TU PEUX TOI AUSSI COMMANDER TA FICTION

Oui tu peux toi aussi commander une fiction en te rendant sur notre histoire "Commandes de fictions" ou sur notre forum, et review le mois en cours !


Cette commande a été passée par Prims . pop Lucius et Harry / Severus et Harry. Harry va devenir un homme entretenu par un sugar daddy : Lucius. Sauf que Lucius tombe amoureux de lui. Harry est amoureux de Severus, le meilleur ami de Lucius et le seul au courant de leur lien particulier. Lucius va les surprendre au lit. Parler de la douleur de Lucius, l'indifférence de Harry et la culpabilité de Severus. Mais surtout l'amour de Severus et Harry. Lucius même avec la douleur veut garder Harry.


Harry traînait dans les rues de Londres sans grande motivation. Le jeune homme venait de terminer ses études et n'avait pas d'objectif précis pour son avenir. Le jeune brun était orphelin depuis qu'il était bébé et avait été élevé par son oncle et sa tante cruels. Ces derniers l'avaient mis à la porte dès ses 18 ans, il se retrouvait donc sans logement avec un diplôme obtenu de justesse. En effet il avait à peine travaillé sa dernière année de scolarité. Il s'arrêta dans un pub, vérifia la monnaie dans sa poche et lança en soupirant d'un air résigné devant le peu d'argent qu'il avait :

-Une pinte de bière s'il vous plaît.

Le serveur posa le verre devant lui et Harry soupira, il n'avait pas eu de vrai repas depuis plusieurs jours et n'avait même pas de quoi s'en payer un aujourd'hui. Les Weasley l'avaient invité chez eux dès qu'ils avaient appris la nouvelle mais le brun avait refusé, il était bien trop fier pour ça. Il avait donc été dans un refuge pour sans abri, puis s'était débrouillé en devenant gigolo. Au moins les passes lui permettaient de se payer une chambre, mais pas assez pour avoir un endroit où dormir et de la nourriture. Le ventre d'Harry se mit à gargouiller et une voix lança depuis son dos :

-S'il vous plaît servez-lui le plat du jour également et le dessert de son choix.

Harry arqua un sourcil et se tourna, se retrouvant face à un homme d'une quarantaine d'années, aux longs cheveux blond platine. Il lui sourit :

-Je peux m'asseoir ?

-Euh... si vous voulez, mais vous n'avez pas à me payer un repas.

-Tu as l'air affamé, j'ai entendu ton ventre gargouiller depuis l'autre bout de la pièce ! Je te tutoie car tu as l'âge d'être mon fils.

Harry hocha la tête sans rien dire alors que le serveur déposait une énorme assiette de fish'n'chips devant lui. Le jeune homme le remercia et commença à manger sous le regard amusé du blond. Celui-ci s'installa sur le tabouret de bar à côté d lui :

-Je m'appelle Lucius Malefoy et si tu veux je peux prendre soin de toi. Je peux te payer tout ce que tu veux.

Harry arrêta de mâcher pour le regarder avec des yeux ronds. Il n'était pas sûr de bien comprendre ce que voulait dire ce Lucius. Finalement il demanda :

-Excusez-moi, mais qu'est-ce que vous entendez par-là ?

-Si tu acceptes, je peux être ton Sugar Daddy.

Harry avala enfin la bouchée qu'il avait toujours dans la bouche et hocha la tête d'un air songeur. Il lança finalement :

-Pourquoi me proposer ça à moi ?

-Je sais ce que tu fais à l'hôtel, j'ai des amis qui m'ont parlé de toi.

Harry rougit malgré lui. Jamais personne n'avait évoqué son activité à haute voix et encore moins dans un endroit public ! Lucius continua :

-Moi je préfère une vraie relation, un peu plus saine. Je te paierai tout ce que tu veux et tu ne seras même pas obligé de t'offrir à moi si tu ne le veux pas. Et au moins avec moi tu pourras manger à ta faim, même plus si tu le désires.

-Mais qu'est-ce que vous y gagnez, vous, si je ne suis même pas obligé de coucher avec vous ?

-Tu auras des devoirs d'un autre ordre : m'accompagner lors de soirée officielles, être l'équivalent de la maîtresse de maison quand j'aurais des invités... ce genre de choses.

-Je serai le joujou que vous allez exhiber c'est ça ?

Lucius réfléchit un instant puis hocha la tête :

-Oui, mais ça te permettra d'avoir tout ce dont tu rêves. Je ne te force à rien, tu peux très bien refuser et n'accepter que ce repas que je viens de te payer.

