Bonjour tout le monde, me voici avec le chapitre 23. Aller, c'est partit pour le blabla.

Disclaimer : Rien n'est à moi (tout à la merveilleuse JK Rowling) sauf cette histoire donc no spoilers.

Résumé : Lors de l'été avant sa cinquième année à Poudlard, Hermione Granger reçoit une lettre étrange et découvre quelque chose qui va changer sa vie.

Réponse à la review :

stormtrooper2 : Hello, merci pour ta review ! Oui, je suis d'accord avec toi ! J'espère que ce chapitre te plaira ! Bonne lecture !

Merci pour toutes vos reviews ! Aller, c'est partit pour le chapitre 23. J'espère que ce chapitre vous plaira ! Bonne lecture. Bisous !


Chapitre 23 :

Lorsque la journée de cours fut terminée, Hermione alla s'enfermer dans les toilettes de Mimi Gegnarde avant de retirer ses sortilèges de métamorphoses. Une fois redevenue Hermione Potter, la rousse attrapa sa pince à cheveux et disparut, pour réapparaître dans le salon de la maison des amis Moldus de Cédric.

L'aînée Potter vit son parrain entrer dans la pièce et elle le salua avec un sourire.

« Comment s'est passé cette première journée de cours ? » Demanda le Maître des Potions en voyant que sa filleule avait l'air perturbé.

Ils prirent place à la table de la salle à manger. Les personnes, qui ont accepté d'accueillir Cédric, devaient être assez aisés. La table à laquelle ils étaient assis était en bois de merisier et entièrement sculptée à la main.

« Bien évidemment les gens se demandent où est passé Harry, en particulier les Gryffondor. Beaucoup d'élèves ont vu Harry dans le train ainsi que l'altercation avec Malefoy, mais personne ne l'a vu sortir du train. Je ne suis pas censé être en contact avec lui, donc je rassure les gens comme je peux mais ça n'a pas l'air de faire mouche. Je pense que nous devrions inventer une histoire qui explique l'absence d'Harry, sans pour autant que les autres pensent qu'ils se soient fait enlever par le Seigneur des Ténèbres. » Expliqua rapidement Hermione d'une voix inquiète.

« Alors, nous allons inventer quelque chose. De toute façon la plupart des sorciers me détestent pour avoir laissé Voldemort revenir à la vie ! Ils n'ont jamais réussi à le battre mais il pense qu'un adolescent de quatorze ans était capable de le neutraliser. » S'exclama Harry debout dans l'entrée de la pièce accompagné de Cédric.

La jeune fille alla serrer son petit frère dans ses bras et salua le Poufsouffle d'un signe de tête. Elle invita le couple à s'asseoir avec eux avant de reprendre sa place face à son parrain.

« Il faut que ce soit quelque chose que tout le monde peut croire, y compris les médias, Dumbledore et le Seigneur des Ténèbres. » Intervint Severus après que tout le monde ait prit place.

« Nous pouvons peut-être inventer deux versions, une pour Dumbledore et Poudlard et l'autre pour Vous-Savez-Qui et les Mangemorts. » Ajouta Cédric. En effet, une seule et même version pourrait les mettre en danger.

« Ced a raison. Comme je le disais plutôt beaucoup de sorciers pensent qu'il est de mon devoir de vaincre Voldemort. Nous pouvons dire que je subis un entraînement spécial loin de Poudlard au vu de mon échec en juin. » S'exclama Harry. Il n'avait pas envie d'être mêlé à cette guerre, mais de toute façon il n'avait pas le choix. Il ne savait pas s'il gagnerait mais il espérait laisser un monde meilleur à ceux qu'il aimait.

« Très bien et pour le Seigneur des Ténèbres ? » Demanda Rogue, jugeant que cette première excuse était tout à fait plausible pour Dumbledore et le reste du monde sorcier.

« Qu'en penses-tu Sev ? Tu le connais depuis bien plus longtemps que nous et il faudrait trouver quelque chose pour qu'il se croit débarrasser d'Harry et qu'il arrête de le pourchasser sans cesse. » Répondit la rousse, elle savait que convaincre Lord Voldemort n'allait pas être une chose aisée.

« Peut-être pourrions nous faire comme avec moi et le faire passer pour mort. » S'exclama Cédric, il savait que ce n'était pas idéal mais au moins son petit ami serait en sécurité quelques temps.

« Les journaux en parleraient si c'était le cas. De nombreux Mangemorts se renseignent de cette manière pour donner des informations au Lord, cela paraîtrait étrange que la Gazette du Sorcier n'en parle pas. » Répondit le Maître des Potions.

« Le professeur Rogue a raison Ced. Puis je pense qu'il le saurait grâce à ma cicatrice. Dumbledore m'avait dit qu'on était relié l'un à l'autre et que c'est pour ça qu'elle me fait souffrir de temps à autre. » Poursuivit Harry en se frottant distraitement le front.

« On peut lui faire croire que, suite à sa tentative pour te voler tes pouvoirs, tu es mourant. Il sait que tu es en vie mais pas dans quel état et s'il croit que tu vas mourir de toi-même, il ne s'en prendra plus à toi. » Répliqua Hermione les sourcils froncés.

« Faites ce que vous voulez… » Marmonna Harry. Il était fatigué et en avait marre de parlementer.

« Pourquoi pas. Cela reste tout à fait crédible. Je vais lui écrire une lettre, en lui indiquant que j'ai été mis au courant par l'infirmière de Poudlard. Ainsi personne ne pourra vérifier, il y a des salles adjacentes à l'infirmerie donc aucuns élèves, en particulier Drago ou les Serpentard ne peuvent s'y rendre sans connaître le mot de passe. De cette façon le Seigneur des Ténèbres ne remettra pas en question la condition de Potter. » Répondit Severus.

Hermione allait répondre à son parrain lorsqu'elle vit son petit frère basculer en avant sur la lourde table en bois. Elle se leva d'un bond lorsque le Gryffondor se mit à hurler de douleur.

« Il a une vision ! » Lança Severus, alors que Cédric paniquait. Hermione frissonna. Harry avait une vision, éveillé. Il semblait atrocement souffrir. Et cela la tuait d'être impuissante face à cette situation. Que pouvait-elle faire ? Même son parrain semblait à cours d'idée.

Une dizaine de minutes plus tard, le Survivant poussa un dernier hurlement et resta avachi sur la table le regard vitreux.

La rousse vit son parrain administrer plusieurs potions à son petit frère alors que le brun se tenait la cicatrice en murmurant que Voldemort tuait des Moldus.