Il était connu de tous que la force physique de la Bad Batch pouvait avoir des réactions parfaitement immatures, même quand les circonstances ne le permettaient pas, par exemple dans des situations dangereuses.
Mais parfois, il savait faire preuve de maturité, même s'il était plutôt du genre à foncer dans le tas. La célèbre phrase « Cogner d'abord, discuter après » prenait tout son sens avec lui.
Au début, Elitel avait peur de lui, de sa carrure imposante et de son visage transformé par une blessure qui lui avait valu d'avoir un œil blanc, signe de sa cécité. Mais elle avait vite deviné que sous ce corps imposant, se cachait un homme soucieux de ses frères et de ses amis, un gros nounours en soit.
Mais une fois plusieurs jours passés avec eux sur le Marauder, elle comprit qu'elle n'avait aucune raison d'avoir peur de Wrecker. C'était un homme très attentionné envers elle, sauf quand il s'agissait de nourriture. Et pour ça, Hunter veillait à ce que les parts de rations soient équitables pour tout le monde.
Elle aimait bien le voir s'entraîner à soulever le robot du vaisseau, Gonk, se servant de lui comme altère. A chaque fois qu'elle le regardait faire, il lui jetait des regards brûlants qui l'émoustillaient et qui la faisait mouiller son sous-vêtement.
Étonnamment, c'est lui qui avait lancé sa relation avec chacun des membres de la Bad Batch. Lors d'une soirée où elle avait un peu trop bu et dont la boisson l'avait un peu désinhibé, il lui avait posé la question : « Quel était le membre de la Bad Batch qu'elle préférait » et elle avait répondu qu'elle ne pouvait choisir car les quatre l'excitaient au plus haut point.
Le lendemain, lorsqu'elle eut les idées plus claires, les clones lui avaient demandé si elle se souvenait de ce qu'elle leur avait avoué. Elle lui avait dit que oui, en rougissant jusqu'à la racine de ses cheveux. A ce moment-là, Wrecker l'avait prise dans ses bras et l'avait embrassé langoureusement comme si sa vie en dépendait, lui retournant le cerveau, alors que Crosshair avait sorti un « Ne la gardes pas pour toi Wrecker, partages ! » Ce qui l'avait grandement étonnée, ne pensant pas que les membres de l'équipe étaient tous intéressés par elle.
Et c'est depuis ce jour qu'elle couchait régulièrement avec eux, pas tous les jours certes, et c'était chacun leur tour. Mais les gestes attentionnés, les baisers volés, les paroles réconfortantes, c'étaient tous les jours.
Aujourd'hui, ils étaient sur une planète assez avancée technologiquement parlant et ils devaient faire le plein de carburant et de nourriture.
Tech et Hunter étaient à l'extérieur en train de négocier le prix du carburant tandis que Crosshair et Wrecker étaient à l'intérieur. L'un en train d'ajuster la lunette de son fusil, l'autre soulevant Gonk. Elitel mit un poncho et sortit du vaisseau, accrochant à sa ceinture une bourse de crédit.
-Hunter, je vais en ville refaire le plein de rations et d'eau. Prévins la jeune femme.
-Seule ? S'étonna Tech.
-Hors de question. Affirma le Sergent.
Depuis l'attaque qu'il y avait eu sur sa planète, les quatre soldats étaient très soucieux d'elle, n'aimant pas la laisser seule, étant donné qu'elle faisait encore des cauchemars sur son emprisonnement.
-Hunter, j'ai mon communicateur, mon blaster, je suis une grande fille, je devrais pouvoir m'en sortir non ?
-WRECKER ! Appela le tatoué.
Le concerné arriva sur la rampe d'ouverture du Marauder et questionna son frère du regard.
-Accompagnes Eli'. Ordonna le chef de la bande.
-Hunter ! S'offusqua la jeune femme.
-Ne discutes pas Eli' !
La jeune femme grogna, désapprouvant l'ordre du tatoué mais elle savait qu'il ne changera pas de décision. Elle attendit patiemment que la force brute du groupe mette lui aussi un poncho, cachant le haut de son armure. Il mit aussi un chapeau, dissimulant au maximum sa blessure au visage.
