Coucou, j'espère que vous allez bien
Me voici avec le chapitre concernant le passé de Bella
Hésitez pas à me donner votre avis
...
CHAPITRE 7
(POV Izi)
Tout a commencé deux semaines avant mon anniversaire, je voulais faire cesser les mensonges, j'ai donc été voir Alice pour avoir des conseils, étant ma meilleure amie je lui devais la vérité.
Quand je suis arrivé à la villa, Esmée m'a dit qu'Alice était dans sa chambre et que je pouvais monter la rejoindre.
Sa porte était entrouverte, mais ce qui m'a tout d'abord choquée c'est qu'elle n'était pas seule. Je l'ai retrouvé allongée sur le lit en compagnie d'Edward, mais j'ai fait comme si tout était normal, après tout ils étaient frères et sœurs.
J'ai frappé avant d'entrer, puis j'ai demandé à Edward de me laisser seule avec Alice, ce qu'il a fait sans rechigner, juste avant qu'il ne parte Alice lui a dit « Je l'ai vu, nous ferons cela à son anniversaire », mais je n'ai pas posé de questions.
Une fois seules, nous nous sommes assises sur son lit et je lui ai fait part du fait que je n'avais jamais aimé Edward comme tout le monde le croyait, que pour moi il était comme mon meilleur ami et que je voulais le lui dire et mettre fin à notre relation "intime".
Elle m'a alors demandé si j'étais certaine de vouloir en arriver là et je lui ai fait part du fait que l'amour si fort et pur qui m'habitait, je le ressentais pour quelqu'un d'autre.
Elle m'a alors demandé qui c'était et je lui ai répondu sans hésitation, je lui devais la vérité. Je lui ai dit que c'était… Jasper.
Elle m'a demandé de ne rien dire à Edward avant mon anniversaire et qu'elle m'expliquerait pourquoi plus tard.
Pour tout ce qui concernait mes sentiments envers Jasper, elle m'a informé calmement que mes sentiments ne seraient jamais partagés, qu'elle et lui étaient fous amoureux l'un de l'autre, qu'elle était son âme sœur et que même si j'avais pu penser le contraire face à ses réactions, l'attraction n'était due qu'à son envie de mon sang et aux émotions si pures que je dégageais et qui attiraient forcément inconsciemment l'empathe en lui.
Cela m'a vexé, mais je n'ai rien laissé paraître, je lui ai dit que je le savais et que c'était pour cela que je voulais prendre un peu de recul vis-à-vis de vous tous.
Par la suite, les choses sont redevenues comme avant, je n'ai rien dit à Edward, j'ai attendu mon anniversaire comme Alice me l'avait demandé.
Ce jour-là est arrivé et pendant la fête, les choses ont dégénéré comme vous l'avez dit tout à l'heure.
Edward m'a ramenée chez moi. Sur la route il m'a dit savoir que je voulais lui parler, mais que si c'était possible, il préférait que tout cela se fasse le lendemain. Il était énervé par le fait que Jasper ait voulu m'attaquer.
Je lui ai répondu que ce n'était pas vrai, que les yeux de Jasper étaient restés d'or, mais il a insisté.
Je n'y croyais pas, j'ai exigé qu'il m'emmène voir Jasper sur-le-champ, pour qu'il me donne sa version, mais il m'a annoncé que tu étais parti, que tes remords étaient trop forts, que tu t'en voulais et que tu avais besoin de quelques jours loin d'ici.
J'ai donc laissé tomber, sans le croire pour autant, et j'ai accepté de reporter la discussion.
Sauf que le lendemain, aucun de vous n'est venu au lycée, en rentrant j'ai attendu, mais Edward non plus n'est jamais venu.
Deux jours plus tard Alice et Edward sont venus me chercher et m'ont proposé de venir me promener en leur compagnie, ce que j'ai accepté. Nous sommes allés dans la forêt qui borde ma maison.
Après quinze minutes de marche, ils se sont arrêtés et se sont assis sur un tronc d'arbre tombé, ils m'ont invitée à en faire autant et là, Alice m'a annoncé votre départ à tous. Quand je lui ai demandé pourquoi, elle m'a expliqué que l'expérience était finie.
Je n'y comprenais rien, alors j'ai demandé des explications. Elle m'a alors expliqué que lorsque Carlisle avait vu que je vous portais de l'intérêt, il avait voulu faire une expérience pour tester vos limites et voir les réactions humaines en certaines circonstances.
