Echo était arrivé dans la Bad Batch quelques temps après leur mission sur Yalbec Prime. Ils avaient été appelés par le Commandant Cody pour une mission non autorisé par les Jedi, qui s'annonçait dangereuse.
Et cela avait été le cas, deux interventions sur deux planètes contrôlées par les Séparatistes, pour trouver un algorithme qui donnait l'avantage à leurs ennemis. Cet algorithme était en fait Echo, un ancien ARC Trooper, sous les ordres de Rex, lui-même sous les ordres du Général Skywalker. Le clone avait été déclaré mort après une mission à la Citadelle où le vaisseau dans lequel il voulait monter fut explosé par les « tas de ferraille ».
Il avait été ensuite récupéré, soigné et modifié par le Techno-Syndicat et était devenu mi-homme, mi-machine. A partir de sous son nombril, il avait des hanches et jambes cybernétiques, son bras droit amputé juste au-dessus du coude, remplacé par une extension mécanique qui finissait par un embout de connexion pour un ordinateur, comme pour les droïdes. Il avait un mécanisme en dehors de son corps, collé au niveau de son cœur et tout un système au niveau de sa tête, des excroissances mécaniques tout autour de son crâne, signe des branchements aux machines du Techno-Syndicat qu'il a subi.
Il avait eu la possibilité de retrouver sa place à la 501ème, auprès de son ami le Capitaine Rex, mais il se sentait désormais plus machine qu'homme, une pièce défectueuse, c'est pour ça qu'il a été accepté par la Bad Batch quand il les a rejoint.
L'équipe avait attendu un peu qu'il s'adapte à sa nouvelle vie avant de lui présenter Elitel, bien sûr, la jeune femme avait été effrayé en le voyant, mais c'était surtout en comprenant tout ce qu'il avait subi, pas sur ce qu'il ressemblait désormais.
Durant la période d'adaptation d'Echo à sa nouvelle vie avec sa nouvelle équipe, tous s'étaient mis d'accord pour ne pas être intime avec Elitel, ce qu'elle avait compris elle aussi.
Autant éviter de montrer de suite à Echo que les quatre frères couchaient avec la même femme. Quand elle était avec eux, elle avait sa propre couchette.
Les premiers jours à six dans le Marauder avaient été bizarre. Les quatre frères retenaient leurs gestes de tendresses envers Eli', et elle les siens. C'était dur, personne n'avait l'habitude.
Les nuits aussi été chaotiques au début avec les cauchemars d'Echo sur son emprisonnement dont les souvenirs refaisaient surface. Mais il était bien entouré, les membres de la Bad Batch l'aidaient à aller mieux pendant qu'Eli' le soutenait moralement.
L'équipe accompagnée d'Eli' se trouvait sur Kuat, une planète remplit de plaines et de forêts, dont la guerre les avait miraculeusement épargnées. Ils avaient posé le Marauder et soufflaient un peu des missions à foisons qu'ils avaient ces derniers temps.
Durant une nuit, où Elitel avait décidé qu'elle participerait au maximum à l'aide avec l'équipe et où c'était son tour de garde. Elle ne voulait pas être celle qui était aidée, elle voulait être celle qui aidait.
Armée de son blaster, elle regardait partout aux alentours. La planète était habitée et ils étaient en pleine forêt mais rien ne disait que les ennuis pouvaient rester loin. Tout pouvait basculer en une fraction de seconde.
Elle entendait le bruit du vent, du feu de camp qui brûlait, de la forêt qui vivait aussi la nuit, des ronflements de Tech. Elle voyait que Hunter et Crosshair dormait profondément, sans un bruit et que Wrecker dormait lui aussi comme un bienheureux, serrant sa poupée Lula dans ses bras.
Prêtant attention à un nouveau bruit autour d'eux, Eli' comprit que c'était Echo en proie à un nouveau cauchemar.
Voulant éviter qu'il réveille les autres, Eli' se leva et alla le voir. S'asseyant à ses côtés, elle l'appela doucement.
-Echo ?
Mais pas de réponse, il continuait de gémir dans son sommeil, gémir de peur et il s'agitait. Doucement, elle posa sa main sur son visage, sur cette peau pâle et froide et continua de lui parler.
