Ce qu'Elitel aimait chez Tech, c'était le fait qu'il ne tournait jamais autour du pot, qu'il allait toujours à l'essentiel. Malgré son physique plus chétif par rapport à ceux de ses frères, son intelligence compensait.

Lorsqu'elle trouva sa place au sein du groupe, alors que Crosshair s'occupa de son entraînement au maniement des armes à feu, Tech s'occupait de lui apprendre tout ce qu'il fallait savoir sur les vaisseaux spatiaux, surtout sur le Marauder étant donné qu'elle sera amenée à le piloter.

Il lui fallut un peu plus d'un mois de cours intensifs pour tout connaître sur le bout des doigts, de toute façon, Tech ne lui avait pas laissé la possibilité d'avoir plus de temps.

Le clone à lunettes l'interrogeait toujours sur les bases du vaisseau lorsqu'ils la récupéraient sur Eriadu et lui donnait toujours une tape sur le bout des doigts quand elle donnait une mauvaise réponse. Par contre, elle gagnait toujours une caresse lorsqu'elle réussissait l'interrogatoire.

L'équipe avait décidé de venir la récupérer sur sa planète afin de l'emmener se balader dans l'espace avec eux, entre deux missions.

Ils lui avaient parlé des missions qu'ils avaient effectués depuis la dernière fois qu'ils s'étaient vu. De son côté, elle n'avait pas grand-chose à raconter, elle maintenant vivait dans une petite maison sur le domaine d'agriculture de ses parents, afin d'avoir une indépendance tout en travaillant avec eux.

Ils étaient actuellement en vol stationnaire dans l'espace, l'équipe était en train de dormir tandis que Tech était de garde. Elitel était restée éveillée et était sur le siège du co-pilote, regardant le clone inspecter les écrans pour être sûr qu'aucun vaisseau séparatiste n'était à l'approche.

Une fois qu'il fut sûr que rien n'était à l'approche, il se baissa et récupéra un petit appareil qui était à côté de lui et travailla dessus.

-Tech, qu'est-ce que c'est ?

-Ceci, ma chère Elitel, est un petit appareil sur lequel je travaille depuis un petit moment. Si j'arrive à le finir, ce que je ne doute pas étant donné mon intelligence, cela devrait être un appareil…que tu apprécieras.

-Cela ne me dit pas ce que c'est.

-Tu ne sauras que quand je l'aurais terminé.

-Tech. Chouina Elitel.

Elle aimait bien savoir ce qu'il créait, cela la rapprochait encore plus de lui et elle apprenait plus de chose niveau technologie. Il lui avait appris deux-trois petits trucs qui l'aidait bien dans le domaine de ses parents.

-Ma décision est prise Eli', tu ne peux rien faire pour me faire changer d'avis.

Elitel tourna la tête, boudant légèrement sur le choix définitif de son ami et regarda les étoiles qui scintillaient tout autour d'eux. Hormis le bruit du soudeur de Tech, on ne pouvait rien entendre d'autre dans le vaisseau. Le seul ronfleur était à ses côtés et réveillé.

Elle se leva et se dégourdit les jambes en marchant dans le vaisseau, faisant en sorte de ne pas réveiller les autres. Wrecker était sur sa couchette, serrant sa peluche Lula dans ses bras, Crosshair et Hunter étaient chacun sur les leurs, la respiration lente indiquant leur sommeil profond.

Elitel retourna vers le poste de pilotage et vit Tech, toujours concentré dans sa création. Elle se mit derrière le siège où il se trouvait et passa sa main dans ses cheveux, lui caressant doucement le crâne.

-Eli', je suis impassible à toute tentative de corruption, tu le sais non ?

-Ne t'inquiètes pas Tech, je ne chercherai pas plus que ça, je me suis fait à l'idée que je doive attendre que tu ais terminé ta création pour savoir ce que c'est. Je me suis dit que tu avais peut-être besoin de te détendre un peu.

-Tu as une idée en tête ?

-Peut-être bien.

Elle se baissa et commença à embrasser son cou, lui déposant de légers baisers sur sa peau. Doucement, elle commença à détacher les épaulettes de son armure et les posa sans un bruit sur le sol du vaisseau. Sans quitter le cou du clone à lunettes, Eli' se mit face à lui et s'installa à califourchon sur lui, l'obligeant à reposer son « jouet » en fabrication.

Heureusement pour elle, c'est ce qu'il fit. Une fois ses mains de libre, il les posa sur les hanches de la femme, la laissant faire sa douce torture. Alors qu'elle continuait de déposer de légers baisers dans son cou, elle détacha un à un les éléments du haut de son armure, qu'elle posa au fur-et-à-mesure sur le sol.

