Me revoilà avec un autre chapitre. Cette fois, on entre dans les choses sérieuses donc préparez-vous.
Avis de non responsabilité, je ne possède aucune des deux oeuvres ni aucun des personnages, ils appartiennent respectivement à Akira Toriyama et Naoko Takeuchi. Prenez plaisir à lire ce chapitre.
Chapitre 5, les jumeaux sont là.
-Bon sang, mais où à-t-il bien pût se cacher ? Se demanda Krilin, à lui-même, alors que lui et les autres cherchaient le cyborg C-20 à travers un vaste champ constituée de monticule rocheuse et de montagne.
-CONTINUER À CHERCHER TOUT LE MONDE ! IL NE DOIS PAS ÊTRE TRÈS LOIN. S'exclama Usagi, alors qu'elle survolait le terrain pour avoir une meilleur vue d'ensemble. Quelques minutes passèrent puis, tout le monde ressenti deux ki s'approcher d'eux à grande vitesse. Après s'être tous concentrer sur les ki, ils reconnurent tous, tout de suite, qu'il s'agissait des deux adolescents qu'ils avaient rencontré trois ans auparavant.
-Quoi, mais pourquoi sont-ils revenu ? Demanda Piccolo, à personne en particulier, avant d'apercevoir deux points aux loin. Ce dernier décida de s'envoler en direction des deux adolescents, qui s'approchaient, suivit de près par les autres.
-Alors Trunks, que penses-tu qu'il se soit passé pour que les cyborgs ne soient pas les même que les nôtre ? Lui demanda Bra, avec un légère inquiétude dans sa voix.
-Je l'ignore, cependant nous ne tarderont pas à obtenir des réponses. Lui répondit-il alors que tout les deux pouvaient apercevoir le grand groupe venir vers eux, non loin du lieux où le groupe se trouvait précédemment. Lorsqu'ils se retrouvèrent face à face, ils se posèrent au sol avant que ce ne soit Vénus qui n'entame la conversation.
-Ça alors, c'est bien vous, je ne pensais pas que vous reviendriez tout les deux. Que faite vous ici au juste, êtes-vous venue nous aider à combattre les cyborgs ? Leur demanda-t-elle avec enthousiasme.
-Oui, nous sommes revenus pour vous aider à les combattre mais... dit-il avant que lui et Bra ne remarquent l'absence de Goku.
-Qui à-t-il, est-ce que quelque chose vous dérange ? Leur demanda Nyanko.
-Où est passé Goku, je croyait qu'il serait là pour participer au combat ? Demanda Bra avec confusion.
-Justement en parlant de ça, il y a eu un problème. La maladie cardiaque de Goku n'est pas apparut selon la date exacte que vous nous aviez indiquer. Elle s'est déclaré durant le combat contre les cyborgs et Mercury à dû le ramener jusqu'à chez lui. Dit sailor moon au deux adolescents qui semblaient être pris d'une totale incompréhension.
-Et ce n'est pas tout, vos deux cyborgs ne sont vraiment pas impressionnant, je suis devenu tellement fort qu'ils ont juste été dépassé par ma puissance. Leur dit Végéta avec son arrogance habituelle.
-Ouais, ont à bien vue ça. L'un de vous pourrait-il nous dire à quoi ressemblait l'autre cyborg ? Demanda Trunks, à la plus grande confusion de tout le monde.
-Il ressemblait à un vieil homme avec de long cheveux blanc et une moustache. Lui répondit Gohan, qui ne comprenais pas pourquoi l'adolescent lui demandait cela alors que tout les deux avaient passé des années à combattre ces deux cyborgs.
-Écoutez, les cyborgs que vous avez combattus n'étaient pas les bons. Leur dit Trunks, au grand choc de tout le monde.
-Quoi, mais comment cela peut-il être possible ? Demanda sailor moon, sous le choc.
-Cela est peut-être dû au fait que vous ayez voyager dans le passé. Ce voyage dans le temps à apporter des changements imprévisibles à la ligne temporelle. Il y a de fortes chances pour que les événements qui se sont produites dans votre lignes temporelle se passe différemment dans celle-ci. Expliqua Pluto à tout le monde.
-Je n'en ai rien à faire de ces histoire de paradoxe temporelle. Dite nous juste à quoi ressemble ces foutues cyborgs qu'on puisse éviter de se tromper une nouvelle fois. Exigea Végéta, plus qu'il ne demanda.
-L'un d'eux est un garçons d'environ dix-sept ans. Il a des yeux bleus glaciales, des cheveux long et noir et il porte un t-shirt noir par-dessus une chemise blanche, des jeans bleu, des chaussures bleus et blanc et un bandana orange autour du cou. L'autre est une fille du même âge, qu'on peux qualifier de mignonne. Elle à les cheveux blond et long et les yeux bleu avec un regard tout aussi glacial. Elle porte une boucle d'oreille, à l'oreille droite, un chandails noir avec des manches longues blanche et rayé noir et le reste de ses vêtements sont à peut-être identique aux siennes mais en bleu pour la veste et la jupe mais le plus terrifiant et qu'ils possèdenttout les deux une réserve d'énergie infinie. Leur dit Trunks en désignant sa soeur lorsqu'il leur décrivait les vêtements de C-18.
-Quoi, de l'énergie infinie. S'ils venaient à être libéré, je n'ose pas imaginer ce qui pourrait arriver. Déclara Krilin nerveusement.
-Oui, et c'est pour ça qu'on doit l'arrêter. S'exclama Uranus.
-Très bien, maintenant que nous savons à quoi il ressemble, nous devons les trouver et les détruire avant qu'ils ne soient activités. Il faudra aussi que nous détruisions cet autre cyborg avant que ça ne soit lui qui les actives. Déclarat Piccolo avant que tout le monde ne s'envolent, à l'exception de Mars qui semblait être perdue dans ses pensées.
-{Pourquoi ais-je l'impression de connaître le type que ce garçons viens de nous décrire, tout ça ne me dit rien de bon}. Se dit-elle à elle-même d'un air pensif.
-Qu'est-ce qu'il y à Mars, y a-t-il quelque chose qui te tracasse ? Lui demanda sailor moon avec une légère inquiétude pour son amie de longue date.
-Hein, ah non ça va. J'étais juste un peu distraite. Lui dit Mars avant de rejoindre ses amies et de retourner là où se cachait C-20.
-Quelque chose te tracasse Bulma ? Lui demanda Luna après avoir remarqué que ladite femme affichait un air des plus pensif alors que tout les trois étaient dans le vaisseau de Capsule corp.
-C'est vraiment étrange mais je n'arrive pas à me défaire de cette impression d'avoir déjà vue cet personne quelque part. Lui répondit-elle en repensant au moment où elle avait aperçu ledit cyborg. Puis celà lui vint soudainement, comme un flash de conscience.
-MAIS OUI, MAINTENANT JE ME RAPPEL POURQUOI J'AVAIS L'IMPRESSION DE L'AVOIR DÉJÀ VUE ! S'exclama bruyamment Bulma, qui se leva subitement de son siège et claqua ses deux mains sur le tableau de bord du vaisseau avant de se rasseoir et de reprendre rapidement le contrôle du vaisseau.