-Echo, calmes toi. Tout va bien.
Elle continua de lui murmurer ses paroles jusqu'à ce qu'il finisse par se réveiller de lui-même. Elle qui voulait simplement le calmer, elle l'avait réveillé.
-Elitel ?
-Tu faisais un cauchemar. Je voulais simplement te calmer, désolée de t'avoir réveillé. Lui dit-elle penaude.
-Ce n'est rien, je préfère être réveillé.
Il se redressa en position assise, reprenant conscience du fait qu'il était bien dans cette forêt, et pas aux mains du Techno-Syndicat. Voulant le laisser reprendre ses esprits, Elitel alla se remettre à côté du feu qui brûlait, reprenant sa surveillance.
Au bout de plusieurs minutes, l'ancien ARC Trooper la rejoignit prêt du feu.
-Ça va aller ? S'inquiéta la jeune femme.
-Oui, merci. Tu ne l'as peut-être pas voulu mais merci de m'avoir réveillé.
-Skako Minor ?
-Toujours.
-Mais tu n'en fais plus toutes les nuits. Il y a un peu d'amélioration non ?
-On peut dire ça.
-Je suis désolée Echo, je n'ai pas connu ce que tu as vécu, pas même le dixième que ce que toi ou les autres avez vécu durant la guerre. Je ne pense pas avoir les mots pour t'aider à aller mieux.
-Ce n'est rien, dans les situations comme ça, seul le temps arrange les choses. Comme pour toi avec ton enfermement.
Elle lui fit un petit sourire crispé, quand elle avait rencontré Echo, elle lui avait parlé de son passé, de l'attaque sur sa planète. Ils discutèrent ensemble pendant une bonne demi-heure, surveillant tout de même les alentours.
N'ayant pas eu de nuit complète, Echo se mit à bailler.
-Echo, il faut que tu dormes. Tu as besoin de reprendre des forces, vous enchaînez les missions ses derniers temps, tu dois te reposer.
-Je le sais mais…
-Tu as peur que ton cauchemar revienne. Conclu la jeune femme.
Le clone fut silencieux à cette évidence.
-Echo, il n'y a aucune honte à avoir peur, surtout après ce que tu as vécu.
-Nous avons été créé pour le combat, pour la mort, pour ne pas avoir peur. C'est dans notre ADN.
-Oui mais rien n'est fiable à 100% Echo. Les Kaminoïens sont peut-être d'excellents cloneurs, mais le risque zéro n'existe pas. Et vous êtes peut-être des clones, mais nous n'en restez pas moins des êtres humains, dotés de sentiments, de sensations, et vous êtes différents les uns les autres, c'est ce qui vous rend unique. Je le vois tous les jours avec Hunter et les autres.
-Tu es bien l'une des rares à nous dire ça. Les autres sont une bonne partie des généraux Jedi.
-Mes parents m'ont élevé à toujours voir au-delà des simples apparences.
-Il y a aussi des choses que je peux voir alors qu'ils sont très bien dissimulés.
Plissant des yeux, Elitel le questionna du regard.
-Je vois bien que les autres agissent différemment quand tu es avec nous. Ils te couvent du regard, font attention à chaque chose que tu fais. Ils retiennent aussi leurs gestes.
Eli' rougit et baissa les yeux, devinant facilement que malgré leurs précautions, Echo les avait découvert.
-Ils peuvent parfois ne pas être très discret. Souffla Eli'.
-Alors, c'est vrai ? Il se passe quelque chose entre vous ?
-Oui. Avoua Eli'. Je ne te demande pas de comprendre mais…j'ai une relation spéciale avec chacun d'entre eux.
-Tu les aimes ?
Elle regarda l'ancien ARC Trooper dans les yeux et réfléchit à cette simple question. Elle ne l'avait jamais avoué à voix haute, mais elle était sûr de ses sentiments pour chacun des membres originels de la Bad Batch.
-Oui, je les aime. J'aime Hunter, j'aime Crosshair, j'aime Tech, j'aime Wrecker. Je les aime tous les quatre.
-Et ils le savent ?
-Je ne leur ais jamais avoué. J'ai peur que s'ils savent, qu'ils ne soient plus assez…
-Plus assez concentrés sur leur mission.
