Disclaimer : Harry Potter appartient toujours à J.K. Rowling.

IMPORTANT : C'est la suite d'une saga de fanfictions en version abrégée... vous pouvez retrouver les fanfictions d'origines sur mon profil.


LIVRE 1,5 : Le Retour de la Meute


- 1 -

Quand Harold Beurk ouvrit les yeux, il était dans une maison inconnue remplie de choses inconnues et surtout deux gamins inconnus qui hurlaient tout un tas de mots... qu'il aurait préféré ne pas connaître.

"Connaaard !" hurlait celui qui avait des cheveux bleus.

"Vas te faire foutre !" répondit celui qui avait les cheveux noirs.

Ils se tapaient dessus avec une belle maîtrise et quelques ustensiles de cuisine qui n'avaient rien à foutre dans un salon. Harold n'y comprenait pas grand-chose, juste le plus important : ILS. SONT. CINGLÉS !

- 2 -

"En garde !" dit Max.

Leur nouvelle maison comprenait un dojo tout neuf... les deux gamins étranges (enfermés dans une combinaison) n'étaient pas réceptifs à l'entraînement et quand l'un d'eux se jeta sur Max en l'envoyant au-delà des murs du dojo, ils pensèrent que cette maison n'allait pas rester neuve indéfiniment.

"Je vais te manger." suçura-t-il en retirant le casque de sa combinaison.

Ce fut la première fois que Max sentit qu'elle était sur le point de mourir, ce n'était pas agréable.

"STOP !"

Red avait parlé, ils arrêtèrent l'entraînement pour le moment... c'était trop dangereux avec Lestat et Carmilla, les deux vampires.

- 3 -

"On a bien arnaqué nos camarades de classe, félicitations." dit Michael.

La cuisine était remplie par des sacs de gallions, ils avaient tous gagnés de quoi payer Red cet été... autrement dit, ils comptaient bien en profiter pour se reposer !

C'était sans compter sur Cecil qui trébucha sur les sacs d'or, il était aveugle.

"Vous pouvez pas faire un peu attention ? Vous avez failli vous faire tué par Lestat et Carmilla et tuer Cecil... si ça continue, Harold ne passera pas la semaine." critiqua Red.

"TU PEUX PAS NOUS PRÉVENIR ?! On peut pas deviner, nous..."

- 4 -

Elle leur expliqua que les vampires étaient deux animaux sanguinaires prêts à tuer tout ce qui se trouvait près d'eux, que Cecil n'était pas seulement aveugle mais aussi sourd et muet et qu'Harold était un cracmol.

"Mais qu'est-ce que tu veux qu'on en foute ?!" cria Harry.

"Comme d'habitude..." soupira Max.

"On les entraîne." décida Michael.

- 5 -

Harold se demandait ce qu'il avait fait de mal pour se retrouver entre les mains de trois sadiques aussi tarés qu'Harry, Max et Michael. Ils semblaient persuadés qu'un entraînement lui serait bénéfique... mais à quoi bon ? Il n'avait aucune valeur, il n'était qu'un cracmol.

- 6 -

"Pokémon, attrapez-les tous..." chantonnait Michael.

"Arrête avec tes pokémons."

Nicolas et Pernelle Flamel leur avait confié une mission pendant leurs vacances : traquer un animal, l'enfermer dans une Pierre d'Invocation et l'apprivoiser pour qu'il combatte à leur côté. D'après Michael, ils étaient des dresseurs pokémons pour l'été.

"Je l'ai appelé Ponyta, il est beau, n'est-ce pas ?" dit Michael en leur montrant son cheval.

Mais Harry était trop occupé à crier sur Max pour se demander où il avait pu trouver un cheval : elle avait réussit sa métamorphose en renard et ne lui avait même pas parlé !

- 7 -

"DEBOUT !" cria Harry en plein milieu de la nuit. "JE FAIS UNE INSOMNIE, C'EST UN ÉTAT D'URGENCE !"

Il réveilla toute la maison... Red mise à part, elle était trop fatiguée par la pleine lune et bien sûr Cecil qui ne pouvait pas l'entendre.

"Tu sais qu'on va te buter pour ça, hein ?!" menaça Max.

"Et si on allait chercher la lampe aux merveilles ?" Ils allèrent chercher la lampe aux merveilles.

- 8 -

Les vampires profitèrent d'être loin de Red pour tenter de bouffer ces humains pitoyables ils ne s'attendaient pas que trois gamins chétifs comme Harry, Max et Michael opposent autant de résistance. Après tout, ils étaient plus rapides qu'un clignement d'œil.

"Pas touche à Harold, y'a que moi qui peut lui taper dessus." averti Harry.

