Prologue : Ma jeune fille au pair. Mon arrangement.

-Re'ina, je peux mettre ma combi' dinosaure? Demanda l'enfant de quatre ans, blond, assis sur son lit, sortant tout juste du bain.

-Tu ne veux pas mettre ton pyjama? Proposa la brune en rangeant les vêtements dans l'armoire.

-Non. Ma combi', tite plaît 'ina. Réclama-t-il en se laissant tomber sur le matelas, faisant la moue à la jeune femme.

Regina sourit doucement devant lui. Elle l'adorait tellement ce petit bonhomme. Elle était jeune fille au pair chez les Swan depuis trois mois, elle était là pour s'occuper de Solal quand ses parents étaient au travail, mais aussi parce qu'elle était une sociologue et ethnologue new-yorkaise travaillant sur la culture canadienne et que les Swan vivaient à Toronto alors c'était le meilleur moyen pour faire ses recherches en étant logée et nourrie et vivre dans une famille canadienne la mettait au centre de ce qu'elle voulait voir pour ses recherches. Alors elle était là pour six mois et avait déjà fait la moitié, en tout ce temps elle était devenue la meilleure copine de Solal et l'adorait tellement qu'elle essayait de ne surtout pas penser à son départ quand elle devrait le laisser derrière.

-D'accord, on met la combi' dinosaure, mais ce soir tu manges tout les légumes, okay? Proposa la brune.

-Tu fais des légumes à manger? Marmonna l'enfant avec une moue dégoûtée.

-Oui. Tu te souviens de ce que j'ai dis? Rappela Regina.

-Les légumes c'est important pour devenir grand et fort et intelligent et parfait. Récita Solal.

-Bravo, tu as bien tout retenu, tu es mon champion. Sourit la brune en lui faisant enfiler la combinaison de dinosaure qu'il adorait. Alors, tu vas m'aider à cuisiner? Proposa-t-elle en l'attrapant pour le remettre debout.

-D'accord, mais je fais pas les légumes, je mangerais mais je fais pas. Décida l'enfant.

-D'accord petit monsieur, ça me va. Accepta Regina avec un grand sourire.

-Je suis pas un petit monsieur. Je suis un grand garçon! S'exclama Solal en partant rapidement dans le couloir.

-C'est sûr ça change tout. Gloussa la brune pour elle même en le suivant. Attention dans les escaliers, loulou! Rappela-t-elle en trottinant pour le rattraper.

-Oui je fais attention. Promis Gina. Accepta l'enfant en allant tout de même rapidement.

En bas, ils allèrent ensemble dans la cuisine pour préparer le repas. Les parents de Solal profitaient de la présence de la brune pour se permettre de travailler plus, laissant les deux ensemble souvent. Regina était ravie de cette façon de vivre elle avait du mal avec le papa, Walsh, le trouvant agaçant, il était le stéréotype de l'homme cisgenre hétéro, enfermé dans son petit monde, pensant qu'aucune autre manière de vivre n'existait et qui se croyait meilleur que tout en ayant sa petite femme et son fils, le schéma familial classique et parfait. Alors oui, la brune était contente qu'il travaille beaucoup et soit peu là. Par contre elle adorait Emma, elle était persuadée que la femme était très queer, mais par dessus tout elles avaient les mêmes idées sur le monde et la vie et s'entendaient à merveille. Peut-être trop même. Regina avait un gros faible pour la mère de famille, un béguin qui grandissait chaque jour, elle était donc assez contente qu'elle travaille plus ces derniers jours cela lui laissait du temps pour elle sans essayer de toutes ses forces de calmer son envie. Emma était tout à fait son genre de femme physiquement, grande, blonde, la peau claire, un corps sec et musclé, et si il n'y avait eu que ça elle aurait pu le gérer mais il se trouvait qu'elle était en plus intéressante, gentille, adorable et géniale, alors la brune avait réellement du mal à lui résister.

-Bonsoir! Résonna soudainement depuis l'entrée.

-Maman! Cria l'enfant en courant pour la rejoindre.

Regina qui servait leurs assiettes en sortit une troisième en se tendant légèrement. Une minute passa et elle vit la blonde arriver dans son costume de travail son fils sur sa hanche lui faisant des bisous.

-Bonsoir, bonne journée? Demanda-t-elle poliment.

-Tellement longue. J'avais hâte de rentrer et vous retrouver. Sourit la blonde. Et en plus tu as fait le repas, tu es vraiment fantastique, Regina.

Voilà, la femme disait ce genre de choses et la brune sentait son coeur fondre dans sa poitrine juste pour elle et était incapable de l'arrêter.

-Ce n'est rien d'extraordinaire. Souffla la brune en finissant de faire l'assiette de la femme.

-Tu plaisantes? On a jamais aussi bien mangé que depuis que tu fais les repas, et pourtant je ne suis pas mauvaise cuisinière. Sourit Emma. Tu laves tes mains chéri, qu'on aille se régaler. Réclama-t-elle vers son fils dans la foulée.

-Papa rentre bientôt? Demanda Solal en grimpant sur son tabouret pour se laver les mains.

-Non, il ne va pas rentrer ce soir, ou peut-être très très tard quand tu dormiras déjà, chéri. Informa la blonde en surveillant que tout allait pour lui avant de regarder la brune. Que dirais tu d'un film et d'un chocolat chaud une fois lui couché? Proposa-t-elle dans un murmure pour ne pas attirer l'attention de l'enfant.

-Se serait top, j'adorerais ça. Accepta la brune.

-Super, et dernier point après j'arrête. Pourquoi il porte la combinaison dinosaure? Demanda Emma avec un sourire.

-Il fallait l'habiller après le bain, j'ai proposé les pyjamas, il a réclamé la combinaison, j'ai dis oui mais en échange il mange ses légumes. On en est là. Expliqua Regina avec un sourire en coin. Mais si ça pose problème je peux aller le changer de suite.

-Non, non, c'est étonnant de rattraper son fils ressemblant à un dinosaure en rentrant le soir, mais si il est heureux c'est tout ce qui compte pour moi. Sourit la blonde. Merci de prendre si bien soin de lui.

-Je l'adore tellement. Murmura la brune en souriant doucement, les assiettes pleines, regardant l'enfant qui essuyaient ses mains.