-Qui a-t-il Bulma ? Sais-tu quelque chose d'important sur ces cyborgs ? Lui demanda Artemis, qui reprenait son calme après la panique occasionné par la perte de contrôle du vaisseau.
-Oui, cela est très important. Il faut vite retourner voir les autres pour les prévenir, car cette information pourrait leur être très importante. Lui répondit Bulma alors que celle-ci faisait demi-tour pour rejoindre les autres.
-Si tu sais quoi que ce soit à ce sujet, alors dit le nous. Lui demanda Luna avec un fort intérêt.
-L'homme que nous avons vue toute à l'heure, je ne l'ai pas reconnu tout de suite mais maintenant je sais qui il est. C'était le docteur Gero lui-même. Déclara Bulma à la grande surprise des deux chats.
-Alors, est-ce que vous le voyez ? Demanda Piccolo à l'ensemble du groupe qui tenaient de trouver le cyborg mais en vain.
-Non, toujours rien comme d'habitude ! Ça commence vraiment à devenir frustrant. Déclarat Galaxia, après que celle-ci se soit posé au sol, ainsi que tout les autres à l'exception d'Usagi qui continuait à survoler le terrain, au Namek qui était à proximité d'elle.
De son côté, Végéta vola quelque instant, toujours en super saiyan, puis atterrit au sol sur un gros morceau de roche surélevée.
-OÙ EST-CE QUE T'ES ESPÈCE DE LÂCHE ? MONTRE TOI ! SORS DE LÀ ! Cria Vegeta mais il n'y eu aucune réponse.
-Tss, il fallait s'attendre à ce qu'il tire parti du relief mais je compte bien le débusquer, il va voir. Dit-il, à personne en particulier, avant de s'envoler de nouveaux mais n'ayant pas remarqué que le cyborg était juste en dessous de lui.
-si c'est à ça qu'il veut jouer, alors je n'ai qu'à faire exploser les montagnes et lui avec ! Déclara-t-il avant de lever un bras au-dessus de lui et de former une boule de ki blanche, qui fût remarqué par Krilin, Galaxia et Usagi.
-Eh Végéta, ne fait pas ça ! On est là, nous aussi ! Déclara Krilin en panique.
-Ce type est tout simplement inconscient ! S'exclama ensuite Galaxia qui pouvait voir toute la scène.
-Oh non, LES FILLES, NE RESTER PAS LÀ ! ÉLOIGNEZ-VOUS AVANT QUE VÉGÉTA NE FASSE TOUT EXPLOSER. Cria Usagi aux autres filles tout en regardant avec choc, ce que Végéta allait faire. Les filles s'envolèrent toute en même temps puis, le prince saiyan lança sa boule de ki vers le sol.
-PREND ÇA ! Cria-t-il alors que sa boule de ki augmenta énormément de taille à la seconde où elle quitta sa main. Malheureusement, celui-ci n'avait pas prévu que c'était exactement cela que le cyborg attendait qu'il fasse. Celui-ci sortit de sa cachette et se précipita, à grande vitesse, devant l'attaque de Végéta, qui fût surpris en le voyant faire. Puis leva les bras devant lui et poussa un grand cri d'effort.
-HAAAA ! Cria-t-il avant d'absorber l'attaque de Végéta.
-Ha ha ha, merci pour ton énergie ! Lui dit-il moqueusement.
-MAUVAISE IDÉE ! S'exclama Végéta, qui semblait être en colère que le cyborg ait osé lui prendre son énergie, avant de foncer droit vers le vieil homme, suivit aussitôt après par tout les autres.
Voyant qu'il était clairement en infériorité numérique, celui-ci décida de fuir en utilisant les reliefs irréguliers des montagnes pour finalement échapper à Végéta et aux autres.
-Non, il n'est pas question qu'il nous échappe ! Déclara Bras de frustration avant que tout le groupe se sépare pour retrouver le cyborg.
-Bordel ! Ce foutu vieux tas de ferraille est plus rapide que je le pensais ! Se dit Végéta à lui-même alors qu'il ne remarqua pas que ledit cyborg se tenait au-dessus de lui et l'observait.
HÉ hé hé... vous êtes tellement habitué à ressentir le ki que vous ne prennez plus la peine de regarder l'environnement qui vous entoure avec vos yeux. Ce dit-il à lui-même avant de disparaître et de réapparaître au sol à une distance qui le plaçait hors de vue de quiconque.
-N'empêche que je n'aurais jamais imaginé que Végéta puisse devenir aussi puissant, que faire ? Il n'y a aucune faille de sa défense... je suis obligé de retourner au laboratoire. J'aurais voulu éviter cette éventualité, puisque que là-bas, il y a... se dit-il à lui-même alors qu'il s'interrompit après avoir senti quelque chose. Il alla se se cacher derrière une paroi rocheuse et observa les présences qu'il avait sentie.
-Il est là, lui aussi ? Lui aussi et elle aussi. Hum, j'ai beaucoup de proies à disposition. Pensa-t-il alors que sont regard passait de Son Gohan à Chibiusa, qui l'accompagnait, puis à Piccolo, qui était un peu plus loin puis de Ten Shin han et finalement Krilin.
-HÉ hé hé ! En assimilant leur énergie à tous, je deviendrai assez puissant pour battre Végéta ! Mais par qui commencer ? Se dit-il à lui-même avant de finalement trouver sa victime.
-Alors Gohan, est-ce que tu le voit ? Lui demanda Chibiusa alors que celle-ci cherchait le cyborg au pied d'un monticule de pierre, tandis que Gohan, lui, observait les alentours depuis le sommet du monticule.
-Non, je ne vois rien, et toi Chibimoon ! Est-ce que tu voies quelque chose ? Lui demanda-t-il avant que celle-ci ne le rejoigne.
-Moi non plus je n'ai rien trouvé et ça commence sérieusement à me rendre nerveuse. Lui répondit-elle alors qu'elle commençait à en avoir assez de jouer à cache-cache avec un dangereux cyborg.
-Ouais, moi aussi j'ai hâte d'en finir avec ça et de pouvoir reprendre ma vie normal. Lui dit Gohan avec un air quelque peu triste. Chibiusa remarqua cela et se rapprocha du jeune demi saiyan.
-Tu t'inquiète pour ton père, je peux comprendre ça, car moi aussi j'ai été inquiète, voir même effrayé, lorsque mon père est mort sans raison apparente. Tu n'as pas à t'inquièter, car, comme je l'à connais, temps que Mercury seras avec lui, la vie de ton père ne sera pas en danger. Lui dit-elle, alors qu'elle pouvait voir le garçon s'arrêter d'être aussi triste.
-Merci Chibimoon, je veux vraiment qu'il survive. Honnêtement, je ne sait pas comment je supporterait le fait qu'il meurt. Lui répondit Gohan, mais avant même que Chibiusa ne puisse lui dire autre chose, ils entendirent le bruit de petites pierres tombant au sol. Ils se retournèrent, pensant qu'il s'agissait du cyborg, puis se mirent tout les deux à ricaner lorsqu'ils aperçurent deux petites marmottes.
