Je n'arrive toujours pas à croire que j'ai écris un Gang-Bang !


Un mois après sa première fois avec Echo, Eli' était revenue plusieurs jours chez elle avant d'être de retour sur le Marauder. L'équipe profitait d'une accalmie entre deux missions mais il ne fallait pas que cela dure trop longtemps.

Echo était en train de piloter le vaisseau, pendant que Wrecker faisait ses exercices habituels avec Gonky, Hunter sur le panneau de communication et de détecteur, Crosshair sur son sniper. Elitel était au fond de l'appareil, rangeant ses affaires dans une des caisses de rangement du vaisseau.

-Eli' ? Fit une douce voix derrière elle.

Elle se retourna et vit que c'était Tech. Il parlait faiblement pour ne pas attirer l'attention de ses frères. Enfin, il pouvait être le plus discret possible, tous les deux savaient qu'Hunter ressentait ce qu'il se passait.

-Qu'est-ce qu'il se passe Tech ? Murmura la jeune femme.

Le clone à lunette jeta un coup d'œil derrière elle et vérifia que ses frères ne les regardaient pas puis, il sortit un petit objet de sa poche. C'était petit, ovale, relié à une espèce de ficelle. Comme un œuf.

L'objet que Tech avait fabriqué pour elle. Elle se lécha les lèvres, impatiente de l'utiliser.

-Comment je dois…le mettre ?

Tech se colla quasiment à elle puis, caressa son intimité au travers de son pantalon. Elle ferma les yeux sous la sensation et sentit Tech effleurer sa bouche de ses lèvres.

-Laisses moi accéder à ça, à ta féminité, à ton centre de plaisir.

Pour ça, elle n'avait aucune réticence. Elle ouvrit sa ceinture et baissa légèrement son pantalon et son sous-vêtement. Tech la caressa délicatement de ses doigts, souriant en la sentant déjà humide.

-Prête pour nous, comme toujours.

Elle lui sourit avant de l'embrasser à pleine bouche. Tech le rompit assez rapidement avant de lui montrer l'œuf qu'il tenait dans les mains.

-Eli', j'ai besoin que tu le…

Mais il n'eut pas besoin de finir sa phrase qu'Eli' ouvrit sa bouche et en sortit sa langue. Elle se mit à lécher l'objet comme si c'était un bonbon. Ou plutôt, comme si c'était la queue de Tech au vue de la manière dont elle le regardait.

Tech attendit que l'objet soit bien humidifié par la salive de la jeune femme avant de le lui ôter. Rapidement, il descendit l'objet vers l'intimité de la jeune femme où il le frotta au début entre les lèvres intimes avant de l'enfoncer dans la moiteur de son amante, au plus profond d'elle. Une fois fait, il enleva ses doigts et embrassa de nouveau la jeune femme.

-Maintenant, tu dois faire en sorte de garder cet objet en toi. Et tu verras qu'avec ceci…

Il sortit de sa poche une petite télécommande.

-…que je vais précieusement garder, que cet objet ne sert pas seulement à te remplir.

Joueuse, Elitel se rhabilla et dû contracter son intimité pour garder l'objet en place.

-Quand est-ce que je saurais sa véritable utilisation ?

-Quand je l'aurais décidé Eli'.

Puis, il l'embrassa rapidement avant de rejoindre ses frères à l'avant du vaisseau. Elle effleura l'épaule de Crosshair puis, fit une tape sur la fesse de Wrecker avant de se mettre debout derrière le siège d'Hunter et lui caressa le cuir chevelu, tout en faisant attention à ne pas toucher son bandana, sinon Hunter sortirait sa vibrolame. Elle n'avait le droit de l'enlever que pendant leurs ébats.

Tech se mit sur le siège du copilote, laissant les commandes aux bons soins d'Echo qui maîtrisait le vol.

-Vers quelle planète est-ce que tu nous conduis Echo ?

-Aucune planète précise, on est actuellement dans la bordure extérieure.

Elle acquiesça doucement de la tête, continuant le massage crânien sur le chef de la Bad Batch. Elitel sentit à chacun de ses mouvements le jouet de Tech en elle, qui descendait parfois et que quand elle contractait sa moiteur, il remontait.

Elle vit qu'Hunter avait fermé les yeux, savourant les caresses qu'elle lui procurait. De temps en temps, elle lui déposa un baiser sur ses cheveux. D'un rapide coup d'œil, elle aperçut Tech mettre sa main dans sa poche, celle dans laquelle il avait mis la télécommande du jouet.

Elitel se força à retenir un cri lorsqu'elle sentit l'œuf de Tech vibrer en elle. Par contre, elle n'arriva pas à éviter de serrer les cheveux d'Hunter entre ses doigts, chose qu'il sentit bien évidemment. Il ouvrit les yeux à l'acte de la jeune femme. De suite, il leva son bras et posa sa main sur l'avant-bras de la jeune femme pour attirer son attention.

-Eli' ? Murmura-t-il.

