Coucou mes petits lecteurs
Doucement nous, nous rapprochons de la fin de cette aventure
Merci vraiment de me suivre chapitre après chapitre
Bonne lecture
...
CHAPITRE 27
(POV PETER)
Sur le chemin du retour les choses étaient assez étranges. Izi bouillait de rage et le ciel devenait de plus en plus noir. Ses mains dégageaient une espèce d'électricité statique. Nous nous étions bien gardé de lui poser la question, elle était suffisamment énervée comme ça. Jazz lui, était pris entre deux émotions très contradictoires, il était furieux et en même temps nous avions l'impression qu'il planait sur un nuage. Je me demandais ce qu'Izi avait bien pu lui dire. Les trois ordures étaient toujours dans le bouclier d'Izi, mais cette fois, ils étaient traînés comme un sac de merde sur le sol. Nous formions tous un cercle autour d'eux. Arrivé dans le jardin, Izi les a jetés plus loin. Elle a regardé Carlisle les yeux plissés.
Pas besoin de demander qui va les interroger, je suppose ?
C'est comme tu veux.
Ouais, il pouvait bien se permettre de répondre ça, vu que de toute façon il allait entendre les réponses. Elle est allée retrouver Edward et a commencé à avancer sa main vers son visage pour qu'il la regarde, mais il s'est éloigné. Elle a bien été la seule à ne pas comprendre pourquoi.
Iz, je t'adore, mais j'aimerais que tu évites de m'électrocuter, s'il te plaît.
Oups, désolée, je suis trop énervée, j'arrive pas à contrôler tout ça. D'ailleurs d'où elle vient cette électricité ?
Mon amour, ça se trouve, ça fait partie de ton bouclier.
D'accord. Edward tu es prêt à les interroger ?
Je crois que nous devrions faire ça tous ensemble, chacun de nous a des questions à leur poser.
Tu as raison.
Les hostilités étaient lancées.
Qui t'a créée et pourquoi ? (Emmett)
Comme si on allait te répondre. (Alice)
Très bien, si la manière douce fonctionne pas, c'est moi qui vais m'en occuper. (Izi)
Nous aussi. (Peter, Char, Jazz, Edward, Rose, Emmett)
Izi s'est mise face à la bulle qui protégeait ces trois connards et le Major l'a rejointe, ils se sont tenu la main et, à son contact, l'électricité a disparu. Son bouclier avait reconnu son âme sœur. Tous ces phénomènes entre eux étaient tout simplement fantastiques, mais également très flippants. Izi a posé sa main libre sur la bulle et elle est devenue d'un bleu sombre. Les hurlements qui ont éclaté à l'intérieur nous ont fait comprendre qu'ils prenaient une décharge énorme.
Qui t'a créée ? (Izi)
Izi a augmenté la dose puisque malgré le fait que leurs visages soient crispés de douleur, ils ne répondaient toujours pas.
Mon amour, abaisse ton bouclier.
Il n'en est pas question, ils pourraient manipuler un de nous et tu ne toucheras pas cette chienne.
Darling, tu sais très bien que je ne pourrais pas l'approcher.
Jazzy chéri, tu ne disais pas ça quand tu me baisais jusqu'à ce que tu n'en puisses plus.
Non mais quelle salope celle-là. Izi l'a sortie de son bouclier s'est jetée sur elle. Contrairement à nous, elle était en totale connexion avec son monstre intérieur, ce qui la rendait encore plus dangereuse. Elle a posé sa main sur la joue d'Alice qui s'est mise à scintiller. Quand elle l'a enlevé, nous avons vu que l'empreinte de sa main avait laissé une marque noire sur sa joue, à l'endroit où elle l'avait placée. Elle a ensuite commencé à lui arracher les phalanges de la main droite, une à une.
Je t'en supplie, arrête ça, arrête par pitié.
Tu vas parler ?
Jamais.
