Hello, vous allez bien ? Ici la grippe a élue domicile ;D
Je souhaitais remercier : Karinette et asia joanna pour leurs présence à chaque chapitre
Psufix et Guest pour leurs reviews
Cependant Ton cagole ton commentaire sur mon chapitre 1 j'ai eu du mal a le comprendre dans son intégralité, le peu que j'ai compris était loin d'être flatteur, mon histoire ne peut pas plaire à tout le monde je le respect, mais respect aussi mes écrits en laissant une review négatif, mais constructif la prochaine fois
...
CHAPITRE 17
(POV Peter)
Edward a fait son apparition dans la pièce, comme si c'était la chose la plus naturelle du monde. Je croyais rêver. Ce bâtard venait de s'adresser à Izi comme s'il venait tout juste de la quitter pour la nuit. Et pourquoi parlait-il de leur déménagement comme s'il n'avait pas été présent avec eux jusque-là ? Le Major l'avait épinglé au sol et il avait de grandes difficultés à empêcher son monstre intérieur de prendre le contrôle. Rose et Emmett étaient fou de rage, Carlisle retenait Esmée qui oscillait entre l'incompréhension et le désespoir j'avais l'impression. Quant à moi, je retenais une Char totalement furieuse dans mes bras. Izi a placé ses genoux sous son menton et a caché son visage tout en se berçant d'avant en arrière. C'est très énervé que j'ai essayé de remettre les idées en place à tout le monde.
CELA SUFFIT ! MAJOR, TA COMPAGNE A BESOIN DE TOI, MAINTENANT ! LES AUTRES CALMEZ-VOUS !
QUE JE ME CALME ! TU M'AS BIEN REGARDÉ ? CE CONNARD L'A COMPLÈTEMENT DÉMOLIE ! (Rosalie)
QU'IL NE PENSE MEME PAS À S'APPROCHER D'ELLE, SINON J'ALLUME MOI-MÊME SON BUCHER. (Emmett)
Esmée, calme-toi, personne ne lui fera de mal, du moins, pas pour l'instant. Nous avons besoin des réponses que lui seul peut fournir. (Carlisle)
Faites-le sortir, je ne veux pas le voir dans ma maison, je me fiche de ce que vous allez faire avec lui. C'EST UN MONSTRE. (Esmée)
Cette fois il s'en était pris à la mauvaise personne, même la douce Esmée refusait de le défendre. Je me suis tourné pour voir comment allait Izi. Le Major et elle étaient en pleine discussion mentale. Edward a décidé juste à cet instant de se rappeler à notre bon souvenir. Il a profité que le Major regagnait sa place auprès de sa compagne pour se relever, mais Emmett et Rose l'ont tous les deux retenu par les bras.
C'est quoi tout ce cirque ? Comment ça, sa compagne ? Et... Et pourquoi Bella est un vampire ?
NE LUI ADRESSE PAS LA PAROLE, SINON JE T'ARRACHE LA LANGUE !
Le Major avait beaucoup de mal à retenir son monstre. C'était de pire en pire, il se retenait autant qu'il pouvait pour ne pas effrayer davantage la pauvre Izi. Elle se tenait debout derrière lui, caressant doucement son bras et ils continuaient de communiquer mentalement, parce que je le voyais se détendre progressivement. C'est Carlisle, en tant que chef de clan, qui a lancé les hostilités.
Tout le monde dehors, Edward, tu as des explications à nous donner !
Sur ces mots, nous sommes tous sortis. Rosalie et Emmett retenaient toujours Edward, le gardant le plus loin possible d'Izi et du Major. Moi, je faisais mon possible pour calmer Char, ce qui n'était pas gagné. Carlisle a repris.
Comment as-tu pu lui faire subir ça ! Pourquoi et comment se fait-il que tu oses te repointer ici la bouche en cœur ?
De quoi parles-tu Carlisle ? je ne comprends rien à ce que tu racontes. Vous avez déménagé sans nous le dire !