Elle ferma les yeux et essaya de reprendre bonne contenance afin de répondre au Sergent.

-Oui Hunter ?

-Qu'est-ce qu'il se passe ? Tout va bien ?

La vibration du jouet s'arrêta, lui permettant sans crainte de se baisser pour aller murmurer à l'oreille d'Hunter.

-Ne t'en fais pas, tout va bien.

Le tatoué tourna la tête pour la regarder en face, la questionnant du regard. Elle délaissa ses cheveux pour caresser son visage.

-Hunter, je t'assure, tout va bien.

Puis, elle l'embrassa pour l'empêcher de dire quoi que ce soit d'autre mais, alors que ses lèvres étaient contre celles du clone, Tech se remit à appuyer sur le bouton de sa télécommande, déclenchant de nouveau les vibrations de son jouet. Eli' sursauta et râla contre les lèvres d'Hunter, qui remarqua de nouveau qu'il se passait quelque chose.

-Eli' ?

-Je sens que je vais tuer un de tes frères. Murmura-t-elle en regardant Tech.

Ce dernier avait tourné son fauteuil légèrement vers elle, pour la regarder du coin de l'œil, avec un sourire satisfait. Hunter suivit le regard de la jeune femme et regarda son frère. Il devina qu'il était à l'origine du trouble de leur amante commune.

-Qu'est-ce qu'il te fait ? Demanda-t-il, curieux.

-Rien.

Puis, elle l'embrassa de nouveau, rapidement cette fois-ci avant de s'assoir sur le dernier siège du cockpit. Elle essaya de penser à autre chose mais les vibrations en elle ne se stoppèrent pas.

Il lui fallut toute sa concentration pour ne rien laisser paraître, ne rien dire, ne pas gémir, ne pas bouger sur son siège, mais c'était dur. Surtout quand Hunter avait son regard braqué sur elle et que Tech la regardait de temps en temps pour voir sa réaction.

Au bout de cinq minutes de vibrations non-stop, Eli' avait de la sueur qui coulait le long de son front et sentit le jouet vibrer plus fort. Elle se mordit la lèvre inférieure et ses yeux se révulsèrent. Kriff Tech, il avait créé certes un jouet vibrant, mais avec plusieurs intensités et en ce moment même, Tech venait d'augmenter la vitesse.

Elle ne put empêcher son corps de se tortiller sur son siège, sentant le plaisir monter en elle. Il ne fallait pas que les autres découvrent ça.

N'en pouvant plus, Eli' se leva et alla à l'arrière du vaisseau pour descendre dans les sous-sols du Marauder. Refermant le sas derrière elle, elle descendit l'échelle pour se retrouver dans la grande pièce où se trouvaient les réserves de rations alimentaires.

Parfait, elle serait seule, sans les clones. Elle pourrait gémir sans problème, la pièce était assez bien insonorisée.

Elle se mit contre l'une des étagères et posa sa main sur son intimité, au travers de son pantalon.

-Oh Kriff…souffla-t-elle.

Tech avait de nouveau augmenté l'intensité des vibrations. Elle ne put s'empêcher de passer sa main dans son sous-vêtement et de se caresser. Etant toujours été pleinement satisfaite de ce que la Bad Batch lui apportait, elle avait rarement eu l'occasion de se masturber. Mais là, le jouet en elle l'obligeait à arriver à cette finalité.

Cette fois-ci, elle ne retenait pas ses gémissements, les vibrations combinées à ses caresses la fit grimper dans les étoiles très rapidement. Elle ne cria pas mais un gémissement de plaisir traversa la barrière de ses lèvres lorsqu'un orgasme la submergea.

Elle avait les yeux fermés, savourant ce qu'il venait de se passer. Les vibrations du jouet s'étaient stoppées. Durant ses caresses et son orgasme, elle n'avait pas entendu la porte du sas s'ouvrir et n'avait pas remarqué qu'elle n'était désormais plus seule dans la réserve.

Elitel se rendit compte qu'elle avait été rejointe en sentant une main rejoindre la sienne sous ses vêtements. Ouvrant les yeux, elle vit le clone à lunettes en face d'elle, observant chacune de ses réactions.

-Je crois que ma création fonctionne bien, vu ce que tu viens de faire. Conclu Tech.

-Ton joujou, c'est une invention géniale mais aussi une véritable saloperie.

Tech lui sourit et l'embrassa tout en s'amusant à tirer sur la ficelle du jouet, le faisant descendre de la féminité d'Eli', qui se contracta pour le garder en elle.

-Dommage que tu n'aies pas créée ce jouet plus tôt Tech. Tu aurais gagné le pari avant Wrecker. Fit une voix sur la gauche.

Tournant la tête, Eli' vit qu'Hunter était aussi dans la pièce, de même que Wrecker et Crosshair. Echo était en train de descendre de l'échelle. Ils avaient tous un regard fasciné en la regardant.

-Qu'est-ce que…qu'est-ce que vous faites là ? Qui pilote le Marauder ?

-Ne t'en fais pas pour le pilotage, on est en vol stationnaire au milieu de nulle part. Répondit Echo.

