Coucou,
Je sais pas comment vous remercier de me lire chapitre après chapitres.
Vos message me font tellement plaisir.
Malheureusement voici le dernier chapitre avant l'épilogue, je vous laisse découvrir une dernière surprise dans cette folle aventure.
...
CHAPITRE 31
(POV IZI)
Tout ce que j'avais appris cette nuit était hallucinant. J'avais 165 ans, j'étais un être unique, mi-vampire, mi-sorcière. C'était tout simplement incroyable. Tout comme revoir mon grand-père en roi des vampires. Nous venions juste de nous poser à Pula et jusque-là nous n'avions pas rencontré de problèmes. Nous avions convenu qu'une fois arrivés au cœur de la ville, nous nous déplacerions tous ensemble pour faire savoir aux Roumains que nous étions là pour qu'ils finissent par venir à nous. Pour l'heure, j'avais besoin d'avoir un moment avec Jazz.
Grand-père ?
Oui princesse.
J'aimerais passer quelque temps avec Jazz avant la confrontation si tu le permets.
Bien sûr, je pensais justement que tout le monde devrait aller chasser.
C'est une bonne idée. (Carlisle)
Aro ?
Oui.
Garde tes sbires sous contrôle, s'il arrive le moindre mal à ma famille, je les tue.
Ne t'inquiète pas, ils ne toucheront à personne.
À tout à l'heure tout le monde.
Fait pas trop de bêtises crevette.
Comme si tu allais pas prendre Rose sauvagement contre un arbre.
Izi ! (Rose)
Quoi ? Nous avons tous déjà entendu vos rapports sauvages.
Toute ma famille était écroulée de rire autour de nous.
Retrouvons-nous ici dans une heure environ. Ça te va maman ? (Izi)
Très bien. (Esmée)
A plus tard. (Tout le monde)
Nous sommes partis main dans la main, du côté opposé à la direction qu'avait prise notre famille.
Au bout de dix minutes de course, nous avons découvert une petite grotte sur une crête, hors de portée des humains, nous nous y sommes installés et nous avons commençant à parler de tout ce que nous avions appris. Nos mains ont fini par partir à la découverte de l'autre et de fil en aiguille, nous nous sommes retrouvés nus et je me suis mise à califourchon sur lui. Il m'a laissé mener la danse, son bassin me rencontrant à chaque descente de mon corps sur son sexe tendu. Notre orgasme approchait rapidement et, au moment même où j'ai senti que nous étions prêts à exploser, je l'ai regardé dans les yeux.
Jazz mords-moi.
Oh putain, Izi. Toi aussi.
Au moment où notre libération est arrivée, il a planté ses crocs dans la chair de mon cou et j'ai fait de même pour lui. Ce que nous ne savions pas, c'est ce qui allait se produire au moment où nous avons échangé nos venins. Tous les souvenirs de ma vie " humaine " avec Jazz me sont revenus. Je me suis détachée de lui et j'ai scellé la morsure alors qu'il faisait la même chose pour moi. Puis ses yeux malicieux ont plongé dans mon regard.
Isamour !
Tu t'en souviens ?
Tous mes souvenirs sur nous deux me sont revenus à la minute où ton venin a touché ma langue.
Rejoignons les autres, grand-père a sûrement une explication.
Nous nous sommes rhabillés et avons filé au point de rendez-vous. Tout le monde était déjà là et nous attendait. J'ai traîné Jazz derrière moi tellement j'étais impatiente.
Isamour, calme-toi.
Comment l'as-tu appelée ? (Marcus)
Grand-père, nous nous rappelons de tous les souvenirs que nous avions en commun.
Comment ça ?
Au moment où l'échange de venin s'est fait tout nous est revenu.
Je peux enfin serrer mon fils dans mes bras. (Esmée)
Oui maman, enfin je crois.
Elle s'est rapprochée doucement de Jazz jusqu'à pouvoir le serrer contre elle. Autour de moi personne ne me regardait dans les yeux et certains étaient même légèrement penchés.
Jasper comment gères-tu ton pouvoir, maintenant que l'accouplement est terminé ? (Carlisle)
Je ne l'ai pas encore testé.
Le grognement étouffé qui s'est échappée de ma gorge n'est passé inaperçu aux oreilles de personne. Carlisle a baissé la tête et est retourné à sa place. Pendant ce temps, Jazz devait avoir testé son pouvoir puisqu'il a déclaré.
