· C'est à toi qu'il faut demander, je ne croyais pas la situation aussi urgente.
· La santé de Madi c'est détériorée , juste après Noël.
· Oh.
· Oui, je me suis consacré à mes recherches et ma fille.
· Je comprends.
· Lexa , …. Je.
· Non Clarke, la vie de ta fille est la priorité , notre …
· Amitié!!
· Oui, c'est ça, et bien , on verra.
Un silence s'installa entre elles. Elles se regardaient intensément, leurs regards parfois s'égaraient sur leur bouche.
· Est-ce que je peux te faire le test.
· Bien sur, je suis là pour cela.
Clarke fit le nécessaire puis s'éloigna sans un mot pour analyser les résultats.
La machine se mit à sonner , sortant Clarke de sa torpeur, alors qu'elle lisait les résultats. Est-ce que cela pourrait être possible.
Elle s'afféra , activement vers d'autre test, les enchainant les uns après les autres.
· Oh mon dieu…
elle partit en trombe au labo sans dire quoi que se soit, tout le monde stupéfait de la réaction de la blonde.
Lexa, Anya , et Raven, passèrent voir Madi rapidement , mais la petite fille était éprouvée et s'endormit réclamant Clarke toujours absente.
Toutes les 3 repartirent aux bureaux un peu sous le choc de l'attitude de Clarke ne comprenant pas sa disparition mais espérant que cela soit pour une bonne nouvelle. La journée était passée , nos deux amoureuses avaient salué Lexa et elles étaient rentrées chez Anya.
Lexa était dans son loft, le regard sur la ville encore un peu chamboulée par sa rencontre du matin avec Clarke se demandant quand elle la reverrait. C'est la sonnerie de l'interphone qui la sortit de ses songes.
· C'est Clarke, est ce que je peux monter.
· Oh, euh… oui bien sur, je t'ouvre.
Lexa était surprise , étonnée par cette visite tardive. Que se passait il?
· Clarke?
· Lexa , je suis désolée mais…
· Clarke dit moi.
· Tu….tu..
· Je?
· Madi!!
· Madi quoi, tu m'inquiètes
Clarke.
· Non, non.
· Clarke , calme toi et dis moi.
· Tu.patible.à.99%avec.Madi.
· Quoi?
· Oui, j'ai refait les test 3 fois, aucun doute, ton sang est le bon.
Lexa se tut, regarda Clarke les yeux pleins d'espoir. Cela allait changer la donne, Lexa s' en rendait compte. Clarke Madi et elle allaient se voir beaucoup plus souvent et cela lui faisait peur, car elle ne savait pas si elle allait pouvoir supporter cette proximité avec Clarke, sans que rien ne se passe entre elle.
· Lexa, est ce que tu voudrais bien.
· Evidemment, tu n'as même pas besoin de demander.
· Lexa , cela implique beaucoup de chose.
· Je sais , tu me l' as déjà dit.
· Non je veux dire, on va être assez souvent ensemble, les tests, le protocole surtout au début, Madi étant très faible, nous allons devoir le faire souvent mais en petite quantité et comme votre sang perd rapidement certaine propriété ,on ne peut pas le conserver longtemps, alors tu dois être là, et comme tu pars souvent en voyage…
· Clarke, je serai là, je ne l'ai pas été pour toi, alors je vais l'être pour ta petite fille.
· Lexa, ce n'est en rien comparable tu sais.
· Clarke, j'ai fait la plus grosse erreur de ma vie , il y a plus de 3 ans en te laissant partir. Je t'ai perdu , alors que je t'aimais mais que je n'étais pas capable de l'assumer. J'ai compris mon erreur quand tu es parti, mais c'était trop tard, je ne t'ai pas retrouvé à temps.
· Lexa…
· Attend, je sais que j'ai laissé passer ma chance avec toi, que tu n'as plus besoin de moi, mais là, c'est ta fille qui a besoin de moi, et il est hors de question que je fuis encore. Si je dois mettre mon travail en pause par moment pour elle, alors je le ferai, je vais assumer totalement pour Madi , à défaut de l'avoir fait pour toi.
· Lexa , je ne sais pas quoi dire.
· Ne dit rien Clarke, je serai dorénavant toujours là, pour Madi et pour toi si tu le veux.
Les jours et semaines défilèrent , Lexa passant beaucoup de temps à l'hôpital, inquiétant le monde des affaires, mais ne communiquant pas sur les raisons ne voulant pas perturber la convalescence de Madi. La petite fille allait de mieux en mieux tous les jours, elle reprenait une vie normale; Clarke allait également beaucoup mieux , apaisée par la bonne santé de Madi, de sa relation avec Lexa qui devenait de plus en plus complice, tactile mais qui restait amicale…
· Lexa, est ce que tu vas aux Gala de Charité.
· Comment pourrais je faire autrement , je suis celle à l'origine de l'idée pour récolter des fonds sur les maladies rares.
· Et tu y vas seule?
· Anya!
· Quoi, je peux poser la question, il faut que je paie les reservations, et je voulais savoir combien on était.
· Seule.
· Lexa tu es sérieuse, tu pourrais demander à Clarke, je croyais que vous étiez proche.
· Anya, Clarke et moi sommes amies , je suis le médicament de sa fille, bien que 'elle n'aime pas m'entendre dire cela, mais rien d'autre.
· Arrête veux tu, vous vous dévorez des yeux, la tension sexuelle est hors norme.
· Clarke a été claire, elle ne veut plus souffrir et donc.
· C'est normal qu'elle se protège après tous, mais … je suis sur qu'elle attend que tu fasses le premier pas.
· Qu'est ce que tu en sais.
· ….
· Anya!
· Raven m'a laissé sous entendre que Clarke n'attendait que cela.
· Quoi!
· Clarke a peur , mais ces sentiments n'ont jamais disparu. Elle a essayé de t'oublier en faisant n'importe quoi, mais elle n'a jamais pu, et le fait que tu sois compatible avec sa fille c'est un signe.
· Je l'aime tu sais, c'est 3 ans sans elle ont été un vrai calvaire, je l'ai retrouvé et ce que nous avons en ce moment me satisfait.
· Mais tu n'aimerais pas plus.
· Si, mais pas au risque de la perdre à nouveau.
· Pourquoi tu la perdrais à nouveau.
· J'ai peur de ne pas être à la hauteur de ses attentes, de ses besoins. Je suis prête à révéler au monde notre relation mais …
· Si tu n'essaies pas Lexa, Clarke va te passer sous le nez, surtout quand tu vois le nombre de personne qui lui tourne autour?!
· QUI!!!!
· Lexa…les médecins les infirmiers, ses collègues…Homme et femme.
· ….
· Alors
· 4, réserve pour 4
Anya sortit de la pièce satisfaite du résultat.
Clarke était à l'hôpital, rassemblant les affaires de sa fille. Les derniers résultats étaient parfait, Madi allait très bien. Lexa rentra dans la chambre un pansement sur le bras.
· Alors!!!
· Tout va bien, je pense que c est le dernier long séjour que nous faisons ici, Madi réagit très bien.
· Tant mieux je suis heureuse.
Les jeunes femmes étaient proches, les yeux dans les yeux, la tension était palpable mais ni l'une ni l'autre n'osait initier le premier pas.
· Clarke, je…
Mais une petite furie brune d'un peu plus de 2 an pénétra dans la chambre et se jeta dans les jambes de Lexa.
· Lessssaaaaaaa!
· Madi.
· Lesssaaaa, tu manquais moi!
· Tu me manquais toi aussi Madi.
· Va maison!
· Oui maman m'a dit que vous rentriez , tu es heureuses.
· Ouiiiiii, viens moi
· Non Chérie, Lexa doit avoir du travail tu sais .
· Non, lessa vient.
· Ok, alors , je vous accompagne et puis je reste un moment , mais après je devrais aller au travail d'accord?
· D'accod.
Lexa ne refusait jamais rien à Madi la petite fille la menait par le bout du nez, et Lexa craquait pour elle, comme pour sa mère
· Fait attention Lexa, Madi te ferait faire n'importe quoi.
· Oui , c'est ma kryptonite.
· Ah , il faudra que tu trouves un remède rapidement.
· Oh mais je crois que j'ai trouvé!
· ah bon
· Oui, c'est toi.
Les filles partirent chez Clarke, et, mangèrent ensemble, Madi épuisait s'endormit dans les bras de Lexa devant le dessin animé. Elle la déposa dans son lit , puis rejoint Clarke dans le salon.
· Elle est partie pour la nuit.
· Tu as passé ta journée avec nous du coup la Kryptonite a encore frappé
· Oui, mais j'ai adoré passer la journée toutes les 3 hors de l'hôpital.
· Lex, qu'est ce que tu as voulu dire , ce matin .
· Clarke…Je craque pour ta fille, mais tu es toujours là pour moi , pour éviter que je lui cède tous, alors tu es mon remède à moi.
· Oh d'accord , mais je ne serai peut être pas toujours là, tu sais..
· Clarke , je… et si je voulais que tu sois toujours là avec moi.
· Quoi!!
· Clarke, depuis que Madi et toi vous êtes revenues dans ma vie, je respire mieux, je vais mieux…
· Que veux tu dire.
· J'aimerai plus Clarke. Je souhaiterai que vous fassiez parti de ma vie.
· Est-ce une proposition maladroite d'une relation plus intime entre toi et moi!
· Oui!!
Clarke s'approcha doucement de Lexa, lui caressa doucement la joue, approcha sa bouche de la commissure des lèvres de la brune, et lui déposa un baiser.
· Tu en a mis du temps
· Et toi, tu…
· Lexa, je ne voulais te pousser en rien, je ne veux pas revivre ce par quoi on est passé, alors es tu certaine de toi.
· Oui, je t'aime Clarke.
· Est-ce que tu es prête à assumer à l'extérieur notre relation?
· Certaine, je ne dis pas que je vais de suite t'embrasser devant une foule , mais je ne nous cacherai plus.
· C'est tous ce que je demande.
Elles s'embrassèrent un long moment sur le canapé, les mains devenant de plus en plus baladeuses, mais Lexa restant à la limite , attendant un signe de Clarke.
· Lexa….
· Pardon, je vais y aller, cela fait beaucoup en une journée pour tout le monde.
· NON!
· Non!
· Non ne part pas, reste la nuit , toute la vie, j'ai envie de toi, fais moi l'amour.
· Oh , tu es certaine.
· Tais toi et agit.
Alors Lexa souleva Clarke , et l'amena dans la chambre. Elles firent l'amour une bonne partie de la nuit, se redécouvrant parfois timidement , parfois maladroitement mais toujours sincèrement.
C'est Madi qui les réveilla le lendemain matin. Lexa se leva précipitamment ne sachant pas comment réagir, mais Clarke la garda près d'elle la rassurant sûr ses intentions. Alors Lexa se rallongea, lové dans les bras de sa blonde, calme et sereine.
· Clarke, je sais que cela va peut être vite, mais il y a le gala de charité , et je voulais savoir si tu voulais venir avec moi.
· Oh , tu veux dire , en tant que ta compagne .
· Et bien, oui!
· Ouawww, mais qu'avez-vous fait de Lexa Woods ,l'impénétrable.
· Toi et Madi l'avait rendu plus tendre et amoureuse.
· Lexa, je ne veux pas te forcer.
· Clarke oui ou non!
· Evidement que Oui..
· C'est parfait alors, je vais aller faire le petit dej, va récupérer ta fille et déjeunons toutes les 3.
Un dernier baiser langoureux et amoureux, Lexa se leva pour préparer le petit déjeuner pour sa famille, oui sa famille et cela fit naitre sur ses lèvres un magnifique sourire.
Le mois était passé, Lexa et Clarke n'avaient pu finalement que peu se voir, les agendas de l'une comme l'autre complets. Elles s'appelaient, se sextotaient, mais peu de contact physique au plus grand désarroi des deux jeunes femmes. Il n'y a que Madi qui avait vu Lexa lors du traitement à l'hôpital qu'avait opéré Abby, Clarke occupé au labo.
Le soir de Gala était enfin là, et Lexa était devant l'appartement de Clarke. Lorsque la blonde ouvre la porte, elle fut subjuguée par la beauté de Clarke.
· Tu es sublime!
· Merci, tu n'es pas mal non plus
· Tu es prête.
· Madi souhaiterait te dire bonsoir, elle t'attend dans la chambre, et ma mère est la pour garder Madi.
· Ok, j'y vais.
Lexa rentre alors dans le salon, salua Abby, et se dirige vers la chambre de Madi.
· Salut ma grande, comment tu vas?
· Lessssa, bien asssis
· Merci mon cœur.
· Messsi
· Je te souhaite une bonne nuit et soit sage avec Mamie.
· ouuiii
Lexa déposa un tendre baiser sur le front de la petite fille, tira la porte et sourit. Elle était heureuse, Madi allait bien et ce soir elle sortait avec la femme de ces rêves, en public pour la première fois.
Arrivée à la salle de réception, Lexa fut accaparée par la foule et dut délaisser Clarke, qui était avec Raven et Anya.
· Est-ce que c'est toujours comme cela., dit doucement Clarke , les yeux tristes.
· Oui, des que Lexa est présente elle attire beaucoup de convoitise, et répond a beaucoup de demande, et passe sa soirée à répondre aux sollicitations.
· D'accord, du coup vous faites quoi!
· Je ne viens que très rarement et Raven ne venait que très peu aussi.
· Si j'avais su , je..
· Non, Clarke ne joue pas les victimes, va retrouver Lexa, rappelle lui que tu es là. Ce ne sont pas des repas d'affaire, c'est un Gala, il faut savoir aussi s'amuser, va lui rappeler.
· Je ne veux pas la déranger.
· Clarke…
· Ok, j'y vais.
Clarke se dirigea alors vers le bar, ou Lexa discutait et se rappelle à son bon souvenir et lui chuchota à l'oreille.
· Je te rappelle que je suis là.
· …!!!
· Lexa , on est venue ensemble pour passer une bonne soirée toutes les deux, et avec Anya et Raven, depuis que nous sommes arrivées tu nous as abandonnées. Si tu ne reviens pas à la raison , je rentre et …
· Ne finit pas ta phrase.
Lexa se retourne, regarde sa blonde dans les yeux, sourit , se retourne vers son interlocuteur et s'adresse à lui.
· Titus, je vous présente le Dr GRIFFIN
· Bonsoir.
· Bonsoir.
· On va vous laisser , appelez mon bureau Lundi TITUS, on verra cela plus tard.
Titus partit , Lexa se retourna face à Clarke, cette derniere était semble t il en colère.
· DR GRIFFIN! Lexa , sérieusement, tu me présente comme cela.
· Clarke, c'est ton nom.
· Non, mais je rêve.
· Mais quoi à la fin!
· Pour toi je suis simplement le Dr GRIFFIN.
· ????
· Tu sais quoi laisse tomber, je vais rentrer.
· Clarke, je comprend pas, tu voulais venir avec moi à la soirée., et je
· Lexa , je voulais aussi passer la soirée avec toi, danser avec toi, et pas assise à un table seule. Et en plus quand tu me présente , c'est DR GRIFFIN, et pas ma compagne, ma partenaire enfin peu importe le nom.
· Oouchhh
· Oui , Ouchhh
· Je.. excuse moi, c'est nouveau pour moi et j'ai encore pas l'habitude…
· Moueeee.
· Ne part pas, je reste avec toi, sauf pour mon speech, et après je te promets…
Le speaker les interrompit demandant à Lexa de monter sur l'estrade. Elle y fit son discours en fixant Clarke dans les yeux. Une fois finit, elle rejoint la blonde qui était entourée par beaucoup d'hommes et femmes qui avaient réagit au discours de Lexa et qui venaient se renseigner sur ces recherches. Lorsque Lexa la rejoint , elle a un sentiment de jalousie qui l'envahit soudainement. Alors lorsque Clarke arrive a sa portée, elle l'enlasse par la taille, se colle à elle, le dos de Clarke reposant sur sa poitrine, elle écarte délicatement la chevelure de Clarke et lui dépose un tendre baiser dans le cou aux yeux de tous. Clarke surprise se retourne , sourit et embrasse à son tour Lexa sur la bouche qui se laisse emporter dans un baiser fougueux. Tous les hommes et femmes d'affaire restent étonnées de l'intimité des deux femmes mais surtout de la réaction de Lexa WOODS, reconnue comme ayant un cœur de pierre et impénétrable. La soirée continue , Lexa ne lâcha pas la main Clarke de toute la fin de la soirée l'accompagnant dans toutes ses discussions et sollicitations prenant plaisir à s'effacer et écouter sa compagne échanger sur ses recherches, ses progrès, ses besoins en financement. La blonde était à l'aise et beaucoup tombaient sous son charme. La fin de Gala arrivait , Anya et Raven s'était éclipsée depuis un bon moment déjà et Lexa était accoudée au bar, finissant son verre tout en regardant Clarke finir sa conversation et échangeant avec ces derniers mécènes.
· Elle est superbe.
· Effectivement , répond Lexa à la barmaid qui regardait aussi sa blonde.
