Chapitre 8: Quelque part dans la Forêt Interdite
Les trois jeunes gens arrivèrent dans une forêt sombre et coupée de tout. Il était presque impossible de distinguer l'endroit car la nuit était tombée désormais et obscurcissait les lieux. Harry fut le premier à sortir sa baguette et à prononcer l'incantation pour faire apparaître un peu de lumière. Les autres ne tardèrent pas à l'imiter. En découvrant entièrement les alentours Hermione tourna sur elle-même, n'en revenant pas.
" - Est-ce que c'est bien ce que je crois ? Demanda-t-elle incertaine.
- Oui, c'est la forêt interdite, confirma Harry en vérifiant les alentours si d'éventuels mangemorts ne s'y trouvaient pas.
- J'avais oublié à quel point c'était grand et…paumé, continua la jeune femme presque émerveillé, lui donnant un air fortement similaire à Luna.
- Loin de moi l'idée que je veuille vous pressez mais on a la belette à retrouver, lança Malefoy en les regardant. Au faite Harry, tu crois vraiment qu'il est allé jusqu'ici ?
- Aucun doute. Ou serait-il allé autrement, il n'avait aucune idée de l'endroit où les mangemorts ont emmenés Ginny avant que je le lui dise."
Cela sembla ramener Drago à la réalité et il retrouva son air froid et hautain.
"- Allons-y alors, dit-il en se plaçant devant les deux autres. On pas de temps à perdre. Harry tu ferais mieux de rester derrière Hermione, on a promis à Molly de la ramener saine et sauve.
- Quelle bonté d'âme Malefoy, lança la concernée.
- Tu as raison mais je te rappelle que c'est moi ton supérieur et par la même occasion moi qui donne les ordres, dit Harry au blond en ignorant sans scrupules Hermione.
- Ouai… Et tu sais combien j'ai toujours eu horreur de recevoir des ordres de ta part Potter, lui répondit l'ancien serpentard."
Hermione eut soudain une mine dégoûtée. Est-ce qu'elle rêvait ou était-ce leur façon à eux de se taquiner ?
Chapitre 8
Vingt minutes plus tard :
"- Vous reconnaissez cet arbre déraciné ? Demanda Harry en éclairant ce dernier de sa baguette.
- Oui, soupira Drago en s'arrêtant. On est déjà passé par là, tu es sure que c'est le bon endroit ?
- Certain ! Mais il y a quelque chose qui ne colle pas.
- C'est le cas de le dire ! Fit Hermione en les rejoignant. On tourne en rond depuis dix minutes."
Le brun lui lança un regard qui en disait long sur la situation et Hermione détourna le regard mal à l'aise. Mieux valait ne pas attiser son énervement comme tout à l'heure où il allait faire exploser autre chose.
"- Regardez là-bas, ce ne serait pas ce cher Goyle senior qu'on aperçoit ? Demanda Drago aux deux autres derrière lui."
Ces derniers se rapprochèrent et découvrirent en effet le mangemort. Il était seul, debout au milieu d'une clairière seulement éclairé par un rayon de lune.
"- Et dire que ce crétin a réussi à m'échapper la semaine dernière, marmonna Malefoy avec amertume. Il s'est volatilisé on ne sait comment et ce n'était pas par transplanage.
- On dirait qu'il garde quelque chose, murmura Hermione en observant le mangemort.
- Et quoi dans ce cas ? Je pensais qu'en nous emmenant dans cette forêt Harry on les trouverait dans un bunker ou un truc du genre.
- On a cas aller le lui demander, fit le survivant en passant devant eux."
Il pénétra dans la clairière sans attendre et brandit sa baguette. En un rien de temps la baguette du mangemort se retrouva projetée sur le côté et son propriétaire ligoté avant qu'il n'ait eu le temps de comprendre ce qu'il lui arrivait. Hermione remarqua que son ancien ami avait gardé sa témérité, était voir même pire.
"- Tu vas nous dire ce que tu fais ici et pourquoi, fit rapidement Harry en avançant vers Goyle senior qui avait crié sur le coup de la surprise.
- Potter ! Je ne te dirais rien ! Cracha ce dernier en essayant de se libérer en vain.
- Vraiment ? Tu veux que je t'envoie les détraqueurs alors. Avec eux tu seras peut-être plus apte à répondre."
Drago et Hermione rejoignirent le brun au centre de la clairière.
"- Par pitié pas eux ! Cria Goyle en écarquillant les yeux de terreurs. Pas les détraqueurs !
- Je vois que tu es toujours aussi froussard mangemort. Néanmoins avec la présence d'un détraqueur je suis sure que je réussirais plus vite à te sortir les vers du nez.