Une fois prêt, les deux partirent vers le transporteur qui allait les amener en ville. Dès qu'ils furent à l'intérieur, Wrecker les amena au fond de la capsule afin d'avoir les autres passagers devant eux, pour mieux surveiller les allés et venus. Passant un bras autour des épaules de la jeune femme, le clone la maintenait contre lui, les faisant passer pour un couple.
Eli' regarda tout ce qu'il se passait autour d'elle. Enfin, seulement dans la capsule car elle ne pouvait voir au-delà, le transporteur était souterrain. Elle pouvait voir des femmes discuter entre-elles, des couples avec et sans enfants, des personnes âgées regarder leur compagne/compagnon comme si c'était la première fois.
Elle s'attarda sur un couple avec un enfant, le petit garçon ressemblait à son père et la femme caressait son ventre arrondit. Elitel ne se mentait pas, elle avait envie d'enfant, mais comment avoir la possibilité d'en avoir avec son cœur prit par quatre clones qui ont été génétiquement conçu pour ne pas en avoir ? Et elle ne se voyait pas aller dans le lit d'un autre pour satisfaire cette envie.
Une fois arrivés à destination, les deux trouvèrent un vendeur afin de faire le plein de ration alimentaire et d'eau.
-C'est une sacrée quantité que vous demandez là. Je vais devoir aller en chercher à mon dépôt de stock. Annonça le vendeur.
-Quand pensez-vous avoir ce que l'on demande ? Nous devons repartir très rapidement. Demanda Eli'.
-D'ici deux heures je le pense, souhaitez-vous les récupérer ici où dois-je les livrer quelque part ?
-Si vous pouvez les livrer au niveau du spatioport, quai numéro 7, ce serait super.
-Très bien.
Eli' lui donna la moitié des crédits demandés, lui annonçant qu'il recevra l'autre moitié à la réception de leur commande puis, elle partit avec Wrecker. Une fois qu'ils eurent prévenu Hunter, les deux partirent se balader dans la ville, à la demande de la jeune femme.
Au bout d'une vingtaine de minutes, ils décidèrent d'aller visiter un monument qui surplombait toute la ville, avec un panorama magnifique à ce qu'il paraissait. Bien sûr, Wrecker n'était pas pour au début à cause de sa peur de la hauteur mais Eli' eut gain de cause. Une fois leurs entrées payées, ils durent monter dans un ascenseur afin d'aller au trente-cinquième étage pour la vue panoramique.
Comme pour le transporteur, Wrecker les mit au fond. Ils étaient collés à l'arrière alors que l'ascenseur était rempli de visiteur. Bougeant légèrement, le clone se mit derrière Eli' et la maintenait contre son torse. Il se baissa afin de mettre sa bouche vers l'oreille de la jeune femme et lui chuchota.
-J'ai toujours rêvé de faire ça. Lui murmura-t-il avant de lui mordiller le lobe d'oreille.
-Faire quoi ?
-Ne fais pas un bruit. Ordonna le clone.
Il se redressa et, faisant comme si de rien était et gardant un visage impassible, il passa sa main sous le poncho puis dans le pantalon et le sous-vêtement de la jeune femme.
-Wreck...arrêtes...on est en public.
-D'habitude, ça ne t'arrête pas, surtout quand on est endormi sur le Marauder.
-Oui, sur le Marauder et avec tes frères ou toi mais là, ce ne sont pas…oh Kriff.
Elle ne put finir sa phrase lorsqu'elle sentit un des doigts de Wrecker entrer en elle. Elle se mordit les lèvres afin de réprimer un gémissement ou un cri et ferma les yeux sous la sensation. Elle eut de la chance que les gens devant elle soient de dos, ils ne pouvaient voir ce qu'il se tramait.
Eli' se retenait de gémir à ce qu'elle ressentait. Le doigt de Wrecker était gros, plus gros qu'une personne normale, y compris que ceux de ses frères. Il ne lui fallait qu'un simple mouvement pour lui faire ressentir énormément de chose en elle.