-Et nous avons questionné Tech quand tu t'es éclipsé. Continua Wrecker.

-Nous ne voulions pas louper ça. Conclu Crosshair avec son éternel cure-dent dans la bouche.

La caresse de Tech s'intensifia, la faisant gémir de nouveau. Le clone à lunettes laissa tomber la ficelle et s'accroupit afin de lui ôter son pantalon, son sous-vêtement ainsi que ses chaussures. Quand à Hunter, il s'occupa de sa tunique.

Elle était désormais nue, devant les cinq membres de la Bad Batch.

Hunter l'embrassa et la souleva afin de la porter pour l'installer au milieu de la pièce, sur le sol. Une fois qu'elle fut assise sur le sol de la pièce, Hunter s'écarta. Les cinq clones était en cercle autour d'elle, la regardant avec un air…impatient.

-Qu'est-ce que vous comptez faire de moi ?

Tous commencèrent à enlever leurs armures, n'étant plus qu'en combinaison noire qui montraient bien la virilité tendue des quatre membres principaux de l'équipe.

-Il y a quelques semaines, tu nous as dit que tu aimais découvrir de nouvelles choses, du moment que c'était avec nous. Répondit Hunter.

-Alors, que dis-tu de nous avoir…Commença Tech.

-Tous ensemble…Continua Wrecker.

-Nous cinq…Finit Crosshair.

-Nous cinq, totalement concentrés sur ton plaisir. Conclu Echo.

Elle se mordit la lèvre inférieure en entendant leur but, se sentant mouiller de plus en plus en se rendant compte que les prochaines minutes…heures…seront consacrées à cent pour cent à son plaisir.

Crosshair s'accroupit à ses côtés et passa sa main sur sa poitrine, la caressant, avant de la descendre sur sa féminité. Il soupira fortement en la sentant trempée sous ses doigts.

-Le jouet de Tech a bien fait son travail les gars, Eli' est trempée, prête pour nous.

-Comme toujours. Fit Wrecker.

Elitel sentit des frissons parcourir tout son corps et remonter au niveau de sa colonne vertébrale en voyant les regards des cinq frères sur elle. Pour la première fois, elle n'allait pas coucher avec un, ou deux, mais avec les cinq en même temps.

Elle souleva son corps, pour aller un peu plus au contact de la main de Crosshair. Ce dernier laissa tomber son cure-dent et leva un sourcil.

-Tu m'as l'air d'être impatiente. Affirma-t-il.

-Kriff Cross', si seulement tu savais.

-Je crois qu'on en a une vague idée Eli'. Dit Wrecker en les rejoignant au sol.

Ce dernier, qui était aussi nu qu'elle, l'embrassa furieusement et la colla la lui, lui faisant sentir son érection qui devenait douloureuse tellement qu'elle était tendue.

On dirait bien qu'elle allait commencer avec Wrecker étant donné que les autres étaient en train d'enlever leur combinaison noire, sauf Écho qui resta avec.

La brute de la bande remplaça la main de Crosshair et récupéra l'œuf qu'il enleva d'elle. Elle gémir à la perte qu'elle ressentait.

-Je ne pensais pas qu'un aussi petit objet puisse te donner autant de plaisir que nous Eli'.

-Wrecker...souffla la jeune femme.

Il rendit l'objet à son créateur et tira les jambes de la jeune femme afin qu'elle soit complètement allongée sur le sol, les jambes relevées et reposants sur les épaules du colosse allongé en face d'elle. Elle était totalement à sa merci.

De suite, Wrecker posa sa bouche sur l'intimité brûlante de la jeune femme qui bascula sa tête en arrière, savourant la sensation de la langue de Wrecker sur ses lèvres intimes. Elle voulut poser ses mains sur le crâne du clone pour accompagner ses mouvements mais son geste fut arrêté par Crosshair et Tech qui lui tenaient chacun un bras.

Eli' se lécha les lèvres d'anticipation en voyant les deux frères se baisser pour prendre chacun un sein en bouche. Ils la tenaient par tous les membres, elle ne pouvait plus bouger, elle ne pouvait que subir l'assaut de leurs bouches sur son corps.

Son corps bougeait en rythme de chaque coup de langue des clones, allant à la rencontre de leurs lèvres, de leurs langues, mais cela ne plaisait pas à Hunter et Echo. Le chef de l'équipe les avait rejoints et lui tenait le haut du corps qui était sur le sol et ordonna à Echo de s'occuper de la jeune femme pour qu'elle se focalise sur autre chose.

Doucement, l'ancien Arc Trooper se baissa et embrassa la jeune femme qui répondit immédiatement à son baiser. Leurs langues allaient à la rencontre de celle de l'autre.

Mais cette position n'était pas pratique pour tous. Il fallait qu'ils trouvent autre chose.

Sans dire un mot, tous se stoppèrent dans ce qu'ils faisaient et Wrecker posa les jambes de la jeune femme sur le sol tandis que les autres la soulevèrent par les bras pour l'installer sur une des caisses de ravitaillement, similaire à celles où elle s'était allongée pour sa première fois avec Écho.

