Chapitre 7 recherches.
Hello tout le monde, j'espère que vous vous portez bien.
Me voici avec un nouveau chapitre, j'espère que cette histoire vous plait toujours autant.
Bonne lecture.
Depuis trois heures Stiles avait le nez plongé dans ses recherches pour retrouver Derek, il s'avère que retrouver le loup se faisait plus difficile qu'il ne l'aurait cru.
Il avait pensé téléphoner à Scott pour lui demander ou Derek pouvait bien se trouver, mais s'était ravisé en pensant que s'il faisait ça il devrait lui raconter toute l'histoire, de plus il ne voulait pas que toute la meute soit là quand il retrouverait enfin Derek, donc il se décida à appeler la personne qu'il n'aurait jamais cru appeler un jour.
« Tiens donc que me vaut l'appel de l'humain le plus agaçant de la terre. »
« Moi aussi je suis content de t'entendre Peter. » Dit Stiles sur un ton ironique. « Dis-moi, tu sais où se trouve Derek ? »
« Ben alors mon neveu te manque ? » lui demanda le loup sur un ton moqueur.
« Toi en tout cas, c'est sûr que tu ne me manque pas. »
« Tu ne peux pas savoir à quel point tu me brises le cœur. » lui dit Ironiquement Peter.
Stiles qui se sentit perdre patience demanda sur un ton plus qu'irritable :
« Bon tu sais où il est ou pas ? »
« J'ai une adresse, mais si je te la donne qu'est ce que ça me rapporte ? »
« Je vais te le dire, si tu me donnes cette adresse la prochaine fois qu'on se verra je ne te collerais pas une balle entre les deux yeux. »
« Tu sais que tu n'es pas drôle Stilinski. »
« Ça tombe bien parce que je ne rigolais pas du tout et envoie-moi cette adresse. » lui dit-il avant de lui raccrocher au nez.
Il n'aime vraiment pas Peter ça c'est sur et certain, mais il a bien fait de l'appeler, parce que si l'adresse que Peter va donner à Stiles est la bonne il irait vite retrouver l'amour de sa vie, son compagnon et lui raconter tout dans les moindres détails.
Mais comme Peter n'avait pas l'air d'être pressé de lui envoyer le message avec l'adresse, il se leva de sa chaise pour aller s'allonger sur son lit, il plaça sa main devant lui et laissa sortir ses griffes, ce qui l'étonnait le plus c'est qu'il n'avait pas de mal a se faire a l'idée d'être devenu un loup-garou et il n'avait pas trop de mal non plus à se contrôler et les rares fois où il perdait le contrôle, il lui suffisait de penser à Derek parce qu'effectivement ce dernier était devenu son point d'ancrage.
Son seul vrai problème était qu'il ne comprenait pas comment fonctionnait la transformation complète, mais en tout cas tout ce qu'il sait c'est que Talia avait eu raison : il était capable de se transformer en loup et il en avait eu la preuve quand un matin il se réveilla couvert de fourrure et roulé en boule sur sa couette c'est qu'en pensant à Derek qu'il avait repris sa forme humaine, mais il n'avait toujours pas compris comment enclencher la transformation.
Plus il essayait et plus il avait l'impression de progresser de jours en jours, mais ce qu'il savait c'est qu'il ne devait pas s'énerver pour que ça fonctionne, mais c'était plus fort que lui parce que s'il n'arriver pas à comprendre comment déclencher la transformation, jamais il ne pourra faire remonter les souvenirs de Derek.
Tout en fixant sa main, il se rappelait les premiers moments où Scott avait aidé Malia à se transformer et à contrôler sa transformation, il avait assisté à tous les entrainements de la meute, il s'était documenté en lisant tout ce qu'il pouvait trouver sur les loups-garous et il avait même aidé Scott à se contrôler et pourtant il se souvient à quel point c'était difficile, donc personne n'était mieux placé que lui pour savoir gérer tout ça.
Soudain il ferma les yeux et essaya de se détendre un maximum avant de se concentrer sur un point précis de son corps : ses mains, il se concentra sur son envie de se transformer de faire remonter les souvenirs à Derek tout en occultant toute pensée extérieure qui pourrait le déconcentrer, soudain au bout de ce qui lui sembla de très longues minutes il sentit enfin ses mains changer, puis les bras, les épaules et enfin il sentit que tout son corps s'était transformé.
