Bonsoir,
Voici un nouveau chapitre.
Merci de continuer à me suivre dans ma folie
...
CHAPITRE 22
(POV Jasper)
Mon téléphone a sonné, c'est un numéro inconnu, c'était étrange, tous ceux qui avaient mon numéro étaient enregistrés dans mon répertoire. J'ai décroché.
Allô ?
Jazzy.
Alice ?
Oui mon amour, c'est moi.
La rage est montée en moi, Peter est venu près de moi et m'a fait comprendre qu'il fallait que je fasse comme si tout allait bien. Il voulait pouvoir la piéger et il avait raison, c'était la meilleure solution.
Comment vas-tu ?
Oh Jazzy, tu me manques tellement. Je viens de faire un tour du monde pour essayer de t'oublier, mais c'est impossible.
Alice je ne t'ai jamais demandé de m'oublier.
Je me suis approché d'Izi et je l'ai serrée contre moi. Ce qui m'a calmé. Elle a glissé sa tête dans mon cou et heureusement, malgré la personne qui était au bout du fil, ça l'a également apaisée.
Alors tu serais d'accord pour que nous nous remettions ensemble toi et moi ?
Tu ne crois pas que nous devrions en parler face à face ?
Tu as raison mon Jazzy d'amour, où es-tu que je vienne te rejoindre ?
Je suis avec Carlisle et Esmée, dans leur nouvelle maison.
Mais c'est magnifique, toute la famille est réunie. Rose, Emmett et Edward sont là aussi j'espère ?
Bien sûr, Alice.
Super je serais là dans une semaine.
Très bien, nous t'attendrons.
Je t'aime, bisous.
Sur ce, j'ai raccroché, elle avait vraiment pété les plombs. Le plus étrange, c'était qu'elle n'avait pas l'air de savoir que Peter et Char ainsi qu'Izi étaient là. Tout le monde s'est mis à parler en même temps.
Elle a osé t'appeler, cette salope ? ( Rosalie)
Nous allons savoir le fin mot de tout ça. (Edward)
Je vais la torturer et la tuer à petit feu, cette grognasse. (Izi)
Je suis reconnaissant envers Maria de m'avoir appris toutes ces techniques de torture, elle va morfler la naine. (Peter)
Ah, elle a voulu jouer avec ma sœur, eh bien moi c'est avec elle que je vais jouer. (Charlotte)
Moi j'étais énervé comme jamais. Je sentais que le Major était sur le point de sortir. Depuis que j'étais avec Izi, j'avais plus de contrôle sur mon monstre, mais là, je ne pouvais pas le retenir. J'ai regardé Peter et j'ai su qu'il avait compris.
Izi, vient près de moi. Le major ne se pardonnerait jamais s'il te faisait du mal.
Peter, jamais Jazz ne me ferait de mal !
Son monstre a besoin de sortir pour se calmer, viens s'il te plaît.
Elle s'est détachée de moi en me regardant tristement et elle est allée se réfugier dans ses bras. Je me suis précipité dans la forêt, la dernière chose que j'ai entendue, c'était Emmett.
Hé crevette, tu veux me défier au bras du fer ?
J'ai fais en sorte de m'éloigner le plus possible de toute civilisation. Je savais que cette fois, je ne pourrais rien contrôler, le Major voulait sortir. Une fois dans un endroit qui m'a paru assez éloigné de tout, j'ai finalement lâché les rênes que j'avais eu énormément de mal à retenir.
(POV MAJOR)
Je voyais rouge, tout ce que je voulais, c'était retrouver cette chienne de naine qui avait fait en sorte que mon côté humain me mette en cage. Cette salope avait mis une laisse au bon toutou qu'était devenu Jasper. Elle avait osé téléphoner, après tout le mal qu'elle avait fait à ma compagne. J'allais la torturer pendant des jours, elle allait me supplier de la tuer. Si ça ne tenait qu'à moi, je la chercherais dès maintenant, mais ma compagne avait besoin de moi.
Je ferais n'importe quoi pour elle, même accepter de ne pas toucher à un cheveu de ce connard de puceau qu'elle appelle son meilleur ami, il l'avait pourtant touchée contre sa volonté, il l'avait brisée. Il ne l'avait pas fait de sa propre volonté, mais ça ne changeait rien. J'avais même des envies de meurtre contre mon second. Il était important pour elle, elle allait dans ses bras pour se rassurer, elle était à moi, il n'avait pas le droit de la toucher.
Je ne savais pas depuis combien de temps j'étais là, à tout ravager pour essayer de calmer la rage qui me consumait. Je sentais mon côté humain essayer de reprendre les rênes. Isabella, lors d'une conversation, avait fait part à Jasper qu'il ne devait pas me mettre en cage et me cacher, que j'étais une partie de lui, qu'il devrait essayer d'être lui tout entier.
Elle avait raison, ma compagne était exceptionnelle. Alice avait voulu me cacher, me faire disparaître. Tout le monde pouvait voir ce que ça avait donné.
Lentement, j'ai rendu le contrôle à Jasper, mais en restant hors de ma cage, je n'y retournerais plus.
(POV JASPER)
J'ai repris peu à peu le contrôle, le Major était toujours présent, mais je comptais bien le laisser en liberté, Izi avait raison l'autre jour, il était une partie de moi. Je savais qu'elle m'aimait tel que j'étais, elle n'était pas Alice, elle voulait tout connaître de moi. J'ai fait demi-tour pour retourner à la maison et la retrouver.