"Euh... merci ?" dit Harold. "Je crois..."

- 9 -

La caverne aux merveilles était, comme son nom l'indique, remplie de merveilles... ils ne touchèrent que la lampe parce qu'ils avaient lu des contes à ce propos et lui demandèrent le plus gros cookie du monde.

- 10 -

En se réveillant le lendemain, Red se dit que la maison était trop calme : elle espérait que les louveteaux ne s'étaient pas perdu quelque part... finalement, non. Peut-être aurait-elle préféré ?

Ils avaient construit un parcours mortel dans le jardin : propulser une fusée dans les airs, ficelé sur le dos d'un lion pour passer au-dessus d'un volcan en fusion pour éviter les pics empoisonnés pour tomber dans le bassin aux requins.

Pourquoi fallait-ils qu'ils soient aussi cons ?

- 11 -

"Arrêtez de vous y mettre à trois contre eux." grogna Red. "Vous allez me les tuer ou vous faire tuer ou tous vous entretuer... ça ne peut pas continuer !"

"Qu'est-ce que tu suggères ?"

"Vous pourriez en entraîner un chacun : Harold ou les vampires ou Cecil..." expliqua-t-elle. "Et si vous faites ça bien, je pourrais même récompenser le meilleur des trois."

Ils tirèrent au hasard : Michael gagna le droit de choisir : Cecil, personne ne comprenait pourquoi mais il semblait avoir une idée derrière la tête. Max était sûre de gagner avec les vampires. Harry se retrouva avec Harold : peut-être devait-il arrêter de systématiquement jouer les ciseaux au pierre-feuille-ciseaux ?

- 12 -

Le premier jour de l'entraînement, Harry essaya de tuer Harold... une belle entrée en la matière. Ce dernier eût si peur qu'il courut plusieurs kilomètres sans s'arrêter.

"Premier jour d'entraînement : l'endurance." conclut Harry avec un large sourire. "Tu te débrouilles pas si mal avec la mort aux trousses."

"Vas te faire foutre."

- 13 -

"Tu crois qu'un cracmol peut voler sur un balais de course ?" demanda Harry.

"Je le répète mais vas te faire foutre !"

Harold se retrouva ficelé sur un balais... il piqua parce qu'il était CRACMOL, bon sang, Harry.

Son tortionnaire passa au test suivant : s'il ne pouvait pas voler sur un balais magique, peut-être aurait-il plus de chance avec un tapis volant ? Étrangement, ça fonctionna. Pour la première fois de sa vie, Harold utilisa un artefact magique et esquissa son premier sourire depuis longtemps.

"D'où il sort, ce tapis ?"

"Tu crois vraiment que j'ai monté une expédition pour demander un cookie géant à la lampe magique ?"

- 14 -

Harry, Max et Michael avaient organisé le Tournois des Trois sorciers (c'étaient eux, les trois sorciers) pour mettre à l'épreuve les petits nouveaux. Red décida de les rejoindre, transformant le Tournois des Trois Sorciers en Tournois des Quatre Sorciers, ça ne risquait pas de se reproduire d'aussi tôt, un truc pareil.

"Tu m'explique pourquoi la coupe est en feu ?"

"J'aime le feu." répondit Harry.

La première épreuve avait été imaginée par Harry et comble du hasard, seul Harold pouvait gagner... étrange.

- 15 -

La deuxième épreuve avait été mise en place par Max et tout semblait avoir été calculé pour favoriser les vampires... vraiment très étrange.

- 16 -

La troisième épreuve... ne démarra pas tout de suite, Harry et Max arrivèrent trop tard.

"Qu'est-ce que vous avez foutu ?"

"Max a encore fait du somnambulisme buccal." répondit Harry, épuisé.

"Oh, toutes nos excuses."

"MAIS ARRÊTEZ, ÇA N'EXISTE PAAAS !"

- 17 -

La troisième épreuve pouvait commencer et elle avait été imaginée par Michael... c'était comme si Cecil était avantagé, de plus en plus étrange.

- 18 -

La dernière épreuve aurait dû être la plus simple : Red était sympa... non ? Oui, souvent mais il ne faut jamais oublié qu'elle avait élevé Max. Parfois, elle pouvait être diabolique.

Harold, Cecil, Lestat et Carmilla étaient ficelés à un train lancé à toute vitesse sur un ravin... et bourré d'explosifs : "ELLE VEUT NOTRE MOOORT !"

"Notre frère viendra nous venger !" promis Lestat.

"Vladimir n'est pas là." rappela Carmilla.