· Je suis sous le charme,reprend elle.
· Vous pouvez , mais c' est chasse gardée reprend Lexa un peu sèchement.
· Oh, pardon, je ne voulais pas.
· Y a pas de mal.
· J'espère que vous réalisez la chance que vous avez et que surtout, vous faites tout pour la rendre heureuse.
· Oh , la vie ne nous a pas épargnées, mais sachez que je ferai tous pour passer le reste de ma vie avec elle, si elle le veut.
La barmaid sourit et partit servir les derniers convives encore présents.
Clarke venait de rejoindre Lexa, le visage un peu fermé.
· Ca va , je te dérange pas.
· Quoi!!?
· Oui, apparemment le feeling a l'air de passer avec la barmaid.
· Clarke, souffle un peu Lexa.
· Je te laisse 2 mn et toi tu trouves pas mieux que de te faire draguer.
· Je ne me faisais pas draguer enfin, c'est même le contraire, je lui expliquais qu'on était ensemble, et que je ferai tout pour te garder auprès de moi.
· C'est ça.
· Si, je te promets, je…
· C'Est bon écoute , je suis fatiguée, est ce que tu peux me ramener…
· Bien sur, rentrons.
Lexa essaya de saisir la main de Clarke mais cette derniere se refusa à Lexa. Dans la voiture la tension était palpable.
· Clarke, dis moi ce qui se passe. Je te promets que je draguais pas, il n'y a que toi , je t'ai promis de m'investir totalement dans notre relation, sans mensonge .
· Laisse moi rigoler.
· Mais je peux savoir ce qui se passe.
· …
Lexa venait de se garer devant l'appartement de Clarke, un peu énervée.
· Est-ce que je peux monter.
· Je crois pas , pas ce soir.
· Clarke je ne comprend plus, j'ai fait ce soir officiellement mon coming out, j'ai déclaré au monde des affaires que j'aimais, tous ce qu'on voulait et toi parce que j'échange avec la barmaid , tu me fais un scandale alors que tu as passé ta soirée entouré par des hommes et femmes riches et puissants, qui est ce qui devrait être jalouse hein.
· Oh non,non, non , ne retourne pas la situation.
· Putain mais j ai fait quoi!?
· Est-ce que c est vrai que tu es l'actionnaire principale de labo TRIKU , là ou je travaille.
· Euh…
· Réponds!!!!
· Oui, mais je ne prends que très rarement part à sa gestion.
· A d'autre.
· Mais quoi, vas y dit moi.
· Est-ce que tu es intervenue pour mon embauche.
· Mais de quoi tu parles.
· Je veux savoir si lorsque j ai été embauchée tu es intervenue pour moi.
· Mais non, je t'assure , c'est toi qui me l' a dit à l'aéroport pour ton embauche, et j'ai su beaucoup plus tard le nom de ton labo.
· Pourquoi tu m' as rien dit alors.
· Clarke à l'époque tu ne voulais pas de nous, on se parlait pas…
· Non quand on s'est rapprochée je veux dire.
· Je ne sais pas, je n'ai pas trouvé ça important.
· Et bien tu as eu tort encore.
· !!!!
· Ecoute là, je suis fatiguée, contrariée , déçue.
· Mais Clarke , enfin …
Clarke claqua la porte de la voiture, et se dirigea vers l'appartement.
Lexa la suivit, il était hors de question qu'elle se quitte sur une dispute dont Lexa ne comprenait pas la raison.
Lexa se glissa derrière sa compagne et pénétra dans l'appartement. Abby était debout entrain d'embrasser sa fille , elle salua Lexa et partit.
Les deux jeunes femmes étaient donc à nouveau seule.
· Clarke, il est hors de question que je parte sans comprendre ta réaction.
· Mais Lexa , tu m'as menti
· NON!!!!
· Si , Lexa, je suis ton employée , non de dieu, je couche avec ma patronne.
Lexa se figea et venait de comprendre ..
· Clarke, je te promets que je ne suis pas intervenue dans ton embauche, la direction du labo est totalement libre de ces choix en la matière. Je n'assiste jamais au reunion et je délègue aux directeurs du pole recherche de ma société les recrutements.
Je ne valide que les gros investissements et avec mon staff. Tes recherches et tes résultats ont boosté les dividendes du labo et j'ai simplement validé les réinvestissements dans les recherches, alors tu vois, je.
· Stop…
· Mais quoi encore.
· Je vais démissionnée
· C'est hors de question.
· Je ne te laisse pas le choix
· Clarke , ce soir tu as fait forte impression, des personnes veulent investir dans tes recherches et si elles le font c'est qu'elles savent que les retombées vont être importantes et le retour sur investissement non négligeable.
· Et..
· Et quand mon groupe a acheté le labo, c'est aussi pour ça, et quand mon directeur t'a recruté il a vu ton potentiel et les perspectives. Cela t'a aussi donné la possibilité de faire tes recherches pour Madi, et cela sans aucune intervention de ma part.
· Tu ne m'as quand même pas dit que …
· Non, tu as raison.
Le silence s'installa dans la pièce, puis Clarke partit dans la salle de bain , afin de se calmer et se changer. Elle ressortit après avoir pris finalement une petit douche salvatrice et se dirigea dans la chambre.
Lexa était toujours là assise sur le canapé attendant , un mot de Clarke, un geste. Mais cette dernière, ne disait toujours rien.
· Clarke , je vais vendre le labo, je ne veux pas que tu te trouves en porte à faux , demain j'appelle et je pense trouver rapidement un acheteur au vue des très bons résultats …
· tu vas perdre beaucoup d'argent à venir
· Je m'en fous Clarke , l'argent n'est plus ma priorité depuis que tu es revenue dans ma vie avec Madi. C' est toi ma fortune Clarke, c'est toi et Madi.
· Je..
· Clarke je te jure que je ne suis pour rien dans ton recrutement et que toutes les décisions d'investissement sont collégiales et je suis toujours l'avis général.
· Oke.
· Oke!?
· Oui, je te crois mais ne t'avise plus de me mentir ou omettre ce genre d'information c'est clair.
· Très.
Le silence replongea dans la pièce, Lexa ne sachant pas si elle devait partir ou rester. Elle avait rêvé de cette fin de soirée et de cette nuit depuis un moment, les moments intimes avec Clarke étant rare, et cela lui manquait.
· Eteins la lumière, et va te changer, je t'ai sorti une tenue pour la nuit.
Clarke tourna les talons et rentra dans la chambre. Lexa ne demanda pas son reste , se précipita dans la salle de bain, se mit le boxer et le débardeur après une rapide douche et se glissa dans les draps.
Clarke se blottit dans les bras de Lexa:
· Je ne veux pas que tu vendes.
· Mais…
· Tu ne me perdras pas non plus d'accord.
· …
· Lexa, ce n'est pas la derniere dispute qu'on aura, ce n'est pas pour autant que je vais te quitter et inversement d'accord.
· J'ai tellement peur Clarke , de ne pas faire comme il faut, je ne veux pas te blesser, je ne veux pas te perdre ni Madi.
· Lexa, ne ment pas et surtout ne me trompe jamais , aime moi , c'est tous ce que je te demande.
· D'accord.
Elle se redressa et vint saisir les lèvres de la blonde et elles échangèrent un long baiser mais qui s'arrêta.
· Lexa , je suis épuisée alors.
· Oui pardon pas de soucis bonne nuit .
· Bonne nui Lexa.
Les filles s'endormirent en espérant un lendemain plus calme.
C est Madi , qui vint réveiller notre couple. Elle sauta sur le lit de sa mère, ne sachant pas que Lexa était présente. Quand elle le réalisa, elle cria de joie et se jeta sûr la brune.
· Lesssssssaaaaaaaa!
· Madi.
· MAMAN, y a Lesssaaaaaaa.
· Je sais mon cœur, doucement quand même hein.
· Viiiiii .
Clarke attrape sa fille et regarda Lexa .
· Est-ce que ca va?
· Je…
· Oui.
· Je suis désolée.
· Pour!?
· Hier.
· C'est ok , d'accord n'en parlons plus, par contre c est hors de questions que tu vendes.
· Mais.
· Ah non, maintenant que je couche avec la patronne ,faut bien que j'en tire des bénéfices.
· Clarke.
· Lexa, ma réaction a été un peu excessive hier, je m'excuse aussi.
· Oublions alors , et allons déjeuner. Par contre j'aimerai vraiment les avantages des certains bénéfices .
Clarke comprit le sous entendu. Elle réalisait aussi que cela faisait déjà 1 mois
qu'il ne s'était rien passé entre elles.
· oh , on pourrait remédier à cela ce soir peut être, tu restes avec nous aujourd'hui, et ce soir , je te promets de m'occuper de toi.
· Je passe alors récupérer quelques affaires et je reviens d'accord.
· Ok ca me va.
Elles finirent de déjeuner, et Lexa partit chez elle récupérer un sac , pour finir le weekend, avec les deux femmes de sa vie.
La journée avait été belle. Elles étaient sorties se promener , Madi faisait du tricycle, Clarke la poussant en rigolant et Lexa qui suivait à proximité, puis elles étaient allées au parc et Madi avait pu jouer avec des enfants de son âge dans les différents practices mis à leur disposition, les adultes restant assises sur le banc à bonne distance. La brune avait un peu de mal à s'exposer non par honte , mais par pudeur et habitude. Lexa n'était pas habituée à passer ces dimanches de cette façon, en règle générale elle étudiait les dossiers allongée dans son canapé. Mais le bon air, les rires et les sourires de Madi l'avaient vraiment relaxé, et sur le retour, sur la jeté elle avait saisit la main puis les hanches de Clarke pour finir cette belle journée.
Clarke avait remarqué la distance que mettait Lexa, mais elle savait que tout ne se ferait pas en un jour, et qu'il fallait laisser le temps à sa compagne de s'habituer à sa vie de couple, et l'effort de Lexa a la fin de la journée , lui saisissant la main puis la serrant contre elle, lui confirmait qu' elles étaient sur la bonne voix.
· Lessssssa , vient le bain.
· Madi laisse Lexa tranquille, maman finit de tout ranger et je te le donne ton bain.
· Non Lesssssa bain.
· Madi, ne fait pas de caprice veux tu?
Lexa devant la moue de la petite fille, ne put résister.
· Ok, Madi, je viens .
· Lexa, tu n'es pas obligé de céder à toutes ces demandes.
· Elle est ma kryptonite
· Merci alors.
Clarke embrassa Lexa , et cette derniere passa une heure dans la salle de bain avec Madi. Clarke les entendait rire aux éclats , et imaginait le spectacle.
Madi arriva toute belle, les jolies cheveux tressés , le pyjama raton laveur mit.
Lexa arriva quelque minute après , et sa tenue fit éclater Clarke de rire. Elle était trempé de haut en bas, les cheveux collés sur une partie de visage.
· Tu as pris un douche , tu aurais pu m'attendre, explose de rire la blonde
· C' est bon hein, pas de commentaire.
· Oh, que si, Mme la femme d'affaire , qui met les hommes à genoux et qui craque devant une petite fille de presque 3 ans
· Non ,pas n'importe quelle petite fille, la tienne.
· Au vue du sang qu'elle porte , je pense que c'est aussi la tienne, non.
· Tu…..
· Je…..
· Tu crois ce que tu dis vraiment…
· Bien sur Lexa , tu as sauvé sa vie, vous êtes liées à vie par le sang, alors oui, et en plus tu couches avec son autre mère alors…
· Si tu savais à quel point je vous aimes , Clarke.
· Nous aussi, on t'aime.
· T'aime Lessssssssa , fot fot fot lui saute dans les bras Madi en entendant sa mère le dire.
Lexa avait les larmes aux yeux, elle n'y croyait pas, plus, et une petite fille lui ressemblant beaucoup et une blonde aux sourires enjôleurs l'avaient réanimée
Elles dinèrent toutes les 3 , puis Madi fatiguée de sa journée s'endormit dans les bras de Lexa.
Les filles se glissèrent dans le lit.
· Alors est ce que je vais enfin avoir mes bénéfices sur investissement.
Elles éclatèrent de rire , puis l'ambiance se fit plus sensuelle, plus romantique, et elles finirent par faire l'amour divinement.
Tard dans la nuit, Lexa allongée sur le dos de Clarke, reprenant toutes les deux leurs souffles:
· Clarke!
· ….
· Clarke!
· Attend 2 minutes , s'il te plait, je reprend mon souffle.
· Je….
Clarke se retourna alors délicatement , sa poitrine venant frôler celle de sa compagne, elle saisit le visage de Lexa qui la fixait droit dans les yeux.
· Tu me fais peur, là, Lex.
· Non , non , c'est juste.
· Juste quoi.
· Mon amour, je veux ça , tout le temps.
· Euh Lexa, je crois pas que nos corps supporteront de tels ébats toutes les nuits même si j'en rêve.
· Non, non pas ça.
· Quoi, tu ne veux plus me faire l'amour pendant toute une nuit.
· Si, bien sur que si, mais…
· Oui ou Non , rit Clarke.
· Je…
· Tu…
Lexa se dégage de Clarke pour prendre un peu de distance, et de se recentrer sur ce qu'elle voulait dire à Clarke sans avoir la tentation à porter de bouche.
· Clarke , ce que je veux dire , je vous veux toutes les deux, tout le temps à chaque instant dans ma vie. Je veux me lever tous les matins avec toi dans mon lit, je veux que Madi nous saute dessus pour nous réveiller, je veux me coucher tous les soirs dans tes bras..
· Lex, je ne...
· Pardon, c'est trop rapide, je ….
Lexa se lève du lit, s'assoit , récupère son débardeur et son shorty et sort de la chambre. Elle était triste , elle avait cru que Clarke était sur la même longueur qu'elle, mais apparemment , elle s'était un peu enflammée.
Elle s'assit sur un fauteuil de la terrasse, une verre d'eau en main, réfléchissant à son avenir.
Clarke n'avait pas réagit à la demande Lexa, cela était tellement inattendu, au vue de la dispute de l'avant-veille, est ce que tout cela n'allait pas trop vite. Elle ne voulait pas s'enflammer, elle n'était plus seule, sa fille était le plus important. Mais Lexa n'avait elle pas montrer son investissement, ses intentions. Elle avait sauvé Madi , elle s'investissait dans leur relation, oser s'afficher , alors ….
Elle se leva rapidement du lit, enfila son peignoir en soi, sans rien dessous et partit a la recherche de la brune.
Elle s'avança doucement et vint s'assoir à coté d'elle.
· Lexa, je suis désolée, mais…
· C'est pas grave Clarke, je comprends ,je t'ai fait souffrir et tu ne..
· Stop.
· Quoi!
· Ecoute moi veux tu!
· Ok.
· Lexa, je ne suis plus seule aujourd'hui, toutes les décisions que je prends ont des conséquences sur la vie de Madi.
· Je sais…
· Arrête de m'interrompre, bon sang.
· ….
· Je sais que tu m'aimes et que tu aimes Madi, je n'ai pas de doute , mais la vie à 3 c'est différents d'accord. C est supporter les humeurs de chacune, les bobos les maladies. Ce n'est pas simple. Et je me demande si tu es prêtes pour ça. Il y a plus de 3 ans…
· Je sais Clarke.
· Attend j'ai pas fini. Je souhaite vivre avec toi au grand jour, depuis que je t'ai rencontré, tes peurs nous ont fait perdre 3 ans, mais elles m'ont permis d'avoir Madi, et aussi de te retrouver.
Lex , je veux vivre avec toi , je souhaite tous ça avec toi.
· MAIS?
· La vie a 3 , c'est autre chose qu'un weekend et un bain.
Lexa ne disait plus rien, elle avait tellement imaginé cette vie avec Clarke et Madi , que le discours de Clarke lui faisait mal. Elle y réfléchissait depuis un moment et cette journée lui avait confirmé ce besoin , mais Clarke ne le souhaitait pas.
Elle se leva donc de son fauteuil, se dirigea vers la chambre, enfila pantalon , sweat et chaussure ferma son sac, prit ses clés de voiture.
Clarke réagit en voyant Lexa se préparait pour partir:
· Lexa, que fais tu.
· !
· Tu ne peux pas partir, parce que je vais pas dans ton sens enfin.
· !
· Je t'aime et
· Mais pas assez pour accepter de vivre avec moi.
· Je veux prendre mon temps Lexa.
· Je nous ai fait perdre un peu plus de trois an, alors tu comprendras aussi que moi, je veux plus en perdre. Quand tu seras prête, fais moi signe , si ce n'est pas trop tard!
· Lex…
Mais Lexa ne s'arrêta pas, et franchît la porte de l'appartement et disparut dans la nuit.
Clarke était abasourdit. Comment d'une nuit magnifique de sexe et d'amour, elle finissait à 5h du matin seule dans son lit , Lexa claquant la porte. Lexa ne pouvait pas lui mettre la pression comme ca, se genre de décision ne devait pas être pris à la légère et Lexa ne l'avait pas compris.