-Et si j'acceptais, ça commencerait quand ?

-Dès ce soir.

Harry termina son assiette et sa bière tranquillement tout en continuant de réfléchir. Il n'était pas sûr de devoir accepter cette proposition même si elle était très alléchante. Finalement il se tourna vers Lucius :

-D'accord mais je veux être autorisé à partir dès que je le voudrais.

-Cela va de soi.

Lucius posa un billet sur le comptoir et ils partirent. Harry récupéra ses quelques affaires à l'hôtel, le blond paya la note et ils partirent pour chez lui.


Lucius habitait une villa moderne à la sortie de la ville. Harry devait avouer que ce n'était pas vraiment le style d'architecture qu'il aimait, mais il se doutait qu'elle serait agréable à vivre. Lucius lui fit faire le tour des lieux, lui présenta le personnel et il l'emmena dans sa chambre. Harry était très heureux, il allait avoir sa propre chambre d'où il n'entendrait pas les voisins s'envoyer en l'air ! Le brun l'observa :

-C'est magnifique, merci beaucoup.

Il posa le sac de sport contenant ses quelques affaires et Lucius sourit :

-Je te laisse t'installer tranquillement. Je vais dans mon bureau, si tu as besoin de quoi que ce soit tu peux appeler les domestiques ou moi-même grâce à la tablette de contrôle posée sur ta table de nuit.

-Merci.

Le blond sourit et quitta la chambre. Harry rangea ses quelques affaires, il n'avait vraiment pas grand chose en sa possession. Il se laissa ensuite tomber sur l'immense lit moelleux et soupira, il n'arrivait pas à croire qu'il était là, prêt à se faire entretenir par un Sugar Daddy. Harry était tombé bien bas, il en avait conscience mais on ne pouvait rien changer à ce qui était fait.


Harry descendit dîner un peu plus tard. Lucius était assis à l'une des extrémités de l'immense table. Une trentaine de personne pouvait facilement y manger, Harry n'avait jamais vu de table aussi grande. Il s'assit devant le deuxième couvert et Lucius lui sourit :

-J'ai demandé qu'on prépare du poulet rôti avec des pommes de terre et des tomates.

-Parfait, j'adore ça, je vais me régaler.

Harry n'était pas difficile, il mangeait de tout. Ils se régalèrent et discutèrent de tout et de rien, faisant un peu connaissance. Lucius était un homme d'affaire brillant, il était richissime. Il avait un fils, Drago, qu'il ne voyait jamais depuis qu'il avait divorcé de son ex femme après avoir fait son coming out. Son fils n'avait pas accepté le fait que son père préfère les hommes, et Lucius acceptait son choix même si ça lui faisait de la peine. Après tout, il était enfin lui-même après avoir passé la plus grande partie de sa vie à se voiler la face, à mentir à tout le monde. Harry était triste pour le blond, ça ne devait vraiment pas être facile à vivre pour lui comme situation. Ils finirent de manger et Lucius lui sourit :

-Tu peux faire ce que tu veux maintenant.

-C'est gentil.

-Tu verras, la vie sera très facile à mes côtés. Tu remarqueras à peine ma présence.

Harry lui sourit et retourna dans sa chambre, tout ça l'avait épuisé.


Ça faisait déjà deux semaines qu'Harry habitait chez Lucius. Le blond avait fait redécorer sa chambre, lui avait fourni une nouvelle garde-robe complète avec les accessoires qui allaient avec, il lui avait même payé sa propre voiture ! Lucius lui payait tout alors qu'Harry ne lui demandait rien. Il ne pouvait pas se plaindre, il n'avait jamais été aussi bien traité que depuis qu'il habitait chez le blond. Harry était en train de s'habiller quand on toqua à la porte. Il ouvrit et se retrouva face à Lucius. Celui-ci annonça après un sourire :

-Ce soir je vais inviter mon meilleur ami à dîner, il faudra que tu te montres présentable.

-Bien sûr pas de soucis.

-Tu as tout ce dont tu as besoin ?

-Oui c'est bon merci.

-Tu veux qu'on aille faire les boutiques ?

-Non ça ira.

-Comme tu veux.

Harry hésita, puis il déposa un baiser sur les lèvres du blond. Certes Lucius n'attendait rien de lui, mais le brun se sentait coupable de profiter de tant de bonnes choses sans rien faire en retour. Lucius sourit et caressa sa joue :

-Demain je t'emmène en voyage pour où tu veux.