Tu as déménagé avec nous. Arrête de nous mentir, nous voulons des réponses.
Le choc se lisait clairement sur le visage d'Edward. J'ai alors posé la seule question qui importait vu les circonstances.
Dis-nous ce qui s'est passé pour toi depuis l'anniversaire d'Izi.
Juste après le drame je suis sorti, je voulais parler à Jasper, mais Alice m'a intercepté. Elle m'a dit qu'il était parti pour une chasse prolongée et qu'il s'en voulait pour ce qui était arrivé à Bella, il pensait que c'était ce qu'il avait de mieux à faire pour l'instant. Je lui ai alors expliqué que pour moi tout ça était incompréhensible. Jasper était trop attaché à Isabella pour prendre le risque de l'attaquer. J'avais vu dans son esprit, Jasper n'avait jamais ressenti un quelconque dérangement avec l'odeur de son sang. Elle m'a alors répondu que je me faisais des illusions, que la seule chose qui attirait Jasper chez Isabella, c'était son sang puissant et ses émotions, qu'il serait dangereux pour elle. Alice était sa femme, ils s'aimaient tous les deux et moi j'aimais Bella, alors je l'ai cru et je l'ai écouté. Je devais en parler à Bella, je connaissais son intérêt pour mon frère, alors que moi j'étais plus comme son meilleur ami. Ça me faisait mal, mais je me suis dit qu'avec ce qui était arrivé ce soir, elle se rapprocherait peut-être de moi.
Alice m'a dit de raccompagner Bella chez elle, de lui dire ce que je savais et de lui laisser du temps pour réfléchir. C'est ce que j'ai fait. J'ai dit à Bella que je partais pendant un mois avec Alice pour voyager et chasser, que si elle voulait me voir ou me parler, j'avais mon portable. Avec Alice nous sommes partis le lendemain. Nous avons visité le Pérou et toute sa région. Il y a une semaine Alice m'a dit vouloir retrouver Jasper, qu'il n'était toujours pas rentré de son isolement et moi je voulais revoir Bella, nous nous sommes donc quittés à l'aéroport. Arrivé à Forks, vous n'étiez plus là et Charlie ne pensait qu'à la disparition de Bella. J'ai cru qu'il y avait eu un accident, je vous ai cherché partout depuis, et c'est Tanya qui m'a dit où vous trouver. Voilà, c'est tout.
Qu'est-ce que c'était que cette histoire ? Je me suis tourné vers Izi, je l'entendais grogner et là, je suis resté stupéfait. Elle lévitait à un mètre au-dessus du sol, puis le ciel est devenu noir. Le Major essayait de la calmer en lui parlant mentalement, du moins c'est ce que je croyais, vu qu'ils se regardaient dans les yeux. Un éclair a traversé le ciel, puis un autre. Le Major a attrapé sa main et l'a fait redescendre. Son contact l'a calmée, les éclairs ont cessé et le ciel est lentement redevenu clair. Edward, qui semblait émerveillé par ce qu'il venait de voir a demandé.
Vous allez me dire ce qui se passe ici ? Pourquoi Bella a été transformée ?
T... Tu le sais très bien espèce de salaud ! Pourquoi tous ces mensonges ?
Bella, de quoi parles-tu ? Quels mensonges ?
Izi a sangloté dans le cou du major, elle l'a finalement regardé dans les yeux avant de dire.
Désolée, j'en ai besoin.
Elle est venue en courant se réfugier dans mes bras, elle a enfoui sa tête dans mon cou et a respiré à fond mon odeur. Char est venue nous rejoindre dans ce moment. La rage du Major a augmenté et c'est d'une voix dure pratiquement dénuée d'émotions, qu'il s'est adressé à Edward.
POURQUOI NE NOUS PARLES-TU PAS DE LA FAÇON DONT TU L'AS TRAITÉE ? DE LA FAÇON DONT TU L'AS VIOLÉE, COMMENT TU L'AS ABANDONNÉE DANS CETTE FORÊT, COMME UN ANIMAL DONT ON NE VEUT PLUS. DE TOUS TES PLANS DIABOLIQUES AVEC ALICE.