Lexa était a son bureau, la tête dans ces dossiers. Elle était rentrée, c'était douchée et était repartie pour se plonger la tête dans ses affaires . Elle ne voulait pas réfléchir à sa nuit , à sa discussion avec Clarke, à sa déception. Alors comme à son habitude, elle se donnait corps et âme à son boulot, seule chose qu'elle maitrisait totalement , et qui ne l'avait jamais déçu.
Lorsque Clarke ouvrit les yeux, la discussion de la nuit lui revint. Elle avait essayé de réfléchir mais le sommeil l'avait gagné.
Une furie brune vient la sortir de ces pensées.
· Maman, lesssssa…. Lesssssa! Pas lesssa maman?
· Non ma puce , Lexa est partie.
· Patie? Non, pas patie ,moi veux lessssa maman.
· Je sais ma puce, moi aussi!
· Vient.
· Mais Madi que fais tu?
· Chercher Lessssa maman, vient!
Clarke sourit à sa fille , à presque 3 ans, elle avait déjà un caractère bien affirmé ces problèmes de santé l'avaient certainement fait grandir avant l'heure.
Anya franchit en compagnie de Raven les portes de l'ascenseur, et les deux jeunes femmes se dirigèrent directement vers le bureau de Lexa , pour venir aux nouvelles.
· Alors, heureuse.
· Anya, Raven , je bosse.
· Pardon!
· Anya , j'ai pas le temps là, si vous pouvez repasser plus tard.
· Ok, qu'est ce qui sait passé.
· Rien .
· Arrêtes.
· Non, justement rien, j ai demandé à Clarke de vivre ensemble, et elle a dit non
· Tu as quoi! Demande Raven un peu étonnée des propos de Lexa.
· Tu as bien compris, mais elle ne veut pas, c'est réglé , on en parle plus.
· Et tu as fait quoi, reprend Anya inquiète de la réaction de sa sœur devant se refus.
· Je suis rentré chez moi!
Un silence envahie la pièce, les jeunes femmes regardant Lexa, les yeux baissés.
Raven s'éclipsa de la pièce pour laisser les deux sœurs discuter. Apres avoir raconter son weekend à sa sœur, les 2 WOODS étaient assises sur le canapé du bureau , l'une essayant de réconforter l'autre.
La porte du bureau s'ouvrit et Raven y pénétra , suivit de la blonde. Lexa se leva aussitôt, pour reprendre contenance, et regarder Clarke dans les yeux un peu étonnée de sa présence; Raven avec un léger geste de tête demanda à Anya de la suivre , et les deux amoureuses sortirent du bureau.
· Tu étais passée ou, Rae.
· Remettre les choses en place dans la tête de la blonde qui me sert de meilleure amie.
· On avait dit que l'on ne se mêlait pas de leur histoire.
· Oui mais pas quand Clarke fait n'importe quoi!
· Rae….
· Je sais , je sais, mais j'ai envie qu'elles soient heureuses, comme nous tu comprends.
· Je… tu sais que je t'aime toi, mais maintenant , on les laisse tranquille,!
· ……
· REYES!
· Oui d'accord , d'accord.
Dans le bureau de la brune, Clarke fixait toujours Lexa, qui n'avait pas baissé non plus le regard.
· Tu ne peux pas partir quand les choses ne tournent pas comme tu le souhaites Lexa. Une vie de famille ce n'est pas fuir au 1er accro, tu comprends?
· Quelle vie de famille Clarke, il me semble que tu l'as refusé cette nuit.
· Oui, et alors, on se sépare pas parce que je ne veux pas la même chose
· C'est un peu ce que tu as fait y a bientôt 4 ans Clarke.
· Mais ce n'est pas pareil , enfin!
· En quoi Clarke, en quoi! Tu es partie parce que je ne voulais pas que notre relation soit montrer aux yeux de tous, et tu t'es barrée à l'autre bout du monde.
Nouveau silence , cet fois pesant.Lexa n'avait pas tort. Les situations étaient assez identiques.
· Lexa, je n'ai pas dit non définitivement, je veux simplement que nous prenions notre temps, je souhaite que tu appréhendes vraiment ce qu' implique la vie de famille, et c'est pas en fuyant comme tu la fais que cela va ma rassurer.
· Je veux vivre avec vous Clarke, je n'ai pas dit cela à la légère, depuis que je t'ai croisé à l'aéroport à New York, je me suis dit que si la vie me donnait une nouvelle chance je la saisirai à bras le corps et que je ne te laisserai plus jamais m'échapper.
· Je ne vais pas partir Lexa, je vais rester , on va rester.
· Alors reste avec moi , vivons ensemble.
· Lexa….
Le téléphone de la brune retentit. Elle décrocha , regarda sa montre.
· J'arrive , je n'avais pas vu l'heure, excusez moi.
Elle regarde la blonde, se saisit de son ordinateur et sa veste puis sort du bureau.
· J'ai une réunion importante, que je ne peux pas reporter et je suis déjà en retard.
· Passe à l'appartement ce soir, cela ferait plaisir à Madi.
· Et toi?
· Bien sur!
· Je ne sais pas , j'ai beaucoup de travail et honnêtement Clarke, je…
· On t'attendra quelque soit l'heure.
Lexa lui adressa un sourire timide et sortit de la pièce, Clarke suivit et elles se séparèrent Lexa entrant dans la salle de réunion , Clarke se dirigeant vers le bureau de Raven. Elle tapa puis entra et trouva son ami devant son ordi , un crayon dans la bouche et un bloc note à porter ou elle y écrivait ses notes.
· Alors!!!.
· Je crois que je l'ai perdu, Raven.
· Mais non!
· Si, elle ne comprend pas ma démarche, je sais qu'elle est sincère dans la sienne, mais.
· Je t'avoue que je ne te comprends pas non plus, Depuis que tu es rentrée d'Afrique, tu ne cesses de me dire que c'est la femme de ta vie, elle a mis quelques mois sa carrière entre parenthèse pour sauver Madi sans rien demander et acceptant une simple amitié, puis vous vous remettez ensemble, tu lui reproches lors du Gala d'être un peu distante, elle te prouves son amour devant tous le monde , te fais une crise de jalousie , preuve qu'elle est dingue de toi… vous passez une nuit apocalyptique sexuellement , et elle te demande de vivre ensemble et toi tu dis non! Ca va trop vite, mais de quoi tu as peur en vrai dis moi!
· Je n'ai pas peur
· Alors quoi Bordel! Tu sais quoi, je t'aime Clarke mais là, tu m'énerve, tu crées des problèmes ou il n'y en as pas.
· Rae, l'avenir me fait peur, je ne sais pas comment va évoluer la maladie de Madi, je veux d'autres enfants et je ne sais pas si Lexa en veut.
· Et bien demande lui pour les enfants mais j'ai déjà la réponse à ton envie, et quelque soit l'évolution de la maladie de Madi, elle ne fuira jamais au contraire elle sera là, pour la soutenir et te soutenir.
· Qu'est ce que tu en sais!
· Tout simplement parce qu'elle a dit à Anya qu' elle considérait déjà Madi comme sa fille et que quoi qu'il arrive elle serait toujours là. Il faut que vous discutiez , mais si se sont tes raisons de refus, elles sont infondées.
· Je ne veux pas la perdre.
· Alors dis lui!
· Je lui ait dit de passer ce soir, mais je doute qu'elle vienne.
Clarke baissa les yeux, triste et désabusée. Elle partit et récupéra sa fille à la crèche et rentra dans son appartement . La fin de journée passa vite, Madi avait mangé , lavé elle s'apprêtait à aller au lit.
· Ou est Lessssa Maman
· Je pense qu'elle ne viendra pas.
· Mais veux Lessssa.
· Moi aussi ma puce moi aussi, mais maman a fait un peu n'importe quoi!
· Maman triste, Lessssa triste.
· Oui, Madi, maman est triste parce que elle a fait de la peine à Lexa, et que Lexa est en colère contre maman et je sais pas si elle me pardonnera.
· Maman fait bêtises!
· Oui ,une énorme.
La fillette était triste , mais devant la détresse de sa maman ,elle se blottit dans ces bras.
· t'aime Maman
· Moi aussi ma puce!
Sur ces belles paroles , Madi rejoint son lit et sous les couvertures, elle s'endormit rapidement.
Clarke rangeait l'appartement afin de s'occuper l'esprit et ne pas voir l'heure passée . 23h sonné, et, toujours pas de Lexa, alors Clarke se glissa dans son lit, et ne put retenir ses larmes. La fatigue la gagna, et , elle s'endormit
Elle fut réveiller par la sonnette qui ne cessait de retentir vers 3h du matin.
Elle se leva précipitamment pour stopper l'intrus, et en regardant par l'œil de sa porte elle y vit Lexa.
Clarke ouvre la porte prête à réprimander la brune, mais elle était devancée.
· Hey!!! Belle blonde.
· Lexa mais tu as vu l'heure, tu vas réveiller tout l'immeuble.
· M'en fou.
· Lexa tu as bu!
· Yep.
· Et tu as pris le volant!
· Nop, uber d'ailleurs il était content je lui ai laisse un super pourboire.
· Oui, j'imagine! Lexa que fais tu là.
· Tu m'as dit que je pouvais venir à n'importe quelle heure, me voilà.
· Mais c'est 3h du matin
· Yep, bon on est demain techniquement hein, mais bon! Je peux rentrer j'ai besoin d'aller aux toilettes.
· Lexa, je ne crois pas.
· Allez , laisse moi rentrer, juste je vais au toilette, je passe embrasser ma fille et après promis on dort.
· Quoi, qu'est ce que tu as dit!
Lexa força le passage, se dirigea vers les toilettes , et en ressortit quelque minutes plus tard , le visage fermé. Elle se dirigea vers la chambre de Madi, et Clarke se précipita vers elle afin de la stopper. Lexa y pénétra delicatement, caressa lentement le visage de la petite fille, y déposa un tendre baiser , lui dit à l'oreille un timide je t'aime , puis maladroitement et titubant elle rejoint la chambre. Elle se déshabilla et simplement vêtue de ses sous vêtements elle entre dans le lit.
Clarke est sans voix devant l'attitude de la brune, mais au vue de l'heure avancée et de son état de fatigue, elle éteint la lumière et pénètre à son tour dans le lit. Lexa se glisse instantanément contre elle, lui délivre des tendres baisers dans le cou, dépose ses mains sur son bas ventre, se serre très fort à elle et lui murmure:
· Je t'aime à en mourir.
Clarke ferme les yeux, saisit les mains de sa compagne contre elle et elle profita de cet instant hors du temps. Le réveil allait être difficile mais elle savourait l'instant présent.
Lorsque Lexa ouvre les yeux elle est éblouie par le soleil, puis simultanément un mal de tête la saisit. Elle grogne se tourne mais ne reconnait pas sa chambre. Ses yeux scannent la pièce pour enfin la reconnaitre. Elle se rallonge alors, réalisant ou elle est!
· Merde…..
D'un seul coup , une fureur brune se jète sur elle:
· Lessssa est venue.
· Oui ma puce, je suis là.
· Pat plus lessaaaaa, d'accod.
· Madi, je….
· MADI!! J'avais dit quoi, on laisse Lexa dormir.
· Mais …..
· File dans la chambre jouer, et laisse Lexa se lever d'accord ma puce.
· D'accod Maman.
La petite fille vient embrasser Lexa et lui glisse à l'oreille.
· Maman tiste comme toi.
Fier d'elle, la petite fille part en trottinant dans sa chambre.
· C'est quel heure?
· Midi.
· Mais non c est pas vrai, je suis en retard.
· J'ai appelé Anya et Raven pour les avertir, elles t'ont remplacé ne t'inquiète pas, ta société ne va pas s'écrouler si tu t'absentes un peu.
Lexa retombe sur le lit, les mains sur la tête.
· Tu as de l'aspirine et un verre d'eau sur la table de nuit, prend toi une douche, tu as des affaires dans la salle de bain et ensuite rejoint moi au salon, on doit parler.
· Clarke, je…
· Douche Lexa, tu pus l'alcool et je ne veux pas que Madi te voit dans cet état.
Lexa prit une douche salvatrice, enfila le pantalon fluide et le haut assortit , attacha ses cheveux en une queue de cheval , et , se dirigea vers la cuisine. L'aspirine commençait à faire effet, et sa douleur à la tête commençait à s'estomper. Elle s'assoit sur l'un des tabourets de la cuisine, et, regarde Clarke lui servir une grande tasse de café.
· Tient, je pense que tu en as besoin.
· Merci
Une léger silence s'installe dans la pièce, puis Clarke reprend.
· Tu bois souvent!
· Quoi?
· Je te demande si tu bois souvent.
· NON! je… hier soir en sortant du bureau, j'étais un peu perdu, je voulais venir vous voir mais j'avais peur de la discussion que nous pourrions avoir. J'avais peur que l'on se dispute encore et que tu décides de mettre un terme à notre relation. Alors, je me suis arrêtée à un bar, pour prendre un verre et réfléchir, et puis je me suis fait accostée par une jeune femme charmante, qui m'a offert un autre verre et un autre.
· Une jeune femme hein!
· Oui, on a commencé à discuter et à enchainer les verres. Et puis elle m'a embrassé.
· QUOI, non mais Quoi!
· Ne crie pas veux tu.
· Tu m'annonces que tu m'a trompé et
· Hey, je t'ai pas trompé ok. C'est elle qui m'a embrassé mais j'ai arrêté le baiser immédiatement , car je te voulais toi et personne d'autre. Alors j'ai appelé un taxi et je suis venue ici directement.
· Si je croise cette femme , je…
· Il ne s'est rien passée, même ivre , tu ne peux pas être remplacer Clarke, des que nos lèvres se sont touchées, j'ai eu un flash de nous, au parc avec Madi, de nous sous la douche , de nos ébats. Et je suis partie et sonné à ta porte.
· Je ne comprends pas pourquoi tu as eu peur, je t'avais demandé de passer Lexa, pour qu'on essaie de …
· De quoi Clarke.
Un nouveau silence s'installa, il fut interrompu par une nouvelle tornade brune qui se jeta dans les jambes de Lexa.
· Lesssaaaaaaaa, pat plus.
· Madi, laisse Lexa tranquille elle est …
· C'est bon Clarke.
· Lesa est toujours tiste.
· Je suis triste?
· Oui maman a dit que lesa est tiste et maman aussi.
Lexa levait les yeux et les posa sur Clarke ,cette derniere avait l'air un peu gênée.
· Moi veux lesa et maman rire.
MADI embrassa Lexa sur la joue et se blottit dans les bras de la femme d'affaire.
· Pat plus lesa d'accod.
· Oui Madi, Lexa ne va plus partir.
Lexa leva rapidement la tête, les yeux grands ouverts, en fixant Clarke.
· J'ai aussi réfléchi Lex, sans avoir déposer mes lèvres sur quelqu'un d'autre d'ailleurs, et je suis d'accord, il faut que l'on s'organise, qu'on ajuste certaine chose mais je suis d'accord.
Un sourire illumina le visage de Lexa, et , elle serra fort Madi dans ces bras tout en prononçant un merci silencieux à Clarke.
· Que veux tu ajuster? Je comprends pas!
· Lex, je ne peux pas du jour au lendemain chamboulé la vie de Madi. Alors , il faut voir comment on s'organise, on vit ou, quand, comment!
· Oh, d'accord, alors j'avais pensé que vous pourriez venir au loft. Il y a de l'espace, Madi aurait sa chambre et son espace de jeu, et nous le notre. Il n'est pas très loin de sa crèche et de ton boulot aussi, et tu gagnera en temps la matin, et si besoin je pourrai aller là chercher aussi puisque mes bureaux sont à proximité. Ensuite, il y a 4 écoles dans le quartier pour sa future rentrée, dont une qui serait idéale, avec des temps aménagés au cas ou Madi aurait besoin d'être de temps en temps à l'hôpital. Il suffit d'y déposer un dossier.
· Wouahhhh je suis
· Et tu pourrais mettre ton appart en location, j'ai des salariés qui seraient ravis d'habiter le quartier.
· Lexa, je…
· Sinon , on peut faire l'inverse, je viens vivre ici avec vous si tu préfères, cela me fera un peu plus loin, mais comme tu dis c'est mon entreprise alors je peux gérer mon agenda en conséquences.
· Lex.
· Ou bien, on cherche une maison avec un jardin, pour créer un vrai chez nous, et en entendant on fait moitié moitié.
· Et bien tu y as réfléchit!
· Je te l'ai dit , ma demande est très réfléchit. Alors?
· Alors , dans un premier temps, j'opte pour la deuxième solution , je ne veux pas chambouler les habitudes de Madi, surtout post convalescence. Quand on sera plus stable nous, comme sa maladie, j'opte pour la maison.
· Tout ce que tu veux!
· Autre chose, plus de sortie seule dans les bars de Lesbiennes, tes lèvres ne se posent plus sur une autre personne, même bourrée tu entends.
· Evidemment!
· Les décisions seront prises après discussions, et si , je dis bien si on est pas d'accord, pas de fuite , on ne claque pas la porte en fuyant.
