Coucou,
Vous l'attendiez tellement voici la révélations sur les phénomènes étrange
Belle semaine
...
CHAPITRE 16
(POV Izi)
Cette légende parlait d'une humaine unique, d'une jeune fille particulière au grand cœur, capable de voir la bonté en chacun de nous. Elle ne ressentirait aucune peur envers notre espèce, malgré notre nature vampirique, parce que son âme sœur serait un des nôtres. Torturé tous les deux dans le passé, chacun d'eux posséderait un don unique et puissant, une fois réunis et leur confiance revenue, ils s'accoupleraient. Aimés de tous, ils formeraient le couple le plus puissant qui n'ait jamais existé et imposeraient le respect à toute notre espèce.
Du violet qui apparaît dans ses yeux,
L'homme ne pourra se détacher.
Du contrôle de son don, il sera privé,
Pendant un temps et jusqu'au mélange de leur sang,
Les autres femmes il devra ignorer.
Avec le reflet de ses yeux irisés,
Son bouclier, invisible à l'humanité, viendra les protéger.
Son pouvoir sera dompté lorsqu'elle reconnaîtra sa moitié.
De la douleur de leur cœur, ils ne pourront échapper,
s'ils se retrouvent séparés.
Exactement semblables,
Par les blessures de leurs passés
D'un symbole unique, ils seront marqués.
A deux il pourront communiquer,
en toute intimité.
Donc ce lien que je ressentais, ce bien-être en sa présence était réel. Jazz et moi étions destinés à être ensemble. Mais comment pourrait-il m'aimer, lui qui était si parfait, alors que j'étais tellement banale et désormais salie. J'ai regardé Carlisle, il ne nous avait pas dit tout ce qu'il savait, je le voyais dans ses yeux.
Qu'est-ce que tu nous caches ? Je sens qu'il y a autre chose.
Quelque chose d'encore plus merveilleux, mais je préfère garder la surprise rassurez-vous, ce n'est en rien de dangereux, faites moi confiance.
Très bien.
La chose qui m'avait le plus marquée dans son histoire, c'était la partie sur l'accouplement. Je ne comprenais pas où il voulait en venir avec tout ça. J'avais peur de demander, je ne voulais pas entendre la réponse que j'imaginais, mais il fallait que je sache, je me suis donc lancée.
Quand tu parles d'accouplement, que veux-tu dire ?
Carlisle m'a regardé avec hésitation, avant de me répondre.
Certains phénomènes disparaîtront une fois que vous vous serez marqués mutuellement.
À ces paroles j'ai fait un bond, je suis partie me réfugier dans le coin le plus éloigné du salon, mes jambes contre mon torse. Non, non, non. Ce n'était pas possible, pourquoi nous ferions ça ? Il est devenu fou ma parole ! J'ai bien assez de marques sur le corps déjà, je vais devoir les garder pour l'éternité. C'était la même chose pour Jazz, lui aussi en avait sa juste part d'après ce que j'avais pu voir.
Darling, calme-toi. Jamais je ne te marquerais sans ta permission.
Non mais pourquoi je voudrais faire cela ? Ça faisait un mal de chien.
Mon amour, la marque dont Carlisle parle, est une morsure faite par amour, elle montre aux autres que je suis à toi comme tu es à moi. C'est un acte très érotique et personnel, il est fait lors de l'accouplement charnel.
Il parle de rapport sexuel ? Non, c'est impossible, je ne peux pas, je dois lui dire la vérité, il doit me laisser, jamais je ne pourrai faire cela il doit trouver quelqu'un d'autre, quelqu'un qui pourra le satisfaire et lui donner ce que moi je ne pourrai jamais lui donner.
Jazz, tu devrais partir et me laisser. Trouve une personne qui pourra te donner tout ça. Quelqu'un qui soit digne de toi.
Mais tu es cette personne. Je t'aime. Personne ne sera mieux que toi pour moi. Tu es mon tout. Je sais ce qui te fait peur, mais jamais, au grand jamais je ne ferai la moindre chose sans ton accord, nous allons avancer par étapes. Avant tout, il faut apprendre à nous connaître l'un l'autre et que tu retrouves ta confiance, ensuite nous verrons comment les choses évoluent. Qu'importe les légendes, Izy, je t'aime et je te respecte, jamais je ne te forcerai ou te contraindrait à faire quoi que ce soit, et jamais je ne te blesserai en faisant quelque chose que tu ne désires pas.