Par chance, une étincelle tomba sur eux pour cramer la corde qui les maintenait malheureusement, elle les enflamma tout entier. Cecil avait beaucoup de facilité avec les magies de l'esprit, il utilisa sa légilimancie pour ancrer un point de vue dans l'esprit d'Harold et le força à avancer vers les commandes du train : heureusement que Michael lui avait appris à jouer à des jeux vidéos de simulations très réalistes. Il arrêta le train juste à temps.

- 19 -

"Qu'est-ce qu'il fiche ici, encore, Wolfgang ?!" cria Max.

"Oh... ahem." le visage de Red s'empourpra. "Il m'aide avec des dossiers de travail."

"Mais tu n'as pas de travail."

"On a travaillé toute la nuit." ignora Wolfgang. "Ce fut très intéressant."

- 20 -

Harry poussa Harold dans la boutique d'Ollivanders.

"Ah, salut, Harry, c'est sympa de venir me voir." le salua Praesepe. "Justement, j'allais... euh... Harry ? Harry ?!"

Harry l'ignora, il aurait tout le temps du monde pour passer du temps avec son frère plus tard, il souhaitait s'entretenir avec le vendeur de baguette afin de savoir s'il n'y avait pas des moyens pour Harold de faire un peu de magie.

"Il peut préparer et utiliser des potions." lui dit le vendeur de baguette. "Mais pour utiliser la plupart des artefacts magiques... dont les potions, il lui faudrait un réservoir magique."

"Un réservoir magique ?"

"J'en connais un qui ressemble à un minuscule dragon... une sorte de lézard avec des ailes."

"C'est fantastique ! Où puis-je en trouver un ?"

"La boutique d'en face."

Harry passa devant Praesepe sans le voir, attrapa la manche d'Harold pour l'emmener dans la boutique d'en face... ils en sortir avec un petit lézard qu'il appela Volt.

- 21 -

Logium, de son côté, travaillait à la partie psychiatrique de Sainte-Mangouste et on l'avait intégré à l'étage des enfants... s'il s'écoutait, il les aurait tous ramené dans la Meute !

"Merci d'être là." murmura Pumpkin, l'un d'entre eux. "Tu es le seul qui soit gentil avec nous... avant que tu viennes, les soigneurs n'hésitaient pas à nous frapper pour nous injecter les tranquillisants et ça fait mal."

"Ne t'inquiète pas, p'tite citrouille... dès que j'aurai mon diplôme, je reviendrai ici et je changerais peut-être pas le monde mais au moins la vie de quelques gamins."

"Tu vas repartir ?!"

"Juste quelques mois... je reviens très vite."

"NON ! NON, PITIÉ !" hurla Pumpkin en se jetant au sol pour frapper sa tête contre la pierre. "ON TIENDRA PAS ! PARS PAS ! PARS PAAAS !"

- 22 -

Après Ollivanders et la boutique d'animaux magique, Harry avait décidé d'amener Harold voir Nicolas et Pernelle Flamel : eux sauraient comment l'aider à s'épanouir dans un monde magique sans magie.

- 23 -

Ils retrouvèrent Nicolas et Pernelle sur le point de s'entretenir avec Dumbledore à propos de la Pierre Philosophale : il voulait la détruire ! Non mais quelle idée.

- 24 -

Tout était prêt pour le tout premier anniversaire de jumeaux d'Harry et Max... Logium et Praespe étaient même revenu pour cette occasion, il ne manquait plus que... bah, Harry et Max.

"T'as pas l'impression d'avoir oublié un truc ?"

"Siii... mais je vois vraiment pas ce que ça pourrait être."

- 25 -

Cet anniversaire était comme l'univers : il commença dans une explosion.

"Bon bah encore, je vais chercher les tomates."

Les tomates ? Les nouveaux n'étaient pas au bout de leurs surprises.

Harry souffla ses bougies... avant de s'attaquer à celles de Max en affirmant à qui voulait bien l'entendre qu'il avait par conséquent treize ans et qu'elle n'en avait plus que dix ! Elle pleura si fort que Red équilibra leurs bougies mais à force de cracher l'un sur les bougies de l'autre... ils finirent centenaire, des tomates couvertes de cires et un tapis réduit à l'état de cendre.

- 26 -

Comme à tous les anniversaires de ses louveteaux, Red leur avait offert de nouveaux vêtements et quand on est orphelin avec ou sans le sous, ça compte beaucoup.

"AAAH MAIS QUELLE HORREUR !" cria Max en pleurant. "QU'EST-CE QUI TE PREND DE ME DONNER UNE ROOOBE, ARK, C'EST RÉPUGANT !"

"Vous êtes des sangs-purs, Max... tu vas être obligée de porter des robes pour les dîners mondains."

