Chapitre 5: Dans la cuisine des Weasley
Hermione atterrit essoufflée en plein milieu du hall d'entrée de Sainte Mangouste. Elle essaya de redresser Drago mais avec peine du à son poids et à sa propre douleur à sa jambe. Elle l'avait oubliée d'ailleurs, mais ce n'était pas le plus important pour le moment. Le blond était en très mauvais état. La brune regarda autour d'elle paniquée et appela au secours. Aussitôt des médicomages accoururent, une rousse à leur tête.
Ginny fut choquée en découvrant Hermione Granger dans le couloir tenant un Malefoy inconscient, mais elle se reprit bien vite et courut vers eux.
« - Hermione ?
- Plus tard pour les explications, coupa la sorcière difficilement en voyant les yeux exorbités de la jeune femme.
Ginny se tourna aussitôt vers Drago.
"- Venez m'aider, on a un auror blessé ! S'écria-t-elle paniquée en s'adressant à d'autres médicomages qui s'empressèrent de venir."
Ils le firent léviter jusqu'à une salle non loin et s'enfermèrent dedans. Ginny se retourna vers Hermione pour l'aider à se relever. Une fois debout, Ginny fondit en larmes et elle se jeta à son cou, la serrant à l'étouffer.
"- Oh Hermione, ça fait si longtemps! Qu'est-ce que tu m'as manqué ! Souffla-t-elle.
- Oui.. toi aussi, murmura la jeune femme la gorge nouée par l'émotion, alors que les larmes lui floutait la vue."
Les deux jeunes se separèrent avec regrets et s'observèrent un instant, heureuses et émues de se revoir après tant d'années. Aussitôt, les questions de Ginny fusèrent.
"- Mais comment ce fait-il que tu sois là ? Et Drago ?
- Je me suis faite attaquée par un mangemort dans une rue, Drago est arrivé et m'a sauvé la mise, mais un autre mangemort nous a eu par surprise et l'a attaqué, raconta la brune.
- Tu es blessée, viens tout de suite je vais te soigner ça, lança Ginny en la dirigeant dans une salle à côté de celle où l'on s'occupait de l'ancien serpentard."
Elle fit asseoir Hermione sur un lit et alla chercher de quoi soigner sa jambe. Malgré la gravité de la situation, les deux vieilles amies ne pouvaient s'empêcher de se sourire l'une à l'autre. Elles avaient tellement de choses à se raconter. Tellement qu'elles ne savaient par quoi commencer.
"- Est-ce que Drago va s'en sortir ? Demanda la sorcière inquiète en songeant à ce qu'il devait se passer dans la pièce d'à côté.
- Oui ne t'inquiète pas, d'après ce que j'ai pu voir ses jours ne sont pas comptés, il a juste eu de la chance que tu l'ai emmené ici assez rapidement. Ce genre d'attaque est assez fréquent depuis...»
La rousse laissa sa phrase en suspens.
"- Enfin tu sais quoi, marmonna-t-elle amèrement en désaffectant la plaie."
Hermione hésita avant de reprendre la parole.
"- … Alors comme ça tu as réussi à devenir médicomage, constata-t-elle en sachant que c'était le rêve de son amie depuis des années.
- Oui, répondit l'ancienne gryffondor avec un sourire. Ça n'a pas été facile mais j'y suis arrivé grâce au soutien de Ron et d'Harry."
A l'évocation des anciens membres du trio un voile passa devant les yeux de la journaliste. Son amie ne le remarqua pas et continua de soigner sa blessure avec le plus de soins possibles.
"- Co... Comment vont-ils ? Balbutia-t-elle en fixant le sol. Et.. et tous les autres ?
- Ron est devenu joueur de quidditch et.. il est en couple avec Luna, tu dois le savoir en revanche. Ça semble marcher entre eux, ne le prend pas trop mal, surtout.. Tout le monde sait qu'à une certaine époque, vos joutes incéssantes dissimulaient autre chose.. fit-elle malicieusement à voix basse en soulignant ses paroles d'un oeil entendu.
- Oh, ne t'en fais pas, lui assura Hermione de bonne volonté. C'était il y a si longtemps.."
Sa voix s'estompa et le regard ailleurs, elle demeura pensive pendant quelques instants pendant que Ginny épurait la plaie. La nouvelle lui paraissait bizarre, en effet.. mais pas tant que ça en y réfléchissant bien.
"- Maintenant que je me remémore certain souvenirs.. ça ne me semble pas si improbable que ça, tout compte fait ! fit Hermione en sortant de ses pensées vagues.