Les yeux d'Harry s'illuminèrent :

-N'importe où ?

-Oui.

-D'accord, alors pourquoi pas la Suède ?

-Bonne idée. Je vais réserver nos billets dans la journée. Tu as bien ton passeport ?

-Oui.

-Fantastique !

Lucius repartit vers son bureau pendant qu'Harry finissait de s'habiller. Il descendit prendre son petit-déjeuner et décida qu'il était prêt à coucher avec Lucius. Le brun n'avait aucun problème à offrir son corps pour remercier son Sugar Daddy de toutes les attentions qu'il lui prodiguait. Alors Harry se décida à aller toquer à la porte du bureau de Lucius. Celui-ci ouvrit et le regarda avec surprise, c'était la première fois qu'il venait le voir en dehors des repas qu'ils partageaient. Harry passa ses bras autour de son cou et l'embrassa passionnément. Lucius après une brève surprise posa ses mains sur sa taille et lui rendit son baiser. Il mêla sa langue à la sienne et murmura contre ses lèvres :

-Mais qu'est-ce que tu fais ?

-J'ai envie de toi, et c'est le principe de notre relation non ? Même si je sais que je ne suis pas obligé, j'insiste.

Harry retira la chemise du blond et parsema son torse musclé de baisers. Lucius trouvait ces paroles étranges, mais les baisers et caresses du jeune homme lui faisaient perdre la tête. Il retira le t-shirt d'Harry et caressa son corps fin. Il le trouvait séduisant malgré ce corps frêle quasi enfantin. En quelques instants ils se retrouvèrent nus, à parcourir le corps de l'autre avec leurs mains ou leurs lèvres. Après ça Harry poussa les affaires qui se trouvaient sur le bureau du blond et s'y allongea. Lucius l'embrassa et le prépara doucement, lui rappelant qu'il pouvait toujours dire non. Harry déclina l'offre et Lucius ne tarda pas à le pénétrer. Le brun gémit et profita de ce moment, le blond était doux et un très bon amant, son va-et-vient était hypnotique. Harry devait avouer qu'il aimait beaucoup ce qui se passait, il ne regrettait pas sa décision. Lucius lui fit l'amour un moment, jusqu'à ce qu'Harry atteigne l'orgasme. Lucius vint à son tour et se retira quelques instants plus tard. Il embrassa le jeune homme et lui sourit avant de ramasser ses vêtements. Il se rhabilla tranquillement et Harry fit de même avant de quitter le bureau. Ils n'échangèrent pas un mot, comme si parler risquait de compliquer les choses.


Le soir arriva et Harry vérifia son apparence une dernière fois dans le miroir avant de descendre. L'ami de Lucius ne devrait plus trop tarder à arriver. Harry s'approcha de Lucius et demanda en tournant sur lui-même :

-Comment tu me trouves ?

-Très beau, ça va être une soirée très agréable.

Harry sourit avec contentement, il avait opté pour un jean noir et une chemise bleu foncé. C'était à la fois élégant et décontracté. Le brun se passa un main dans les cheveux et on sonna bientôt à la porte. Parkson, le majordome alla ouvrir et annonça :

-Monsieur Severus Rogue.

Le brun entra et sourit à son ami :

-Lucius, content de te voir !

Ils échangèrent une rapide accolade et le blond lança :

-Severus je te présente Harry, Harry je te présente mon meilleur ami, Severus.

Les deux bruns échangèrent une poignée de main. Harry sourit même si une espèce de décharge parcourut son corps lorsque sa main rencontra celle du brun. Les trois hommes se dirigèrent vers le salon et Severus demanda en observant son ami et le jeune homme :

-Alors, quelle est la nature de votre relation exactement ?

-Je suis son Sugar Daddy.

-Oh... je suis vraiment surpris. Je ne pensais pas que tu étais du genre à entretenir un jeune homme.

Lucius haussa les épaules :

-Je le sors de la misère et ça me fait de la compagnie, qu'est-ce qu'il y a de mal à ça ?

-Rien de mal, enfin je suppose. Mais je suis contre ce genre de procédé.

Le blond eut un sourire doucereux :

-Je sais bien que tu ne t'abaisserais pas à ce genre de relation Severus. Mais moi j'ai un fils qui m'a repoussé quand j'ai enfin assumé qui je suis, j'ai donc envie de m'en trouver un de substitution.