-Gina je peux avoir un verre de pomme? Demanda-t-il.

-De jus de pomme. Corrigea Regina. Et je t'ai déjà dis que quand maman ou papa est là tu dois demander à eux.

-D'acco'. Maman je peux? Interrogea-t-il.

-Oui, je vais te le servir, tu vas t'asseoir à table, on arrive. Accepta la blonde.

Solal sourit et les laissa allant rapidement vers la table pendant que sa mère prenait le jus dans le frigo pour lui servir un petit verre.

-Il t'aime aussi. Souffla la blonde comme si son fils ne les avait pas interrompu. Il demande toujours où tu es quand tu n'es pas avec lui, il a besoin de ton avis pour tout, il t'adore énormément. Sourit-elle.

-Et c'est une bonne chose pour toi ou pas? Je ne sais pas trop là. Reconnu la brune.

Emma afficha un doux sourire et s'approcha pour poser une main au milieu de son dos.

-C'est une très bonne chose, promis, je suis heureuse qu'il t'ai. Ça me stressait au début, c'est Walsh qui a eu cette idée de jeune fille au pair, alors laisser mon bébé à quelqu'un était dur, mais tu es merveilleuse avec lui, alors c'est très bien finalement. Sourit Emma avant de prendre une des assiettes.

La brune esquissa un sourire et prit les deux autres assiettes pour les rejoindre. L'enfant était sur sa chaise en bout de table, Emma sur le côté, et normalement elle elle se mettait à côté de la blonde, Walsh étant face à sa femme, mais quand il n'était pas là, Regina se mettait à sa place, car c'était plus logique. Mais il y avait cette pensée qu'elle essayait de repousser au mieux, celle que à cette place elle faisait vraiment partie de la famille, enfin une où il n'y avait que Solal et Emma avec elle. La première fois qu'elle avait eu cette pensée, elle avait culpabilisé et pris peur et ensuite c'était revenu, alors elle avait juste décidé de l'ignorer, après tout il ne lui restait plus que trois mois au Canada après elle repartirait et ne reverrait probablement jamais cette famille. Elle pouvait s'accorder des rêves irréalisables, stupides et culpabilisants si c'était juste pour un moment, juste quelques semaines avant son retour dans son monde et sa réalité.

Le diner terminé, Emma emmena son fils se coucher après qu'il ai eu son bisou de la brune. Cette dernière se mit à ranger la vaisselle comme toujours pendant qu'elle commençait à faire un chocolat chaud pour elle et la blonde qui adorait ça. Emma revint rapidement dans la cuisine et l'aida avec la vaisselle et le rangement avant de prendre les deux tasses et de lui faire signe de la suivre. Elles s'installèrent dans le canapé, chacune dans un angle, avec le plaid sur elles deux. Regina laissa la blonde éplucher le catalogue de film pendant de longues minutes avant de la voir s'arrêter pour la regarder.

-Ton tour. Argua-t-elle.

-Comment ça? Demanda Regina, surprise.

-Quand on regarde un film toutes les deux, les soirs où Walsh est pas là, tu me laisses toujours choisir, et quand je te propose tu dis oui à tout. Expliqua Emma. Alors cette fois tu choisis. Réclama-t-elle.

-Je peux choisir n'importe quoi? Interrogea la brune, étonnée par la proposition, affichant un petit sourire.

-Tout ce que tu veux. Acquiesça la blonde avec un léger sourire, avant de reprendre avec une légère grimace. Juste évite l'horreur et les thrillers, je ne suis pas sûre d'être capable de rester dans ces cas là.

-Je déteste ça, donc ne t'inquiète pas. Sourit Regina avant de faire défiler les choix devant elle. Oh c'est un de mes film favori.

-Tu l'aimes? Sourit Emma.

-J'adore. Mais je suis surprise que tu connaisses, c'est tellement queer. Gloussa la brune en lançant le film.

-Et alors? Je suis queer! Rétorqua la blonde, sourire au coin des lèvres mais outrée par sa remarque.

Et Regina fut seulement capable d'écarquiller les yeux, n'en revenant pas d'entendre enfin ces mots là. Elle était persuadée qu'elle était queer depuis un moment, mais l'entendre le dire n'était pas la même chose. La blonde sembla remarquer son choc et lui donna un léger coup de pied contre sa cheville pour la faire revenir à la réalité. Regina tourna alors son regard sur la télé en prenant une gorgée de chocolat. Elle aimait tellement ces soirées avec Emma, même si à chaque fois ça mettait son corps sans dessus dessous et qu'elle devait s'en occuper seule, sans personne dans son lit après. Emma ne devait même pas se rendre compte qu'elle l'aguichait en effleurant ses pieds ou ses jambes sous le plaid ou alors quand des fois elles étaient assises plus près et que les mains et bras se touchaient. Regina n'avait pas besoin de grand chose pour s'échauffer. Dans les situations comme celle ci c'était pire parce que quand ça arrivait avec la présence de Solal ou Walsh elle savait focaliser son attention ailleurs et se dire qu'elle devenait folle, mais quand elle était seule avec Emma elle avait l'impression que la tension sexuelle et l'attirance venait des deux côtés, qu'elles étaient communes à elles.

-Cette actrice est tellement belle. Souffla soudainement Regina. Et cette scène est à coupé le souffle. Même après l'avoir vue trente fois. Ajouta-t-elle devant une scène d'amour intime entre les deux actrices.

Elle ne fit pas attention au regard d'Emma qui c'était posé sur elle et la détaillait.

-Tu es plus belle encore, à mon avis. Souffla-t-elle.

Regina tourna alors rapidement la tête vers elle, déglutissant durement. Elle ne s'était pas attendue à ce genre de réponse, à rien.

-Je ne le suis pas. Souffla-t-elle.

-Tu ne t'en rends pas compte alors. Parce que tu es probablement la plus belle femme que j'ai jamais vue. Rétorqua Emma, sans hésiter, ni la lâcher du regard.

-Je... La brune déglutit durement. Je dois aller aux toilettes. Fit-elle en se levant avant de voir la blonde essayer d'attraper la télécommande. Ne fais pas pause, je connais par coeur. Ajouta-t-elle en s'éloignant.