- Tu me le fais pas dire, ricana Ginny.
- Et Harry, qu'est ce qu'il devient ? continua Hermione avide d'en entendre plus.
- Après Poudlard il s'est lancé dans sa formation d'auror, récemment il a été promu chef de l'ellite.
- Oh, murmura la brune impressionnée. Il est encore jeune pour endosser un rôle qui nécessite autant de responsabilité.
- Après la guerre, le monde s'est reconstruit, expliqua calmement Ginny. Et nous, les anciens combattants, disons qu'on nous a accordé pas mal de privilèges..
- Vous pouvez être fière de ce que vous avez accomplit, dit Hermione avec douceur."
Elle ne pouvait pas en dire autant pour elle. Mais avant qu'un sentiment de honte ne l'envahisse, quelque chose lui revint soudainement à l'esprit. Malefoy lui avait dit que son patron l'avait reconnu... C'était donc Harry qui avait engagé un de ses aurors pour la surveiller !
Hermione se sentit confuse à cette découverte, et honteuse. Sans cette protection, elle y serait probablement restée.
"- Voilà, ça suffira pour le moment, annonça Ginny la faisant sortir de ses pensées en rangeant sa baguette dans sa blouse. J'ai quand même ajouté un bandage qu'il faudra changer.
- Merci, mais à partir de maintenant.. je vais me débrouiller seule, dit la jeune femme en se redressant.
- Comment ? Tu repars déjà ? Demanda la rousse avec déception."
Mais Hermione n'eut pas le temps de lui répondre car elles furent alertées par un bruit retentissant venant du hall. La journaliste se remettait sur pieds tandis que la jeune Weasley se dirigeait vers la porte pour l'ouvrir, avant de la refermer aussi sec, soudainement paniquée comme elle l'était il y a quelques minutes.
"- Je... je crois que l'on est attaqué !
- Quoi ? S'écria Hermione.
- J'ai vu des aurors courir dans le couloir, les mangemorts sont ici !
- Oh non, je n'aurais jamais dû venir ici, c'est de ma faute s'ils sont là !
- Mais pourquoi ? »
Elle n'eut pas le temps de répondre car la porte s'ouvrit brutalement sur deux mangemorts. Ginny fut la plus rapide et se rua sur la jeune femme. Elles disparurent au moment même où ils brandissaient leur baguette sur elles.
Chapitre 5
Les deux amies atterrirent dans l'herbe où elles tombèrent toutes les deux. Hermione se releva péniblement et aida la rousse à faire de même. Une fois remise sur pieds, la sorcière remercia Ginny pour son transplanage et se tourna pour identifier les lieux. Une boule se forma lentement dans sa gorge en reconnaissant l'endroit. Un véritable raz de maré d'émotions s'empara d'elle et lui coupa le souffle. Elle aurait pourtant dû s'attendre à ce que son amie les amène ici.. Il faisait noir, mais on reconnaissait facilement cette vieille maison que seul la magie semblait pouvoir faire tenir en place.
Le terrier..
Ginny épousseta ses vêtements et se dirigea vers la porte pour aller frapper. Naturellement ce fut Molly Weasley qui l'ouvrit et découvrit les deux sorcières devant sa porte. Lorsqu'elle reconnut Hermione, elle poussa une exclamation et porta une main à sa bouche.
"- Par Merlin, Arthur ! "
Son mari se précipita vers sa femme et ses yeux s'écarquillèrent en découvrant l'ancienne gryffondor se tenir sur le pas de sa porte.
"- Ma chérie, comment vas-tu ? demanda Molly en la prenant dans ses bras, si bien qu'Hermione ne put retenir l'immense sourire qui étira ses lèvres.
- Pas le temps pour les effusions maman, Sainte Mangouste a été attaquée, fit Ginny tandis que ces parents s'effaçaient pour les laisser entrer.
- Comment ça ? fit aussitôt son père.
- Des mangemorts s'en sont pris à Hermione à Londres, mais on n'a pas le temps de tout vous expliquer, on a laissé Drago là-bas, répondit la rousse morte d'inquiétude pour l'auror.
- Drago ?
- Un mangemort l'a attaqué alors qu'il me sauvait, répondit Hermione en coupant Ginny qui allait répondre."
Les Weasley tournèrent leur tête vers elle, la faisant se sentir mal à l'aise. Être ici à nouveau, après dix ans était assez perturbant. Des tonnes de souvenirs assaillirent la jeune femme mais elle les refoula bien vite. C'était du passé.
