Eli' était angoissée, depuis plusieurs semaines, la République était tombée et transformée en Empire Galactique. Les Jedis avaient été considérés comme des traîtres et avaient été tués, les survivants étaient traqués.

Sur sa planète, des soldats étaient perpétuellement présents, des soldats portant une armure similaire aux clones mais tout de même différente.

Sa famille avait été obligée de recevoir des codes d'identité et leur ferme avait été cataloguée. Toute leur production devra être vérifié par cet Empire et le plus gros de leur gain ira à ce nouveau système, très rapidement mit en place.

La population était cataloguée et ses ressources restreintes.

Mais ce qui effrayait le plus la jeune femme, c'était qu'elle n'avait quasiment plus de nouvelle de la Bad Batch. Peu de temps après l'avènement de ce nouvel Empire Galactique, elle eut une transmission venant du Marauder.

Hunter lui avait annoncé que les clones s'étaient retournés contre les Jedi, sauf eux. Que pour la protéger et pour protéger sa famille, ils allaient devoir éviter de venir sur Eriadu, surtout que c'est la planète d'origine de l'ancien Capitaine, puis l'Amiral devenu Grand Moff, Wilhuff Tarkin.

La Bad Batch avait annoncé à Eli' qu'ils allaient devoir faire profil bas et ne plus la contacter. Que quand ils pourront, ils viendront la chercher avec ses parents pour les amener sur une planète sure.

Et depuis, plus de nouvelle, cela faisait déjà presque cinq mois et elle avait peur qu'ils leur soient arrivé malheur. Elle avait toujours le transmetteur que Tech lui avait créée sur elle, mais ne l'avait pas utilisé, rien ne présageait que sa famille et elle allaient avoir des problèmes.

Sa famille fit en sorte d'aller le moins possible en ville, ne voulant pas attirer l'attention, survivant seulement grâce à la production de leur ferme. Ils ne vendaient plus rien, préférant garder le maximum pour eux au vu du peu d'argent qu'ils gagnaient à cause de l'Empire.

Un jour, en pleine après-midi, une navette se posa à l'extérieur de leur propriété. En regardant à la fenêtre, Eli' vit des soldats de l'Empire, dans une armure sombre, mais ce n'était pas la tenue de la Bad Batch. L'un d'eux tenait un fusil à longue portée.

-Papa, maman. L'Empire arrive.

-L'Empire ? S'inquiéta la mère.

-Que vient-il faire ici ?

-Je n'en sais rien. J'active le transmetteur. Fit Eli', sure d'elle.

Elle eut juste le temps d'appuyer sur le bouton de son transmetteur et de le remettre dans sa poche que la porte d'ouvrit, laissant apparaître un commando de Stromstrooper.

-Que venez-vous faire ici ? Demanda le père. Nous ne voulons pas de problème avec l'Empire.

-Nous sommes là pour votre fille.

Cette voix… Eli' avait l'impression d'entendre…et le fusil à longue portée…ce n'était pas possible…

-Crosshair ?

Eli' regardait le clone qui dirigeait l'escouade, les yeux ronds en se rendant compte qu'un de ses amants travaillait pour ce nouvel Empire. Les parents suivirent son regard.

-Crosshair, est-ce que c'est toi ? Demanda Eli'.

Le concerné enleva son casque, montrant son visage à Elitel et sa famille. Eli' fut effrayée en voyant ce qu'il était devenu, il avait rasé ses cheveux blancs, avait une grosse cicatrice sur le côté de son visage.

Mais ce qu'il l'effrayait le plus, c'était son regard, il était froid, sans aucune compassion, sans aucun sentiment. Pas comme avant.

-Crosshair, qu'est-ce qu'il se passe ? Où sont les autres ?

-La Bad Batch a été déclarée traître aux yeux du nouvel Empire.

-Traître ? C'est impossible Crosshair !

-La Bad Batch a toujours été fidèle à la République…

-La République n'existe plus, seul l'Empire reste. Dit un Stormstrooper en coupant le père d'Elitel.

-Pourquoi l'Empire veut-il notre fille ? S'inquiéta la mère.

-Nous avons besoin d'attraper la Bad Batch. Malgré tous nos efforts mis en œuvre, ils nous filent toujours entre les doigts. Expliqua un autre trooper.

-Et vous croyez que notre fille pourra les faire se rendre ?