· D'accord!
· Bien!
Lexa s'approcha avec Madi toujours dans les bras, et vint saisir les lèvres de Clarke afin de l'embrasser tendrement.
Lexa avait donc aménager , le lendemain, rapatriant ces affaires du loft. Il lui avait fallu du temps pour s'adapter à sa vie de famille, et quelques disputes en avaient découlées, mais elles s'était toujours réconciliées.
3 ans était passée et Madi allait rentrer à l'école élémentaire que Lexa avait suggéré.
Clarke remplissait les documents et personne habilité à gérer Madi.
· Lex, quel portable je mets si l'école doit t appeler ,le pro ou ton perso.
· Les 2 , et mets le bureau aussi au cas ou!
· Y a pas la place
· Fais voir, mais si regarde: personne à prévenir tu as plein de place.
· Je…
· TUuuuuuu.
· J'avais pas prévu de te mettre là.
· Ah et tu voulais me mettre ou, je comprends pas.
· Ben à deuxième Parent!
· ….
· Lex!
· Je..
· Oui!!!!
· Mais Clarke , c'est , je…
· Tu ne veux pas!!
· Bien sur que Oui! Mais je ne savais pas que toi tu voulais.
· Amour, tu es la deuxième maman de Madi, sans aucun doute, alors oui c'est normal.
· Madi est ok avec cela.
· Oh que oui, regarde.
· Madi Chérie , tu peux venir.
La petite fille qui avait bien grandi, arriva dans la pièce, ces cheveux avaient poussé et ils étaient toujours ondulés. C'est yeux verts étaient toujours aussi magnifiques, et sa peau blanche comme sa mère blonde rappelait Clarke.
· Madi, tu peux me dire qui fait partit de ta famille s'il te plait.
· Oui maman ,alors il y a Mamie Abby et Papi Marcus, tata Anya et tata Raven, tata Octavia et tonton lincoln toi et Lexa,
· Je suis quoi moi.
· Bien tu es ma maman.
· Oui, et Lexa!
· Facile, c'est mon autre maman!
· OH
· Y en a ils ont un papa et une maman , et bien j'ai deux mamans.
Clarke regarda Lexa, qui avait les larmes aux yeux et se précipita sur la petite fille, et l'embrassa très fort,.
· Si tu savais comment je t'aime Madi.
· Moi aussi , je t'aime. Je peux te demander un truc
· Oui bien sur mon cœur.
Elle regarda sa mère blonde qui hocha la tête , pour un encouragement silencieux.
· J' ai déjà demandé à Maman, mais elle m' a dit que c' est toi qui décidait.
· Je t'écoute mon ange.
· Est-ce que je peux aussi t'appeler maman.
· Oh, euh…
· C'est pas grave si tu veux pas.
· Oh non Madi.
· NON
· Enfin Si.
· Je comprends rien.
· Evidemment que tu peux m'appeler maman.
· Oh trop cool , merci maman
Et la petite fille repartit dans sa salle de jeux, comme si rien n'était alors que Lexa avait les larmes aux yeux et était toute chamboulée.
Elle avait beau diriger un empire avec une main de fer dans un gant de velours, elle était redoutée par tous les hommes d'affaire, qu'elle faisait souvent plier, alors qu'une petite fille la faisait plier aux moindre clignement de ces magnifiques yeux.
· Tu étais au courant Clarke.
· Oui, Madi m'a demandé si elle pouvait et si je ne serai pas triste, mais Lex tu es sa mère, elle a ton sang.
· Et siiii!
· Continue
· Et si je l'adoptais officiellement
· Quoi!
· Et bien oui, elle est ma fille dans nos cœurs je veux qu'elle le soit aux yeux de tous, et de la loi, tu serais d'accord.
· Oh Lexa , c'est…
· Oui ou Non.
· Oui évidemment que oui!
· Alors j'appelle mes avocats dés demains.
Les deux femmes fêtèrent cela à leur manière une fois Madi couchée.
La vie fila, la santé de Madi était revenue totalement normale, elle grandissait et s'épanouissait totalement , toute la famille s'apprêtait à fêter ces 8 ans. Elle était choyée par ces mères, qui ne cessaient d'être sous son charme , surtout sa mère brune.
Elles avaient essayé d'avoir un autre enfant, mais Clarke avait fait 3 inséminations, dont 1 fausse couche ,mais pas de deuxième enfant, ce qui avait mis à mal leur couple, la blonde reprochant à Lexa de ne pas vouloir le porter. Cela avait même faillit les voir rompre, Clarke ne supportant pas l'égoïsme à ce niveau là de Lexa. Et puis elles avaient envisagées l'adoption, mais pour l'instant rien n'avait aboutit , les jeunes femmes voulant un nourrisson, mais ayant déjà un enfant , leur dossier n'était pas prioritaire, enfin c'est ce qu'on leur avait dit!
Elles préparaient donc l'anniversaire de Madi, Lexa avait privatisé un beau restaurant, avec piscine couverte , avait fait venir des jeux mobiles interieurs un illusionniste , un clown, enfin plein d'activité. Les Amis de Madi de l'école avaient été conviés plus toute sa famille.
Les deux jeunes femmes fignolaient la déco, et Clarke assise sur une chaise entrain de finir de gonfler les ballons à l'hélium , soufflait.
· Tu as un problème mon cœur.
· Euh , non pourquoi!
· Je sais pas, tu souffles et hier soir tu te sentais fatiguée.
· Non, c'est le truc que j'ai pas digéré et qui m'a rendu malade qui m'a un peu détraqué.
· Ok.
Mais Lexa n'était pas convaincu.
· Dis moi, tu me dirais si y avait un problème entre nous, hein?
· Lex, je..
· Non, parce que je sens qu'il y a quelque chose, tu n'es pas comme d'habitude et ca fait presque 1 mois qu'on a pas fait l'amour, alors…
Clarke se leva, enlaça sa compagne, et lui embrasse les lèvres.
· Non, Lexa, aucun problème, je suis juste fatiguée, j'ai beaucoup de travail c'est tout et que je n'ai plus 20 ans non plus
Lexa sourit, et serra sa compagne dans ces bras.
· Tu n'as jamais été aussi belle mon ange, l'âge n' a pas d'effet sur toi. Je propose qu'on se réserve le weekend qui arrive et qu'on se fasse 2 jours rien qu'à nous, spa sauna, massage, ce qui te fera plaisir d'accord!
· Oui , avec plaisir.
L'anniversaire de Madi avait une très grande réussite, les enfants aux anges les parents et amis heureux , Lexa surveillant Clarke.
La semaine qui suivit, Clarke avait été encore patraque, refusant toujours de faire l'amour , trouvant des excuses de plus en plus tirées par les cheveux, et agaçant Lexa.
Le weekend arriva, et Lexa et Clarke arrivèrent à l'hôtel 5 étoiles spa et nature qu'avait réservé Lexa. Tout était magnifique, le lieu, la suite , Lexa n'avait pas regardait à la dépense pour faire plaisir à sa blonde.
· Waouh , Lexa c'est magnifique.
Clarke était sur la terrasse et admirait le point de vue.
· Rien n'est trop beau pour toi mon amour.
· Lex…
· Hummmm.
Lexa était entrain de passer ses mains sous le chemiser de Clarke, lui caressant le ventre puis les seins.
· Lexx
· Ouiiiiiiiii
Lexa venait de déboutonner le pantalon de Clarke et de descendre la main vers la lingerie fine de Clarke.
· Lex, non,je..
· Clarke, j'ai envie de toi, cela fait plus de 1 mois.
Lexa continua sa descente et passe la main dans la culotte de Clarke
· LEXA , pas maintenant.
· Ok, tu sais quoi, fais moi signe quand tu seras d'humeur, je vais au spa me rafraichir les idées ou pas.
Lexa s'enferma dans la salle de bain, en ressortit 10 mn après en peignoir de bain et serviette sur l'épaule et sortit de la chambre sans un regard.
· Lex, attends.
La porte claqua devant une Clarke abasourdit!
Clarke resta là, un moment, sans bouger. Elle n'avait pas vécu cette situation depuis fort longtemps. Elle avait eu beaucoup de dispute, mais Lexa ne partait pas. Mais là, elle avait tourné le dos et avait disparu, laissant Clarke.
La blonde décida de mettre son maillot et aller faire quelque longueur de piscine, elle se détendrait ainsi. Elle s'installa sur un transat, y déposa sa serviette et se glissa dans l'eau.
Au bout d'une bonne heure, elle en sortit plus détendu que lorsqu'elle y était entrée, mais toujours tracassée par sa dispute. Elle avait la solution de réconciliation, mais aurait voulu que cela se passe différemment. Elle prolongea sa détente sur le bord de la piscine, l'air était agréable, et l'ambiance sereine.
· Est-ce que cette place est libre, demande une jeune femme , auburne, les yeux marrons , mince et un visage magnifique.
· Je vous en pris, il n'y a personne, reprend Clarke.
· Merci, beaucoup.
Le jeune femme s'installa, déposa son cocktail sur la tablette.
· Vous venez souvent ici.
· Non, c'est la première fois, répond poliment Clarke.
· Vous verrez , quand on y a gouté, on ne peut plus s'en passer. Mon mari et moi y venons une fois par an, pour nous détendre .
· Je suis venue avec ma femme, enfin , ma compagne, elle a préféré aller au sauna.
· Et votre état ne permet pas le sauna, n'est ce pas?
· Mon état!...
· Vous êtes enceinte, n'est ce pas?
· Je , mais comment.
· Je suis médecin gynécologue, et depuis que je suis arrivée , vous avez passée machinalement votre main 3 fois sur votre ventre, lorsque j'ai déposé mon cocktail sur la tablette, j'ai remarqué que vous avez mis la main à votre bouche pour cacher un haut le cœur, et pourquoi ne pas aller avec sa femme , passer un agréable moment dans le sauna.
· Vous êtes très perspicaces.
· Je ne voulais pas vous mettre mal à l'aise.
· Ne vous inquiétez pas, c'est juste que ma compagne n'est pas au courant, et qu'en plus nous nous sommes légèrement disputées en arrivant ici.
· Pas au courant? Pardon je suis assez intrusive.
· Non, cela me fait du bien de pouvoir en parler à quelqu'un sans avoir peur d'être jugée.
· Jugé!
· Avec Lexa, ma compagne, nous essayons d'avoir un autre enfant depuis un moment. J'ai déjà fait 3 inséminations dont 1 fausse couche, cela a mis à mal notre couple, et, nous avions décidé d'arrêter et d'adopter, mais là aussi les démarches sont longues et je vais avoir 40 ans, et….
· Et devant la lenteur de l'administration vous avez fait une nouvelle tentative, mais votre compagne n'est pas au courant.
· C'est ca, et je voulais attendre , que la phase critique soit passée pour lui annoncer, mais elle me connait bien , se rend compte qu'il y a quelque chose qui ne va pas, et en plus comme je refuse toute intimité… c'est compliqué.
· Vous savez, toutes les grossesses sont différentes, votre fausse couche peut avoir de nombreuses raisons, votre peur de décevoir votre femme sur un nouvel échec est compréhensible, mais que se passera t il si , vous perdez à nouveau ce bébé et qu'elle n'était pas au courant. Cela peut être pire, vous croyez pas.
· Je…
La médecin lui saisit la main pour la réconforter:
· Dites lui!
· Me dire quoi! Entendirent elles sèchement derrière elle.
La gynéco lâcha la main de Clarke , se réinstalla dans son transat , un peu mal à l'aise.
Clarke se leva, remercia du regard la rousse , et se dirigea vers leur suite.
Le trajet avait été fait en silence, Clarke devant, Lexa bouillant derrière, de jalousie , de peur.
Lorsque la porte de la suite se referma Lexa explosa.
· J'y crois pas, on se dispute et toi , tu trouves pas mieux que d'aller draguer un putain d'inconnu au bord de la piscine aux yeux de tous. Je savais qu'il y avait un truc mais delà a penser que …
· Que quoi!
· QUE TU ME TROMPES AVEC LA 1ERE VENUE.
La main de Clarke s'abattit soudainement sur la joue de Lexa.
· Comment oses tu imaginer que je puisse aller voir ailleurs, après tous ce que nous avons traverser
· Tu viens de me gifler là.
· Evidemment, je savais pas comment te faire redescendre. Lexa tu n'as donc pas confiance en moi, en nous.
· Clarke tu te refuses à moi depuis plus de 1 mois, je ne peux pas te toucher, j'ai l'impression de…
· De quoi..
· De te perdre, et là alors on prévoit un weekend en amoureuse, je te retrouve main dans la main avec une étrangère, alors oui, permet moi d'être…
· Je suis enceinte!
Clarke lâche l'info.
· Pardon! Mais…
Avant que le cerveau de Lexa ne parte en ébullition et se fasse encore des idées.
· J'ai fait une 4eme tentative, et elle a marché
· Sans moi!
· Lex … c'est tout ce que tu retiens là , sérieusement.
Le silence s'installa dans la chambre, la tension était palpable.
· Pourquoi m'as-tu exclu, c'est un projet commun!
· Lexa, je ne t'ai pas exclu, je voulais nous éviter une nouvelle déception, des reproches ou autre si cela n'avait pas réussit.
· Et bien pour le coup tu as tout faux.
· Ecoute, j'avais prévu de te l'annoncer ce soir lors de notre repas en amoureuse que je suis allée réserver en descendant à la piscine.
· Je suis très en colère Clarke, si tu savais…
· Lex, s'il te plait.
Clarke s'approche de sa femme, lui caresse doucement le visage des bouts des doigts , sur la joue qui est légèrement rouge de la gifle d'il y a quelque minutes. Elle saisit de son autre main, le reste du visage de la brune et s'approcha la fixant dans les yeux, afin de déposer un léger baiser sur les lèvres humides de Lexa. Mais cette derniere recule d'un pas, faisant lâcher prise Clarke.
· Je ne peux pas Clarke, je t'en veux tellement… On va rentrer du coup.
· Non, non , c est hors de question tu entends. C'est notre Weekend depuis des lustres.
Clarke eu d'un seul coup des bouffées de chaleur, puis la tête qui tourne, elle se sentit partir et tout devient noir.
Lexa a juste le temps de saisir Clarke avant qu'elle ne s'écroule.
· Clarke!!!!!!
Le médecin venait de finir d'ausculter la blonde.
· Alors!!!
· Ce n'est rien , juste une baisse de tension, votre femme m' a dit avoir vomit tout son petit déjeuner et ne pas avoir pris de repas ce midi. Elle a fait du sport cet après midi sans trop s'hydrater, et son état ,lui a déclencher le malaise. A l'écho tout va bien , le cœur de bébé est normal, celui de votre femme aussi, je lui ai mis un perf de glucose et tout devrait rentrer dans l'ordre. Je suis la tout le weekend , alors n'hésitez pas.
Le médecin remballa son échographe portable, sa sacoche et tout son matériel sur son chariot et il sortit de la pièce.
Lexa avait eu très peur en voyant Clarke s'écrouler dans ces bras. Elle se sentait un peu responsable de son malaise l'ayant accablé pour avoir garder le secret sur son insémination, malgré tout son cœur était encore serré en pensant à cela. Elle se sentait vraiment exclu et n'arrivait pas à digérer la situation.
Elle resta là, un moment les yeux dans le vague à essayer de canaliser ses émotions. Ce n'est que la sonnette qui la ramena à se ressaisir.
· Bonjour , le service d'étage ,je viens vous mener le diner que votre compagne a commandé.
· Oh je ne sais pas si…
· Merci, reprend Clarke se dirigeant vers le serveur en lui glissant une billet.
· Oh, merci Mme, le Champagne est au frais en dessous du plateau, et ce que vous avez demandé également.
· C'est parfait, bonne soirée.
Le serveur s'éclipsa et le silence était de nouveau présent.
· Je ne crois pas que se soit une bonne idée ce repas.
· Le médecin m'a dit de ne plus sauter de repas, je me suis reposée et maintenant j'ai faim. Je ne t'oblige pas à partager ce somptueux repas que j'avais prévu pour nous deux , étant donné que tu as du mal à me regarder en face.
· Clarke, tu m'as fait peur tu sais!
· Je sais, mais apparemment..
· Apparemment quoi, Clarke, on oublie tout et puis…
· Stop d'accord stop. Je suis désolée , mais c'est fait alors ou tu passes outre, ou je ferais sans toi.
· Apres la gifle tu me quittes , de mieux en mieux.
Clarke eut à nouveau un léger étourdissement, et Lexa la soutient à nouveau
· Ca va! Clarke.
· Lâche moi!
· …..
· Ecoute, j'aimerai être seule.
· Je ne vais pas te laisser alors que tu viens de faire encore un malaise.
· Il faut simplement que je bouge un peu et que je mange, mais …
· Sans moi, j'ai compris.
Lexa attrape sa veste et sort une nouvelle fois en claquant la porte. Ce weekend était un vrai cauchemar. Il se dirigea vers le bar et demandant un cocktail alcoolisé.
· Vous ne devriez pas être avec votre magnifique compagne.