Sur ces caisses, elle était surélevée, plus facile d'accès pour les cinq hommes. Elle les regardait, un à un, attendant qu'ils passent à l'action. Elle se redressa afin d'être sur ses avant-bras.

-Alors Messieurs, lequel d'entre vous va passer à l'action le premier ?

Ils lui sourirent avant de tous se rapprocher d'un pas. De nouveau, la brute du groupe se mit plus en avant par rapport aux autres et l'embrassa de nouveau, il avait toujours le goût de la féminité d'Eli' dans la bouche et il le partagea avec la jeune femme qui répondit immédiatement à son baiser.

-Vu que personne n'a l'air de se décider, je vais commencer.

-Tant que tu nous la brise pas Wrecker. Prévint Crosshair.

-Jamais Cross'.

Le colosse l'embrassa dans le cou avant de la pénétrer en douceur de son membre turgescent. Une fois qu'il fut au fond d'elle, il l'attrapa dans le dos et la souleva pour échanger leur place, afin qu'elle soit sur lui, à la merci des autres.

Eli' ferma les yeux en sentant le membre de Wrecker qui la remplissait entièrement, non sans laisser s'échapper un soupir de plaisir. Les mains du clone étaient sur les hanches de la jeune femme et commença à la faire bouger sur lui. Eli' ondula du bassin, l'accompagnant dans ses mouvements.

Pour la première fois, elle était sur Wrecker et elle le sentait, elle avait l'impression que son membre était plus gros, déjà qu'il l'était plus que la moyenne. Pour les premiers mouvements qu'elle faisait sur lui, elle grimaçait légèrement, malgré le plaisir qu'elle ressentait, son membre lui faisait un peu mal dans cette position.

-Vas doucement Wreck'. Prévint Hunter.

Ecoutant son Sergent, Wrecker ralentit ses mouvements, la laissant s'adapter à son membre proéminent.

Elle sentit les autres membres de la Bad Batch commencer à s'occuper d'elle. Des mains venant de deux personnes différentes se baladaient sur le haut de son corps, une chaudes et l'autre froide, l'une d'elles appartenait à Echo. Eli' ouvrit les yeux et vit que l'autre main appartenait à Crosshair. Hunter et Tech étaient un peu plus en avant, attendant le bon moment pour agir.

Crosshair se mit à déposer de légers baisers sur sa peau, au niveau de son épaule, puis de son cou alors qu'Echo caressa son visage afin de le tourner vers lui afin de lui échanger un baiser brûlant.

D'elle-même, elle tendit ses bras afin d'attraper une des mains d'Hunter et de Tech pour les rapprocher un peu plus afin d'avoir à portée leurs virilités tendues. De suite, elle les empoigna, un dans chaque main et se mit à les caresser de haut en bas. Aucun des cinq hommes n'étaient délaissés.

Des gémissements venant des six personnes retentissaient dans le sous-sol du Marauder.

Crosshair avait une main qui taquinait la poitrine de la jeune femme mais la seconde, qui n'était pas utilisée, descendit le long de son dos, contre sa descente de rein puis caressa les deux globes de chair qui bougeaient en rythme des pénétrations de Wrecker sur Elitel.

Se doutant de ce qu'Eli' attendait, Crosshair remonta sa main vers son visage et humidifia ses doigts avant de les remettre au niveau des fesses d'Eli' et se faufila entre les deux pour caresser son antre arrière.

-Cross', gémit Elitel, brisant le baiser avec Echo.

-Dis-moi ce que tu souhaites Eli'. Je pense que l'on veut l'entendre de ta voix.

-Vas plus loin Cross', ne fait pas que me caresser, je t'en supplie.

-Vas-y Crosshair, elle n'attend que ça. Indiqua Hunter, entre deux gémissements dû à ce qu'Eli' lui faisait.

Souriant à son frère, Crosshair fit entrer un premier doigt dans cet antre qui était, il y a encore quelques semaines, son exclusivité. A l'intrusion, Eli' laissa sa tête tomber sur le torse d'Echo qui prit le relais sur sa poitrine alors que Crosshair s'accroupit pour se focaliser sur les fesses de la jeune femme.

Il fit plusieurs vas-et-viens en elle avec ce seul doigt, sentant la virilité de son frère dans la féminité d'Eli' au travers de la séparation interne.

Eli' ne savait plus où donner de la tête, elle sentait le sexe de Wrecker la remplir entièrement et voulait aller à sa rencontre, mais elle voulait aussi aller à la rencontre du doigt de Crosshair mais les deux clones allaient à des vitesses différentes et alternants, lorsque l'un entrait, l'autre sortait.

Elle laissa sortir un nouveau gémissement lorsque Crosshair ajouta un deuxième doigt, rejoignant le premier qui se trouvait déjà à l'intérieur, l'étirant un peu plus. A la nouvelle intrusion, elle serra un peu la verge des hommes qu'elle avait dans les mains, les faisant échapper un râle.