Pour sentir Izi, il faut que je la touche, pour les autres, si je le décide je peux les sentir, autrement je ne sens rien.
Alors Izi, tu es devenue une femme ?
Toi par contre, tu n'es pas devenu plus intelligent.
Rose lui a foutu une claque à l'arrière de la tête avant de venir m'en taper cinq.
Quelqu'un a enfin réussi à lui clouer le bec.
Allons-y, Princesse tu es prête ?
Oui grand-père, mais auparavant pourrais-tu me dire ce qu'est ce nouveau comportement en ma présence ?
Depuis que tu es revenue, nous ressentons tous ton pouvoir, le prestige royal qui s'échappe de toi. Le marquage a eu lieu, la légende s'est réalisée.
Nous voilà partis pour errer dans les rues de Pula, afin que nos chers Roumains viennent à notre rencontre. Il ne leur a d'ailleurs pas fallu longtemps. Dix minutes après, ils nous escortaient sur un grand terrain vide à l'arrière de ce qui ressemblait à un manoir. Devant nous se trouvait une garnison composée de quinze personnes en plus des deux chefs. J'ai mis tout le monde sous mon bouclier.
Je suis Vladimir et voici mon frère Stephan. Princesse, ce n'est pas la peine, nous n'allons pas faire de mal à qui que ce soit.
Et tu penses que je vais croire cela ?
Tout ce que nous voulons, c'est toi, si tu te rallies à nous, ton compagnon et ta famille suivront et ensemble, nous deviendrons la nouvelle royauté.
Tu délires, mon pauvre ami, jamais je ne vous rejoindrai.
À la seconde où je m'étais avancée pour parler, la moitié de leur garde s'était légèrement incliné.
Tu n'auras pas le choix.
Te rends-tu compte que c'est toi qui n'as pas le choix ? Regarde derrière toi, ta garde reconnaît le pouvoir et la puissance qu'elle possède désormais, ils s'inclinent devant elle. (Marcus)
Il a regardé ses hommes derrière lui.
Relevez-vous.
Mais personne n'a obéi. J'avais du mal à réaliser que tous ces gens se prosternaient devant moi, mais pour le moment, je n'ai rien dis sur ce détail.
Que tous ceux qui souhaitent partir maintenant le fassent, ce n'est pas votre combat. Ceux qui veulent devenir garde de la royauté, approchez-vous. Quant à ceux qui ont décidé de soutenir Vladimir et Stephan, vous mourrez à leurs côtés.
Les mots m'étaient venus tout seuls, comme si j'avais été élevée depuis toujours pour faire ça. Dix d'entre eux ont détalé comme des lapins vers la forêt, tandis que trois d'entre eux venaient nous rejoindre, les deux derniers se sont rapprochés de Vladimir et Stephan pour montrer leurs soutiens à ces deux connards.
Grand-père, qu'allons-nous faire avec eux ?
Je crois que cette fois, nous n'avons pas beaucoup de choix.
Tu as raison Marcus, l'heure n'est plus au pardon ni à la clémence, nous leur avons laissé deux chances de se racheter par le passé, ils n'en ont jamais tenu compte. Il est temps de mettre un terme à leur plan tordu. (Aro)
Grand-père, à toi l'honneur.
Elle a raison, c'est à cause d'eux que tu as perdu ta femme. (Caius)
Caius, occupe-toi de Stephan, je m'occupe de Vladimir. Emmett je crois que tout le monde sent ton impatience, prends-en un et laisse l'autre à tes frères.
Chacun s'est approché de son adversaire, Peter et Jazz se sont partagé le dernier, tandis que Edward préparait le bûcher. Des bruits de déchirures sont venus de partout, des cris, puis le silence et l'odeur âcre de vampires qui brûlaient. Tout était fini désormais. Mon bouclier avait permis à ma famille de faire son travail sans dommage. Nous avons repris la direction du jet dans un silence confortable. Arrivés à bord, les discussions sont allées bon train. J'ai décidé de rester quelques jours à Volterra pour régler tout ce qui m'était tombé dessus. En aucun cas je ne voulais régner ni même être présentée en tant que Reine ou Princesse. Alors il a finalement été décidé que les rois garderaient leurs places et que je réglerais les problèmes de l'endroit où je résiderais, tout en ayant mon mot à dire sur toute décision importante.
Personne ne serait mis au courant pour moi et ma famille.