Severus soupira, il était très mal à l'aise à présent. Lucius leur servit un verre et s'assit à ses côtés :

-Tu sais, j'ai été clair dès le début : il n'y a aucune obligation de relations physiques entre nous. Tout ce que je lui demande c'est d'être à mes côtés lors d'événements mondains.

-Il est donc ta poupée d'apparat ?

-Mais en échange il a un toit sur la tête, plusieurs repas chaque jour, une voiture et tout ce dont il a besoin. Malgré tout ça il peut aussi partir dès qu'il le souhaite, je ne le retiens pas en otage.

-C'est vrai, Lucius m'a fait une proposition à laquelle j'ai imposé certaines conditions qu'il a acceptées sur le champ. En attendant je suis content d'enfin vous connaître.

Severus ne répondit pas, se contentant de boire une gorgée de son verre de rhum. Parkson vint annoncer que le dîner était servi. Les trois hommes partirent donc à table et les deux aînés se mirent à parler boulot. Harry resta donc silencieux mais en profita pour observer Severus. Il avait un visage particulier, bien que n'étant pas beau, il avait un certain charme. Des yeux sombres vifs et envoûtants, un nez légèrement crochu, des lèvres fines, de longs cheveux couleur corbeau brillants. Harry n'était pas sûr de si les cheveux brillaient parce qu'ils étaient gras ou au contraire parce qu'il en prenait grand soin. L'air naturellement sévère de Severus s'évanouissait dès qu'il souriait ou riait avec Lucius. Lorsque ça arrivait, un air doux et inattendu apparaissait. Harry trouvait que Severus plein de charme, sa voix très grave le chamboulait ainsi que sa drôle de façon d'articuler. Ils finirent de manger et retournèrent dans le salon. Lucius et Severus prirent un verre de digestif, Lucius s'alluma un cigare et ils commencèrent à a évoquer les souvenirs de leur jeunesse. Harry écoutait en souriant, ils avaient l'air d'avoir fait les quatre cents coups pendant leur jeunesse. Severus finit par partir, il se faisait tard. Lucius se tourna vers Harry et sourit :

-Tu as été parfait.

-Merci, j'ai fait de mon mieux.

Ils échangèrent un sourire et Harry monta se coucher.


Comme promis le lendemain les deux hommes partirent pour la Suède. Harry était sur des charbons ardents, il avait toujours rêvé de voyager mais n'en avait jamais eu l'occasion. Il ne savait pas vraiment pourquoi il avait pensé à ce pays plutôt qu'un autre pour son voyage, mais il était impatient de le découvrir.

Lucius loua une voiture une fois sur place, ils allaient parcourir le pays sur les traces de vikings, et le blond avait aussi réservé une petite croisière sur un des lacs intérieurs et virent plusieurs fjörds. Il voulait que ce premier voyage ensemble soit parfait. Harry avait le souffle coupé face à tous ces magnifiques paysages, il en avait presque les larmes aux yeux. Les deux hommes eurent même la chance de voir des aurores boréales, et cette fois Harry ne put retenir quelques larmes devant ce spectacle naturel presque surréaliste. Il prenait un nombre impressionnant de photos, il voulait immortaliser toute cette beauté. Le soir ils dormaient dans des hôtels aussi luxueux que possible et Harry s'offrait à Lucius. Pour lui cela ne signifiait rien, mais apparemment Lucius prenait cela au sérieux. Le voyage était très plaisant, le brun aimait beaucoup ces moments uniques, comme hors du temps. Goûter à la gastronomie locale était aussi très intéressant, le jeune homme aimait découvrir ces nouvelles saveurs. Le brun était très heureux et il ne cessait de remercier Lucius pour sa gentillesse. Harry lui devait tout, il en avait parfaitement conscience et n'était pas un ingrat. Il faisait de son mieux pour donner du plaisir à Lucius et ainsi le faire se sentir moins seul. Ils passèrent plusieurs jours à Stockolm, la capitale construite sur quatorze îles avec une cinquantaine de ponts. Harry apprécia le partie médiévale de la vieille ville, ce contraste avec la modernité de certains lieux le fascinait.

Ils passèrent une dizaine de jours en Suède avant de retourner à Londres car Lucius devait reprendre le travail. Harry était très heureux, il savait que ce voyage resterait gravé dans sa mémoire à jamais. Il avait une dette envers Lucius, il en était conscient.