À présent que c'était fait, vous étiez lassé de l'animal de compagnie que j'étais et que du coup vous partiez.
Je n'arrivais pas y croire, ça m'était impossible alors j'ai protesté, j'ai demandé à vous voir tous, mais ils m'ont assuré que vous étiez déjà tous très loin.
Ça m'a foutu un sacré coup au cœur de savoir que vous étiez parti sans même me dire au revoir. Puis ils ont continué en disant que tout cela avait été vraiment très amusant, surtout pendant la traque avec James, ainsi que toutes les catastrophes que j'accumulais, mais que pour vous, c'était devenu ennuyeux. J'avais été une bonne distraction, Carlisle avait tout ce qu'il voulait pour ses recherches et donc, désormais je ne servais plus à rien.
À la suite de tout cela, Edward et Alice ont voulu me... faire un dernier cadeau, d'après leurs dire, ils m'ont dit que le cerveau humain avait tendance à vite oublier et qu'ils voulaient que je me souvienne d'eux pour toujours...
Ma voix était de plus en plus brisée, mes yeux de plus en plus humides. Rien que raconter cette partie avait été un calvaire pour moi, sans le maintient que Jasper avait sur mes émotions je n'aurais jamais réussis à tout sortir d'un coup. J'entendais les grognements autour de moi depuis un moment maintenant, j'avais l'impression qu'ils ne faisaient que s'amplifier.
En les entendant, ce fut plus fort que moi, ça m'était impossible d'aller plus loin dans mon récit, je ne pouvais pas continuer, c'était trop difficile. J'ai posé mon regard une dernière fois sur Peter et Char avant de m'enfuir à l'extérieur de la maison.
Je suis désolée, je peux pas, c'est trop dur.
Je suis allée jusqu'à l'arbre qui est au fond du jardin et je me suis assise en entourant mes jambes avec mes bras, je me suis balancée tout en sanglotant. Je ne faisais pas attention à ce qui se disait à l'intérieur de la maison jusqu'à ce que j'entende Jasper crier.
JE ME FOUS DE CE QUE TU PENSES, JE VAIS LA VOIR QUE ÇA TE PLAISE OU NON PETER.
ELLE A PEUR DE VOUS ET NE VEUX PAS QU'ON L'APROCHE ALORS TU ME LAISSES Y ALLER.
IL N'EN EST PAS QUESTION.
Vous allez vous calmer tous les deux, vous étriper et vous engueuler ne changera rien.
Charlotte avait toujours les bonnes paroles. Pendant ce temps, Rosalie avait dû s'éclipser, elle venait dans ma direction.
Ne t'approche pas s'il te plaît, reste où tu es.
Bella calme-toi, je reste où je suis. Mais ce qui serait bien, c'est que tu viennes nous raconter ce qui s'est passé ensuite.
Non je ne peux pas. Je suis désolée, mais c'est trop dur.
Les autres nous ont rejoints dans le jardin, mais sont restés près de la maison, j'avais trop honte pour leur raconter la suite et surtout j'avais peur de leurs réactions.
Tu n'as pas à avoir honte de quoi que ce soit Darling. Pourrais-tu nous raconter ce qui s'est passé, ensuite nous pourrons parler de toutes ces conneries.
Désolé Jasper, mais c'est vraiment trop dur, je ne crois pas que je vais y arriver.
Alors laisse-moi apaiser tes émotions pour que tu puisses nous raconter la suite.
Je ne sais pas, j'ai vraiment très peur de vos réactions.
Darling, nous t'aimons, rien de ce que tu diras ne changeras ça. Allez viens, s'il te plaît.
Je me suis levée doucement, pour m'avancer vers eux, mais tout en laissant une distance de sécurité. Car même si leurs réactions et leurs paroles m'avaient rassurées, je n'étais toujours pas sûre de savoir s'ils faisaient ou pas parti de tout ce plan qui avait été soi-disant mis en place par les Cullen. En même temps il m'était de plus en plus dur de faire abstraction de ce besoin d'être proche et d'écouter Jasper. Nous sommes rentrés lentement à l'intérieur et avons repris nos places précédentes.
Petite sœur, peux-tu continuer s'il te plaît ? Toute cette histoire est complètement délirante. Edward et Alice ont vraiment pété les plombs. Et avant de leur faire perdre quelques membres, j'aimerais connaître l'histoire dans son intégralité.