-Ne nous faites pas peur comme ça vous deux. Dit-il avant de ressentir le ki de Piccolo qui descendait à vue d'oeil.
-Qui à-t-il Gohan, tu sens quelque chose ? Lui demanda la fillette au cheveux rose.
-C'est le ki de Piccolo, il descend très rapidement ! Il doit s'être fait attraper par c-20. Déclara Gohan avant de s'envoler, suivit par Chibiusa, vers la position de son maître.
-Hé hé hé... il ne te reste plus beaucoup de force. Tu vas mourir. Dit le vieux docteur Gero, après que celui-ci ait réussi à attraper Piccolo par derrière. Il le tenait par le dos, ses jambes croisées autour de la taille du Namek, sa main droite sur la bouche de ce dernier et sa main gauche tenant la cape blanche du Namek. Celui-ci était en train d'assimiler l'énergie de Piccolo mais reçue un violent coup de poing de Gohan, à l'arrière de la tête, qui le fit lâcher prise. Celui-ci s'écrasa au sol, perdant au passage son chapeau qui révéla que son crâne avait été remplacé par un dôme vitrée et teinté vert à travers lequel ont pouvait voir son cerveau, et, lorsqu'il regarda qui l'avait frappé, il vit le petit Gohan accompagnait par Chibimoon.
-Merci Gohan, c'était moins une. Dit le Namek à Gohan.
-Je rêve... comment ont-ils fait pour me trouver ? Se Demanda Gero perplexe.
-Il n'y a pas que de eux que vous devriez vous inquiétez ! Déclara soudainement Uranus. Attirant ainsi l'attention du cyborg. Celui-ci se retourna et vit qu'il était maintenant encerclés par les z warrior, les gardiennes sailor et les animamate mais celui-ci qui se faisait une plus grande joie de revoir le cyborg était Végéta, qui sourit de manière narquois à C-20.
-Krilin, donne un senzu à Piccolo ! Demanda Gohan au moine chauve.
-D'accord !répondit-il avant de lancer un haricot au Namek qui l'attrapa et le mangea aussitôt.
Après avoir senti son énergie revenir totalement, Piccolo descendit au sol et atterrit derrière le cyborg, qui se retourna dans sa direction, puis retira sa cape et son turban.
-Laisse le moi, Végéta ! Et n'intervient pas ! Lui dit-il avant de porter son regard vers les deux groupes de filles.
-Et cela vaut aussi pour vous, les filles ! Leur dit-il alors que celles-ci ne pouvaient que regarder le Namek avec perplexité sur leur visage.
-A-t-il vraiment autant confiance en sa puissance au point de vouloir se battre seul. Se dit Seiren à elle-même alors qu'elle avait visiblement du mal à comprendre pourquoi certaine personne pouvait préféré se battre seule.
-Si t'as envie de crever, libre à toi. Mais je vois pas à quoi ça va servir, à part lui donner encore plus d'énergie. Répliqua le prince saiyan, qui continuait à sourire de manière narquois.
-{Ce type a beau être insupportable, il a raison. Si ce Namek se lance seul dans la bataille, il risque de se faire attraper par ce C-20 et de le rendre plus fort. Si cela arrivait, je vais devoir agir vite}. Pensa Crow en se mordant faiblement sa lèvre inférieure.
Il se passa quelques secondes durant lesquelles le Namek et le cyborg se jaugeaient avant que Piccolo ne passe à l'attaque, surprenant ainsi le docteur Gero qui reçu un puissant coup de genoux au menton qui l'envoya voler en arrière. Il passa à côté de Végéta, puis s'écrasa contre la paroi d'une montagne, qui resta immobile.
-Oh... dit-il pour faire semblant d'être impressionné, mais les autres étaient réellement impressionné.
-Ha ha ! S'exclama Gohan avec optimisme en voyant cela.
-Non c'est une erreur... il m'a eu par surprise, c'est tout. Se dit le cyborg mentalement alors qu'il affichait une expression de colère.
Celui-ci s'envola en direction de Piccolo, en se préparant à l'attaquer, mais celui-ci disparue en un instant avant de réapparaître derrière le cyborg et lui donna un puissant coup de coude à l'arrière de la tête, envoyant celui-ci s'écraser au sol.
-C'est impossible ! Je suis forcément plus puissant que lui ! J'ai assimilé toute son énergie et je l'ai ajoutée à la mienne ! Je devrais au moins être à égalité ! Se dit le cyborg à lui-même alors qu'il n'arrivait pas à comprendre ce qui se passait.
Le Namek ne dit rien pendant un moment avant que le cyborg ne repasse à l'attaque avec une obstination à refusé de se rendre compte qu'il avait mal jugé la puissance dudit Namek. Lorsque le cyborg arriva face à lui, Piccolo donna à ce dernier un coup de pied dans le ventre, qui le fît se tordre de douleur, avant de poursuivre en lui donnant un coup du tranchant de la main à la nuque de l'homme qui l'envoya s'écraser contre une montagne à proximité.
-BRAVO, PICCOLO ! S'exclama Gohan, qqui était visiblement content que son maître ait l'avantage dans ce combat.
-C'est vraiment incroyable, je ne pensais pas que Piccolo puisse être devenus aussi. Quel genre d'entraînement a-t-il suivit ? Demanda Trunks à personne en particulier.
-Je l'ignore, mais je suis content qu'il soit de notre côté maintenant. Déclara Krilin, qui était troublé par les progrès du Namek. Trouble qui était partagée par une bonne partie du reste du groupe, qui ne pouvaient que rester là à regarder bouche-bée.
Après que l'affrontement, unilatérale, entre le cyborg et Namek ait duré un moment, celui-ci en eu assez et attrapa le bras gauche du cyborg et resserra sa prise pour empêcher celui-ci de s'échapper.
-Retiens bien ce que je vais te dire. Nous autres, quand on se bat, on amplifie ce que vous appelez l'énergie et au moment voulu, on libère tout d'un coup. Lui dit Piccolo, avant de trancher lavant-bras du cyborg, d'un coup net, qui ne pût que regarder le Namek, qui écrasa son avant-bras avant de la lâcher, avec peur.
-Donc, ce que tu as absorber tout à l'heure n'était qu'une infime partie de ma puissance. Lui dit Piccolo en souriant narquoisement. Puis il asséna un autre coup du tranchant de la main au visage du cyborg, envoyant celui-ci contre une petite montagne, en contre-bas, qu'il utilisa pour se propulser plus bas et se cacher.
-Oh non, il n'est pas question que vous nous échappiez comme ça. Lui dit la voix de Galaxia, qui semblait venir de derrière lui. Il se retourna et vit qu'il était cernée par Galaxia, Nyanko, Moose, Seiren et Crow. Celle-ci était à quelques mètres de lui et s'aprêtèrent à l'attaquer en même temps. Celui-ci s'écarta à temp mais fût exposé à la vue de tous.
-Rend-toi à l'évidence. Tu n'est pas en mesure de nous combattre ou de t'enfuir alors arrête de résister et laisse nous te détruire une bonne fois pour toute. Lui dit Piccolo en lui faisant un sourire sourire narquois.