Après leur retour Harry constata que Lucius avait changé. Son regard n'était plus le même lorsqu'il posait les yeux sur lui. De plus le blond multipliait les gestes tendres et était beaucoup plus demandeur envers Harry. Même lorsque Severus venait, ce qui arrivait plusieurs fois par semaine à présent, Lucius se comportait en amoureux transi, même si il ne l'avouait pas à haute voix. Le jeune brun était un peu mal à l'aise face à ces sentiments évidents car il ne les partageaient pas. Toutefois il était piégé car sans Lucius il n'avait nul part où aller. Lucius l'embrassa et le serra contre lui après qu'ils aient fait l'amour un soir après le départ de Severus suite à un dîner entre amis :

-Je t'aime Harry.

Le brun toussota nerveusement et se redressa :

-Je vais prendre une douche, je colle de partout, j'ai horreur de ça. Ensuite je vais me coucher, j'ai eu une longue journée, je suis crevé.

-Comme tu veux, mais il y a un problème ?

-Non, c'est juste que je suis fatigué.

Le jeune homme sourit d'un air qui se voulait rassurant et partit dans sa chambre. Tout cela ne l'arrangeait pas du tout, les sentiments de Lucius allaient tout compliquer. Harry pour sa part avait commencé à nourrir des sentiments pour Severus. Il ne l'avait pas voulu mais c'était arrivé comme ça, en le voyant si souvent Harry avait appris à le connaître et il avait aimé ces découvertes. Le jeune brun soupira, tout cela se compliquait tellement alors que cette histoire était censée être si simple ! Harry ne cessa de se retourner toute la nuit dans son lit en pensant à tout ça.


Quelques jours plus tard, alors que Lucius était parti pour des rendez-vous, Severus vint à la villa. Harry descendit, prévenu par Parkson et sourit :

-Bonjour, comment allez-vous ?

-Bonjour, désolé d'arriver à l'improviste mais j'avais besoin de voir Lucius, est-il là ?

-Malheureusement non, il est parti en rendez-vous à l'extérieur pour toute la journée.

-Oh...

-Vous voulez que je lui passe un message de votre part ?

-Non merci, mais c'est gentil de le proposer.

-Voulez-vous quelque chose à boire avant de repartir ?

-Pourquoi pas.

Les deux bruns passèrent au salon et prirent une bière. Severus demanda en souriant :

-Alors comment s'est passé votre voyage ?

-Bien merci, c'était vraiment super.

-Tant mieux.

-Alors, comment se passe le boulot ?

-Bien merci, être chimiste est passionnant.

-J'imagine oui.

-Je me demande comment un jeune homme peut accepter une relation comme celle que tu entretiens avec Lucius.

Harry haussa les épaules :

-Être gigolo ou se faire entretenir par un Sugar Daddy ce n'est pas très différent. Au moins ici je suis sûr d'avoir l'estomac rempli tous les jours et de ne pas attraper une IST.

Severus hocha la tête et Harry demanda :

-Et vous, vous avez quelqu'un dans votre vie ?

-Non, je suis seul.

-Vous trouvez ça pesant ?

-Pas vraiment, mais merci à toi de t'en inquiéter.

Harry hésita puis demanda :

-Je peux être franc ?

-Bien sûr.

-Vous me plaisez. Je m'offre à Lucius car c'est la seule façon que j'ai de le remercier pour tout ce qu'il m'offre, mais ça ne signifie rien pour moi. Nous ne sommes pas liés.

-Euh... je rêve ou tu me fais du rentre dedans ?

-Ce serait mal ?

-Mal je ne sais pas, mais bizarre ça c'est certain.

Le jeune homme haussa à nouveau les épaules et Severus posa son verre :

-Je devrais peut-être y aller.

-Pourquoi, mes propos vous gênent ?

-Non, mais disons que je te trouve attirant et que si je reste ici nous risquons de faire une bêtise.

Harry eut un sourire enjôleur et s'approcha de Severus :

-Dès le début les règles ont été claires : je ne dois rien à Lucius et il n'y a aucune relation entre nous. Je ne suis là que pour qu'il m'exhibe lors d'événements quelconques.

Severus soupira et se passa une main dans les cheveux, il ne savait pas quoi dire. Harry se pencha et embrassa le brun face à lui. Après une minute de flottement, le chimiste rendit le baiser au jeune homme. Harry sourit, se leva et prit la main de Severus dans la sienne. Il le fit se lever et le conduisit jusqu'à sa chambre.


Severus semblait à la fois mal à l'aise et content d'être dans la chambre d'Harry. Celui-ci l'embrassa de nouveau et lui retira son haut. Ils s'embrassèrent et se déshabillèrent mutuellement, caressant la peau qui s'offrait à eux peu à peu. Harry embrassa Severus et s'allongea sur le lit :

-Je veux que tu me prenne, il y a des capotes dans la table de chevet.