-Se rendre ? Bien sûr que non… Commença Crosshair.

Ce dernier se mit au plus proche d'Eli' et fouilla ses poches, sans délicatesse. Il trouva facilement le transmetteur que son ancienne équipe lui avait fabriqué.

-Mais grâce à ce transmetteur, je suis sûr qu'ils viendront. Je vois que tu l'as activé Eli'.

-Qui te dit qu'ils viendront Crosshair ? Si tu as trahi tes frères et qu'ils reçoivent le signal de mon transmetteur. Ils se douteront que c'est un piège. Je n'ai plus de nouvelles d'eux depuis l'avènement de l'Empire.

-Ils viendront pour toi.

-Vous pensez qu'au vu de ce qu'il se passe, qu'ils vont risquer leurs vies pour une amie ? Demanda la mère.

-Une amie ? Croyez-vous vraiment qu'ils la considèrent seulement comme une amie ?

-Que voulez-vous dire ?

-Cross', non !

-Votre très chère fille est l'amante de chaque membre de la Bad Batch, elle a même été la mienne quand j'étais dans leur équipe.

-Eli' ? S'offusqua la mère.

Elitel n'osait pas regarder ses parents dans les yeux, convaincu qu'elle y verrait la honte dans leurs regards. Elle leur avait toujours caché qu'elle était active sexuellement, étant donné qu'ils étaient de ceux qui attendaient le mariage pour coucher avec le compagnon ou la compagne.

Alors savoir qu'elle avait été l'amante de cinq hommes…

-Je ne ferais rien pour aider l'Empire Crosshair. Cet Empire détruit des vies, vous nous cataloguez avec des numéros, vous nous privez de nos ressources, et vous voulez que je vous aide ? Hors de question.

-Tu n'auras pas le choix, ils viendront pour toi, j'en suis sûr.

Crosshair ne dit rien d'autre qu'un trooper lui indiqua qu'une communication dans leur navette était pour lui. Il s'absenta, laissant Eli' et sa famille dans la maison, surveillées par le reste des troopers.

-Eli' ? Toi et la Bad Batch ?

-Papa, je crois que ce n'est pas le moment de parler de ça.

-Et quand veux-tu en parler ? Tu as des relations sexuelles avec eux et nous n'en savions rien.

-C'était le but, que vous ne saviez rien. Et je refuse d'en parler devant eux ! Dit-elle en désignant les soldats de l'Empire dans leur maison.

Tous furent silencieux jusqu'au retour de Crosshair, les parents d'Eli' étaient mécontents de ce qu'ils venaient d'apprendre, déçus de leur fille. Lorsque l'ancien sniper de la Clone Force 99 fut de retour, il avait un air satisfait. Immédiatement, il empoigna Eli' par le bras et l'obligea à le suivre à l'extérieur.

-Crosshair, qu'est-ce que tu fais ?

-Plus besoin de les attirer ici, ils ont été capturés. Tu vas servir…de moyen de pression.

-Moyen de pression pour quoi au juste ?

-Pour qu'ils décident de se rendre. Avoua le sniper.

-Pourquoi est-ce que tu fais tout ça Crosshair ? Demanda Eli'. Ce sont tes frères !

-Les bons soldats obéissent aux ordres. Dit-il machinalement.

-Depuis quand est-ce que tu obéis aux ordres Cross' ?

Crosshair ne lui répondit pas et regarda les parents d'Eli' qui étaient un peu plus derrière. Il avait eu des ordres précis, il devait utiliser Elitel pour piéger la Bad Batch, quant à sa famille…

-Exécutez les parents.

Rapidement, il attrapa Elitel qui voulut aller vers ses parents, l'empêchant ainsi de bouger pendant que les troopers mirent en joue le père et la mère d'Eli'. Au moment même où les soldats tirèrent sur les parents de la jeune femme, Eli' hurla sa peine, son désespoir.

Son hurlement retentit dans toute la propriété avant qu'elle ne s'écroule sur le sol, son regard fixé sur les cadavres de ses parents.

Crosshair l'amena à la navette Impériale, la manipulant comme si c'était une poupée de chiffon. Elle ne réagissait plus et avait les yeux qui regardait dans le vide.

Crosshair…l'homme qui avait été son amant…l'homme qu'elle aimait…venait d'ordonner l'exécution de ses parents et elle avait été en froid avec eux à leurs morts.