ARRÊTER DE VOUS MOQUER DE MOI, JE VOUS AIT DIT QUE VOUS N'AURIEZ AUCUNE CHANCE DE L'EMPORTER ET C'EST LA STRICTE VÉRITÉ. LORSQUE C-17 ET C-18 SERONS RÉVEILLÉS, IL VOUS FERONS REGRETTER VOTRE ARROGANCE AVANT DE VOUS ANÉANTIR ! Cria le docteur Gero au groupe qui le regardait avec beaucoup de sévérité.
-Il est hors de question que nous te laissions faire ça ! Je ne laisserai pas ces monstres être réveillé pour tout détruire à leur guise. Répliqua Bras au cyborg qui sembla réalisé qu'il n'avait aucune chance de leur échapper.
Alors qu'il était sur le point d'abandonner, C-20 aperçu au loin un point qui se rapprochait d'eux très rapidement, et après avoir scanné l'objet, il l'identifia comme étant un vaisseau de Capsule corp qui transportait une personne à l'intérieur.
Celui-ci vit alors un moyen de s'échapper de cette impasse mortel.
-J'éviterait de déclarer victoire trop vite, si j'étais vous. Dit-il avant de lancer un énorme rayon de ki rose en direction du groupe face à lui.
-Ha ha ha ha ha ! Ria-t-il alors que tout ceux qui était devant lui évitèrent l'attaque de ki, mais les autres, qui étaient derrière lui, d'ont Trunks et Bra, purent voir que le rayon de ki se dirigeait vers le vaisseau de Bulma.
-Oh non, Bulma ! S'exclama Usagi de peur, en voyant le véhicule en danger, ce qui fît que tout le monde avaient leur maintenant leur yeux rivés sur le vaisseau qui fût frappé par le rayon à l'aile gauche. Le vaisseau commença à perdre rapidement de l'altitude et à se rapprocher de plus en plus du sol, mais avant qu'il ne s'écrase, Bra et Trunks parvinrent à sortir tout les occupants du véhicule à temps et à les poser au sol, en toute sécurité.
-Ah, Trunks, Bra ! Vous n'avez rien ?! S'exclama Bulma en reprenant ses deux bébés, qui pleuraient dans les bras de l'adolescent qui les avaient sauvé.
-WAAAAAAH, c'était vraiment pas loin cette fois ! S'exclama Artemis, encore sous le choc de ce qui venait de se passer, alors que lui et Luna étaient reposé au sol par Bra.
-Merci vous deux ! Leur dit Bulma avec gratitude.
-De rien. Lui répondit le garçon avant que lui et sa soeur ne porte un regard de colère au prince saiyan, qui n'avait pas bougé le petit doigt même en voyant sa femme et ses enfants être en danger.
-Merde, ce vieux débris en a profité pour s'échapper. Dit Jupiter, à personne en particulier, alors qu'elle partait avec les autres pour rejoindre Bulma.
-Eh Bulma, ça va ? Tu n'as rien de cassé ? Lui demanda Mercury, qui était très inquiète.
-Oui, je vais bien et c'est grâce à lui. Dit-elle en désignant l'adolescent, qui s'envola avec la fille pour confronter Végéta.
-POURQUOI TU NE LES AS PAS SAUVÉS ? SE SONT TA FEMME ET TES ENFANTS ! Lui demanda Trunks avec colère.
-Ridicule, ça m'intéresse pas alors, poussez-vous ! Leur répondit-il à leur plus grand choc.
-Pourquoi est-tu venue ici Bulma ? C'était beaucoup trop dangereux. Lui demanda Usagi.
-Il y avait quelque chose que je devais vous dire de toute urgence. Ce type que vous avez combattus, c'était le docteur Gero en personne. Leur dit-elle à leur plus grand choc.
-QUoi ?! C'était le docteur Gero, est-ce que tu es sûre de ça ? Lui demanda Mercury sous le choc.
-Oui, je suis catégorique. C'était bien le docteur Gero ! Il a probablement dû se faire lui-même cybernétiser. Leur dit-elle.
-HÉ VOUS DEUX ! CE CYBORG, C'ÉTAIT LE DOCTEUR GERO ! Cria Krilin au deux adolescents qui furent choqué par cela.
-Quoi, le docteur Gero ?! S'exclama le garçon avant que lui et sa soeur ne descendent pour prendre Bulma et les deux bébés puis de tous s'envoler pour rattraper Végéta.
-QUOI, LE DOCTEUR GERO ?! QU'EST-CE QUE ÇA SIGNIFIE ?! S'exclama Végéta avec énervement, après que celui-ci se soit posé au sol après avoir été rattrapé par les autres.
-Je vous jure que c'est la vérité, je n'ai pas percuter la première fois que je l'ai vue mais j'ai finit par le reconnaître. Ce type était assez connu, dans le monde scientifique. Même si c'était un immonde personnage, il était un génie dans son genre. Au point qu'il a déjà travaillé au côté de mon père et du Professeur Tomoe et ils étaient même connus sous le du trios du savoir. Leur dit Bulma.
-Oui, maintenant que tu en parle, je me rappel également avoir déjà vue ce homme quitter les bureaux de ton père avec un air furieux. Intrigué par lui, j'ai mené mes propres recherche sur lui ppour decouvrir qu'il venait d'être exclu de son groupe à cause de ses projets de création de cyborg. D'après ce que j'ai lu, il aurait proposé au professeur tomoe et Brief de le renjoindre pour l'aider dans son projet et bien que le professeur Tomoe ait montré un certain intérêt, ni lui et ni le docteur Brief ne voulais l'aider car la base de la création des cyborgs du docteur Gero devait se faire à partir d'une base humaine. Dit Mercury aux autres qui semblèrent choqué par l'information à l'exception de Végéta, qui était plus énervé qu'autre chose, qui se retourna vers les deux adolescents.
-Vous nous avez vraiment raconté n'importe quoi. Vous aviez dit que le docteur Gero avait été tué par ses cyborgs ! Et les cyborgs ne sont pas les mêmes. S'exclama-t-il avec colère.
-CALMEZ-VOUS, PRINCE VÉGÉTA ! S'exclama soudainement Pluto, au grand étonnement de tout le monde.
-Comme je l'ai déjà dit plutôt, le premier voyage dans le temp de ces deux l'à a entraîné un changement dans la chronologie. Les changements qui se déroule dans notre ligne temporelle ne sont que les conséquences de ce voyage dans le temps, la seul chose que nous devons faire est de nous assurer que les événements que ces deux jeunes gens ont vécue ne se reproduise pas aujourd'hui. Lui dit Pluto, mais cela ne semblait pas le calmer pour autant.
-Bulma, tu sais où se trouve le labo du docteur Gero ? Il à dû retourner là-bas. Lui dit Vegeta en se retournant vers elle.
-Voyons, il me semble que c'est dans les montagnes, près de la capitale du nord. D'après les rumeurs que j'ai entendu, il aurait aménagé une grotte pour y faire ses recherches. Dit-elle en tenant son menton entre son pouce et son index.
-Eh Krilin, passe moi un senzu que je puisse récupérer mon énergie. Lui dit Végéta, ce à quoi Krilin obéit.
