Bonjour à tous

Merci vraiment pour vos reviews ça me fait extrêmement plaisir.

Je sais que les chapitres sont court, cette FF je l'ai écrite il y a plusieurs années et c'était ma toutes première.

J'ai souhaiter aujourd'hui la partager avec vous, avant de peut être vous dévoiler mes écrits en cours.

Je vous souhaite une bonne lecture de ce nouveau chapitre en espérant qu'il vous plaisent.

...

CHAPITRE 2

(POV Bella)

J'avais été découverte par un vampire mâle dans la forêt et il s'était adressé à moi avec le ton qu'on emploierait pour parler à un animal apeuré. Au bout du compte je m'étais retrouvée dans ses bras puissants, me portant comme une poupée, dans un lieu quelconque je ne savais où. J'aurais voulu lui dire de ne pas me toucher, de ne pas s'approcher de moi, mais la peur de me mettre à hurler de douleur si j'ouvrais la bouche, était beaucoup trop grande. Il avait couru pendant un bon moment, je ne pouvais pas dire si cela se comptait en heures ou en jours. Tout ce que je savais, c'était qu'actuellement, j'étais allongée sur quelque chose de doux et confortable. La douleur en moi s'était un peu apaisée et mes oreilles semblaient capables d'entendre les moindres bruits environnants. Je distinguai tout d'abord le bruit des battements de mon propre cœur, puis la voix d'un homme que j'avais déjà entendu ainsi que celle d'une femme que je ne connaissais pas et le bruit des animaux dans le lointain. Tout cela était surprenant et en même temps logique puisque désormais j'étais un vampire.

J'avais toujours peur de bouger ou de parler, alors je me suis mise à compter dans ma tête pour passer le temps.

1,2,3...

55,56,57...

1007,1008,1009...

Arrivée à 2021, la douleur a semblé se concentrer sur mon cœur, ce dernier s'est emballé violemment. Les deux personnes se sont arrêtées de parler pour venir près de moi sans pour autant entrer dans mon espace vital. Dix battements de cœur plus tard, il s'est arrêté pour toujours, mais j'ai gardé les yeux fermés. J'ai tout d'abord testé mon ouïe. Le moindre son me parvenait, le chant des oiseaux, le ruissellement de l'eau qui coulait. Ensuite, mon odorat, l'odeur du bois, des draps frais. Une fois que je me suis habituée aux sons et aux odeurs, je me suis concentrée sur le toucher, mes doigts glissants les uns contre les autres, la finesse du tissage du drap au-dessous de moi. Finalement, j'ai ouvert les yeux et immédiatement je me suis émerveillée de toutes les couleurs et les détails de tout ce qui se trouvait dans la pièce et qui étaient restés inconnus jusqu'ici à mes yeux humains. Mes hôtes m'ont laissé faire sans parler ni bouger et en me tournant vers eux, je les détaillais minutieusement. Il y avait un vampire mâle, dans la vingtaine, grand et musclé mais pas trop, avec de magnifiques cheveux blonds. Il s'était positionné devant une femme plus petite, mais très mince et l'air très gracieuse. Elle portait de longs cheveux blonds elle aussi, mais ce qui m'a paralysée, cela a été leurs yeux. Ils étaient d'un rouge profond. Se rendant sûrement compte de mon trouble, l'homme m'a parlé d'une voix douce et posée.

Bonjour, je suis Peter et voici ma compagne Charlotte. Tu n'as pas à avoir peur, nous ne te ferons aucun mal.

Pourquoi m'as-tu emmenée avec toi et où sommes-nous ?

Ma voix m'a surprise, elle était belle et mélodieuse. L'homme a commencé à s'approcher de moi et instinctivement, je me suis enfuie dans un coin, je me suis recroquevillée sur moi-même, et je lui ai chuchoté.

Ne me touche pas, je t'en supplie, ne me fait pas de mal...

Nous ne te ferons aucun mal, peux-tu me dire ce qui t'est arrivé ? Comment savais-tu ce que nous étions ?

J'ai réfléchi à ses paroles. Je ne les connaissais pas, rien ne me prouvait qu'ils ne me mentaient pas. Je ne pouvais pas leur raconter ce qui m'était arrivé. J'allais les dégoûter même si je me dégoûtais bien assez toute seule. J'ai alors pris la décision d'occulter certains détails et j'ai décidé de changer mon nom pour me sentir libre, comme si cela pouvait changer mon passé.