Dans la salle de bain, elle se passa de l'eau sur le visage, se forçant à respirer lentement pour calmer son coeur et essayer de s'apaiser. Elles supportaient les échanges de regards et les touches depuis des semaines, si Emma se mettait aux compliments elle n'allait jamais survivre. Elle devait se calmer et supprimer son attirance pour la blonde, ce n'était pas une fille lambda, elle était mariée et mère, elle ne pouvait pas craquer pour elle. Elle n'avait pas le droit. Alors elle prit le temps de se calmer, de faire bonne figure, et retourna dans le salon reprendre sa place dans le canapé.

-Tout va bien? Demanda Emma en la regardant s'installer.

-Oui bien sur. Mentit la brune en regardant le film.

Elle sentit le regard de la femme peser sur elle un moment et finalement se tourner de nouveau sur le film. Quand ce dernier se termina, Regina ne perdit pas une seconde pour prendre les tasses et aller les laver, entendant la blonde au téléphone avec son mari, au même moment, lui faisant serrer les dents. Les tasses propres, elle retourna dans le salon plier le plaid et ranger un peu le canapé.

-Tu sais que tu n'as pas à tout faire dans la maison? Intervint Emma, appuyée sur l'encadrement de la porte, son téléphone en veille dans sa main.

-Walsh rentre bientôt? Demanda Regina, ignorant la remarque, continuant d'ajuster les coussins.

-Pas ce soir, il rentrera demain vers vingt heure il pense. Argua la blonde. Arrête de ranger comme ça, détend toi un peu. Sourit-elle.

Elle arrêta et releva le regard vers elle. Elle n'était pas étonnée d'apprendre que Walsh ne rentrerait pas, ce n'était pas la première fois, en fait ça arrivait assez régulièrement, mais la blonde n'avait pas l'air de s'en inquiéter, alors qu'elle elle rentrait tout les soirs. Solal ne posait pas de questions, Regina non plus, lui parce que sûrement il ne se posait pas de questions du tout, et elle parce qu'elle ne pensait pas avoir le droit, ce n'était pas ses affaires après tout.

-Tu ne sors jamais le soir. Remarqua simplement Emma.

-Pas ici, non. Répondit Regina. À New York, si enfin quand je ne travaille pas au bar le soir.

-Pourquoi tu ne veux pas ici? Demanda la blonde.

-Pourquoi tu veux que je sorte? Questionna la brune. Tu as besoin de la maison sans moi dedans? Si c'est ça, je m'arrange, je-

-Non Regina. J'adore quand tu es à la maison. J'aime beaucoup nos soirées films. Mais je veux être sûre que si tu ne sors pas c'est par choix et non parce que tu te sens obligée. Argua Emma.

-Je ne me sens obligée de rien. Assura Regina. Quand je suis à New York je passe mes soirées au loft avec mes coloc' à travailler ou regardes des films. Sinon je travaille au bar, bar dans lequel on sort aussi des fois, parce qu'il est queer et que tout ceux qu'on aime le sont et viennent que ici. Expliqua-t-elle.

-Je connais des bar queer ici aussi. Sourit la blonde.

-Je ne suis pas à l'aise seule. Les sorties en bar je les fais qu'avec mes amis, parce que avec eux je me sens safe. Ajouta la brune. Je voudrais dire quelque chose, mais je ne veux pas que sa change la situation.

-Tu peux tout dire, rien ne changera. Assura Emma.

La brune fit un pas pour être juste devant elle.

-Je ne sais pas qu'elle est ta sexualité et je ne présumerais rien de ça, car apparement tu es queer aussi. Commença la brune. Mais tu es mariée à un homme, tu as un enfant en plus d'un travail, tu réponds à toutes les demandes sociétales envers une femme. Ce n'est pas une critique ou un jugement, seulement un constat. Je suis une femme lesbienne, faisant ses études en sociologie et travaillant dans un bar queer, je vis en colocation dans un immense loft pour six mais on est sept. Je ne corresponds en rien aux attentes qu'on a de moi en tant que femme dans la société. Et ce fait m'a mise dans des situations très très peu safe dans ma vie. Seulement ce qui me met le plus en danger c'est être une femme et lesbienne, c'est à dire tout ce que je ne peux pas changer. Argua-t-elle, avant de déglutir, émue de dire ça. Alors à New York je vis de mes différences parce que je ne vis pas seule, je suis toujours entourée et aidée par des gens que j'aime et en qui j'ai confiance, au moindre problème. Mais ici c'est différent. Et je le savais en venant. Je suis venue pour étudier et pour votre famille, et ça me va très bien. Je ne suis pas contrainte ou autre, je choisis où je vais, ce que je fais et comment. Finit-elle.

Emma avait bu ses paroles, et esquissa un très léger sourire, ne sachant que dire. La brune la contourna, allant vers l'escalier, mais alors qu'elle mettait un pied sur la première marche, elle fut coupée.

-Tu m'impressionnes. Fit Emma. Chaque jour tu deviens une personne qui me fascine un peu plus. Tu es plus intelligente, intéressante et merveilleuse que toutes personnes que je puisse connaitre. Argua-t-elle.

-Merci, je crois. Murmura Regina en la regardant au dessus de son épaule, avant de se mettre à monter.

-Et pour te répondre, même si tu n'as pas vraiment posé la question, je me défini comme queer, je n'ai jamais voulu précisé l'étiquette. Walsh est le premier homme de ma vie, je ne suis sortie qu'avec des femmes et personne non binaire avant lui. Je ne connais probablement pas aussi bien les embêtements que ça apporte d'être queer dans la société que toi, mais j'en ai entraperçu quelques uns. Expliqua Emma, ayant fait s'arrêter la brune au milieu de l'escalier. Je veux juste que tu saches que je suis là si tu veux parler, sortir avec ou sans moi, ou débattre de la bêtise des hommes et de la société dans laquelle on est. Sourit-elle.

-Je garderais ça à l'esprit alors. Sourit timidement la brune. Mais ce soir je vais aller me coucher.

-Alors bonne nuit Regina. Souffla la blonde.

-Bonne nuit. Répondit doucement Regina avant de détourner définitivement le regard pour monter à sa chambre.

