Hello,
J'espère que vous aussi pouvez profitez du beau temps qui s'éternise
Voici un nouveau chapitre, bonne lecture
...
CHAPITRE 28
(POV IZI)
Alice avait enfin décidé de parler, je m'étais déchaînée sur elle, toute la rage que je ressentais vis-à-vis de ce qu'elle m'avait fait subir était remonté à la surface. Je n'étais pas encore calmée, mais mon monstre était retourné au second plan, c'était déjà ça. Je l'ai lâchée et elle a atterri au centre de notre cercle, s'écrasant comme une merde sur le sol. Elle a immédiatement commencé à parler.
C'est bon, ça suffit. J'ai été créée par Vladimir.
Les Roumains ? (Carlisle)
Dans quel but ? (Peter)
Je devais m'intégrer dans le clan le plus civilisé de vampires, et devenir un membre de cette "famille".
Pourquoi ? (Rose)
Trouver une humaine qui serait attirée par nous, qui n'aurait pas de peur ni de préjugés.
Qu'est-ce que je viens faire dans l'histoire ? (Jasper)
Je ne sais pas vraiment. Je ne connais pas tout le plan, je devais seulement te trouver et faire en sorte de te faire croire que tu étais mon compagnon. De plus, en arrivant à deux, les Cullen auraient moins de doute et seraient prêts à nous accepter plus facilement.
Pourquoi avoir continué cette mascarade ? Nous t'aimions, tu étais notre fille, tu avais des frères et des sœurs et tu avais un compagnon, tu aurais pu arrêter. (Esmée)
Jamais je ne l'aurais laissé vivre heureux avec sa compagne alors qu'il m'avait enlevé le mien.
Que veux-tu dire ? (Carlisle)
Je devais éloigner l'humaine et faire en sorte qu'elle ne veuille plus jamais approcher des vampires. Il ne m'avait pas demandé de vous narguer ni de vous faire sentir ce lien entre vous, mais je voulais que la torture soit plus forte, mon créateur m'a dit que tu avais tué mon compagnon.
Qui était-il ? (Jasper)
Je ne sais pas, il m'a seulement dit qu'il s'appelait Matthew, que tu l'avais tué après la victoire contre Lucie.
Matt ?
Peter et Jazz avaient dit ça en même temps, Charlotte les a regardé les yeux baignés de venin.
Char que se passe-t-il, ça va ?
Oh mon Dieu, Izi.
Quoi ?
Je me suis éloignée de Jazz pour aller prendre Char dans mes bras. Elle qui était si forte habituellement, s'est écroulée dans mes bras.
Peter, Jazz expliquez-vous. Char calme-toi.
Matt était le quatrième larron de notre fine équipe. Le Major n'était pas homme à se lier facilement, j'avais eu beaucoup de mal à me rapprocher de lui. Char avait eu moins de mal, elle était ma compagne. Quand je l'ai rencontré, Jazz et moi étions déjà amis. Matt est arrivé dans nos troupes six mois avant cette fameuse bataille. Ses émotions et sa façon d'agir étaient différentes de celles de tous les autres, il voyait la liberté là où nous, nous ne voyions seulement qu'une prison. Il voyait de l'amour là où nous, nous ne voyions que de la destruction... Il profitait de chaque pause ou moment de "détente" pour rendre la vie des soldats plus gai. Le Major était pour la première fois vraiment touché par quelque chose. Plus le temps passait, plus il se prenait d'affection pour ce jeune homme et c'est avec surprise que trois mois après son arrivée, il est devenu le petit protégé du Major.
Je ne savais pas encore ce qui s'était passé, mais la douleur que je pouvais lire sur le visage de Char, Peter et Jazz était insupportable. Tout en gardant Char dans mes bras, je me suis approchée de Peter qui était à côté de mon compagnon. Ce dernier m'a immédiatement prise dans ses bras, Peter a récupéré Char, l'un comme l'autre, ils nous serraient à un point tel que si nous avions été humaines, nous serions mortes sous la pression. Tout le monde était silencieux, comprenant que ce moment était difficile pour eux. Mais la salope qui gisait toujours sur le sol ne voyait pas les choses de cette façon.
Continuez, pourquoi l'avez-vous tué bande de monstres ?
J'allais m'éloigner de mon compagnon, histoire d'aller lui en coller une, mais il m'a retenu.
Laisse, la colère l'a fait parler.
Ça va ?
Ouais. Matt était devenu mon autre frère, même si je tenais à Peter. Ce que je ressentais pour Matt était bien plus fort. Nous passions tout notre temps ensemble, parfois simplement pour parler, d'autres fois simplement pour faire les quatre cents coups accompagnés de Char et Peter. J'aurais tout fait pour lui.
Il a même à plusieurs reprises fait en sorte de se faire "punir" à sa place.
Pas la peine d'en parler Char. La fameuse bataille est arrivée, je ne voulais pas qu'il vienne, mais Maria a attendu que j'aille préparer les troupes pour lui intimer l'ordre de nous suivre.
