Je ne possède aucun des personnages des différents fandom.
Recueil de textes tout fandom confondus dans le cadre du Summer of Whump 2022, thématique angst, drama et whump.
En espérant que cela vous plaise
Bonne lecture
PS : Au fait j'ai commencé à faire du tri et à remettre de l'ordre dans mes publications en faisant une sorte de table des matières dans mon profil alors n'hésitez pas à y faire un tour ;)
19. Kidnapping(Acapulco H.E.A.T (Agence Acapulco) - Tommy Chase & Catherine "Cat" Avery-Pascal)
Si tout paraissait assez clair et simple sur le papier, ce qui n'était qu'une simple mission de protection devint rapidement une scène de chaos quand l'homme politique que l'équipe devait protéger fut attaqué non pas par un tueur à gage, mais carrément par un groupe paramilitaire d'une vingtaine de mercenaires surarmées.
Rapidement des coups de feu avaient retenti dans tout l'hôtel et des cris hystériques s'étaient élevé dans tous les sens. Conscient que la cible était l'homme qu'ils devaient protéger, Tommy courut en direction du sénateur, Cat sur ses talons, pendant que les autres tentaient d'arrêter la bande de mercenaires. Des coups de feu avaient retentis dans tous les sens et au moment où les deux jeunes gens avaient atteint la chambre du sénateur, une violente déflagration avait secoué l'hôtel.
OoooO
Quand Cat ouvrit les yeux, la jeune femme comprit que sa situation n'était pas enviable. Elle était groggy, couverte de poussières, mais surtout, elle n'était plus à l'hôtel, mais dans une sorte de cave éclairée par la pâle lumière d'une ampoule. Elle plissa les yeux, se rappela de l'explosion et eut vaguement l'impression de se rappeler des mots d'un type disant de les embarquer tous. On l'avait kidnappé ? Et qui était ces « tous » ? Le sénateur sans doute et…
- Tommy !
C'était un cri du cœur qui avait jailli de la gorge de la jeune femme en reconnaissant la silhouette recroquevillée un peu plus loin. Elle se précipita vers lui en titubant et se laissa tomber à genoux à ses côtés. Sa main se posa sur son épaule et elle perçut un gémissement plaintif.
- Tommy ?
La jeune femme rousse agrippa son ami qu'elle tira pour l'allonger dans ses bras. Lors de l'attaque il était à plusieurs mètre devant elle, plus proche du lieu de l'explosion. Il avait encaissé plus violemment la déflagration et un frémissement remonta le long de son échine en observant le sang qui coulait de son crâne et baignait sa joue droite.
- Tommy ? Continua-t-elle à l'appeler en posant sa main sur sa joue. Tommy ?
La jeune femme fut récompensée par un gémissement plaintifs et deux fentes bleues qui se posèrent sur elle.
- Hey ? Oui c'est ça, ouvre les yeux.
Une nouvelle plainte de douleur fila des lèvres de son ami qui murmura faiblement.
- J'ai mal à la tête…
- C'est normal, tenta de le rassurer Cat, je crois que tu as une sacrée commotion.
Tommy frissonna et gémit ce qui finit de la terrifier, même si elle tenta de ne pas lui montrer parce que c'était vrai… sa commotion était sévère peut-être trop même… Des gens mourraient d'un mauvais coup à la tête et il semblait si faible dans ses bras.
- Où sommes-nous ?
Les quelques mots firent sursautés la jeune femme perdu dans ses pensées sombres.
- Je crois qu'ils nous ont kidnappé, mais je ne sais pas où est le sénateur.
- Tu peux sortir d'ici ?
Cat frissonna et regarda autour d'elle. C'était en sous-sol, mais il y avait des fenêtres à raz du plafond et l'ancienne voleuse savait qu'elle pourrait arriver à les fracturer et à se glisser à travers.
- Oui, ça peut le faire.
- Alors vas-t'en… Retrouve le sénateur et…
- Vas-t'en ? Que je parte et que je te laisse derrière moi ?
- Oui…
- Non Tommy, je ne peux pas faire ça ! Pas dans…
Cat se tut, s'empêchant de finir sa phrase par un « pas dans ton état » que son ami comprit malgré tout.
- Ça ira, ne t'en fais pas… souffla-t-il en fermant doucement les yeux.
Non, ça n'irait pas, Cat le savait, elle le voyait bien. Elle le sentait faiblir dans ses bras. Comment elle pourrait s'enfuir en laissant son meilleur ami agoniser derrière elle ?
- Tommy. Jamais je ne te laisserai derrière moi, dit-elle en caressant doucement sa joue, encore moins dans cet état. Je vais rester et rien de ce que tu pourras dire me fera changer d'avis… Si on doit se sauver d'ici, ce sera ensemble… toi et moi… comme ça l'a toujours été.
La jeune femme le sentit frémir et se pencha pour lui donner un baiser sur le front, se rendant compte douloureusement en se redressant qu'il venait de perdre connaissance dans ses bras. C'était maintenant qu'ils avaient besoin de secours…
Défis Galactiques :
H – Hôtel
Les anniversaires de nos célébrités (en retard) : Alison Armitage : 26 avril 1965
Prompt 513 : Je vais rester et rien de ce que tu pourras dire me fera changer d'avis.
Blessure 43 : Contusion/Commotion cérébrale
Ecrire sur une rousse
Prénom 31 : Catherine
Horoscope du 23/09/2021 : Pangolin : Hadès - écrire une scène drama
4 aspects de... Bloom (Winx) : Rousse : écrire sur un personnage roux
50 nuances de fandom méconnu (7/50)
100 façons d'écrire du drama (81/100)