En haut, porte fermée, elle se mit en pyjama et se coucha, la soirée tournant dans son esprit, Emma dans le canapé lui souriant, Emma contre l'encadrement de la porte. Tout ce qui concernait la blonde passant dans sa tête et la faisant dormir malgré la tension et l'excitation qu'elle ressentait.

Le lendemain, au matin, elle descendit faire le petit déjeuner, rapidement rejointe par Emma qui lui annonça qu'elle travaillerait depuis la maison. Elle allait juste sortir déposer Solal au centre aéré qui faisait une sortie aujourd'hui au zoo. La brune réalisa alors que se serait juste elles deux toute la journée, et fut partagée entre angoisse et joie.

-Gina tes pancakes ils sont trop bons! S'exclama Solal, une fois qu'ils furent autour de la table tout les trois.

-Je sais. Gloussa tendrement la brune en essuyant la trace de chocolat au coin des lèvres de l'enfant. Je vais t'en mettre dans ton sac pour ce midi. Tu pourras en manger plus, ça te va?

-Merci Gina, t'es trop géniale. Sourit l'enfant.

-Je t'adore loulou. Souffla la brune en embrassant sa joue, le faisant rire, avant qu'elle n'aille faire son déjeuner.

Emma sourit devant la scène et débarrassa en laissant son fils terminer. Au comptoir de cuisine, près de la brune, elle attrapa un pancakes et le roula avant de mordre dedans.

-C'est ton cinquième. Apparement il n'y a pas que Solal qui aime mes pancakes. S'amusa doucement la brune sans cesser de faire le déjeuner de l'enfant.

-Je les adore. Et je te l'ai dis, j'ai jamais aussi bien mangé que depuis que tu es là. De toute ma vie. Argua Emma, avec un sourire avant de manger plus du pancakes.

-Je te ferais un déjeuner délicieux aussi alors ne mange pas trop de pancakes. Sourit Regina.

-Tu es fantastique. Sourit la blonde. J'emmène mon bébé au centre aéré, je bosse ensuite mais je pourrais cuisiner avec toi si tu es d'accord. Proposa-t-elle.

Regina hocha doucement la tête, et la blonde ravie se redressa pour aller aider son fils à se laver les dents se débarbouiller et se préparer pour sa journée. Avant de partir l'enfant fit un câlin très long à la brune qui lui fit un long bisou sur sa joue avant de le laisser filer avec sa mère. Une fois seule à la maison, le petit déjeuner ramassé, Regina prit une douche et enfila un jean et un haut, avant de s'installer à table avec ses affaires pour travailler sur ses recherches, écrire sur son expérience de jeune fille au pair, qui servirait pour la fin de ses études. Elle travaillait depuis une demie heure quand la blonde rentra et s'installa près d'elle après avoir fait du café et servit deux tasses. Elles travaillèrent ainsi toute la matinée, leurs pieds s'effleurant dès qu'elles bougeaient et Regina décida finalement de replier ses jambes sur la chaise pour ne plus prendre de risques.

-Je n'en peux plus de ses blaireaux. Soupira finalement Emma, un peu après midi.

-Tu veux qu'on commence à cuisiner? Proposa Regina en posant son crayon.

-Oh oui pitié, je veux arrêter de travailler pour un petit moment. Accepta la blonde.

Regina gloussa et se leva pour sortir les légumes qu'elle avait acheté aux courses quelques jours avant. Elle demanda à Emma de mettre le riz à cuir avant de venir l'aider à couper les légumes, lui montrant exactement comment elle les voulait. Elles discutèrent en cuisinant pendant près d'une heure, avant de finalement se servir de grandes assiettes et un verre et d'aller s'installer dans le salon pour manger loin du travail. Alors qu'elles avaient plus ou moins terminé, qu'elles se disaient qu'il faudrait vraiment qu'elles s'y remettent, Regina laissa sa fourchette lui échapper et elle tomba sur son haut clair, laissant une grosse tâche sur le devant.

-Et merde. Soupira-t-elle.

-Va mettre de l'eau dessus. Incita Emma en voyant ça.

-Je dois faire une machine pour Solal et moi, je vais la faire maintenant et-

-Je vais débarrasser. Sauf si tu as besoin d'aide. Proposa la blonde.

-Non ne t'inquiète pas, retourne travailler je te rejoins ensuite. Fit la brune en s'éloignant.

Elle alla alors chercher le bac de linge sale dans la salle de bain du haut qu'elle partageait avec Solal, le couple ayant la sienne en bas jointe à leur chambre. Avec le bac elle redescendit pour aller dans la buanderie qui était sous l'escalier. Elle tria le linge, remplissant la machine, et retira finalement son haut qu'elle mit dedans.

-Tu as bientôt fini? Intervint Emma en arrivant dans l'ouverture de la porte.

-Oh tu m'as fais peur! Sursauta la brune, en se tournant en brassière devant elle.

-Je...La blonde déglutit durement en essayant de ne pas regarder la poitrine de la jeune femme. Je me sentais seule, alors je...Je voulais voir où t'en étais. Marmonna-t-elle.

-J'ai presque fini. Murmura Regina sans la lâcher du regard.

-Tu...Tu veux que je te laisse? Demanda Emma, figée, pas sûre de pouvoir partir.

La brune ferma la machine à laver dans son dos, à tâtons, et appuya sur le bouton de lancement, déglutissant durement, ne sachant que faire.

-Je...Je...Bégaya-t-elle.

-D'accord, je te laisse. Marmonna Emma en reculant, s'éloignant dans le couloir. La brune eut à peine le temps de souffler qu'elle la vit revenir. Est ce que je peux t'embrasser? Proposa-t-elle, pas sûre d'elle mais droite et regardant droit dans les yeux noisettes.

Regina la fixa une seconde avant d'hocher lentement la tête, n'arrivant pas à croire que c'était réel, mais si ça l'était elle comptait en profiter jusqu'au bout. Avec son accord, Emma s'approcha, venant caresser sa joue doucement pour ensuite se pencher et presser un baiser sur ses lèvres. La brune soupira de plaisir et son cerveau court-circuita, elle appuya le baiser en venant passer un bras autour des épaules de la femme qui enlaça sa taille, elle. Le baiser s'approfondit et Emma poussa légèrement la brune en arrière, la coinçant entre elle et la machine, ses mains se posant sur l'engin, son corps se pressant contre celui de Regina qui avait glisser une main dans ses cheveux.