Le clone ria grandement de la situation, sans rien dire, il s'amusait à mouvoir son doigt en elle tandis que le reste de sa main était contre son fessier, le caressant au rythme du mouvement de son doigt.
-Wrecker…arrêtes. Ordonna Elitel en murmurant.
-Surement pas Eli'. Tu vas venir sur mes doigts et silencieusement. A moins que tu veuilles que tout ce monde sache ce que je te fais.
Eli' se concentra pour garder les yeux ouverts et ne rien laisser paraître mais c'était dur. Tout comme ses frères, Wrecker réussissait à lui faire perdre ses moyens. Son bassin bougeait en harmonie avec les doigts de son amant. Doucement, elle passa son bras derrière elle et, de sa main, appuya celle-ci sur celle de Wrecker, lui demanda silencieusement d'intensifier ses caresses.
Elle ne pouvait difficilement lui résister, de même qu'à ses frères et tous le savaient et aimaient en profiter. Eli' bascula sa tête en arrière, contre le torse de Wrecker, savourant le plaisir qui grandissait progressivement en elle.
Doucement, Wrecker s'inclina en avant et lui embrassa la tempe puis descendit vers sa joue puis son cou.
-Tu vois Eli', tu en veux, tu en demandes encore. Tu en demandes toujours. Lui chuchota-il.
Elle ne lui répondit pas, d'accord avec ce qu'il lui disait. Elle finit par se mordre non pas la lèvre, mais la langue en sentant un deuxième doigt rejoindre le premier. Il fit des mouvements de ciseaux, l'étirant intérieurement.
Il ne lui fallut pas longtemps avant d'être submergée par son plaisir et de se contracter sous ses doigts, la bouche ouverte sur un cri silencieux.
Lorsqu'elle rouvrit les yeux, l'ascenseur arriva à sa destination. Les deux suivirent le groupe de visiteurs qui sortit de la cage de fer. Joueur, Wrecker regarda la jeune femme en se léchant les doigts, récoltant l'humidité qu'il avait taquinée.
-Délicieuse, comme toujours.
-Tu exagères Wrecker.
-Et ce n'est pas pour te déplaire, non ?
Elitel leva les yeux au ciel avant de se focaliser sur la vue que lui offrait ce bâtiment. De là où elle était, elle pouvait apercevoir le Marauder. Il était petit, mais elle pouvait facilement deviner la silhouette de Tech, travaillant sur les composants du moteur, et Hunter, surveillant la zone.
Ils restèrent là-haut une bonne vingtaine de minutes avant de devoir redescendre pour laisser venir le prochain groupe de visiteur. Mais cette fois-ci, il ne se passa rien dans l'ascenseur, Wrecker garda ses mains pour lui.
Ils se baladèrent dans les rues de la ville avant qu'Elitel ne voit une ruelle, une impasse, vide de personne et plus sombre que les autres ruelles aux alentours.
Parfait !
Elle attrapa Wrecker par le bras et, sans rien lui dire, le tira vers cette ruelle où elle s'arrêta une fois qu'elle fut tout au fond, loin du regard des autres.
-Eli', que fais-tu ?
-Je vais te rendre la monnaie de ta pièce Wrecker. A ton tour d'être silencieux.
En le regardant dans les yeux, elle souleva le poncho de son compagnon et détacha la ceinture de son armure. Elle trouva facilement l'ouverture de sa combinaison et y passa directement sa main, à la recherche de la verge qui réagit rapidement à son toucher.
Rapidement, Wrecker se colla contre le mur, souriant à ce qui allait bientôt se passer. Eli' se mit à genoux et prit l'extrémité de la verge devant elle dans sa bouche, pendant que ses deux mains caressèrent le reste du membre.