-Désolée les gars. Souffla-t-elle.

-Ne t'en fais pas Eli'. Fit Tech.

Les deux hommes ôtèrent sa main de leurs sexes et se mirent à genoux à ses côtés et examinèrent avec attention les expressions qui s'enchainèrent sur le visage de la jeune femme.

Chacun décida de prendre un sein en bouche mais juste avant, Tech confit à Echo son jouet avec la télécommande, en lui disant qu'il pouvait l'utiliser comme il le souhaitait. En sentant leurs bouches sur sa poitrine, Eli' posa une main sur leurs têtes, leur caressant le crâne. Echo l'embrassa dans le cou, déposant de multiples baisers sur sa peau humide de sueur et confia la télécommande du jouet à la main de libre de Crosshair. Avec sa main robotique, il ne pouvait malheureusement pas tenir le jouet et utiliser la télécommande en même temps.

Souriant, le sniper ajouta un troisième doigt dans l'antre arrière d'Elitel, la faisant crier de plaisir. Il demanda à Wrecker d'accélérer le mouvement et à Echo, de s'occuper du jouet. L'ancien ARC Trooper, de sa main de libre, posa le jouet sur le clitoris de la jeune femme et, d'un simple mouvement de tête, indiqua à Crosshair qu'il était en place.

Sans dire un mot, Crosshair appuya sur le bouton principal de la télécommande et déclencha les vibrations de l'œuf sur le bouton de plaisir d'Eli' qui se contracta sur les doigts du sniper et la queue de Wrecker.

-Crosshair, continues ce que tu lui fais. Indiqua Wrecker.

-Oh mais je ne compte pas m'arrêter Wrecker.

Hunter lâcha le sein de leur amante et regarda sa réaction. Elle avait la respiration saccadée sous toutes ses sensations, son corps reposait sur le torse d'Echo et sa tête sur l'épaule de l'ancien de la 501ème.

-Je pense que tu peux aller plus loin Cross', notre Eli' est prête. Affirma-t-il.

Levant un sourcil, Crosshair regarda la jeune femme qui semblait en trance, les yeux fermées. Il sut qu'il pouvait aller plus loin, qu'elle ne dirait rien.

Elle voulait essayer de nouvelles choses, elle allait être servit.

Le sniper enleva ses doigts un à un, l'entendant râler à la perte.

-Ne râles pas Eli'.

Mais elle ne semblait pas l'entendre, trop occupée par la bouche de Tech et d'Hunter ainsi que le jouet sur son clitoris. Crosshair mit de la salive sur sa main qu'il étala sur sa verge pour la lubrifier et faciliter la pénétration. Il demanda à Wrecker de ne plus bouger et se mit bien derrière elle, obligeant Echo à se déplacer et à arrêter avec le jouet vibrant.

Doucement, il mit son sexe devant l'entrée arrière de la jeune femme et commença à faire pression sur celle-ci.

Ouvrant les yeux à cette sensation nouvelle, Eli' ouvrit la bouche, semblant manquer d'air.

-Respires Eli'. Indiqua Echo. Tout va bien se passer.

Elle tourna la tête vers lui, le regardant dans les yeux avec une lueur de plaisir. Echo comprit qu'elle n'avait pas peur de ce qui allait se passer, mais qu'elle avait hâte. Immédiatement, il posa ses lèvres sur les siennes, l'embrassant comme si sa vie en dépendait pendant que le corps de la jeune femme réagissait à la double pénétration qu'elle subissait. Crosshair pressa un peu plus sa verge contre ce trou plissé, le forçant à s'ouvrir autour de son membre. Le sniper s'enfonçait de plus en plus, y allant doucement pour ne pas blesser la jeune femme.

Quand il fut enfoncé jusqu'à la garde, il ne bougea plus, savourant ce canal dont il avait l'habitude de visiter mais qui était plus étroit avec la pénétration de Wrecker dans le vagin d'Eli'. Il sentit l'anneau de chair se resserrer violemment sur sa verge, ce qui le fit grogner de plaisir.

-Oh Kriff…les gars…bougez…je vous en supplies. Supplia Elitel.

-A vos ordres, Mademoiselle.

Puis, les deux frères commencèrent à bouger en elle, mais pas en même temps, il alternait leurs pénétrations pour lui donner un maximum de plaisir. Tech et Hunter lâchèrent la poitrine de la jeune femme et la regardèrent être prise par leurs deux frères. Son corps se soulevait à chaque coup de rein de Wrecker et n'avait pas le temps de redescendre qu'il se soulevait de nouveau par Crosshair.

Eli' ne retenait pas ses cris de plaisir, criant à chaque fois qu'une de leurs queues allaient un plus profond d'elle. Elle ignorait pourquoi un orgasme ne l'avait pas encore submergé, elle était par contre submergée par un tourbillon de plaisir, d'émotions fortes.

Comme quoi, elle était vraiment entourée de spécialistes qui se focalisaient sur le plaisir de la jeune femme et pas qu'aux leurs.