Lexa se retourne et croise le regard de la superbe femme qui accompagné Clarke à la piscine.
· Elle veut de l'espace.
· Oh, la nouvelle ne vous a pas fait plaisir apparemment.
· Elle m'a exclu de notre vie, en agissant de la sorte, elle a été égoïste alors qu'elle me reprochait cela y a pas si longtemps.
· Egoïste, ce n'est pas le terme que j'aurai employé.
· ….
· Je ne vous connais pas , ni votre vie, mais une femme qui essaie une 4eme insémination après ce que vous avez traversé ce n'est pas de l'égoïsme.
· Qu'est ce que vous en savez?
· Je suis gynéco, et je croise beaucoup de couple comme vous, et peu on était aussi persévérant que votre compagne.
· Vous voyez même, vous , vous ne m'englobez pas dans la démarche.
· Exact, parce que c'est votre femme qui a pris le risque de souffrir une nouvelle fois tout en voulant vous épargner à vous de nouvelle souffrance et déception. Si cela n'avait pas fonctionné , vous ne l'auriez pas su, et votre vie aurait continué.
· Je ne veux pas qu'elle me protège.
· Mais elle l'a fait, pour vous et votre famille.
· Je suis en colère si vous saviez.
· Contre qui, contre elle ou contre vous, parce que vous avez du mal à gérer vos déceptions.
· Je…
· Votre femme a besoin de vous, vous allez vivre quelque chose de magnifique et je ne sais pas si vous avez déjà un enfant…
· Si nous avez une fille , que Clarke a eu avant de …enfin, nous avons une magnifique princesse qui à 8 ans.
· Alors ne gâchait pas tout. Je dois y aller , soyez heureuse Lexa, avec Clarke et vos enfants.
Le médecin s'éloigna. Lexa finit son verre puis consulta son téléphone. 5 appels en absence de Clarke. Ni une ,ni deux , elle paya et se précipita dans sa suite.
En entra, elle vit la table dressée, les chandelles allumaient , une musique très douce habillait la pièce et Clarke dans une très jolie robe fluide d'un bleu très clair, qui mettait sa poitrine généreuse en valeur , ces cheveux remontés en un chignon désordonné, elle était sublime. Ces yeux légèrement maquillés approfondissaient son regard, quelque peu hésitant.
· Mon amour, je suis vraiment désolée pour t'avoir caché ma démarche , mais je ne voulais plus voir se regard de déception, à chaque échec . J'avais imaginé cette soirée en tête en tête et te donner à la fin , mon test de grossesse positif et que nous fêtions cela dignement. Alors.
· Ne m'exclu plus jamais de notre vie, et ne me gifle plus non plus.
· D'accord, dit dans un rire crispé Clarke.
· Alors , profitons de ce repas, et essayons de passer une soirée agréable.
· Je …
· Plus d'excuse , les choses sont faites alors passons à autre chose.
Le repas se déroula dans un semi silence les filles n'échangeant que très peu, Lexa un peu distante même.
· Tu veux du champagne!
· Non , merci.
· Lexa tu adores le champagne.
· Je n'en veux pas Clarke.
· Ok, j'ai compris.
· Je vais aller me coucher, la journée a été forte en émotion.
· Lex.
· Pas ce soir, et tu devrais aussi te coucher , tu as besoin de repos au vue de ton malaise de cet après midi.
· J'ai dormi 2h alors je t'avoue que je ne suis pas très fatiguée et j'avais envisagé une autre fin de soirée.
En disant cela elle s'était rapprochée de Lexa et commençait à lui déboutonner le haut de sa chemise tout en lui délivrant quelque baiser.
· Clarke , s'il te plait arrête.
· Lex, je …
· J'ai dit arrête.
· Mais putain, c'est quoi le problème.
· Tu te fous de moi ou quoi, tu me repousses pendant plus de 1 mois et là je dois être à ta disposition parce que tu veux te faire pardonner.
· Je n'ai jamais fait l'amour avec toi pour que tu me pardonnes de quoi que se soit et ce n'est pas maintenant que cela va commencé. Je croyais que tu en avais autant envie que moi.
· Et bien tu te trompes.
· Oui… c'est ce que je vois.
· Bonne nuit Clarke.
Lexa tourna les talons et elle alla dans la chambre , prit une douche et se glisse dans le lit. Clarke y était déjà faignant de dormir. Lexa s'allongea et tourna le dos à Clarke. Il lui était difficile d'oublier aussi vite ce que Clarke lui avait caché même si elle comprenait la raison de la démarche de la blonde.
Au petit matin, Lexa fût réveiller par des bruits dans la salle de bain. Elle se précipita et trouva Clarke la tête dans les toilettes vomissant.
Lexa lui saisit les cheveux et lui caressa doucement le dos. Clarke se releva , regarda Lexa les yeux remplis de larmes.
· Clarke!
· Ce n'est rien, les joies d'être enceinte mais au moins maintenant je n'ai plus besoin de me cacher.
· Tu étais malade aussi pour Madi? Lexa ne releva pas la réflexion de Clarke, la nuit avait été de bon conseil et elle se relevait plus sereine .
· Non absolument pas.
· D'accord , en rentrant on va allait chez le médecin voir ce qu'il y a à faire
· Rien, il faut que le temps passe ,et cela se calmera.
Lexa remarqua le ton un peu sec de sa conjointe , mais ne releva pas.
· Rafraichis toi je vais allée commander le petit déjeuner, que veux tu.
· Rien
· Clarke le médecin a dit plus de repas sauté alors?
· Salade fruit alors et jus de pomme.
· Ok.
Lexa sortit de la salle de bain et Clarke se doucha. L'attitude de Lexa avait changé, elle avait l'air de ne plus lui en vouloir et cela la rassurait.
· Clarke, le petit déjeuner est arrivé.
Elle sortit de la chambre vêtue d'une tenue de sport, elle est magnifique au naturel pensa Lexa en voyant arriver Clarke.
Elles partagèrent le repas sereinemment , Clarke grignotant quelque fruit .
· Que veux tu faire aujourd hui. Massage?
· Oui bonne idée, cela me détendra le dos, j'ai quelques courbatures de ma séance de natation de hier.
· Est-ce que tu te sens bien.
· Oui pas de soucis.
· Je vais réservé les massages, je prends duo ou bien…
· Duo Lexa, j'ai besoin de te sentir avec moi.
· Je serai là Clarke, je serai là
La matinée fut donc consacrée au massage en duo, les deux jeunes femmes parlant de tout sauf de la grossesse afin de faire redescendre un peu la pression. Apres le déjeuner de midi, elles firent des soins du visages ensemble et séance de bain bouillonnant. Le week end se terminait et Lexa avait refait les valises , mis dans le coffre et elles rentrèrent à l'appartement. Elle vivaient toujours chez Clarke. Elles avaient cherché une maison plus grande quand elles avaient commencé les inséminations mais les différents échecs , avaient mis le projet en stand by.
Madi se jeta dans leur bras des qu'elles franchirent la porte heureuse de retrouver ces mamans. Abby et Marcus les saluèrent puis discutèrent rapidement du weekend sans rentrer dans le détail. Une fois tout le monde partit, Lexa se dirigea vers la chambre afin d'y ranger les affaires.
· Lex, je voudrais qu'on ne le dise pas immédiatement aux autres. Je vais passer les 3 mois pour être sur.
· Ok, c'est toi qui voit.
· Non, nous Lexa, nous.
· Oh , y a un… Lexa ne finit pas sa phrase , elle allait encore blesser Clarke et elle ne le souhaitait pas.
· Lex, souffla Clarke.
· Je ne dirai rien, par contre est ce que je peux savoir de combien tu es.
· 2… 2 mois.
· Wouah et j'ai rien vu.
· Lexa, je suis vraiment..
· C'est bon, passons à autre chose.
Elles furent interrompues par Madi qui arriva dans leur chambre.
· Les mamans, alors vous êtes réconcilier.
· Quoi ,Madi.
· Ben Mamie a dit à Papi que ce weekend allait vous faire du bien et vous rapprochez , alors j'ai cru que vous vous étiez disputées et puis vous vous faites moins de bisous et tout alors.
· Madi, Lexa la serra dans les bras, tout va bien d'accord ne t'inquiète pas.
· Je veux pas que vous vous sépariez.
· Mais qui t'as mis une idée pareille en tète s'inquiète Clarke.
· Les parents de Matt, ils ont arrêté de se faire des bisous , puis ils ont fait un voyage aussi, mais peu de temps après son pére est parti, alors.
· Madi, personne ne va partir ok, reprend calmement Lexa, j'aime ta mère et toi. Y a pas de doute la dessus.
· Mais en plus vous êtes même pas marié alors .
Les 2 mamans se regardèrent. Madi venait de soulever le deuxième gros point de tension. Elle avait demandé en mariage Clarke, mais cette derniere avait refusé, disant qu'elle n'avait pas besoin d'un bout de papier pour aimer. Lexa n'avait pas compris, car c'est la blonde qui avait reprocher à Lexa ses problèmes d'engagement et d'assumer aux yeux de tous leur amour. Ce que ne savais pas Lexa c'est que Clarke avait rapidement pris conscience de son erreur, mais Lexa ne lui avait plus jamais demandé. Raven et Anya s'étaient mariées il y a 3 ans de cela et Clarke avait espéré que Lexa se jette à nouveau à l'eau mais rien était arrivé.
· Ne t'inquiète pas Madi, intervient à son tour Clarke, maman et moi on ne va pas se séparer, on avait c'est vrai besoin de se retrouver un peu seule toute les deux , mais tout va bien d'accord!
· D'accord, alors on peut manger pizza ce soir!
· Madi!
· Allez les mamans.
· Ok, cède la brune, se sera pizza.
Madi part alors en courant dans le salon heureuse.
· Elle te fait faire ce qu'elle veut comme d'hab, j'espère que le second se sera moins facile sinon tu es finit.
· Si j'ai mon mot à dire…pique Lexa
· Lexa
· Pardon, je …
· J'ai compris que tu dois digérer..
· Je ne voulais pas te blesser quand même.
· Allons commander et manger ces pizza.
Clarke mit ainsi fin à la discussion.
La soirée se déroula avec une Madi avide de connaitre les détails du weekend, le besoin de câlin, de se sentir aimer. Les mamans étaient parfois un peu gênées de déformer la réalité, mais Madi devait être tenue éloigner des tensions et problèmes, elle avait eut suffisamment de soucis de santé, pour en avoir d'autre.
· Maman, la semaine prochaine il y a les JO a l'école , et je voulais savoir si tu participais comme d'habitude; il y a le relai, puis la course en sac, le concours de pâtisserie et enfin le relai corde. L'année derniere on a finit 2d mais là je sais qu'on peut gagner.
· Oh, Madi, je crois que cette année se sera pas possible, je..
· Je vais remplacer ta mère si tu veux cet année .
· Mais mam , tu sais pas cuisiner
· Ah ben merci!
· Ben c'est vrai , et même si tu es très sportive, cela ne rattrapera pas.
· Madi, je ne pourrais pas cette année, désolée.
· C'est trop nul.
· Madi, gronde Clarke.
· Clarke!.
· Oh arrête toi aussi! Je comprends sa déception, mais elle n'a pas à parler comme cela.
· Pardon Maman, ne vous disputez pas, c'est pas grave.
Madi se leva, embrassa ses mamans débarrassa son assiette , dit bonsoir et alla se coucher.
· Je range et je vais aussi me coucher. Bonne soirée Clarke.
La blonde se retrouvait toute seule dans le salon, que c'était il passé. La situation se compliquait de jours en jours, sa cachoterie commençait à créer plus de problème qu'autre chose.
Lexa alla embrasser sa fille, puis se doucha et se coucha. Clarke attendit un moment puis s'endormit sur le canapé. Elle se réveilla dans la nuit , rejoint son lit , mais elle n'enlaça pas sa femme comme d'habitude.
Le mois était passé rapidement, la petite famille avait retrouvé une vie en apparence sereine.
Lexa s'était entrainée une semaine entière pour être opérationnelle pour les JO,et , malgré tous ces efforts elles avaient fini au pied du podium , mais elles avaient beaucoup ris en voyant la tarte de Lexa.
Madi avait donc finalement bien digérer sa déception de ne pas le faire avec sa mère blonde bien qu'elle n'avait toujours pas compris son désistement.
Puis , Lexa avait du partir en voyage d'affaire à New York, elle devait ouvrir des bureaux la bas, et , elle voulait superviser tout cela sur place. Son empire grandissait de jours en jours, heureusement que Raven et Anya étaient présentes et la déchargeaient de beaucoup de choses, mais elle tenait toujours à être présente sur l'ouverture des ces bureaux. Elle était présente maintenant de la cote Ouest à la cote Est , et dans toutes les grandes villes qui traversaient le pays. Elles avaient su s'entourer d'homme mais beaucoup de femme, en leur confiant des postes à haute responsabilité qui faisaient que bonifier son empire.
· Maman, ton portable sonne
Clarke se précipita, elle attendait cet appel depuis 2 jours.
· Lex!
· Salut Clarke.
· Outch, pas de mon cœur pas mon amour. Un simple Clarke.
· Ecoute, je suis épuisée alors si c'est pour nous chamailler, je vais raccrocher.
· Tu te fous de moi ou quoi! Tu pars à l'autre bout du pays, alors que….enfin tu as compris et avec Madi on attend ton appel depuis 2 jours, inquiètes , on a droit à 2 sms , je suis bien arrivée et je vais rentrer tard je vous appelle demain, et …
Clarke sentait la sauce montée, alors elle préféra mettre un terme à la discussion.
· Tu sais quoi, je vais te passer Madi, bonne soirée Lexa, et pour info, Raven est enceinte!
· Que , quoi attend , Clarke , Clarke.
Mais Clarke était parti et avait laissé Madi avec le portable.
· Maman, que se passe t il? Man , tu as fait pleuré maman, tu as lui dit une mauvaise nouvelle.
· Non , mon ange. Je vais régler cela. Alors comment c'est passée ton début de semaine.
La petite fille lui raconta tous , heureuse de parler à sa maman. 45 mn plus tard Madi rentra dans la chambre de sa mère lui tendit le téléphone.
· Mam veut te parler. Je vais me laver les dents.
· Merci Madi, j'arrive… La petite brune sortit de la chambre heureuse de sa discussion.
· Quoi!
· Clarke s'il te plait, je ne veux pas me disputer, j'aurai du trouver du temps pour vous hier , cela ne se reproduira plus.
· Belle parole.
· Clarke..
· Je suis fatiguée.
· Ca ne va pas?
· Je voulais que tu restes ici, mon ventre commence à ce voir et lorsque Raven m'a annoncé qu'elle était enceinte, je voulais lui dire que moi aussi
· C'est toi Clarke qui tenait à garder le secret.
· Je sais , je sais , mais …
· Mais quoi…
· Rentre s'il te plait, j'aimerai leur dire Dimanche lors du repas chez mes parents.
· Clarke, je me suis déjà engagée à rester ici jusqu'à Mardi prochain. On pourra inviter tout le monde le weekend prochain et leur annoncer.
· …
· Clarke.
· OK, bon soir Lex à demain.
Lex rappela le lendemain et le surlendemain, discuta avec sa fille mais les conversations avec sa femme était courte et froide.
· Maman, c'est vendredi soir demain y a pas école, je peux rester avec toi un peu ce soir. Madi sentait sa mère fébrile alors elle voulait la réconforter.
· Si tu veux mon ange , on fait un plateau repas, on s'installe devant la télé ,et on regarde un dessin animé tu veux.
· Super, je prépare les coussins.
Elles passèrent les 2 h suivantes dans les bras l'une de l'autre , le dessin animé venait de se terminer lorsque la porte d'entrée s'ouvrit. D'abord surprise, Madi se précipita dans les bras de Lexa qui venait de franchir la porte sa valise et sac en main, exténuée mais heureuse.
· Madi, moi aussi tu m'as manqué.
· Part plus mam, on est triste sans toi surtout maman.
· Madi, je ne vous laisse que pour le travail tu sais et de moins en moins souvent alors..
· Je sais je sais…
· Allez file, va te coucher, il est tard!
· Je t'aime .
· Moi aussi.
Madi embrassa son autre mère et alla se coucher.
· Salut, dis timidement Lexa
Clarke s'approcha puis se jeta dans les bras de Lexa.
· Merci, si tu savais comme j'apprécie que tu sois là.
· Je suis contente d'être rentrée.
· Lex…
· Demain Clarke , demain.
· D'accord.
· Je vais border Madi et prendre une douche.
· Très bien je finis ici et je me couche aussi.
Un petit malaise était présent , mais , c'était assez quotidien depuis plus de 1 mois. Elles n'avaient non plus pas fait l'amour , Clarke attendant que Lexa prenne l'Initiative.
Lorsque Lexa se coucha, Clarke vint immédiatement se blottir dans ces bras, et lui caressait le sein tout en l'embrassant langoureusement.
· Je suis fatiguée Clarke.
· Lexa j'ai envie de toi.
· Et bien pas ce soir.