-Oui. Vos missions sont déjà assez dangereuses, s'ils n'étaient pas concentrés, ils pourraient être blessés, ou pire, se faire tuer. Et ça je ne l'accepterais jamais. Je préfère garder la relation que j'ai actuellement avec eux.
-Tu sais, après plusieurs semaines de missions avec eux, je sais qu'ils arrivent à faire la part des choses.
-Oui.
Echo réprima un nouveau bâillement. Eli' posa sa main sur son épaule.
-Dors Echo. Je veille.
Sans discuter, Echo s'allongea auprès d'elle et posa sa tête sur ses genoux, sous le regard assez étonné d'Eli', ne s'attendant pas à cette proximité.
-Echo. Souffla la jeune femme.
-Juste pour cette nuit, s'il te plait. Répondit-il en fermant les yeux.
Elle lui sourit et lui caressa le crâne, ignorant les spots métalliques dessus. Elle l'aida à s'endormir de ce simple geste.
Il ne bougea pas de là durant le reste de la nuit. Elle n'osa même pas bouger, de peur de le réveiller. Il dormit paisiblement, sans aucun cauchemar. Et vu qu'Eli' n'osa pas bouger, elle ne réveilla pas Crosshair pour son tour de garde.
Lorsque le soleil se leva sur la planète, elle était toujours éveillée, surveillant le périmètre. Hormis Echo, tous furent réveillés par la lumière du jour.
-Eli', pourquoi ne m'as-tu pas réveillé pour que je te remplace ? Demanda Crosshair en se réveillant.
-Chut ! Ordonna la jeune femme.
Elle leur montra le clone, endormit sur ses genoux, les intimant de se taire d'un seul regard sinon, ça allait barder.
-Il a succombé à ton charme ? Demanda Wrecker.
-Ne dis pas n'importe quoi Wrec'.
Hunter s'accroupi à leurs côtés, le regard sur Echo.
-Un cauchemar ?
-Oui, on a discuté et il a fini par s'endormir comme ça. Et sans mauvais rêve depuis. C'est pour ça que je n'ai pas réveillé Crosshair, je n'ose pas bouger.
-Tu dois être épuisée.
-Je dormirais dans le Marauder, Tech. Assura Elitel.
Elle reçut un baiser sur le front de la part du clone tatoué, qui la remercia de s'être occupée de leur nouveau frère. Ils se chargèrent de ranger leurs affaires pendant qu'elle se chargea de réveiller leur ami.
-Echo ? Appela-t-elle doucement. Echo ?
Elle lui caressa la joue tout en l'appelant, le réveillant en douceur. Elle vit ses yeux marrons s'ouvrirent et papillonner, s'habituant à la lumière du jour. Voyant qu'il était le dernier à se réveiller, il se redressa rapidement.
-Who, doucement Echo, tout va bien.
-Je suis le dernier réveillé ?
-Oui, mais ne t'inquiètes pas pour ça.
Les deux se levèrent afin d'aider les autres membres de la Bad Batch à ranger les affaires dans le vaisseau pour repartir.
Pendant plusieurs semaines, Eli' apprit à connaître l'ancien ARC Trooper lorsqu'elle était sur le Marauder ou quand ils s'arrêtèrent sur Eriadu. Les parents d'Eli' avaient accepté le nouvel arrivant.
Après le troisième voyage avec eux, Eli' avait découvert une nouvelle chose.
Elle tombait peu à peu amoureuse d'Echo, au même niveau que ses sentiments pour Hunter, Tech, Crosshair et Wrecker.
Kriff, sa vie devenait de plus en plus compliquée.
Elle avait réussi à être intime avec les quatre frères durant ses dernières semaines, durant la nuit quand les autres dormaient, en visite sur une planète, dans les sous-sols du vaisseau, chez elle. Bref, quand elle était seule avec l'un. Ils rattrapèrent les moments qu'ils n'avaient pas pu avoir depuis l'arrivée d'Echo.
Ils continuaient d'essayer de ne rien montrer à Echo, même s'ils étaient au courant qu'il savait pour leurs relations spéciales avec Elitel. Les modifications cybernétiques qu'il avait subi par le Techno-Syndicat l'avait tellement transformé, qu'il avait avoué certains jours ne plus se sentir comme un humain, étant donné que tout le bas de son corps était désormais une machine, il n'avait plus son anatomie de naissance, ils le lui avaient volé.