Izi a continué. Quand elle a fini de lui arracher les doigts, elle s'est attaquée au poignet, puis au coude. Les hurlements de cette garce étaient horribles.
Dommage que personne ne puisse lui enfoncer un truc dans la gorge, pour qu'elle la ferme, elle va finir par me donner mal au crâne. (Emmett)
Bella, je t'en supplie, arrête.
L'as-tu épargnée, quand elle pleurait et qu'elle te suppliait d'arrêter de lui faire subir tout ce qui te plaisait quand elle était humaine. (Edward)
Izi avait ralenti ses tortures pour qu'elle puisse répondre.
Tu as bien profité, tu t'es bien amusé ? (Alice)
Edward lui a assené un coup de poing magistral et son visage s'est fissuré en son milieu. Qui savait qu'il avait ça en lui ?
Putain, tu vas parler ! (Jasper)
Rose s'est approchée à son tour et a pris son pied droit pour lui infliger ce qu'Izi a fait à sa main droite. Pendant ce temps, Emmett faisait de même à son autre pied. Le Major allait également s'approcher, mais la barrière blanche s'est mise en place. Edward en a profité pour prendre la main restante.
D'accord, je vais parler. Arrêtez, c'est insupportable. (Alice)
A-t-elle sangloté entre deux hurlements.
NON, ALICE, NE FAIT PAS ÇA !
Ferme ta gueule, connard. (Jasper)
Izi enlève ton bouclier du gars blond, il n'a aucun pouvoir, l'autre par contre, c'est Aaron. (Edward)
Elle a retiré son bouclier de l'homme et le Major s'est jeté sur lui. C'était lui qui avait dit à Alice de se taire, le Major n'a donc pas pris la peine de l'interroger et a déversé toute sa rage sur lui. Il lui a arraché toutes les parties du corps une à une.
Peter allume un feu. (Jasper)
Je me suis mis à ramasser du petit bois pour allumer le bûcher et putain, j'ai trouvé cela jouissif. Charlotte m'a aidé. Une fois notre tâche accomplie, le Major a jeté tous les morceaux un à un dans le feu en prenant bien son temps pour que ce fils de pute de blondinet ressente la panique et la peur de mourir. Il ne restait désormais que sa tête. Heureusement, le Major lui avait arraché la langue en premier, ce qui fait, que nous ne l'entendions pas gueuler comme cette cinglée d'Alice. Il lui a arraché les oreilles, le nez, et pour finir les yeux avant de balancer ce qui restait de sa tête au feu.
Que fait-on avec l'autre ? (Emmett)
Edward, ça te plairait que nous le brûlions vif ? (Izi)
C'est la seule solution si nous ne voulons pas qu'il ait le temps de nous contrôler. (Edward)
Il peut peut-être nous servir, occupons-nous tout d'abord de la chienne, ensuite nous discuterons de ce que nous allons faire avec lui. (Jasper)
Sur ce, nous nous sommes retrouvés tous en cercle autour d'Alice qui était maintenue par Izi d'une main ferme dans les cheveux, il ne lui restait plus que son bassin, son tronc et sa tête.
Parle ! (Jasper)
Elle l'a regardé et n'a pas répondu. Contre toute attente, c'est Esmée qui a pris la parole.
Parle où je jette les morceaux de tes membres un par un au bûcher.
Alice l'a regardé avec un air de défi, mais n'a toujours rien dit. Esmée a ramassé une phalange et l'a jetée au feu, puis une deuxième et une troisième.
Putain, vous êtes tous des clébards avec cette salope, c'est pathétique. C'est bon, arrêtez, je vais parler. (Alice)
PARLE ENCORE UNE FOIS D'ELLE COMME ÇA ET CE QUE TU VIENS DE VIVRE TE SEMBLERA UNE PARTIE DE PLAISIR PAR RAPPORT À CE QUE JE VAIS TE FAIRE SUBIR. (Jasper)
D'accord. Très bien. J'ai été créée par...