Ne pouvant plus tenir, elle s'écroula sur le torse de Wrecker, subissant l'assaut de cette double pénétration.

-Eli'…tu es tellement serrée.

-J'en ai…une vague impression…Wreck…

Elle sentit des caresses dans ses cheveux, venant du mécanicien du groupe. Il la regardait avec un air satisfait, attentionné…

Amoureux ?

Elle trouva la force de se redresser légèrement et de l'attraper par l'épaule afin de le rapprocher de lui et l'embrassa passionnément. Baiser auquel il répondit sans aucune hésitation. Alors que leurs lèvres dansaient ensemble, elle descendit sa main vers la virilité tendue du clone à lunettes qu'elle empoigna de nouveau.

-Notre Eli' en demande encore plus à ce que je vois. Fit Crosshair, moqueur.

Mais elle ne répondit pas, elle entendit seulement les autres frères rirent doucement à cette évidence. Avec délicatesse, elle tira le corps de Tech par sa virilité afin qu'elle soit à la hauteur de son visage et rapidement, malgré le fait que tout son corps bougeait au rythme de la double pénétration, elle prit la verge de Tech en bouche.

Ignorant ce côté d'elle-même, qu'elle pouvait être pénétrée par deux hommes en même temps et en sucer un troisième, Eli' découvrit une autre expérience qui lui plaisait.

Comme si faire une fellation à Tech lui avait déverrouillé quelque chose en elle, elle sentit les prémices d'un orgasme arriver au fond d'elle. Voyant qu'elle continuait de gémir de plaisir à tout ça, Wrecker et Crosshair firent en sorte d'être synchro dans leurs pénétrations et l'accélèrent leurs vas-et-viens.

Elle fut submergée par son orgasme lorsque Crosshair fit ce qu'il avait l'habitude de faire lorsqu'il la prenait par derrière, il lui pinça le clitoris, ce qui la fit décoller quasi immédiatement dans un cri qui retentit dans toute la cale du Marauder.

Eli' se contracta sur les deux virilités en elle, les amenant eux aussi à se libérer par de puissants jets. Afin de reprendre son souffle et un peu de force, elle fut obligée de lâcher la virilité de Tech et s'était de nouveau écroulée sur le corps de la brute. Comme quand elle avait couché avec Wrecker dans cette ruelle, elle avait eu tout son corps qui s'était contracté et un liquide s'était échappé de son intimité, se répandant sur les jambes des deux clones et sur le sol du Marauder.

En douceur, Crosshair s'enleva d'elle et aida Wrecker à en faire de même, leur Eli' ne bougeait plus du tout, comme si elle avait été vidée de ses forces alors que non, elle tremblait encore sous les coups de son orgasme.

Ils l'allongèrent sur les caisses sur lesquelles elle était, non sans laisser leurs mains se balader sur son corps recouvert de sueur.

-Alors, c'était ça ! Cette magnifique réaction que tu as eue Wrecker ? Demanda Crosshair.

-Exactement.

Tech s'accroupit afin d'être à sa hauteur, elle avait les yeux entre-ouverts, reprenant son souffle. Il survola de sa main le ventre d'Eli', remonta vers la poitrine pour s'arrêter au cou pour attirer l'attention de la jeune femme.

-Comment tu te sens Eli' ?

-Oh…très bien… prête à recommencer.

Il lui sourit et l'embrassa doucement. Elle posa sa main sur la nuque du clone afin d'amplifier le baiser.

-Vu que tu te dis prête à recommencer, viens par là.

Il l'attira vers lui afin qu'elle le rejoigne sur le sol, il était contre la caisse qui lui permettait de rester assit sans forcer. Il replia ses jambes afin de les croiser en tailleur et laissa Eli' s'installer sur lui. Les deux ignoraient le fait que les jambes d'Eli' étaient encore mouillées de sa jouissance plus tôt.

-Echo, rejoins-nous. Implora Eli'.

Alors que le clone mi-cyborg se rapprocha des deux, Eli' s'installa confortablement sur Tech et prit sa virilité dans sa main pour la guider en elle. Les deux fermèrent les yeux à l'union de leurs corps alors que la main valide d'Echo se balada sur le ventre d'Eli' et alla taquiner la poitrine de la jeune femme, pinçant un des mamelons entre ses doigts.

Eli' se balança sur le membre de Tech, participant aux vas-et-viens doux qu'il lui donnait, échangeant un baiser avec le mécanicien de l'équipe. A son tour, Echo humidifia sa main robotique avec sa salive et l'inséra avec délicatesse dans le second orifice de la jeune femme. Il ignora Wrecker qui fit une remarque sur le fait qu'il utilisait sa main de substitution et commença à donner du plaisir à la jeune femme. Il fit seulement des vas-et-viens pour commencer.

