Disclaimer : Sinbad est l'oeuvre de James Dormer, de Russel Lewis et de Jack Lothian.

Résumé : Série de micros fictions sur les différents pairings, canons ou fanons, de Sinbad ! N'hésitez pas à venir me proposer votre duo amical ou votre couple !

Note de l'auteur : Je reprends le concept d'Angelica R et d'Almayen, lui-même repris de Nelja. Le but est de faire dix petites micro fanfictions sur le thème donné, donc dix thèmes, pour un seul duo ou couple. 'en profite pour dire que vous êtes fortement encouragés à me proposer, dans les reviews, des couples ou des duos amicaux, farfelus ou non ! Sont aussi acceptés les couples ou duos crossover !

Liste des thèmes : 1. Angst 2. UA 3. Crack!Fic 4. Crossover 5. Première fois 6. Fluff 7. Humour 8. Hurt/Comfort 9. Smut ou amitié dans le cas des duos amicaux 10. UST (Unresolved Sexual Tension) ou famille dans le cas des duos amicaux.

Liste des dettes des « Défis Galactiques » sur Discord : 50 nuances de fandom méconnu (26/50) + 25 juin - Igal Naor

I will go down with this ship

Akbari et l'Emir

Angst

Akbari plonge de plus en plus dans la noirceur et il a beau tendre la main, il voit son frère s'y enfoncer toujours un peu plus. Il est l'Emir de Bassorah et pourtant, il se sent le plus démuni de tous.

UA

Il ne peut pas bannir Akbari, pas quand il a besoin de lui… mais il fait exécuter cette sorcière de Taryn et brûle son corps. Son frère pourra bien le haïr. Il vient de lui sauver la vie.

Crack

-Tu dois abandonner cette sorcière !

-Je peux pas, je suis contractuellement son soumis…

-Trop d'infos, Akbari.

Cross

Evidemment que Negrescu a un jumeau qui est le putain de chef d'un pays ! Cependant, Ibrahim est loin d'être comme Jakob. Il suffit de le voir avec leur demi-frère Akbari. Et quand ils lui proposent de l'aider à retrouver Fatima, il comprend qu'en effet, le sang ne fait pas tout.

1ere

La première fois qu'il le voit, Akbari n'est qu'un tout petit bébé. Et il l'adore déjà.

Fluff

Les deux petits princes jouent dans les jardins royaux sous le regard ému de leur père. Dieu merci, ils arrivent à oublier, l'espace d'un instant, le lourd destin qui les attend.

Humour

-Tu prends drôlement bien la mort de ton héritier…

-J'ai un fils caché. Je ne te l'ai pas dit pour ne pas piquer la plaque de Raaes, il a été élevé dans l'idée qu'il me succèderait. Par contre, je crois qu'il se tape Sinbad…

-Tu peux pas faire un autre fils ?

Hurt

Ils se retrouvent au royaume des morts. Akbari est rongé par le regret de l'avoir tué. L'Emir, lui, est terriblement fier de lui : face à Sinbad, face à son repentir sincère, il a pu enfin leur accorder mutuellement le pardon et trouver la paix. Son frère est enfin revenu à lui.

Amitié

Ils sont très différents car ils ont des vues différentes : Ibrahim croit en l'être humain, sa bonté, sa possibilité de s'élever. Akbari, un peu moins. Alors, il protège l'innocence de son aîné.

Famille

Leur famille s'est réduite comme peau de chagrin, ils n'ont plus que l'autre avant de se retrouver parfaitement orphelins. Alors, ils prennent soin l'un de l'autre.