· Lex…
· Non , je suis rentrée , alors pour l'instant contente toi de ça.
Elle relâcha sa prise et se tourna dos à la brune, le cœur lourd les larmes aux yeux.
C'était devenu très compliqué entre elles, elle espérait que l'annonce de sa grossesse aller détendre les choses.
Lexa avait mal dormit, et depuis 6 h elle tournait dans le lit. Elle se rendait compte de l'attitude qu'elle avait n'était pas idéale, mais que faire. Tout ce qu'elle faisait ne convenait pas . Heureusement que Madi était là, elle avait tendance à calmer tout le monde et apaiser ces maman.
· Tu ne dors plus.
· Oh je ne voulais pas te réveiller pardon.
· Lex, que se passe t il?
· J'ai l'impression que tout ce que je fais ne te convient pas.
· Non , c'est pas ça.
· Alors c est quoi Clarke.
· J'ai peur.
· Mais peur de quoi.
· Que tu sois toujours en colère et que tu ne me pardonne jamais, alors quand tu pars en voyage, j'ai peur que tu ne rentres pas, tu ne me touches plus , plus de petit nom doux.
· Oh, je…
· Tu quoi!
· C'est vrai que j'ai du mal à digérer et je te l'ai dit, mais je te rappelle que c'est toi qui a mis de la distance dans nos relations intimes, et, je n'ai fait que respecter ton souhait.
· Mais hier soir, tu n'as pas voulu faire l'amour.
· j'étais épuisée, la semaine a été compliquée, j' ai fait des journées de 15h depuis mercredi pour pouvoir rentrer hier soir et avoir un weekend entier avec vous et aller chez ta mère dimanche ensemble.
· Et là, tu es encore fatiguée , dit avec un petit sourire en quoi la blonde.
· Oui, et surtout je veux qu'on mette les choses à plat avant dimanche , on est 3 dans l'histoire et tu ne peux pas décider de chambouler notre planning à ta guise.
· Je sais , je sais. Alors on va profiter que Madi dorme., on va prendre notre petit déjeuner et on va discuter d'accord avec ca.
· Oui.
Lexa prépara le petit déjeuner, alors que Clarke mettait tout en place sur la table basse. Lexa arriva avec le plateau de fruit, de toast et autre . Elle servit le jus de pomme à Clarke et lui tendit le verre.
· Merci.
· Tu ne vomis plus le matin!
· Non , c'est fini et tant mieux car cela m'épuiser pour ma journée.
· Et tous tes produits d'analyse au boulot , cela ne te provoque pas des nausées.
· Oh, je…
· Tu..
· En fait, depuis que je sais que je suis enceinte, j'ai demandé à ne plus faire moi-même les manipulations et je suis plus dans l'analyse des résultats, je croyais que tu le savais.
· Clarke, combien de fois je vais te le dire: je n'interfère pas dans les décisions du labo.
· Je sais je sais.
· Alors tant mieux… est ce que tu as la date de l'échographie, j'aimerai être présente cette fois.
· Lex,
· Pardon, c'est juste que j'ai l'impression de vivre ta grossesse à coté de toi mais pas avec toi, pas ensemble et….
· C'est Jeudi prochain , je l'avais dit à ton assistante et cela doit être dans ton agenda, depuis lundi.
· Oh très bien.
· Lexa, comment pourrais je …
· Ce qui est fait et fait, le temps aidera à oublier. Mais tu dois m'inclure dans tout le process et pas appeler ma secrétaire. Je veux vivre tes envies, tes besoins , tes sensations, tes doutes. Je n'étais pas là pour Madi, alors je veux tout vivre pour celui là et tu nous as déjà privé de la joie commune de découvrir les tests positifs.
· Mais….
· Je ne vais pas te quitter, je ne vais pas partir, je ne vais pas te laisser, quoiqu'il arrive , et même si nous nous séparons, je serai toujours présente pour nos enfants
· Tu veux partir.
· Mais non, enfin je vous aimes comme une dingue je ne vais nulle part, c'est pour t'expliquer, s'énerve Lexa.
· C'est bon , crie pas , hein!
· Clarke, souffle Lexa.
· Je meurs de trouille de me retrouver seule, avec 2 enfants, j'ai peur que notre bébé soit malade comme Madi, j'ai peur que tu te lasses de nous.
· Alors d'abord on a fait très attention au donneur, qu'il soit du même sang que toi, et je te le redis, je ne pars pas, tu entends, tu as pris perpétuité avec moi.
Un silence s'installe à nouveau, les deux jeunes femmes se regardant dans les yeux.
· Epouse moi!
· Quoi.! reprend Lexa.
· Oui , épouse moi, Lexa, je veux être ta femme, je veux qu'un papier constate ce que le monde voit.
· Si c'est pour pas que je parte.
· Non, non, je veux porter ton nom et le même que nos enfants, je veux que lorsque tu me présentes ,que tu dises ma femme et non ma partenaire ou ma compagne, je veux une bague à mon doigt, je veux tout Lexa.
· D'accord
· D'accord?
· Oui, Clarke je veux t'épouser depuis des années , c'est toi qui ne voulait pas.
· Je sais…
· Je t'aime mon amour, j'aime notre fille et j'aime le bébé que tu portes, je n'attendais que cela que tu te décides.
Clarke se jeta dans les bras de Lexa, qui la serra fort, à la fois pour lui exprimer tout son amour et certainement pour la rassurer encore.
Madi arriva entre temps dans la salle à manger et vit ces mères pleurant
· Les mamans y a un problème.
· Non , Madi, vient là on a 2 choses a te dire.
· Ok.
Clarke reprit son souffle, serra la main de sa future femme:
· Maman et moi, on a décide de se marier.
· …..
· Madi??
· Vous…
· Nous?????
· Mais c'est trop super coooooooooool
· Oui, c'est trop cool.
· Et après j'aurai un petit frère c'est ca
· Oh alors en fait, en parlant de ça, comment dire, on sait pas si ce sera un petit frère ou une petite sœur, mais maman a déjà un bébé dans le ventre!
· Quoiiiiiiiiiii!
· Oui, Madi, je suis enceinte.
· Mais c'est trop méga génial , je vais avoir un petit frère.
· Ou une petite sœur!
· NON, ce sera un petit frère, je suis trop heureuse
La petite fille serra fort ces mamans, et elles finirent de petit déjeuner, dans la bonne humeur, faisant des plans sur l'avenir.
La journée fut belle, agréable sereine, Madi s'endormit rapidement après tant d'émotion, et les deux femmes se retrouvant enfin seule dans leur chambre.
· Lexa, tu n'as pas dit, garçon ou fille.
· Oh, franchement ,on a déjà une merveilleuse fille, alors un garçon se serait bien, et toi.
· Je suis comme toi, un garçon se serait bien.
· Oui, blond aux yeux bleus qui te ressemble, comme ça on en aurait un enfant qui nous ressemble à chacune
· C'est vrai que Madi, c'est toi craché, tant physiquement que le caractère.
· C'est un reproche, dit ironiquement Lexa.
· Oh non, Mme WOODS, c'est un compliment.
Clarke vient saisir de ces lèvres celles de Lexa, puis commença a glisser sa mains dans le shorty de sa futur femme, l'autre remontant sur la poitrine de la brune.
· J'ai envie de toi Lex.
· Ah Oui!!!
· Oh que oui
· Alors ne contrarions pas une femme enceinte.
Elles passèrent une bonne partie de la nuit à faire l'amour se procurant plaisir et orgasmes. Au petit matin, Clarke était allongé sur le ventre, Lexa a moitié sur elle, le drap à hauteur de taille.
Lexa ouvrit les yeux , le sourire aux lèvres et commença à glisser les doigts le long de la colonne vertébrale de la blonde.
· Lex…
· Hmmmmmm
· Je suis , tu m'as…
· Oui développe.
· C'était merveilleux, tu as été tellement douce, attentionnée, à l'écoute, mon dieu cette nuit sera inoubliable.
· La rareté fait son effet alors.
· Ouai, ben , on évite hein, parce que j'ai cru ne plus jamais revivre ça.
· Oh , j'y compte bien Mme.
· Bientôt Mme, bientôt
Lexa se leva d'un coup, nue , surprenant Clarke.
· Mais qu'est ce qui te prends.
· Attend, attend.
· Lex, revient.
· Ah, je l'ai trouvé.
Elle se dirigea vers le lit, tel un félin, remontant dessus, embrassant les jambes, puis le ventre les seins puis la bouche de Clarke.
· Mais tu cherchais quoi?
· Ça reprend Lexa en saisissant la main de Clarke , lui passant une merveilleuse bague au doigt.
· Mais Lex…
· Je l'ai acheté le jour ou je t'ai fait ma demande depuis elle attendait que tu te décides dans le tiroir.
· Et si je…
· Et bien, je l'aurai offerte à Madi…
· Tu sais que je t'aime toi.
· Moi aussi Clarke.
· Lex,!!!
· Oui.
· Je me demandais, tu penses qu'on devrait se mettre à nouveau à rechercher une maison, l'appartement est déjà un peu limite entre nos affaires et Madi qui grandit et je me dis que j'aimerai faire des repas de famille chez nous et comme elle s'agrandit à vue d'œil.
· Tu veux tout faire en même temps! Le bébé, le mariage, la maison.
· Oh, euh .
· Clarke!
· J'aimerai me marier avant que le bébé ne soit là, que lorsqu'il arrive nous ayons tous le même nom, et j'aimerai me marier dans notre maison , avec nos amies, alors je crois que oui.
· D'accord, ça me va, on va essayé de faire cela et je crois que…
· Que…
· Tu veux bien ne pas t'énerver!
· Pourquoi je m'énerverai.
· Et bien, il y a 1 ans , lors de la 2eme tentative et de ta fausse couche, en fait…
· Lex????
· Je sais que je t'ai dit qu'on devait prendre les décisions ensemble, mais il fallait que je donne une réponse rapidement car le produit était rare et.
· Mais de quoi tu parles!
· Ils se pourrait que j'ai déjà acheter notre maison , mais si elle ne te plait pas on la vendra ok, Lexa finit sa phrase à 200 à l'Heure.
· TU AS ACHETE NOTRE MAISON SANS ME DEMANDER MON AVIS, je rêve.
· Clarke, je n'ai eu que quelques heures pour me décider, elle était magnifique , bien située, un grand et magnifique jardin, des prestations haut de gamme, tout ce que nous recherchions , mais tu venais de perdre notre bébé, et je ne voulais pas t'ennuyer avec ça, alors je l'ai acheté et depuis elles nous attends enfin si elle te plait.
· Je ne sais pas quoi dire Lex, tu me reproches de prendre des décisions pour nous sans te demander et toi.
· J'ai fait pareil, je sais.
Clarke se leva , elle aussi nue, puis se retourna
· 1 à 1 balle au centre et fin du match d'accord?
· Ok, tu veux aller la voir
· Maintenant?
· ET bien on est réveillé, tes parents nous attendent que pour 12h30 , on habille Madi et on y va toutes les 3.
· J'ai l'impression qu'en 24h notre vie à totalement changé.
· Oui , on perd suffisamment de temps Clarke .
· Ok, faisons cela.
Elles se préparèrent donc, et partirent ensemble en voiture.
· Lex, la maison est ou exactement, parce que là on se rapproche du centre ville , mais …
· On y est.
Un grand portail haut s'ouvrit , devant la voiture des jeunes femmes.
Clarke découvrit une maison très moderne sur 2 niveaux semblait il , un triple garage et un espace exterieur pour stationner les voitures.
Elles descendirent Madi semblait déjà aux anges.
· On est pas loin de chez Mamie et Papi pas vrai.
· Oui, c'est vrai, Mamie et Papi sont à 5mn en voiture, tata Raven et Anya aussi dans l'autre sens, ton ecole est encore plus proche .
· J'avoue que l'emplacement est top.
· Alors attend de voir la maison
Lorsque Lexa ouvre la porte d'entrée elles découvrent un très vaste séjour, ouvert sur des baies vitrée.
· Viens!
Lexa saisit sa main et la dirige vers un l'espace cuisine, tout équipé , avec un plan de travail hyper moderne , qui donnait sur le séjour, le tout était dans des couleurs chaudes et agréables.
De l'autre coté, on apercevait le salon avec une cheminée des plus stylées qui habillait la pièce merveilleuse bien. Puis elles prirent un couloir qui donnait sur un grand espace.
· On pourrait faire une salle de jeu ici, avec un coin pour Madi et un autre pour le bébé, on pourrait monter une cloison en verre pour les séparer tout en gardant la luminosité
De chaque coté il y a un chambre vient voir.
Effectivement , de chaque cotés de la pièce se situait des chambres gigantesques avec leur propre salle de bain, chambres qui s'ouvraient sur une partie du jardin.
· C'est grand!.
· Oui , ils auront chacun leur espace, toute cette zone peut être mis sous alarmes, les ouvertures sur l'extérieur ou l'accès par l'intérieur.
· Ok.
Elle se dirigèrent vers l'autre coté et elles pouvaient apprécier l'espace du séjour et du salon et de la cheminée.
· De ce coté, il y a un espace pour les amis que nous recevrions, il y a 3 chambres de 15 m2 , avec des salles d'eau chacune et une petite terrasse chacune donnant sur l'autre partie du jardin.
Les filles montèrent à l'étage par l'escalier central en métal et verre.
L'arrivée s'ouvrait sur une pièce.
· On pourrait mettre nos bureaux ici, tout est déjà équipe de fibre et prises électriques et si on veut être plus tranquilles les vitres qui donnent sur le séjour peuvent s'obscurcir et garantir une totale indépendance.
Lexa était toujours aussi emballée par la maison , Clarke ne disait mot et regardait scrutait même , quand à Madi elle était subjugué par tant d'espace et de luminosité.
· Ici ce serait notre chambre, on aurait chacune notre dressing puis la salle de bain avec douche et baignoire
Tout est neuf, mais si cela ne te plait pas on pourra refaire la déco.
Vient.
Elles ouvrirent la baie vitré et elles avaient accès à une gigantesque terrasses qui donnée accès à un jacuzzi extérieur, caché par des brises vus magnifiques . Le reste de la terrasse livrait une superbe vue sur leur jardin ou elles pouvaient en apprécier la grandeur.
· Il y a 2 hectares de jardin en totalité, le matin tu entends la nature te réveiller alors que tu es à 10mn du centre ville.
Toujours pas de retour de la part de Clarke ce qui commençait à inquiéter Lexa.
A l'étage il y avait encore deux grandes pièces qui pourrait servir de salle de sport de vidéo ou autre.
Elles passèrent par la grand baie vitrée du rez de chaussée pour apprécier le magnifique jardin qui s'ouvrait à elle, la pelouse parfait d'un coté, un espace plus cosi avec pergola et canapé d'extérieur de l'autre.
Et puis en avançant un peu, Clarke découvre une sublime piscine, avec un coté bain bouillonnant , un bassin avec une hauteur de 1m20 qui permettait de jouer et un espace de nage qui permettrait à Clarke de faire ses longueurs.
· Il n'y a pas de protection , c'est dangereux pour les enfants?
· SI regarde, et Lexa appuie sur une télécommande qui fait sortir un rideau horizontal qui vient recouvrir la piscine dans son intégralité, et un autre qui couvre le bain bouillonnant! .
· Les rideaux de sécurité sont indépendants donc on peut fermer la piscine mais garder ouvert le bain bouillonnant et inversement en plus il y a des alarmes dans chaque espace qui se mette en automatique.
La cuisine d'été est tout équipée , je pensais rajouter un barbecue et une cheminée extérieure.
Pour le mariage , on pourrait disposer des tables hautes de bar un peu partout agrémenter de lumière solaire amovible , créer des espaces plus intimistes au niveau du salon d'été, et dresser une arches en fin de jardin avant la zone arborée qui ne permettrait d'avoir un chemin de la terrasse à l'arche et je pourrais ainsi te voir me rejoindre dans ta magnifique robe.
Des lumières par ci par là, toujours blanches et solaires et le groupe de musique sous la terrasse qui servirait de piste de danse.
Tu en penses quoi.
· Euh tu y penses depuis quand.!
· Depuis que je l'ai acheté.
· Mais bon, on ne devait pas se marier.
· Non, mais…je me disais que peut être un jour j'aurai le courage de te redemander alors.
· Maman ,c'est trop beau!C'est quand qu'ont vient. Je veux une trampoline et une balançoire.
· Madi, la reprend sa mère blonde.
· Quoi!
· Madi, attention comment tu me réponds jeune fille.
· Pardon maman., mais mam , c'est pour nous pas vrai , moi j'adore alors , s'il te plait maman.
Clarke ne dit mot, et Lexa n'était pas rassurée, c'est la sonnerie du portable de Clarke qui les sortit de leurs songes.
· Clarke, est ce qu'on vient te chercher ou tu nous rejoins chez tes parents.
· Non Rae, on vous rejoint là bas, Lexa est rentrée.
· Ah super nouvelle, on pourra être tous ensemble pour fêter ma grossesse.
