Coucou, voici un nouveau chapitre
Merci encore pour vos messages 3
...
CHAPITRE 18
(POV Izi)
Ça faisait trois jours que Rose avait appelé son ami. Il devait arriver avec sa compagne aujourd'hui. Ces trois derniers jours m'avaient permis de renforcer certains liens. Le premier jour, j'avais passé toute la journée avec Emmett, nous avions beaucoup discuté, nous avions blagué et nous avions retrouvés une complicité encore plus forte qu'auparavant. Le deuxième jour, Esmée et Rose avaient voulu passer du temps avec moi. Esmée n'avait pas cessé de s'excuser et de me chouchouter. Rose faisait en sorte de réparer ses erreurs passées en apprenant à me connaître, nous avons commencé à nous créer un début de complicité.
Nous avions passé la troisième journée tous ensemble, à parler des expériences que les Cullen, Peter ou Char avaient vécus. Edward était resté à l'écart, même s'il n'y était pour rien, j'avais encore beaucoup de mal à être près de lui. Carlisle essayait de venir vers moi, mais je n'arrivais pas à savoir si son intérêt était réellement pour moi ou si c'était parce qu'il pensait que cette légende me concernait. Je préférais donc garder mes distances en restant sur la réserve avec lui.
J'avais consacré toutes mes nuits à Jazz, nous avions énormément parlé de nos passés respectifs, de notre présent et de notre avenir, de la légende. J'avais désormais totalement confiance en lui. Aujourd'hui, il a prévu de m'emmener dans une clairière non loin de là. J'étais en train de me chamailler avec Peter quand il a fait son apparition. Il a pris ma main et m'a traînée dans les bois. Après dix minutes de course, nous sommes arrivés dans une magnifique clairière. Le sol était jonché de fleurs bleues et jaunes, sur la gauche des rochers formaient une cascade. C'était tout bonnement merveilleux.
Ça te plaît, mon amour ?
Jazz c'est fabuleux.
Je suis heureux que ça te plaise.
Comment pouvait-il en douter, rien que d'être avec lui était merveilleux, alors dans un lieu aussi fantastique, je ne pouvais pas rêver mieux. Il m'a tiré par la main, m'invitant à m'asseoir à ses côtés sur les rochers, les pieds dans l'eau. J'ai regardé le paysage, des arbres à perte de vue tous avec des couleurs différentes. Les contrastes de couleur rendaient le tableau grandiose. Je me suis tournée vers Jazz pour m'apercevoir qu'il me regardait.
Depuis qu'on a emménagé à Forks, et que je l'ai découverte en chassant, je viens souvent ici. Je trouve l'environnement d'ici apaisant. La vue, le bruit de l'eau et le chant des oiseaux me détendent.
Tu as raison, je n'ai pas de mots assez forts pour décrire la paix que je ressens ici. Merci de me l'avoir montré.
Je ne veux rien te cacher. La vue est encore plus belle avec toi à mes côtés.
Je me suis perdue dans son regard brûlant. Il a remis une mèche de mes cheveux derrière mon oreille, laissant sa main sur ma joue.
Mon amour, tu es une personne exceptionnelle. Je suis heureux que tu m'acceptes auprès de toi. Je veux que tu saches encore une fois que je ne te ferai jamais de mal. Tu es ma raison de vivre désormais. Je t'aime Izi.
Waouh, il venait de me faire la plus belle des déclarations d'amour, j'avais confiance en lui, je savais que jamais il ne me ferait de mal. Les premières fois qu'il m'avait dit « je t'aime », cela avait été rapidement et je n'y avais pas cru. Cette fois, cela avait été extraordinaire, même si je n'étais pas encore prête à lui avouer mon amour, je pouvais lui montrer. Je me suis avancée doucement vers lui et j'ai posé mes lèvres sur les siennes. J'étais un peu hésitante et légèrement apeurée, il a répondu à mon baiser tout en me laissant maîtresse de mes mouvements, je lui en ai été reconnaissante. J'ai senti sa langue caresser mes lèvres et j'ai ouvert lentement la bouche, laissant nos langues se rencontrer pour un ballet sensuel. Il m'a laissée avoir le dessus et aller à mon rythme. Après quelques minutes je me suis éloignée de lui, reprenant mon souffle pourtant inutile.
Je ne suis pas prête à te faire des déclarations pour l'instant, mais ce que tu m'as dit est magnifique. Je suis désolée de pas pou...
Non Darling, je voulais simplement que tu saches ce que je ressens. Tu n'as pas à me répondre, tes émotions, ta façon d'être et ce baiser merveilleux me suffisent.