-Oh Emma.. Soupira la brune en sentant son corps brûler.

-J'ai envie de faire ça depuis le premier jour. Marmonna la blonde avant de glisser ses lèvres dans son cou.

-Vraiment? Haleta Regina, n'en revenant pas.

-Tellement. Souffla Emma en se pressant plus contre elle. J'ai tellement envie de toi.

-Alors prends moi. Réclama la brune.

Dans la seconde, les mains de la blonde glissaient sur ses cuisses, la soulevant pour l'asseoir sur la machine à laver qui tournait et lui déboutonner son jean pour le tirer sur ses jambes. Regina l'aida à s'en débarrasser avant de lui retirer son haut à elle, la tirant ensuite entre ses jambes. Il ne fallut pas longtemps pour que les brassières et culottes ne soient écartées et tombées sur le sol de la buanderie. Leurs lèvres se dévoraient, les mains parcouraient leurs corps, se caressaient, se découvraient, Regina n'avait plus de barrières et se laissait aller avec elle. La culpabilité qu'elle ressentait en flirtant n'était pas présente pour le moment, elle le serait surement quand tout serait terminé, mais là son esprit était en veille, tout ce à quoi elle pouvait penser c'était qu'elle était dans les bras d'Emma et que cette dernière caressait son entrejambe, qu'elles allaient coucher ensemble après toutes ces semaines à y penser. Et quand la blonde la fit jouir sur la machine laver, tout ce qu'il y avait dans son esprit c'était Emma et rien d'autre. Essoufflée, essayant de respirer, la blonde l'embrassant dans le cou en la tenant pour qu'elle ne s'effondre pas, Regina n'avait plus qu'une idée en tête.

-À mon tour. Argua-t-elle.

-Quoi? Demanda la blonde, surprise.

-Si tu crois que je vais te laisser me baiser sans te rendre la pareille, tu te trompes. Souffla Regina en venant l'embrasser sans douceur, mordant ensuite sa lèvre.

-Ton lit. Sourit Emma.

En quelques minutes, elles étaient en haut complètement nues dans les draps, la blonde se tordant sous les prouesses de la langue de la jeune femme.

Quelques heures après, Regina était couchée sur le ventre, la tête dans l'oreiller, la blonde sur le côté, la regardant, en appui sur son coude, sa tête reposant dans sa main.

-Tu es belle. Sourit Emma en caressant son dos de sa main libre.

-Toi aussi. C'est pour ça que ton fils est si beau aussi. Remarqua tendrement la brune.

-Je ne l'ai pas fais seule. Rappela la blonde, amusée.

-Mais si il est beau c'est seulement grâce à toi. S'amusa la brune, bien qu'elle le pensait.

-Arrête Walsh est beau aussi. Remarqua Emma sans cesser ses attentions.

-Non. Ce qu'il rend beau c'est qu'il t'a. Murmura Regina en la regardant, avant de détourner le regard sur le bord de l'oreiller. Tu ne vas pas lui dire pour nous?

-Si il l'apprend ce n'est pas trop grave. Souffla la blonde.

-Comment ça? Demanda la brune, surprise.

-Et bien disons que Walsh et moi avons un arrangement. Formula Emma, un peu gênée.

-Qui est? Interrogea Regina.

-Nous avons une vie sexuelle peu fournie et de mon point de vue peu satisfaisante. Commença la blonde. Il y a plus de trois ans je lui ai dis, car après la naissance de Solal j'ai essayé de l'éviter le plus possible au lit. On a une relation de couple géniale, vraiment, tout fonctionne mais pas le sexe. Alors après une longue discussion on a décidé d'être en couple libre.

-Donc vous êtes ensemble et vous couchez avec d'autres? Demanda la brune.

-C'est ça. Il a eu du mal au début, mais maintenant c'est bon, ça fonctionne bien ainsi pour nous. Justifia Emma. On a quand même mis des règles de sûreté. Ajouta-t-elle en baissant le regard.

-Qui sont? S'intéressa Regina en se redressant sur ses coudes.

-Okay mais ne panique pas. Réclama la blonde avant d'enchainer. La première, pas de sexe avec d'autres amants dans la maison. La seconde, aucun sentiment avec les amants. La troisième, Solal ne doit jamais rien savoir et ne doit pas connaitre les amants. La quatrième, les amants sont sur du court terme et l'autre ne doit pas les connaitre. La cinquième et dernière, on doit toujours aimer l'autre si on sent les sentiments changer on en parle ensemble. Lista-t-elle.

-Emma, tu-

-As enfreint toutes les règles ou presque. Je sais. Murmura Emma. Mais Regina je peux pas résister. Tu es plus que tout ce que j'ai vécu, tu es tellement de choses et je n'arrive pas à te résister. Ces trois derniers mois m'ont paru une éternité à te résister.

-Je ressens ça aussi. Comme un truc qui nous attire l'une à l'autre en permanence. Susurra la brune.

-C'est exactement ça. Et te voir tout à l'heure en brassière m'a fait oublier mon mariage et les règles que l'ont a. Reconnu la blonde. Et ce n'est pas vrai, quand je dis que si Walsh l'apprend pour nous ce n'est pas grave. Il se ficherait de savoir que j'ai couché avec une femme cet après midi, par contre que se soit toi et dans la maison ça il n'aimerait pas du tout. L'idée des règles c'était lui au départ, surtout celle de garder nos autres relations en dehors de la maison. Expliqua-t-elle.

-C'est pour ça que certaine nuit Walsh ne rentre pas? Demanda Regina.

-C'est ça. Hier soir il était avec une femme, il voulait rentrer tard, je lui ai dis qu'il pouvait rester. Informa Emma.

-Pourquoi? Interrogea la brune.

-Parce que ça voulait dire plus de temps seule avec toi. Sourit la blonde en caressant sa joue. Et puis autant qu'il profite du fait que tu es là pour nous aider avec Solal.

-Pourquoi tu ne le fais pas? Questionna Regina.