Un trou béant s'était créé dans son cœur, celui qui était comblé autrefois par la présence de ses parents.

Elle ne put empêcher des larmes couler de ses yeux et tomber sur le sol de la navette. Elle essaya de réprimer des reniflements mais c'était plus fort qu'elle.

-Arrêtes de pleurer Eli'.

-Ne m'appelles pas Eli' Crosshair. Eli' est réservée à mes amis.

Le sniper se rapprocha d'elle et s'accroupit afin d'être à sa hauteur. Il la toisa du regard.

-Ne suis-je pas ton ami Eli' ? Après tout ce qu'on a vécu ensemble ?

-Autrefois tu l'as été Crosshair, mais plus maintenant. Tu as perdu ce titre au moment même où tu as ordonné l'exécution de mes parents.

-Un mal nécessaire. Conclut l'ancien de la Bad Batch.

Eli' le regarda avec des yeux ronds, ne croyant pas à ce qu'il venait de dire. Elle arriva à le regarder dans les yeux et maintenait le contact entre eux. Elle sentait la rage monter en elle.

D'un coup, elle bougea et donna un grand coup de botte dans le visage de Crosshair, en plein dans son nez. Ce dernier recula et tomba sur les fesses, se tenant l'endroit douloureux et grogna de douleur.

Regardant la jeune femme devant lui, il vit qu'elle le regardait de manière méchante. Il stoppa d'un geste les troopers qui arrivèrent afin de s'occuper d'Elitel.

-Arrêtes de pleurer Crosshair, c'est un mal nécessaire. Dit-elle en reprenant les mots du sniper.

Il se redressa et la regarda de sa hauteur. Doucement, il prit un blaster d'un des soldats qui étaient à côté de lui et visa la jeune femme. Eli' ne dit rien, attendant la sentence pour avoir « osé » attaquer le chef de cette unité.

Sans rien dire, Crosshair appuya sur la détente et tira un rayon incapacitant sur Eli' qui s'écroula sur le sol, inconsciente. Une fois qu'elle fut hors d'état de nuire, il redonna le blaster à son équipier.

-Maintenant, direction Daro. La Bad Batch nous attend.


Eli' reprit conscience à l'atterrissage de la navette sur une plateforme en pleine montagne, dans une forêt. Ignorant où elle se trouvait, elle fut obligée de suivre les soldats de l'Empire, guidés par Crosshair avec son casque, dans des couloirs froids et austères, dans un silence absolu.

Au détour d'un couloir, Crosshair les stoppa et leur ordonna de l'attendre ici. L'ancien de la Bad Batch s'avança et se stoppa devant un champ de force rouge, probablement devant une cellule.

Elle le vit désactiver le champ de force et enlever son casque, regardant quelqu'un dans cette cellule.

-J'aurais préféré retrouver toute l'escouade. Mais tu feras l'affaire.

Eli' comprit qu'un de ses amants se trouvait dans cette cellule, merci à la Force, il y en avait qu'un, les autres étaient saufs.

Mais qui était enfermé ?

Crosshair fit un signe de la tête envers les soldats, leur ordonnant silencieusement de rapprocher Elitel de sa position.

Sans délicatesse, il l'empoigna par le bras pour la coller à lui, montrant ainsi sa présence au clone enfermé. C'était Hunter.

-Eli' ? S'étonna Hunter.

-Hunter !

Elle fit un pas pour aller vers lui mais fut retenue par le sniper qui la garda avec lui, sous le regard furieux du Sergent de la Clone Force 99.

-Crosshair, qu'est-ce qu'elle fait là ? Relâches là immédiatement !

-Je n'ai aucun ordre à recevoir de toi Hunter, je n'en reçois que de l'Empire. Et pour t'expliquer sa présence ici, l'Amiral Rampart m'a donné carte blanche pour utiliser tous les moyens nécessaires pour vous capturer. Je n'avais pas prévu que tu te fasses capturer…aussi facilement.

Sur cette fin de phrase, Crosshair poussa la jeune femme dans la cellule et remit le champ de force.

Dès qu'ils furent seuls, Eli' se dépêcha d'aller dans les bras ouverts d'Hunter qui la serra fort. Elle respira à fond l'odeur du tatoué et savoura la présence du clone et de son étreinte.