Nous étions toujours à nous regarder les yeux dans les yeux. La seule chose que je voyais dans les siens, c'était son amour pour moi, sa sincérité et son respect. Il a délicatement pris ma main droite dans sa main gauche, au moment où nos mains sont entrées en contact, j'ai ressenti comme une décharge électrique dans mon poignet. J'ai rapidement enlevé ma main de la sienne pour m'apercevoir que ce qui ressemblait à un tatouage était apparu sur l'intérieur de celui-ci, le symbole était le même que celui des bagues de Claddagh. Il était de couleur bleu foncé. J'ai levé les yeux vers Jazz qui se frottait lui aussi le poignet au même endroit. Quand il a retiré sa main, j'ai vu qu'il avait le même symbole.
C'est le symbole de l'amour, de l'amitié et la loyauté. Quoi de mieux pour décrire ce que tu représentes pour moi, mon amour ?
C'est vraiment incroyable ce qui nous arrive. Désormais, nous serons les seuls vampires ayant jamais porté un tatouage.
Nous avons éclaté de rire tous les deux, il a repris ma main et nous nous sommes allongés sur le sol, nous avons regardé le ciel, les pieds toujours dans l'eau. C'était reposant. Je ne savais pas depuis combien de temps nous étions là, mais le soleil a commencé à disparaître derrière la cime des arbres.
Ma douce, il va falloir rentrer. Tom, l'ami de Rose ne va plus tarder.
Très bien, Jazz, allons-y.
Nous avons couru pour retourner à la maison, nos mains portant le tatouage toujours enlacées. Quand nous sommes arrivés, Esmée et Carlisle étaient dans le jardin. Jazz et moi, nous sommes dirigés directement vers eux.
Carlisle, le symbole dont tu nous as parlé est apparu.
C'est vrai ? Puis-je le voir ?
J'avais réellement l'impression d'être un spécimen de recherche pour lui. Jazz a dû le ressentir, puisque pendant que nous nous dirigions vers Carlisle il m'a envoyé du calme et de l'amour. Nous lui avons montré nos poignets et il a pris celui de Jazz pour l'examiner, mais quand il a voulu prendre le mien, j'ai reculé.
Ne me touche pas.
C'était plus fort que moi, j'avais vraiment l'impression d'être une expérience pour lui, un vampire anormal et c'était vraiment très difficile à supporter. Je me suis enfuie en direction de la maison. Rose et Emmett étaient dans le salon près de la cheminée en train de discuter et, après avoir lancé un regard à Rose pour la supplier de me comprendre, je me suis jetée dans les bras d'Emmett.
Qu'est-ce qui se passe, petite sœur ?
Je veux pas qu'il m'approche. Je sais que ce n'est pas à moi de décider, mais je veux qu'il s'en aille.
De qui parles-tu ? Que s'est-il passé ?
Carlisle. Il ne voit en moi que cette légende. Quand nous sommes dans la même pièce, il est toujours à me surveiller. Je ne le supporte plus.
Calme-toi ma puce, nous allons en parler avec lui. Il t'aime, tu ne dois avoir aucun doute là-dessus. C'est simplement que le médecin et le chercheur en lui sont fascinés par toi. De plus on ne peut pas le virer de sa propre maison.
Il m'a caressé doucement le dos. Rose s'est approchée lentement et est venue également m'enlacer. J'ai vu Edward, Char et Peter descendre les escaliers qui menaient à l'étage et Jazz, Carlisle et Esmée rentrer au même instant par la porte.
Darling, tu vas mieux ? Les amis de Rose arrivent.
Oui Jazz ça va.
Izi, je suis désolé, je t'aime réellement comme ma fille, c'est simplement que je trouve tout ça tellement extraordinaire.
Je n'ai pas répondu et j'ai quitté les bras d'Emmett pour aller rejoindre Jazz. J'ai regardé Edward qui s'était installé à l'opposé de notre petit groupe.
Edward, es-tu sûr de vouloir faire ça ?
C'est le moins que je puisse faire, après ce que tu as vécu par ma faute.
Non, tu n'es pas obligé de le faire, tu as été manipulé. Tu es aussi une victime et je ne veux pas que tu vives éternellement avec ses souvenirs si tu ne le veux pas.
C'est gentil Be... Izi, mais je vais le faire. Il faut que nous sachions exactement ce qui est arrivé. Je veux savoir ce que tu as vécu par ma faute.
Très bien, c'est ton choix.
Quelques secondes plus tard, des coups ont retenti à la porte et Rose est allée ouvrir.
Rosalie, ça fait longtemps.
Salut Tom, Alina, je suis heureuse de vous revoir. Entrez.
Un homme de taille moyenne, les cheveux châtains et les yeux rouges est entré, suivi d'une femme typée malgré sa nature, aux cheveux d'un noir de jais et aux yeux également rouges. Au moment où elle nous a aperçus, Jazz et moi, elle s'est précipitée sur nous. À cet instant-là ce fut instinctif, la barrière blanche que je ne contrôlais pas s'est placé devant Jazz et moi et c'est en grognant que j'ai dit :
Ne t'approche pas de nous.