-Je le faisais avant ton arrivée. Admit Emma. Je sortais, avec Walsh on alternait celui qui rentrait tard quand on avait besoin, que se soit jamais en même temps. Et j'avais prévu de faire comme lui, de profiter pendant que tu étais là. Mais encore une fois, quand il y a eu toi, c'est devenu différent. Tout de suite, tu m'as obsédée alors je voulais être ici tout les soirs avec toi, tant pis si je n'avais pas de vie sexuelle pendant ce temps, c'est avec toi que je voulais passer du temps. Murmura-t-elle.

-Emma. Soupira la brune en se penchant vers elle pour venir presser un baiser sur ses lèvres. Quand on doit aller chercher Solal?

-Walsh ira. Ils rentrent vers six heures tous les deux. Murmura la blonde.

-On a le temps pour un autre round alors? Sourit Regina.

-Oh oui. On va le prendre ce temps. Gloussa Emma en s'allongeant sur elle, embrassant ses épaules.

Regina se mordit la lèvre inférieure dans un sourire, le regard passant au dessus de son épaule, regardant son amante qui embrassait et caressait son corps, l'échauffant de nouveau.

-Dis moi juste, c'est la dernière fois? Murmura la brune.

-Oh non, je compte bien faire ça un millier de fois tant que tu es à Toronto. Sourit Emma en descendant sur son dos. Tu es tellement parfaite. Ajouta-t-elle en embrassant ses fesses, avant de descendre entre ses jambes.

-Et toi plutôt douée. Tu l'as clairement déjà fait plein de fois. Marmonna Regina, agrippée au drap, la tête dans l'oreiller, hyper sensible elle était au bord du gouffre avec pas grand chose.

La blonde sourit contre sa peau avant de lui faire relever les hanches pour la lécher un peu mieux, la laissant gémir et crier dans l'oreiller.

Plus tard, alors qu'elles s'étaient rhabillées et s'embrassaient, elles entendirent la porte d'entrée claquer et la voix d'enfant de Solal résonner depuis l'entrée appelant les deux tour à tour.

-Oh mon dieu. Murmura la brune, paniquée.

-Tout va bien. Assura Emma en caressant sa joue.

-Non, je vais être face à ton mari, ça ne va pas. Gémit Regina.

-Si tout va bien. Demain je resterais encore et on parlera. Tout ira bien, je te le promets. Tu n'as rien fais de mal, c'est promis. Souffla la blonde.

-Embrasse moi. Réclama la brune dans un murmure.

Emma sourit délicatement et se pencha pour l'embrasser de nouveau, une dernière fois pour la journée. Finalement elles partagèrent un dernier regard et allèrent ensemble au nez de chaussée l'air de rien retrouvant Walsh et Solal et passant ainsi la soirée avec eux.

Pendant les quatre semaines suivantes, Emma s'arrangea pour travailler le plus possible à la maison, et dès qu'elles étaient juste elles deux elles se sautaient dessus, faisant l'amour tout le temps où elles pouvaient. Elles ne parlaient pas de la situation, elles parlaient de tout mais pas de ça. Regina tombait toujours plus amoureuse, ce n'était plus un bête béguin c'était bien plus, les sentiments se décuplaient chaque jours, la blonde et elle avait une symbiose incroyable dans tellement de chose. Elle se posait beaucoup de questions sur la possibilité qu'elle imagine tout ça et qu'Emma ne le ressente pas, qu'elle ne soit qu'un coup rapide. Seulement elle n'osait pas en parler à la blonde, par peur de tout gâcher, jusqu'à cet après midi pendant lequel Solal faisait sa sieste, que Walsh était encore au travail et qu'elles étaient nues dans les plaids sur le canapé, Emma un peu redressée dans l'angle, la brune allongée, la tête sur ses jambes.

-J'ai l'impression d'être totalement liée à toi. Murmura la brune. Tu as déjà fais l'amour avec une personne comme avec moi? Je veux dire avec autant de symbiose et de-

-Non. Coupa Emma en caressant ses cheveux la regardant. Pas que dans le sexe d'ailleurs. J'ai jamais été aussi accordée avec une personne qu'avec toi, et ça me chamboule. Murmura-t-elle.

Regina se tourna pour se mettre sur le dos et la fixer dans les yeux. Elle hésita une seconde, ses mains triturant le plaid sur son ventre.

-Tu vas en parler à ton mari? Demanda Regina.

-De nous deux? Non, ça chamboulerait trop de choses. Souffla Emma.

-Je croyais que si tu étais chamboulée par un ou une autre tu devais lui en parler. Remarqua la brune.

-Oui, c'est la règle. Mais avec toi j'ai respecté aucune règle. Pour la première fois en deux ans j'en enfreins. Et puis cette règle de tout se dire on l'avait rajoutée pour la forme, parce qu'on pensait que ça n'arriverait pas. On pensait que nous c'était plus fort. Souffla la blonde en continuant ses caresses sur sa tête. Je ne t'avais pas prévue. Et je ne sais pas comment lui dire que j'ai trouvé une fille avec qui je suis parfaitement accordée, avec qui tout va bien, avec qui -même sans compter le sexe- c'est aussi bien si ce n'est mieux qu'avec lui. Ajouta-t-elle avant de laisser un silence. Et puis j'ai Solal. Jamais je ne ferais éclater son univers comme ça, pour quelque chose qui ne durera pas puisque que tu repartiras.

Regina se tourna plus pour enlacer son abdomen, se serrant contre elle. Oui, elle repartirait, oui ça ne servait rien de déconstruire le monde de la blonde. Mais elle ne voulait pas imaginer sa vie sans elle maintenant qu'elle savait ce que c'était avec.

-Ton ventre est tout chaud. Murmura la brune l'air de rien.

-Tout mon corps est chaud et c'est entièrement ta faute. Sourit Emma en se laissant un peu plus glisser dans le canapé.

-J'aime tout ton corps. S'amusa Regina en se tournant pour s'allonger sur le ventre les bras croisés sur la poitrine de son amante. Il est sexy. Beau. Musclé. Il me fait fantasmer. Tellement fantasmer. Murmura-t-elle en embrassant la ligne de sa mâchoire. Je mouille tellement en te regardant à chaque fois.

-Dis pas des choses comme ça quand je suis nue sur le canapé ou je vais mouiller les coussins. S'amusa Emma avant de voir qu'elle allait lui répondre. Oh et puis la ferme. Argua-t-elle en attirant son visage vers le sien par le menton pour venir l'embrasser.