Quand je suis arrivé, le spectacle m'a donné envie de rire. Izi sautillait en criant qu'elle avait encore gagné, alors qu'Emmett était allongé par terre en train de se plaindre. Je me suis avancé vers Rose.
Qu'est-ce qui se passe ?
Emmett a défié Izi à toutes sortes de jeux de force, mais vu qu'elle est un nouveau-né, elle l'a battu à chaque fois.
Ça m'étonne pas de lui ça. Où sont les autres ?
Carlisle et Esmée sont dans la maison, Peter et Char sont partis chasser avec l'accord d'Izi, Edward est sur les marches du perron, à se flageller.
Izi s'est retournée vers moi.
Jazz, tu vas mieux ?
Sa voix dans ma tête m'a rendu le sourire.
Oui darling, ne t'inquiète pas.
Carlisle et Esmée sont sortis de la maison, Carlisle me regardait et bien sûr, il analysait tout.
Tu as changé, tu as quelque chose de différent.
Ah oui et qu'est-ce que c'est docteur ?
Tu te tiens droit, la tête haute. Tu dégages de la fierté...
Et alors ça pose un problème ?
Izi s'est rapprochée et ses yeux n'étaient plus que deux fentes.
Non, bien sûr que non, je faisais une simple analyse, c'est tout.
Jamais il n'aurait dû dire ces mots, Izi a immédiatement réagi.
Tu nous fais chier, Monsieur le grand médecin à tout analyser. Nous ne sommes pas des cobayes, si quelque chose te déplaît tu es libre de dégager.
Izi je ... Je ne disais pas ça méchamment, mais simplement pour dire que ça changeait de voir Jasper ainsi.
Il redevient lui-même, la personne qu'il était avant de vous connaître. Le major qu'il devrait être fier d'être, au lieu de se cacher.
Mais Bella, le Major est un tueur sans cœur, c'est le côté sombre de notre doux Jasper.
Peter et Char étaient revenus et se tenaient debout près de Rose et Em, Edward est venu les rejoindre. Le ciel commençait à devenir noir. Ce n'était vraiment pas bon signe.
IL N'A JAMAIS ÉTÉ VOTRE JASPER ! ALICE L'A FAÇONNÉ À SON GOÛT ET VOUS, VOUS L'AVEZ FAIT ENTRER DANS CE MOULE SANS CHERCHER À SAVOIR QUI IL ETAIT.
Bien sûr nous nous préoccupons de Jasper, il est un membre de notre famille.
IL N'EST PAS JASPER, MAIS LE MAJOR JASPER, QUE ÇA TE PLAISE OU PAS.
Izi, calme-toi, le Major est son passé, ses erreurs, Jasper est son avenir, sa rédemption.
Carlisle s'est retrouvé adossé au mur de la maison. Ma compagne s'était tellement rapprochée de lui que pendant un moment, j'ai craint qu'elle ne le frappe. Esmée n'avait pas été touchée, le bouclier d'Izi l'avait repoussée avant de plaquer Carlisle au mur.
LE MAJOR EST UNE PARTIE DE LUI, SON AVENIR C'EST D'ÊTRE LUI-MÊME ET SON PASSÉ N'EST PAS UNE ERREUR, MAIS LA PREUVE DE SON COURAGE ET DE SA FORCE.
Izi, calme-toi, tu n'es pas comme ça. Tu es douce, aimante et attentionnée, tu vois ce qu'il a fait de toi.
Là, la coupe a été pleine, non mais pour qui il se prenait ?
Elle me défend contre toutes tes conneries et tu oses lui dire tout ça.
Tu l'as changée, toi et ta personnalité de Major, tu as fait d'elle un monstre tout comme toi.
Tout le monde a été choqué par ses paroles. Rose a été la première à reprendre la parole.
Tu es un hypocrite Carlisle, je ne fais plus partie de ton clan. Ma famille c'est Jazz et Izi, désormais.
Même chose pour moi, je ne te savais pas aussi con. J'ai perdu ma petite sœur une fois, ça ne se reproduira pas.
Si je suis ton raisonnement, ma petite "crise d'adolescence" comme tu l'appelles, est mon passé, mon erreur, désolé mais j'ai tué des gens et je l'assume. Je resterai près d'Izi et de Jasper, au moins ils ne se cachent pas et disent ce qu'ils pensent.
Carlisle, tu ne peux pas réellement penser ça. Est-ce que tu te rends compte de ce que tu dis ? Ce sont mes enfants, ma fierté et peu importe leur passé.
Pendant ce temps-là, j'essayais de calmer Izi, elle s'est détendue dans mes bras et a appuyé son dos contre mon torse, puis lentement, le ciel a repris une belle couleur bleue. Nous étions tous les uns près des autres et nous faisions face à Carlisle.
Mais vous avez changé, vous n'êtes plus ce que vous étiez, vous n'êtes plus des tueurs.
Nous avons changé, moi plus que les autres, mais ça ne change rien à ce que nous sommes au fond de nous. J'étais Major quand j'étais humain, c'est ma personnalité, je me nourris désormais d'animaux, c'est tout.
Je vois ton point de vue. Je comprends mieux pourquoi tu étais si effacé dans notre famille. Izi je suis désolé.
Garde tes excuses, je ne te demande pas de partir, juste pour Esmée, mais ne t'approche pas de moi. Je vais mettre longtemps avant de pouvoir te pardonner.