Etant quelqu'un de très bien gâté par la nature, même un peu trop, il était impossible pour la jeune femme de prendre tout le sexe de son amant en bouche, elle ne pouvait prendre que son gland ainsi qu'une partie de la hampe de Wrecker et devait s'occuper du reste avec ses deux mains. Et quand il la prenait… elle avait la sensation d'être remplit, de ne rien pouvoir accueillir de plus. Mon dieu…elle mouillait rien qu'en y pensant. Eli' avait vraiment l'impression d'être une perverse, accro au sexe, mais comment résister à ces quatre frères qui se complétaient, qui étaient parfaits à ses yeux ?
Se concentrant sur sa tâche, Eli' entendit le clone gémir à ce qu'elle lui faisait, ce qui l'encourageait à continuer. Afin, de ne pas être gênée par le bout de tissu, elle mit sa tête sous le poncho de Wrecker, qui l'empressa de poser ses mains sur sa tête, le tissu entre eux, accompagnant les mouvements qu'elle faisait en cajolant le bout de son sexe.
-Eli'…
-Silencieux Wrecker ! Ordonna Elitel.
Puis, elle se remit à sa tâche, utilisant une de ses mains pour caresser les bourses tremblantes qui étaient délaissées tandis qu'elle se mit à le lécher de bas en haut, embrassa le bout du gland puis reprit les mêmes mouvements.
De temps en temps, elle déposa un baiser sur le membre tendu et racla délicatement ses dents dessus, sachant pertinemment que Wrecker appréciait cette sensation.
Il ne lui fallut pas longtemps avant de venir dans cette antre chaud et humide qu'était la bouche de la jeune femme qui récupéra tout ce qu'elle pouvait puis, elle se redressa pour regarder son amant qui avait les yeux fermés.
Il n'avait pas crié.
-Bravo Wrecker ! Félicita Elitel.
-On est désormais à égalité. Mais maintenant…
Le clone la prit dans ses bras et échangea leurs places, la plaquant contre le mur avant de lui descendre son pantalon et son sous-vêtement, la laissant seulement avec des vêtements sous le poncho et ses chaussures.
-Je vais de nouveau m'occuper de toi. Cela fait beaucoup trop longtemps que je ne t'ai pas possédé. Avoua Wrecker.
-Alors, fais-le de suite. Remplis-moi avec ta queue Wrecker. Ordonna la jeune femme.
-Pas tout de suite.
-Mais qu'est-ce que vous avez avec vos « pas tout de suite », à chaque fois, tes frères et toi me faites languir ! Râla Eli' en le voyant s'accroupir.
-C'est pour que tu savoures au maximum les sensations Eli'.
Puis, il posa sa bouche sur l'intimité de la jeune femme, faisant immédiatement jouer sa langue dans les parois intimes qui lui étaient offertes.
-Oh oui ! Lâcha Elitel.
Wrecker la lécha de l'intérieur, parcourant de sa langue son sexe dans tous les coins et recoins, attrapant son clitoris de ses dents avant de le relâcher. De temps en temps, il amena un doigt qu'il utilisa pour la pénétrer avant de l'enlever, faisant durer le plaisir.
Etant donné que chacun des clones de la Bad Batch savaient quoi faire pour amener Eli' au summum du plaisir et sachant aussi que la jeune femme était très réactive à leurs caresses, manuelles ou buccales, il ne fallait jamais longtemps pour que la jeune femme soit submergée par un orgasme puissant.
En ce moment, elle sentait l'orgasme arriver mais Wrecker faisait en sorte de ralentir le mouvement pour le retarder. Se couplant avec l'action de sa langue, Wrecker la pénétra d'un de ses doigts et lui fit faire trois-quatre aller-retours avant de le sortir de son intimité et de le faire aller vers son entrée plissée.
Il caressait au début son entrée arrière et, voyant qu'elle ne disait rien, fit rentrer son doigt dans cet antre qu'il n'avait encore jamais exploré.
Sous l'effet de cette double pénétration, Eli' se mordit fortement la langue, sentant l'orgasme déferler en elle, afin de ne pas crier. Le goût métallique du sang se faisait sentir dans sa bouche mais elle s'en fichait. Par contre, elle sentait une nouveauté arriver en elle, quelque chose s'écoulait de son intimité.