-Il à déjà pris pas mal d'avance sur nous, on ferait mieux de partirent à sa poursuite immédiatement. Lui dit-il alors que le prince saiyan prenait le senzu et le mangea aussitôt.
-Bien sûr que non, on ne l'a pas vue s'envoler ! Il compte encore utiliser le relief rocailleux pour passer inaperçu. Il doit être encore en train de courir quelque part dans les environs ! S'exclama-t-il avant de remarquer que Mamoru avait un genoux posé au sol et une main, sans son gant blanc, posé à plat sur le sol.
-Il a raison, je peux le voir se déplacer au sol et se déplacer pour éviter qu'on le voit.
-Hein quoi, comment peut-il savoirs ça lui ? Demanda Yamcha un peut confus.
-Mamoru est le prince de la terre, il possède de nombreux pouvoir et l'un d'eux lui permet de voir absolument tout ce qui se passe sur terre. Lui expliqua jupiter, au grand étonnement de tout le monde.
-Je vois, donc nous pourrons le suivre à la trace et une fois qu'il nous auras mené à son laboratoire, nous le detruirons avant qu'il ait le temps de réveillé C-17 et C-18. Théorisa alors Piccolo.
-Pfff... jamais j'aurais une idée aussi lâche. JE VEUX JUSTE ALLER À LEUR RENCONTRE POUR LES ÉCRABOUILLER DE MES MAINS. JE ME SUIS ENNUYÉ, CONTRE L'AUTRE CYBORG. Déclara soudainement Végéta, avant de faire demi-tour et de s'apprêter à s'envoler mais c'est alors que l'adolescent, au cheveux lavande, se plaça devant.
-C'EST DE LA FOLIE ! S'exclama-t-il d'un coup.
-Tu sous-estimes la puissance des cyborgs ! L'idée de Piccolo était excellente, il faut faire exploser le laboratoire avant leur mise en route ! Lui dit Trunks mais celui-ci l'ignora et s'envola, suivi par les deux adolescents qui s'interposèrent.
-ET SI ON N'Y ARRIVE PAS À TEMPS, IL FAUDRA ÉVITER LE COMBAT JUSQU'À CE QUE QUE SON GOKU SOIT RÉTABLI ! Lui supplia Trunks en criant.
-OUAIS, TU À BEAU ÊTRE UN SUPER SAIYAN, À DEUX CONTRE UN TU TE FERAS TUER À COUP SÛR, ALORS IL FAUT SOIT SE DÉPÊCHER SOIT ATTENDRE GOKU ! Lui dit Bra en criant.
Tandis que les trois saiyan se criaientdessus, le reste du groupe ne pouvaient que regarder la scène avec nervosité. Puis ils virent Végéta partirent avant que les deux adolescents ne redescendeent au sol, déçus de ne pas avoir réussi à résonner Végéta.
-Bon sang, ce type finira par nous attirée de gros problème d'un moment ou à un autre. Bon, on fait quoi maintenant ? Demanda Galaxia, qui commençait à en avoir vraiment assez du comportement du prince saiyan.
-Il ne veut rien entendre, nous aussi nous sommes des super saiyan mais nous n'avons rien pu faire contre eux... leur force est inimaginable. Dit-il à personne en particulier.
-J'y vais aussi. Il est peut-être insupportable, mais je ne veux pas voir mon père mourir une seconde fois ! Dit-il, au grand choc de tout le monde, mais surtout de Bra, avant de s'envoler et de poursuivre Végéta.
-C'EST PAS POSSIBLE, TRUNKS ESPÈCE D'IDIOT. TE RENDS-TU COMPTE DE CE QUE TU AS. Cria-t-elle, à son frère avec colère, avant de se taire subitement et de réaliser la gaffe qu'elle venait de faire.
-Attendez, pourquoi ce garçon vient-il de dire que Végéta est son père, et pourquoi cette fille vient-elle juste de l'appeler Trunks ? Demanda Bulma, qui semblait avoir du mal à comprendre ces nouvelles informations, tandis que la jeune fille saiyan se retournait vers les autres, avec un sourire montrant son malaise, et essayait de trouver une explication.
-Ce n'est plus à rien de tout garder secret, ils s'appellent Trunks et Bra ! Leur père, c'est Végéta et leur mère, c'est toi Bulma. En résumé ils sont les versions adultes de ces bébés. Leur révéla Piccolo, en pointant les bébés du doigt, au grand choc de tout le monde, à l'exception de Pluto, sailor moon et Galaxia, tandis que Bra se grattait l'arrière de la tête avec un sourire de malaise.
-Quoi, est-ce que c'est vrai Pluto ? Tout deux sont les versions adultes du prince Trunks et de la princesse Bra ? Demanda Michiru à son amie de longue date qui se contenta de hocher la tête.
-Ah, je le savais depuis un moment déjà. Je me suis posé la question après avoir senti la présence d'un cristal sailor en toi, lorsque tu est arrivé il y a trois ans, et lorsque cette Bulma est arrivée avec ses bébés, je t'ai tout de suite reconnu en voyant ta version bébé. Dit Galaxia, tout en s'approchant de Bra.
-Alors si je comprend bien, tu est l'une des nôtre ! S'exclama Vénus avec surprise.
-Oui, moi aussi je suis une guerrière sailor comme vous. Je suis désolé de vous avoir caché ça mais c'était pour une bonne raison et à toi aussi maman. Leur dit-elle en poussant un soupir de résignation puis en faisant face à Bulma, qui ne savait pas quoi dire tellement quele choc était grand.
-Il y a autre chose que je voudrais savoir. Ton cristal sailor, montre le nous. Lui demanda-t-elle à la grande confusion de tout le monde.
-Bon d'accord, si tu insiste. Lui répondit Bra avant de joindre ses deux mains sur sa poitrine et d'y faire apparaître une sphère blanche scintillante. Elle éloigna ensuite ses mains de sa poitrine pour réveillé qu'au centre de la sphère de lumière blanche se trouvait un cristal en forme d'étoile à cinq branches et de couleur rouge sang et qui presentait une large fissure en diagonale ainsi que l'absence de l'une des cinq branches.
-Oh non, son cristal ! Elle est endommagée. S'exclama Moose, en voyant l'état du cristal sailor de Bra, avant que celui-ci ne retourne à l'intérieur du corp de la fille.
-Désolé, mais c'est quoi cette histoire de cristal sailor et en quoi cela peut-il être grave si il est endommagée ? Demanda Krilin, qui n'avait aucune idée de ce qu'était ces objets.
-Les crystal sailor sont ce que les guerrières sailors de tout l'univers possède de plus important. Ils font parti de nous et nous offre nos pouvoir. Ils agissent même comme notre âme et nous lien à nos planète respectif. Donc si la planète natale d'une sailor venait à être détruite, le cristal subiras le même sort ainsi que la guerrière qui la possède. Lui répondit Pluto.
-D'accord mais dans ce cas, pourquoi ma fille est elle toujours en vie puisque la planète Végéta n'existe plus, hein ? Lui demanda Bulma, qui s'était finalement remise de son choc.