-J'adore tes lèvres aussi. Murmura la brune en l'embrassant, avant de sentir une main de la femme dévier sur son corps. Mais on a plus le temps pour ça. Arrêta-t-elle en tenant sa main. Ton fils est comme une horloge et il va se réveiller dans quelques minutes. Alors habillons nous, j'ai promis de faire des cookies avec lui.

-J'aime tellement vous voir tout les deux, vous êtes tellement adorables ensemble. Sourit la blonde en caressant sa joue.

-Je l'aime plus que tout ce que j'ai sur Terre, c'est pour ça qu'on est adorables. Gloussa la brune en se redressant pour sortir du plaid et attraper ses vêtements.

-Des fois je...Emma soupira. As tu déjà penser à vivre ici?

-Non. Mentit Regina dos à elle.

-Tu ne voudrais pas qu'on vive comme ça tout le temps? Demanda blonde.

-Je ne serais pas ton sale petit secret éternellement Emma. J'aspire à un peu mieux qu'une baise l'après midi quand Solal dort et que ton mari n'est pas là. Argua la brune.

-Regi-

-Non. Coupa la brune. Tu sais que j'ai raison. Tout ça entre nous fonctionne actuellement parce que je ne suis là que pour un temps. Tu ne peux pas demander à une personne de rester dans l'ombre toute sa vie pour que toi tu sentes heureuse. Argua-t-elle en enfilant son haut. Et puis tu ne pourrais pas enfreindre toutes les règles tout le temps, Emma. Même si ça ne me regarde pas, comment tu fais pour ne pas culpabiliser envers Walsh?

-Je n'y pense pas. C'est juste toi, je veux vivre notre histoire, j'aurais le temps plus tard pour me prendre la tête. Soupira Emma en tailleur dans le plaid. Walsh s'en prendrait à toi et pas à moi si il savait. Il était un peu lâche sur ce coup.

-Il fait toujours plus rêver. Se moqua la brune.

-Il a des défauts comme tout le monde. Souffla la blonde.

Regina roula des yeux et revint vers elle, se penchant au dessus d'elle pour la faire s'incliner en arrière et s'appuyer contre le dossier, ses mains sur le canapé de part et d'autre de la tête blonde.

-Il manque d'intérêt, ne raconte jamais rien de passionnant, ne te dis jamais que tu es sublime, n'est pas aussi intelligent que toi, ne te mérite absolument pas, ni Solal. Maintenant j'apprends qu'il est aussi lâche. Murmura Regina près de ses lèvres avant de faire s'effleurer leurs nez. Et en plus il est incapable de te baiser correctement.

-Et toi tu remplis tout ces points en plus des autres. Murmura la blonde.

-Mais tu me caches et restes avec lui. Rappela la brune en se redressant, pile à l'instant où elles entendaient Solal remuer à l'étage. Pile au bon moment. Cet enfant est parfait, je ne sais pas d'où il tient ça. Finit-elle en quittant le salon.

Elle laissa Emma se rhabiller alors qu'elle allait retrouver Solal. Elle savait qu'elle était peut-être aller trop loin, dit trop de choses. Mais elle n'avait rien à perdre, elle en avait marre de ne pas oser, marre d'essayer de préserver quelque chose qui n'avait pas besoin de l'être puisque ça avait une date de péremption. Alors elle ne ferait rien pour porter préjudice à Emma, n'essaierait pas de briser son couple ou sa famille, mais elle n'allait pas se priver pour lui lancer des petits piques quand elles n'étaient que toutes les deux. Il lui restait deux mois avant son départ, même un petit peu moins, alors si elle pouvait faire l'amour avec Emma tout en la provoquant sur la situation elle le ferait. Le mariage libre était quelque chose qu'elle ne voudrait pas pour elle, mais respectait ceux qui avaient trouvé leur bonheur là dedans, ce qu'elle n'aimait pas ici c'était la façon qu'Emma avait de la traiter comme si elle était la meilleure de toute au monde mais qu'elle savait pourtant que tout s'arrêterait vite et qu'elle retrouvait son mari tout le temps comme si de rien n'était.

Alors pendant les deux mois suivants, elle s'amusa ainsi, aguichant souvent la blonde, tout en restant le plus possible discrète quand Walsh était dans les parages. Les journées où Emma devait travailler à son bureau, elle rentrait le midi sur sa pause et mangeait un bout avant de faire l'amour avec la brune, ou de passer le reste de son temps à l'embrasser et l'adorer. Elle essayait quand même la plupart du temps de travailler de chez elle pour profiter de la présence de la brune, voyant la date de son départ approcher de jour en jour. Plus ça approchait, plus elle essayait de passer tout ses instants éveillée avec la brune, à tel point que même les nuits où son mari était à la maison elle se levait tardivement pour rejoindre la brune au salon et l'embrasser et plus tout en silence. Et cette nuit là, deux jours avant le départ de Regina pour New York, elle n'attendit pas longtemps, ne supportant pas d'être loin de la brune. Cette dernière était en pyjama dans son lit avec sa série quand elle entendit des pas dans l'escalier. Surprise, Emma ne lui ayant pas dis qu'elles devaient se retrouver, elle poussa l'ordinateur sur le côté et se sortit du lit. Le temps d'arriver à la porte il y avait de légers coups.

-Regina, ouvre. Appela la blonde de l'autre côté.

La brune le fit de suite et fut surprise de la voir derrière sa porte sans avoir prévenu.

-Qu'est ce que tu fais là? Il est tôt et ton mari est là pour une fois, vous avez pas mieux à faire? Provoqua-t-elle à la place.

-C'est toi que je veux, alors il dort et moi je suis là. Sourit Emma en s'approchant pour passer ses bras autour de sa taille. Tu me manques espèce d'andouille magnifique et parfaite. Argua-t-elle avant de venir capturer ses lèvres.

Regina sourit dans le baiser et lâcha la porte pour enlacer son cou et la serrer contre elle.

-J'aime les venues nocturnes. Sourit la brune. T'as combien de temps?

-Autant qu'on veut. Sourit Emma en revenant l'embrasser la faisant reculer pour la plaquer contre le mur. Elle glissa alors ses baisers dans son cou et respira son parfum. Putain ton odeur m'a manqué ce soir.