Un jour, lors d'une escalade de ravitaillement, Echo et Eli' étaient en train de garder le vaisseau. Avant de partir, Hunter avait murmuré à la jeune femme qu'il avait remarqué les regards du clone sur elle, que sa présence sur le vaisseau l'aidait beaucoup dans sa convalescence mentale et qu'il fallait qu'elle continue dans ce sens-là.
Elle était au sous-sol du Marauder, rangeant un peu les rations restantes afin de faire de la place pour les prochaines qui allaient arriver. Echo arriva et lui annonça que le plein de carburant venait de se terminer. Elle le remercia de l'information et reprit son rangement. Il l'aida afin que ça aille plus vite puis, les deux s'installèrent sur une caisse afin de discuter.
-J'ai…hum…discuté avec Hunter, sur ma présence sur le vaisseau, sur le fait que je sois un ancien « Reg ».
-Echo, si tu crains ne pas avoir ta place parmi la Bad Batch, tu te trompes. Tu es un atout précieux pour eux.
-Je le sais, Hunter me l'a dit, et même Tech. C'est juste qu'avec les cauchemars que j'ai eu, que j'ai encore parfois…
-Tu en as beaucoup moins qu'au début.
-C'est vrai, et après avoir discuté avec Hunter et Tech, on s'est rendu compte que tu y étais pour beaucoup.
Elle se figea, elle savait qu'Hunter avait vu la différence sur le comportement d'Echo mais ne savait pas qu'ils en avaient parlé entre eux.
-Je leur ai aussi dit que ma présence ne devait pas vous empêcher de continuer…ce que vous faisiez ensemble. Ils t'aiment eux aussi Eli', et ont peur de te perdre s'ils devaient te l'avouer.
Elle rougit en entendant ce qu'Echo venait de lui avouer. Elle ne les perdrait jamais, sauf si la guerre venait à les séparer mais elle sait qu'elle était accro à ces quatre-là, ces cinq là même en comptant Echo.
-Et je leur ai aussi avoué que plus le temps passe et plus…
-Et plus quoi ? Demanda Elitel.
Echo la regarda puis baissa les yeux, regardant le sol.
-Et plus j'ai des sentiments pour toi. Avoua-t-il.
Elitel tomba de haut, elle ne pensait pas du tout que l'ancien Reg pouvait éprouver quelque chose pour elle. Elle n'avait rien fait de spécial hormis le soutenir quand il avait des cauchemars ou qu'il allait mal.
Après plusieurs secondes de silence, elle se leva et se mit en face de lui. Il fuyait son regard. Elle posa ses mains sur ses joues, l'obligeant à lever la tête pour lui faire face, et même là, il ne la regardait pas dans les yeux.
-Echo…regardes moi.
Elle attendit patiemment que l'ancien ARC Trooper pose ses yeux sur les siens, attendant ce qui allait suivre. Elle lui fit un petit sourire et se baissa afin de l'embrasser délicatement sur les lèvres. Elle sentit Echo se figer et ne pas réagir, elle préféra ne pas s'attarder sur ce baiser et elle le stoppa.
Echo ne bougea plus, ne disait rien. Comme s'il attendait une explication à ce qu'elle venait de faire.
-Echo, j'ai aussi des sentiments pour toi. Des sentiments qui grandissent de jour en jour à mesure que le temps passe. Au même niveau que les sentiments que j'éprouve pour les autres membres de la Bad Batch.
Il la regarda, les yeux écarquillés en entendant ce qu'elle lui disait avant qu'il percute vraiment le sens de sa phrase. Il lui sourit puis, l'attira vers lui afin de sceller leurs lèvres ensembles. Doucement, pendant que leurs lèvres dansaient ensemble, il posa sa main valide sur la cuisse d'Elitel pour la tirer afin qu'elle s'installe sur ses genoux.
Elle s'assit sur les jambes du clone, les siennes autour de lui et continua de l'embrasser, passant ses bras autour de son cou.