-Tu vas bien Eli' ? Est-ce qu'il t'a blessé ?

-Non….non ça ne va pas…

Elle se remit à pleurer dans les bras de son amant, repensant à la mort de ses parents dont elle avait été forcée d'assister.

-Eli' ? Parle-moi, qu'est-ce qu'il y a ?

-Qu'est-ce qu'il se passe Hunter ? Qu'arrive-t-il à Crosshair ? Je ne le reconnais plus ? Il dit…il dit que vous êtes des traîtres, que les bons soldats obéissent aux ordres mais vous…vous n'êtes pas comme les autres, alors pourquoi est-il comme ça ?

Elle commençait à devenir hystérique. De suite, Hunter brisa l'étreinte et essaya de capter son regard.

-Eli', Eli' regardes moi, calmes toi ! Calme-toi !

Eli' plongea ses yeux dans ceux du clone et essaya de caler sa respiration sur la sienne. Hunter essuya les larmes qu'elle avait sur ses joues et posa son front contre le sien.

Dès qu'elle fut calmée, il lui expliqua ce qu'ils avaient appris depuis l'Ordre 66 sur Kaller. L'existence de la puce inhibitrice qui contrôlait les clones, la présence d'Oméga, la poursuite de Crosshair sous l'influence de la puce.

-Alors…toutes ses actions sont dues à cette puce, ce ne sont pas les actions de Crosshair ?

-Exact. Wrecker a été sous l'emprise de cette puce pendant un court moment, et il nous a dit qu'il…qu'il avait été un acteur dans son propre corps, qu'il lui avait été impossible de se contrôler.

-Et les vôtres ? Vos puces ?

-On les a enlevés. Assura Hunter. On espérait pouvoir avoir Crosshair pour la lui enlever, mais ça s'est avéré plus compliqué que ce qu'on pensait.

Soulagée de savoir que le reste de l'équipe n'allait pas être les pantins de l'Empire, Eli' se mit sur les genoux d'Hunter et se cala dans ses bras, non sans l'avoir embrassé avant.

-Eli' ? Est-ce que Crosshair ou ses hommes t'ont fait du mal ? S'inquiéta le tatoué en la sentant toujours tremblante dans ses bras.

-Il a tué mes parents. Souffla-t-elle.

-Quoi ?

Elle ne l'avait pas dit fort donc il n'avait pas tout compris.

-Quand j'ai vu une navette impériale arriver sur notre propriété, j'ai de suite activé le transmetteur. Crosshair était à la tête de cette escouade. Il l'a rapidement trouvé et m'a dit qu'il voulait m'utiliser pour vous capturer. Il a avoué à mes parents ma relation avec vous. Et quand il a reçu une transmission indiquant ta capture, il m'a prise avec eux pour que je sois un moyen de pression. A ce moment-là, il a…il a ordonné à ses hommes d'exécuter mes parents.

-Mon dieu…souffla Hunter.

-Hunter, j'ai assisté à la mort de mes parents, il les a tués sans une once d'humanité. Il m'a embarqué sur la navette directement après, je n'ai même pas eu l'occasion de les enterrer. Et le pire, c'est qu'ils ont été tués après qu'on se soit limite disputé sur ma relation avec vous.

De suite, Hunter serra un peu plus la jeune femme dans ses bras, l'embrassant sur la tempe, lui murmurant qu'il était désolé, que quand ils seront libres, qu'ils iront sur Eriadu les enterrer.

Plusieurs minutes se passèrent avant qu'elle trouve la force de quitter les bras d'Hunter avant de s'installer à ses côtés, s'allongeant afin de poser sa tête sur les genoux du clone.

-Parles moi d'Oméga, s'il te plait. Demanda-t-elle, voulant penser à autre chose.


Le reste de la Bad Batch était retournée sur Ord Mantell afin de déposer Gregor, le clone qu'ils avaient sauvé sur Daro à la demande de Rex et venaient de réparer le vaisseau qui avait subi des dommages lors de leur fuite.

-Vaisseau opérationnel ! Affirma Tech.

-Allons chercher Hunter ! Fit la petite Oméga.

Alors que le clone à lunettes la regarda, il fut attiré par un bouton qui venait de s'illuminer sur le tableau de bord.

-Son com-link vient semble-t-il d'être activé. Apparemment, il n'est plus sur Daro.