Je ne savais pas quoi faire. Je ressentais toutes ses émotions en moi quand il était à mes côtés, mais il méritait tellement plus et moi, j'étais tellement banale. J'ai relevé la tête et mon bouclier, encore une fois, était dressé autour de moi. J'ai remarqué que Carlisle et Emmett étaient en train de discuter.
D'après ce que je vois, ils se parlent déjà mentalement et son bouclier a également reconnu Jasper. Alors il est bleu quand il la protège elle, violet quand ils se touchent et vert quand Jasper caresse son bouclier de protection unique.
Oui et d'ailleurs, ça commence à m'énerver de ne pas savoir ce qu'ils se disent.
Jazz était en train de caresser mon bouclier et Rose tenait Esmée dans ses bras. Emmett s'est avancé vers moi en me regardant dans les yeux.
Hé crevette, tu ne veux pas sortir pour me dire ce qui va pas ? Après tout, un grand frère, c'est fait pour ça. Je t'aime petite sœur.
Il faisait tout ce qui était en son pouvoir, pour me montrer qu'il ne voulait pas m'abandonner, que malgré tout ce qui m'était arrivé, ce qu'il pensait de moi n'avait pas changé. Avant tout ça, dans mon cœur, Emmett avait une très grande place, il était mon frère. Je devais faire un effort, je voulais pouvoir le considérer comme mon grand frère comme avant. Notre complicité me manquait, elle était importante pour moi. Je me suis levée et j'ai regardé Jazz. Je lui ai souri avant de m'approcher d'Emmett. En passant à côté de Jazz, j'ai touché sa main pour lui faire sentir ma gratitude, mon bonheur, ma compréhension et mon besoin d'amitié fraternelle. Il m'a répondu par un sourire et un signe de tête. Arrivée à la hauteur d'Emmett, j'ai pris sa main et je l'ai tiré avec moi sur le perron, en lançant aux autres :
Nous revenons tout de suite, Emmett et moi devons discuter. Peter reste dans le coin s'il te plaît.
Bien sûr, miel. La famille sera toujours là pour toi.
Merci.
Je me suis assise sur les marches du perron et me suis tournée vers Emmett qui avait un énorme sourire. Il est venu s'asseoir près de moi, mais en gardant une certaine distance entre nous.
Emmett, la relation que nous avions avant votre départ, était très importante pour moi. Tu étais mon grand frère et peu importaient les véritables liens du sang. Votre abandon et leurs paroles, tout ça a rompu le lien entre nous et je le regrette, nos discussions, nos bêtises, nos câlins tout ça me manque. J'ai besoin de reconstruire tout cela, enfin, si tu veux bien.
Bien sûr je le veux. Mon Dieu, Iz, tu ne sais pas à quel point tu m'as manquée. Je ne voulais pas partir, j'ai vraiment cru que c'était ce que tu voulais, je suis désolé. J'aime Rose plus que tout, mais sans toi, ce n'était plus la même chose. Tu es une partie de moi. Je t'aime.
Ce qu'il m'a dit m'a énormément touchée, je me suis rapprochée de lui et à sa plus grande joie, je l'ai serré dans mes bras. Tout un coup, il a reculé et m'a regardé d'un air étrange, avant de déclarer.
Putain de bordel de merde !
Emmett ton langage.
Désolé, mais Iz pleure.
Tout le monde nous a rejoint, je ne comprenais pas ce qu'il voulait dire, j'étais un vampire, je ne pouvais donc pas pleurer. J'ai passé mes mains sur mon visage et j'ai senti que mes joues étaient humides. Je pleurais réellement des larmes de venin. J'ai regardé Jazz totalement stupéfaite tandis que Carlisle essayait de me rassurer
C'est vraiment incroyable et extrêmement rare. À mon avis ce n'est rien, mais si tu veux, je peux t'examiner.
Non, non ça ira, merci.
Je n'étais pas prête à accepter qu'il me touche, mais je ne voulais pas le blesser. Peter s'est approché accompagné de Char.
Ça va, ma Belle ?
Oui Char, tout va bien. Allez rentrons.
Je lui ai pris la main et nous sommes revenus à l'intérieur, où nous avons repris nos places précédentes. Le regard de Peter s'est durci et, malgré la présence de Jazz à mes côtés, il est venu poser une main protectrice sur mon épaule. Quelques secondes plus tard, nous avons entendu des bruits de course. Puis, sous un concert de grognements, mon pire cauchemar est apparu en disant.
Esmée, Carlisle, pourquoi ne m'avez-vous pas dit que vous déménagiez ? Bella, tu es là ?
Sa phrase à peine terminée, Jazz lui a sauté dessus et l'a cloué au sol.