Je m'appelle Isabella, mais je préférerais que vous m'appeliez Iz OU Izi. J'ai 18 ans et je connais l'existence des vampires parce que j'en ai côtoyé, j'ai été mordue par un vampire qui voulait se venger de la mort de son compagnon. Pourrais-je prendre une douche, s'il vous plaît ? Je me sens sale.

Bien sûr, Charlotte va te prêter des vêtements, la salle de bain est dans le couloir, deuxième porte à droite.

Merci.

Mais je n'ai fait aucun mouvement, j'attendais qu'ils sortent les premiers, ce qu'a fait Peter, mais Charlotte s'est attardée et s'est approchée de moi tout en me rassurant.

Je ne te ferais pas de mal, je sais pas ce qui t'est arrivé et j'ai vu que tu avais peur de Peter, mais je t'assure que c'est un homme bon, jamais il ne te fera de mal, tu peux me faire confiance.

Elle était maintenant accroupie près de moi, sa présence me rassurait et même si je ne la connaissais pas j'avais confiance en elle, je sentais bien son côté protecteur, j'étais sûre qu'elle ferait une grande sœur remarquable. Tout doucement je lui ai pris la main.

Merci, j'ai confiance en toi et Peter m'a l'air d'être quelqu'un de bien.

Aller lève-toi et va prendre une douche, je te prépare des affaires et ne t'inquiète pas ça va être génial d'avoir de la compagnie, tu es la bienvenue chez nous, Izi.

Sur ce, je suis allée dans la salle de bain et j'ai fait couler l'eau chaude. Une fois dévêtue, je me suis glissée dans la douche, j'ai pris du savon et je me suis frottée aussi fort que cela m'était possible comme si cela pouvait faire disparaître tout ce que j'avais vécu. Je suis sortie de la douche environ 45 minutes plus tard, c'est à ce moment-là que Charlotte, que j'ai reconnue à l'odeur, a frappé à la porte.

Entre.

Je t'ai apporté des vêtements propres. Autre chose, Peter et moi, nous voudrions savoir si tu veux aller chasser ? Nous pouvons te donner une poche de sang si tu veux avant d'y aller.

Merci, mais je n'ai pas soif.

Tu en es sûre ? tu viens seulement de te réveiller. Tu n'as même pas une heure d'existence, ta gorge devrait te brûler. Tu n'as vraiment pas soif ?

Non, je ne ressens rien.

Elle commençait à m'inquiéter. Quel était le problème ? Je n'avais vraiment pas soif et aucune douleur dans la gorge.

Habille-toi et descends nous rejoindre, nous en parlerons en bas.

Je me suis rapidement habillée et je suis descendue doucement en mémorisant les lieux.

Peter et Charlotte étaient assis l'un près de l'autre sur le canapé à m'attendre. Peter a été le premier à prendre la parole, toujours d'une voix basse et douce. J'ai pensé qu'il voulait me mettre en confiance et je dois dire que sa technique fonctionnait bien.

Installe-toi où tu veux.

Je suis allée m'installer sur le fauteuil qui se trouvait en face d'eux et je me suis mise à l'aise, une fois assise, Peter a repris.

Tout d'abord, je veux que tu saches que, malgré le fait que tu ne nous connais pas et inversement, je suis déjà très attaché à toi. J'ai envie de te protéger, c'est plus fort que moi, tu es comme ma petite sœur à présent et je ferai tout pour toi.

Sans le vouloir, ses paroles m'ont fait mal, ce qu'il disait paraissait tellement sincère c'est juste alors que j'ai réalisé qu'Emmett m'avait toujours menti. Autrement c'est lui qui aurait été présent à la place de Peter aujourd'hui. J'ai rangé ces idées dérangeantes dans un coin de ma tête et j'ai répondu calmement à Peter.

Tout d'abord, je voudrais te remercier. Sans toi, je ne sais pas ce que j'aurais fait. Vous représentez également quelque chose pour moi. Je vais faire des efforts et je sais que j'y arriverai, mais certaines choses sont difficiles à oublier. Vous comprendrez que je ne veuille pas en parler pour l'instant.

Je comprends, mais quand tu voudras le faire, saches que nous serons là. Maintenant parlons de ta soif, que ressens-tu exactement ?

Rien ! Je veux dire, je ressens des sentiments, mais pour ce qui est de la soif, non je ne sens absolument rien, même ma gorge ne me gêne pas.

C'est extraordinaire, mais par précaution, nous irons chasser dès que le soleil sera couché.

Et juste avec cette phrase, ma peur a refait surface. Je ne voulais pas tuer d'êtres humains. Je ne voulais pas ôter la vie de qui que ce soit, mais comment le leur dire sans les blesser ?