-Qu'est-ce que ça veut dire ? Alors, où il est ? S'inquiéta Oméga.

-Tech, il y a un autre bouton qui clignote à côté. Montra Echo.

Rapidement, le mécanicien de l'équipe appuya sur ce bouton et découvrit le pourquoi de son clignotement.

-C'est le transmetteur d'Eli' !

-Qui est Eli' ? Demanda la jeune clone.

-Eli' ? Elle a un problème ! Affirma Wrecker. On doit aller l'aider.

-On doit aussi aller chercher Hunter. Dit Echo.

-On sait tous qu'Hunter doit être aux mains de Crosshair, il ne lui arrivera rien. Crosshair l'utilisera pour nous attraper. Eli' est beaucoup plus en danger qu'Hunter. Surtout qu'elle vit sur la planète d'où vient Tarkin. Expliqua Tech.

-Attends, tu veux aller sur une autre planète plutôt que d'aller sauver Hunter ? S'étonna Oméga.

-Oméga, Eli' est une très bonne amie à nous. Quand l'Ordre 66 a été déclaré, nous n'avons plus communiqué avec elle pour la protéger, elle ainsi que ses parents, mais elle est de la famille. Elle n'a pas l'entraînement des clones.

La petite ne comprit pas au début pourquoi aller s'occuper d'une femme plutôt que d'Hunter, qu'elle considérait comme une figure paternelle, mais Wrecker avait dit la phrase qui expliquait tout.

Cette Eli' est de la famille.

Ils prirent tous la décision de partir en vitesse-lumière pour aller sur Eriadu afin d'aller la récupérer avant d'aller chercher Hunter.

Ils ne s'attendaient pas à voir cette horreur lorsqu'ils eurent posé le vaisseau proche de la ferme des parents d'Eli'. De la fumée s'échappait de la maison et de la dépendance où vivait la jeune femme.

De suite, Wrecker prit son blaster et sortit, suivit de près par Echo et Tech. Ils avaient ordonné à Oméga de rester à l'intérieur du Marauder.

-ELI' ! Cria la brute.

-ELI', TU ES LA ? Appela Echo.

Ils vérifièrent en premier dans la dépendance mais voyant que tout était brûlé à l'intérieur et que la structure tenait à peine, ils allèrent vers la maison. Tech regardait sur son holopad la localisation du signal du transmetteur qui émettait toujours.

-Le signal provient de derrière la maison. Indiqua-t-il.

Les trois clones se dirigèrent vers la source du signal et se figèrent en voyant ce qui les attendait.

Deux corps sans vie étaient sur le sol, un homme et une femme, l'un à côté de l'autre. Des impacts de tirs de blaster sur leurs corps.

-Les parents d'Eli'. Souffla Wrecker.

L'ancien ARC Troopers se rapprocha des deux cadavres et attrapa un petit objet sur le corps de la mère.

C'était le transmetteur. Il le montra à ses frères.

-Si son transmetteur est là alors…où est elle ? S'inquiéta Wrecker.

Ils fouillèrent toute la propriété et ne trouvèrent pas la jeune femme, seulement un papier placardé sur la porte d'entrée où il y avait marqué que les parents avaient été exécutés pour trahison envers l'Empire Galactique et que leur fille avait été arrêtée pour interrogatoire.

-Arrêtée ? Mais alors, où est-elle ?

-Je l'ignore Wrecker. Fit Tech. Mais si on retrouve Hunter, il pourra nous aider à la retrouver.

-On ne peut pas l'abandonner aux mains de l'Empire ! S'offusqua la brute.

-Mais on ignore où elle est Wrecker ! Continua Echo.

Après plusieurs minutes de discussion, les trois membres de la Bad Batch enterrèrent les corps des parents de leur amante avant de retourner à leur vaisseau. Tech et Echo avaient raison, ils ignoraient où se trouvait Eli', mais grâce au com-link de Hunter, ils savaient où se dirigeait leur frère.

Vers leur lieu de création. L'endroit qu'ils fuyaient depuis le début de la guerre.

Vers Kamino.


Pour les deux prochains et derniers chapitres, il y aura deux fins possibles. Ne sachant pas laquelle choisir, j'ai préféré faire des fins alternatives, vous choisirez avec laquelle vous voulez finir la fiction