Elle était habituée à la peau froide d'Echo, les modifications qu'il avait subi malgré lui faisait que maintenant, c'était une machine qui lui servait de cœur et son sang ne circulait plus autant qu'il ne le devrait.
Après plusieurs minutes de baisers intenses, Echo rompit leur étreinte et la regarda dans les yeux.
-Eli'…je ne peux t'apporter ce que les autres t'offrent. Le Techno-Syndicat…m'a pris…
Elle le fit taire en l'embrassant.
-Echo, ce n'est pas parce qu'ils t'ont privé de ta partie inférieure du corps que tu n'es plus un homme, ce n'est pas ça qui vous définit.
-Et qu'est-ce qui me définit en tant qu'homme alors ?
-Tes actions Echo. Et si cela ne te suffit pas, je pense que…
Elle prit la main cybernétique dans les siennes et embrassa doucement le membre en métal.
-Qu'en plus de ton autre main et de ta bouche, cette nouvelle extension de toi pourrait être très utile.
Levant un sourcil, Echo alterna son regard entre la jeune femme sur ses genoux et sa main robotique avant de lui sourire de toutes ses dents.
-Tu es vraiment une femme fascinante, tu le sais ça ?
Elle ria avant de l'embrasser à pleine bouche. De lui-même, Echo taquina ses lèvres de sa langue afin qu'elle lui offre l'accès à la sienne et, en même temps, il lui souleva sa tunique et de sa main valide, caressa la poitrine très réactive.
Elitel ne fit rien hormis savourer ce qu'elle ressentait. Elle laissa à Echo les rênes, se doutant qu'après ce qu'il lui avait dit, qu'il avait besoin de diriger, de prendre le contrôle, comme Hunter lui avait laissé durant leur ébat après son emprisonnement.
Echo inversa les rôles et l'allongea sur les caisses sur lesquels ils se trouvaient et lui ôta rapidement son pantalon pendant qu'elle enleva sa tunique. De suite, Echo prit un de ses seins en bouche. Il lécha le mamelon, mordilla la pointe qui était sorti suite à l'excitation de la jeune femme. De sa main valide, il caressa l'intimité de la jeune femme.
Toujours très réactive aux caresses qu'on lui procurait, Elitel gémissait à chaque action qu'Echo lui faisait.
-Crosshair avait raison. Murmura le clone.
-Sur…sur quoi ?
-Que tu étais très réactive aux caresses. Je viens tout juste de commencer que tu es déjà humide sous mes doigts. Est-ce que tu l'es juste maintenant ? Ou à d'autres moments ?
-Tu découvriras bien assez tôt que…dès que je suis avec vous…je suis toujours prête. Ooooh.
Elle lâcha un gémissement de plaisir en sentant deux doigts la pénétrer sous le regard rieur du clone, admirant le changement sur le visage de la jeune femme sous lui. Il reprit son assaut sur la poitrine qu'il lui était offert sous lui, puis remonta vers le cou de la jeune femme où il déposa une myriade de baisers papillons.
Il grogna en sentant les parois internes de la jeune femme se contracter sur ses doigts et son bassin allait à la rencontre de sa main. Elle posa sa propre main sur la sienne pour amplifier le contact sur son intimité. S'il l'avait eu encore sa verge, il l'aurait senti se durcir instantanément. Les autres avaient raison, cette jeune femme était la luxure incarnée.
-Penses-tu être prête pour tester…ceci ?
Il monta sa main cybernétique et fit tourner l'embout de connexion plusieurs fois. Elitel ne doutait pas une seconde de ce qui allait se passer, sur l'utilisation de cet embout. Echo allait s'en servir pour remplacer son appendice manquant.
De suite, elle se redressa afin que sa bouche aille à la rencontre de cet embout de métal et le lécha, comme si elle léchait une verge. Echo leva un sourcil et sourit à ce qu'elle faisait.
Il attendit qu'elle humidifie toute sa nouvelle main de sa salive avant de la lui ôter. De suite, il sortit ses doigts de son intimité et les remplaça par l'embout de sa main. Il y alla doucement, ne voulant pas prendre le risque de lui faire mal, surtout à cet endroit si sensible pour une femme. Une fois que sa main cybernétique fut complètement en elle, il commença un lent vas-et-viens tout en caressant la peau de sa poitrine.
