Disclaimer : Game of Thrones est l'oeuvre de George R.R Martin, de DB Weiss et de David Benioff, cet écrit est un écrit de fan, je ne gagne rien, sinon des reviews et les reviews ne permettent pas d'acheter des spaghettis.
Liste des dettes du Discord «Défis Galactiques » : L : Lancel + Défi des Ace et Aro 24 : Écrire sur un asexuel sexuellement actif (parce qu'iel trouve ça agréable, ou qu'iel aime voir/lire du porno) + Quatre cent vingt septième baiser : Un baiser d'une personne asexuelle + Sarah&Voirloup 354 - Placer plusieurs mots du lexique du plaisir + Défi des adultes 409 - Un roi ne s'agenouille que devant sa reine
Sexe
Un roi ne s'agenouille que devant sa reine. Cersei ne lui avait jamais permis cela dans l'intimité, le laissant dans le très classique missionnaire. Il n'était qu'une dette à apurer.
Amerei, elle, l'a couronné roi.
Roi de Darry.
Roi de sa vie aussi.
Et grâce à elle, il s'est peu à peu reconstruit, a recollé les morceaux de sa psyché et a fini par comprendre qu'il n'était pas étrange. Coucher avec Cersei lui causait du plaisir mais il fallait toujours que ce soit elle qui démarre la chose. Avec Amerei, c'est pareil. Du coup, il s'est cru bizarre : quel homme n'éprouve aucune chaleur dans le bas-ventre face à de si belles femmes, surtout quand ils sont certains de ne pas aimer les hommes ?
-Sinon, t'aimes juste pas le sexe. T'aimes quand tu le pratiques parce que ça te fait du bien au corps, mais t'en as pas besoin pour être heureux.
Amerei est une reine, la reine de la sympathie et de la douceur.
Alors non, le désir, l'envie, la volupté, ne lui viennent toujours pas avec aisance. Sauf que désormais, il n'éprouve plus cette honte, cette culpabilité. L'acte de chair devient une friandise qu'il s'accorde, une douceur non vitale mais qui reste toujours appréciée. Il répond volontiers aux demandes de son épouse parce qu'elle sait que son non, s'il le prononce, sera respecté, contrairement à Port-Réal.
Au-dessus de lui, debout, le dos contre le mur, sa compagne gémit alors qu'il déguste avec lenteur l'origine même de l'humanité, lui arrachant à chaque fois des soupirs, des caresses dans ses cheveux d'or. Quand le zénith est atteint, il se redresse et il l'embrasse, sachant que le goût iodé temporaire de ses lèvres ne l'enivrera que plus.
Un roi ne s'agenouille que devant sa reine.
Parce qu'une vraie reine est celle qui élève son mari dans tous les aspects de sa personne.
FIN
