Hello, vous allez bien ?
Me revoici avec un nouveau chapitre
J'espère que cela continuera à vous plaire
Bonne lecture
...
CHAPITRE 4
(POV Peter)
Izi est dans un sale état depuis que je lui ai fait part de la visite imminente de mes amis, je viens de sortir sur le porche. Je l'ai laissée à l'intérieur avec Char, elle est recroquevillée dans son fauteuil, elle paraît si fragile. Ça a été dur de la laisser comme ça mais c'est mieux si j'accueille nos invités sur dehors.
Je les vois sortir du couvert des arbres et venir à ma rencontre.
Salut, ça fait plaisir de vous revoir.
Mon frère cela fait longtemps.
Oui, nous en avons des choses à nous raconter, mais auparavant...
Qu'y a-t-il ? Pourquoi restes-tu sur le porche ? Il y a un problème, Peter ?
Bon il paraît inquiet, c'est à moi de le rassurer et de lui expliquer la situation.
C'est parce qu'avant de vous faire entrer, je dois vous avertir qu'il y a un mois environ, notre "clan" s'est agrandi. Nous avons une nouvelle venue, mais elle a vécu des choses qui lui ont fait perdre sa confiance envers les autres, alors je vous demanderai de ne pas l'approcher ni de la toucher, seuls Char et moi pouvons le faire.
D'accord, tout cela est intrigant, mais tu as notre parole.
Très bien, alors allons-y les gars
Je me retourne pour ouvrir la porte, j'espère que ça va aller et qu'Izi ne va pas trop paniquer. Surtout qu'il n'y a rien à craindre, on se connaît depuis des années, ce sont des gens géniaux et de plus, ça devrait plaire à Izi, ils sont végétariens comme elle. Aller c'est parti courage, j'ouvre la porte, je rentre suivi par mon ami, mais à peine a-t-il le temps de rentrer qu'Izi s'enfuit aussi vite que l'éclair pour aller dans sa chambre.
Je suis déçu, mais ce qui m'énerve ainsi que Char, ce sont les mots qui s'échappent de sa bouche.
Non, non, je vous en prie, non ! Pourquoi sont-ils là ? Comment m'ont-ils retrouvée ? Par pitié, ne me faites pas de mal...
Char et moi grognons en même temps tout en attrapant nos invités et nous les épinglons aux murs.
Char aide-moi à les faire sortir puis va calmer et rassurer Izi s'il te plaît, je vais m'occuper d'eux.
D'accord mais je ne veux pas les voir près d'elle. Je sais pas en quoi ils sont responsables de ce qu'elle a vécu, mais plus personne ne lui fera du mal.
Ma femme est vraiment énervée, je ne l'ai jamais vue comme ça. Elle tient beaucoup à Izi, tout comme moi, et même si j'ai du mal à le croire, la réaction qu'elle a eue en les apercevant ne fait pas de doute. Ils ont une part de responsabilité dans tout cela.
Nous les entraînons dehors. Une fois fait, Char s'éclipse pendant que je les garde à l'œil. Eux n'ont toujours pas parlé depuis le début, certainement sous le choc, je pense, mais là ils vont me donner des réponses.
Vous allez me dire tout de suite en quoi vous êtes responsables de ce qui est arrivé à Izi.
Attends mec, je n'y comprends rien là, nous sommes à peine rentrés, comment veux-tu que nous lui ayons fait quelque chose à cette Izi ?
Emmett, tu vas te calmer tout de suite, je parle pas d'aujourd'hui, mais d'auparavant, ou l'avez-vous connue ?
Peter il va falloir t'expliquer, nous n'y comprenons rien, qui est cette fille ? D'où vient-elle ? nous ne connaissons même pas d'Izi.
Major (Sa famille l'appel Jasper, mais par respect ma compagne et moi l'appelons toujours par son grade), j'ai du respect pour toi, mais ne me mens pas, sa phrase était sans équivoque elle vous connaît, alors je veux DES REPONSES ET JE LES VEUX MAINTENANT.
Ils étaient tous les trois sous le choc, mais c'était vrai bordel, pourquoi ils ne me répondaient pas, si c'était eux qui avaient blessé Izi, j'allais les tuer, c'était sûr. Pour ça j'avais besoin de réponses, mais eux restaient plantés là comme des cons. C'est Rosalie qui a finalement mis fin à ce silence, plutôt intelligente la fille.
Peter calme toi et explique nous depuis le début peut-être que ça nous aiderait à savoir si on connaît cette fille, car je te le promets, nous ne connaissons pas de dénommée Izi.
