Je ne possède aucun des personnages des différents fandom.
Recueil de textes tout fandom confondus dans le cadre du Summer of Whump 2022, thématique angst, drama et whump.
En espérant que cela vous plaise
Bonne lecture
PS : Au fait j'ai commencé à faire du tri et à remettre de l'ordre dans mes publications en faisant une sorte de table des matières dans mon profil alors n'hésitez pas à y faire un tour ;)
18. Sacrifice de soi (Leverage - Eliot Spencer)
- Pour ça, mon ami, il faudra d'abord me passer sur le corps ! Lança Eliot, apostrophant le mercenaire qu'il connaissait par cœur et qui menaçait son équipe de son arme.
Retrouver Strawford en garde du corps de leur cible avait été une mauvaise nouvelle. Il connaissait ce type, sa violence, sa folie et sa manière de tirer à tout va. Les plans de Nathan étaient savamment montés, mais il suffisait parfois d'un seul grain de sable pour qu'ils s'enrayent et Eliot savait que lorsqu'ils s'enrayaient c'était à lui de se mettre en danger. Ce qu'il était précisément en train de faire à l'heure actuelle.
Il avait bien tenté de ne pas se faire remarquer pour que Strawford ne comprenne pas que son client était en train de se faire avoir, mais il l'avait compris sans même le repérer et quand il avait braqué son arme sur Hardison, le sang d'Eliot n'avait fait qu'un tour. Il avait vu ce salopard abattre huit personnes au hasard dans la rue juste pour protéger sa fuite et aussi pas sadisme. Hors de question qu'il laisse Hardison et Sophie seuls en tête en tête avec ce dingue. Dans son oreillette, Nathan lui avait bien dit de ne pas intervenir, mais il l'avait ignoré et avait même jeté son oreillette avant de bondir dans la pièce. Strawford avait ricané en le voyant surgir de nulle part.
- Spencer… avec les bruits de couloir qui traînent à ton sujet depuis deux ou trois ans, pourquoi je ne suis pas étonné de te retrouver là ?
- Laisse-les tranquille !
- Inutile de jouer les chevaliers blancs avec moi, mon ami, je sais qui tu es… et je sais que toi aussi tu sais qui je suis. Je déteste qu'on me prenne pour un idiot. Je vais les descendre !
Eliot avait frémi tout en faisaint quelques pas en avant pour se placer devant ses amis avant de répliquer sur le même temps que Strawford.
- Pour ça, mon ami, il faudra d'abord me passer sur le corps.
- Pas de problème, répliqua ce dernier en braquant son arme sur l'ancien mercenaire.
Eliot savait qu'il fallait qu'il exploite ces quelques fractions de seconde pour agir. Il bondit en avant pour tenter de le neutraliser, mais un coup de feu claque. Les yeux de l'ancien mercenaire s'agrandirent pendant qu'il porta la main à son ventre. Son t-shirt gris se tachait de rouge carmin. Eliot posa la main sur sa plaie et chancela une fraction de seconde avant que la douleur n'explose dans son torse. Ses jambes se dérobèrent sous lui et il s'écroula lourdement sur le sol. Des points noirs passèrent devant ses yeux, son souffle se fit court et il se sentit partir avant de percevoir un hurlement dans son dos.
- Non ! Eliot !
Cette voix, il la connaissait par cœur et il tenta de lui dire de ne pas bouger, mais sa voix à lui, lui fit défaut. En revanche, il perçut des bras qui l'agrippaient et se sentit tirer dans les bras d'Hardison qui plaqua sa main sur la plaie de son ami.
- Eliot, je suis là…
Eliot frissonna et redressa la tête vers Hardison, ne remarquant qu'à ce moment que Sophie était là, elle aussi et que c'était elle qui lui caressait doucement la joue.
- Je… suis… désolé…
- Désolé ? Murmura Sophie au bord des larmes.
- Il est désolé de ne pas avoir pu m'éliminer parce que vous allez tous mourir maintenant, ricana Strawford. Ne t'en fais pas Spencer, tu auras le temps de les voir mourir avant de crever toi aussi.
Défis Galactiques :
Dernière phrase 30 : "Pour ça, mon ami, il faudra d'abord me passer sur le corps." La fierté des McGregor de Nora Roberts
Situation 563 : A prends une balle (ou subit un autre type de blessure) pour protéger B
E - Eliot Spencer (Leverage)
Blessure 33 : Percé par une balle
Prénom 83 : Eliot
Horoscope du 23/09/2021 : Pangolin : Hadès - écrire une scène drama
4 aspects de... Tony Stark : Sacrifice : écrire sur un personnage qui se sacrifie pour ceux qu'il aime
50 nuances de Leverage (9/50)
100 façons de protéger quelqu'un (13/100)