Severus rougit, il n'avait pas l'habitude de tout ça. Le jeune homme sourit et se pencha sur l'érection du chimiste. Il le prit en bouche et commença à bouger sa tête de haut en bas, il voulait détendre Severus. Après tout, il ne le forçait à rien, si il était là c'était parce qu'il le voulait donc il n'avait pas à se montrer si nerveux. Harry savait comment s'y prendre pour détende les hommes dans ce genre de situations. Severus poussa un léger gémissement et ne put s'empêcher d'enfouir ses doigts dans la courte chevelure brune du jeune homme. Il avait honte de l'admettre, mais Severus était toujours vierge ! Harry finit par reculer :

-Tu peux y aller.

Severus enfila le préservatif d'une main tremblante et se plaça. Il lança un regard incertain au jeune homme face à lui et reçut en échange un regard encourageant. Severus entra en lui doucement, arrachant un gémissement de satisfaction à Harry. Le chimiste commença à bouger en lui, son regard noir plongé dans les yeux bleus d'Harry. Le jeune homme ne retenait pas ses gémissements sincères, c'était l'une des premières fois qu'il n'avait pas besoin de simuler avec un amant. Severus accéléra doucement le rythme et ne tarda pas à jouir, l'orgasme était arrivé sans prévenir et il n'avait pas pu l'anticiper. Il continua tant bien que mal de bouger malgré les espèces de spasmes qui le secouait et Harry atteignit l'orgasme à son tour. Severus se retira et s'allongea sur le côté, il se sentait si coupable. Dès qu'il eut repris son souffle il se leva et se rhabilla sans un mot. Il partit après avoir lancé rapidement qu'il téléphonerait à Lucius plus tard.


Malgré la culpabilité que Severus ressentait, les deux hommes commencèrent à se voir en secret lorsque Lucius n'était pas là. Car le brun n'y pouvait rien si il était tombé amoureux d'Harry, et les sentiments étaient réciproques. Le chimiste devenait un meilleur amant à chaque fois, pour le plus grand plaisir d'Harry car il avait fini par lui avouer qu'il avait été son premier. Ça faisait plus de deux mois que les deux amants se retrouvaient dès que possible. Ils s'étaient avoué leurs sentiments un jour, sans se concerter les mots étaient sortis tous seuls. Ils étaient en train de faire l'amour lorsque la porte s'ouvrit à la volée et que la voix enjouée de Lucius lança :

-Harry tu n'en croiras pas tes o...

La voix du blond mourut dans sa gorge face au spectacle qui s'offrait à lui. Il fronça les sourcils :

-Oh !

Severus bondit sur le côté et tendit les mains devant lui :

-Attends Lucius, c'est pas ce que tu crois !

-Ce que je vois est pourtant explicite : tu étais en train de baiser mon Sugar Baby ! Harry, je pensais que nous vivions le début d'une belle histoire d'amour !

Le jeune brun soupira et leva les yeux au ciel :

-C'est pas parce que je m'offre à toi que je t'aime ! J'étais gigolo quand tu m'as rencontré et tu le savais très bien, donc ne joue pas la carte de la surprise ! Je t'ai laissé me baiser simplement parce que c'était la seule façon que j'avais de te remercier pour tout ce que tu fais pour moi, mais ça s'arrête là. C'est Severus que j'aime.

Lucius se mit à pleurer sans même s'en rendre compte :

-Tu t'es foutu de moi ! Quitte à coucher avec un autre, tu aurais au moins pu ne pas choisir mon meilleur ami !

-Je suis désolé Lucius, mais ce genre de choses ça ne se contrôle pas ! Tu l'invitais à dîner plusieurs fois par semaine, tu m'as forcé à faire sa connaissance même si tu ne pensais pas à mal, mais on ne peut pas nier une alchimie lorsqu'elle est évidente.

Severus ne savait ni quoi dire ni quoi faire, il s'était rhabillé et se tenait là, impuissant. Lucius le regarda :

-J'aimerais que tu quittes ma maison. Oser faire ça sous mon toit, alors que je suis ton plus vieil ami ! Je suis le seul qui t'ai défendu quand les autres passaient leur temps à t'humilier à l'école, c'est moi qui suis arrivé à temps pour te sauver quand tu as failli te faire violer dans cette maudite ruelle le soir du bizutage à la fac ! Je t'ai demandé d'être mon témoin lors de mon mariage et tu es le parrain de mon fils... malgré tout ça tu as couché avec l'homme que j'aime ! Je t'ai dit plusieurs fois ce que je ressentais pour lui, tu m'as même aidé quand je t'ai demandé conseil pour des cadeaux que je voulais lui faire !