- Harry d'autres arrivent derrière ! Cria Drago en pointant sa baguette entre les arbres. Hermione protège-toi !"
Harry fit volte-face et vit trois autres mangemorts qu'il n'avait jamais vu pénétrer dans la clairière.
"- Endoloris, lança l'un d'eux qui ne semblait pas avoir plus de vingt ans."
En un geste de baguette le chef des aurors le désarma. Avec Drago il ne mirent pas beaucoup de temps pour mettre hors course les deux autres. A les voir ce n'était certainement que des débutants.
"- Ils recrutent chez les mangemorts maintenant ? Demanda Malefoy effaré en remettant son smoking en place.
- Comment expliques-tu le fait qu'ils étaient plus d'une vingtaine à Londres l'autre jour ?
- Bah en tout cas il faut avouer qu'ils ne font pas le poids, il faudrait qu'ils revoient leurs méthodes de recrutement.
- Ce n'est pas vraiment le moment de faire de l'humour Drago, regarde celui-là ce n'est qu'un gamin, il ne doit pas avoir plus de seize ans ! murmura Hermione en regardant un des jeunes mangemorts à terre qui était désormais immobilisé tout comme ses compagnons.
Plongés dans leur discussion ils ne virent pas Goyle senior réussir à se libérer et à récupérer sa baguette. Hermione du coin de l'œil vit le mangemort brandir sa baguette vers le survivant.
"- Harry attention ! Cria-t-elle en se retournant brusquement.
- Avada Kedavra !
- Expelliarmus ! Lança le brun en se retournant."
Goyle se retrouva projeté en arrière, mais avant de tomber au sol il sembla percuter une barrière invisible, reflétant comme de l'eau. La seconde d'après il tomba à terre sans connaissance, alors que les deux aurors et Hermione s'étaient figés sur place.
"- C'était quoi ça ? Demanda la brune. Vous l'avez vu aussi ?
- C'était donc ce qu'il essayait de protéger, conclut Drago. Mais qu'est-ce que c'est ?
- Malefoy, je crois qu'on vient de découvrir comment les mangemorts ont réussi à nous échapper pendant tout ce temps, répondit Harry en avançant lentement vers le mur d'eau qui avait disparu aussi vite qu'il était apparu.
- Quoi ? Demanda le blond sans comprendre."
Le brun ne répondit pas et se dirigea vers la lisière de la forêt. Il revint un bout de bois à la main. Sous l'air perdu de l'autre auror et d'Hermione, il le lança pile vers l'endroit où était apparue la barrière. Cette dernière réapparue quand le bout de bois l'eut traversé. C'était un véritable mur d'eau miroitant, mesurant plus de quatre mètres de hauteur et trois de large. En son centre on pouvait y voir un paysage complètement opposé à la forêt ou ils se trouvaient au moment même.
"- C'est un portail, lança Harry en se tournant vers eux.
- C'est impossible.. ça n'existe pas. Même dans le monde des sorciers, fit Hermione en s'avançant.
- La preuve que si, lui répondit froidement le brun. Voldemort en savait bien plus que nous en domaine de magie, il a fait de nombreuses découvertes au court de sa vie et cela ne m'étonnerais pas que ce portail en fasse parties.
- Mais il est mort, dit Drago non loin d'Hermione.
- Cela ne m'étonnerais pas non plus qu'il ait pu enseigner quelques de ses rudiments à ses adeptes avant sa mort, murmura Harry tout en observant le portail miroitant.
- C'est possible,en effet, murmura sombrement Malefoy pour lui-même.
- C'est sans doute là que Ginny est retenu prisonnière, continua Harry, fébrile. Enfin du moins je l'espère, le contraire signifierait…"
Il ne préféra pas finir sa phrase devant la tête de son coéquipier.
"- Où mène ce portail ? Demanda Hermione.
- Il n'y a qu'un moyen de le savoir, fit le chef des aurors déterminé."
Il s'avança vers le mur d'eau et d'une main en toucha sa surface.
"- Testons un peu ce que Voldemort est capable de faire ! "
Puis il disparut de l'autre côté. Les deux jeunes gens restant se regardèrent un bref instant.
"- Les femmes d'abord, dit Drago avec petit sourire sournois.
- Quelle galanterie, marmonna Hermione en levant les yeux au ciel."
Elle avança avec prudence vers le portail et regarda avec suspicion la surface miroitante, avant de fermer les yeux et de se laisser aspirer.
Somewhere beyond hapiness and sadness
I need to calculate what create my own madness
I never look back because I don't even want to
And you're the master and I'm wainting for disaster
(Getting away with murder, Papa Roach)