Elle ferma les yeux à cette nouvelle sensation, ce froid en elle, ce métal, plus fin que ce qu'elle a l'habitude d'avoir, mais c'était agréable, c'était bon.
Echo vit une pellicule de sueur se former sur sa peau, coulant entre ses deux globes de chair dont il s'occupait. Tout en la pénétrant, il se baissa pour embrasser la peau de son cou, léchant la sueur s'y trouvant. Il sentit les mains d'Eli' se balader sur son dos, appuyant sur lui pour qu'il soit collé le plus possible à elle. Leurs respirations étaient irrégulières.
Maintenant qu'elle était habituée avec cette nouvelle présence dans son intimité, il décida de passer à la vitesse supérieure. Il la sentit se figer et crier lorsqu'il se mit à faire tourner lentement son embout dans sa féminité, deux tours pour commencer.
-Echo, je t'en prie, recommences ! Supplia la jeune femme.
-Tout va bien, tu es sûr ? S'inquiéta l'homme.
Elle leva les yeux sur lui, un regard qui se voulut être noir.
-Echo, je te laisse dix secondes pour recommencer ce que tu m'as fait sinon, je peux te jurer que OH KRIFF !
L'ancien ARC Trooper n'avait pas attendu qu'elle termine sa phrase qu'il avait recommencer à faire tourner l'embout de connexion de sa main, la faisant crier de plaisir et arquer ton corps en arrière. Il continua de faire tourner sa main robotique tout en lui faisant faire des vas-et-viens. Il écouta avec précision tout ce qu'Elitel disait, ou plutôt gémissait. Si elle gémissait de plus en plus fort, il ralentissait pour faire durer le plaisir au maximum, si ses gémissements diminuaient en intensité, il augmentait le rythme.
Pour la première fois depuis qu'elle couchait avec les membres de la Bad Batch, elle n'avait pas un orgasme rapide, Echo savait comment faire pour le repousser au maximum quand elle était à la limite de l'explosion. Il la faisait languir depuis presque vingt minutes, l'amenant à la limite du plaisir tout en l'embrassant, alternant entre sa peau et ses lèvres.
-Echo…s'il te plait…Fais-moi…fais-moi jouir…
-A vos ordres Madame !
Il s'embrassa passionnément tout en accélérant la vitesse de rotation de sa main robotique et utilisant sa main valide pour continuer de taquiner sa poitrine.
Elle cria son plaisir, sa bouche collée à celle du clone, un cri qui retentit dans tout le Marauder qui heureusement, était vide. Elle n'avait pas envie de leur donner sujet à débat sur qui la faisait crier le plus fort.
Echo continua un peu ses vas-et-viens malgré l'orgasme qui venait de la terrasser avant de s'ôter délicatement d'elle. Il se baissa, se mettant à genoux sur le sol du vaisseau, entre ses jambes et prêta attention à ce corps qui se remettait doucement de cette vague de plaisir.
Le corps tout entier d'Elitel tremblait de manière post-orgasmique, de la sueur recouvrait totalement sa peau et il pouvait voir sa féminité se contracter, comme si elle possédait encore sa main cybernétique en elle, comme si elle était à sa recherche.
Doucement, Echo se rapprocha de cette intimité qu'il venait de posséder et y passa sa langue sur toute sa longueur avant d'embrasser le clitoris qui avait été délaissé durant leur étreinte, la goûtant par la même occasion.
Reprenant ses esprits, Eli' se redressa pour se mettre en position assise, attrapa le visage d'Echo, l'éloigna de son intimité et l'embrassa comme si sa vie en dépendait.
-Merci Echo.
-Merci à toi aussi Eli'. Merci de m'avoir permis de prouver que malgré le fait que je sois qu'à demi-humain, je puisse donner du plaisir à une femme.
-Comme quoi, le plaisir ne vient pas forcément de votre sexe, Echo. Et c'était avec plaisir.
Il l'embrassa de nouveau avant de se lever pour se rhabiller. Eli' en profita pour aller se laver dans la petite salle de bain du vaisseau alors qu'Echo alla au poste de commande. Elle était sur un petit nuage, une nouvelle expérience avec le nouveau membre de l'équipe, ça lui plaisait énormément.