"- Pour l'instant le principal c'est que vous soyez toutes les deux saines et sauves, fit Molly rassurée. Je suis sure que les aurors vont s'en occuper, Harry ne va pas laisser tomber son ami comme ça."
Arthur acquiesça vivement.
"- C'est bon de te revoir, Hermione, dit-il alors que sa femme souriait chaleureusement.
- C'est quoi tout ce... bazar, commença Ron en déboulant dans la cuisine avant d'apercevoir Hermione."
Il venait apparemment du salon.
" - Hermione ? Demanda-t-il en état de choc."
Un de ses plus anciens amis se tenait devant elle, grand et dégingandé, la tignasse toujours aussi rousse que le reste des occupants de la pièce. Son vieux béguin d'adolescente était là et son air joyeux était toujours aussi contagieux qu'autrefois.
Elle laissa échapper un rire remplie de joie et d'autres émotions qui la chamboulèrent sur l'instant.
"- Oh, Hermione ! cria Luna surprise qui avait rejoint le roux."
Sa compagne se précipita vers la jeune femme pour la serrer dans ses bras. Le fait de la savoir désormais en couple avec lui eut l'air de préoccuper Ginny vis à vis de sa réaction.
"- C'est à peine croyable ! s'exclama le rouquin avec un sourire jusqu'aux oreilles, impulsif qu'il était tandis qu'il traversait la pièce à grande enjambée.
- Contente de vous revoir, vous deux ! Fit la journaliste en sentant son cœur marteler avec force dans sa cage thoracique."
Incapable de prononcer une parole de plus sous le joug des émotions à la vue de tous ses anciens amis, l'ancienne Serdaigle lâcha Hermione pour laisser Ron la prendre à son tour dans ses bras. Ce dernier manqua de l'étouffer, ce qui la fit presque rire.
Dans cette ambiance digne des grandes retrouvailles, Hermione se dit qu'il ne valait mieux pas trop poser de questions concernant Ron et Luna. Même si cette dernière l'ignorait surement, n'y ayant pas assisté, Hermione pour sa part se souvenait parfaitement du baiser qu'ils avient échangé la dernière fois que Ron et elle s'étaient vus.
"- Comment se fait-il que tu sois ici ? Demanda Ron avec enthousiasme. On a tellement de choses à te raconter ! Et j'imagine que toi aussi, bien sur !"
Un grand sourire éclairant toujours son visage, les yeux brillants, Hermione allait répondre avec enthousiasme, quand un bruit de transplanage retentit dans la cuisine, perturbant légèrement l'ambiance conviviale et chaleureuse.
Tout le monde se tourna et observa le nouvel arrivant qui semblait exténué, comme s'il avait couru sur une longue distance. Il portait la mêem tenu que Drago. Hermione fut surement la seule à ressentir un tel choc, parmi les nombreux autres qu'elle avait dû encaisser au cours de la soirée.
A la seule différence qu'il était plus grand que la dernière fois où elle l'avait vu, il possédait cependant toujours la même chevelure de jais indisciplinée qui ne trompait personne. De même que ses yeux verts émeraudes qui examinèrent les parents de Ron avec incompréhenssion, Harry se demandait surement d'où leurs venait un tel enthousiasme au vue des évènements.
Harry.. Il était bien là, lui ainsi que tous les autres. Ce même Harry complétant autrefois leur trio si soudé.. les ennuies qu'il attirait toujours dans son sillage.. sa détermination, son courage.. A nouveau, un élan d'émotions la submergea.
Sans doute surprit de voir tant de monde rassemblé dans la cuisine, le regard du survivant balaya la pièce et les personnes présentes, Hermione y comprit, avant de revenir subitement se fixer sur elle. Il resta ainsi durant quelques secondes, les sourcils lègérement fronçés, comme incertain de ce qu'il voyait. Son visage arbora après cela un choc identique au sien et il parut enfin réaliser qu'il s'agissait bien de l'une de ses plus anciennes amies.
Toutes les émotions passèrent dans ses yeux si verts, la douleur, la tristesse, la joie. Un brusque sentiment de plaisir étreint le cœur d'Hermione. Elle hésita à aller vers lui, et lui sauter au cou comme avant. Quoi que maintenant qu'ils étaient adultes, cela paraîtrait sans doute déplaçé.. mais elle n'eut pas le loisir de se poser cette question plus longtemps, car les yeux d'Harry ne transmettait désormais plus aucune sympathie envers elle. Il semblait à présent la juger sévèrement. Après tout, il avait vu son amie disparaître du jour au lendemain sans laisser autre chose qu'une lettre.