Il ne restait plus qu'à Tech sa combinaison noire et l'armure de ses jambes. Elitel descendit sa main jusqu'à l'entre-jambe du clone et le caressa au travers de son vêtement noir.

-Impassible, hein ? Ce n'est pas ce que je sens sous ma main. Lui murmura-t-elle.

-Il est vrai que mon corps réagit, mais je ne te dirais rien sur ma fabrication.

-Je le sais Tech, mais n'empêche que je vais profiter que les autres dorment pour pouvoir profiter de toi, de ton corps. Dit-elle en mordillant légèrement la peau sous sa bouche.

-Si on continue, il nous faudra être silencieux pour ne pas réveiller mes frères. Penses-tu pouvoir le faire ?

-Et toi ? Défia Elitel en levant un sourcil.

Tech la regarda, levant lui aussi un sourcil et lui sourit. Alors qu'il enleva le haut de sa combinaison jusqu'au haut de ses cuisses libérant ainsi sa virilité, Elitel se mit nue sur lui puis, caressa le visage de son amant, s'attardant sur l'attache de ses lunettes. Elle commença à les lui enlever.

-Eli' ? Tu sais que je ne vois rien sans.

-Tech, tu me fais confiance non ?

-Toujours.

-Bien.

Doucement, elle lui ôta ses lunettes qu'elle posa sur le tableau de bord puis, embrassa Tech à pleine bouche. Ce dernier répondit immédiatement au baiser, ses mains se baladant sur le corps de la jeune femme sur lui. Rapidement, Eli' passa sa main entre leurs deux corps et caressa la virilité tendue du clone qui trembla sous son toucher.

A son tour, le clone passa sa main entre eux et caressa la féminité d'Eli' qui gémit dans sa bouche. Elle se concentra pour ne pas crier lorsqu'il la pénétra de deux doigts. Il caressa ses parois internes, à la recherche de sa source de plaisir. C'était l'avantage de coucher avec le mécanicien et le plus intelligent du groupe, il était toujours focalisé sur réussir sa tâche. Etant très habille de ses mains, il trouvait toujours le centre de son plaisir, satisfaisant ainsi son amante assez rapidement.

Elitel ondula sur les doigts de Tech qui bougeaient en elle. Elle mit sa tête dans son cou et savoura les sensations tout en continuant de caresser le membre de son amant.

Un bruit dans l'arrière du vaisseau se fit entendre, attirant le regard d'Eli'. Ce n'était que Wrecker qui venait de bouger sur sa couchette mais il dormait toujours profondément, tout comme les autres d'ailleurs.

Elle se fichait d'être entendu par les autres du Bad Batch, mais s'ils se réveillaient, ils allaient vouloir assister et commenter leurs ébats et ça allait lui couper l'envie de continuer.

-Ne t'inquiètes pas pour eux, au vu de la dernière mission, ils vont bien dormir, sauf si tu fais du bruit bien sûr.

-Je n'en ferais pas, crois-moi.

-On verra si tu seras toujours aussi silencieuse si je fais ça.

Sur la fin de sa phrase, Tech appuya à un certain endroit en elle qui la fit réagir immédiatement. Elle se tendit et réprima un cri en l'embrassant sans attendre. Il venait de trouver le centre de son plaisir et elle y était très réceptive.

Il sortit ses doigts d'elle pour les re-rentrer de nouveau, et à chaque fois il appuya sur ce point précis, la faisant ainsi réagir. Elitel passa une main dans les courts cheveux de Tech et les agrippa, tirant un peu plus dessus à chaque fois qu'il appuya dans sa moiteur.

Elle garda leurs bouches scellées, laissant juste passer des gémissements venant d'elle mais aussi de Tech, lorsqu'elle accentuait la pression sur sa virilité.

N'ayant plus envie d'attendre, elle força Tech à enlever ses doigts et, avec l'aide de ses jambes, se souleva légèrement afin de guider le membre gorgé de sang du clone en elle. Les deux gémirent de nouveau à cette union, savourant la présence de l'autre.

Ne pouvant entourer le corps de Tech de ses jambes à cause du siège de pilotage, Elitel se repositionna un peu et crocheta finalement ses pieds sur le dos du siège tandis que le clone empoigna ses fesses afin de la guider.

Il bougea son propre bassin en rythme avec celui d'Elitel qu'il tenait, à chaque fois qu'il donnait un coup de rein, il tira le bassin de la jeune femme vers lui, lui faisant lâcher des légers « Ah » à peine audible pour lui. Tech mit sa tête dans le cou d'Eli' et lui embrassa, raclant parfois ses dents contre la peau nue et en sueur qu'il avait à portée.

Elitel sentait une chaleur prendre forme en elle qui se propagea au niveau de ses reins et qui remontait vers le haut de son corps. Tech tapait exactement là où il fallait pour qu'un orgasme pointe rapidement le bout de son nez.