· Oui, on y sera d'ici 10 mn.
· Mais Clarke tu habites à plus d'une demi heure de route.
· Oh , euh on est déjà en route. Clarke raccroche et regarde Lexa
· Ok , on doit y aller Lexa
· Euh d'accord, mais , tu en penses quoi de la maison… je veux dire.
· Lex, je veux pas être en retard , on en reparle ok.
· Quoi, on en reparle, mais c'est quoi cette réponse.
· Mamans pas de disputes , c'est pas bon pour le bébé.
Tout en se dirigeant vers la voiture, Clarke regarde sa fille et lui chuchotte à l'oreille, Madi éclaire son visage d'un magnifique sourire et acquiesce de la tête. Lexa les rejoint sans les avoir vu interagir, le visage fermé, déçue de la visite et de la réaction de Clarke.
Le trajet effectivement de 5mn se fit dans un calme dérangeant. Une fois arrivé chez les parents de la blonde ,Madi sort rapidement de la voiture, laissant nos fiancées en tête à tête.
· Clarke, tu peux me dire que la maison ne te plait pas Je sais que je l'ai acheté sans ton assentiment, mais je peux la revendre, on ne perdra pas d'argent
· C'est ta maison, Lexa.
· Quoi mais non , c'est la notre
· Je n'y ai pas mis un seul denier propre.
· Quoi! Mais enfin Clarke, mon argent c'est le tien, je travaille pour notre famille, comme toi, il y a nos deux nom sur le titre de propriété.
· Je n'aurai jamais pu nous payer une maison comme ça!
· C'est nous Clarke, c'est pas toi, ni moi, c'est nous notre famille, je comprends pas.
Elles furent interrompu par l'arrivée de Raven et Anya, toutes heureuses de les retrouver.
· Clarky, Lexy , je suis trop contente de vous voir
· Raven doucement la calma Anya.
· Ca va je suis pas en sucre.
· Non, mais j'aimerai que notre miracle reste un max dans ce merveilleux cocon qui est ton ventre.
· Raven , ta femme a raison, reprend Lexa
· Rhoooo, ca va!
Raven se calme alors, embrasse sa soeur de cœur , puis sa best friend et associée et rentre dans la maison.
· Maman Abby, Raven est dans la place.
· Mais c'est pas vrai, elle est intenable et les hormones n'arrangent rien, se désespère Anya
· A qui le dit tu! surenchérit Lexa.
· Quoi!
· Oh rien , répond Lexa à sa sœur un petit sourire en quoi, mais cette derniere avait compris.
· Oh Lexa , je suis si heureuse pour vous enfin.
· Tu sais que tu aurais.pu me.le.dire , hein
- Je sais mais Raven a avertit tout le.monde et quand je t'ai appele soit 1h apres Clarke t'avait prévenu.
Toi par contre
-chuut, c est sensé être une surprise.
· Je ne savais pas que vous aviez recommencé.
· Oh longue histoire je t'expliquerai tout plus tard
· Ok, mais tu ne devais pas être à New York?
· Longue histoire aussi.
· Je fais quoi , je réserve mon lundi matin?
· Oui je crois, toute la journée serait plus judicieux.
· Je suis tellement heureuse pour vous.
· Et moi pour toi, ils vont avoir quasi le même âge, ce sera cool.
· Ou pas, éclate de rire Anya.
· Allez allons rejoindre nos incubateurs sur patte.
Le déjeuner se déroula dans la bonne humeur, Raven faisant le show comme à son habitude et Anya tentant de la canaliser. Clarke était restée très spectatrice, et ce ne sont pas les attentions de Lexa a son égard , douces caresses , bisous dans le coup qui avaient fait réagir la médecin.
Au dessert , alors que tout le monde discutait , Madi se leva sur sa chaise tel un homme orchestre , elle demanda l'attention de tous. Lexa saisit la main de sa compagne sous la table, se rapprocha d'elle, lui embrassa la joue et lui glissa un«Je t'aime». Clarke sourit et posa sa tête sur l'épaule de Lexa.
· Mamie, Papi, tata Rae et tata Anya, j'ai un truc hyper super méga à vous dire.
· On t'écoute Madi.
· En fait j'ai deux choses à dire.
· Et bien dit donc, après l'annonce de Raven et Anya , que vas-tu me dire mon petit cœur.
· Et bien, va falloir que tu achetes les habits de bébé en double
· Et pourquoi, répond Abby curieuse.
· PARCE QUE JE VAIS ETRE GRANDE SŒUR , crie Madi heureuse .
· Quoi, répond en cœur toute l'assemblée
· Tu es?, s'étonne Raven
· Oui, je suis enceinte de 3 mois.
· Oh mon dieu, crie Abby en venant enlacer ces 2 filles, je vais être triplement Mamie, mais c'est…
· INCROYABLE, répond Marcus.
· Va falloir m'expliquer ma fille.
· Oui demain on déjeune ensemble si tu veux avec Raven.
· Ca marche.
La tablée reprend ces esprits mais Madi était toujours debout.
· Euh j'avais pas fini.
· Ah , y a autre chose ,s'étonne Anya.
· Ben oui.
· On t'écoute lui susurre sa grand mère.
· Et bien , mes mamans vont se marier.
Et là, Raven s'étouffe en avalant son morceau de gâteau, Anya sourit légèrement Abby regarde sa fille choquée, et Marcus fronce les sourcils.
Lexa reprend alors:
· Clarke m'a demandé en mariage et j'ai accepté.
· C'est toi, cria Abby.
· Oui, c'est moi et Lexa m'a offert la bague.
· Mais c'est pas comme ça qu'on fait .
· Oui, maman je sais, mais tu auras bien compris que Lexa et moi ne faisons rien comme les autres.
· Oui, je m'en rend compte.
Devant le flottement , Anya se lève et serre très fort sa sœur dans ces bras:
· Je suis si heureuse pour vous mes félicitations.
· Oui, pardon , toutes nos félicitations , sourit heureuse Abby.
· Tu vas être ma belle sœur reprend Raven.
· Euh Raven je te rappelle que tu es mariée à ma sœur donc techniquement nous le sommes déjà.
Tout le monde éclate de rire. Le repas se finit donc dans la bonne humeur.
· Et vous avez une idée de là ou va aller vous marier.
· Oui, reprend de suite Clarke sans laisser répondre Lexa.
· Ah et ou? reprend surprise Lexa
· Dans le jardin de notre magnifique maison
Lexa regarde alors sa future femme, les yeux emplis de larmes.
· Mon cœur tu es sur.
· Oh que oui, tu nous as acheté une somptueuse maison, et il est hors de question que je la laisse à qui que se soit et ce que tu as imaginé pour le mariage est parfait, alors oui se sera dans notre maison dans 3 mois à la belle saison.
· Je t'aime.
· Moi aussi.
Tout le monde célébra les futures naissances et le mariage à venir, tous plus heureux les uns que les autres.
-Maman , tu es trop méga belle.
Madi était dans la chambre de sa mère, a admirer la blonde vêtue de sa robe de mariée. Clarke était habillée d'un robe blanche, raz le cou, dos nu jusqu'en bas de la chute des reins, mettant en valeur son fessier . La robe était près du corps se qui faisait ressortit le ventre de 6 mois de la maman. La robe était fendu devant du milieu de la cuisse jusqu'en bas du genoux ou la robe s'arrêtait, des jolis escarpins mi haut finissaient la sublime tenue de Clarke. Ces cheveux mi long , légèrement ondulés, étaient simplement agrémenté d'un fine couronne de fleurs blanches et fraiches.
Le maquillage d'un dégradé de bleu mettait en valeur son regard et l'emplissait de mystère et de beauté.
Madi avait toujours la bouche ouverte devant la beauté de sa mère
· Maman ne va pas pouvoir te lâcher du regard , tu es trop trop trop trop belle.
· Merci , mon petit ange.
De son coté, Lexa était dans l'une des chambres d'ami. Sa sœur était avec elle, finissant de l'aider.
Lexa avait opté pour un smoking de femme bleu foncé, la veste cintré , laissé apparaitre des dessous en dentelle assortie a la couleur, le revers de la veste était satiné qui rappelé le liseré du pantalon cigarette dans la même couleur qui sublimait ces jambes fines mais musclées. Des superbe talons aiguilles venaient finir la tenue. Lexa avait ces cheveux lâches ondulés , agrémentés pour une ou deux fines tresses. Ses yeux étaient maquillés avec des couleurs noirs, qui faisait ressortir ces yeux verts. Anya était émue de voir sa sœur resplendissante et aussi belle.
· Prêtes?
· Plus que jamais.
Lexa s'avança dans l'allée, qui menait à l'arche provisoire qui avait été habillée de magnifique fleurs blanches et bleues,
Le jardin était comme l'avait imaginé Lexa, comme elle l'avait décrit à Clarke , tout était parfait, et lorsque Clarke remonta l'allée avec son bouquet de fleur fraiches à la main, Lexa fut subjuguée par la beauté de sa femme.
· Si je n'étais pas déjà éperdument amoureuse de toi , je le serai devenue à l'instant .
· La flatterie vous perdra Mme WOODS.
Elles se sourirent , échangèrent leurs vœux, Madi leur apportant leurs alliances. La cérémonie avait été simple mais emprunt d'émotions. La soirée fut aussi agréable que légère, les gens s'amusant , rigolant , dansant sous les yeux des deux nouvelles mariées.
· Je suis épuisées, mais la journée a été fantastique Lex , merci tout était parfait.
Les filles venaient de regagner leur hôtel , ayant laissée leur maison à leurs invités.
· Je suis contente que cela t'ai plu. La journée a été merveilleuse, tu es sublime , et je peux enfin t'appeler ma femme. Et si, tu n'es pas trop fatiguée j'aimerai te faire l'amour pour finir cette journée en beauté.
· Oh, je pense qu'il doit me rester quelques forces.
· Clarke, je ne veux pas te forcer la main
· Sachez Mme WOODS GRIFFIN, que je ne me forcerais jamais pour faire l'amour avec toi, il suffit d'ajuster quelque position pour que mon ventre qui héberge notre bébé, ne soit pas un obstacle.
· Oh, alors faisons preuve d'inventivité.
Les 2 mois qui suivirent furent une vrai lune de miel. CLARKE suite à quelques contractions précoces, avait été arrêtée puis avait basculé en maternité et avait donc profité de tous les services qu'offrait la nouvelle maison: Jacuzzi, bain bouillonnant, piscine, coin zen, et Lexa étant aux petits soins, passant du temps avec elle et Madi. Raven elle aussi en congés maternité venait souvent profiter des avantages de la villa, mais profitant aussi de Clarke , elles échangeaient sur leur ressentit, leurs émotions, et parfois sur leur vie intime.
· Raven, je profite que nos femmes ne soient pas là, je voulais savoir, vous avez encore des relations intimes avec Anya.
· Euh, Clarke , tu as bu ou quoi, car normalement c'est plutôt moi qui pose ce genre de question?
· Je sais , mais ça me perturbe un peu. Je sais que je suis quasi à terme, mais Lexa ne me touche plus depuis presque 2 semaine, alors que pour le coup, j'en est encore envie.
· Oh, et bien…
· RAE?
· Oh non, Anya est très motivée par mon état et en plus trouve toujours de nouvelles positions pour que je sois très à l'aise.
· Oh, d'accord!
· Clarke, demande lui.
· J'ai peur que cela débouche sur une dispute et franchement j'ai pas envie de faire exploser notre bulle rose.
· Clarke!
· Mais je suis trop bien là, elle fait tout ce que je veux …
· Sauf l'amour
· Sauf l'amour, effectivement
· Fait exploser ta bulle Clarky et prend ton pied.
· Moueeeeee…
Peu convaincu, Clarke décide malgré tout de confronter le soir même sa femme, une fois allongée dans leur lit.
· Clarke!
· Hummmm
· Je crois que ta main s'égare.
· Hum, hum
· Clarke, s'il te plait, je dois me lever tôt demain
· Tu es sérieuse là, demain c'est dimanche.
· Oh, euh.
· Je suis tellement grosse que je ne te donne plus envie, c'est ca.!
· Quoi? ,mais non enfin, tu es sublime enceinte Clarke.
· Mais….
· Y a pas de mais.
· Alors pourquoi tu ne veux plus me faire l'amour!
· C'est pas ça, mais je …
· J'aurai du épouser l'autre sœur, s'agace Clarke.
· PARDON?
· Raven m' a dit qu'Anya ne cessait de lui faire l'amour et de façon très inventive, alors que toi tu ne me touches plus depuis 15 jours.
· Non, mais je rêve, tu discutes de notre vie sexuelle avec Raven.
· Quelle vie sexuelle Lex, y en a plus là.
Clarke se lève du lit un peu énervée, sort de la chambre , claque la porte et descend au rez de chaussée. La chaleur est encore bien présente alors elle décide d'aller se baigner et se rafraichir les idées.
Lexa arrive dans la foulée, s'assoit sur le bord de la piscine et regarde avec un léger sourire sa femme flottait, laissant son magnifique ventre légèrement au dessus de la ligne d'eau, cette vision était sublime.
Elle se glisse délicatement dans l'eau et va rejoindre Clarke . Elle lui caresse le ventre, puis remonte vers ses seins qui avec la grossesses avaient pris 2 tailles et ce n'était pas pour gêner Lexa d'ailleurs.
Clarke se redressa surprise de la présence de sa femme dans l'eau.
· Qu'est ce que tu fais, Lex.
· Rien, j'essaie de calmer les hormones de femme enceinte de mon épouse.
· Lex, pourquoi…
· Chuttttt et apprécie.
Lexa s'était glissé dans son dos et masser les épaules , puis les seins, elle venait délicatement apposé ses mains sur le bas ventre de Clarke.
· J'ai peur de te faire mal, de vous faire mal mon amour.
· Mais Lexa, enfin, pourquoi tu ne m'en a pas parler.
· Je ne sais pas, je me suis dit que comme tu étais de 8 mois, tu en éprouverai moins le besoin aussi, et ….
· Et bien sache que j'ai tout le temps envie de toi, des que je te vois j'ai envie de te sauter dessus et de te faire l'amour et toi tu me frustres, ce n est vraiment pas bon pour le bébé.
· Clarke, je …
· Ecoute moi, si tu viens a me faire mal, je te le dirai ok, mais jamais tu entends jamais tu ne m'as fait cela, alors je ne pense pas que cela va etre le cas.
Clarke se retourne et constate que Lexa est nue.
· Et bien ,Mme WOODS GRIFFIN, on a oublié de mettre son maillot?
· Oups, et bien alors on va enlever le tien, comme cela on sera à égalité.
Lexa détacha delicatement le haut du maillot de la blonde puis le bas et débuta de délicates caresses sur son intimité. Le fait d'être dans la piscine alléger le poids de Clarke est lui donnait une sensation de légèreté très agréable . Clarke atteignit l'orgasme assez rapidement et s'écroula le dos contre la poitrine de lexa.
· Je suis bien là, dans tes bras.
· Moi aussi, tu sais que je t'aime à l'infini Clarke.
Clarke émue se retourna et vient embrasser sa femme et un nouveau round était parti.
Au petit matin , Clarke trainait dans le lit, leur nuit avait été assez sportive et elle se détendait. Son fils ou sa fille se rappella à son bon souvenir:
· Et, tu as fini toi. Mais dis donc tu danses le flamenco ce matin! Outch, et on se calme là dedans.
· Maman , tu peux m'aider je trouve pas mes chaussures.
· Madi WOODS GRIFFIN , si tu rangeais tes affaires quand tu rentres.. Clarke se stoppa lorsqu'elle sentit un liquide chaud couler le long de ses jambes.
· Oh, non, non ,non… Madi appelle ta mére de suite et dit lui de venir dans la chambre immédiatement ..
· Mais Maman, je trouve…
· Madi fait ce que je te dis!
Madi se rendit donc dans la cuisine.
· Mam, y a maman qui veut te voir.
· Maintenant!
· Euh Oui, maintenant
· Mais je suis déjà en retard.
Lexa pose ses ustensiles et se dirige vers la chambre légèrement agacée.
· Clarke!
· Salle de bain
· Clarke, j'ai pas le temps là
Clarke était sous la douche de dos.
· Sérieusement Clarke, on a passé une partie de la soirée dans la piscine à… enfin tu m'as compris, alors , honnêtement
Lorsque Clarke se retourne, Lexa voit dans ses yeux de l'angoisse, de la peur, de la panique.
· Lexa, je crois que tu vas être très en retard ce matin, parce que ton fils ou fille a décidé de pointer le bout de son nez
· Je savais qu'il fallait pas faire l'amour hier soir
· Ne soit pas bêtes , cela n'a rien à voir. Je suis à terme dans 3 semaine alors c'est normal. Alors maintenant tu vas prendre ma valise celle du bébé, dire a ta fille de trouver rapidos ces chaussures et on part là de suite maintenant.
Lexa réagit au quart de tour, mais avant de quitter la pièce, saisit sa femme encore sous la douche , la serre dans ces bras en la sortant et l'embrasse amoureusement.