Matt étant ce qu'il était, a obéi. Il a attendu que nous ayons une longueur d'avance avant de nous suivre. Arrivés là-bas, la bataille faisait rage quand brusquement, j'ai entendu par-dessus tout le bordel, le Major hurler à Matt de ne pas la suivre. Je n'ai rien compris sur le coup, tout ce que j'ai pu voir, c'est le Major partir à toute vitesse dans la direction que Matt avait prise. J'ai fini de détruire mon nouveau-né et, tout en emmenant Char avec moi, je suis parti les retrouver. Ils se trouvaient trois hangars plus loin, le Major était dans la merde, il faisait face à Lucie et trois hommes tout en essayant de protéger Matt et l'un d'eux résistait assez bien au pouvoir du Major. Il s'est précipité sur Matt. La bataille a été rude, Lucie était entraînée à supporter la douleur, c'était une guerrière aguerrie, Char et moi étions bloqués par des soldats qui nous avaient suivis. Matt s'est retrouvé seul dans son combat. (Peter)
J'ai fait tout mon possible pour finir de lutter rapidement contre Lucie, mais quand je me suis retourné, Matt était au sol. Il faut savoir que Matt préférait parler que se battre, il voyait toujours le côté positif. J'ai sauté sur le dos de son adversaire et je l'ai détruit. Malheureusement pour le bras et la main droite de Matt, c'était trop tard, ils avaient déjà été jetés au feu.
Char et moi avons fini nos combats, Lucie étant morte, le Major a ordonné à tous les soldats de retourner au campement. Nous sommes restés près de Matt. Il nous a regardés chacun à notre tour avant de nous demander de le tuer. Le Major a été catégorique, c'était hors de question, d'ailleurs je ne l'avais jamais vu parler autant.
Je ne voulais pas faire ça, Matt était mon frère, j'ai tout essayé pour l'en dissuader, il nous a dit qu'il préférait que ce soit nous plutôt que Maria. Voyant que nous ne céderions pas il s'est jeté lui-même dans un feu. Sa souffrance était tellement forte lorsque j'ai éteint les flammes que j'ai exaucé sa dernière volonté après lui avoir dit adieu.
C'était donc la vérité, c'est toi qui l'a tué.
Espèce de chienne, ils viennent de t'expliquer que ton compagnon s'est tué lui-même, il a simplement abrégé ses souffrances. (Rose)
Ça ne change rien, je suis heureuse de vous avoir fait souffrir autant qu'il a souffert à cause de vous.
Ma rage a repris le dessus je lui ai envoyé une décharge énorme. Charlotte s'est tellement approchée d'elle que, par peur de blesser mon amie, j'ai arrêté ce que je lui faisais subir.
Si Vladimir ne t'avait pas transformée, tu n'aurais jamais connu ton compagnon, pauvre conne, tu t'en prends aux mauvaises personnes.
Tout en parlant, elle jetait certaines parties de son corps au bûcher. Finalement j'ai fait venir le fameux Aaron au centre de notre cercle.
Tu sais quelque chose qu'elle ne nous a pas dit ?
Pourquoi devrais-je vous parler ?
C'est simple, soit tu parles et ta fin sera rapide, soit tu te tais et tu meurs dans d'atroces souffrances.
Vous ne pouvez pas me toucher à cause de mon don.
Il était arrogant au possible, j'ai donc posé ma main sur le bouclier qui l'entourait et j'ai envoyé toute la puissance électrique que je possédais au moment même où la foudre s'écrasait sur lui. Son hurlement a été horrible.
Ça suffit.
Il haletait, ce qui était certain, c'est que je n'aurais pas voulu être à sa place.
On m'a dit de faire ce qu'Alice me demandait. Mon don serait très utile pour sa mission. Un jour, j'ai entendu une conversation entre Vladimir et Stephen. Ils disaient que s'ils empêchaient la légende de se produire et que le Major disparaissait, ils pourraient régner sur le monde comme bon leur semblait et faire des Volturis leurs esclaves.
Quelle légende ?
Je ne sais pas.
Edward, as-tu vu quelque chose dans son esprit qu'il ne nous a pas dit ?
Non. Que comptes-tu faire ?
Pour lui, nous n'avons pas le choix, il est trop dangereux. Tout le monde est d'accord avec ça ?
Tout le monde a acquiescé et je l'ai donc envoyé directement au-dessus du feu avant de baisser mon bouclier, il est tombé en plein au milieu des flammes. Il s'est débattu pendant au moins cinq minutes avant de ne plus bouger et de se disperser en fines particules de poussière. Carlisle s'est approché de moi.
Tu n'avais pas le choix Izi. Nous devrions appeler les Volturis, tout cela les concerne.
Est-ce que tu es fou ? Tu ne vas pas mêler ma compagne aux histoires des Volturis.
Je suis retournée dans ses bras qu'il a serrés autour de moi.
Jazz, c'est la meilleure solution.
Non.
Jasper, ils ne sont pas ce que tu crois, de plus la légende est sacrée pour eux, ils savent sûrement plus de choses sur ce sujet que moi.
Nous allons faire ça, Carlisle, va les appeler, mais Edward ne devra subir aucune conséquence pour ce qu'il a été obligé de faire.
D'accord, j'y vais de ce pas.