-Les saiyans sont une race unique dans l'univers. Comme vous l'a probablement déjà dit Végéta, les saiyans sont une race fait pour le combat. Il en va de même pour celle qui est la sailor Végéta, celle-ci possède une capacité qui permet à son cristal de ne pas se briser même si la planète natale des saiyans venait à être détruite, permettant à celle-ci de pouvoir recréer la planète. Lui expliqua Pluto.
-Oui mais malheureusement, mon cristal est endommagée, ce qui rend impossible la recréation de la planète Végéta et des saiyans en plus des conséquences imprévisibles que cela peut avoir d'une sailor à une autre. Poursuivit Bra avant que le groupe ne soit interrompu par Piccolo.
-Désolé de vous déranger, mais je vous rappel quel'ont doit empêcher deux dangereux cyborgs d'être libéré et de se déchaîner sur le monde. Alors, je vous suggèrede me suivre pour qu'on aillent à la recherche du laboratoire du docteur Gero avant qu'il ne soit trop tard. Faire sauter le labo avant l'activation des cyborgs est la meilleure solution. Gohan, Chibimoon, ramènez Bulma voir Goku, on est assez nombreux pour detruire le labo. Leur dit Piccolo avant de s'envoler dans la même direction que Trunks et Végéta.
Après que Gohan et Chibiusa se soient mit en route pour la maison des Son, Gohan transportant Bulma et Yajirobe et Chibiusa transportant les bébés, les autres suivirent le Namek et le rattrapèrent en très peu de temps.
-Ça va, je suis assez loin. Je vais pouvoir m'envoler, ils ne me trouveront plus. Se dit Gero, à lui-même, alors qu'il fuyait à travers un canion, avait que le son d'un bip ne résonne dans sa tête, le prévenant que quelqu'un s'approchait de lui.
Celui-ci regarda dans la direction d'où venait la présence et vit qu'il s'agissait de Végéta qui semblait le chercher.
-VÉGÉTA ! S'exclama-t-il avant de se cacher dans un grand trou qui traversait un monticule rocheux.
-Misère ! Il me cherche toujours... il est collant ! Se dit-il avant de détecter une autre présence. Il se retourna et vit que c'était Trunks.
-{Lui aussi... et ils se dirigent tout les deux exactement dans la même direction que moi. C'est impossible... ils ne connaissent pas l'emplacement de mon repaire. Ce doit être une coïncidence}. Pensa-t-il intérieurement avant de sauter sur une petite corniche.
-{C'est un pur hasard. Comment sauraient-ils, pour mon laboratoire ? Seul une poignée de scientifiques sait où il se trouve.} Pensa-t-il avant de réaliser un détail.
-{Cette fille... c'est Bulma ! La fille du président de capsule corporation... son père lui a peut-être parler de moi.} Se dit-il avant de détecter plusieurs autres présence qui se rapprochaient toutes vers Végéta et Trunks.
Il se cacha puis, jeta un coup d'oeil vers le ciel pour voir que le reste des z warrior et des guerrières sailor se dirigeaient tous dans la même direction.
-{Ça ne fait plus aucun doute ! Ils foncent tout droit vers mon laboratoire ! Je vois ! Ils ont l'intention de le démolir avant que je mette C-17 et C-18 en marche ! Mais je ne les laisserai pas faire !} Se dit-il avant de s'envoler.
-Je n'ai jamais indiqué à personne sa position exacte. Ils vont tâtonner avant de le trouver. Même si je fais un détour, j'y serai avant eux ! Dit-il, à personne en particulier, avant de partir dans une direction oposé.
Pendant ce temps, Trunks poursuivait son père, qui survolait, la mer, à côté d'une falaise, toute en repensant à ce qu'elle lui avait dit à propos de son père.
-[Votre défunt père ?! Hum... c'est vrai qu'il a accompli pas mal de méfaits, dans sa vie... je peux même affirmer qu'il est en enfer à l'heure actuelle. Mais il avait aussi de bons côtés]. Dit la Bulma du futur, avant de se retourner vers la machine sur laquelle elle travaillait et de commencer à visser de vis.
-[Il était très fier et il ne montrait jamais ses sentiments, mais... je savais voir sa gentillesse.] Avait-elle dit d'un air triste.
Même si Trunks voulais croire en ce que sa mère leur avait dit, il commençait à éprouver un certain doute au sujet des bons côtés de Végéta.
-Il compte me suivre encore longtemps ? Hé hé hé... on va s'amuser. HAAAA ! Se dit Végéta à lui-même, en regardant l'adolescent derrière lui, avant de regarder devant lui et d'accélérer sa vitesse de vol. Ce que Trunks fit aussi, en passant en super saiyan.
-{C'est vrai, c'est un super saiyan, lui aussi. Au début, je ne voulais pas y croire. Leur cheveux et leur yeux, qui sont les mêmes que ceux de mes enfants, leur caractère, qui sont un mélange entre mon caractère et celui de Bulma et le fait qu'ils viennent tout les deux du futur a finit par me forcer à accepter qu'ils étaient mes enfants.} Se dit Végéta à lui-même alors qu'il se surpris à avoir un sourire de fierté sur son visage.
-{Quelle tête de mule... il faut à tout prix que je l'empêche de faire n'importe quoi ! Au moins jusqu'au retour de Goku !} Se dit Trunks à lui-même.
-{Je suis le prince des saiyans ! Je refuse qu'on me mette dans le même sac que Kakarotto, un guerrier inférieur ! Je suis l'élite parmi l'élite. C-17 et C-18, je vais en faire des pièces détachées !} Se dit Végéta à lui-même, certains qu'il ne pourrait en aucun cas être dépassé.
-La capitale du Nord est-elle encore loin ? Demanda Nyanko, qui voulait avec les autres sailor, au Namek, qui volait au côté de Ten Shin han et de Krilin juste au-dessus d'une forêt de sapin, entourée par un paysage montagneux.
-Non, on est bientôt arrivés ! Lui répondit Ten à la place, car Piccolo ne le savais pas plus qu'elle.
-JE LA VOIS ! Cria Krilin au groupe, qui pouvaient maintenant voir la ville se profiler devant eux.
-Où est Végéta ?! Demanda Piccolo, à personne en particulier.
-On s'en fout de ce sale type ! Franchement, je préfère en finir au plus vite avec ça, de repartir et de ne plus jamais le revoir de ma vie. Sans vouloir t'offenser Bra. Déclarat sailor mars, à personne en particulier, ne cachant pas le dégoût que le prince saiyan lui inspirait puis en s'excusant auprès de Bra, après s'être rappelé qu'elle parlait du père de Bra.
-Ça va, ne t'en fais pas pour ça. Je sais qu'il est vraiment insupportable et que sa fierté le pousse à mépriser les gens qu'il juge faible, mais nous avons besoin de sa puissance. Surtout si nous ne parvenons pas à détruire le labo à temps. Lui dit Bra, ce à quoi mars ne pu que hocher de la tête.
-Tu as l'intention de me surveiller étroitement pendant longtemps ? Du balai, morpion. Dit Végéta, qui avait repris sa forme de base, après avoir remarqué que Trunks le suivait toujours.
-Pas question. Je ne te laisserai pas affronter les cyborgs. Lui dit dit Trunks, après qu'il ait, lui aussi, repris sa forme de base.
