Merci pour l'accueil que vous avez réservé au prologue ...

Je ne vous fait pas attendre, voici la suite de cette histoire

Bonne lecture en espérant que ca vous plaise.

...

CHAPITRE 1

(POV ?)

J'avais vu les Cullen i mois et j'avais senti que quelque chose n'allait pas. Ils n'avaient rien voulu nous dire à l'époque, mais aujourd'hui, j'avais pris la route seul pour retourner les voir. J'avais besoin de réponses, j'étais certain que quelque chose clochait dans tout ce qu'ils m'avaient dit. Il me restait à peine 1 km à parcourir pour arriver à la villa quand j'avais entendu des bruits qui ressemblaient à des cris étouffés suivis de lamentations et de sanglots.

C'est quoi ce bordel ?

J'ai suivi la direction d'où venaient ces sons et quand j'en ai trouvé la provenance, j'ai découvert une forme recroquevillée sur elle-même et qui a essayé de ramper pour se cacher quand elle m'a aperçu. En y regardant de plus près j'ai vu que c'était une jeune femme qui suppliait une certaine Victoria de la tuer, qu'elle ne voulait pas devenir un vampire... Comment cette jeune fille connaissait-elle notre existence ? Que savait-elle au sujet des vampires ? Qui était Victoria et pourquoi diable pouvais-je sentir l'odeur de ce petit con d'Edward Cullen sur cette humaine ? Je ne voyais qu'une seule chose à faire, prendre cette jeune fille sous mon aile et l'emmener avec moi puisque de toute façon je ne pouvais pas laisser seul un être humain en pleine transformation. J'avais un de mes pressentiments, quelque chose de trop fort pour que je ne l'écoute pas. Je devais veiller sur elle. Je me suis avancé lentement vers elle tout en essayant de la calmer.

Ne t'inquiète pas, je ne te ferai aucun mal, je veux seulement t'emmener dans un endroit sûr pour pouvoir veiller sur toi.

Tout en parlant, je l'ai prise délicatement dans mes bras et je suis parti en direction de la villa des Cullen le plus rapidement possible pour ne pas être vu des humains. Cinq minutes plus tard, j'étais arrivé à destination, mais là, j'ai reçu un choc. La villa était vide, l'odeur de la famille de mon ami avait au moins trois jours et en m'approchant, je me suis rendu compte que tous les meubles étaient recouverts de draps. Je suis tout de même rentré et j'ai déposé la jeune fille sur le canapé avant de faire un tour complet des lieux pour essayer de comprendre ce qui s'était passé, mais je n'ai rien trouvé. La villa était vide. Ils avaient déménagé. J'ai trouvé ça vraiment très étrange, j'ai donc essayé de joindre le Major, mais il n'a pas décroché. C'était vraiment à n'y rien comprendre. J'ai appelé ma compagne pour savoir ce que je devais faire.

Oui ?

Elle avait répondu à la première sonnerie, sans perdre de temps je lui ai expliqué en quelques mots ce qui s'était passé.

Les Cullen ont déménagé il y a environ 3 ou 4 jours sans rien laisser derrière eux, de plus, j'ai trouvé une jeune femme en pleine transformation à environ 1 km de la villa. Elle avait l'odeur de ce petit con d'Edward sur elle. D'après ce qu'elle bredouillait quand je suis arrivé, elle sais au sujet des vampires.

Tu as appelé le Major ? Qu'a-t-il dit ?

Elle parlait à un rythme rapide tout comme moi.

Le Major n'a pas répondu, mais je vais devoir garder cette humaine près de moi et veiller sur elle, je sens qu'elle est importante.

Hé bien tu dois la ramener à la maison. Je vais t'aider pendant que tu essayes de comprendre ce que cela signifie.

J'avais vraiment la plus merveilleuse des compagnes. Elle ne cherchait pas à discuter mes pressentiments, si je ressentais quelque chose ou si j'avais une intuition, elle me suivait sans remettre en doute mes motivations.

Je serai à la maison dans 8 heures environ. Il va falloir que je fasse quelques détours pour ne pas alerter les humains avec cette jeune femme dans mes bras.

Lui ai-je dit.

Très bien, je vais lui préparer une chambre.

Puis elle a raccroché. J'ai repris mon précieux chargement et je suis reparti aussi rapidement que j'étais arrivé, mais avec des questions plein la tête. Ce qui me troublait le plus, c'était le fait que la jeune fille dans mes bras ne laissait échapper de ses lèvres que de faibles petits gémissements et les larmes continuaient à ruisseler sur ses joues comme si elle ne pouvait pas les arrêter. Je n'avais jamais entendu parler d'une transformation comme celle-là. Sur le chemin qui me ramenait chez moi, je lui ai parlé doucement pour essayer de l'apaiser. Je lui ai parlé de notre vie à ma compagne et à moi je lui est aussi expliqué ce qu'elle est en train de devenir... Après 8 heures de course à travers des forêts et des montagnes, je suis finalement arrivé dans notre maison. C'est un petit chalet avec une cuisine, un salon et 3 chambres. C'est plus que suffisant pour ma compagne et moi-même. Cette dernière m'attend d'ailleurs sur le porche.

Je lui ai préparé la chambre violette. J'espère que ça ira.

Ce sera parfait, merci.

Lui ai-je répondu en passant devant elle. Je suis monté déposer mon inconnue dans la chambre que ma compagne lui avait octroyée. Il ne restait plus à présent qu'à attendre qu'elle se réveille.