Disclaimer : Eden est l'oeuvre de Shyam Madijaru, cet écrit est un écrit de fan, je ne gagne rien, sinon des reviews et les reviews ne permettent pas d'acheter des spaghettis.
Liste des dettes du Discord «Défis Galactiques » : 50 nuances de fandom méconnu (38/50)
Androgyne
-En vrai, un gay qui craquerait sur Kennefick, ce serait pas un signe qu'il serait bi ? Vu qu'il ressemble à une meuf ?
Si le joueur de réserve a un sourire de circonstance, un qu'il a étudié pour lutter contre sa timidité, à l'intérieur, il est mortifié. Déjà, la phrase n'en a pas l'air mais elle est homophobe. Et lui, il se prend une énième fois une insulte sur ce corps qu'il n'a pas choisi. Il voudrait péter un câble, leur hurler qu'il est un mec, un mec bien burné, qu'il est cisgenre et non trans comme ils ont tendance à le penser.
Parce que ce genre de remarques, il les supporte depuis l'enfance.
Parce qu'il a le malheur d'avoir des traits délicats, une carrure qui laisse planer le doute.
Il n'y a pas de mal à avoir des aspects plus féminins et lui, il a appris à s'aimer. Mais des paroles pareilles, ça fait rouiller son armure. Ca lui rappelle qu'il n'est pas si costaud que ça si cela l'affecte. Il se demande encore pourquoi il est dans cette équipe, pourquoi il ne demande pas à être muté... sauf que ce serait partout pareil et il ne va pas se priver d'être footballer pour une poignée d'idiots.
Il fera comme toujours : il rongera son frein, vivra avec.
Que peut-il faire de plus après tout ?
FIN