-Normal, il pu l'homme Walsh. Gloussa Regina en glissant une main dans ses boucles et grattant légèrement son cuir chevelu.

-Parle pas de lui. Imagine que y a personne d'autre au monde que nous deux. Souffla la blonde contre son cou.

-Un monde que toi et moi. Sourit la brune en la serrant plus, la tête balancée en arrière. Oh Em' j'ai envie d'toi. Marmonna-t-elle.

-Moi aussi. Sourit Emma en glissant une main sous son haut de pyjama.

-Attends. J'aime le monde que toi et moi, mais c'est risqué quand même. Soupira Regina alors que la blonde la caressait encore. Et si ton mari arrivait.

-Il dort, détends toi. Murmura la blonde en revenant l'embrasser pour la regarder dans les yeux. J'ai envie de toi, tellement. Mais si tu veux que je repartes, je le fais.

-Oh tais toi, j'ai envie de toi c'est pas le problème, je veux juste pas te mettre dans une situation délicate ensuite. Souffla la brune.

-Ça ne risque rien. Assura Emma.

-Alors fais moi l'amour. Sourit la brune en revenant l'embrasser.

Et dans la seconde elle était de nouveau plaquée contre le mur, les mains de la blonde la caressant en tirant ses vêtements au dessus de sa tête pour descendre ses lèvres le long de son cou, sur sa poitrine. Les mains de Regina était dans les boucles blondes de la jeune femme la tenant alors qu'elle s'essoufflait, complètement excitée. Emma était la seule personne au monde à lui faire autant d'effet avec si peu de baisers, de tendresse et de caresses.

-Je t'aime. Murmura Regina, sans réfléchir.

La blonde releva le regard vers elle, sans détacher sa bouche de ses seins et lui sourit avant de laisser une jolie trace violacée sur son sein, la première, d'habitude elles ne laissaient aucune trace. Et même si elle n'avait pas eu de réponse, voir la blonde marquer son territoire ainsi, rendit Regina un peu plus désireuse encore. Seulement si excitée qu'elle était en sentant la femme embrasser sa poitrine et glisser sa main dans sa culotte, elle n'entendit pas, ni la blonde, les pas dans l'escalier et le couloir, et ne virent pas la porte s'ouvrir près d'elles.

-Em..Emma. Bégaya son mari, n'en revenant pas, la main bloquée sur la poignée de la porte, les yeux écarquillés.

Les deux femmes sursautèrent, se détachant en regardant l'homme. Emma sortit rapidement sa main du bas de la brune mais les laissa sur ses hanches pour ne pas se détacher complètement, ne voulant pas paraitre coupable. Regina, la poitrine nue, elle fut envahie par la honte et se tourna rapidement dos à l'homme, ses bras se croisant sur ses seins, Emma se retrouvant entre les deux, comme un bouclier.

-Qu'est ce que-

-Redescends Walsh. Réclama la blonde, se sachant en tort mais voulant protéger la brune.

-Tu penses pouvoir me donner des ordres? En plus après ce que je viens de voir?! S'exclama l'homme. Est ce que tu te fiches de moi? Et toutes nos règles alors?! Tu n'en respectes aucune!

-Descends! Gronda Emma.

-Depuis quand ça dure? Ignora Walsh.

-Descends. Répéta la blonde. Solal est à côté. Rappela-t-elle sachant que c'était le meilleur argument, et qu'il n'était pas faux.

Son mari hésita une seconde et regarda dans le couloir avant de la regarder de nouveau.

-Tu as trente secondes pour être en bas aussi où je remonte. Ordonna l'homme avant de partir.

Une seconde de silence et Emma se tourna pour aider la brune à remettre son teeshirt avant de prendre son visage en coupe.

-Pardon, pardon. Murmura-t-elle. Je t'-

-Descends avec lui. Souffla Regina.

-N'aie pas peur tout ira bien, on en parle plus tard. Assura la blonde en pressant un rapide baiser sur ses lèvres avant de quitter la chambre.

Emma descendit rapidement retrouver son mari dans leur chambre la seule pièce de la maison où leurs fils ne pourrait pas les entendre se disputer. Ils se crièrent dessus pendant plusieurs heures, sans se douter qu'en haut Regina était restée figée quelques minutes avant de sortir sa valise pour y mettre toutes ses affaires dedans. Elle ramassa tout, ne laissant aucune trace, comme si elle n'était jamais venue. Habillée, sac sur l'épaule, elle alla à la chambre de Solal et entra sans bruit. Elle caressa délicatement sa tête et embrassa son front.

-Je t'aime mon petit dinosaure. Sourit-elle, parlant extrêmement bas.

Puis elle ressortit, vérifia qu'il n'y avait plus de bruit en bas. Il était quatre heure du matin et le couple au rez de chaussé avait l'air de s'être calmé et endormi, alors valise en main elle descendit sans faire de bruit et alla vers la porte. En passant devant la porte du salon elle vit Walsh endormi dans le canapé, mais l'air abattu et épuisé. Elle fixa alors la porte de la chambre fermée pendant quelques minutes, ayant beaucoup de mal à laisser la blonde, ne voulant plus jamais la quitter. Mais elle n'avait pas le choix, alors prenant son courage à deux mains elle quitta la maison avec sa valise, prit une grande bouffé d'air et quitta définitivement la maison Swan pour aller à l'aéroport et rentrer.

Quelques heures plus tard, au matin, Emma se réveilla, épuisée, avec comme seule envie de voir Regina. Mais alors qu'elle montait, elle entendit son fils et esquissa un sourire. Elle alla le retrouver, le prenant dans ses bras pour des câlins et des bisous avant qu'il ne demande à aller voir la brune. Alors en le gardant dans ses bras, elle alla à la porte de la brune et frappa doucement. N'ayant aucune réponse, elle fronça les sourcils.

-Regina? Appela-t-elle avant de pousser la porte.

Elle entra et se figea en voyant que la chambre était vide, sans personne, sans affaires, le lit fait, comme si jamais rien n'était arrivé.

-L'est où Gina? Demanda son fils dans ses bras.

La blonde sentit ses yeux la brûler, mais retint ses larmes et serra son fils contre elle.