-Je suis désolé, si tu savais comme je me sens mal. Ce n'était pas prévu, c'est arrivé comme ça.

-Que ça arrive une fois ça se peut, c'est un moment d'égarement, mais je ne pense pas que ce soit votre première fois !

Severus baissa les yeux et soupira :

-Je vous laisse, mais sache Lucius que je m'en veux de t'avoir fait du mal.

Il quitta la chambre sans un mot de plus ni un regard. Harry soupira et se leva :

-Voilà, tu es content Lucius ? Tu t'es défoulé sur lui alors qu'il n'y est pour rien !

Il se rhabilla :

-Severus n'est qu'un homme, lui comme moi ne pouvions ignorer éternellement l'évidence que nous sommes faits l'un pour l'autre ! C'est moi qui ai fait le premier pas, il a essayé de me repousser mais j'ai insisté. Tu ne devrais pas lui en vouloir à lui, mais m'en vouloir à moi. Quoi qu'il en soit, je vais partir. Je te laisse tout ce que tu m'as payé, je vais remettre les vêtements que j'avais en arrivant, récupérer mes quelques babioles et partir.

-Non, je t'en supplie ne fait pas ça !

Lucius tomba à genoux et croisa les mains devant lui :

-Je t'en prie ne pars pas ! Je te paierai tout ce que tu veux, mais ne me laisse pas ! Je t'aime, et si je dois accepter que tu veuilles être avec Severus alors je le ferai, je ne veux simplement plus qu'il vienne sous mon toit. Je peux vous louer une garçonnière pour que vous puissiez vous voir si tu veux, mais par pitié reste avec moi.

Harry secoua la tête et lui lança un regard glacial :

-Tu es complètement cinglé ! Tu t'entends parler ?! Tu es prêt à continuer à m'entretenir tout en sachant que je préfère être avec un autre ! Mais c'est quoi ton problème ?!

-Mon problème c'est que je t'aime et que je n'ai que toi !

Le jeune homme leva les yeux au ciel d'un air déconcerté. Tout ce cinéma ne lui faisait ni chaud ni froid, il ne ressentait même pas de peine ou de compassion pour le blond tant son insistance était malsaine. Il récupéra son vieux sac de sport et y fourra les affaires avec lesquelles il était arrivé. Il remit ses vêtements de l'époque et se dirigea vers la sortie :

-Au revoir Lucius, merci pour tout et désolé que ça se soit terminé ainsi.

Lucius l'attrapa par le poignet :

-Attends, je suis désolé, reste ! Severus pourra venir si c'est ça que tu veux ! Ça me fera mal de te voir avec lui, mais ça me fera encore plus souffrir que tu partes.

Harry devait avouer que l'air brisé et désespéré de Lucius lui faisait presque de la peine. Il n'avait pas voulu que les choses se passent ainsi, il regrettait de lui avoir fait du mal au fond le blond n'était pas méchant, il était même un homme bon. Toutefois Harry n'arrivait pas à se sentir réellement coupable car il savait qu'on ne pouvait pas contrôler les sentiments. Le brun fronça les sourcils :

-Tu pourras en trouver un autre, pourquoi moi ?

-Parce que je t'aime ! Je ne m'étais jamais senti aussi bien qu'avant de te rencontrer Harry. Je sais que personne ne pourra t'arriver à la cheville !

-Tu dis n'importe quoi Lucius, je n'ai rien fait pour que tu tombes amoureux de moi.

-Justement, c'est ça qui m'a fait tomber sous ton charme sans même m'en rendre compte ! Je t'en supplie ne m'abandonne pas, je ferai tout ce que tu veux !

Lucius s'agrippait à lui comme à une bouée. Harry se dégagea sèchement et quitta la villa, après tout, dès le début il avait été convenu qu'il pourrait partir dès qu'il le voudrait !