Elle sentit que Wrecker avait sursauté lui aussi mais, après avoir eu un rire de victoire, reposa sa bouche sur l'intimité de la jeune femme et bût ce qu'il s'écoulait, en essayant de ne pas en perdre une goutte.
Elitel avait ses jambes qui tremblaient et qui avaient des spasmes, de même que son intimité. Elle ignorait ce qu'il était en train de se passer, c'était la première fois que quelque chose comme ça arrivait. Elle avait déjà joui grâce aux talents des membres de la Bad Batch, mais jamais elle n'avait réagi comme ça.
Lorsque les spasmes se calmèrent, elle reprit doucement sa respiration qui était devenu saccadée. La brute du groupe se redressa et l'embrassa à pleine bouche, se fichant aussi du goût du sang qu'il ressentait sur sa langue.
-Qu'est-ce que…qu'est-ce qu'il s'est passé ?
-J'ai battu Crosshair je pense. Fit Wrecker, heureux.
-Wrecker…dis-moi…ce que c'était…
-Un nouveau niveau de ta jouissance Eli'. Et je ne vais pas me faire prier pour narguer Crosshair. J'ai enfin découvert ce qu'il devait te faire pour te faire autant crier à chacun de vos ébats. Il passait par ton ravissant fessier. Expliqua-t-il en lui donnant une petite fessée. Allez, retournons au Marauder.
Mais Eli' l'attrapa par le poncho alors qu'il allait se rhabiller.
-Hors de question Wrecker, tout du moins, pas de suite. Malgré ce plaisir que tu m'as octroyé, je reste encore sur ma faim. Et tu voulais me posséder non ?
Le clone fit un grand sourire avant de la plaquer de nouveau contre le mur de la rue.
-Tu es insatiable dit-donc. L'étais-tu autant avant de nous rencontrer ?
-Tu sais très bien Wrecker que je vous ai donné ma virginité, à toi et à tes frères. Et dans tous les sens du terme.
Satisfait de la réponse, Wrecker la souleva de terre en la portant sous les aisselles et la porta. Elle entoura les hanches de Wrecker de ses jambes, même si elle ne pouvait crocheter ses pieds ensembles, son amant était trop...large. S'aidant du mur pour la tenir, Wrecker avait ses deux mains de libre, libres de faire ce qu'il voulait à sa jeune amante.
Il guida sa verge à l'entrée de la féminité d'Eli' et la pénétra doucement. Connaissant la circonférence de sa verge, il savait qu'il devait toujours y aller doucement seulement pour le début. Puis, dès qu'elle fut habituée à lui, ils pouvaient accélérer les choses.
Eli' bascula la tête en arrière, contre le mur, savourant chaque poussée qu'il lui offrait, son dos râpant contre la matière du mur. Déjà que Wrecker était un homme bien gâté par la nature mais quand il était en érection, il était encore plus imposant, et elle le ressentait. Toute son intimité était prise et étirée par son sexe gorgé de sang.
Wrecker se colla un peu plus à elle, allant jusqu'à grignoter le cou de la jeune femme qui lui était offert devant ses yeux. A chaque fois qu'il fut au fond d'elle, elle lâchait un gémissement. Etant en pleine rue, elle ne devait en rien crier.
Refusant de laisser ses mains inactives, Eli' caressa le dos de Wrecker et les descendit afin de les poser sur le fessier qu'elle avait à portée et accompagna ses mouvements de vas-et-viens. Comme d'habitude, un nouvel orgasme arriva progressivement en elle, au début doucement puis plus intensément. Et ça, Wrecker le sentait, il sentait les parois intime d'Eli' se contracter à un rythme irrégulier sur sa verge.
Désireux de retenter l'expérience, Wrecker lui demanda s'il pouvait recommencer ce qu'il avait fait plus tôt. Elle ne lui répondit pas verbalement, elle lui fit juste un grand sourire et l'embrassa passionnément, forçant le passage de ses lèvres avec sa langue pour la faire danser avec celle du clone.
Il répondit avec plaisir à ce baiser pendant qu'il descendait ses mains au niveau de ses fesses qu'il pétrit joyeusement avant d'aventurer une main entre ses globes de chair. Un de ses doigts caressa l'entrée plissée qui réagit immédiatement à son toucher. Elle gémit dans la bouche de Wrecker.