"JE VAIS CHANGER LES DINERS MONDAINS !"

- 27 -

Max reçut un katana...

Max reçut un katana...

Max reçut un katana...

Max reçut un katana...

Max reçut un katana...

Max reçut un katana...

... bref, y'avait une grosse promo sur les katanas.

"C'est quoi ce bras, Michael ?" cria Harry. "D'où tu m'offres un bras, comme ça ? Non mais ça va pas bien..."

"Un bras ROBOT, Harry, précises sinon ça fait bizarre."

"Bah ouais non mais quand même... Je t'ai demandé ça l'année dernière, au chapitre 33 : t'aurais pas pu me les offrir plus tôt ?!"

Red jeta un coup d'œil au contenu du paquet : des centaines et des centaines d'avant-bras robotiques... mais qu'est-ce qu'ils allaient bien pouvoir foutre avec autant de bras robots ?

- 28 -

L'anniversaire se déroulait bien... jusqu'au moment où un énorme lynx à six pattes déboula dans le salon et ce n'était ni un cadeau pour Max ni un cadeau pour Harry, c'était pour Cecil.

"MAIS T'AS VU LA TAILLE DE CE TRUC ?! ON N'ADOPTE PAS ÇA ICI !" cria Harry. "Hein, Red, j'ai raison ! Dis ?"

"Le womatou est l'un des rares animaux magiques à utiliser la légélimancie... avec les sombrals." expliqua Michael. "C'est pour ça qu'il sera parfait pour aider Cecil : grâce à lui, il pourra voir et entendre."

- 29 -

Pour pimenter un peu cet anniversaire et offrir un moment sympathique à Logium et Praesepe avant qu'ils ne quittent la Meute pour chacun construire sa vie future de son côté, Red avait organisé une chasse aux trésors... elle avait pris le mot chasse au sens bestial du terme.

- 30 -

Pleins d'animaux dangereux les pourchassaient : Harold savait maintenant tout faire péter comme Harry avec ses potions... Cecil avait bien appris comment sauver sa peau auprès de Michael, il chevauchait son énorme Womatou (c'est le nom du womatou) aux côtés de son mentor qui galopait sur son Ponyta (c'est le nom du cheval).

"Pour des handicapés, ils s'en sortent bien." conclurent les jumeaux.

- 31 -

Max avait trouvé un loup dans la pagaille... elle décida de l'adopter pour sa Pierre d'Invocation et l'appela Rex. Harry, lui, avait ramassé un adorable petit panda roux, il l'appela Shifu... mais où avait-il apprit à faire du kung-fu ?

- 32 -

"Pas trop stressée, Max ?" demanda Harry.

"MOI ? STRESSÉE ? Mais je ne stresse jamais, moi, voyons..." dit-elle. "Je suis un peu morte de trouille."

"Roh, aller. C'est ton rêve, ça se passera bien."

Il aurait aimé les accompagner mais sa panthère n'était pas au point... il arrivait à peine à sortir une griffe. Cette nuit-là, Max accompagnait Logium, Praesepe et Michael auprès de Red pour une nuit de pleine lune... avec comme nouvelle recrue Wolfgang qui était malheureusement pour lui plus du côté loup-garou que du côté des animagus.

"C'EST QUOI CE BORDEL ?!" cria Harold. "Red et Wolfgang sont des LOUP-GAROU ?"

- 33 -

Ce matin-là, ils reçurent pour la première fois leur courrier depuis le début de l'été et apprirent que les hiboux étaient filtré pour ne passer les barrières qu'une fois par mois : Harold et Cecil essuyait leur refus d'intégrer Poudlard.

- 34 -

Harry et Max reçurent leurs cadeaux d'anniversaire de la part d'Hermione, pour une fois il ne s'agissait pas d'un livre pour inventer ses sortilèges ou ses potions, elle leur offrait des baguettes chinoises en forme de sabre-laser parce que Max ne mangeait que si c'était japonais et parce qu'Harry allait adorer frapper dans son bol pour l'empêcher de choper ses nouilles.

- 35 -

Drago leur offrait l'honneur d'accompagner les Malefoy sur le Chemin de Traverse... autant dire qu'un refus de leur part serait considéré comme un incident diplomatique.

"Dis-moi, on a bien reçu cette lettre quelques jours plus tard."

"Yep."

"Et ils nous attendent déjà..."

"Yep."

"En plus, on est en pyjama et recouvert de ketchup suite à la crise de Michael ?"

"Yep."

Ils échangèrent un regard, hochèrent la tête et conclurent d'une même voix : "On est dans la MEEERDE !"


- FIN DU LIVRE 1,5 -


Une petite review au passage ?