· Je t'aime mon amour.
La femme d'affaire organise alors tous
La valise du bébé et de sa femme dans la voiture, sa fille une paire de chaussure au pied et des pancakes dans la bouche, la voiture prêt à partir, Anya avait un sms, et elle finissait son appel à Abby pour qu'elle les rejoigne à l'hopital.
· Allez c' est parti
Lexa était derrière le volant de la voiture prête à décoller.
· Mam
· Ouuiii
· Tu oublies pas un truc
· Quoi Madi quoi..
· Et bien je veux dire,
· Dis moi Madi!
· Ben maman?
Lexa sort comme une folle de la voiture, rentre dans la chambre ou Clarke est assise sur le lit, les traits tirés.
· Je peux savoir ce que tu fais?!
· Je t'attendais , j'ai du mal à marcher avec les contractions
· Pardon mon amour, je me suis un peu précipité
Lexa prit sa femme sous les jambes et dans le dos, la souleva délicatement et m'emmena dans la voiture. Madi inquiéte les attendait.
· Ca va maman
· Oui mon ange, ca va
Lexa rappela l'hôpital sur le chemin, afin d'annoncer leur arrivée imminente et que tout soit prêt.
Elles retrouvèrent Abby et Marcus qui venaient également d'arriver et leur confia Madi
3h étaient passées et Clarke venait d'être installer dans la salle d'accouchement. Le travail avait été assez douloureux , Clarke ne souhaitant pas de péridurale malgré l'instance de sa femme.
· Allez Poussez poussez poussez c'est bien, relâchez.. les instructions de la sage femme était toujours les même.
· Lexa je te jure que tu ne me toucheras plus…Aaaaaahhhhhj.
· Clarke , je te rappelle que je ne suis pour rien, tu le sais que 2 femmes ne peuvent procréer hein, dit Lexa sur le ton de la plaisanterie, qui plut moyennement à sa femme.
· TU AS TRAIN BIEN COMPRIS CE QUE JE VOULAIS DIRE.
· Sache que je ne renoncerai jamais à te faire l'amour mon cœur.
· Ben ça , c'est pas gagné hein, c'est le dernier tu entends , le der des der, après l'incubateur tu oublies d'accord.
· Clarke , je ne t'ai jamais pris pour un incubateur. Clarke était entrain de broyer la main de Lexa, tant la douleur était importante.
· Poussez poussez poussez repris la sage femme.
· Allez mon cœur, tu vas y arriver.
· Je suis épuisée…
· Je suis là, on est deux et Madi compte aussi sur nous, tu y es presque.
· Oui je vois la tète reprend la sage femme. Encore un effort.
Clarke au bout d'elle-même ,poussa encore et encore Lexa la soutenant, puis un petit cri vint enfin raisonner dans la pièce lorsque la sage femme venait de lui annoncer que le bébé était là.
Lexa se mit instantanément à pleurer devant le bébé, elle coupa le cordon puis vint embrasser le haut du crane de l'enfant qui reposait maintenant sur le torse de la blonde.
Dans l'émotion, Lexa n'avait même pas vu le sexe de l'enfant.
· Je…. Il… elle…. Magnifique, tu y es arrivé mon amour.
· Nous y sommes arrivées, toutes les 3 ensembles soudées et unies.
· Et comment se prénomme le bébé, reprend la sage femme.
· Euh, j'ai pas vu le sexe, Clarke?
· Aden WOODS GRIFFIN.
· Nous avons un fils, pleure de bonheur Lexa.
· Oui pleure à son tour Clarke devant l'émotion de sa femme, qu'elle avait rarement vu pleurer.
· Il te ressemble Clarke, il est blond et ses yeux clairs rappelle les tiens, y a que sa peau qui semble plus mat que la tienne.
· C'est un mélange de nous deux.
· Si seulement!
· Lexa, même si cet enfant ne porte pas tes gènes ,il est le tien autant que le mien, ok, alors chasses cette idée de ta tête.
· Oui, pardon. Je vais allée avertir tous le monde que notre fils est enfin né.
Lexa se ressaisit et se dirigea vers la salle d'attente . Madi somnolait sur le fauteuil Abby et Marcus faisant les 100 pas.
· Héeeee, je , Aden est né et il est en pleine forme.
· J'ai un petit fils sanglote Abby
· Une petite frère reprend Madi toute émue
· Oui, il installe Clarke dans la chambre et on pourra tous aller la voir mais ou est Anya.
· Oh, en fait, 1h après votre arrivée Raven l' a appelé et elle est parti comme une folle, et on ne l'a plus vu.
Au moment ou Lexa allait appeler sa sœur, Anya franchit les portes de la salle d'attentes les larmes aux yeux.
· Je … je
· Quoi reprend en cœur Abby et Lexa
· Je ….
· Raven va bien s'inquiète Abby
· Oui, nous, je … on est maman
Lexa se jeta dans les bras de sa sœur. Leurs enfants comme une coïncidence était venu au monde le même jour.
· C'est merveilleux, c'est quoi?
· Une fille , Anna, et toi.
· Un garçon, Aden
· Et bien , je n'ose imaginé les 400 coups qu'ils vont nous réserver ces 2 là, reprend Abby.
Toute la petite famille étaient aux anges, Clarke et Raven avaient pu être dans la même chambre et tout le monde pouvait ainsi profiter de 2 nouveaux nés.
3 mois étaient passés, Clarke devait reprendre le travail, et cela l'angoissait vraiment. Comme pour Madi, elle devait laisser Aden à la crèche et même si Lexa avait sélectionner la meilleure et vérifié tous les antécédents des employés, laisser son bébé était un véritable défi.
· Clarke il faut y aller.
· Et si je prenais encore 1 mois.
· Clarke on en a déjà parlé!
· Ou si je prenais un congés ….
· Ok , tu sais quoi, on ne va pas se disputer de bon matin, alors fait ce que tu veux. Je prend Madi et je la mène à l'école, si tu veux rester ici tu restes mais là je sature, bonne journée.
Lexa et Clarke se disputaient souvent ces derniers temps à ce sujet. Lexa avait proposé devant la peur de Clarke de laisser Aden à la créche, qu'elle arrête pour un temps de travailler et reste donc à la maison. Clarke l'avait mal pris, croyant que sa femme veuille faire d elle une femme au foyer. Elle avait alors proposé de repousser son conges maternité en congés parental mais même résultat.
En plus la tension sexuelle était importante Clarke se refusant à Lexa, ne se sentant pas prête son corps ne lui plaisant pas, alors que Lexa était au top de sa forme, belle, rayonnante malgré le flagrant manque de sommeil lié au fait que Aden ne faisait toujours pas ses nuits.
Clarke prit à regret son fils dans les bras, le déposa dans le siège auto et se rendit à la crèche. Une fois accueillit par la directrice, elle amena Aden dans sa section puis y resta un moment les larmes aux yeux, et une fois rassuré, elle partit à contre cœur.
Une fois arrivé à son labo, elle s'installa dans son bureau, ouvrit son ordinateur et commença à travailler, ses pensées toujours tournées vers son fils. Puis elle pensa aussi à Madi, qu'elle avait quelque peu délaissé ce matin et à sa femme. Femme qui l'avait lâchement abandonné le matin même alors qu'elles avaient convenu de mener ensemble Aden. Ce qu'elle ne savait pas c'est que Lexa était passée juste après son départ à la crèche pour voir si tout se passait bien et que son fils ne pleurait pas . Sa femme ne l'appela pas de la journée, sa colère était encore bien présente, elle ne comprenait pas son comportement, la surprotection envers Aden , son refus de partager des moments tendres et intimes. Elle avait allégé son emploi du temps pour en passer plus avec elle et leurs enfants, se levait la nuit pour donner le biberon et permettre à Clarke de récupérer, elle passait encore plus de temps avec leur fille. Et le comportement excessif de la blonde ce matin avait fait déborder le verre déjà bien plein.
· Salut soeurette.
· Anya
· Quoi tu es ma sœur non
· Oui, evidemment
· ….
· Qui y a-t-il , dis moi
· Est que tu as … enfin depuis l'accouchement de Raven vous avez… enfin est ce que au niveau intime.
· Lex…
· Depuis l'accouchement Clarke et moi c'est le calme plat alors je me demandais si vous aussi..
· Oh, je… Je voudrais pas remuer le coteau dans la plaie mais…
· Vas-y!
· Raven est très très demandeuse, elle l'a toujours été , mais je ne sais pas, en ce moment c'est tout les soirs, et c'est plutôt…
· C'est bon, c'est bon
· Lexa parlez vous.
· J'essaie, mais elle me dit qu'elle ne se trouve pas belle, que son corps lui fait honte, enfin , elle veut pas…
· Tu veux que j'en parle à Raven et qu'elle lui parle.
· Non, non, non surtout pas , vous avez vos soucis ok, je vais régler cela.
· La jalousie.!
· Quoi?
· Quand je veux faire réagir Raven , j'essaie de la rendre jalouse, et je peux te dire que le soir même, il y a réconciliation sur l'oreiller, enfin
· Moué, pas sur.
· Essaie ce ne peut pas être pire.
Anya l'embrassa et quitta le salon.
La fin de la journée arriva rapidement , Lexa récupéra Madi comme convenu et ensemble elles allèrent à la crèche, pour attendre Clarke et récupérer Aden ensemble. Elle vit Clarke arriver de loin et décida de suivre le conseil de Anya. Elle se rapprocha donc de la puéricultrice et commença à discuter avec elle à voix basse, elles plaisantèrent ensemble et Lexa se rapprocha en lui glissant un merci au creux de l'oreille, pour les vidéos de Aden qu'elle avait reçu toute la journée.
· Ca va , je dérange! claque Clarke
· Oh, euh, je vous laisse , dis la puéricultrice.
· Je peux savoir ce que c'était ça, reprend Clarke .
· Quoi!
· Lexa tu parles à l'oreille d'une femme et.
· Et quoi Clarke!
· Putain, tu la draguais Lexa.
· Et…
· Non mais j'hallucine…
· Bon, tu sais quoi, tu vas rentrer avec les enfants hein, Madi aussi a besoin de toi autant que Aden qui va très bien et a passé une très belle journée.
· Et toi tu rentres pas.
· Non, pas de suite, j'ai besoin de.
· Tu as besoin de quoi, Lexa! Reprend calmement Clarke
· Ah maintenant mes besoins t'interpelle
· Quoi?
· Quand cela t'impacte tu fais attention à mes besoins hein.
Clarke regarda Lexa un peu interloquée. Elle récupéra son fils , sa fille, puis rentra chez elles. Elle prenait conscience de l'attitude qu'elle avait pu avoir durant ces 3 mois. Elle avait été un peu excessive dans son comportement tant pour Aden, qu'envers Lexa. Elle analysa aussi la réaction de Lexa, son attitude de ce soir et sa fuite aussi.
Elle donna à manger à Aden , le bain puis le coucha, s'occupa de sa fille , cette derniere très heureuse de retrouver sa maman blonde. Elles passèrent un long moment toutes les deux , Clarke lui disant qu'elle l'aimait très fort, qu'elle allait passer plus de temps avec elle, que son amour s'était démultiplié pour en offrir autant à son frère qu'à elle-même. Madi fut rassuré et alla se coucher sereine.
Clarke était en colère contre elle-même, malgré les alertes lancés par Lexa elle n'avait pas réalisé qu'elle faisait de la peine a sa fille et à sa femme. Elle attendit donc dans la chambre que sa femme rentre.
Lexa était reparti à son bureau, avait finalisé des dossiers ,puis était allée boire un verre à son bar habituel. Beaucoup de jeunes femmes l'avaient accostées, draguées mais elle pensait à Clarke et sa famille.
Il rentra chez elle aux alentours de minuit, persuadé que Clarke dormirait. Elle entra dans la chambre en silence mais la lumière s'éclaira.
· Je peux savoir ou tu étais!?
· Au bar
· Oh et tu as bu?
· Un cocktail et je n'ai discuté avec personne malgré les tentations , répond froidement Lexa.
· J'ai confiance en toi Lex.
· C'est pas l'impression que j'ai eu tout à l'heure à la créche.
· Lexa tu la draguais.
· Non, je lui demandais des nouvelles d'Aden et la remercier des videos qu'elle m'avait envoyé pendant toute la journée, mais au vue de ton comportement de ce soir, je n'en aurais plus.
· Je suis désolée.
· Tu peux Clarke.
· J'ai discuté avec Madi aussi et j'ai compris que j'ai fait n'importe quoi. Je vais me reprendre ,c'est promis.
· Très bien.
· Est-ce que tu viens te coucher.
· Non, je vais aller me doucher ne m'attend pas.
· Lex
· Pas ce soir ok, on est pas à ton service ni à ta disposition Clarke, tu entends!
· Oui , je suis désolée mais je me suis pas rendu compte, pour Madi j'étais seule et je me suis protégée, et j'ai réitérai le même schéma alors que toi tu es là cette fois
· Oui je suis là, Madi aussi, tes amis aussi.
· Je sais je sais!
· Je suis fatiguée Clarke, c'est toujours compliqué entre nous.
· Tu es en train de me faire quoi là.
· Rien , j'ai besoin d'air , d'espace de me sentir désirer… j'en sais rien.
· …
· Je vais partir à Paris, demain, pour 10 jours.
· Non, non je vais faire des efforts promis, je
· Non Clarke, cela va nous permettre de réfléchir et savoir ce dont on a besoin.
· Non, Lex.
· Je vais me doucher et j'irai dormir dans la chambre d'amis.
· Ah carrément , on en est là.
· Non, Clarke tu nous as mené là.
Lexa avait décidé cela, dans la soirée. Elle ne voulait pas jouer sur la jalousie mais sur le manque.
Elle passa donc la nuit dans la chambre d'ami , puis le matin parla à sa fille, fit sa valise et partit, Clarke les larmes aux yeux.
· Appelle nous quand tu es arrivée.
· Oui dés que j'arrive .
· Lex, je…
· Moi aussi Clarke mais cela ne suffit plus.
Les mots étaient durs, mais Lexa voulait jouer sur un électrochoc.
Au bout de 5 jours , Clarke n'en pouvait plus, elle voulait sa femme, l'embrasser lui faire l'amour alors elle prit une décision. Aden et Madi, chez sa mére, qu'elle avait eu beaucoup de mal d'ailleurs à laisser, elle se retrouvait à l'accueil de l'hôtel ou était descendu sa femme.
· Bonsoir, je suis Clarke WOODS GRIFFIN, je souhaiterais avoir la cles de la chambre de ma femme.
· Oh Mme WOODS ne nous a pas avertit.
· Non, elle ne le sait pas c est une surprise et c'est WOODS GRIFFIN.
· Oui pardon, voici les clés.
· Pourriez vous nous monter du champagne et des quoi nous restaurer.
· Oui bien sur.
Lexa ne rentra que très tard se soir là, extenué de sa journée mais satisfaite du résultat.
Lorsqu'elle éclaira la lumiére elle fut surprise d'y découvrir Clarke endormie sur le lit.
Lexa sourit. Elle s'avança delicatement vers la salle de bain, pris une rapide douche, et se glissa dans le lit. Elle embrassa Clarke délicatement, ce geste reveilla la blonde.
· Lex????
· Qui d'autre! reprend amusé Lexa.
Clarke se redresse et regarde sa femme dans les yeux.
· Je t'aime , déclare t elle fébrilement , à en mourir.
· Je sais, et moi aussi je t'aime Clarke, mais c'est parfois si compliqué.
· Je ne veux , je ne peux vivre sans toi. Je déteste quand on s'engueule, j'ai toujours peur que tu partes et ne reviennent pas.
· Je te l'ai déjà dit mon amour, je ne partirai jamais, je serai toujours là, mais arrete de mettre des barrieres ou de la distances des que tu ne te sens pas bien.
· Lex c est toi qui est parti à Paris.
· Clarke, souffle Lexa…
· Ok , je sais , tu avais besoin d'air.
· Non!
· Non?
· Je voulais te faire réagir, je voulais que c'est ton comportement qui…
· J'ai compris et je suis là pour remédier à tous cela.
· Oh et comment.
· Et bien, je… Clarke glissa un main sous les draps et se rapprocha de la.bouche de sa femme, elle l'embrassa puis descendit sa main vers le shorty de Lexa.
· Mais tu es nu!
· Les nuits sont très chaudes alors.
· Ahah, alors attend toi a beaucoup transpiré car ta nuit va être torrides.
Et se fut le cas, comme le reste du séjour du couple, qui ne quitta que très rarement la chambre, et augmenta fortement sa température.
Elles rentrèrent ensemble à L. A récupérant les enfants.
Elles avaient toutes les deux subis beaucoup d'epreuves mais elles étaient enfin épanouies , communiquant s'enguelant encore souvent même, mais se réconciliaient toujours assez rapidement sur l'oreiller, dans la piscine ou le jacuzzi.
La vie leur réservait encore beaucoup d'épreuve mais elles savaient qu'ensemble rien ne serait insurmontable, que leur amour etait la cles ainsi que la vie à deux.