-Très réactive, dit donc !
-Humf.
C'était la seule chose qui pouvait sortir de ses lèvres, Eli' avait fermé ses yeux et savourait la caresse du clone. Depuis que Crosshair lui avait fait découvrir le plaisir de passer par l'arrière, elle ne s'en lassait pas, et maintenant qu'elle le faisait avec un autre des frères de la Bad Batch, elle était encore plus excitée et réactive.
Comme si elle découvrait une nouvelle nouveauté.
Ne voulant en rien s'arrêter, Wrecker alterna entre sa caresse et appuya sur son entrée, pénétrant que légèrement cet orifice de son doigt tout en continuant ses vas-et-viens de sa verge dans son intimité. Il continua ce manège pendant quelques vas-et-viens avant d'insérer son majeur dans l'anus d'Eli' jusqu'à la première phalange. Il sourit en sentant ses muscles fessiers se refermer sur son doigt.
Il s'amusa à sortir son doigt pour le re-rentrer avec délicatesse, admirant le plaisir sur le visage d'Elitel. Il finit par insérer complètement son doigt en elle et le bougea sur les côtés avant de combiner ce mouvement en entrant et sortant son doigt.
Elitel ne tint pas longtemps et lâcha malgré elle un cri de plaisir lorsqu'un nouvel orgasme la submergea, attirant l'attention de plusieurs passants qui étaient dans la rue d'à côté et qui, heureusement, ne s'arrêtèrent pas, ils étaient cachés par l'ombre de la rue.
Comme plus tôt, elle sentit un liquide s'écouler d'elle, et ce n'était pas la jouissance de Wrecker. Cela venait encore d'elle, de ce que Wrecker venait de lui procurer, le résultat de ce plaisir immense et intense. Ce liquide coula sur le membre du clone en elle, puis sur ses cuisses.
Elle posa sa tête sur l'épaule de son amant qui vint en elle après plusieurs vas-et-viens. Ils ne bougèrent pas, reprenant leurs respirations, Eli' toujours accrochée à Wrecker, contre le mur.
-On devrait…on devrait retourner au Marauder. La cargaison devrait bientôt arriver.
-Tu as raison. Répondit Wrecker.
Il s'enleva d'elle délicatement pour ne pas lui faire mal et la reposa au sol. Les deux se rhabillèrent et retournèrent au transporteur pour rejoindre l'équipe au Marauder.
Lorsqu'ils arrivèrent, ils virent qu'Hunter était en train de réceptionner la commande de rations et d'eau.
-Ah, vous voilà enfin ! Fit Tech. Nous allons bientôt pouvoir repartir. Wrecker, peux-tu nous aider à ranger la nourriture dans le sous-sol du vaisseau ?
-Pas de problème !
La jeune femme se mit aux côtés du clone à lunettes et regarda le sergent, le sniper et la brute ranger les caisses de ravitaillement dans le vaisseau.
-Désolé Tech, on visitait un peu la ville.
-On ?
-Je visitais et Wrecker surveillait. Confirma Elitel.
Tech lui fit un clin d'œil et, une fois que tout le monde fut à l'intérieur avec les dernières caisses, il se mit contre elle et rapprocha sa bouche de son oreille pour lui murmurer.
-J'ai terminé le jouet.
Cette simple phrase émoustilla Elitel qui se souvient du peu que Tech lui avait dit sur ce jouet, sur l'endroit où il allait être pour être utilisé, ce qu'il la fit mouiller instantanément son sous-vêtement.
Elle avait hâte.
Hunter sortit à peine du vaisseau pour leur indiquer de revenir à l'intérieur, que le départ était imminent. Tech rentra de suite tandis qu'Elitel se mit à la hauteur du Sergent. De suite, elle mit sa main sur la joue tatouée et l'embrassa amoureusement. Il répondit sans hésiter au baiser et la regarda dans les yeux lorsqu'il se sépara d'elle.
-C'est pour quelle raison ?
