T.K était face à son père.
- Je sais que tu as un cancer. Pourquoi ne m'avoir rien dit ? Depuis quand tu le sais ?
- Je l'ai appris peu avant notre départ. Et je ne te l'ai pas dit car je suis encore perdu face à cette nouvelle. Puis j'avais peur de voir dans ton regard du chagrin ou de la peur. Je voulais accepter complètement d'être malade, d'être plus fort pour t'en parler.
- Tu n'es pas faible papa. Tas supporté la chimio tout seul. Maintenant, c'est fini. Je vais t'aider à traverser ça. Je t'aime papa.
- Je t'aime aussi mon fils.
Il venait de se réveiller quand il vit qu'il avait un message de Buck. Il sourit en le lisant. Son ancien amant avait parlé avec sa sœur et ils allaient aménager dans un appartement plus grand tous les deux.
Il vit qu'il avait aussi un message de Carlos lui proposa d'aller manger ensemble ce midi. Il accepta.
Il avait largement le temps d'assister à la chimio de son père avant de retrouver le policier.
Buck portait le canapé avec Eddie. Il avait été surpris, mais en était heureux que le brun veuille l'aider à déménager.
- Attention à ton dos. Lui dit ce dernier alors qu'ils était dans un angle.
Il plia plus les genoux puis tourna légèrement le canapé et ça passé.
- Nickel. Dit-il en souriant.
- Vous aviez besoin de deux canapés ?
- Idée décos de ma sœur. Puis je ne voulais pas me débarrasser du mien, il est neuf et elle, elle en voulait un d'une autre matière. Nous avons la place.
Il sentit son cœur battre plus vite quand Eddie lui sourit.
- Tu veux une bière ?
- Oui.
Il vit Chimney expliquer le système de sécurité à sa sœur. Cela rassurait cette dernière d'avoir des caméras. Il savait qu'elle avait peur que son ex la retrouve.
Il alla dans la cuisine. Eddie l'avait suivi. Il prit une bière et la lui tendit, puis il en prit une autre pour lui.
- Encore merci d'être venu Eddie. Tu aurais pu passer l'après-midi avec ton fils.
- Christopher est avec Carla. Il l'aime beaucoup. Merci de nous l'avoir présenté.
- Je t'en prie. J'étais sûr qu'elle serait parfaite pour toi.
- Elle m'aide, mais ce n'est pas elle qui est parfaite pour moi.
Il eut du mal à avaler sa salive quand il le vit s'avancer vers lui. Ils n'étaient plus qu'à un pas pour que leurs torses s'effleurent quand sa sœur entra dans la cuisine. Eddie recula en buvant une gorgée de sa bière. Il but lui aussi.
- Evan. Tu peux venir une minute ?
- J'arrive.
T.K avait prévu une sortie dans un club avec Carlos. Mais en apprenant que Paul avait été rejeté car il était transsexuel, il avait décidé de l'amener avec eux. Carlos était d'accord.
En entrant dans le club, il enlaça par la taille le policier puis ils allèrent sur le piste de danse.
Il sautillait sur place en souriant, passant par moment ses mains sur les hanches ou le torse de son amant.
La dernière fois qu'il avait dansé, c'était avec Buck au Perou, la veille de leur séparation. Il se rappelait encore des mains du blond sur ses hanches, de ces mouvements lents et sensuels, de ses baisers. Tout le monde sautait autour d'eux alors qu'eux dansaient un slow en s'embrassant langoureusement.
Il sortit de ses pensées en sentant des bras l'enlacer par la taille. Il sourit à Carlos en se déhanchant contre lui.
Buck passa plusieurs fois sa main droite sur son visage. Ils avaient été drogué. Ils avaient été arrêtés le temps que la drogue se dissipe. À ce moment-là, Athéna, la petite amie de son père de cœur et policière, lui avait appris que Bobby avait failli se suicider. Il avait cru que ses jambes allaient céder en entendant cela. Heureusement, Eddie était là et l'avait soutenu. Ils avaient été ramenés à la caserne. À peine était-il entré qu'il était allé étreindre fortement son père de cœur.
Ils avaient fini plus tôt leur garde à cause de cet incident. Et là, c'était arrivé. Il avait raccompagné Eddie chez lui. Ce dernier lui avait proposé un verre, il avait accepté. Il avait à peine avalé sa gorgée, qu'il s'était retrouvé avec les lèvres du brun sur les siennes.
Il avait répondu au baiser tout en posant sa bouteille puis il l'avait enlacé.
C'était un baiser passionné. Leurs langues s'étaient de suite rencontrées. Il fut poussé contre le mur, puis plus rien. Eddie s'était reculé en s'excusant. Qu'il n'était plus trop lui-même. Il n'avait rien répondu. Il avait juste dit qu'il partait.
Ce fut donc avec le cœur brisé qu'il rentra chez lui.