Elle jugea après un instant qu'elle aurait certainement dû croiser le même jugement dans les yeux des Weasley et de Luna, s'ils avaient eu un tant soi peu de raison.
Un malaise s'installa dans la cuisine. Les autres n'avaient pas anticipé qu'Harry ne lui réserverait pas un accueil semblable au lueur, et furent déstabilisé par la réaction du jeune homme. Harry l'avait sondé avec une froideur dans le regard qui en aurait déstabilisé plus d'un.
Contrairement aux autres, Ron ne s'était pas aperçu de son attitude et crut simplement qu'il était en état de choc.
"- Ca alors, tu pouvais pas mieux tomber, mon vieux ! S'exclama Ron. Regarde qui est là.. Elle n'a pas tant changé que ça, tu devrais la reconnaitre !
- Je suis venu voir s'il n'était arrivé de mal à personne.. Je ne m'attendais pas à trouver.. tout ce monde."
On devina aisement au ton qu'il avait employé qu'il désignait en réalité une seule et unique personne. Après avoir observé Ron plus que nécessaire, le brun se résolu à finalement tourner la tête vers Hermione pour la saluer.
"- Ravi de te revoir, finit-il par dire d'une voix éraillée."
Le ton froid du jeune homme semblait lui signifiait que sa présence ne représentait rien pour lui, contrairement aux autres.
"- Moi aussi, répondit-elle doucement.
- Alors tu es bien revenue, continua Luna. Tu ne comptes pas repartir j'espère ? Molly nous a invité à dîner et on pourrait en profiter pour rattraper tout ce.."
Ron la coupa avec son adresse coutumière.
"- Chérie, ce n'est pas le moment, murmura son compagnon entre ses dents.
- J'ai été contrainte de revenir uniquement pour sauver Malefoy, répondit rapidement la sorcière en arborant un sourire compatissant. Je ne compte pas rester plus longtemps, je le crains."
Ginny perdit son sourire et les autres baissèrent les yeux, mise à part Harry.
"- Comment va Drago? s'empressa ensuite la rousse en s'avançant vers lui, préférant pour sa part ignorer l'ambiance misérable qui prenait place."
La dure réalité et le contexte actuel étaient également revenu avec l'arrivée d'Harry. Pour qu'il ai abandonné son poste dans une situation si urgente, tous se demandèrent avec angoisse si le terrier allait se retrouver à nouveau la cible d'une attaque de mangemorts, comme ça avait été le cas à deux reprises par le passé.
Harry les empressa de les rassurer sur ce dernier point. Hermione eut du mal à se concentrer sur ce qu'il disait et sa vue se brouilla, mais il lui sembla tout de même comprendre au bout d'un moment qu'il donnait des instructions.
Elle releva la tête en se reprenant pendant qu'Arthur chuchotait quelque chose à l'oreille de sa femme tout en fixant la jeune femme.
"- Drago est entre les soins des médicomage à l'heure qu'il est, ne t'en fais pas, expliquait désormais Harry à la soeur de Ron. On a réussi à les éloigner de l'hôpital, mais on est pas parvenu à en coincer un."
Ginny eut l'air de se sentir mieux, et un sourire réapparut sur ses lèvres. Silencieuse au milieu de leur échange, et n'osant toujours pas affronter Harry, la curiosité la piqua et Hermione se demanda s'ils s'étaient remis ensemble depuis Poudlard. Elle ne put s'empêcher de constater avec désuétude à quel point le Harry qu'elle avait en face d'elle paraissait si étranger à celui qu'elle avait fréquenté chaque jours de sa jeunesse.
"- Eh bien si tout le monde va bien.. je ferais mieux d'y retourner ! Il me reste des choses à faire au ministère, dit-il."
Puis sans attendre il repartit en transplanant, rompant le contact visuel avec la sorcière et laissant derrière lui un silence encore plus pesant.
Mal à l'aise, ce fut Arthur qui le brisa en premier :
"- Par Merlin.. mais qu'est ce qu'il lui a prit ? demanda t-il avec incompréhenssion en se tournant vers sa femme.
- Les événements d'en ce moment sont assez dures pour lui, expliqua Molly en se tournant vers la brune, en voulant justifier son comportement comme une mère l'aurait fait face aux mauvaises actions de l'un de ses enfants.
- Laisse lui le temps, fit Ginny un peu tristement en hochant lentement la tête. Ça lui passera..