-Merci d'avoir insisté pour que Wrecker m'accompagne. Cette visite était très…intéressante.
-Ca je peux le sentir. Tu n'es pas sortable Eli'.
-Ce n'est pas ma faute Hunter, je ne peux pas vous résister. Dans tous les sens du terme.
Elle lui fit un clin d'œil et entra dans le vaisseau où se trouvait les autres membres de la Bad Batch. Il était l'heure pour eux de repartir dans l'espace.
Une fois en vol stationnaire en orbite autour de la planète qu'ils venaient de quitter, un bip se fit entendre au niveau du cockpit, indiquant une communication venant de l'extérieur. De suite, Eli' alla dans le fond du vaisseau pour ne pas être vu. Son existence était cachée de tous les autres clones de la Grande Armée de la République et des Jedi, ils voulaient la protéger au maximum même si parfois, elle était obligée de les suivre dans des missions car ils étaient trop loin d'Eriadu et qu'ils étaient appelés en urgence. Elle ne quittait jamais le vaisseau à ce moment-là.
Presque dix minutes après, Crosshair alla chercher la jeune femme pour la ramener dans le cockpit, la transmission était terminée.
-On est appelé pour une mission sur Yalbec Prime, une insurrection apparemment, on a juste le temps de te ramener chez toi avant de partir pour cette mission. Expliqua Tech.
-Pas de problème.
Alors que Tech mit le vaisseau en hyperespace, Eli' sentit la main de Crosshair passer dans son dos et caresser ses fesses avant de lui mettre une petite tape.
-Cross' ! Fit Elitel.
Le sniper la regarda avec un air de défi, avant de mettre un cure-dent dans sa bouche, le mordillant comme à son habitude.
-Oh, ça me fait penser, je t'ai battu Crosshair !
-Wrecker…râlant Elitel.
-De quoi parles-tu Wrecker ? Sur quoi m'as-tu battu ?
-Avec notre chère Eli'.
Tous les regards se tournèrent vers elle tandis qu'elle rougissait de plus en plus fortement.
-Je l'ai amené à un plaisir tellement grand, un orgasme tellement puissant, qu'elle a eu la célèbre éjaculation féminine. Deux fois. Nargua Wrecker en montrant le chiffre « deux » avec ses doigts.
-Je rêve, ne me dites pas que vous vous êtes renseignés sur le plaisir féminin et les réactions du corps des femmes ? Fit Elitel.
Mais ce qu'il l'étonnait encore plus, c'est que les trois autres clones sortirent de leurs poches une barrette de crédit qu'ils lancèrent à leur frère.
-Vous…vous avez parié sur quoi là ? Demanda la jeune femme.
-Sur qui t'amènera au plaisir ultime en premier. Personne ne pensait que Wrecker gagnerait. Expliqua Hunter tandis que Crosshair lâcha un grognement.
-On avait parié sur Tech. Conclut le gagnant. Vu que c'est le spécialiste de la technologie et le plus intelligent de nous, on pensait qu'il aurait fait en sorte de gagner par tous les moyens grâce à ses recherches.
D'où le jouet qu'il fabriquait, comprit Elitel intérieurement.
-Alors, comment as-tu gagné Wrecker ? Questionna le scientifique de la bande.
-J'ai découvert le secret de Crosshair et je l'ai utilisé. Notre cher Cross' aime passer par le fessier de notre Eli'.
Etonnés, Tech et Hunter la regardèrent avec de grands yeux tandis que Crosshair plissa les siens en découvrant que son frère avait découvert son… « exclusivité ».
-Je ne savais pas que tu étais intéressée par ce coin-là Eli'. Fit Tech.
-Nous ne m'avez jamais posé la question Tech, sauf Crosshair. Et vous savez bien que j'aime découvrir des nouvelles choses, du moment que c'est avec vous.
Regardant les quatre frères, Eli' vit qu'ils la regardaient tous avec envie. Son envie de découvrir des nouvelles choses avec eux n'étaient pas tombée dans l'oreille d'un sourd.
Ou plutôt DES sourds.