-Et qu'est-ce que tu feras, si je trouve le laboratoire ? Tu te battras contre moi pour ensuite détruire les cyborgs ?! Lui demanda-t-il en lui faisant son sourire habituel.
-C'est possible. Je sais que je perds mon temps à te dire ça mais vraiment, tu sous-estimes C-17 et C-18. Ils sont terrifiants. Lui dit-il en le regardant avec une expression qui montrait qu'il était sérieux.
-Pff... tu devrais savoir que pour un "saiyan pure souche" ce n'en est que plus stimulant. BON, ENCORE FAUDRAIT-IL LE TROUVER ! OÙ IL EST, CE LABO ?! Lui dit Végéta, ignorant une fois de plus les avertissements de Trunks.
-Tss... tu ne comprends rien ?! S'exclama-t-il, frustré par l'obstination de son père.
-Bon, si je comprend bien ! On doit essayer de trouver une grotte, caché quelque part dans les environs. Le problème étant qu'il y a des montagnes à perte de vue ! S'exclama Jupiter, face à l'énormité de la tâche.
-Et sans oublier le froid de cet endroit, on est bien dans le nord. Déclarat Seiren, qui frissonnait à cause de l'air froid.
-Ne vous inquiétez pas tout le monde. Nous aurons pas besoin de chercher pendant des heures. Suivez moi ! Leur dit Mamoru, avant de descendre au sol, suivit des autres. Une fois qu'il se posa au sol, Mamoru retira lun de ses gants et posa sa main nue sur le sol rocailleux puis ferma les yeux et se concentra. Après un moment, il se mit à recevoir des images des lieux, dans son esprit, et se mit alors à inspecter chacune des montagnes puis, finit par repérer une zone vide à l'intérieur de l'une des montagnes, puis rouvrit les yeux.
-Ça y est, j'ai repéré le laboratoire du docteur Gero. Suivez moi tout le monde ! Dit-il avant de s'envoler, de nouveaux, et d'être suivit par le reste du groupe.
-OH NON, C'EST PAS VRAI ! ILS SE DIRIGENT TOUS VERS MON LABO. Je dois vite me dépêcher avant qu'il ne soit trop tard. Se dit le docteur Gero, après avoir remarqué que le groupe faisait route vers son labo.
-Si je veux arriver à temps, fe vais devoir voler au-dessus des arbres mais dès qu'ils me verront, il me detruirons. Se dit-il avant de remarquer qu'un projectile d'armes à feu venait vers lui. Il l'attrapa au vol, écrasa le projectile, avant de le laisser tomber, et regarda dans la direction du projectil.
-Oh... je suis désolé messieur, je vous avais pris pour du gibier. Tout vas bien ? Lui demanda un chasseur, qui tremblait d'inquiétude pour l'homme qu'il avait presque tué.
-Oui je vais très bien, dit moi, cela ne vous embêterait-il pas de me rendre un service. Demanda Gero au chasseur. Après que celui-ci ait eu une idée pour arriver à temps à son labo.
-Bien sûr, que puis-je faire pour vous ? Lui demanda le chasseur mais celui-ci n'eu pas le temps de comprendre ce qui se passait que le vieil homme lui tira un boule de ki rose qui explosa.
-Hein, EH LES GARS, VOUS AVEZ ENTENDUE ÇA ? Demanda Krilin aux autres, après avoir entendu l'explosion. Ils allèrent tous voir l'endroit d'où venait l'explosion et trouvèrent un chasseur coincé dans les branches d'un sapin, effrayé mais indemne.
-Eh monsieur, qu'est-ce qui vous est arrivé ?! Lui demanda Mars.
-J'ai croisé un vieillard bizarre. Lui répondit le chasseur.
-Oh non, c'était le docteur Gero ! Il nous a piégé ! S'exclama Galaxia, avant qu'elle et les autres ne se lancent à poursuite de Gero, qu'ils pouvaient tous deviner qu'il était en route vers son labo.
-HÉ ! NE ME LAISSEZ PAS LÀ ! Cria le chasseur.
-Ne vous inquiétez pas monsieur. Dites-moi où vous restez et je vous ramènerais chez vous. Lui dit Mars avant de le prendre par les bras et de se diriger vers la ville qui n'était pas très loin de là.
-{Merde, comment avons nous pu nous faire avoir comme ça. À cause de cette distraction, le docteur Gero doit déjà être à mis chemin de son labo.} Se blâma Piccolo pour cette erreur d'inattention.
-HÉ hé hé... nous y voilà ! Dit le docteur Gero, à personne en particulier, alors qu'il atterrissait devant l'entrée d'une grotte, dans le flant d'une montagne, qui menait à une grande porte métallique. Celui-ci s'avanca près de la porte et l'ouvrit mais le bip de son scanner l'interrompit. Il s'arrêta et se retourna pour voir que Piccolo et les autres venaient juste d'arriver.
-LE VOILÀ, ON NE DOIT PAS LE LAISSER ENTRER ! S'exclama Galaxia avant de se preparer à attaquer.
-AAAAAAAH ! Cria-t-elle alors qu'elle tendit sa main devant elle et qu'une série d'éclair y soit propulser vers le vieil homme, qui réussit à entrer dans son laboratoire, une demie-seconde avant que les éclairs ne frappe le sol, là où il était juste avant, puis il referma la porte.
-NON, IL NOUS A ÉCHAPPÉ ! S'exclama Crow de colère, alors qu'elle et les autres entrèrent dans la grotte et s'avancèrent devant ladite porte.
-Mince, il va à coup sûr activé C-17 et C-18, ! On fait quoi maintenant ? Demanda Moose, qui se mit à s'inquièter de devoir affronter des cyborgs aussi dangereux.
-On entre ! C'est aussi simple que ça ! Déclara une voix familière. Tout le monde se retournèrent et virent que c'était Végéta, qui était finalement arrivé avec Trunks.
-Poussez-vous, je vais la défoncer. Et merci d'avoir localisé le labo ! Le dit Végéta avec son sourire caractéristique alors qu'ilss'approchèrent d'eux.
-C-17 ! QU'EST-CE QUE TU FAIS ?! Entendirent-ils le docteur Gero crier de l'autre côté de la porte.
-Oh non, il a déjà activité les cyborg ! Déclara saturne alors qu'elle tenais son glaive du silence avec ses deux mains, prête pour la bataille à venir.
-MAIS À QUOI TU JOUES ?! TU ME FAIS TOURNER EN BOURRIQUE ! L'entendirent-ils crier à nouveau.
-On a assez perdu de temps ! Je m'en charge. Dit Piccolo, à personne en particulier, avant de tendre le bras devant lui et d'ouvrir la main, en écartant ses doigts.
-NON, SI TU FAIS SAUTER LES CYBORGS EN MÊME TEMPS QUE LE RESTE, TU AURAS DE MES NOUVELLES, PIGÉ ?! Lui dit Végéta.
-NON ! VOUS NE SAVEZ PAS À QUEL POINT CES CYBORGS SONT ABOMINABLES ! Lui dit Trunks, dans le vain espoirs de raisonner Végéta.
-TA GUEULE ! Lui cria Végéta.
