Je ne possède aucun des personnages des différents fandom.
Recueil de textes tout fandom confondus dans le cadre du Summer of Whump 2022, thématique angst, drama et whump.
En espérant que cela vous plaise
Bonne lecture
PS : Au fait j'ai commencé à faire du tri et à remettre de l'ordre dans mes publications en faisant une sorte de table des matières dans mon profil alors n'hésitez pas à y faire un tour ;)
17. Continue à ne garder les yeux que sur moi, tu le fais bien jusque là ! (La Guerre des mondes - Ray et Rachel Ferrier)
C'était l'Apocalypse, non c'était bien pire que l'Apocalypse. Jamais Ray ne s'était senti aussi impuissant et inutile. Ces choses qui étaient endormies sous terre pendant des millénaires avaient été réactivées par ces hideux visiteurs de l'espace. Ils s'étaient mis à vaporiser les gens, les transformant en une poussière grisâtre qui s'était collée dans ses cheveux et sur ses vêtements, le terrorisant totalement. Qu'est-ce qu'il pouvait bien faire contre une telle horreur ? Rien, strictement rien ! Il n'était pas un héros… il n'était qu'un docker paumé, prisonnier d'une vie qu'il aurait tant aimé être différente.
En fait, au moment de l'attaque, Ray n'avait pensé qu'à une seule chose, sauver ses enfants… et les ramener à leur mère… De toute manière c'était ce qu'ils voulaient eux aussi, ni Robbie, ni Rachel ne voulaient se retrouver dans cette apocalypse avec leur père… C'était leur mère qui les rassurait, alors, il devait lui ramener. C'était idiot, mais il espérait au fond de lui que Boston ne serait pas touché par ces attaques, qu'ils allaient la retrouver et que tout irait bien…
Ray ne savait pas si c'était pour les rassurer eux ou si c'était juste pour se rassurer, lui. Tout était de pire en pire. Les tripodes étaient sur leurs traces et il avait perdu Robbie… Ne pas avoir pu retenir son ainé, ne pas avoir pu l'empêcher de courir en direction des soldats avant l'explosion lui avait brisé le cœur. Il savait bien qu'il était à deux doigts de devenir une épave, que cela lui avait couté son mariage, mais il les aimait ses enfants… plus que sa propre vie… Il aurait tellement voulu mourir à sa place…
Seulement, même s'il était bouleversé, il ne pouvait pas craquer parce qu'il y avait Rachel… Rachel qui était terrifiée et qu'il portait dans ses bras. Quand la nouvelle attaque avait commencé, il s'était enfoncé avec elle dans un champ de blé. Cherchant à se mettre le plus loin possible du lieu du combat pour ne pas se faire remarquer. Quand il pensa être assez loin, le docker s'agenouilla dans les blés et tira sa fille de douze ans plus fort dans ses bras. La petite pleurait et faisait un début de crise de panique. Il posa ses mains sur ses joues et plaqua son front sur le sien tout en murmurant.
- Doucement Rachel, respire, tout ira bien.
- Il y a tellement de cris, murmura la petite fille qui entendait les hurlements des gens traqués par les tripodes.
Ray frissonna et Rachel redressa la tête pour croiser le regard de son père. Il tentait de la rassurer, mais elle savait qu'il lui mentait. Il était si pale, si épuisé et toutes les coupures qui barraient ses joues, ses bras et ses mains ne la rassuraient pas… Il était à bout de forces, il ne pourrait rien faire pour la protéger s'ils se faisaient repérer. Ils allaient tous se faire tuer et elle sentit la panique monter un peu plus en elle. Ray le comprit instantanément et tenta de l'apaiser.
- Non Rachel, chut, ne t'en fais pas, je vais bien et tout ira bien pour toi aussi. N'écoute pas les cris. Tu entends mon cœur battre ? Lui demanda Ray en plaquant la main de sa fille sur sa poitrine, concentre-toi juste pour ça.
La petite fille frémit et hocha la tête. Les bruits des combats se rapprochaient d'eux et Ray comprit qu'ils devaient reprendre leur fuite, mais la scène de massacre qu'il découvrit en se redressant était atroce. Alors, il agrippa sa fille et la souleva dans ses bras tout en lui murmurant.
- Ecoute-moi Rachel, je vais me remettre à courir, mais ne regarde pas ce qui se passe derrière moi. Fait comme on a fait jusque là, continue à ne garder les yeux que sur moi, tu le fais si bien jusque là !
La fillette hocha la tête et enfouie son front contre l'épaule de son père.
- On va mourir ?
- Non, Rachel, je te promets qu'on ne va pas mourir. Ferme les yeux et laisse-moi te protéger, tout ira bien.
Rachel ne répondit rien. Ray prit une inspiration, se redressa et se mit à courir, s'enfonçant plus loin dans le champ de blé, tentant de mettre de la distance entre lui et les tripodes qui continuaient à massacrer tous les humains qui passait à leur portée.
Défis Galactiques :
U – USA
Prénom 121 : Rachel
Blessure 3 : Une coupure
Défi de Sarah et Voirloup n°76 : Ecrivez sur un fandom dont vous n'avez pas l'habitude (moins de 10 fics
Horoscope du 30/06/2021 : Scorpion : Tu entends mon cœur battre? Concentre-toi juste sur ça.
4 aspects de... Dame Eowyn : Blonde : écrire une scène se passant dans un champ de blé.
50 nuances de fandom méconnu (4/50)
100 façons d'écrire du drama (77/100)