D'accord Emmett, mais ne m'interrompez pas. Jasper peux-tu m'aider avec mes émotions ?
Bien sûr, Darling.
Je sens de la confiance, le courage et encore de l'amour s'infiltrer en moi je me lance donc doucement.
Alice a dit à Edward de faire cela doucement. Quand on me retrouverait ou si je rentrais par moi-même, personne ne devait savoir ce qui était arrivé. Je n'ai pas compris de quoi ils parlaient.
Puis Edward s'est mis debout et m'a soulevée, pendant qu'Alice regardait, assise sur le tronc, puis il m'a déshabillée doucement pour ne pas abîmer mes vêtements. Je me suis débattue mais contre sa poigne de fer, je ne pouvais rien faire. J'ai pourtant continué à essayer de l'empêcher de me dévêtir comme je le pouvais, mais j'ai fini en sous-vêtements devant eux.
Je me suis mise à crier, mais Alice est venue mettre sa main devant ma bouche. Edward a donc continué, une fois que je me suis retrouvée nue, ils m'ont couchée sur le sol de la forêt.
J'avais des larmes qui coulaient sur mes joues, du mal à respirer à cause de mes sanglots et de mes cris qui étaient bloqués dans ma gorge par la main d'Alice. Edward commençait à me caresser et je pouvais rien faire pour l'en empêcher.
Heureusement que jasper m'aidait avec mes émotions, car j'étais dans un état lamentable. Je me faisais violence pour réussir à faire sortir chaque mots de ma bouche. Entre sanglots et douleurs, je déblatérais mon histoire d'une traite, comme pour arracher le pansement d'un coup
Il m'a regardé dans les yeux en me disant que ça faisait trop longtemps qu'il attendait ça et que c'était vraiment le moment qu'il préférait. Suite à sa déclaration, il s'est complètement déshabillé, puis quand il a été nu, il s'est approché de moi. Alice a pris ma main et, tout en gardant sa main sur la mienne, m'a forcé à le branler. Après ça, il s'est couché sur moi et tout en regardant Alice dans les yeux, il s'est introduit en moi.
La douleur était tellement forte que j'ai fermé les yeux en hurlant, mais Alice s'est mise à rire, alors qu'Edward continuait d'aller et venir en moi. J'ai eu l'impression que cela durait des heures jusqu'à ce qu'il se mette à grogner puis à jouir fortement.
Il s'est retiré et Alice m'a rhabillée, j'avais mal partout et qu'un envie me mettre en boule et mourir, elle m'a ensuite regardée et m'a dit que maintenant, ils allaient me laisser une marque indélébile qui me rappellerait tous les jours ce que c'était de vouloir fréquenter des vampires.
Elle m'a ensuite mordu avant de sucer le venin puis a laissé Edward faire de même, elle l'a arraché de moi avant de sucer le venin, elle m'a regardé, a souri et a ensuite été plongé dans une vision.
Elle a dit à Edward « Ils ne se retrouveront jamais et si c'est le cas elle ne l'approchera plus, c'est du bon boulot ».
Ils sont partis en me laissant comme ça. Quelques temps plus tard, j'ai senti un courant d'air, j'ai espéré pendant quelques secondes que ce soit l'un d'entre vous et que tout cela soit un cauchemar, mais c'était Victoria.
Elle avait assisté à tout ça, alors, au lieu de me torturer et de me tuer, elle m'a transformée pour que je vive éternellement avec ça.
Je viens de finir mon histoire et je n'ose pas lever les yeux. J'aurais voulu mourir ou que la transformation m'enlève tous ses souvenirs de ma vie humaine, mais non je n'avait eu le droit à aucun des deux. Je ne suis que sanglots et gémissements de douleur, autour de moi j'entends les grognements de tout le monde.
Rosalie demande d'une voix pleine de colère
Peux-tu nous montrer les morsures ? Je n'arrive pas à y croire.
Suite à sa déclaration, certains grognements sont devenus plus forts et plus sauvages. Alors, doucement, je me suis levée, avec cette impression que mes paroles étaient remise en doute, et j'ai descendu un peu mon jean pour montrer les deux marques entrelacées sur ma hanche.
Un des grognements est devenu complètement bestial, en relevant la tête, j'ai vu que c'était Jasper. À la minute où mes yeux ont rencontré les siens, il a quitté la maison très rapidement et a foncé dans la forêt, alors que je tombais sur mes genoux.