Il n'arriva pas seulement rapidement, mais il la submergea aussi de façon très rapide, elle dû embrasser Tech à pleine bouche, masquant le cri de plaisir qu'elle voulait exprimer suite à l'orgasme qu'elle ressentit dans tout son corps. Elle sentit aussi le corps de Tech trembler sous elle, se libérant dans son intimité quasiment en même temps qu'elle.

Leurs deux corps tremblant suite à leurs orgasmes, Tech la contrôla toujours, la faisant encore subir quelques vas-et-viens, plus lent cette fois-ci, avant de s'arrêter et de coller leurs fronts ensemble, reprenant leurs respirations.

-Je t'avais dit que je pouvais retenir mes cris.

-Un jour, je réussirais à te faire crier pendant qu'ils dorment.

-On verra ça, mon cher clone.

Récupérant les lunettes de Tech, elle lui remit sur le visage, tout en l'embrassant pendant son action. Ce dernier en profita pour la serrer dans ses bras avant de lui murmurer qu'ils devraient se rhabiller. A contrecœur, Elitel se leva, gémit lorsque le pénis de Tech sortit d'en elle mais ce dernier l'attrapa par les cuisses, l'empêchant de se lever pour le moment.

-Tech, je croyais qu'on devait se rhabiller ?

-Juste une dernière chose, l'objet que je suis en train de fabriquer…

-Ne t'inquiètes pas, j'attendrais que tu l'aies terminé pour savoir ce que c'est. Le coupa Elitel.

-Je vais juste te donner une indication sur son utilité.

Elle sentit les doigts de Tech caresser ses cuisses, remontant vers son intimité.

-Une fois terminé, cet objet aussi petit soit-il, s'utilisera ici.

Et sur le mot « ici », Tech la repénétra de ses doigts et appuya sur le centre de son plaisir, toujours très réactif suite à leur ébat et cela lui donna un nouvel orgasme quasi-instantané. La seule chose qui l'empêcha de crier son plaisir est qu'elle ait posé sa bouche contre l'épaule de Tech et qu'elle lui avait mordu la peau, laissant une trace rouge sur son passage.

-Tech…râla Elitel. J'ai failli réveiller les autres, préviens la prochaine fois.

-Cela aurait été moins drôle.

Il l'embrassa de nouveau, passionnément, jouant de sa langue sur la sienne avant qu'elle ne décide de se lever, évitant un dérapage.

Ramassant ses affaires sur le sol, elle traversa doucement le Marauder, évitant de réveiller ses compagnons de vol, et aussi de lit et se mit dans un renfoncement afin de se nettoyer et se rhabiller.

A peine elle eut le temps de revenir dans le cockpit et s'installer sur le siège du copilote qu'elle entendit Wrecker bailler, de manière assez bruyante, réveillant ainsi les deux autres clones.

-Wrecker…râla Hunter. La prochaine fois, baille moins fort.

-Je n'y peux rien si j'ai bien dormi Hunter.

Les trois se levèrent et allèrent rejoindre leurs deux amis dans le cockpit. Tech s'était entre-temps rhabillé et travaillait de nouveau sur son jouet. Wrecker embrassa Elitel sur le front avant de taper l'épaule de son frère.

-Alors Tech, comment s'est passé ta nuit ? Toujours à travailler sur ton nouveau joujou ?

S'il savait, pensa Eli'. Elle sourit à Crosshair qui lui caressa l'épaule pour la saluer et à Hunter qui se baissa pour lui déposer un léger baiser sur la joue.

-Bonjour.

-Bonjour Hunter.

Il alla pour se redresser lorsqu'il respira à fond et regarda Elitel avec un sourcil levé. Bien sûr, avec ses sens ultra-affutés, il avait senti l'odeur de sexe qu'elle dégageait encore. Elle le regarda avec un air et une moue innocente.

-Bah quoi ? Murmura-t-elle.

-Tu t'es bien amusée pendant que l'on dormait non ?

-On peut dire ça oui. Avoua-t-elle.

En lui souriant, Hunter respira de nouveau à fond son odeur avant d'aller parler à ses frères. Eli' s'installa un peu mieux dans le siège et ferma les yeux, repensant à ce qu'elle venait de faire avec Tech. Elle avait hâte qu'il termine son nouveau jouet.

Et voyant le regard d'Hunter, elle se doutait que ce dernier avait lui aussi, envie de la posséder. Cela faisait bien trop longtemps qu'ils ne s'étaient pas retrouvés de manière intime tous les deux.

Et elle ne dira pas non.


N'hésitez pas à laisser un commentaire, même riquiqui, c'est notre seul salaire.

Merci =)