Ça faisait maintenant dix jours que nous étions à Volterra et depuis hier, je ne me sentais pas bien. Jazz ne quittait plus notre chambre pour ne pas me laisser seule, il était inquiet pour moi. Il avait voulu prévenir les autres, mais je l'en avais dissuadé. Je voulais respirer un peu, depuis notre arrivée j'avais dû aller au spa et faire du shopping avec Esmée et Rose trois fois. Emmett n'avait pas arrêté de me lancer des défis tous plus idiots les uns que les autres, mon grand-père trouvait toute sorte de prétexte pour passer du temps avec moi et mon père, que Marcus avait mis au courant de ma nouvelle condition, m'appelait une fois par jour pour savoir comment j'allais, mais ça durait au moins une heure, une vraie pipelette cet homme. Finalement j'avais été sortie de mes pensées par mon homme.
Isamour, ça ne peut plus durer, les vampires ne sont pas malades, je vais chercher Carlisle.
Il ne m'a pas laissé le temps de protester qu'il était déjà parti. Il est revenu cinq minutes plus tard accompagné de Carlisle qui portait sa trousse de médecin.
Izi, pourquoi ne pas en avoir parlé plus tôt ?
Parce que ce n'est sûrement rien et j'ai assez côtoyé le chercheur et le médecin.
Darling, un vampire ne tombe pas malade. On a besoin de son côté médecin.
Jasper m'a dit que tu avais vomi hier et que depuis tu te sens faible.
Oui.
Je sais ce qui t'arrive, c'est la partie de la légende que je vous ai cachée, mais laisse-moi vérifier.
Il m'a auscultée sous tous les angles, ça ne devait pas être grave au vu du sourire énorme qu'il portait sur son visage. Moi j'étais irritée il prenait plaisir à m'ausculter comme si j'étais encore une expérience.
Carlisle qu'est-ce qu'elle a ?
Rien de grave Jasper, Izi est enceinte.
Quoi ?
Nous avions parlé en même temps, comment cela était-il possible.
Carlisle, c'est impossible, je suis un vampire !
La légende finissait par :
Leurs caractéristiques humaines et leur amour plus puissant que n'importe quel autre
leur permettront d'offrir une descendance à la royauté.
Oh mon Dieu je n'y croyais pas, nous allions avoir un bébé. J'étais heureuse, mais en même temps, je me sentais un peu coupable, Rose et Esmée n'auraient jamais cette chance.
Isamour qu'est-ce qui ne va pas ?
Ce n'est rien, je me sens seulement triste pour Rose et Esmée.
Izi, Esmée sera la plus heureuse des grands-mères et Rose fera une tante merveilleuse.
Oui, ça il n'y a pas de doute, ou est tout le monde ?
Ils étaient tous au jardin quand je suis venu ici.
Allons leur annoncer la merveilleuse nouvelle.
Jazz me soutenait, je me sentais extrêmement faible. Toute notre famille s'est retournée vers nous à notre arrivée.
Izi, ma fille que t'arrive-t-il ?
Ce n'est rien maman.
Nous avons quelque chose à vous annoncer. (Jasper)
Maman, Rose avant tout je veux que vous sachiez que je suis désolée, mais que vous aurez une place particulière.
De quoi parles-tu Izi ? (Rose)
Jazz m'a serré un peu plus fort contre lui avant de dire.
Izi est enceinte.
Mais c'est merveilleux. (Esmée)
Comment est-ce possible ? (Rose)
Tu vas devenir une baleine. (Emmett)
Vous serez des parents merveilleux. (Edward)
Nous leur avons alors expliqué la fin de la légende. Puis les discussions se sont enchaînées, chambre d'enfant, prénom... Tout allait pour le mieux, tous nos problèmes étaient derrière nous, tout était fait pour nous préparer un avenir qui s'annonçait magnifique. Il a été décidé que nous irions tous vivre à Houston, dans la maison que Jazz construisait pour nous. Grand-père avait à la mort des parents de Jazz acheté le ranch de ses dernier ainsi que celui de mes parents et la maison que Jazz construisais pour nous, donc pas de problèmes de ce côté-là. Peter et Char viendraient vivre avec nous, Emmett et Rose vivraient dans le ranch de mes parents et Carlisle, Esmée et Edward dans celui des parents de Jazz. Nous allions faire bâtir une clôture tous autour pour être cachés de tout regard indiscret. Trois jours avaient passé depuis notre annonce, il était désormais temps de rentrer chez nous.
Après des au revoir longs et difficiles, nous sommes partis en direction de Houston au Texas.