Du coin de l'œil, Eli' vit les trois autres membres de la Bad Batch les regarder avec envie. Crosshair et Wrecker, malgré le fait qu'ils avaient déjà joui peu de temps auparavant, ils avaient de nouveau leurs virilités dressées et étaient en train de se masturber en la regardant coucher avec leurs frères. Quant à Hunter, il était en train de les regarder avec envie, attendant patiemment son tour, le jouet et sa télécommande dans les mains, sa virilité tendue pour lui aussi.

Tech mit ses mains sur les fesses d'Eli' et la guida sur lui, accompagnant ses mouvements et les amplifiants par la même occasion.

-Accélères le mouvement Tech, elle n'attend que ça. Dit Crosshair.

-Occupes toi de toi Crosshair, tu t'es déjà occupé d'elle.

Eli' ria à la petite dispute innocente entre les frères, avant de mettre sa tête dans le cou de Tech et l'embrassa. Voyant qu'elle était bien et qu'elle ne disait rien d'autre, Echo se mit à faire tourner sa main robotique qui se trouvait dans le fessier de la jeune femme.

Elle soupira de plaisir en sentant l'embout métallique tourner en elle, en plus de la queue de Tech qui faisait des aller-retours en elle. Elle agrippa Tech au niveau de ses épaules et subissait l'assaut des deux frères avec grand plaisir.

Elle ignorait tout ce qu'elle entendait sur les trois frères qui se trouvaient à côté pour se concentrer sur Tech et Echo. Elle bascula sa tête en arrière et de suite, les deux clones se mirent à grignoter la peau de son cou alors qu'ils étaient collés contre elle, Tech sur le devant et Echo contre son dos.

Elitel devina que les frères avaient découvert son point intérieur sensible, qui la faisait décoller et qu'ils s'amusaient maintenant à le titiller. C'était au niveau de son derrière, couplé au fait qu'elle avait quelque chose aussi dans son sexe.

La verge de Tech en elle avec l'embout froid de la main cybernétique d'Echo dans son antre arrière l'emmena de nouveau dans les étoiles. Elle cria de nouveau son plaisir et, une nouvelle fois, joui un liquide sur les cuisses de Tech et le sol du vaisseau.

Elle fut contre le torse d'Echo, de nouveau vidée de ses forces après un troisième orgasme en moins d'une heure, les trois avaient été plus puissants que ceux qu'elle avait connu auparavant avec les mêmes compagnons.

Le jouet de Tech avait grandement aidé à cela, ou était-ce la double pénétration ?

Eli' ne savait plus où elle était, quelle heure il était exactement, son esprit était complètement embrumé. Elle ne remarqua même pas qu'Eco et Tech se sont enlevés d'elle et qu'ils l'avaient allongé sur le sol.

Elle avait l'impression d'être complètement épuisé après avoir couché avec quatre membres de la Bad Batch, comment trouvera-t-elle la force pour le cinquième ? Pour Hunter ?

-On l'a épuisé Hunter. Dit Tech, désolé pour son sergent.

-Ce n'est rien, je suis sûr qu'on trouvera un moyen pour qu'elle ait encore un peu d'énergie.

Le Sergent alla vers la jeune femme et s'accroupit à ses côtés, observant les réactions de la jeune femme.

-Ça risque d'être dur Hunt'. Fit Crosshair. Regarde-la, on lui a vidé ses batteries.

La jeune femme papillonna des yeux et regarda le chef de l'équipe qui était à ses côtés.

-Hunter…Murmura-t-elle.

-Alors princesse, fatiguée ?

Il posa sa main sur sa joue et lui caressa la peau. Dès qu'elle eut le pouce du tatoué à portée, elle le prit entre ses lèvres et le mordilla entre ses dents tout en léchant du bout de sa langue.

-Je crois bien que non. Affirma Hunter.

Eli' lui fit un clin d'œil avant de trouver la force de se redresser pour embrasser le clone à pleine bouche.

-J'ai hâte de voir si tu pourras la faire jouir avec autant d'intensité que nous Hunter. Provoqua Crosshair.

-Je pense qu'avec ceci, j'y arriverai.

Il montra l'œuf ainsi que la télécommande qu'il tenait dans sa main. De suite, Elitel se mordit la lèvre inférieure d'anticipation. Elle allait encore avoir un sacré orgasme avec Hunter et le jouet, surtout avec les autres qui les regardaient. Cela l'émoustillait au plus haut point.

Hunter bougea afin de se mettre entre les jambes de la jeune femme, caressant ses cuisses encore trempées de sa jouissance.

Tous savaient que le Sergent était quelqu'un qui fonçait sur le terrain, mais qu'avec une femme, il prenait son temps, savourant le sexe avec elle, profitant de la légère accalmie entre deux missions, du fait qu'il n'avait pas la responsabilité de la vie de ses hommes.

Prendre son temps, c'est exactement ce qu'il allait faire avec Elitel.

Il se baissa afin de passer sa langue sur les cuisses humides de la jeune femme, récoltant le fruit du travail de ses frères. Il remonta vers la féminité d'Eli' qu'il lécha de haut en bas puis fit pénétrer sa langue entre les plis chauds qui n'attendaient que lui.