Il attendit un peu, pour être sûr que la transformation ne soit terminée avant d'ouvrir les yeux, il n'eut plus aucun doute sur sa transformation quand il constata que son champ de vision était devenu plus large et qu'il s'était automatiquement relevé sur ses pattes.
Il était tellement heureux d'avoir enfin réussi qu'il aurait pu sauter de joie dans toute la pièce comme un chien, qui fait la fête à son maitre, non pas qu'il avait toujours rêvé de transformer son corps en une bête toute poilue, mais il venait enfin de comprendre comment enclencher sa transformation complète et il comptait bien s'en servir pour retrouver celui qu'il aimait le plus au monde.
Soudain la sonnerie de son portable le sortit de ses rêveries et il se dépêcha de reprendre sa forme humaine pour pouvoir lire le message que Peter lui avait envoyé, il sauta littéralement sur son téléphone sans même se soucier du fait qu'il était nu comme un ver.
En lisant le message Stiles ne pût s'empêcher de penser :
« Franchement Derek, Woodbridge, qu'est-ce que tu fais à quinze kilomètres de Quantico alors que le F.B.I te recherche ?
Ça allait lui faciliter la tâche, il n'avait plus qu'à attendre le week-end pour rejoindre le loup et lui rappeler ce qu'ils avaient vécu ensemble quand il était adolescent, malgré sa joie il ne pouvait pas calmer l'angoisse qui venait de pointer le bout de son nez, et si Derek n'était pas vraiment à cette adresse ? Ou si au contraire il y était mais qu'il refuse de le voir sans même lui laisser le temps de dire quoique ce soit ?
C'était la première fois de sa vie qu'il craignait autant d'aborder quelqu'un, même quand il était amoureux de Lydia, il n'avait jamais eu aussi peur de se faire rejeter par elle probablement parce qu'il savait qu'il n'avait aucune chance avec elle, mais là tout était différent il avait vécu un truc avec Derek ils avaient un lien intense c'était l'amour de sa vie, ils étaient compagnons et si jamais Derek rejetait Stiles il savait qu'il ne s'en remettrait jamais.
Il aurait voulu rester auprès du Derek adolescent qui lui avait ouvert les yeux sur ses sentiments, il aurait voulu profiter de leur relation, tout aurait été plus simple s'ils s'étaient connus à cette époque là mais non au lieu de ça il devait faire comme si de rien était, qu'est ce que sa vie était compliquée.
Il décida de prendre une douche pour se détendre, il attrapa son portable et lança une playlist au hasard avant de rentrer dans la douche, l'eau chaude lui faisait un bien fou mais c'est là qu'il se rendit compte qu'il aurait dû faire attention à la musique qu'il avait lancé, parce qu'écouté des chansons d'amour ne l'aidait pas vraiment à penser à autre chose.
Il se laissa envahir par ses sentiments, par tout ce qu'il avait vécu avec Derek d'abord par le passé quand Derek était adolescent et ensuite depuis leur rencontre dans la forêt et c'est la qui se posa la question : comment ne s'était-il pas rendu compte avant que le loup comptait tellement pour lui ?
Il finit par sortir de la salle de bain pour aller s'installer dans son lit, encore deux jours avant le week-end, il n'était pas sûr de tenir jusque-là, mais il ne pouvait pas se permettre de louper deux jours de cours, parce que ces deux jours de cours étaient cruciaux : il devait passer des examens qui lui permettrait d'intégrer une équipe de profiler en tant qu'agent stagiaire.
Le seul point positif c'est qu'après les examens, il serait en vacances pendant deux semaines ce qui lui permettrait de se consacrer à sa vie personnelle et surtout à Derek.
« J'espère que tu te trouve vraiment à cette adresse Derek, il faut que je te trouve. »
Voilà, j'espère que ce chapitre vous aura plus.
Alors à votre avis est ce que leurs retrouvailles vont se passer comme prévu.
Passez un bon week-end et à Samedi prochain.
Biz.