Il ne lui restait plus qu'à tester le jouet de Tech. Elle était curieuse de savoir le but de son utilisation.
Une fois propre et rhabillée, elle remonta sur le pont principal et rejoint Echo. Au travers des vitre du cockpit, ils pouvaient voir le reste de l'équipe revenir.
-Penses-tu qu'ils vont remarquer quelque chose ?
-Je le pense Echo, à chaque fois que l'un d'eux me fait monter dans les étoiles, ils trouvent que je suis « radieuse » et ils le font bien remarquer aux autres.
-Donc, il y a un risque que je sois aussi leur sujet de discussion ?
-Oh, ils te questionneront pour savoir ce que tu m'as fait, en détail. Assura la jeune femme.
Echo secoua la tête, se doutant bien que ce genre de question viendra de Wrecker.
Toute l'équipe rentra dans le vaisseau et rangea les rations et l'eau qu'ils venaient d'aller chercher. Une fois que tout fut prêt, ils décollèrent pour partir dans l'hyperespace. Tech pilota et Echo était sur le siège du copilote, Wrecker et Crosshair attachés, Hunter sur son poste devant les consoles de communications et Eli' était sur le dernier siège restant dans le cockpit.
Elle était affalée sur son siège, la tête en arrière et les yeux fermés, se remémorant ce qu'il venait de se passer avec Echo. Elle en soupira de bien-être, ce qui attira l'attention de Tech.
-Eli', qu'est-ce que c'était que ce soupir ?
Cette simple question attira l'attention des autres, Echo et Hunter lui firent un clin d'œil. Bien sûr, Hunter sentait à chaque fois qu'elle couchait avec l'un d'eux. Merci à ses sens ultra-affutés. Et pour Echo, bah il connaissait le pourquoi de ce soupir.
Les deux autres clones ne la quittaient pas des yeux, regardant avec attention la jeune femme, prêtant attention à ses moindres faits et gestes.
D'un coup, Crosshair leva les yeux au ciel et râla tandis que Wrecker ne comprit pas.
-Non mais je rêve…
-Quoi ? Qu'est-ce qu'il se passe ? Demanda Wrecker.
-Regardes la Wrecker. Notre Eli' est radieuse.
La brute de la bande alterna son regard entre son frère sniper et la jeune femme, cherchant à comprendre alors que la concernée souriait tout en rougissant.
-Echo a trouvé le moyen de donner du plaisir à notre chère Eli'. Expliqua le sniper.
-Jaloux Cross' ? Demanda la jeune femme.
-Surtout curieux. Répondit-il. Sur la manière dont il s'y est pris.
-Très bonne question ça, car Echo est…
Soupirant à la future question de Wrecker sur le comment Echo s'y est pris car il n'avait plus de bas de corps, Elitel se leva et alla l'embrasser langoureusement, l'obligeant à se taire. Ce qui fonctionna.
-Ne cherche pas à comprendre Wrecker, cela te donnera mal à la tête. Affirma Eli'.
Puis elle se retourna et alla voir le sniper. Elle fouilla dans une des poches de l'armure et en sortit un cure-dent qu'elle lui mit entre les dents, non sans effleurer le pénis au repos à travers la combinaison noire qui réagit de suite.
-Quant à toi, tu ne sauras en tant voulut. Maintenant, la discussion est close sinon, vous pouvez toujours attendre pour que l'on couche ensemble. Je favoriserai vos frères.
-Tu n'oserais pas. Prévint Crosshair en la fusillant du regard.
-Veux-tu prendre ce risque Cross' ?
Ils se jaugèrent du regard, attendant que l'un des deux détourne le regard. Les trois dans le cockpit rirent de la situation.
-Je te conseille de ne pas aller sur ce terrain Crosshair. Notre Eli' réussit toujours à avoir ce qu'elle souhaite avec nous.
Le sniper regarda ses frères qui acquiescèrent sur ce qui venait d'être annoncé, il avait perdu cette bataille. Mais Eli' devra être sur ses garde, sa vengeance sera terrible, même si cela sera un vrai plaisir…
Pour eux deux.
Prochain chapitre, le jouet !
