Disclaimer : Kill Ben Lyk est l'oeuvre d'Erwan Marinopoulos

Liste des dettes du Discord «Défis Galactiques » : 50 nuances de fandom méconnu (37/50) + Préjugés 142 : Une personne transgenre qui n'as pas transitionnée n'est pas un homme/une femme.

Hormones

-Ouais enfin, déso pas déso, balancer que t'es une meuf alors que tu mets juste des vêtements de meuf, ça fait pas de toi une meuf, Ben. T'as rien entamé pour changer, dis juste que t'aimes t'habiller en nana, on te pardonnera.

Melissa met son poing dans la gueule de son camarade de classe. Déjà pour l'avoir mégenrer, puis pour avoir utilisé son morinom. Enfin, pour oser nier qui elle est, avoir l'outrecuidance de savoir comment elle est dedans.

Non, en effet, elle n'a pas consulté de chirurgien pour commencer sa transition physique.

Non, elle n'a pas non plus commencé à prendre des hormones pour que son corps puisse enfin commencer à être celui qu'elle voudrait : un corps qui reflète dehors qui elle est dedans.

Elle est encore mineure. Elle doit attendre sa majorité avant de commencer. Il y a un suivi psychologique, elle n'a pas encore le nombre de séances requises. Puis, il faut aussi trouver un docteur qui la comprendra et l'accompagnera.

Mais cela, ils s'en foutent.

Pour eux, c'est facile, il n'y a qu'à demander. Ils n'ont aucune idée du combat que c'est de ne pas être de suite dans l'enveloppe adéquate.

-T'es con, Jimmy ! Melissa est une fille ! Renseigne-toi un peu ! La défend une amie

La désinformation tue.

Mais elle, elle vivra.

Si Ben Lyk n'a pas eu sa peau, devenir Melissa ne l'achèvera pas non plus.

FIN