- Ce.. ce n'est pas grave, tenta de les convaincre Hermione. Il a d'autres choses à faire, comme il a dit. "
Hermione ne sut quoi rajouter en plus de cela. Non, son accueil avait été si froid qu'il ne compterait sûrement pas lui présenter des excuses de sitôt. Ca devait lui être égale, car elle allait repartir, peut importer qu'il lui en veuille. Elle n'avait que trop de raisons à son actif pour susciter une telle réaction chez son ancien ami qu'elle avait oublié durant dix ans, lui ainsi que tout le reste.
"- Il faut éviter les rassemblements de ce genre, c'est ce que nous a conseillé Shaklebolt, reprit Arthur. Le terrier est un endroit sûre pour le moment, on va faire en sorte qu'il le reste à l'avenir, enfin... Ce n'est pas que je veuille vous mettre à la porte mes enfants, mais on est tenu de respecter les règles de sécurité imposées par le ministère.. Pas plus de trois ou quatre personnes sous ce toit.
- Oui on sait, fit Ginny comme si c'était la centième fois qu'il le disait.
- On va rentrer avec Luna, continua Ron en posant une main sur l'épaule d'Hermione. Merci pour ce dîner maman."
Il se tourna vers la journaliste.
"- Et tu ne peux pas savoir combien ça me fait plaisir de te revoir parmi nous Hermione. J'espère bien qu'on se reverra très vite, je vais te donner mon adresse et comme ça, n'hésite pas à venir nous voir, hein ? Mais malheureusement il vaut mieux qu'on rentre maintenant.. Tu comprends.
- Bien sûr, acquiesça Hermione."
Il avança vers la brune pour la reprendre dans ses bras, pendant que Ginny rechignait sur les recommandations stupide (selon elle) du ministère de la magie.
"- Au revoir Ron, répondit Hermione la gorge sèche lorsqu'il se détacha d'elle.
- N'hésite pas à venir ! insista Luna avec un sourire aimable."
Hermione la remerciant et le couple s'en alla, laissant Arthur et sa femme seul avec et leur fille et elle.
"- Ma chérie, il vaut mieux que tu restes en sécurité ici cette nuit, toutes les chambres sont vides, proposa Molly.
- Je ne veux pas m'imposer Molly, s'empressa de dire la brune.
- Voyons Hermione tu es toujours la bienvenue ici, et puis tu es blessée, remarqua-t-elle. Trois personnes sous ce toit ça ne devrait pas alerter le ministère, n'est-ce pas Arthur ? demanda t-elle en réquisitionnant l'appuie de son mari.
- Mais... tenta la sorcière avec embarras.
- Je vais préparer ta chambre, je n'en ai pas pour longtemps, conclut Molly en montant à l'étage avant que la jeune femme ai pu protester."
Arthur la suivait du regard en rigolant doucement.
- Elle ne veut plus te lâcher, dit Ginny en émettant un rire semblable au sien. Et je la comprends. Je vais te laisser, il faut que je retourne à Sainte Mangouste maintenant que les mangemorts n'y sont plus. Je vais aller prendre des nouvelles de Malfoy.
- Très bien. Tu me diras comment il va.
- Je n'oublierais pas Mione. Promet moi qu'on se revoit bientôt.
- Promis, répondit la jeune femme avec un faible sourire, alors que son amie transplanait. »
Ne voyaient-ils pas à quel point cela pouvait être difficile pour elle ?
Chapitre 5
Quelques minutes plus tard, dans l'ancienne chambre de Ginny, Hermione ne prit même pas la peine d'observer la pièce qu'elle avait partagée autrefois avec la rousse pendant les vacances d'été, et d'un sort fut vêtue d'un pyjama, étant trop fatigué pour faire quoique ce soit. La brune se glissa dans les couvertures chaudes. Trop épuisée pour repenser aux événements auxquels elle venait d'assister, elle s'endormit rapidement.
Chapitre 5
Le lendemain en se réveillant, Hermione se demanda tout d'abord ou elle était, puis les événements de la veille lui revinrent par flash un à un. Les mangemorts dans la rue, Malefoy, l'accueil de Ginny, Harry et son comportement glacial.. Elle resta sous les couvertures, profitant de son cocon douillet et repensa à tout ce qu'elle avait du vivre la veille.
Après quelques minutes elle se leva finalement et regarda autour d'elle pour la première fois, observant plus attentivement cette endroit si accueillant et familier. Un sourire naquit sur son visage en songeant que rien n'avait changé dans cette maison.
