Disclaimer : Magnificent Century Kösem est l'oeuvre de Yılmaz Şahin .
Résumé : Recueil d'OS en UA!Moderne sur Osman et Meleksima [Magnificent Century : Kösem]
Liste des dettes du Discord « Défis Galactiques » : 50 nuances d'Osman et de Meleksima (26/50) + Drabble 581 : Osman et Meleksima + Osman II + Liste 41 1. Des personnages font du sport 2. "T'es qu'un.e idiot.e" 3. Un baiser 4. 200 mots minimum + 21 juin - Journée mondiale du yoga + Quatre aspects de... fandoms (partie 3) : ¼ : Haikyuu! : Ecrire sur un équipe ou écrire sur quelqu'un qui fait du sport + Préjugé 235 : Pour pratiquer un loisir / activité / sport... il faut être doué dedans + Prompt du 23/09/2021 : A entraîne B qui veut apprendre un nouveau sport + Scorpion : Osman II (MC)
Les mille et unes journées
Une séance de yoga
-Je ne suis pas prof, tu sais.
-Tu en sais déjà plus que moi.
Osman est d'un naturel curieux, aussi le voir s'intéresser à un tas de choses n'interpelle pas spécialement Meleksima. Mais quand il lui demande de lui apprendre deux trois postures de yoga, elle l'avoue, elle est surprise. Il n'a jamais vraiment manifesté d'intérêt avant pour ce sport, la laissait le pratiquer tranquillement et s'assurait qu'elle puisse faire sa séance complète. Lui, il voit ça comme le moment privilégié qu'il passe avec leurs trois enfants pendant qu'elle, elle s'accorde un moment à elle bien mérité.
Ils s'installent sur le tapis et la jeune femme lui indique la posture de l'enfant. Ils s'agenouillent ensemble, font glisser leurs hanches sur leurs cuisses, les bras tendus devant eux, la tête baissée. S'en sortant pas trop mal, elle lui montre l'une des postures du Guerrier, des asanas assez simples pour qu'il ne se fasse pas mal.
-En fait... Demande-t-il entre deux changements. Comment tu t'y es mise ?
-Au yoga ?
-Oui.
Il est vrai que c'est récent et elle n'avait montré aucun signe avant coureur d'un potentiel attrait.
-Tu ne te moques pas, hein ?
-Non.
-Je voulais retrouver ma taille de jeune fille tout en restant à la maison pour les petits...
Il l'observe, se demandant bien où elle voit des kilos en trop. Bon, d'accord, oui, il est certain qu'elle n'a pas son poids d'avant ses grossesses. Sauf qu'elle a eu trois enfants, dont deux pour une même gestation, en moins de deux ans. C'est pour lui logique qu'elle ne soit pas comme avant. Et sincèrement, quand il la regarde, c'est à se demander si elle ne les a pas eus dans le dos tant elle est fine.
Sauf que les complexes, ça ne se contrôle pas...
-Tu es parfaite à mes yeux.
-Mais pas aux miens, Osman... Tu peux me dire que je suis une idiote...
-Tu n'es qu'une idiote.
-Hey !
Il sourit, elle l'embrasse.
-Mais merci. Ca compte pour moi.
-Et si ça compte pour toi, ça compte pour moi. On est une équipe, non ? Et ça ne me fera pas de mal de perdre un peu aussi... La couvade, c'est pas un mythe...
-Prêt pour le chien tête en bas ?
-Ouaf.
Ca va être drôle, le yoga, en couple.
FIN