Edward l'a regardé complètement choqué, incrédule et blessé.
Comment peux-tu croire que je puisse même faire ça ? Même si les sentiments de Bella ne sont pas réciproques, je l'aime. Jamais je ne lui aurais fait le moindre mal. Avant le cirque de son anniversaire j'avais même pris la décision de venir te parler, je savais qu'elle t'aimait et JE VOULAIS SON BONHEUR.
Il avait vraiment l'air sincère, Izi s'est tendue dans mes bras. C'est alors que je me suis brusquement souvenue de quelque chose.
Major, rappelle-toi lorsque nous avons quitté Maria, quand nous avons rencontré ces deux frères vampire, un qui avait la faculté de prendre le contrôle sur toi et l'autre celle d'effacer tes souvenirs et de t'en créer de nouveaux.
Tu crois que ce sont eux qui sont responsables de tout ça ?
Je ne vois pas d'autres explications, il avait l'air vraiment sincère quand il a parlé, il a été réellement choqué de voir qu'Izi était un vampire et il ne savait rien au sujet de leur déménagement.
Tout le monde a réfléchi à ce que je venais de dire. J'ai ramené doucement Izi dans les bras du Major où elle s'est installée contre lui avant de faire face, mais tête basse à Edward.
Deux jours après mon anniversaire, Alice et toi, vous m'avez proposé une balade en forêt. Vous m'avez dit des horreurs, puis tu m'as violée avant de me laisser seule au milieu des bois. Victoria m'a trouvée et m'a transformée pour que je vive éternellement avec le souvenir de ce que vous m'aviez fait subir. Peter, qui allait vous rendre visite, m'a trouvé. Il a pris soin de moi avec Char. Un mois après, Rose, Em et Jazz sont venus leur rendre visite et m'ont alors trouvée là.
Edward était à genoux et il tenait sa tête dans ses mains.
Ce n'est pas possible, je n'ai pas pu faire ça ! Tu es la meilleure chose qui me soit, je veux dire, qui nous soit jamais arrivée. Je voulais que tu sois heureuse, même si pour ça, je devais te laisser aller dans les bras de mon frère. J'aurais tout fait pour pouvoir rester près de toi, quitte à ne plus être que ton ami. Je suis désolé. Je vais disparaître, tu ne me reverras plus, tu as bien trop souffert à cause de moi.
Personne ne savait vraiment comment réagir. Il avait détruit Izi, mais il ne s'en souvenait pas et n'en avait même pas conscience. Izi nous a alors tous étonné.
Reste, c'est ta famille. Tu as été manipulé, utilisé, clairement tu ne savais pas tout ce que tu as fait, je le vois bien. Ça va être difficile pour moi, mais si tu me laisses du temps et de l'espace, nous y arriverons.
Tu es sûre de cela ? Je ne veux pas causer plus de douleur.
Nous avons un objectif en commun, retrouver Alice. Je suis pratiquement certaine qu'elle est derrière tout ça.
Merci, je resterais à ma place, moi aussi je veux la retrouver. J'ai quelques comptes à régler.
Emmett s'est approché d'Izi doucement, a écarté les bras et lui a dit.
Alors je peux maintenant ? Crevette, tu es si généreuse.
Bien sûr, Emmett.
Elle est allée dans ses bras et il s'est amusé à la faire tourner. Ça faisait plaisir de voir Izi comme ça, elle était heureuse. Rosalie s'est approchée d'eux et a regardé Edward.
J'ai un ami qui a le pouvoir de te faire retrouver ta véritable mémoire. Ça nous aiderait, tu sais peut-être quelque chose. Mais tu devras vivre éternellement avec ce que tu as fait à Izi.
Je le mérite. Si ça peut aider, je suis prêt à essayer.
D'accord, je vais l'appeler.