-C-17, LES PLAISANTERIESLES PLUS COURTES SONT LES MEILLEURS ! VA TE BATTRE CONTRE LES ENNEMIS, DERRIÈRE LA PORTE ! Entendirent-ils de nouveaux crier derrière la porte.
-OH NON, ILS VONT BIENTÔT ARRIVER ! Il faut agir maintenant ou sinon il sera trop tard ? Cria soudainement Pluto, ce qui eu pour effet de mettre toute les guerrières sailor en position de combat.
-QUOI, MAIS AUE FAITE VOUS ?! ILS SONT TROP DANGEREUX, ON NE DOIT PAS RESTER LÀ. SI VOUS LES AFFRONTER MAINTENANT, C'EST LA MORT ASSURÉE ! S'exclama Bra en sueur.
-Nous savons cela et se n'est pas la première fois que nous avons eu à faire face à ce genre de situation. Rappel toi, nous avons sailor moon avec nous et grâce à elle, et aux pouvoir du cristal d'argent, il est inutile de fuir. Lui dit Vénus, dans l'espoir de donner à Bra un peu de confiance, mais aussi pour se rassurer elle-même.
-AH, voilà enfin quelque chose que vous dites avec lequel je suis d'accord ! Fuir un combat n'est pas mon genre, alors poussez-vous, pauvres idiots ! Déclara Végéta avant de tirer un large rayon de ki bleu en direction de la porte qui explosa, dans une vive lumière blanche et bleu, soulevant un épais nuage de poussière.
Lorsque leur champ de vision se dégagea de toute cette poussière, ils purent tous voir les cyborgs que les deux adolescents avaient toujours redouté.
-Un garçon aux cheveux longset noirs avec un foulard autour du cou et à côté de lui, un jolie fille aux longs cheveux blonds et aux yeux bleus glaciales. Ce sont bien les cyborgs C-17 et C-18 ! S'exclama Uranus, qui semblait regarder C-18 avec insistance, comme si elle avait connue cette dernière.
-Huf huf huf, ou... oui, ce sont bien eux ! Huf huf huf, je ne pourrais jamais les oubliers. Déclarat Bra alors que celle-ci paniquait et hyperventilais.
-Voilà monsieur, vous êtes en sécurité maintenant. Dit sailor mars, au chasseur, après avoir déposé l'homme devant sa maison.
-Merci mademoiselle, qui ête-vous ? Lui demanda-t-il avant qu'une enorme explosion, venant des montagnes, ne se fasse entendre.
-MAIS QU'EST-CE QUE C'ÉTAIT QUE ÇA ?! Demanda l'homme, qui commençait à éprouver une réelle inquiétude alors qu'une colonne de fumée pouvait être vue au loin.
-Ne vous inquiétez pas, je vais aller voir ce qui se passe. Lui répondit-elle avant de s'envoler, puis s'arrêta et se retourna vers le chasseur.
-Oh j'allais oublié ! Je suis la jolie guerrière en uniforme, gardienne des flammes et de la passion, sailor mars ! Lui dit-elle avant de s'en aller, pour rejoindre le lieux où c'est produite l'explosion, laissant le chasseur dans un état d'étonnement.
-S'il-vous-plait les filles, tenez bon le temps que j'arrive. Se dit-elle, à elle-même, alors qu'elle pouvait sentir le ki de plusieurs personnes monter puis descendre au fur et à mesure qu'elle se rapprochait de l'endroit où le combat avait eu lieux.
Après un moment, elle arriva au-dessus d'une route où un combat avait presentement lieux. Ce qu'elle remarqua en premier lieu était que presque toutes ses camarades sailor étaient allongé sur le sol, pour la plupart inconsciente, de même pour les z warrior. Seul Usagi, Mamoru, Krilin et Bra, qui tenait une épée à la lame brisée, étaient encore debout et faisaient face à trois individus. Elle reconnu deux d'entre eux, comme étant les cyborgs C-17 et C-18, mais elle ne reconnaissait pas le troisième qui était un homme de grande taille et de bonne carrure, un mohawk roux et portait un juste au corp noir, avec les manches des bras et des jambes longues, sous une armure verte possèdant des plaques de rembourrage sur le devant et les côtes de sa taille, et portait aussi des gantelets vert sur ses poignets et des bottes verte.
-Quoi, il y a un troisième cyborg ! Se dit-elle, à elle-même, avant de voir le garçon cyborg qui s'apprêtait à attaquer sailor moon.
-{Ne va pas croire que je vais te laisser faire.} Pensa-t-elle avant de se préparer à attaquer.
-Mars flame sniper ! Cria-t-elle avant qu'un arc de feux n'apparaisse à ses mains, puis qu'elle vise le garçon avant de relâcher la flèche de feux qui avait été créé par l'arc.
La flèche fendit l'air à une vitesse imperceptible pour le commun des mortels mais malheureusement, les trois cyborgs virent le danger venir et s'éloignèrent, à une bonne distance, avant que le projectile ne touche le sol et disparaisse dans une grande explosion de flamme.
-Sailor moon, est-ce que tu vas bien ?! Demanda-t-elle à la femme qui était légèrement blessé.
-Oui, je vais bien et c'est grâce à toi. Si tu n'étais pas arrivé à temps, qui sait ce qu'ils auraient pu nous faire. Lui répondit-elle entre deux profonde respirations.
-Eh bien, je ne m'attendais pas à ce qu'une pompom girl en mini-jupe se pointe. Cela commence vraiment à m'agacer. Dit une voix féminine venant de derrière les flammes. Lorsque celles-ci se dissipèrent, elles révélèrent les trois cyborgs encore intacte.
-Qu'elle soit seule ou avec une armée, cela ne changera rien, C-18. Nous les battrons tous sans problème. Déclarat C-17 à la fille cyborg.
-Écoute Mars, j'ai peut-être un plan pour les battres mais je vais avoir besoin que tu sois parfaitement synchro Bra, je peux compter sur toi ? Demanda Usagi mais ne reçu aucune réponse de son amie.
-Mars, est-ce que tu m'as entendu ? Demanda-t-elle avant d'être fortement inquièté par l'expression de trouble et de choc qu'elle pouvait voir sur le visage de Rei.
- MAR, QU'EST-CE QUI T'ARRIVE ?! Lui demanda-t-elle en panique.
-Non, c'est pas possible. C'est forcément un cauchemar. C'est toi... Keito ? Demanda Rei, qui semblait vouloir refusé de croire que le garçon qui était face à elle puisse être leur ennemi.
A/N; et nous voilà à la fin du chapitre avec un gros cliffhanger. D'où Rei connais-t-elle le vrai nom de C-17 ( que j'ai moi-même inventé pour les besoins de la fic ) et pourquoi le simple fait de l'avoir vu l'a-t-elle mise dans un tel état ? Il faudra attendre le prochain chapitre pour le savoir.
N'oubliez pas de laisser vos avis et opinion dans les commentaires et à mettre en favoris et de suivre mon histoire, car cela m'aide à garder la motivation pour continuer à écrire cette fic. Sur ce, on se retrouve dans le chapitre et je peut vous assurer que les choses vont prendre une tournure différentes que dans le canon. À la prochaine.