Elle s'habilla avant de descendre les escaliers. Elle entendait la voix de Malefoy s'élever de la cuisine. Rassurée qu'il aille mieux elle descendit les dernières marches mais s'arrêta lorsqu'elle vit la personne dos à elle qui s'adressait au blond qui était assis sur une chaise de la table.
Harry, car c'était bien lui, semblait plongé dans une grande discussion avec le jeune Malefoy. Hermione resta quelques secondes à écouter ce qu'ils se disaient.
"- Qu'en est-il de Chris ? Demandait Malefoy.
- On ne l'a pas retrouvé, répondit le survivant avec amertume. Le mangemort qui vous a attaqué a été rapide et ils doivent le retenir en otage maintenant."
Le blond posa ses coudes sur la table et se prit la tête entre les mains, digérant mal la nouvelle de leur collègue pris en otage à l'heure qu'il est. Par sa faute en plus de ça, il ne lui était pas venu en aide. Cette réaction étonna Hermione qui ne l'avait jamais vu réagir comme ça. Il semblait avoir bien changé. Drago releva la tête et se repris.
"- Qu'est-ce qu'ils ont après elle Harry ? Qu'est-ce qu'elle à avoir avec tout ça ?
- Pour l'instant je ne suis sûr de rien, est-ce que cela relève plus d'une ancienne rancune que d'une stratégie ? Avery a tué ses parents et veut peut être finir ce qu'il a commencé. Ce ne serait qu'une ancienne vengeance ? J'en doute.
- Et dire qu'Avery nous a échappé alors qu'il l'était désarmé...»
La brune se raidit en entendant le nom de l'assassin de ses parents et se racla la gorge. Les deux jeunes hommes se tournèrent vers elle, l'un souriant et l'autre prenant un air distant.
Hermione s'avança malgré l'appréhension qu'elle ressentait vis-à-vis du brun. Au fond elle était tout de même contente de le revoir. "Contrairement à lui, pensa-t-elle."
"- Hermione, salua Harry en changeant de ton.
- Bonjours, dit-elle en souriant légèrement. Désolé de vous interrompre. Drago que fais-tu là ? Tu n'es pas censé être à Sainte Mangouste ?
- Les médicomage ont jugés que j'allais mieux et que je pouvais reprendre mes fonctions sans attendre vu les circonstances Granger. Je suis passé pour pouvoir te remercier de ce que tu as fait hier soir.
- C'est bien normal, dit Hermione. Mais c'est plutôt moi qui doit te remercier d'être venu à mon secours, sans toi j'y serais probablement resté.
- C'est Harry qu'il faut...»
Il ne put finir sa phrase car Molly débarqua au même moment dans la cuisine, saluant tout le monde.
"- Hermione chérie, tu as bien dormi ?
- Oui, merci Molly.
- Il n'y a pas de quoi, tu sais bien que tu es toujours ici chez toi."
L'ancienne gryffondor en fut touché et ne répondit rien.
"- Vous restez pour le déjeuner ? Demanda Molly aux garçons.
- Non je dois y aller, répondit Harry. Mais merci Molly, Drago on doit y aller."
Ce dernier acquiesça et le brun transplana sans un regard de plus vers Hermione. Ce que la jeune femme ne manqua de remarquer en baissant les yeux. Malefoy la salua ainsi que Mme Weasley avant de faire de même que le brun.
Les deux femmes étaient désormais seules. Molly fronça les sourcils en observant Hermione.
"- Ne t'inquiète pas, malgré son comportement tu as du bien plus lui manquer qu'il ne laisse paraître.
- Si tu le dis, murmura la brune."
Arthur débarqua au même moment dans la cuisine et leur adressa un signe de tête. Sa femme commença à faire cuir du bacon.
"- Je ne reste pas Molly, fit alors Hermione. Mais merci encore de m'avoir hébergée pour la nuit."
Mrs Weasley fut déçu un moment mais finit par acquiescer. Après tout la brune devait avoir ses raisons et même si elle ne les savait pas toutes, il fallait l'accepter. Hermione lui adressa un sourire reconnaissant, et après un court au revoir, elle transplana.
"- Tu crois qu'elle reviendra Arthur ? Demanda alors Molly.
- Plus vite que tu ne le pense ma chérie, répondit son mari, confiant."
Your past is calling back to you again,
You've run so far and still your scars are there,
They're holding me,
But I don't want to stay.
(I could be your king, Katherine Langford)