Harry s'était installé chez Severus. Les choses avaient été bizarres au début car le chimiste se sentait si coupable qu'il en était devenu insomniaque, qu'il avait perdu l'appétit et avait beaucoup maigri. Harry lui avait laissé le temps, il ne voulait pas précipiter les choses. Même si lui ne se sentait pas coupable, il comprenait le sentiment de Severus. C'était un combat de sourds ! Severus multipliait les mails, les textos et les appels à son meilleur ami pour essayer de recoller les morceaux entre eux. De son côté Lucius faisait de même à Harry pour essayer de le convaincre de revenir. Le plus jeune ignorait royalement le blond, il se moquait bien des efforts de ce dernier. Il lui avait envoyé une voiture de sport, des fleurs, des chocolats, des vêtements de luxe, des montres, du caviar, des caisses de champagne... et chaque fois le jeune brun avait renvoyé les livreurs avec leurs cargaisons de luxe. Severus, lui, souffrait toujours autant du silence de sont ami. Après tout, ils étaient amis depuis une trentaine d'années, ils avaient fait connaissance au collège et ne s'étaient jamais quittés depuis. Severus se sentait toujours aussi coupable malgré les paroles réconfortantes d'Harry. Chaque baiser avait un goût amer, chaque caresse semblait déplacée, chaque étreinte passionnée était suivie d'un sentiment épouvantable de trahison. Harry avait trouvé un boulot de caissier dans un magasin quelques temps après son installation chez Severus. Ce n'était pas le métier idéal, mais ça lui permettait d'avoir un salaire régulier. Harry faisait de son mieux pour rassurer son amant, les choses finiraient par se tasser, la colère de Lucius passerait. Harry devait avouer que la situation l'embêtait car il était indifférent à la souffrance du blond. Il était surtout dérangé par la pluie de cadeaux qu'il recevait, il trouvait cela humiliant. Certes il avait accepté de se faire entretenir pendant quelques mois, mais cela ne signifiait pas qu'il suffisait de le faire crouler sous les cadeaux pour le récupérer.


Quelques mois plus tard, les deux bruns furent invités à dîner chez Lucius. Ils hésitèrent longtemps avant d'accepter l'invitation. C'était le bon moment pour enfin mettre les choses au clair une bonne fois pour toute.

Les deux bruns arrivèrent chez Lucius, ils avaient acheté une bonne bouteille pour l'occasion. Parkson leur ouvrit et les emmena dans le salon. Lucius était assis sur le canapé à bécoter un jeune homme. Il se redressa en entendant son majordome annoncer les nouveaux arrivants. Les deux bruns échangèrent un regard surpris lorsqu'ils constatèrent que le nouveau Sugar Baby de Lucius ressemblait trait pour trait à Harry mis à part la cicatrice sur son front. Ils se forcèrent à sourire :

-Merci pour l'invitation.

-Mais de rien. Je pense qu'il est temps d'enterrer la hache de guerre et de passer à autre chose. Je ne vais tout de même pas tirer un trait sur trente ans d'amitié à cause d'une histoire de fesses ! D'ailleurs, je vous présente Daniel, mon compagnon.

-Enchanté.

-Ravi de vous connaître.

Ils échangèrent une poignée de main et les deux bruns s'assirent. Bizarrement Lucius semblait sincère et avait apparemment tourné la page. Le blond sourit et la soirée se passa tranquillement. Ils ne savaient pas trop si tout ceci n'était que poudre aux yeux ou si Lucius avait vraiment trouvé le jeune homme qui l'aimait. En effet Daniel, contrairement à Harry, regardait le blond avec une tendresse et un amour qu'il était impossible de feindre à moins d'être un acteur particulièrement doué. Le plus important était que le blond accepte enfin leur relation, qu'il ait accepté de pardonner à Severus et qu'il laisse Harry tranquille. Le jeune homme en était d'autant plus ravi qu'ainsi Severus arrêterait enfin de se sentir coupable et il pourrait enfin redevenir comme avant. Il allait se remplumer un peu, retrouver le sommeil, profiter à nouveau de leurs moments intimes... Harry avait l'impression qu'un poids venait de se retirer de sa poitrine. Sa relation avec Severus pourrait enfin réellement commencer et être plus saine. Car après avoir commencé à se voir en cachette et ensuite avoir ressenti leur relation comme un poison depuis qu'Harry était parti, ils pourraient enfin vivre leur amour normalement. Le jeune brun en était très heureux et avait hâte qu'ils puissent enfin construire une relation longue et sérieuse. En attendant il profita du reste de la soirée chez celui qui l'avait entretenu et qui était désormais un simple ami qui ne souffrait plus de l'amour qu'éprouvaient les deux bruns l'un pour l'autre. Leur histoire à tous les trois était étrange, mais c'était ce qui faisait qu'elle était unique !


Fin.