Eli' arqua le dos en arrière, fermant les yeux à la sensation de cette langue en elle. De suite, elle posa ses mains dans les cheveux d'Hunter et appuya sur sa tête afin d'accentuer la pression sur son intimité.

Hunter laissa la féminité de son amante et reprit ses dépôts de baiser sur le corps fiévreux d'Eli', remontant sur son ventre, puis sa poitrine et s'arrêta au niveau de son cou.

Alors qu'il était quasiment allongé sur la jeune femme, utilisant un de ses bras pour maintenir son corps pour ne pas l'écraser, Hunter frotta l'œuf sur les lèvres intimes d'Eli', l'humidifiant par cette action avant de le pousser en elle. Mais pas par son intimité, ça il le gardait pour lui. Il appuya le jouet sur le trou plissé de la jeune femme qui semblait n'attendre que ça.

-Hunt'…supplia-t-elle.

Le Sergent sourit à la supplication d'Eli' et ne la fit pas languir plus longtemps. Il fit pénétrer le jouet dans l'antre arrière de la jeune femme, laissant seulement dépasser la ficelle pour le récupérer plus tard.

-Oh…oui ! Gémit Eli'.

De suite, Eli' posa ses mains dans le dos du tatoué et caressa la surface dorsale du clone, n'oubliant pas le fessier de son amant afin d'accentuer le contact entre eux et l'embrassa sur la tempe.

Elle arqua encore plus son corps lorsqu'elle sentit l'activation du jouet en elle, Hunter avait appuyé sur le bouton de la télécommande afin de déclencher les vibrations de l'œuf et avait accentué ses baiser sur son cou, y laissant un suçon à son passage.

-Hunter…prends-moi…s'il te plait…

Hunter la regarda dans les yeux et l'embrassa doucement avant de la pénétrer de son sexe jusqu'à la garde. Les deux fermèrent les yeux à la sensation de plénitude qu'ils ressentaient. Le sergent écarta la télécommande d'eux, laissant les vibrations continuer en elle.

Sous les yeux avides de ses frères, Hunter commença à bouger, faisant de lents vas-et-viens en elle, reculant jusqu'à ce qu'il n'y ait plus que l'extrémité de son gland dans sa moiteur avant d'aller au plus profond d'elle, tapant son col de l'utérus. Il savoura les gémissements qui sortaient de la bouche de la jeune femme.

Il commença à accélérer ses mouvements de bassin au bout de plusieurs minutes, arrêtant de la faire languir. Son corps était très réactif aux trois orgasmes qu'elles avaient eus auparavant et elle ne pouvait pas tenir très longtemps, même avec un rythme de pénétration lent.

Il sentit les mains de la jeune femme se balader sur son corps et ses ongles le griffer quand il était au plus profond d'elle.

Il savait qu'elle était proche de l'orgasme en entendant ses petits cris de plaisir à intervalles réguliers, qui étaient de plus en plus forts à chaque coup de reins d'Hunter. Il récupéra la télécommande du jouet et appuya sur l'intensités des vibrations afin de les mettre au maximum.

Cela ne tarda pas et Eli' ouvrit la bouche et laissa échapper un nouveau cri de plaisir. Elle se contracta autour de la verge du sergent et inclina sa tête en arrière, arquant son corps sous l'effet de l'orgasme qui envahit tout son corps, offrant sa gorge à Hunter qui posa ses lèvres dessus, continuant ses vas-et-viens.

Comme pour ses frères, la jeune femme eut la réaction espérée, un liquide s'échappa de nouveau de son intimité et s'écoula sur le sol du Marauder tandis que le corps de la jeune femme était pris de spasme et qu'Hunter se libéra en elle.

Il se retira d'elle et chercha à tâtons la télécommande du jouet qui était toujours actif en elle, ne l'aidant pas à se remettre de son orgasme. Son corps se contractait toujours.

Crosshair avait récupéré la télécommande avant que Hunter ne puisse l'attraper et regarda la jeune femme qui était au sol, en trance suite à son orgasme. Il hésitait à arrêter l'appareil, en voyant leur amante dans cet état. C'est lorsque tous les autres lui demandèrent qu'il s'exécuta.

En sentant l'arrêt des vibrations, Eli' ne put s'empêcher de soupirer de soulagement. Elle n'était pas sûr de pouvoir supporter un nouvel orgasme après les quatre qu'elle venait d'avoir.

-Merci Cross'.

-J'avais envie de continuer de l'utiliser. Avoua-t-il.

-On l'utilisera pour les prochaines fois. Dit-elle en faisant un sourire en coin.

-Parce que tu penses qu'il y aura une prochaine fois ? Demanda Echo.

-Pas vous ? Demanda-t-elle en levant un sourcil.

Les cinq la regardèrent avec un air à la fois heureux et satisfait de sa réponse.

Personne n'avait pensé que moins de trois jours après, une fois qu'ils ont dû aller la ramener chez elle sur Eriadu, que leurs vies allaient complètement changer suite à une mission sur Kaller.