Ok i mois je suis retourné à Forks pour vous voir, je voulais savoir ce qui allait pas avec vous, je m'en étais aperçu à ma visite précédente. À environ 1 km de votre villa, j'ai trouvé une jeune fille en pleine transformation. Elle était très apeurée, elle rampait pour se cacher et au lieu de crier, elle suppliait une certaine Victoria de la tuer, qu'elle ne voulait pas être un vampire. Je l'ai alors prise avec moi et j'ai continué jusqu'à la villa, mais là, ça a été un choc de voir que vous aviez déménagé. Votre odeur datait de 3/4 jours, les meubles étaient recouverts et le Major ne me répondait pas. Alors j'ai ramené cette fille ici et on s'en est occupé. Elle a eu du mal à nous faire confiance et encore plus à accepter qu'on la touche, surtout moi. Ça va mieux maintenant, mais ce n'est le cas qu'avec nous. Elle ne veut rien nous dire de son histoire, tout ce que l'on sait, c'est qu'elle s'appelle Isabella, mais elle préfère Iz ou Izi, qu'elle a 18 ans et que Victoria voulait se venger de la mort de son compagnon.
Pendant mes explications je regardais droit dans les yeux de nos invités, j'ai vu leur expression d'horreur quand j'ai cité Victoria, puis la joie quand j'ai cité Isabella, j'ai su alors qu'ils la connaissaient. J'attends que leur choc passe, mais je ne suis pas patient et là, j'atteins mes limites. Heureusement le Major s'en aperçoit et reprend la parole avant que je pète un plomb.
Nous connaissons Isabella mais nous ne savons rien sur ce qu'il lui est arrivé je ne comprends pas.
Peter laisse-moi voir ma sœur BELLA BELLA …
Se met à crier Emmett. C'est quoi ce surnom ? Ça ne va pas se passer comme ça, je veux des explications complètes, je coupe alors Emmett.
Emmett arrête tout de suite ! Je t'ai dit qu'elle avait peur, elle ne viendra pas et là tu vas l'effrayer encore plus. Si ça arrive, je te jure que tu vas finir avec des parties en moins, maintenant expliquez-moi tout et tout de suite.
Pour commencer Bella est son surnom, elle voulait qu'on l'appelle comme ça. À l'époque elle était humaine et elle était dans le même lycée que nous. Elle et Edward ont sympathisés et ils ont fini par sortir ensemble. Elle a découvert notre secret, mais jamais nous ne lui avons fait de mal. Nous avons tué James, le compagnon de Victoria parce qu'il traquait Bella, puis à son anniversaire, pendant la fête, elle s'est coupée et tout a dégénéré. Edward nous a demandé de partir et nous avons déménagé malgré le fait que nous ne voulions pas voilà tu sais tout.
VOUS L'AVEZ ABANDONNEE APRES LUI AVOIR DIT CE QUE NOUS ÉTIONS ET AVEC VICTORIA À SES TROUSSES ?
Je suis dans une rage folle, mais c'est sûr il y a autre chose, elle ne serait pas autant effrayée par eux autrement. Le Major voit bien que je suis en rogne, il essaye de me calmer avec son don de merde, voyant que ça ne fonctionne pas, il m'explique.
On ne voulait pas partir, mais Edward nous a dit que c'était elle qui souhaitait qu'on s'en aille, qu'elle avait comprît que c'était dangereux d'être près de nous et qu'elle désirait vivre sa vie.
Putain et ils l'ont cru ? Quelle bande de cons, mais ça n'explique pas tout, le major me cache quelque chose il est énervé pas de doute, mais en même temps on dirait qu'on vient de lui donner le plus beau cadeau du monde.
Ça explique l'odeur du petit con sur elle, mais pas pourquoi elle a peur de vous. Si elle vous connaît, ce n'est pas possible, vous oubliez des choses ou vous ne me dites pas tout…
Je n'avais pas fini ma phrase que Char arrive vers moi paniqué et très en colère.
Izi veut partir. Elle n'arrête pas de répéter qu'ils vont la tuer ou la torturer, qu'elle n'a pas choisi de les revoir, qu'elle ne sait pas comment ils l'ont retrouvée, qu'elle va partir avant qu'ils sachent. Peter va la voir, tout ça n'a ni queue ni tête, je n'y comprends rien et puis elle est des nôtres, elle ne doit pas partir.
Surveille-les je reviens.
Nous venons.
Ils avaient parlé tous les trois en même temps.
Elle a peur de vous, vous ne pouvez pas aller la voir.
C'est ma petite sœur, il est hors de question que je reste ici si elle va mal. (Emmett)
Je me suis comportée comme une garce mais je dois m'expliquer. (Rosalie)
J'ai besoin de la voir, pourquoi ne veut-elle pas nous voir ? (Jasper)
Leurs trois voix s'entrechoquent, ils ont tous le même objectif en tête, la revoir au plus vite
Char emmène-les dans le salon, mais ne parlez pas et ne bougez pas.
Je les invitais à rentrer de nouveau dans la maison et me dirigeais à l'étage.
